Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 09.11.18 15:36

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Lee Chae Rin - CL et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolée j'ai été pris de court. Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Kang Dong Won
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4428
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 09.11.18 22:50

Noté

CL: Délai accordé demoiselle ! J'ai censuré le vilain mot dans le titre de votre fiche au passage....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 12.11.18 20:48

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

ps. Désolé pour le mauvais mot. J'aurais du le censuré moi-même :x
Park Joon Hee
Groupe, Rôle & Actualité : leader, chanteur principal et danseur principal de A.C.E
Côté ♥ : Indifférent de tout.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Samuel & Jang Jun
Compte en banque : 125
Dis-nous tout : On peut décrire Jun comme quelqu'un d'ambitieux, persévérant, attentionné et affectueux, très souvent on le voit sourire et faire des blagues sans que cela soit voulu, mais avec toutes les qualités il y a aussi beaucoup de défauts qui se cache, Joon Hee est vraiment quelqu'un de têtu, d'audacieux, possessif et il peut paraître très hautain quand on ne le connait pas. Il a ce truc de rester dans son coin et de ne pas parler quand ça ne va pas. Ayant eu le coeur brisé, il évite maintenant de faire confiance aux gens, d'être trop proche d'eux.

Il fait parti du groupe A.C.E qui a été formé en 2016 mais ils ont officiellement débutés en 2017. Le groupe est sous le label de Beat Interactive.

La promotion de A.C.E c'est principalement faite via les réseaux sociaux, principalement sur Youtube ainsi que les différentes apparitions que les membres ont faites aux côtés de danseurs célèbres tel que Lia Kim de 1Million Danse Studio. Ils ont aussi postés beaucoup de vidéos où ils s'entrainent en chant, en danse ainsi qu'en rap dans l'optique de faire connaître les cinq membres du groupe. On peut aussi y trouver des différentes covers. Il y a aussi eu la création de Weekly Radio A.C.E pour présenter les membres et pour partager les différents talents du groupe une chorégraphie sur First Of The Year de Skrillex a été faite, vidéo faite pour marquer la période de Halloween. A.C.E ont effectués la chorégraphie en pleine rue en étant couverts de faux sang. Tout cela a été fait avant leur début ce qui leur a donné bon nombre de fans.

Ils ont débutés en Mai 2017 avec Cactus, puis en Octobre 2017 avec Callin'. Ils sont de retour en Mars 2018 avec le single 5star puis en Juin 2018 avec un mini-album A.C.E Adventures in Wonderland. Ils ont fait un MV pour Take Me Higher sans Chan celui-ci faisant parti du groupe temporaire UNB. Ils sont finalement revenus à cinq pour I feel so lucky, featuring avec le DJ français HCUE.

Jun a étudié la danse à l'école One Million Dance Studio. Il a eu la chance d'apparaître dans différentes vidéos au côté de Lia Kim telle que Sing (Pentatonix) ainsi qu'au concert de Pentatonix à Séoul en 2016. Il a aussi fait Don't wanna know (Maroon 5). Pendant une certaine période il fut trainee à Jellyfish Entertainment. Il a joué dans la comédie musicale "PESTE" avec Jeong Min. Jun a aussi fait une apparition dans le drama I need a romance 3 ainsi que Perseverance Goo Haera aux côté de Wow et Hun. IIl a participé à l'émission "I can see your voice" en tant que chanteur qualifié.
Crédits : hyangsutm (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 12.11.18 22:35

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16185-en-quete-du-bonheur-joon-hee
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 15.11.18 12:00

Noté

Je suis à vous jeunes gens, installez-vous donc !
Nicha Yontararak Minnie
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse au sein de (G)I-DLE | Siffleuse à temps partiel
Côté ♥ : Célibataire sans étiquette
En colocation avec : So Yeon
Compte en banque : 219
Dis-nous tout : Joue du piano | Siffle à la perfection, c'est d'ailleurs elle qui a enregistré la partie où on entend siffler dans Hann (Alone) | Elle parle trois langues : le coréen, le thaïlandais et l'anglais | Sa formation scolaire est plus que primaire, elle a quitté l'école à 12 ans | Elle déteste la Thaïlande | Elle a un petit-frère de 16 ans qui est né polyhandicapé, dont elle s'est toujours occupée | Elle est orpheline | Elle est devenue idole pour être célèbre et gagner beaucoup d'argent | Elle apprécie les plaisirs simples de la vie : prendre une douche chaude, profiter de moments avec son frère, boire une tasse de thé | | Malgré son sourire permanent, elle est dépressive, à bout de force et a une tendance à l'automutilation | Elle a énormément de mal à se lier aux gens, même avec ses bandmates |
Crédits : Avatar : Ralhiel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 26.11.18 19:47

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16200-fini-minnie-why-are-you-acting-lik
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 28.11.18 22:01

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 29.11.18 18:35

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star PARK JI SUNG et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 01.12.18 15:57

Noté

Minnie et Baekhyun, installez-vous, je regarde vos dossiers immédiatement. Profitez-en pour faire connaissance

Ji Sung, votre demande de délai est acceptée, vous avez jusqu'au 06/12 pour terminer votre fiche. Attention, comme vous avez déjà été placé dans les fiches en danger, vous ne pourrez plus y être replacé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 02.12.18 11:12

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.12.18 12:41

Noté

Lucy: Je vais aller lire votre dossier tout de suite, installez-vous je vous en prie
Lee Joo Heon - Joohoney
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur et compositeur, Monsta X
Côté ♥ : Loin de penser à l'amour, pourtant très proche d'une personne chère à son coeur
En colocation avec : E'Dawn & Bo Min
Compte en banque : 173
Dis-nous tout : Obsédé par l'idée d'être malade - a perdu son père de maladie à 10 ans après l'avoir connu malade pendant des années - aime écrire et lire - romantique - hypersensible - naïf - perfectionniste
Très proche de MinHyuk dans son groupe - ne supporte pas les contacts physiques sauf les siens - n'a guère que le groupe dans sa vie
Crédits : Jae
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.12.18 19:26

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16233-un-joo-heon-sauvage-apparait-fuite
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.12.18 20:51

Noté

Joo Heon : Posez-vous dans un de mes fabuleux fauteuils, je suis à vous tout de suite pour étudier votre dossier
Lee Hoseok - Wonho
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur — monsta x.
Côté ♥ : i might fall for you (them)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Huta
Compte en banque : 181
Dis-nous tout :

i've never been so alive

il est insomniaque et force un peu trop sur la caféine ❖ s'il ne travaille pas sur sa musique, il est posé devant un anime ou dans une salle de sport ❖ il sort parfois au milieu de la nuit pour un snack ou juste prendre l'air en toute tranquillité ❖ il a facilement peur pour pas grand-chose, mais il aime bien mater des films d'horreur entre potes même s'il flippe après ❖ quand il s'exprime sérieusement, il apprécie qu'on l'écoute, sans quoi il a tendance à vite s'emporter ❖ il n'a eu que deux relations notables au cours des cinq dernières années, mais a joyeusement fait une croix sur l'amour et ses fausses promesses ❖ il prend soin de sa mère aussi souvent qu'il le peut ❖ il a peu confiance en lui malgré les apparences et se sent plus souvent un fardeau qu'un pilier pour les autres ❖ a whiny kid quand il s'y met.

i'll be the light that leads you home
when there's nowhere left to go
i'll be the voice you always know
when you're lost and all alone
i won't let you go

Crédits : solsken (avatar) ; pinterest (sign) ; tumblr (gifs)
Coach de l'université
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 13.12.18 0:32

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16239-wonho-ocean-eyes
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 14.12.18 21:40

Noté

Wonho: Je vais aller lire votre fiche tout de suite monsieur Ho Seok, installez vous ça ne sera pas long
Kim Jin Wook - Jinhoo
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de neuf (+1) énergumènes & chanteur dans le groupe UP10TION
Côté ♥ : Pansexuel - Célibataire
Compte en banque : 112
Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 29.12.18 17:32

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16252-jinhoo-you-make-a-fire-in-my-heart
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 30.12.18 14:20

Noté

Jin Hoo: Je vais lire votre dossier tout de suite, installez vous et prenez une tasse de thé, ça ne sera pas long !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 02.01.19 16:00

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 04.01.19 0:06

Noté

Miya: Je vais aller lire votre dossier tout de suite, ça ne sera pas long
Kim Hyun Ah
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Wonder Girls (rappeuse principale/chanteuse), Ex-4minutes (rappeuse), Ex-Troublemaker (rappeuse, chanteuse, maknae) et Ex-TripleH (leader, chanteuse, rappeuse). Artiste solo et mannequin. Je n'ai plus de contrat avec un label. (anciennement JYP et Cube)
En colocation avec : Gong Yoo & Jun Ho
Compte en banque : 113
Photographe fandoms
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.01.19 2:47

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 09.01.19 0:00

Noté

Hyun Ah: J'ai bien reçu votre dossier d'inscription et je vais aller le lire tout de suite, installez vous je vous en prie
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, préparation pour un nouveau comeback ?
Côté ♥ : Amoureux
En colocation avec : Vernon, Samuel & Joon Hee
Compte en banque : 202
Badges :

Crédits : @moi-même (avatar) @sur tumblr (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.01.19 18:59

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

and I see you ©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
[PNJ] Kang Dong Won
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 12.01.19 17:04

Noté

Jang Jun: Je vais de ce pas lire votre dossier jeune homme, installez vous je n'en ai pas pour longtemps
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement Wanna One
Côté ♥ : Perdu
En colocation avec : Yuta, Baekho
Compte en banque : 122
Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 20.01.19 14:04

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Dae Hwi
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Kim Jong Dae - Chen
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Lead vocal
Côté ♥ : Bi mais amoureux et en couple avec lui <3
En colocation avec : Mei Qi & Jung Woo & Ji Min
Compte en banque : 111
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 20.01.19 23:06

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16319-100-100-a-drop-in-the-ocean
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant