Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Im Jae Bum - JB
Im Jae Bum - JB
Groupe, Rôle & Actualité : leader, chanteur principal, danseur secondaire de GOT7
Côté ♥ : Hétérosexuel et Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi , Dae Hwi & THE8
Compte en banque : 249
Dis-nous tout : l a eu un accident à l'âge de cinq ans, son père est responsable de ce qui est arrivé, alcoolisé et violent il s'en ai prit à Jaebum. Une chute violente, la tête a pris tout le choc. ● Suite à cet accident il est atteint de Prosopagnosie, maladie qui l'empêche de reconnaitre les visages, il ne garde aucun souvenir des personnes qu'il voit. ● Sa mère a divorcé de son mari, pour se protéger ainsi que son fils. Ils n'ont aucune nouvelle du père, et elle a refait sa vie avec quelqu'un de nouveau. Jaebum se sent très proche de son beau-père. ● À cause de sa maladie, il peut paraitre très froid et sans coeur. Mais en le connaissant et étant plus proche de lui, on remarque rapidement qu'il est plus à l'aise, plus gentil, souriant, plus naturel. ● Sa maladie empire dernièrement, maux de têtes et étourdissements ont commencés à pointer le bout de leur nez, il n'ose pas vraiment en parler, ne voulant pas inquiéter son entourage. ● Il a embrassé MiHyeon le premier jour à l'université, c'était un accident mais ça ne lui a pas déplut pour autant.
Crédits : lumos solem. (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 15 Mar 2019, 18:34

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16440-i-m-only-human-after-all-jaebum En ligne
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4943
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 15 Mar 2019, 18:54

Noté

So Mi & Jae Bum: Je vais de ce pas m'occuper de vos dossiers, installez vous ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 3134619783
Choi Min Ki - Ren
Choi Min Ki - Ren
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, Chanteur Secondaire dans Nu'Est et Nu'Est W (2017/2018)
Côté ♥ : Totalement libre et volage
En colocation avec : I.N, Ten & Kang Min
Compte en banque : 418
Badges :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : - Je suis une femme dans le corps d'un homme.
- Je me suis enfuie de chez mes parents pour auditionner. Ils m'ont donné leur accord en échange, je ne fais plus partie de leur famille.
- J'ai rencontré Samuel pendant qu'il était trainee et et je l'ai pris sous mon aile.
- Un soir, j'ai rencontré E'Dawn dans un bar et ce dernier n'a pas vraiment apprécié de se faire draguer par un garçon se faisant passer pour une fille.
- Je m'implique toujours beaucoup dans ce que je fais.
- Je viens à VIP retrouver mes bandmates et veiller sur Samuel.
Crédits : Avatar: @KOGY
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 16 Mar 2019, 22:23

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
http://www.vipuniv.com/t16442-fini-si-moi-j-etais-la-reine-de-ta
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 17 Mar 2019, 22:01

Noté

Ren: Je vais bientôt m'occuper de votre dossier d'inscription jeune homme, juste le temps de confirmer sa conformité avec la créatrice du PV [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 3134619783
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 27 Mar 2019, 19:16

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 28 Mar 2019, 22:31

Noté

Yesung: Bonsoir jeune homme, je vais m'occuper de votre dossier tout de suite, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 3134619783
Shin Yuna
Shin Yuna
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY ღ maknae, visual, chanteuse, rappeuse secondaire et danseuse secondaire.
Côté ♥ : Célibataire désespérée de trouver son prince charmant qui lui fera une déclaration sur scène.
Membre du fanclub officiel :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 9ZG3Kso[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 Pvo00HyV_o

En colocation avec : Joon Hee, San & Vernon
Compte en banque : 416
Dis-nous tout : song kyung il est son père mais elle ne le sait pas ღ jeon somi a été sa première amie à jyp et elle l'a défendu quand elle se faisait harceler par les autres fille de l'agence ღ choi yoo jeong est sa meilleure amie depuis des années, elles se connaissent depuis que celle-ci prenait des cours de chant avec sa mère
choi ji soo est la membre dont elle est la plus proche, qui essaie de prendre soin d'elle et dont elle veut la faire sortir de sa timidité ღ jay park est son ultime bias et elle essaie à tout prix de sortir avec lui ღ choi bo min est l'un de ses plus proches amis depuis qu'ils se sont mutuellement friendzonés mais elle tombe amoureuse de lui ღ kim mi hyun fait partie du trio qu'elles forment avec yoo jeong ღ im jae bum la prend pour une folle depuis qu'elle a exprimé son amour pour lui un peu trop explicitement ღ nakamoto yuta était l'un de ses colocataires dont elle est proche ღ choi vernon est l'un de ses colocataires qu'elle essaie de caser avec somi ღ kim samuel est son meilleur ami et sûrement le seul garçon qui n'a rien à craindre d'elle ღ im hyunsik est son père de substitution ღ jang yi jeong est un de ses amis proche mais elle ne sait pas que c'est le petit ami de son père ღ park joon hee est son colocataire alcoolique qu'elle adore ღ et toi, qui es-tu pour yuna ?

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 Tumblr_pujimo8tHV1r3wtioo3_r1_540

let's get ridiculous - lmfao ღ happy - pharell williams ღ likey - twice ღ uptown funk - bruno mars ღ so what - p!nk ღ don't worry - madcon ღ papaoutai - stromae ღ single ladies - beyoncé ღ call me maybe - carly rae jepsen ღ like a virgin - madonna ღ dalla dalla - itzy ღ i love you - exid ღ

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 Tumblr_pujimo8tHV1r3wtioo4_r1_540

✔️ : manger ღ les garçons musclés ღ courir partout ღ embêter les autres ღ être une idole ღ être le centre de l'attention ღ collectionner les peluches et les figurines ღ mentir ღ le soleil ღ faire du coloriage ღ regarder des vidéos sur internet ღ les écureuils ღ les dramas ღ chanter ღ participer à des émissions ღ boire du jus de fruits ღ les choses bruyantes ღ faire rire ღ les abdos de jay park ღ voyager ღ ne pas porter de sous-vêtements

✘ : tomber ღ être la plus jeune ღ avoir des responsabilités ღ aller se laver ღ ne pas avoir connu la puberté ღ choi bo min ღ dormir ღ le chocolat blanc ღ prendre l'avion ღ les légumes ღ être célibataire
Crédits : Kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 09 Avr 2019, 16:12

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

they keep talkin', i keep walkin'
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t16468-yuna-x-i-m-back-beep-fini
Kim Jaewook
Kim Jaewook
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)
Côté ♥ : the bi representative of south korea
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 259
Dis-nous tout :
Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 Kim-jae-wook

Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 Tumblr_oy0odcK3t81v08w38o3_r1_500

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 EBbVtv7
#sewook #ils:i love s(pain)

Crédits : (me)
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 09 Avr 2019, 19:52

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

baby, baby

four stars out of five ○ all the nights that never happened, and the days that don't exist. only time that we stop laughing, is to breathe or steal a kiss.
http://www.vipuniv.com/t16481-finie-such-an-easy-flight
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 10 Avr 2019, 22:56

Noté

Lucy: Je vais aller m'occuper de ton dossier dans un instant, la créatrice du PV m'a donné son accord, ça ne devrait pas être long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 1259171569

Jaewook: J'ai bien reçu ton dossier je vais aller le lire tout de suite, installe toi, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 3134619783
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 11 Avr 2019, 21:55

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 1259171569 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 1259171569 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 1259171569 [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 1259171569
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 12 Avr 2019, 19:54

Noté

Lia: J'ai bien reçu ton dossier d'inscription et je m'en occupe très rapidement. Je vais juste attendre la fin du délai réglementaire de 36h (soit demain à 4h28) pour permettre aux VIPiens de t'accueillir comme il se doit. Courage pour l'attente, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 1259171569
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 20 Avr 2019, 00:45

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Sam 20 Avr 2019, 18:50

Noté

V : Bonjour jeune homme, je me suis occupée de votre formulaire, installez vous et prenez un peu de thé, le temps de demander la confirmation à la créatrice du PV. Cela ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 3200683263
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 21 Avr 2019, 16:03

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star HWANG YEJI et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 22 Avr 2019, 01:24

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 22 Avr 2019, 16:58

Noté

Yeji: Bonjour à toi, ta demande de délai est acceptée, tu disposes d'une semaine supplémentaire pour finir ta fiche, soit jusqu'au 29/04/2019.. Au-delà de ce délai elle sera placée dans les fiches en danger et tu aura 48h pour la terminer. Bon courage à toi petit chat [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 3134619783

Hae Chan: J'ai bien reçu ton dossier d'inscription et je vais m'en occuper rapidement. Cependant, je vais d'abord laisser passer le délai réglementaire de 36h pour que les VIPiens puissent t'accueillir comme il se doit. Je pourrais donc m'occuper de ta fiche à partir de 10h38 demain matin. Courage pour l'attente, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 1259171569
Im Yoon Ah
Im Yoon Ah
Groupe, Rôle & Actualité : Center & visual de Girl's Generation/SNSD | Actrice | CF Queen | National Daughter in Law
Côté ♥ : Amoureuse du glaçon de GIDLE
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Hara
Compte en banque : 312
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 Tumblr_pjj2ezFtjz1wefkb5o2_250

Elle ne connait pas sa mère | Son père est un escroc qui a disparu depuis le jour où il l’a vendu à SM | Elle sait jouer du piano et de la guitare| Accro à son téléphone portable | Tyrannique avec l’humanité entière | Elle déteste être passager dans une voiture | Elle considère plus sa carrière sa solo que celle en tant que membre des SNSD | Elle est sujette à l’agressivité verbale et physique | Phobique des bassins d’eau à partir du moment où elle n’a pas pied | Elle considère le fait que SNSD soit en pause comme un soulagement, car cela lui permet de se concentrer sur sa propre carrière | Yoon Ah a très mauvaise réputation dans le monde des idoles, mais elle est connue pour être une grande professionnelle | Elle aime tout ce qui se rapporte aux jeux d’argent | Elle déteste s'ennuyer et a une tendance à l'hyperactivité | Elle aime se voir sur des affiches grand format | Yoon Ah aime particulièrement les jus de fruits frais | Elle fait du sport pour canaliser son énergie, notamment de la course à pied et de la boxe | Elle est allergique aux fruits de mer | Elle ne se nourrit presque d’aucun aliment solide pour maintenir son poids au plus bas | Il vaut mieux être son « ami » que son ennemi, car elle sera prête à tout pour vous écraser.

Son grand-frère et "jumeau":
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 Tumblr_oov5kx4KHR1w84hx6o3_400

Son petit-frère :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 Nb0e4jh
Crédits : Avatar : Ralhiel / Signature : LIZZOU&TI
Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 25 Avr 2019, 00:38

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥

Bad girl
A girl who is greedier than most people. A girl who hate losing more than dying. A girl who has stange charm that you can't deny.
http://www.vipuniv.com/t16517-the-world-doesn-t-care-for-the-sec
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Ven 26 Avr 2019, 13:40

Noté

Yoona: Chère hoobae, quelle surprise de te voir ici. Installe-toi, on va regarder ton dossier d'inscription ensemble.. [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 3923912177
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va
En colocation avec : Han Gyul, Dong Han & Chaeyeon
Compte en banque : 332
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex d'Hara

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 Scvi
Crédits : (c) avatar moi-même
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Lun 29 Avr 2019, 20:59

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mar 30 Avr 2019, 17:56

Noté

Myung Soo : Bonjour jeune homme, je m'occupe de toi tout de suite, installe-toi confortablement, on va discuter tous les deux sur ton dossier [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 2489428752
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 08 Mai 2019, 23:20

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Mer 08 Mai 2019, 23:37

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Jeu 09 Mai 2019, 22:33

Noté

Chungah: Bonsoir à toi, je vais de ce pas m'occuper de ton dossier d'inscription. Si tout est bon j'irai prévenir le créateur du PV [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 3134619783

Hyeri: Bonsoir, j'ai également reçu ton dossier d'inscription, je vais me pencher dessus rapidement et prévenir la créatrice du PV si tout est en ordre [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 934872521
Yoon Sang Hyeok - San
Yoon Sang Hyeok - San
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | A fait son début solo avec le beau Adrian Mckinnon.
Côté ♥ : i'm baby
En colocation avec : Vernon, Joon Hee & Yuna
Compte en banque : 256
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 Tumblr_pibq75rvSD1v7wrwxo3_400
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 19 Mai 2019, 00:02

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥
http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san
Bang Chan
Bang Chan
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteur, rappeur, danseur, parolier, compositeur et producteur du groupe STRAY KIDS
Côté ♥ : Célibataire.
En colocation avec : Jinhoo, E'Dawn & Ryujin
Compte en banque : 259
Badges :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 AE5o2oqI_o

Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 16 156283d6-3120-46ae-805e-68868700c69f
Crédits : Kelly. (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté Dim 19 Mai 2019, 02:57

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

http://www.vipuniv.com/t16606-my-old-memory-is-like-the-neverlan En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant