Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 19.05.18 18:12

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Lee Ga Hyeon et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4180
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 20.05.18 12:23

Noté

Pas de problème demoiselle, c'est noté !
J'attends votre dossier d'inscription complet avec impatience
Groupe, Rôle & Actualité : ancien model, acteur
Côté ♥ : coeur effacé, désintéressé de tous. workaholic. marié à ses contrats.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jay Park & CL
Compte en banque : 299
Dis-nous tout :

light of my life, fire in my loins, be a good baby, do what I want. keep me forever, tell me you want me

I need you to come here and save me, singing in the garden. Watch me in the glass room, bathroom, Chateau Marmont. Kiss me on my open mouth. Ready for you.

cigarettes, bourbons, his smell ; ses péchés mignons. éternel addict qui essaye d'arrêter mais continue. ☽ grand fan des dramaturges anglais contemporains, très influencé par leurs écrits. même s'ils lui donnent envie de mourir. ☽ apparence froide et distante, malgré ses sourires, on a du mal à l'approcher. ☽ selfmade (ou presque), il a été viré du cocon familiale peu avant sa majorité. ses rapports avec ses parents ont toujours eu quelque chose d'amer et brutal. il fallait se plier ou partir. il a fait son choix. ☽ il a recueilli un chat errant il y'a quelques mois, rétrospection enfantine de sa propre vie . il est de bonne compagnie. ☽ avant de faire ses vrais débuts en tant qu'acteur, il jouait dans de petites pièces de théâtre. il a souvent reçu des dons d'une ombre inconnue, appréciatrice de son talent. une ombre dont il est curieux depuis toujours.☽ Il n'a qu'une boîte postale, série de chiffres sans nom, il y laisse des lettres, des petits cadeaux, les tickets pour ses pièces. A chaque représentation, il a cherché cette présence du regard sans jamais deviner sa nature. ☽ il a longtemps enchaîné les ruptures et les échecs amoureux, "tu es toujours ailleurs", les mêmes excuses avant qu'on le laisse. il a arrêté d'essayer. ☽ il aime beaucoup les jeux vidéos, les films en noir et blancs, son petit bar à la lumière tamisée où il est souvent le seul client. ☽ he likes normal, normal is good. ☽ il préfère la nourriture japonaise à tout. ☽ il parait très détendu, mais est particulièrement jaloux et possessif, sa voix peut montrer très haut, ses actes aussi ; hystérique. ☽ fibre paternelle très présente, il a depuis toujours eu envie d'être papa. il aimerait avoir recours à d'adoption. ☽ il peut être excessif dans ses paroles, puis plus réservé. ☽

Crédits : ivana + ryn-s tumblr
Co-directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 24.05.18 19:52

bonjouur ♥️
Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

kill your darling ☽ i've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance. You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15751-emotional-earthquake
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 24.05.18 21:10

Noté

Installez-vous monsieur, je m'occupe de votre dossier tout de suite
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)
Côté ♥ : the bi representative of south korea
Compte en banque : 312
Dis-nous tout :

Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked

Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○

#sewook: i love (s)pain

Crédits : tmblr
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 25.05.18 0:10

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️ et bon courage

darling, darling

four stars out of five ○ all the nights that never happened, and the days that don't exist. only time that we stop laughing, is to breathe or steal a kiss.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15753-such-an-easy-flight
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 26.05.18 0:29

Noté

Je m'occupe de ton dossier tout de suite !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 27.05.18 5:21

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 28.05.18 14:22

Noté

Le temps de m'installer à mon bureau et je lis votre dossier tout de suite
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est (hiatus) et Nu'Est W
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Min Hyun
Compte en banque : 64
Crédits : @RALHIEL
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 28.05.18 23:57

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Kwak Aaron et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé j'ai été pris de court. Merci ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 29.05.18 0:03

Noté

Votre demande de délai est acceptée, bon courage à vous
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est (hiatus) et Nu'Est W
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Min Hyun
Compte en banque : 64
Crédits : @RALHIEL
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 31.05.18 13:12

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 01.06.18 16:53

Noté

Je suis désolé pour le retard jeune homme, les fins de mois sont très chargées ces derniers temps. Mais je suis enfin tout disposé à lire ce dossier !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.06.18 14:55

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 06.06.18 1:41

Noté

Bonsoir
Je vois que tu es arrivé il y a moins de 36h, je vais donc laisser encore un peu de temps aux vipiens de t'accueillir sur ta fiche et je viendrais m'occuper de ton dossier dès que j'aurais fait un petit somme. À très vite
(nul besoin de répondre à nouveau ici, j'attends simplement le délai réglementaire prévu de 36h qui prendra fin à 4h50~)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.06.18 19:23

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.06.18 20:16

Noté

Je suis à toi jeune homme ! Je t'en prie, installe-toi et commençons cet entretien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.06.18 17:20

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 12.06.18 8:54

Noté

J'ai bien reçu votre formulaire d'inscription, j'attend juste le retour du créateur du PV et je me mettrai tout de suite au travail
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 13.06.18 4:18

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 14.06.18 0:18

Noté

Votre dossier est bien arrivé sur mon bureau, je m'en occupe dans la matinée je laisse encore un peu de temps à vos futurs camarades de vous souhaiter la bienvenue. Je préviens également le créateur du PV pour qu'il vérifie la fiche
(J'attends la fin du délai réglementaire après le post de la fiche, soit le 14/06 à 05h45 )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 16.06.18 21:29

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 17.06.18 21:27

Noté

J'ai bien reçu votre fiche d'inscription, je vais juste laisser un peu de temps à vos camarades pour vous accueillir et je me mettrai au travail immédiatement
(J'attends la fin du délai de 36h réglementaire après le post de la fiche pour la valider, soit demain à partir de 8h18 )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 19.06.18 19:09

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Merci
Dis-nous tout :
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 20.06.18 0:18

Noté

J'ai bien reçu votre formulaire, je me met au travail tout de suite, installez vous bien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 23.06.18 23:10

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant