Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4811
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 20.05.19 16:23

Noté

San: Je vais aller de ce pas m'occuper de ton dossier d'inscription, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 3134619783

Bang Chan: J'ai bien reçu ton dossier, et je m'en occupe très rapidement également, installe toi en attendant [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 26.05.19 17:59

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Hwang Yeji et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 27.05.19 23:15

Noté

Yeji: Ta demande de délai a bien été prise en compte, tu as donc jusqu'au 03/06/2019 pour finir ta fiche. Si ce n'est pas le cas elle sera placée dans les fiches en danger pendant 48h. Courage à toi pour la fin de ta fiche [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 1259171569
Xu Ming Hao - THE8
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen - Danseur, Performance Team
Côté ♥ : Sûrement bisexuel, mais perdu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi, Dae Hwi & JB
Compte en banque : 118
Crédits : avatar, nico
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 13.06.19 17:12

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16648-waving-at-the-ocean-ming-hao
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 14.06.19 19:10

Noté

Je m'occupe rapidement de ton dossier d'inscription, installe toi en attendant et prends un peu de thé ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 3134619783
Kim Dong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo
Côté ♥ : Hétérosexuel et célibataire
En colocation avec : Han Gyul, Lia & Myung Soo
Compte en banque : 86
Dis-nous tout : Dong Han s'est beaucoup investi dans son dernier comeback, à savoir Focus. Pour la première fois, depuis ses débuts l'an passé, le jeune artiste a pu chorégraphie une partie de la danse pour ce nouveau titre. Il en était très satisfait puisque le jeune homme est quelqu'un qui affectionne beaucoup la danse.

Tenant la main de sa mère, Dong Han était ébloui par ce qu'il voyait devant lui. Il était si admiratif. Il venait de découvrir ce qu'il allait devenir. Des danseurs réalisaient en effet une chorégraphie sur une petite scène, située dans une des rues de Daegu et montée pour l'occasion. Les yeux du petit garçon s'illuminaient au fil du temps.

« Maman » dit-il. « Je veux faire comme eux ! »

Sa mère lui sourit et le prit dans ses bras, mais ne dit rien.

En même temps, il avait tellement travaillé que son agence avait compris que Dong Han était quelqu'un qui avait le potentiel pour créer une chorégraphie. C'était d'ailleurs pour cette raison que son patron avait choisi de le faire débuter en tant qu'artiste solo. En voyant ses diverses covers, que ce soit celles de BTS ou d'autres artistes, il avait compris que la danse représentait quelque chose d'important pour Dong Han. Néanmoins, ce n'était pas encore suffisant aux yeux du jeune homme qui aurait aimé pouvoir chorégraphier l'entièreté de la danse de ce comeback. Il était tout de même heureux d'avoir pu mettre la main à la pâte pour la première fois.

Quand il fut plus grand, sa mère l'inscrivit dans une école destinée à former des futures idoles. C'était à partir de ce moment qu'il s'entraîna durement afin de ne pas ébranler la confiance que cette dernière avait placé en lui. Dong Han apportait aux autres élèves de la joie. Il aimait beaucoup faire rire les autres et ne pouvaient s'empêcher de faire des pitreries.

Il n'avait pas changé d'un poil. À chaque fansign ou à chaque autre événement avec les fans, ce qui a été le cas pendant les promotions de Focus, Dong Han faisait toujours rire ses fans. Il faisait par exemple des grimaces.

L'aventure Produce 101 fut très éprouvante et difficile pour Dong Han. Il avait dû redoubler d'efforts afin de prouver sa valeur aux yeux du public. Cela n'avait malheureusement pas suffi pour faire partie du prestigieux groupe final. Cette émission lui avait permis néanmoins de tisser des liens forts avec beaucoup de trainees, notamment Dong Hyun, qui fait partie du groupe AB6IX. Elle lui avait permis aussi de se faire repérer et de pouvoir rejoindre le groupe temporaire et créé par les fans : JBJ. Il avait ainsi pu se faire de nouveaux amis. Il avait aimé chaque activité avec ceux-ci et fut très triste lorsque cela s'est terminé.

Peu de temps après la fin des promotions de Focus, Dong Han avait fêté son premier anniversaire depuis ses débuts en tant qu'artiste solo. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Il avait beaucoup appréhendé ce moment en se demandant si Sunset allait plaire au public coréen, et surtout à ses fans. Le succès du titre fut minime d'un point vue global, mais réussi d'un point de vue local. Cela avait conforté son agence dans l'idée de le promouvoir en solo et avait permis de donner plus de confiance à Dong Han. C'était ainsi que la même année, il avait sorti un autre titre : Good Night Kiss.

Il y a encore beaucoup de choses à dire au sujet de Dong Han, mais si on vous dévoile tout maintenant, quel en est l'intérêt ? Imaginez, vous venez d'entamer un livre. Vous ne souhaitez pas savoir la fin avant de l'avoir lu vous-même ? C'est la même chose ici. Il va falloir creuser pour découvrir ses petits secrets.

Néanmoins, s'il y a bien une chose dont vous pouvez être sûrs, c'est que Dong Han va illuminer vos vies. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il a choisi de candidater pour l'université VIP en plus de celle de vouloir développer ses compétences dans le domaine de la danse. Il espère y trouver de quoi poursuivre sa carrière.
Crédits : Skatetheworld
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 18.06.19 11:50

Formulaire délai

Bonjour, je me suis inscris avec la star Kim Dong Han et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16642-i-like-making-people-laugh-dong-ha
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 18.06.19 18:22

Noté

Ta demande de délai est prise en compte, tu as donc jusqu'au 25/06/2019 inclus pour finir ta fiche. Si ce n'est pas le cas elle sera placée dans les fiches en danger pendant 48h. Courage à toi [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 3692140224
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 22.06.19 2:34

Formulaire délai

Bonjour, je me suis inscris avec la star SON CHAEYOUNG- CHAEYOUNG et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 23.06.19 18:00

Noté

Bonjour à toi, ta demande de délai est acceptée, tu disposes d'une semaine supplémentaire pour finir ta fiche, soit jusqu'au 30/06/2019 inclus. Au-delà de ce délai elle sera placée dans les fiches en danger et tu aura 48h pour la terminer. Bon courage à toi petit chat [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 1259171569
Kim Dong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo
Côté ♥ : Hétérosexuel et célibataire
En colocation avec : Han Gyul, Lia & Myung Soo
Compte en banque : 86
Dis-nous tout : Dong Han s'est beaucoup investi dans son dernier comeback, à savoir Focus. Pour la première fois, depuis ses débuts l'an passé, le jeune artiste a pu chorégraphie une partie de la danse pour ce nouveau titre. Il en était très satisfait puisque le jeune homme est quelqu'un qui affectionne beaucoup la danse.

Tenant la main de sa mère, Dong Han était ébloui par ce qu'il voyait devant lui. Il était si admiratif. Il venait de découvrir ce qu'il allait devenir. Des danseurs réalisaient en effet une chorégraphie sur une petite scène, située dans une des rues de Daegu et montée pour l'occasion. Les yeux du petit garçon s'illuminaient au fil du temps.

« Maman » dit-il. « Je veux faire comme eux ! »

Sa mère lui sourit et le prit dans ses bras, mais ne dit rien.

En même temps, il avait tellement travaillé que son agence avait compris que Dong Han était quelqu'un qui avait le potentiel pour créer une chorégraphie. C'était d'ailleurs pour cette raison que son patron avait choisi de le faire débuter en tant qu'artiste solo. En voyant ses diverses covers, que ce soit celles de BTS ou d'autres artistes, il avait compris que la danse représentait quelque chose d'important pour Dong Han. Néanmoins, ce n'était pas encore suffisant aux yeux du jeune homme qui aurait aimé pouvoir chorégraphier l'entièreté de la danse de ce comeback. Il était tout de même heureux d'avoir pu mettre la main à la pâte pour la première fois.

Quand il fut plus grand, sa mère l'inscrivit dans une école destinée à former des futures idoles. C'était à partir de ce moment qu'il s'entraîna durement afin de ne pas ébranler la confiance que cette dernière avait placé en lui. Dong Han apportait aux autres élèves de la joie. Il aimait beaucoup faire rire les autres et ne pouvaient s'empêcher de faire des pitreries.

Il n'avait pas changé d'un poil. À chaque fansign ou à chaque autre événement avec les fans, ce qui a été le cas pendant les promotions de Focus, Dong Han faisait toujours rire ses fans. Il faisait par exemple des grimaces.

L'aventure Produce 101 fut très éprouvante et difficile pour Dong Han. Il avait dû redoubler d'efforts afin de prouver sa valeur aux yeux du public. Cela n'avait malheureusement pas suffi pour faire partie du prestigieux groupe final. Cette émission lui avait permis néanmoins de tisser des liens forts avec beaucoup de trainees, notamment Dong Hyun, qui fait partie du groupe AB6IX. Elle lui avait permis aussi de se faire repérer et de pouvoir rejoindre le groupe temporaire et créé par les fans : JBJ. Il avait ainsi pu se faire de nouveaux amis. Il avait aimé chaque activité avec ceux-ci et fut très triste lorsque cela s'est terminé.

Peu de temps après la fin des promotions de Focus, Dong Han avait fêté son premier anniversaire depuis ses débuts en tant qu'artiste solo. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Il avait beaucoup appréhendé ce moment en se demandant si Sunset allait plaire au public coréen, et surtout à ses fans. Le succès du titre fut minime d'un point vue global, mais réussi d'un point de vue local. Cela avait conforté son agence dans l'idée de le promouvoir en solo et avait permis de donner plus de confiance à Dong Han. C'était ainsi que la même année, il avait sorti un autre titre : Good Night Kiss.

Il y a encore beaucoup de choses à dire au sujet de Dong Han, mais si on vous dévoile tout maintenant, quel en est l'intérêt ? Imaginez, vous venez d'entamer un livre. Vous ne souhaitez pas savoir la fin avant de l'avoir lu vous-même ? C'est la même chose ici. Il va falloir creuser pour découvrir ses petits secrets.

Néanmoins, s'il y a bien une chose dont vous pouvez être sûrs, c'est que Dong Han va illuminer vos vies. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il a choisi de candidater pour l'université VIP en plus de celle de vouloir développer ses compétences dans le domaine de la danse. Il espère y trouver de quoi poursuivre sa carrière.
Crédits : Skatetheworld
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 25.06.19 11:09

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16642-i-like-making-people-laugh-dong-ha
Chou Tzuyu
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse et maknae de Twice
Côté ♥ : Célibataire
En colocation avec : Jinhoo, E'Dawn & Bang Chan
Compte en banque : 79
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 25.06.19 18:38

Formulaire délai

Bonjour, je me suis inscris avec la star Chou Tzuyu et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 26.06.19 10:56

Noté

Dong Han : J'ai bien reçu ton dossier d'inscription, je m'en occupe tout de suite, installe-toi en attendant [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 2864638315

Tzuyu : Ta demande de délai a bien été prise en compte, tu as donc jusqu'au 03/07/2019 inclus pour finir ta fiche. Si ce n'est pas le cas elle sera placée dans les fiches en danger pendant 48h. Courage à toi pour la fin de ta fiche [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 1259171569
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 29.06.19 14:11

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
Kim Jin Hee - Jei
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin. Actrice. Ancienne leader du groupe FIESTAR
Côté ♥ : Célibataire & briseuse de cœur
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jay Park, Wonho & Sejong
Compte en banque : 81
Crédits : Ralhiel + Tumblr
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 01.07.19 21:35

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 1259171569
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16662-jei-youre-looking-at-me-who-are-yo
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 02.07.19 22:57

Noté

Chaeyoung : Ton dossier m'est bien parvenu. Je suis en retard excuse-moi. Ce ne sera plus très long, installe-toi en attendant je vais apporter un peu de thé [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 3134619783

Jei : J'ai bien reçu ton dossier d'inscription également. Je m'en occupe dès que j'ai terminé avec ta camarade. Installe-toi aussi je t'en prie [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 2864638315
Lee Jun Ho
Groupe, Rôle & Actualité : (2PM) chanteur secondaire, danseur principal, compositeur. (SOLISTE) à ses heures perdues. (ACTEUR) passionné.
Côté ♥ : le cœur troublé d'une même présence continuelle, l'âme fautive du mystère silencieux.
Compte en banque : 71
Dis-nous tout :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 M7fCfz9 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 HqXryRg
lee j u n h o.

(keywords) lunettes sur le nez ; joues rouges des mots silencieux ; voix tremblante mais vibrante ; syndrome de brugada ; recherche médicale ; comprimés nocturnes ; eyes smile ; phénomène du fessiers ; basket au pied ; colère contenu ; l'air de la campagne ; verre de whisky.

(playlist) let me down slowly ; someone you loved ; sos ; leave a light on ; high hopes ; be alright ; power over me ; love you so bad ; dr. jekyll & mr. hyde ; you're somebody else ; the night we met ; when the party's over ; it's you ; get you the moon ; hands ; bittersweet ; find u again ; spring day ; roslyn ; love is a day ; hello? ; slow dancing in the dark.

M A L A D I E,
synonyme de mort.

Crédits : (avatar) ; solsken. (gifs) ; tumblr.
Professeur de littérature
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.07.19 15:01

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16669-lee-junho-breathe
Chou Tzuyu
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse et maknae de Twice
Côté ♥ : Célibataire
En colocation avec : Jinhoo, E'Dawn & Bang Chan
Compte en banque : 79
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.07.19 21:35

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 08.07.19 11:05

Noté

Jun Ho: Bonjour à toi, je suis désolée du temps d'attente je vais aller lire ton dossier d'inscription tout de suite, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 3134619783

Tzuyu: Je t'adresse également toutes mes excuses, les dossiers se sont empilés sur mon bureau, mais je peux désormais aller lire ton dossier d'inscription, installe toi ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 1259171569
Lee Jun Ho
Groupe, Rôle & Actualité : (2PM) chanteur secondaire, danseur principal, compositeur. (SOLISTE) à ses heures perdues. (ACTEUR) passionné.
Côté ♥ : le cœur troublé d'une même présence continuelle, l'âme fautive du mystère silencieux.
Compte en banque : 71
Dis-nous tout :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 M7fCfz9 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 HqXryRg
lee j u n h o.

(keywords) lunettes sur le nez ; joues rouges des mots silencieux ; voix tremblante mais vibrante ; syndrome de brugada ; recherche médicale ; comprimés nocturnes ; eyes smile ; phénomène du fessiers ; basket au pied ; colère contenu ; l'air de la campagne ; verre de whisky.

(playlist) let me down slowly ; someone you loved ; sos ; leave a light on ; high hopes ; be alright ; power over me ; love you so bad ; dr. jekyll & mr. hyde ; you're somebody else ; the night we met ; when the party's over ; it's you ; get you the moon ; hands ; bittersweet ; find u again ; spring day ; roslyn ; love is a day ; hello? ; slow dancing in the dark.

M A L A D I E,
synonyme de mort.

Crédits : (avatar) ; solsken. (gifs) ; tumblr.
Professeur de littérature
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 08.07.19 13:39

Lee Jun Ho a écrit:
Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16669-lee-junho-breathe
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 08.07.19 14:58

Noté

Jun Ho: Je vais vérifier et finaliser ton dossier d'inscription tout de suite, ce ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 3134619783
Yang Jeong In - I.N
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et maknae [Straykids].
Côté ♥ : Bien trop innocent pour penser à ces choses-là.
En colocation avec : Ren
Compte en banque : 77
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 25.07.19 11:46

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥

& j'en profite pour savoir si c'est possible de mettre la même adresse mail que Min Hyun sur ce compte ?

Merci [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 3556309003
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16691-yang-jeong-in-i-n-in-your-dearest-
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 26.07.19 1:23

Noté

Jeong In: Ton dossier est bien arrivé sur mon bureau, installe toi, je vais lire ça tout de suite [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 3134619783
Woo Do Hwan
Côté ♥ : Connais pas
Compte en banque : 50
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 02.08.19 0:17

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 3344536445
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.08.19 1:05

Noté

Do Hwan: J'ai bien reçu ton dossier d'inscription, je vais le lire tout de suite, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 17 3134619783
Son Chaeyoung
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse et rappeuse de TWICE
Côté ♥ : Hétérosexuelle et célibataire
Compte en banque : 21
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Aujourd'hui à 10:02

Formulaire délai

Bonjour, je me suis inscris avec la star Son Chaeyoung et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17