Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4142
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 24.06.18 17:42

Noté

Je vais m'occuper de lire votre formulaire d'inscription, excusez moi pour le petit temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, rappeur, danseur pour NCT dream / NCT 2018
Côté ♥ : Perdu à 100%
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jennie & Hyunah
Compte en banque : 144
Badges :

Dis-nous tout : Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Na Jaemin ≈ Jaemin c’est toute une histoire il y’a tellement de choses entre eux, Jeno n’assume rien de ses sentiments il sait juste qu’il apprécie vraiment Jaemin, peu importe comment il est, sa compagnie le rassure même si ça lui arrive régulièrement de le stalker.

Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Lee Jong-suk ≈ Je No a mal interprété les signaux que Jong Seok lui envoyait, et il a finalement simplement crusher sur lui, bien sûr ses sentiments n’ont jamais été retournés, ça ne changeait rien au fait que Je No voulait tout savoir surtout ce qu’il faisait et si il allait bien...

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Crédits : Elskling (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 30.06.18 1:14

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

この声がこの歌が 響き合うこの世界で
                            僕らは一つになる
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 30.06.18 10:25

Noté

Le temps de me faire une tasse de thé et je me penche sur votre dossier immédiatement
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 350
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.

La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 30.06.18 10:27

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

You’re killing me
× Every day I’m dying
I cannot breathe without you
So come to me, you said you loved me
I can’t, for a single day, Forget you
I don’t wanna lose you ×
©️️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK, Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro & célibataire
En colocation avec : Binnie & Félix
Compte en banque : 210
Dis-nous tout : Petit bout de femme de 21 ans - A vécu en Australie - Parle couramment anglais et coréen - Passion pour le chant et le stylisme - Aime rire, rencontrer des gens, danser, faire du shopping, offrir son aide
Crédits : narcii, prcm.jp
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 30.06.18 14:47

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15836-park-chae-yeong-chanteuse-et-styli
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 30.06.18 22:47

Noté

Installez vous confortablement pendant que je lis vos dossiers d'inscription l'un après l'autre les jeunes
Groupe, Rôle & Actualité : nct, nct u, nct 127 · chanteur, mc
Côté ♥ : emotions are for ugly people
En colocation avec : Yeri
Compte en banque : 193
Dis-nous tout :

baby, i'm gonna leave you drowning
until you reach for my hand

- - - ✯ ✯ ✯ - - -
S'est lancé dans la musique pour attirer l'attention de sa famille mais a continué par passion - - N'est pas très satisfait par sa carrière d'idole - - Joue de la flûte et de la basse, se débrouille en guitare - - Passionné de pâtisserie, il y aurait peut-être fait carrière s'il ne s'était pas lancé dans la musique - - Déteste qu'on lui manque de respect ou essaie de lui imposer quoi que ce soit - - Fabrique des bijoux DIY quand il s'ennuie vraiment - - A une très bonne mémoire, très pratique pour retenir les ragots potentiellement utiles - -
Crédits : suture (avatar), dovounq (gifs profil), vocivus (icons profil), venus in furs, ailahoz (icons signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.07.18 22:07

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscrit avec la star Kim Dongyoung - Doyoung et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️

{ a piece of me here,
a piece of me there,
like glittering stars
fallen upon a long
forgotten beach }
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15851-doyoung-one-time-he-punched-me-in-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.07.18 22:30

Formulaire délai

Bonjour, je me suis inscris avec la star JUNG HOSEOK - J-HOPE et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.07.18 23:25

Noté

Vos délais sont bien pris en compte chers candidats. Vous avez désormais jusqu'au 10/07/18 pour me remettre votre dossier d'inscription
Groupe, Rôle & Actualité : nct, nct u, nct 127 · chanteur, mc
Côté ♥ : emotions are for ugly people
En colocation avec : Yeri
Compte en banque : 193
Dis-nous tout :

baby, i'm gonna leave you drowning
until you reach for my hand

- - - ✯ ✯ ✯ - - -
S'est lancé dans la musique pour attirer l'attention de sa famille mais a continué par passion - - N'est pas très satisfait par sa carrière d'idole - - Joue de la flûte et de la basse, se débrouille en guitare - - Passionné de pâtisserie, il y aurait peut-être fait carrière s'il ne s'était pas lancé dans la musique - - Déteste qu'on lui manque de respect ou essaie de lui imposer quoi que ce soit - - Fabrique des bijoux DIY quand il s'ennuie vraiment - - A une très bonne mémoire, très pratique pour retenir les ragots potentiellement utiles - -
Crédits : suture (avatar), dovounq (gifs profil), vocivus (icons profil), venus in furs, ailahoz (icons signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.07.18 2:47

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

{ a piece of me here,
a piece of me there,
like glittering stars
fallen upon a long
forgotten beach }
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15851-doyoung-one-time-he-punched-me-in-
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.07.18 10:30

Noté

Le temps de me faire couler un thé, je me penche tout de suite sur votre dossier d'inscription jeune homme
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.07.18 14:22

Formulaire délai

Bonjour, je me suis inscris avec la star Qian Kun et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 06.07.18 10:58

Noté

Il n'y a pas de problèmes monsieur, je vous accorde un délai jusqu'au 13/7/2018 ! Bon courage à vous
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream | Danseur, rappeur, chanteur et tout ce que tu veux.
Côté ♥ : Jeno.
En colocation avec : Sung Yoon & Ji-U
Compte en banque : 208
Dis-nous tout : Depuis qu'il est tout jeune, Jaemin contrairement à d'autre enfant, ne ressentait rien, aucune émotion. Rien du tout. Il ne connaissais ni ce sentiment de joie, ni ce sentiment de peur, ou de tristesse. Tout cela lui était complètement inconnu, et ses pauvres parents étaient apeuré par ça, ils ne comprenaient pas pourquoi leurs enfant était ainsi. Ils ont pourtant vu plusieurs psychologues, plusieurs médecins, mais rien à faire, leurs Jaemin était insensible.

Plus il grandissait, plus son manque d'émotions se faisait remarquer; alors qu'il n'avait que 7 ans, Jaemin s'était retrouvé au mauvaise endroit, au mauvais moment, des hommes masqués tabasser un pauvre jeune homme sans défense. Et lui, il était rester planté devant, il observait la scène d'un visage impassible, puis ensuite il fit demi-tour, continuant de tracer son chemin vers sa maison. Une fois rentré, il raconta ça à ses parents, horrifié par le fait qu'il dise ça comme si c'était normal. C'est la qu'ils remarquèrent que leurs enfant n'avait vraiment aucun coeur. A leurs yeux, c'était un monstre qui n'aurait jamais du naître. Ainsi commença le cauchemar, il se fit maltraiter par ses parents de par le fait qu'il leur faisait peur.

Jaemin ne réagissait jamais, pour lui cette violence était normal, et c'est pour ça qu'un jour il fit preuve de la même violence sur plusieurs élèves, puis ensuite, sur des professeurs.

Ayant beaucoup trop peur, personne n'osa se plaindre à qui que ce soit. Jaemin continua alors ses actes de violence pendant toute sa scolarité, il avait perdu tout humanité. Un jour, après être sorti de l'école, il décida de se promener avant de rentrer chez lui. Il ne voulait en aucun cas retourner à la maison tout de suite. C'est en passant devant le parc qu'il remarqua quelqu'un s'entraîner à danser. Jaemin ressentit alors quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti lors de ses seize ans d'existence.

Son cœur battait. Non pas parce qu'il était en vie mais parce qu'il avait vu cette personne. Il pouvait donc entendre son cœur et ses battements qui devenaient de plus en plus fort. Mais c'est lorsque cette mystérieuse personne se retourna vers Jaemin que le cœur de ce dernier explosa. Cette personne lui souriait. Cette personne avait remarqué Jaemin qui était en train de le fixer. Jaemin mit beaucoup de temps à détacher son regard du jeune homme qui lui était alors encore inconnu.

Il comprenait alors qu'il était devenu "humain". Il en déduit aussi que cette personne devait être "sa" personne, vous savez la personne qui vous est destiné pour tout votre vie? C'était ce genre de personne pour Jaemin. Si vous croyez aux coups de foudre, nous pouvons dire que c'est ce que Jaemin a ressenti. Un coup de foudre pour cette personne. Il a ensuite fait tout son possible pour se rapprocher de lui, et il finit par apprendre son nom ; Lee Jeno.

Aujourd'hui, ce nom le rends fou, complètement fou. Il est vite devenu accro au jeune homme, et quel joie eu-t-il d'apprendre qu'ils débutaient dans le même groupe, et encore plus quand il apprit qu'ils allaient être en colocation.

Malheureusement, Jaemin dû être éloignés un temps des membres, la SM tenta de faire croire que la cause était une maladie, mais en réalité, s'en était rien. Jaemin avait juste blessé Renjun sous la colère de le voir si proche de son Jeno. L'hôpital psychiatrique, c'est qu'il lui fallait d'après les médecins. Ce n'est pas un enfant normal, c'est un monstre, disaient-ils tous.
Jaemin commença petit à petit a sombrer, il était loin de celui qu'il aime, et ça ça le rendait très faible. Mais au fil des jours, il commença à jouer la comédie, pensant que plus il montrait le fait qu'il était devenu "normal", plus vite ils le relâcheront et plus vite il pourra revoir son âme soeur.

Ce n'est qu'après des mois et des mois d'attente que finalement, il fût relâcher pour reprendre les activités. A sa sortie, un nouveau Jaemin était né, il avait apprit les émotions, il avait apprit comment les montrer et les gérer. C'est pour cela qu'il est devenu compliqué de savoir ce qu'il pense, il savait beaucoup trop bien jouer la comédie désormais, mais à l'intérieur, il était toujours une coquille vide d'émotion, une machine prête à tuer pour l'homme qu'il aime. Voilà ce qu'il était.

A son retour, les Dream et surtout Renjun le fuyait, ils avaient trop peur, mais bien heureusement Jaemin pu leurs faire croire qu'il avait changé, ainsi il commença à se comporter comme un humain comme les autres.

La raison de son entré à l'université, monsieur le directeur, est simple : son agence l'a forcer à reprendre les cours, étant jeune il en a besoin, mais aussi, afin de surveiller Jeno, de surveiller chaque personne qui l'approche pour les éloigner sans leurs faire de mal, seulement leurs faire un peu peur. Il ne veux pas perdre son Jeno une seconde fois, alors il ne prendra aucun risque idiot.
Crédits : Boulet
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 08.07.18 21:39

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15869-jaemin-nana-in-da-house
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 09.07.18 9:17

Noté

Excusez moi du retard que j'ai pris dans mes dossiers je m'occupe de votre inscription tout de suite jeune homme
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 12.07.18 1:58

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 12.07.18 18:58

Noté

Je suis enfin tout à vous jeune homme ! Installez-vous et que l'entretien commence
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
En colocation avec : Hong Seok
Compte en banque : 410
Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 12.07.18 20:14

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 13.07.18 19:40

Noté

Asseyez-vous, on va lire votre dossier d'inscription ensemble
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 16.07.18 22:15

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 17.07.18 9:37

Noté

Je m'occupe de votre dossier d'inscription, juste le temps de confirmer sa conformité avec le créateur du PV
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 21.07.18 20:43

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 22.07.18 16:20

Noté

Je vais tout de suite lire votre dossier d'inscription, installez vous nous allons en discuter
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, rappeur, compositeur (self-made)
Côté ♥ : plongé dans les tourments impétueux d'un coeur qui se fâne, l'attente d'un regard jamais réciproqué.
Compte en banque : 168
Dis-nous tout :

My baby lives in shades of blue, blue eyes and jazz and attitude. But I can't fix him, can't make him better and I can't do nothing about his strange weather.

Une mère abusive qui a toujours tout voulut contrôler dans sa vie, elle réussit bien. ❖ Des dettes qui s'accumulent afin de combler les désirs de luxe et oisiveté de cette femme. ❖ Une santé précaire. ❖ Il trace les contours des tatouages à ses avant-bras quand il est distrait. ❖ Son appartement empeste souvent du parfum de l'encens qu'il affectionne et qui le calme. ❖ Il a toujours une pochette de médicaments et de calmants à proximité. ❖ Maniaque, il range ses vêtements par couleur. ❖
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 29.07.18 11:12

Bonjour ♥️

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15930-shades-of-cool
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 30.07.18 15:38

Noté

J'ai bien reçu votre dossier d'inscription, nous allons pouvoir voir les détails pour finaliser votre arrivée à l'Université
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant