Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

Partagez|

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3886
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.03.18 23:26

Noté
Je m'occupe de ta fiche tout de suite jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.03.18 11:13

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.03.18 13:31

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.03.18 23:29

Notés
Installez-vous et prenez une tasse de thé jeunes gens, je m'occupe de vos dossiers tout de suite
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse solo, ex-wonder girls.
Côté ♥ : célibataire.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Sejong
Compte en banque : 216
Dis-nous tout :

sunmi a vécu la majorité de son enfance à la campagne. • son père a longtemps eu des problèmes de santé. sa mère était, et est toujours absente, ayant la famille à sa charge. sunmi est devenue idole pour les aider financièrement. il est mort quelques mois avant ses débuts. • elle a eu un hiatus de cinq ans, pendant qu'elle était avec wonder girls, durant lequel elle a fini ses études et restée en tant que stagiaire chez jyp. • elle est toujours en bons termes avec son groupe, malgré le disband.

pratique de la magie blanche. tarot, cristaux, plantes, astrologie, elle touche à tout. tradition qu'elle a apprise de sa grand mère. • anémique, elle a des problèmes de santé depuis ses débuts. • on s'inquiète souvent à propos de son poids, séquelle d'un trouble alimentaire qu'elle avait développé à ses débuts, doublée d'une fragilité naturelle. • elle devient rapidement la mom friend de ses groupes d'amis, la designated driver, vu qu'elle boit peu et leur fait tout le temps la morale. • passe son temps à faire du yoga, à écrire ou à dessiner, elle est très distraite et dans son monde, quand elle n'est pas occupée avec ses activités.

Crédits : me, sial (code), solosands (icon)
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.03.18 2:24

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

( forest fire )
so i guess i'll go home into the arms of the girl that i love / play at romance, we slow dance in the living room, but all that a stranger would see is one girl swaying alone stroking her cheek

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15428-lee-sunmi-sonate-pacifique
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.03.18 16:15

Noté

J'arrive jeune fille, je suis à vous, commençons cet entretien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.03.18 17:28

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.03.18 18:45

Noté

Installez-vous ma jolie, je suis toute à vous~
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 15.03.18 22:17

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 15.03.18 22:49

Noté

Je m'occupe de votre dossier tout de suite belle demoiselle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 16.03.18 3:33

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star Kim Chung Ha et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolée j'ai été pris de court. Merci ♥️
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 16.03.18 12:41

Noté

Ta demande de délai a bien été notée, bon courage à toi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 16.03.18 12:48

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 16.03.18 22:05

Noté

Je m'occupe de votre fiche tout de suite chère demoiselle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 17.03.18 14:56

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 17.03.18 15:43

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 17.03.18 17:48

Notés
Je m'occupe de vos dossiers tout de suite ! Installez-vous confortablement et prenez donc une tasse de thé
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 18.03.18 16:12

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 18.03.18 23:58

Noté
J'arrive mon petit chou !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 20.03.18 21:21

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 20.03.18 22:51

Noté

Je m'occupe de votre fiche toute de suite mademoiselle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 21.03.18 14:04

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 21.03.18 18:51

Noté

Je jette un oeil à ton dossier tout de suite
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et claviériste dans le groupe IM
Côté ♥ : Célibataire et trop innocent pour fréquenter quelqu'un
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Dae Hwi & WinWin
Compte en banque : 306
Dis-nous tout : • Il a débuté en septembre 2017 avec le groupe IM
• Il a participé à The Unit avec les membres de son groupe
• C'est un bon danseur
• Il aime les sucreries et à un petit faible pour les fraises
• Il cuisine d'ailleurs souvent quand il est stressé ou pour passer le temps
• Il est extrêmement attentif ce qui fait qu'il voit et entend tout ce qu'il se passe autour de lui
• Il est mal à l'aise en présence de fille et rougit facilement dans ces moments là

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 21.03.18 21:13

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15509-fini-han-gyul-im-trying-to-find-my
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 21.03.18 21:55

Noté

Installe-toi également, je regarde ton dossier et je m'occupe de tout
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant