Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)

Partagez

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4731
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 21.01.19 18:22

Noté

Dae Hwi & Chen: Installez vous je vais m'occuper de vos dossiers d'inscription tout de suite [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 26.01.19 21:03

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 29.01.19 14:33

Noté

Eun Woo : Pardonnez-moi pour l'attente, je vais aller lire votre dossier tout de suite, prenez une petite tasse de thé en attendant [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 2864638315
Choi Bo Min
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, danseur, mais surtout maknae et visuel au sein du groupe Golden Child
Côté ♥ : Sa vie sentimentale est aussi remplie qu'un paquet de chips (autant dire qu'il n'y a pas grand chose...)
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 197
Dis-nous tout : Bo Min est incapable de dormir lorsqu'il est seul dans une pièce, et a peur de la hauteur !
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.02.19 18:59

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

(Je suis au courant qu'il y a un délai de 36h avant de pouvoir être validé mais j'ai préféré quand même mettre le message maintenant, vu que je sors pas trop l'ordinateur en semaine ! Voilà, merci [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 1259171569 )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16367-bombom
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 04.02.19 22:29

Noté

Bo Min: J'ai bien reçu votre dossier, comme vous le précisez je commencerai à le traiter après la fin du délai réglementaire de 36h, soit demain à 6h48. L'attente ne sera pas longue, promis [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 1259171569
Park Seong Hwa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et visuel du groupe ATEEZ
Côté ♥ : libre comme l'air
Membre du fanclub officiel :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 J9HxtAQ

J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 278
Badges :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 6Wg75yg

Dis-nous tout : ● Seong Hwa est vu comme quelqu’un de très sérieux, et au fond il l’est, les événements dans sa vie n’ont fait qu’accélérer les choses, le coréen a dû prendre ses responsabilités assez jeune et le côté sérieux était inévitable.
● Très attentif à ce qui se passe autour de lui ainsi que des gens de son entourage, il est toujours là pour aider, remonter le moral des troupes mais il oublie bien vite de se mettre en avant et de penser à lui, pour Seonghwa il n’y a que sa fille et les membres de ATEEZ.
● Il est travailleur, il essaye toujours de se lever dans les premiers et de se mettre à l’entraînement rapidement, toutes les techniques sont bonnes pour s’améliorer, pour essayer d’être meilleur dans tous les domaines.
● Seong Hwa est très gaga de sa fille, il l’emmène à chaque practice, pendant les représentations elle reste avec les membres du Staff mais le coréen l’emmène partout avec elle et dès qu’elle l’appelle ou qu’elle s’ennuie il va la voir… Il ne supporte pas la savoir triste. En parlant de Ha-Neul, il est très protecteur envers elle, un peu trop parfois mais dès qu’il l’observe il voit sa meilleure amie et ce besoin de protéger sa fille augmente. Il reste très discret dans la vie de tous les jours en espérant que personne ne découvre l’existence de sa fille cependant sur scène il se donne un rôle que les fans semblent adorer.
● Une apparence totalement normale, joli coeur comme tout le monde aime, Seong Hwa ne laisse absolument rien paraître et cache très bien son jeu pour le moment, le jeune coréen arrive à concilier sa vie d'idole et sa vie de père. S'il y arrive aussi bien c'est sans aucun doute grâce aux membres du groupe qui l'aide à chaque étape. Malgré tout, pour tout les membres, Ha-Neul est un accident, la mère est parti et maintenant Seong Hwa se retrouve avec elle. Ce que Seong Hwa n'a jamais avoué, c'est qu'il n'est absolument pas le père biologique, c'est la fille de sa meilleure amie maintenant décédée... Ce fut son choix de cacher la vérité et d'élever Ha-Neul. Il n'a aucun regret, et prends son rôle de père très au sérieux. Il l'a appelé Ha-Neul en souvenir pour le prénom de sa mère, elle ne pourra jamais la connaître mais l'enfant aura toujours une part d’elle.

Crédits : avatar : jay.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.02.19 0:39

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.02.19 21:26

Noté

Seong Hwa : Installez-vous jeune homme et prenez un peu de thé, je m'occupe de votre dossier tout de suite [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 384066258
Lee Min Hyuk
Groupe, Rôle & Actualité : Mood maker et accessoirement vocaliste des MonstaX
Côté ♥ : Entiché d'un pot de miel.
En colocation avec : Minnie, Somi & Joohoney
Compte en banque : 251
Dis-nous tout : Il a perdu sa mère à l'âge de 12 ans • A été dépressif plusieurs années suite à cela, et c'est grâce à son petit frère qu'il a pu s'en sortir • Très grand fan du manga Haikyuu • Passionné de mode, il peut passer sa vie à faire les magasins • Déteste les longs silences, et de ce fait à prit cette manie de parler beaucoup et tout le temps. • Il y a presque un an de cela, il a réalisé qu'il était tombé amoureux de Jooheon. Il garde ça secret, seul Wonho est au courant. • Il trie toujours sa nourriture, pourtant il n'est pas difficile. • Extrêmement tactile, il demande toujours beaucoup d'affection •
Crédits : avatar: moi
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 12.02.19 8:37

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16382-minhyuk-smiles-can-fix-a-soul
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 13.02.19 18:43

Noté

Min Hyuk : Je vais de ce pas m'occuper de votre formulaire, installez vous ça ne sera pas long, juste le temps de demander la confirmation au créateur du PV [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 3134619783
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 13.02.19 22:01

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 13.02.19 22:47

Noté

Taehyung : Je m'occupe de votre dossier d'inscription, juste le temps de confirmer sa conformité avec le créateur du PV [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 3200683263
Park Cho Rong
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : D.O & Yesung
Compte en banque : 342
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 Tumblr_prcz67x6451y6jppqo2_500
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 15.02.19 12:57

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 18.02.19 0:27

Noté

Cho Rong : Je viens m'occuper de votre nouvelle fiche tout de suite ma chère ! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 2623160521
Park Cho Rong
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
En colocation avec : D.O & Yesung
Compte en banque : 342
Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 Tumblr_prcz67x6451y6jppqo2_500
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 20.02.19 17:56

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Park Cho Rong et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️

eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 20.02.19 21:47

Noté

Cho Rong : Bonsoir à toi, ta demande de délai a bien été acceptée, tu as jusqu'au 27/02/2018 pour finir ta fiche avant qu'elle ne soit mise dans les fiches en danger. Bon courage à toi [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 3134619783
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 21.02.19 3:42

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 21.02.19 10:43

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star MIN YOONGI - SUGA et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️

[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 21.02.19 14:17

Noté

JR : En raison du délai de 36h qui permet aux autres vipiens de venir vous accueillir sur votre fiche de présentation, je ne vais pas étudier votre dossier tout de suite. Néanmoins je vais passer corriger le code déjà et je vous invite à bien vérifier que vous avez tout rempli [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 2864638315

Suga : C'est bien noté jeune homme ! Vous avez désormais jusqu'au 28/02/19 inclus. Courage ! [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 1023527709
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 23.02.19 2:20

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 23.02.19 3:13

Noté

Lucy : Comme pour JR, en raison du délai de 36h qui permet aux autres vipiens de venir vous accueillir sur votre fiche de présentation, je ne vais pas étudier votre dossier tout de suite. Néanmoins je vous invite à bien vérifier que vous avez tout rempli, et à prendre le temps si vous le souhaitez de remercier pour l'accueil [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 2864638315 À dimanche après-midi minimum !
Lee Minhyuk - Huta
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB | Rappeur, compositeur, soliste
Côté ♥ : En couple avec un ange du nom de Hyunsik.
En colocation avec : Hyunsik
Compte en banque : 34
Professeur de rap
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 23.02.19 16:16

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16400-lee-minhyuk-i-m-flexin-with-ya-fic
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 25.02.19 16:30

Noté

Huta: Je vais aller m'occuper de ton dossier tout de suite, prends place avec une tasse de thé, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 3134619783
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 02.03.19 7:41

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Merci encore [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 1901455975
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 04.03.19 17:02

Noté

Ji Min: Excuse moi pour le retard, je vais aller lire ton dossier d'inscription tout de suite, installe toi, ça ne sera pas long [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 3134619783
Jeon Somi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Amoureuse mais préfère enfilé la couche du cupidon, son arc et ses flèches pour tirer au pif
Membre du fanclub officiel :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 V8F30Zo [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 PmZOOws[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 19Ayb5g6_o[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 UmgLQJA8_o

En colocation avec : Minnie, Min Hyuk & Joohoney
Compte en banque : 135
Badges :
[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 AE5o2oqI_o[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 Uf1mGJa

Dis-nous tout : [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche - Page 15 Tenor
Crédits : avatar : Ralhiel gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 13.03.19 3:04

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant