Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3633
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 24.04.18 19:42

Noté

Je m'occupe de votre dossier monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Directeur et éditeur en chef
Côté ♥ : hétéro, coeur pris marié et infidèle
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Eunhyuk & Hae Jin
Compte en banque : 26
Dis-nous tout : Il est marié depuis 2015 à une idole aujourd'hui actrice • Depuis qu'il la connait, il fume, boit, se drogue. • Il n'a jamais eu de relation sexuelle avant sa femme. • Ils s'aiment mais ne sont pas capable de rester ensemble, ils se détruisent l'un l'autre. • Ils ne sont pas prêt à se séparer • Ian l'a déjà blessée physiquement dans un excès de colère.

○ ○ ○

Il a de nombreux tatouages • Il fume très régulièrement, boit également tout en sachant qu'il ne tient pas l'alcool. • Lorsqu'il est en période loin de sa femme, il sort avec d'autres femmes.

○ ○ ○

Il aime prendre des photos, enregistrer des petits films, il le fait souvent uniquement avec son téléphone • Il aime cuisiner et lire des recettes quand il ne trouve pas le sommeil • Il a une passion pour les motos et aime partir des jours sur les routes de Corée du Sud pour se changer les idées, seul ou accompagné. • Il a une très bonne estime de lui même.

○ ○ ○

Crédits : ©Shira
Photographe fandoms
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 25.04.18 14:50

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

Now I know myself, I want a grown-up love. Don’t think too hard, we’re already so in love ○ ○ ○

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15621-ian-chapitre-2-apocalypse-de-st-je
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 25.04.18 19:29

Noté
Bien, je vais faire un petit footing dans les jardins de VIP et je me pencherai sur votre dossier jeune homme!
Groupe, Rôle & Actualité : NCT chanteur
Côté ♥ : nihil: n. Latin, literally "nothing"
Compte en banque : 56
Dis-nous tout :

And now I'm askin', who do you belong to now?
Who you give that love to now?
Who you pullin' up on?
Who you gettin' sprung for now?
And what they got that I ain't got? 'Cause I got a lot

Crédits : gifs yutastick
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 27.04.18 0:41

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

✩✭✫✮ need me less
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 27.04.18 14:28

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Kang Seung Yoon - YOON et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolée, j'ai été prise de court par mon fournisseur internet (j'ignore quand ma connexion sera rétablie comme il se doit ). Merci ♥️
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 27.04.18 23:27

Noté

Jung Jaehyun, je jette un oeil à ton dossier d'inscription immédiatement, viens t'installer en attendant

Kang Seung Yoon - YOON, ton délai est accordé, tu as jusqu'au 06.05 pour terminer ta fiche
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U's playboy and husky voice.
Côté ♥ : Probablement gay, mais c'est encore très incertain, étant donné que la seul et la première personne dont il croit être amoureux est un homme.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi, Do Yeon
Compte en banque : 68
Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.
Crédits : avatar : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 28.04.18 3:21

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Because of you
Because of you, the world makes sense to me in a way it didn't before. I have a place now, with you.•°¤
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 28.04.18 17:44

Noté

Je viens m'occuper de toi Jung Woo, installe-toi
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale et danceuse - Twice
Côté ♥ : Lesbienne célibataire, mariée avec ses consoles.
En colocation avec : Lucas, Kai
Compte en banque : 43
Dis-nous tout : - Elle a connu sa mère jusqu'à l'âge de 6 ans, mais n'a jamais connu son père. Il est parti quand sa copine lui a dit qu'elle étant enceinte de lui.
- Sa maman est morte dans un accident de voiture. Accident qui a impliqué elle et NaYeon. Elle n'a jamais pu voir sa mère avant qu'elle ne parte la surveiller de là-haut étant elle-même dans le coma. A contrario de sa mère qui a pu l'admirer une toute dernière fois de son lit.
- Sa première console et sa passion pour les jeux vidéos, elle le tient de sa mère.
- Elle a était placée en famille d'accueil à l'âge de dix ans avant de finalement être adoptée par cette même famille à l'âge de douze ans.
- Elle a désormais deux papas et cela ne la gêne pas du tout. Ils ne remplaceront certes jamais sa mère mais elle les aime tout autant que sa maman.
- Tous les ans, il y a une journée où on peut la retrouver entre certaines heures, sur la tombe de sa maman en train de lui parler. Pas à l'anniversaire de sa mort, mais bien à l'anniversaire où elle est née. Elle lui parle de tout et de rien comme si elle était devant elle.
- Elle n'avait pas dans l'intention de devenir idole, au départ elle avait fait l'audition pour voir, tester, juste s'amuser mais finalement, elle fut prise.
- A la sortie d'Overwatch, elle a prit la bêta et à tout de suite adoré le jeu. Elle s'est entraînée très dur, et depuis elle fait partie des Seoul Dinasty. On la sait redoutable sur Tracer, D.Va, WidowMaker, Reinhardt, Chacal, Genji, Sombra, Lucio, Mercy et Ana. C'est une joueuse extrêmement flex.
Crédits : Tumblr. SunSunCute.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 02.05.18 14:01

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

+I thought you were going to be a challenge!+
I still love you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15671-finie-im-nayeon-_-quand-j-etais-pe
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur et danseur principal dans Stray Kids
Côté ♥ : Pansexuel - Célibataire
En colocation avec : Binnie & Seung Hyub
Compte en banque : 38
Dis-nous tout : -Il est très attaché à Changbin et perd son sourire lorsqu'il le voit très proche des autres.
-Malgré qu'il ne vit plus avec sa famille, ses sœurs le contactent énormément.
-Il a été élevé dans des établissements catholiques mais il ne s'intéresse pas au sexe de la personne.
-Il est prêt à donner sa vie aveuglément pour les personnes qu'il aime.
-Il danse sans arrêt même sous la douche.
-Il imite très bien le bruit d'un moustique.
-Il a appris le taekwondo.
-Il pense que son charme vient de ses têches de rousseurs.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 02.05.18 16:16

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma … fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15631-fini-lee-felix-be-just-a-little-br
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.05.18 0:04

Noté

Installez-vous confortablement jeunes gens, je m'occupe de vos dossiers. Prenez donc un petit gâteau et profitez-en pour faire connaissance
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal, danseur et maknae des TRCNG
Côté ♥ : Hétéro
Compte en banque : 45
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.05.18 0:32

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15667-i-m-a-wolf-baby-kangmin
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.05.18 13:01

Noté

Un dossier d'inscription pour bien commencer la journée, installez-vous, je m'occupe de vous
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & Ancienne 4Minute
En colocation avec : Eunwoo & Da Hee
Compte en banque : 56
Dis-nous tout :

I AM TOO GOOD FOR YOU

I'M A COOL GIRL, I ROLL MY EYES ON YOU

Elle est beaucoup plus cool sur scène que dans la vraie ; nombreux sont les déçus + Elle n'hésite pas à se plier en quatre pour ses amis + Elle est souvent prise pour quelqu'un de stupide et idéaliste + Durant son adolescence son meilleur ami dépressif a fini par se suicider + Elle a l'impression de ne pas avoir été assez là pour lui + Elle en garde encore des séquelles et met un point d'honneur à essayer de rendre heureux tout le monde pour ne plus reproduire la même erreur + Elle essaye de ne plus manger de viande et s'intéresse à la cause vegan + Elle n'est jamais sortie avec une fille mais reste ouverte à toute possibilité + Elle est atteinte de synesthésie lexicale-gustative c'est à dire que certains mots ont des goûts pour elle et en particulier les prénoms + Elle est très tactile et facilement approchable + Elle est tellement empathique que plus jeune elle finissait par cauchemarder elle-même de l'accident de voiture qu'a vécu son meilleur ami + Elle aimerait avoir un animal mais a peur de ne pas avoir assez de temps pour s'en occuper + Elle est un peu trop souvent sur le dos des gens et ça a tendance à vite agacer + Elle ne boit pas souvent d’alcool + Elle se passionne facilement pour des nouvelles choses mais s'en désintéresse vite.

SOMETHING'S WRONG

RELATIONS & MORE (CLIQUE):

Crédits : avatar : kido |
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 04.05.18 17:31

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

EDIT : J'ai oublié de préciser que du coup je me suis accaparée le PV vip de Yooyeon (j'avais prévenu sur Discord que j'aimerais prendre un PV vip et en changer l'avatar).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15664-hyuna-i-still-see-your-shadow-in-m
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 04.05.18 22:50

Noté

Je m'occupe de vous tout de suite jeune fille, veuillez vous installer
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale et danceuse - Twice
Côté ♥ : Lesbienne célibataire, mariée avec ses consoles.
En colocation avec : Lucas, Kai
Compte en banque : 43
Dis-nous tout : - Elle a connu sa mère jusqu'à l'âge de 6 ans, mais n'a jamais connu son père. Il est parti quand sa copine lui a dit qu'elle étant enceinte de lui.
- Sa maman est morte dans un accident de voiture. Accident qui a impliqué elle et NaYeon. Elle n'a jamais pu voir sa mère avant qu'elle ne parte la surveiller de là-haut étant elle-même dans le coma. A contrario de sa mère qui a pu l'admirer une toute dernière fois de son lit.
- Sa première console et sa passion pour les jeux vidéos, elle le tient de sa mère.
- Elle a était placée en famille d'accueil à l'âge de dix ans avant de finalement être adoptée par cette même famille à l'âge de douze ans.
- Elle a désormais deux papas et cela ne la gêne pas du tout. Ils ne remplaceront certes jamais sa mère mais elle les aime tout autant que sa maman.
- Tous les ans, il y a une journée où on peut la retrouver entre certaines heures, sur la tombe de sa maman en train de lui parler. Pas à l'anniversaire de sa mort, mais bien à l'anniversaire où elle est née. Elle lui parle de tout et de rien comme si elle était devant elle.
- Elle n'avait pas dans l'intention de devenir idole, au départ elle avait fait l'audition pour voir, tester, juste s'amuser mais finalement, elle fut prise.
- A la sortie d'Overwatch, elle a prit la bêta et à tout de suite adoré le jeu. Elle s'est entraînée très dur, et depuis elle fait partie des Seoul Dinasty. On la sait redoutable sur Tracer, D.Va, WidowMaker, Reinhardt, Chacal, Genji, Sombra, Lucio, Mercy et Ana. C'est une joueuse extrêmement flex.
Crédits : Tumblr. SunSunCute.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.05.18 9:59

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15671-finie-im-nayeon-_-quand-j-etais-pe
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.05.18 13:36

Noté

Il n'était pas nécessaire de poster à nouveau dans le sujet pour signaler les modifications, je vous avais demandé de simplement modifier le titre de votre fiche
Groupe, Rôle & Actualité : EXO, Rap principal et Danseur principal
Côté ♥ : 100% femmes. En solo en ce moment... A la recherche d'une fille jolie qui sait faire du poulet frit. Non, je ne suis pas macho
En colocation avec : Lucas, Im Na Yeon
Compte en banque : 52
Dis-nous tout : Eunhyuk [SuJu] est mon ainé, j'adore danser avec lui. Aussi le mec le plus gentil et le plus doux que je connaisse.
Crédits : bazzarts
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 10.05.18 23:35

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.05.18 18:33

Noté

C'est noté jeune homme ! Je jetterai un oeil à ton dossier dès que le délai des 36h sera écoulé. En attendant, installe-toi, mets-toi à l'aise et prend donc des petits gâteaux, ils sont excellents
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse et danseuse principale de GIRL'S DAY
Côté ♥ : Bisexuelle/ Célibataire
En colocation avec : Young Kwang, Bo Young & D.O
Compte en banque : 26
Crédits : jae.
Coach de l'université
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 12.05.18 16:03

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Groupe, Rôle & Actualité : PRISTIN, chanteuse principale, danseuse
Côté ♥ : Hétéro / Célibataire
En colocation avec : Jung Wheein
Compte en banque : 45
Dis-nous tout : Je suis née à Bucheon. J'ai été trainee durant près de 3 ans avant de participer à l'émission survival PRODUCE 101, où j'ai terminé 21e. Pas mal, non? Les PLEDIS Girlz ont cartonné, et maintenant WE ARE PRISTIN! ♡

Aegyo princess~ Buing buing! Même si parfois, je montre mon double menton ㅋㅋㅋ

♡ LOVE mon grand frère Jong Hun (PV), Hong Ki mon grand frère de coeur. Mes meilleures amies PRISTIN. La PLEDIS Family.
Crédits : pixelarts (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 12.05.18 19:12

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15709-jung-eun-woo-hi-finie En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : SEVENTEEN // Leader, rappeur et parfois parolier.
Côté ♥ : Désert...
En colocation avec : Krystal
Compte en banque : 25
Crédits : Suture.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 12.05.18 23:11

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15694-fini-s-coups-too-ugly-for-my-shirt
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 13.05.18 0:44

Noté

Je m'occupe de vous trois immédiatement ! Installez-vous, prenez des gâteaux et faites connaissance pendant que je m'occupe de la paperasse

edit Je tombe de sommeil, je suis désolé. Mais je vais vous trouver un endroit parfait pour dormir et on continue dès que je suis frais et dispo
Groupe, Rôle & Actualité : Dreamcatcheur//Rappeuse principal
Côté ♥ : Bisexuelle//Célibataire
En colocation avec : Yeri, Kimi
Compte en banque : 15
Dis-nous tout : Je veux
De l’amour
Des câlins
De la tendresse
Des bisous
Des « Je t’aime »
Des fleurs
Du fromage
Du chocolat
Des vacances
Des fous rires
☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆

Just smile at me and learm me something...
☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:*:;;::;;:☆

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 17.05.18 15:49

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Merci d'avance

I told you to run, we'd be free.
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15736-lee-yu-bin-life-it-s-dancing-in-th
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 17.05.18 23:37

Noté

J'ai bien pris en compte ta demande demoiselle, je vais seulement attendre jusqu'à demain 22h01 au moins pour jeter un oeil, le temps prévu (36h) pour que les vipiens t'accueillent comme eux seuls savent le faire
En attendant je t'invite à rejoindre le serveur Discord si tu souhaites faire un peu plus connaissance avec la communauté
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant