Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 6045
Crédits : Nimin
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 12 Jan 2020, 22:08

Noté

Joy: Bonsoir à toi, ton dossier d'inscription est bien sur mon bureau et je vais le lire tout de suite. Installe-toi ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mijoo
Lee Mijoo
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, rappeuse, Danseuse principale & actrice débutante | Lovelyz
Côté ♥ : Nothing will change
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Han Gyul
Compte en banque : 228
Crédits : kerushirei baby
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 12 Jan 2020, 23:08

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥

Merci [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 1259171569 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 1259171569 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 1259171569 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 1259171569

Cleopatra
I feel like

...
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 13 Jan 2020, 00:20

Noté

Mijoo: Je vais de ce pas lire ton dossier d'inscription, installe toi et prends une tasse de thé ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 1259171569
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 13 Jan 2020, 22:01

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥

1753 mots pour l'histoire, je suis vraiment désolée [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 1654895279
bonne lecture et merci d'avance [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3664861113
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 14 Jan 2020, 20:02

Noté

Ryujin: Ton dossier est bien sur mon bureau, je vais aller le lire tout de suite, ça ne devrait pas être long, installe toi en attendant et prends une tasse de thé [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783
Seon Ye In - Sunyoul
Seon Ye In - Sunyoul
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION - Chanteur principal (lapin à temps partiel)
Côté ♥ : Pansexuel et sûrement trop timide pour penser à une relation
Membre du fanclub officiel :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 Q8yHPRQ7_o[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 PvwR0wVt_o[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 NkGkFYnh_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Bo Geom
Compte en banque : 91
Badges :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 VZn5cbgj_o

Crédits : avatar, nico ; signature, sial
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 22 Fév 2020, 14:02

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu plusieurs fois. Merci à vous! ♥
http://www.vipuniv.com/t16974-ye-in-sunshine-loves-happiness En ligne
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Seo Ju Hyun - Seo Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, chanteuse principale de Girls' Generation. Actrice.
Côté ♥ : Bi. Sous le charme d'un vœu tombé du ciel.
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 EV4XYC2 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 S04tJAl

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Woosung & Gi Kwang
Compte en banque : 591
Badges :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 NNLkwDFV_o

Dis-nous tout : Son père est un tueur à gage d'origine nord-coréenne, sa mère, sud-coréene est une ancienne espionne, désormais tueuse à gage aux côtés de son mari.

Elle a décidé de suivre le même chemin que ses parents car elle sentait qu'il manquait quelque chose dans sa vie.

Elle est l'une des meilleures tueuses à gage de sa génération et sa plus grande fierté est d'avoir réussi cet exploit sans l'aide de ses parents.

Adore son groupe et pourrait mourir plutôt que de les perdre.

A faillit mourir en 2019 lors d'une mission à l'étranger.
Crédits : Avatar > swgzl
Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 23 Fév 2020, 20:22

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
http://www.vipuniv.com/t16975-fini-seobaby-or-seolady-i-m-just-s
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 26 Fév 2020, 12:52

Noté

Sunyoul: Excuse moi du retard je vais aller m'occuper de ton dossier tout de suite, ça ne devrait pas être long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783

Seo Hyun: Je m'excuse aussi pour l'attente, je vais aller lire ton dossier d'inscription. En attendant, tu peux prendre une tasse de thé et des biscuits, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 1259171569
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 29 Fév 2020, 16:29

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 29 Fév 2020, 17:06

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 29 Fév 2020, 20:21

Noté

Taehyung: J'ai bien reçu ton dossier d'inscription et je vais aller le lire tout de suite, je transmet également une copie à la créatrice du PV pour qu'elle puisse me donner son avis. Ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783

Lisa: J'ai également reçu ton dossier, je vais aller m'en occuper dans quelques instants, installe toi en attendant, ça ne devrait pas être long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 1259171569
Kim So Jung - So Won
Kim So Jung - So Won
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse secondaire & rappeuse, mais seulement de nom) au sein de GFRIEND
Côté ♥ : Crush sur une charmante membre du personnel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Soo Jin & Dong Heon
Compte en banque : 443
Badges :

Dis-nous tout : Maman des GFriend | Aime tricoter pour se détendre | A auditionné à Source Music en tant que rappeuse car son niveau en chant était catastrophique à l'époque | Préfère marcher pieds nus que de s'encombrer de chaussures | Parle régulièrement aux objets inanimés | A une chienne, Mi Jung, âgée de 13 ans qui est toute sa vie | Passe souvent pour une personne étrange | A grandi dans un orphelinat jusqu'à ses dix-huit ans, au côté de Mimi des Oh My Girl | Aime se fixer des objectifs en se levant le matin et tient un carnet à ce sujet | Excellente cuisinière | Accro au ménage et maniaque sur les bords | Elle mène une bataille constante contre les bactéries | Aime chanter à haute voix par dessus une musique, même quand elle a ses écouteurs et qu'elle est en public | Elle possède une autorité naturelle, qui lui permet de remettre les choses dans l'ordre avec son groupe juste d'un regard |
Crédits : Avatar : Rahliel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 05 Mar 2020, 00:04

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥
http://www.vipuniv.com/t16994-so-won-i-m-not-the-type-to-charm-a
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 06 Mar 2020, 14:59

Noté

So Won: Ton dossier d'inscription vient d'arriver sur mon bureau, je vais le lire de ce pas. Ne t'inquiète pas, ça ne sera pas long. Tu peux t'installer et prendre une tasse de thé en attendant [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783
Son Na Eun
Son Na Eun
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse & visual - A Pink
Côté ♥ : Elle aime les femmes ~
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ha Young & Cho Rong
Compte en banque : 210
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 GiftedPlumpBufeo-size_restricted

Réservée + souriante + forte de caractère + à la pointe de la mode + à l'écoute

~ Elle a une licence en psychologie qu'elle a faite en parallèle aevc sa carrière.
~ Elle est amoureuse de Ha Young mais ne sait pas comment lui dire et elle a trop peur pour leur amitié au sein du groupe.
~ Elle adore sortir faire la fête.
~ Elle adore danser.

Crédits : @whaliedits
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 22 Mar 2020, 14:41

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

At the end of the day I'm a good woman.
I'm not perfect by any means but my intentins are good, my heart is pure and I love hard with everything I've got and because of those things. I'm worth it. Always have been and always will be. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t17019-if-you-see-someone-without-a-smile
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 22 Mar 2020, 22:42

Noté

Na Eun: J'ai bien reçu ton dossier d'inscription, je vais aller le lire rapidement. Cependant, je vais devoir attendre le délai réglementaire de 36h avant de pouvoir le traiter, ce qui veut dire demain à 10h10. Je pourrais ensuite transmettre le dossier à la créatrice du PV. Ne t'inquiète pas ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 1259171569
Hong Jin Yeong
Hong Jin Yeong
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste, chanteuse de trot sous sa propre agence, elle a créer sa propre entreprise de produit cosmétique, rappeuse pendant son temps libre, elle est aussi compositrice et actrice.
Côté ♥ : Penchant, un jour plus vers la gente féminine, un jour plus vers la gente masculine. Mais elle ne cache en aucun cas le fait que ceux de son sexe l'attire.
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 7Ckuua8 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 CuyF6Sa

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoonah & HUTA
Compte en banque : 305
Crédits : Avatar : © Calypsie, Signa : northern lights, gif : Tumblr
Co-directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 25 Mar 2020, 10:52

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

http://www.vipuniv.com/t17022-tonight-without-anyone-knowing-we-
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 25 Mar 2020, 12:45

Noté

Jin Yeong: Parfait viens donc, assis-toi qu'on discute de cette inscription. Cela fait un moment que je n'ai pas vu quelqu'un de presque mon âge dans ce bureau [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 05 Avr 2020, 15:10

Hello! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 2084358952

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Merci d'avance! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 2581885429
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 05 Avr 2020, 17:29

Noté

Taehyung: Bonjour à toi, je suis honoré que tu sois ma première validation depuis ma prise de fonction en tant que directeur de VIP. Installe toi, ça ne devrait pas être trop long, juste le temps de lire et de transmettre le dossier à la créatrice du PV pour qu'elle puisse te valider elle aussi [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 09 Avr 2020, 07:01

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis reluplusieurs fois. Merci à vous! ♥

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 09 Avr 2020, 17:22

Noté

Jungkook: Ton dossier est bien sur mon bureau, je vais aller le lire tout de suite, ça ne devrais pas être long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 11 Avr 2020, 19:32

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 12 Avr 2020, 02:05

Noté

Tiffany: J'ai bien reçu ton dossier et je vais le lire de ce pas, ça ne devrait pas prendre trop de temps, installe toi en attendant [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 23 Avr 2020, 01:28

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu plusieurs fois. Merci à vous! ♥

Rebonjour, on espérant que tout soit conforme pour les changements que j'ai demandé à faire dans ma fiche.
Merci [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 4123933752
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 23 Avr 2020, 23:46

Noté

Jungkook: Bonsoir à toi, je vais aller voir les modification que tu as apporté à ton dossier d'inscription, ça ne devrait pas prendre longtemps, tu peux prendre une tasse de thé en attendant [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 20 3134619783
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant