Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Ha Yukyung - Yeowool
Ha Yukyung - Yeowool
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseuse principale, lead vocalist et visuel au sein du groupe PurpleBeck
Côté ♥ : maybe I’m not romantic, maybe, I’m just alone.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chungha
Compte en banque : 82
Crédits : Lucid Dream (avatar) ; Sial (signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 03 Nov 2019, 19:23

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥

anger

I don’t have to forgive to heal. This anger has healed me in more ways than forgiving a person ever could.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16840-live-fast-die-young-bad-girl-do-it
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4955
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 07 Nov 2019, 18:20

Noté

Yeowool : Excuse-moi du retard, j'ai bien reçu ton dossier d'inscription, je m'en occupe de ce pas. Installe-toi confortablement en attendant [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3134619783
Kim Chungha
Kim Chungha
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I (chanteuse principale et danseuse principale), soliste & créatrice du F7
Côté ♥ : célibataire et amoureuse
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yeowool
Compte en banque : 57
Dis-nous tout :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 Tumblr_pp3t3mcWVS1xhphcko1_250

[ pαrĸ jυɴнee]

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 8eBJvrv

Crédits : ava : morning rain - signa : astra
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 09 Nov 2019, 22:05

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
http://www.vipuniv.com/t16847-chungha-euphria En ligne
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 11 Nov 2019, 15:23

Noté

Chungha : J'ai bien reçu ton dossier d'inscription, excuse-moi pour l'attente. Je m'en occupe d'ici peu, juste le temps de confirmer sa conformité avec la créateur du PV [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3134619783
Kim Min Seok - Xiumin
Kim Min Seok - Xiumin
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Lead Vocalist, Lead Dancer, Rapper
Côté ♥ : Homosexuel refoulé
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : D.O & Cho Rong
Compte en banque : 52
Crédits : avatar, nico
Professeur d'histoire
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 11 Nov 2019, 21:24

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu plusieurs fois. Merci à vous! ♥
http://www.vipuniv.com/t16843-xiumin-the-world-s-energy-on-my-sh
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 15 Nov 2019, 17:08

Noté

Xiumin: Excuse moi du temps d'attente, j'ai dû ranger tout le bureau de la Direction mais maintenant tout est en ordre, je vais pouvoir aller m'occuper de ton dossier d'inscription, prend place ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3134619783
Min Yoongi - Suga
Min Yoongi - Suga
Compte en banque : 23
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 16 Nov 2019, 12:12

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star MIN YOONGI - SUGA et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 17 Nov 2019, 17:46

Noté

Suga : Ta demande de délai a bien été prise en compte, tu as donc jusqu'au 24/11/2019 pour finir ta fiche. Si ce n'est pas le cas elle sera placée dans les fiches en danger pendant 48h. Courage à toi pour la fin de ta fiche [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 19 3430155896
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19