Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

[FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 15.11.17 16:50

Noté
Je m'occupe de vous dès que possible, asseyez-vous en attendant et prenez un thé
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcher | danseuse principale, rappeuse secondaire, chanteuse
Côté ♥ : Bisexuelle | Ne cherche pas à se caser sérieusement alors qu'elle a énormément besoin d'affection
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo, Suho
Compte en banque : 70
Badges :

Dis-nous tout :
Pratique le muay thai depuis ses 7 ans afin de contrôler sa nervosité qui la rend agressive. Elle a constamment besoin de s'épuiser pour rester tranquille | Joue de la guitare électrique depuis qu'elle a découvert des bons groupes de rock et ça la détend également | Tellement nerveuse qu'elle souffre de spasmophilie et est hypersensible en général | Ne sait pas gérer ses émotions | Elle est somnambule | Elle cause des ennuis partout où elle va | Elle a des allures de rockeuse hors promotion, au niveau de son choix vestimentaire, maquillage, etc | Accro au thé | Elle s'attache constamment et inconsciemment aux personnes qui la détruisent sans même le remarquer | Très facilement jalouse et susceptible, joue les bad girl mais n'a pas vraiment confiance en ce qu'elle est | ...

Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 17.11.17 23:21

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

So what if you can see the darkest side of me?
No one would ever change this animal I have become And help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal
   ♛ by wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14693-sua-i-tried-to-be-good-but-i-got-b
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 18.11.17 0:29

Noté
Merci mademoiselle! Je vais lire ça de ce pas!
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - Chanteur & Danseur
Côté ♥ : Bi - Célibataire
En colocation avec : Park Hyung Sik
Compte en banque : 72
Badges :

Dis-nous tout : • Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MixNine avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Jae Jun a été maltraité par ses camarades d'école lorsqu'il était enfant.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 21.11.17 20:54

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 21.11.17 21:50

Noté
Je cours lire votre formulaire d'inscription monsieur! Merci bien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 21.11.17 22:06

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 21.11.17 22:08

Noté
Je m'en occupe de ce pas! Merci mon mignon
Groupe, Rôle & Actualité : 24K. maknae, chanteur secondaire, danseur principal.
Côté ♥ : my heart beats when i see it but i have to forget it before it's too late. it is already too late.
En colocation avec : Hongseok, L
Compte en banque : 45
Dis-nous tout :

L'apparence et l'attitude adoptée pour avoir la joie de vivre et le sourire à tout va mais l'intérieur et le moral dans les chaussettes avec la nostalgie qui va avec. Hong Seob, ou le garçon qui veut prendre soin des autres avant lui-même pour des raisons que lui seul peut comprendre.

Les lèvres heureuses racontant des bêtises aux côtés de son meilleur ami tout en faisant des aegyos beaucoup trop mignons. Impossible de ne pas craquer devant son visage frêle et sa douceur humaine, sa peau chaleureuse qui tend les mains pour faire des câlins. Hong Seob, ou le garçon qui aime les contacts physiques pour se rassurer et se consoler sans en avoir conscience, se sentir vivant dans le cœur des autres alors que le sien a l'air vide de l'intérieur – et pourtant il y a bien quelqu'un dedans.

La danse prodigieuse et les mouvements de membres qui ensuive, le rythme dans la peau et l'expression du visage qui va avec. Il a tout pour plaire lorsqu'il est sur scène ou dans la salle d'entraînement. Hong Seob, ou le garçon qui aime exprimer ses sentiments enfouis à travers les différentes chorégraphies qu'il veux se tatouer dans la peau.

La tendresse et le goût pour l'aventure plus que jamais présente pour cette personne qu'il trouve unique et bien trop précieuse à ses yeux pour avouer quoi que ce soit. Hong Seob, ou le garçon qui lorsqu'il tombe amoureux, ne fait en aucun cas semblant mais qui ne peut que se taire pour faire passer le bonheur des autres avant le sien.

il a une passion inouïe pour les jeux vidéo à choix multiples. ✮ celui qu'il préfère est d'ailleurs until dawn. ✮ il n'est pas doué avec les animaux. ✮ jusqu'ici, il n'est allé qu'une seule fois au zoo. ✮ il a vécu son enfance chez sa grand-mère qui l'a élevé seule. ✮ il redoute le jour où elle va le quitter pour un autre monde. ✮ dès qu'il le peut, il donne un peu d'argent pour subvenir aux besoins de cette dernière. ✮ il croit en la réincarnation. ✮ s'il le pouvait, dans une prochaine vie, il voudrait simplement être de nouveau lui. ✮ il est éperdument amoureux de son bandmate. ✮ en aucun cas, il ne veut le lui dire parce qu'il a bien trop peur de le perdre. ✮ il ne le dit jamais mais même s'il n'a pas connu ses parents, ils lui manquent. ✮ son journal intime parle pour lui. ✮ les glaces aux chocolats sont ses préférés. ✮ il aime également celle à la vanille ou à la pistache. ✮ parfois, il lui prend l'envie de se perdre dans les livres. ✮ son roman préféré est « les sombres feux du passé » de lee chang rae. ✮ la couleur qu'il aime le plus est le bleu. ✮ il aime porter des bérets. ✮ il fait de la batterie quand il a le temps. ✮ lors de la tournée du groupe en europe, il n'a fait que manger mais n'a pas pris un kilogramme. ✮ même s'il n'y est pas resté longtemps, il a beaucoup aimé la pologne. ✮ le vélo est un hobby qu'il pratique de temps à autre. ✮ il aime le sport tel que la natation et le basket. ✮ il aurait aimé avoir un grand frère pour lui faire part de ses émotions. ✮ il ne parle jamais de lui, c'est très rare. ✮ en revanche, c'est une très bonne oreille.

Spoiler:

Crédits : avatar (suture) + gif (trumbl)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 25.11.17 15:50

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

나는 너를 좋아하고 너를 좋아하고 너도 나를 좋아하고 나를 좋아하고 우린 서로 좋아하는데도 그 누구도 말을 안 해요

『오빠야』
Hestia.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14712-shim-hong-seob-i-would-like-a-hug-
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 25.11.17 20:23

Noté
merci mon mignon! Je vais lire votre formulaire de ce pas!
Groupe, Rôle & Actualité : ★ Lead rap, Main dancer, vocal, chorégraphe , compositeur ★ Astro
Côté ♥ : ★ La réponse pourrait être différente selon à qui vous poser la question.
En colocation avec : Wendy
Compte en banque : 144
Dis-nous tout : ★ Je souffre du trouble dissociatif d’identité qui se caractérise par 5 autres personnalités en plus de la mienne de base qui se manifestent pas tout le temps selon ma volonté... Elles sortent selon certains facteurs.

★★★

Il y a Gabriel : Un enfant qui est très peureux et pourtant, très adorable. C'est la personnalité enfant ine de moi-même. Gabriel a 10 ans.

★★★

Jay : C'est la personnalité gardienne de toutes les autres. Il est violent et ne fait pas de séparations entre femmes et enfants. Il nous protège tous les 6, malgé qu'il peut vraiment se montrer effrayant.

★★★

Jia : La personnalité féminine et diva. C'est une vrai diva et capricieuse de surcroit. Elle peut être peste quand elle n'aime pas quelqu'un. Elle adore les cosplays et tout ce qui touche au gothique. Elle se promène toujours avec sa poupée en porcelaine et adore lui parler ou réciter des comptines "morbides".

★★★

Tsubasa : C'est le dragueur de la "bande", celui qui adore aussi s'amuser. Une vraie pire électrique ! Son jeu favori est d'allumer, mais il ne va jamais jusqu'au bout. Il se mêle de tout et s'attire toujours les ennuies ! Il est amical quand il ne cherche pas à allumer les autres.

★★★

Raizel : C'est l'intelligent, le prodige et le solitaire de la bande ! Il n'est pas méchant, mais c'est le plus adulte. Il peut se montrer froid. Il est très sérieux et ne rechigne pas sur le travail que ce soit sur la danse ou autre. Il exige aussi beaucoup de mes bandmates qui sont aussi les siens.

★★★

Puis, dans tout ça, il y a moi qui préfère me mettre en retrait en comparaison à mes autres personnalités. Je suis un enfant adopté qui a vécu des choses dont ma mémoire a préféré supprimer afin de me protéger. Les autres savent ce qui m'est arrivé, moi, ce n'est que mon corps qui s'en rappelle. Je ne suis pas très à l'aise avec les contacts physiques et donc, quand il y a trop de monde autour de moi aussi.
Crédits : avatar by nightiganle et gif tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 30.11.17 22:53

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

full of honey and wounds
Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne - Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne - Elle est là, sous la lettre au papier jaunissant - Où on peut voir encore des larmes et du sang ! ▬ Edmond Rostand
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14771-rocky-i-smile-but-i-wanna-cry#3105
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO ✯ Chanteur ✯ Mannequin
En colocation avec : L.Joe
Compte en banque : 31
Crédits : Avatar by Hiba ✯ Gif by Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 30.11.17 22:57

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14745-moon-bin-i-learned-to-keep-my-mout
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 01.12.17 15:40

Noté
Vos formulaires sont sur mon bureau Je m'y attelle dès que possible
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : One for the day, one for the night, one for today, one for tomorrow ~
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 107
Dis-nous tout : Ange ou démon, il est difficile de savoir quel côté de Kyung Ri vous verrez.
Séductrice dans l'âme, elle n'accepte aucun rejet et aime s'amuser avec ses proies.
Mère poule à ses heures perdues, on ne doit aucunement toucher à ses deux enfants sinon, on a directement affaire à elle
Crédits : Ralhiel ~ gif: tumblr; signa: Myuu.BANG!
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 01.12.17 21:36

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 02.12.17 16:21

Noté
Je termine ma tasse de thé et j'irai y jeter un coup d'oeil ! Vous êtes de toute beauté mademoiselle
Groupe, Rôle & Actualité : Leader + B.A.P
Côté ♥ : Homosexuel et célibataire
Compte en banque : 37
Crédits : Avatar : Suture. Signature : à venir
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 03.12.17 3:28

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Merci d'avance ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14794-bang-yong-guk-viva-la-revolution-u
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 03.12.17 16:52

Noté
Asseyez-vous je vous en prie. Du thé ? Des gâteaux ? Servez-vous pendant que je lis votre formulaire jeune homme
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream ~ danseur & maknae | petit acteur & mannequin.
Côté ♥ : Il frime devant les filles de son âge, ça compte ?
En colocation avec : Ok Taecyeon & Lee TaeYong
Compte en banque : 48
Crédits : Suture & tumblr.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 06.12.17 15:04

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

uc.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14777-ji-sung-a-sky-full-of-stars
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 06.12.17 19:10

Noté
Oh une petit fichette ! Merci bien mon choubidou je vais lire ça avec grand plaisir ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X (main rapper, sub vocal)
Côté ♥ : Homosexuel, célibataire
Compte en banque : -130
Crédits : suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 07.12.17 2:25

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14820-lee-joo-heon-the-man-who-sold-the-
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 07.12.17 12:31

Noté
Quelle rapidité mon chat Laisse moi contacter le créateur de ce PV afin d'obtenir son accord et te demander quelques modifications, ensuite tout sera bon
Groupe, Rôle & Actualité : Pentagon - chant/danse & Actuellement en promotion
Côté ♥ : Hétéro mais femme plus âgé passe ton chemin
En colocation avec : Hongseob (24K), L
Compte en banque : 60
Dis-nous tout : Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.

Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.

Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.
Crédits : Mimi chou ♥ // Signa shira
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 10.12.17 23:09

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 10.12.17 23:41

Noté
J'arrive mon petit chou, installe-toi ! Sers toi du thé, des gâteaux... comme tu préfères.
Côté ♥ : Néant, trop effrayée par ça
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Haejin, Dujun, Jaejoong
Compte en banque : 36
Dis-nous tout : 10.12.17
Arrive à l'université VIP
Cuisinière de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 11.12.17 15:36

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Pain changes people
© Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Cute & Angry Bo Young:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14835-park-bo-young-o-silence-isn-t-empt
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 11.12.17 16:48

Noté
Je suis à vous jolie demoiselle
Groupe, Rôle & Actualité : Visual et vocaliste au sein d'Infinite.
Côté ♥ : Célibataire, sans doute pour très longtemps.
En colocation avec : Hongseob (24K), Hongseok
Compte en banque : 19
Dis-nous tout : coming ~
Crédits : avatar: Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté 14.12.17 23:48

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14846-kim-myungsoo-when-will-i-ever-grow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie posté

[FICHE] Demande de délai ou notification de fiche finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant