Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

Partagez|

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Groupe, Rôle & Actualité : Plus connu pour être la visuel et la maknae des E..X.I.D
Côté ♥ : Célibataire, curieuse et secrète
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chungha, Hangyul
Compte en banque : 82
Dis-nous tout : •Toujours un peu passionnée par les jeux vidéos et les personnages 2D.• Elle a été victime de bullying quand elle était un peu ronde.• Elle a tout perdu à cause de la mort d'un de ses personnages de mange préféré..•Elle est tombée amoureuse d'un arnaqueur qui lui a volé une grosse somme d'argent, c'est une idole et si elle le trouve elle lui refait le portrait.• Elle a eu un ex violent qui parfois lui tapait dessus, elle a reçu des menaces de mort et elle a été harcelé par lui pendant un bon moment.• Ses parents ont gagné une grosse grosse somme d'argent à la loterie.• Elle est toujours aussi insouciante et parfois elle est vraiment beaucoup trop légère.• Elle n'a peur de rien et fait ce qu'elle veut.• Elle n'est pas aussi pétillante et folle qu'on le crois.• Trop secrète elle ne ce dévoile jamais réellement.• Elle aime chanter sous la douche et ce regarder danser devant le miroir.• Elle a eu une période très volage et elle fricotait avec n'importe qui, homme, femme, célébrité ou pas, tout le monde pouvait y passer.• Elle est romantique et fleur bleue.• Elle aime la junkfood et les aliments bien gras. • Elle n'a pas de juste milieu avec elle ça passe ou ça casse. • Adepte des scandales elle est ultra curieuse et elle aime aussi faire parler d'elle.• Parfois elle n'écoute pas les autres quand ils parlent et elle peut être aussi très agaçante.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 01.04.18 21:40

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

Have fun tonight. ♪
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15538-park-junghwa-the-realness#329195
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3237
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 01.04.18 23:20

Noté

J'arrive jeune fille, installez-vous, il y a du thé et des petits gâteaux si vous voulez.
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - rappeur principal
Côté ♥ : single talalala ♪
Compte en banque : 37
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 01.04.18 23:37

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star PARK CHAN YEOL et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 01.04.18 23:39

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 02.04.18 0:00

Noté

Que de beau monde dans mon bureau si tard un dimanche soir de Pâques.. vous en auriez pas après mon chocolat hein ?

Plus sérieusement mon cher Chan Yeol je vous accorde avec plaisir un délai jusqu'à dimanche prochain. Profitez de votre weekend !
Attention il n'y aura pas de nouveau de passage par les fiches en danger si le délai est dépassé à nouveau !

Hoya je suis à vous ! Installez-vous et discutons de vous
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yong Guk
Compte en banque : 41
Crédits : Avatar : Ralhiel
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 04.04.18 18:37

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

My dear daughterAll my life's problems have just one simple solution. A hug from my daughter  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 04.04.18 22:32

Noté
Bienvenue dans mon bureau mademoiselle, votre dossier est le premier que j'étudie, j'en suis ravi Installez-vous confortablement, je fais au plus vite
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - rappeur principal
Côté ♥ : single talalala ♪
Compte en banque : 37
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 04.04.18 23:52

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.04.18 10:10

Noté
Merci monsieur, je m'occupe de votre dossier tout de suite
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Bo Young, Young Kwang, Ji Ho
Compte en banque : 38
Crédits : Avatar : Pimslady Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.04.18 11:51

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je vais attendre qu'à partir de 13h44 monsieur évidemment !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal (Nu'est) & Chanteur/danseur (Wanna One).
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
En colocation avec : Vernon, Johnny
Compte en banque : 40
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.04.18 19:24

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Merci

Stay
I can’t even tell if my heart is beating. Rather than forceful conversations with others. I’d rather be in awkward silence with you. So stay, wherever that may be. Sometimes, when darkness comes, I’ll be your fire. In this world that is a lie the only truth, it’s you. This a letter from me to you. Stay - Blackpink.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.04.18 23:43

Noté
Je m'occupe de vous messieurs
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 06.04.18 16:58

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Kang So Eun- Rina et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 06.04.18 23:12

Noté

Votre demande de délai a bien été prise en compte, vous avez jusqu'au 13/04 pour finir votre formulaire d'inscription. N'oubliez pas de mettre [Fini] dans le titre de la fiche une fois que vous aurez terminé, merci et bon courage petit chou
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Célibataire
Compte en banque : 36
Dis-nous tout : Kim Mi Hyeon - Mimi : Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Park Kyung Ri : Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara : Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.
Crédits : Solsken (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 08.04.18 17:43

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

☽☽ Got a secret, can you keep it? Swear this one you'll save better lock it, in your pocket, taking this one to the Grave if I show you then I know you won't tell what I said cause two can keep a secret, if one of them is dead...

Dernière édition par Bae Yoo Bin - Binnie le 08.04.18 21:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 08.04.18 21:53

Notée

Entre jeune fille, ne reste pas devant la porte ! Je m'occupe de ton dossier tout de suite
Groupe, Rôle & Actualité : HIGHLIGHT
Côté ♥ : demisexuel
En colocation avec : Chuu, Jennie
Compte en banque : 21
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 14.04.18 23:03

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

In sleep he sang to me, in dreams he came. That voice which calls to me, and speaks my name. And do I dream again? For now I find the phantom of the opera is there, Inside my mind. ♦️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15592-dongwoon-two-faced-mind
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 14.04.18 23:40

Noté

Je m'occupe de ton dossier dès que le délai des 36h est passé, jeune homme. En attendant, installe-toi, prends un thé et des petits gâteaux, qu'on discute un peu de ton inscription
Groupe, Rôle & Actualité : nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur
Côté ♥ : Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.
Compte en banque : 27
Dis-nous tout : La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre

Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.

Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”
Crédits : oxymore
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 16.04.18 6:19

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 16.04.18 16:01

Noté

Comme ton camarade plus tôt, je m'occuperai de ton dossier dès que le délai des 36h sera passé, soit demain après midi. Mais je te ne mets pas à la porte, voyons ce que tu as à me raconter avec quelques biscuits et du thé dans le nez
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8