Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : BTS : Rappeur principal, parolier, compositeur
Côté ♥ : Bi | Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuta & Baekho
Compte en banque : 188
Dis-nous tout : Lee Ji Hun - Woozi: Demi-frère dont il ne connaissait pas l'existence.

Choi Sung Yoon - Y: Ami d'enfance dont il a récemment perdu contact. Ils s'écrivaient des lettres, ils connaissent tout de l'un l'autre... Jusqu'à ce que Sung Yoon perde la mémoire. Il a été le premier amour de Suga dans sa jeunesse.

Kim Tae Hyung - V: Sexfriends, ils n'étaient que ça avant que des sentiments n'émergent.
Crédits : .noctua [Avatar], Honey [Signature], We Heart It & Tumblr [GIF]
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 25.09.18 22:29

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

Min Yoon Gi - Suga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16087-min-yoongi-can-t-live-without-musi
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : Peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
En colocation avec : Vernon & Joon Hee
Compte en banque : 133
Dis-nous tout :
- Il a failli faire parti du groupe Seventeen, d'où le fait qu’il soit aussi proche des membres
- Il a finalement débuté avec le duo 1Punch en 2015
- Il a participé à Produce 101 dans l’espoir de pouvoir débuter pour de bon
- Il est devenu artiste solo en 2017 après avoir échoué à intégrer Wanna One
- Il a perdu la mémoire dans un accident et fait tout pour le cacher, mentant quand il se retrouve face aux personnes qui le connaissent
- Il ne se souvient que d’une seule personne, mais ne connaît que son visage et il ne l’a avoué à personne pour l’instant
- Il aime les choses sucrées
- Son corps bouge tout seul quand il y a de la musique
- Il est bilingue, coréen, anglais et espagnol, il a aussi quelques notions de chinois

Spoiler:

Crédits : Oxymore+ Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 27.09.18 20:26

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4179
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 27.09.18 21:38

Noté

Suga: Je vais de ce pas m'occuper de votre formulaire, installez vous ça ne sera pas long, juste le temps de demander la confirmation au créateur du PV

Samuel: J'ai bien reçu votre fiche monsieur, je vais attendre la fin du délai réglementaire pour m'en occuper, soit jusqu'à demain 10h23, je vous invite donc à repasser à ce moment là
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 29.09.18 17:09

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Lee Minhyuk et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin.
Côté ♥ : bisexuel, célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jun Ho
Compte en banque : 505
Dis-nous tout : en cours.
Crédits : me, sial (code) solosands (icon)
Professeur d'animation radio
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 01.10.18 2:53

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

( shake it out )
it's hard to dance with the devil on your back / here's to drinks in the dark at the end of my rope / it's a shot in the dark aimed right at my throat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16083-sad-organ#340616
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.10.18 14:33

Noté

Min Hyuk: C'est enfin noté jeune homme et malgré mon retard pour lequel je vous prie de bien vouloir m'excuser, ce délai prendra fin demain Courage !

Gong Yoo: Je suis navré pour le retard mon cher collègue, c'est déjà la saison des épidémies Mais refaisons donc cet entretien ! J'en suis ravi !
Groupe, Rôle & Actualité : chanter, acteur, choriste, compositeur, parolier au sein de BTS
Côté ♥ : amoureux de la seule personne qui me regarde pas...
Compte en banque : 110
Dis-nous tout :
PARK JIMIN + mon meilleur ami, celui qui connait absolument tout de moi.

MIN YONGI + sexfriend, celui dont je suis amoureux
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.10.18 22:26

Formulaire délai

Bonjour, je me suis inscris avec la star KIM TAEHYUNG - V et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16088-kim-taehyung-v
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 06.10.18 12:41

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.10.18 21:01

Noté

Tae Hyung: Le délai de 7 jours supplémentaires est accordé jeune homme ! Mais je vous invite à ne pas vous faire surprendre une seconde fois, il n'y aura pas de remise en danger si je n'ai pas votre dossier complet avant le 13/10

Min Hyuk: Merveilleux ! Je suis prêt pour notre entretien aussi, dites m'en plus sur vous~
Groupe, Rôle & Actualité : chanter, acteur, choriste, compositeur, parolier au sein de BTS
Côté ♥ : amoureux de la seule personne qui me regarde pas...
Compte en banque : 110
Dis-nous tout :
PARK JIMIN + mon meilleur ami, celui qui connait absolument tout de moi.

MIN YONGI + sexfriend, celui dont je suis amoureux
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 08.10.18 16:43

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16088-kim-taehyung-v
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 08.10.18 19:49

Noté

Tae Hyung: J'ai bien reçu votre formulaire, je vais juste attendre l'approbation du créateur du PV, à ce moment là nous pourrons prendre rendez vous pour l'entretien d'inscription
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 15.10.18 14:53

Formulaire délai

Bonjour, je me suis inscris avec la star Kim Hyuna et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️

Je suis vraiment désolée !
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 16.10.18 12:51

Noté

Hyuna: Le délai demandé a bien été accepté petit chat :) Il court jusqu'au 22/10/2018, après quoi ta fiche sera déplacée dans les fiches en danger pour 48h si elle n'est pas complétée d'ici là. Courage à toi
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et Rappeur solo
Côté ♥ : En attente d'un miracle
En colocation avec : Sejong & CL
Compte en banque : 174
Concierge de l'université
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 24.10.18 19:18

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16146-jay-parkounet-finito
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 27.10.18 15:50

Noté

Je suis à vous jeune homme, installez-vous donc et commençons cet entretien
Groupe, Rôle & Actualité : Solo & Leader et rappeuse Triple H;? Ancienne membre de 4Minutes; Wonder Girls; 4Tomorrow; Dazzling Red; Faddy Robot et Troublemaker
Côté ♥ : officiellement en couple avec E'Dawn au yeux de tous. Célibataire en réalité.
En colocation avec : Jennie & Je No
Compte en banque : 107
Dis-nous tout : RP en cours: E'Dawn & Jay & VIP IDOL TEAM

RP en discussion: Hyunsik & Jennie ..
Crédits : Keiko113
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 28.10.18 19:32

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

PS: E'Dawn, créateur du scénario a aussi donné son avis sur la fichouille !

Merci!

C. R. A. Z. Y
주변 사람들이 나보고 미친 것 같대. 너도 날 보고 지금 좀 미칠 것 같대. 이해해 나도 내가 좀 미친 것 같아. 난 좀 미친 것처럼 리듬에 맞춰 춤도 춰
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16152-kim-hyuna-wake-up#341695
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 29.10.18 14:17

Noté

Installez-vous confortablement et prenez un petit gâteau à manger, j'étudie votre dossier immédiatement !
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse et danseuse secondaire des Dreamcatcher
Côté ♥ : Hétéro célibataire
En colocation avec : Lucy
Compte en banque : 78
Crédits : Avatar Ralhiel
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 29.10.18 19:36

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16156-ji-u-chase-me-terminee En ligne
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 30.10.18 11:47

Noté

J'ai bien reçu votre dossier, installez-vous nous allons voir ça tout de suite
Groupe, Rôle & Actualité : Nu'est's honey voice | Chanteur principal, danseur secondaire | Nu'est W.
Côté ♥ : Il n'y pense pas. Il est perdu, de toute manière.
En colocation avec : Suga & Yuta
Compte en banque : 62
Dis-nous tout : Nous sommes le 21 juillet 1995 dans la clinique de Jeju, où Baekho vint au monde. Un petit bébé des plus adorable, la fierté de ses parents pour sûr. Ils étaient si heureux a sa naissance, mais la mère elle, avait des craintes. Elle avait peur que son enfant ai hérité de la maladie de son père, de sa bipolarité, cette dernière n’avait été analysé à la naissance du petit bébé, elle avait donc un espoir, puis après tout ce n'était pas une chose qu'on devrait hérité. Mais malheureusement, plus il grandissait, plus sa mère voyait qu’il en avait hériter, et qu'en plus de ça sans raison valable avait probablement développer un TDI. Elle se sentait coupable et se disait qu'il n'aurait pas dû naître, elle se sentait désolée pour son bébé qui allait devoir porter ce lourd fardeaux, et son père l'était encore plus, que ce soit envers sa femme ou son fils.

Heureusement, l'autre personne qui habitait le corps de leur Baekho ne se manifestait rarement, seulement dans les rares occasions. Mais plus il grandissait, plus il se manifestait souvent. Ainsi ses parents purent découvrir cette seconde personne, tout le contraire de leur petit Baekho, sauf sur un point. Il les aimait, et ne leur voulait aucun mal, surtout à son fragile petit frère qu'il voulait protéger car il savait que son opposé n'en serait capable.

Les parents qui comptaient prendre des mesures importante pour ce problème, abandonnèrent l'idée, laissant leur enfant vivre tranquillement, dans l'ignorance la plus totale. Baekho n'a jamais su qu'il était souffrant de bipolarité et de trouble dissociatif de l'identité.
Mais ce n'était pas grave, jusqu'à qu'au collège, il se mette en couple avec une fille. Il était heureux, mais quelques jours plus tard cette dernière décida de rompre, en le traitant de monstre horrible, avant de couper les ponts sans que le jeune homme ne comprenne. Et cette situation était malheureusement arrivé plusieurs fois, poussant Baekho a ne se concentrer que sur son rêve, devenir chanteur. Il tenta alors de faire des études dans la musique, mais n'eût le temps car il s'était très vite repérer par la Pledis entertainement alors qu'il jouait avec ses uniques amis, et fut caster par le directeur musical de l'agence. Il entra alors dans l'agence en tant que stagiaire, avant de finalement intégrer un groupe du nom de Pledis Boys alias Nu'est, tandis qu'en même temps, il devint le pdg de l'entreprise qui appartenait à son père juste avant, ou du moins son opposé. Tout le long de sa carrière, Dongho reçu des remarques par rapport à cet homme qui lui ressemblait fortement, et qui était des plus exécrable. Il était étonné, et pensa à un possible jumeau. Il avait donc demander à ses parents, qui lui avait confirmé cette théorie et l'avait même pousser plus loin en disant qu'ils avaient été obligé de l'abandonner suite à quelques problèmes. Intrigué, il essaya longuement de rencontrer ce jumeau, mais en vain, chaque fois qu'il venait rendre visite, ce dernier n'était pas la, il avait soit brusquement disparu, soit fini le travail pour la journée. Dae-Ho était étonné de son côté que personne jusque là n'avait découvert la supercherie, ni même Dong Ho lui même, mais ce n'était pas pour lui déplaire.
Au fil du temps, Dongho commençait à se sentir de plus en plus mal et fatigué, être deux personnes à la fois sans le savoir était terriblement épuisant. Puis il apprit qu'il avait un problème aux cordes vocal, étrange en sachant qu'il n'était pas du genre à trop forcer dessus. Mais c'était plus Dae-Ho, qui s'occupait de forcer ça. Il fut donc opérer, et après cette dernière, à cause de l’anesthésiant, son opposé failli être découvert par les médecins, mais encore une fois ils avaient préférés ignorer et faire comme si ce n'était qu'un effet secondaire de l'anesthésie. Dongho, ainsi que Dae-Ho durent se reposer tout les deux, avant de reprendre chacun leurs activités. Tout allait bien, sauf pour Dong Ho qui vit son groupe frôler la fin. Heureusement, il avait pu participer à Produce 101, ainsi qu'avec 3 autres membres, et de nouveau, tout allait pour le mieux, jusqu'à qu'une fille étant été dans la même école(collège) que Dongho à l'époque refasse surface, avec une accusation, malheureusement trop vraie. Dongho n'y était pour rien en soit, le fautif était Dae-Ho, c'était lui qui été l'agresseur. Ce dernier disparut un moment suite à ça, jusqu'à que son opposé soit innocenté. Malheureusement, leur père mourut peu après l'accusation, trouvant alors une excuse à sa soudaine disparition. Dongho de son côté était dévasté, absolument rien n'allait dans sa vie et il n'en pouvait plus du tout, il entra dans une minuscule dépression, empirant alors son état et en le rendant encore plus bipolaire qu'il ne l'était déjà. Mais heureusement pour lui, ses membres était présent à ses côtés, sinon il aurait probablement craquer depuis longtemps et probablement mit fin à ses jours. Il mit beaucoup de temps à s'en remettre, et forcément, Dae-Ho aussi. Non pas qu'il tenait à leur père, loin de là, mais les sentiments de Dongho déteignait sur les siens forcément.
Ce n'est que récemment que le fameux jumeau refit surface, après avoir fait son "deuil" et que Baekho fini enfin par être innocenté dans l'histoire, resemant la terreur autour de lui. Pour Dongho par contre, il reprit les activités avec son groupe après l'émission Produce, dans le groupe Nu'est W. Puis il apprit l'existence d'une université pour idole en surfant tranquillement sur le web, adorant les études, et voulant possiblement apprendre plus sur son métier, il décida de l'intégrer de lui même, de plus il avait cru comprendre que deux membres de son groupe y était, Aron et Minhyun, ces derniers qu'il ne voyait plus souvent que ça lui manquait beaucoup, donc c'était la bonne chose à faire. Dae-Ho n'était pas de cette accord, sachant très bien qu'il allait mourir de fatigue avec tout ce qu'il avait a gérer, mais n'ayant aucun pouvoir sur lui pour le moment, il devait se plier à ses désirs et ses caprice, et donc réduire aussi au passage ses activités au sein de l'entreprise pour éviter un breakdown total de la part de son "hôte".
Crédits : avatar : me kikou, gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 02.11.18 9:10

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

I’m missing you

And you make me wait for you
My heart aches so much that it’s beautiful
I am made and broken down by you ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16166-kang-dong-ho-a-feeling-of-deja-vu
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.11.18 18:40

Noté

Asseyez-vous jeune homme et examinons ensemble votre dossier d'inscription
Âge : Arrête de poser cette question, Jungkook. Tu sais très bien quel âge j'ai >> (26)
Groupe, Rôle & Actualité : Worldwide handsome an sein des BTS. De rien.
Côté ♥ : Garçon facile ascendant le gras c'est la vie.
En colocation avec : Binnie, Félix & Rosé
Compte en banque : 61
Dis-nous tout : Bouffe >>>>>>>>>>>>>> tout le reste
Crédits : Solsken (ava) Astra (sign)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.11.18 2:08

Coucou (oui je viens dans la nuit noire et obscure moi )

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Bonne lecture (enfin j'espère)

They’ll hang us in the Louvre
Kim SeokJin ☽ Down the back, but who cares — still the Louvre .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16176-kim-seok-jin-bread-genie-fini
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.11.18 12:58

Noté

Prenez place monsieur Kim, nous allons étudier votre dossier tout de suite
Groupe, Rôle & Actualité : Big Bang - maknae
Côté ♥ : Ne se l'est pas demandé
En colocation avec : Cho Rong & Hae Jin
Compte en banque : 69
Dis-nous tout : ▵ Pense être maudit.
▵Porte toujours le bracelet de sa grand-mère

Crédits : Tumblr
Comptable de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.11.18 13:02

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16177-lee-seung-hyun-seungri-i-ll-count-
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.11.18 17:53

Noté

Je vais aller lire votre dossier monsieur, installez-vous et prenez une tasse de thé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant