Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.08.18 13:01

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4179
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 04.08.18 1:07

Noté

Installez-vous jeune fille, nous allons regarder votre dossier d'inscription ensemble tout de suite
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.08.18 2:53

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.08.18 20:35

Noté

Je suis à vous tout de suite ma chère, installez-vous qu'on regarde votre dossier ensemble
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 06.08.18 11:27

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.08.18 9:41

Noté

Votre dossier est bien sur mon bureau, je m'en occupe bientôt
(Je vais juste respecter le délai réglementaire d'accueil de 36h après le post de la fiche )
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main vocal - Visual
Côté ♥ : My problem is that I would rather hear your voice than hear my favourite song. Seul mais éprouve des sentiments bizarres aux côtés d'une certaine personne.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & SeWoon
Compte en banque : 423
Badges :

Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 08.08.18 12:50

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

wait wait wait.
all i do is wait wait wait, you're the one that i waiting for. (⚡️) i'll do well.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 10.08.18 10:13

Noté

J'ai bien reçu votre dossier d'inscription je m'en occupe tout de suite, installez vous je vous en prie
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Marié à la nourriture
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & Sung Yoon
Compte en banque : 378
Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.08.18 17:19

Bonjour ! 

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 15.08.18 10:07

Noté

J'ai bien reçu votre formulaire, je vous pries de bien vouloir m'excuser cette attente la préparation de la rentrée me prend beaucoup de temps en ce moment
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon (Rappeur/danseur) & Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 274
Badges :

Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ...

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Avatar (Noctua) & Signa' (Sial).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 22.08.18 11:57

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 23.08.18 9:20

Noté

Je vais de ce pas m'occuper de votre dossier d'inscription prenez place je vous en prie
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse principale de (G)I-DLE
Côté ♥ : Hétéro / célbataire
Compte en banque : 181
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 27.08.18 2:42

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Jeon So Yeon et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolée j'ai été pris de court. Merci ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16017-jeon-so-yeon-i-m-like-that
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 29.08.18 1:32

Noté

Pas de problème jeune fille, tu as un délai jusqu'au 03/09
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's scary mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hae Jin & Seungri
Compte en banque : 162
Dis-nous tout : Née le 3 mars 1991, Park Cho Rong est la seconde fille d'un couple comme les autres. En grandissant, elle se trouve une passion pour la musique, le chant, la danse et même l'acting. Cette passion devient très vite un passe temps pour elle, sur lequel elle passait beaucoup plus de temps que prévu. Elle espérait secrètement pouvoir en faire son métier, mais elle savait que ses parents n'allaient pas être d'accord. Elle continua d'étudier correctement, et avait de très bons résultat. Elle était une élève brillante, des bonnes notes dans toutes les matières, fait partit des premiers de la classe, elle avait tout pour réussir, elle avait absolument tout pour aller très loin, mais elle avait fini par arrêter ses études pour passer une audition à la JYP en 2009, sans en parler à ses parents. Elle avait sauté sur l'occasion, sans vraiment réfléchir aux conséquences.

Elle aurait pu accomplir son rêve si sa soit disant grande sœur n'avait pas dit à ses parents ce qu'elle avait fait derrière leurs dos. Furieux et déçus, ils décidèrent de l'a virer du foyer familial, ayant beaucoup trop honte, son père étant un maitre en Hapkido/propriétaire d'académie, et sa mère un très bon médecin. Ils auraient aimer voir leur fille suivre leur parcoure.
Depuis ce jour, elle déteste sa soeur du plus profond de son coeur. Mais cette dernière ne s'arrêta pas là, après que Chorong intégra la Plan A Entertainement en temps que stagiaire, elle tenta à plusieurs reprises de l'assassiner. Mais à chaque fois ses tentatives étaient ratée, et cela avait mit la jeune femme tellement en rogne qu'elle finit finalement par blessé la garce qui lui servait de petite soeur, elle l'a détestait au plus haut point. Pourquoi? Car ses parents l'on toujours préférée, Chorong a toujours été la petite favorite, la petite fille parfait qu'on engueulait jamais. Et elle lui en voulait pour ça, pour être aussi "parfaite". C'est pour cela qu'elle tenta tout pour l'a détruire et l'a faire disparaître, pour elle, Chorong était une erreur, elle n'aurait jamais dû voir un jour la lumière du jour. Et, sa tentative aurait réussi si quelqu'un n'était pas rentré à ce moment.

La nuit du 14 novembre 2010, peu avant le début de Chorong dans son groupe à la Plan A Entertainement, alors qu'elle répétait tranquillement dans la salle de danse, elle se fit poignardé par sa grande soeur dans le dos, mais heureusement pour la jeune femme, elle n'arriva pas à l'enfoncer bien profond, car Bomi était venue chercher la future leader pour retourner au dortoir. Malheureusement, sa soeur avait fuit par la fenêtre avant même qu'elle ne soit vue et la chanteuse principale trouva sa bandmate au sol dans un état pitoyable.
L'ambulance fut rapidement appeler et Chorong fut hospitalisée un petit moment, repoussant donc le début des filles qui était très inquiète pour elle.

Mais celle ci fut très vite remise d'aplomb, une enquête fut menée mais les policiers n'avaient trouver aucun indice, Chorong savait, mais elle ne disait rien. Elle détestait sa soeur pour lui avoir fait ça mais, elle n'était pas du genre rancunière, ou même à rendre les coups, ou du moins pas quand elle le jugeait non nécessaire, comme ce jour la par exemple, elle se disait qu'un jour elle serait vengé sans que se soit elle qui provoque cette vengeance.

Elle débuta donc avec les filles tranquillement, sa soeur ne s'était plus montrer après ça, elle était heureuse et en paix. Seulement, elle se découvrit une nouvelle passion, une passion pour jouer avec les hommes, du moins elle trouva ça très amusant, alors elle commença à le faire, s'amusant avec absolument tout ce qui bouge, mais c'était surtout pour se rassurée elle même, pour se persuadé qu'elle était bien hétéro, et non ce qui était contre nature pour elle, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle l'étais et qu'elle ne pouvait rien. Tout cela à cause de Naeun, une de ses membres. Cette dernière l'attirait plus que physiquement, mais elle refusait de se l'avouer. Elle finit même par développer de faux sentiments amoureux envers Changsub à force de se forcer de penser qu'elle n'était pas de l'autre bord, puis elle finit par sortir avec ce dernier dans les coups de 2014, leur relation ne dura qu'une seule année, Chorong avait préféré rompre en comprenant finalement que les hommes n'étaient définitivement pas ou plus son kink. Elle n'osa plus en toucher un seul après ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle acceptait le fait qu'elle était lesbienne, au contraire, et suite à ça, elle se referma encore plus sur elle même et devint de moins en moins câline avec ses membres - alors qu'elle l'était déjà très peu, au départ ce n'était que face caméra, mais maintenant c'est même hors, elle évitait absolument tout contact physique afin de ne pas risquer de sauter sur l'une d'elle sous l'envie terrible qu'elle avait d'essayer avec une femme. Ça l'a dégoûtait au plus haut point, mais elle était curieuse de savoir, mais en même temps refusait de savoir.

Et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle veut entrer de nouveau à l'université, elle veut éviter à tout prix ses membres, passer tout son temps libre loin d'elle pour ne pas faire de bêtise. Elle souhaite aussi transmettre son savoir aux petiots de la nouvelle génération d'idole, et surtout, elle souhaite faire des rencontres. Amical bien-sûr et sans plus. Et peut-être même trouver finalement son âme soeur? Mais plus elle y pense, plus elle se dit qu'elle avait dû le rater.

Crédits : avatar : jaygayyay, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 30.08.18 16:11

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

❀ Do you remember? ❀

× The sun that shone on us

The wide and blue ocean, just like yesterday

As if time has stopped, just like we always wanted

Remember, remember, remember. ×
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16032-i-m-so-sick-of-lying-you-gotta-kno
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 30.08.18 23:51

Noté

J'arriiiiive~ *redevient sérieux* Installez-vous jeune fille, procédons à cet entretien
Groupe, Rôle & Actualité : acteur & mc
Côté ♥ : morosexual
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Im Hyunsik
Compte en banque : 128
Crédits : ultraviolences (avatar), zionqt (gifs signature), sebumis (gifs profil)
Professeur de littérature
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 31.08.18 3:54

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

--- it gets better
– I grow older and grow bolder, I move mountains and move boulders
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16031-quiet-fire-dongwook
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 01.09.18 2:51

Noté

Eh bien je dirais que c'est la fatigue, parce que je viens de vous valider sans même vous prévenir
Mea culpa!
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse principale de (G)I-DLE
Côté ♥ : Hétéro / célbataire
Compte en banque : 181
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.09.18 14:37

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16017-jeon-so-yeon-i-m-like-that
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur | Dernier film au festival de Cannes: Burning
Côté ♥ : Volage, l'attachement ne fait pas partie de son vocabulaire, sauf pour son petit frère.
En colocation avec : Young Kwang & D.O
Compte en banque : 151
Dis-nous tout : Il est à la tête d’un clan de mafieux, un des plus puissants ϟ Sa mère est morte dans un “accident” alors qu’il n’avait que 14 ans ϟ Il voue une haine sans fin pour son géniteur ϟ Il a entraîné et élevé Hangyul ϟ Il fait tout pour que son petit frère quitte ce monde de mafieux ϟ Il est totalement différent avec les quelques personnes qu’il apprécie, surtout avec son petit frère ϟ Il aime la photographie, le surf, les motos ϟ Il a un garage rempli de voitures et de motos ϟ Il possède plusieurs maisons et appartements éparpillés en Corée ϟ Son corps est rempli de cicatrice de ses combats et différents entraînements ϟ
Crédits : Avatar : Ralhiel
Professeur d'histoire du cinéma
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 04.09.18 21:11

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Merci

My Little Brother.
Ton sourire est ma plus belle arme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16044-be-careful-who-you-trust-the-devil
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur, danseur et parolier du groupe Seventeen
Côté ♥ : Bisexuel, célibataire et pas tellement intéressé.
En colocation avec : Han Gyul
Compte en banque : 165
Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 09.09.18 6:10

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16045-happiness-is-just-an-idea-that-exi
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.09.18 17:13

Noté

Je suis désolé pour le retard mes chers candidats, je mets la vitesse maximum pour m'occuper de vous et je vous remercie pour votre patience
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 12.09.18 23:57

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127 & NCT - Chanteur
Côté ♥ : Rien à l'horizon, perdu
En colocation avec : Suga & Baekho
Compte en banque : 117
Crédits : avatar; suture, signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 15.09.18 16:12

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

you are the sun to my flower, the moon to my stars, the key to my heart
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16062-nakamoto-yuta-a-single-butterfly-f
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 16.09.18 2:20

Noté

S.Coups: j'ai bien reçu le MP de la créatrice du PV je me met à votre fiche tout de suite :)

So Hee: j'envoie de ce pas le MP au créateur du PV pour voir si tout lui convient ♥️

Yuta: Je vais tout de suite lire votre fiche cher monsieur, installez vous
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant