Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2690
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 20.10.17 12:09

Fiche Finie & Délai
Petites règles

• Tu as 48 heures pour poster la fiche de présentation après inscription et 7 jours (+48h dans fiches en danger) pour la finir.
  • Toute fiche ne sera pas validée avant un délai de 36h après avoir été postée, le temps que les Vipiens voient et saluent le nouveau compte sur VIP. La fiche peut être terminée et signalée avant bien entendu.
  • Tu as la possibilité de demander un délai d'une semaine ci-dessous si tu as un imprévu.
  • Après validation, tu as 15 jours pour rp
  • Interdiction de poster une absence ou un ralentissement si tu n'as pas RP.
  • Premier arrivé, premier servi pour la star
  • Les invités et les nouveaux membres ont la possibilité de réserver une star.
  • Les membres peuvent également réserver une star avant de faire leur demande depuis la banque de VIP
  • Si ta fiche est validée, elle est classée dans "Fiches Validées" et verrouillée automatiquement. Si tu souhaites apporter des modifications, fais-en la demande.
  • Le staff se donne le droit de demander des modifications ou de refuser la validation si la fiche ne correspond pas au contexte de VIP, à son règlement, ou si le niveau est insuffisant.
  • Si tu veux jouer un PV, le créateur du PV sera contacté par le staff et devra approuver ta fiche par MP. Des modifications peuvent être demandées ou la fiche peut être refusée.

Formulaire pour demander un délai:
Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star NOM PRENOM - NOM DE SCENE et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire délai</div><div class="formdesc">Mazette j'avais pas prévu ça!</div><br>Bonjour, je me suis inscris avec la star [b]NOM PRENOM - NOM DE SCENE[/b] et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️</div>

Formulaire pour signaler que la fiche est finie:
Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini [url=ADRESSE VERS LA FICHE]ma fiche[/url]. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire fiche finie</div><div class="formdesc">Finger in the nose</div><br>Je pense avoir fini [url=ADRESSE VERS LA FICHE]ma fiche[/url]. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️</div>

Dernière édition par [PNJ] Ha Ji Won le 07.01.18 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 20.10.17 23:56

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 21.10.17 23:03

Noté
Je m'en occupe jolie demoiselle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 22.10.17 0:12

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 22.10.17 15:22

Noté
Ton dossier est sur mon bureau, il n'y a plus qu'à attendre l'approbation du créateur du pv
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Bisexuel et amoureux ♥
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kim Seok Jin
Compte en banque : 192
Badges :

Crédits : Chaussette & tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 30.10.17 13:46

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Forever Young
Tout ce que je vois de toi et tout ce que je ne vois pas, je l’aime. Pourtant je connais tes défauts. Mais justement, j’ai l’impression que tes défauts vont bien avec mes qualités. Nous n’avons pas peur des mêmes choses. Même nos démons vont bien ensemble ! Toi, tu vaux mieux que ce que tu montres et moi, c’est le contraire. Moi, j’ai besoin de ton regard ▬ Youngjae
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14625-yoo-young-jae-cheated-by-love
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 01.11.17 18:50

Noté
Dossier approuvé! Je ne l'avais pas signalé ici, voilà qui est fait ♥️
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice ∣∣ Ex chanteuse principale, danceuse principale & leader de Rainbow & Rainbow Blaxx
Côté ♥ : Se montre en couple avec XIA aux yeux des médias || Elle est totalement morte de l'intérieur ; Jaekyung est déchirée.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Lay
Compte en banque : 33
Dis-nous tout : Lay : Il est son premier amour, celui qu’on considère souvent un peu trop rapide, celui que certains utilisent pour paraître plus « normal » aux yeux des autres. Mais Jaekyung elle l’a pris à cœur, Lay et son amour pour lui. C’était trop rapide puisqu’ils étaient jeunes ; ils n’avaient pas la maturité pour faire de cet amour quelque chose de merveilleux. Mais ils se sont séparés, et sont restés très proche, jusqu’au départ je Jaekyung en Corée du Sud. Lui l’a suivi peu après. Il a été pris sous l’aile de son grand frère qui fait partie de la même agence que lui encore aujourd’hui, et Jaekyung en a profité pour se rapprocher de lui encore un peu. Elle peut craquer à tout moment, elle l’a aimé très fort et a su passer au-dessus mais sa situation actuelle la rend un peu plus faible, elle qui recherche l’amour d’un homme (de la pire façon qu’il soit), Sunmi sera celle qui va déclencher beaucoup de choses.

Minho : Ils sont restés ensemble un peu plus de deux ans ensemble. Ils vivaient l’amour fout, l’amour que tout le monde souhaite vivre, connaître un jour au moins dans sa vie. Eux, ils l’ont connu pendant deux ans. Tout allait très bien. Ils s’aimaient, il était l’homme qu’elle a le plus aimé. Ils étaient biens comme ça, tellement qu’ils voulaient un enfant ensemble. Mi-2017, tragédie. Jaekyung fait une fausse couche. Cela a cassé le couple, ça l’a cassé elle aussi. Elle ne s’en remet vraiment pas, toujours pas, et la chose qui l’achève, c’est quand ils décident tous les deux de se séparer.

Junsu : Coming soon

Sunmi : Coming soon

Crédits : Vava ; aesthetic unicorn - Gifs ; tumblr.
Professeur de chinois
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.11.17 3:45

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14641-finie-the-faded-rose-wind-in-its-p
Groupe, Rôle & Actualité : NCT (NCT 127 - NCT U) ✾ Rappeur principal - Danseur principal - Chanteur - Visuel (NCT U) ✾ Leader - Rappeur principal - Danseur principal - Chanteur - Visuel (NCT 127) ✾
Côté ♥ : Bisexuel et célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ji Sung, E'Dawn & Park Jimin
Compte en banque : 120
Dis-nous tout : ✾ Quand il était jeune, il étais très proche de son cousin. Malheureusement, on lui a arraché quand il était encore un enfant. Il aimerait retrouver ce cousin qu'il a tant aimé mais il ne sait pas comment s'y prendre.
✾ Pendant toute son adolescence, jusqu'à ses 16 ans, il était atteint d'une très grande timidité.

✾ Durant ses deux premières années de trainee, le soir, il sortait et se bagarrait avec des connaissances ou des inconnus.
✾ Il débuta en tant que SMrookies en 2014, c'est d'ailleurs durant cette année qu'il arrêta ses actes de violence.
✾ Son rêve est d'avoir son propre album. Cela peut prendre 10 ou 20 ans, mais il est très déterminé à accomplir ce rêve
✾ Les autres membres le surnomment "Grand-Père" car il se fatigue assez vite
✾ Quand il pleut, il fait des siestes et quand le ciel est clair, il se promène.
✾ Sa devise est "Sois le meilleur quoi que tu fasses".
✾ C'est un perfectionniste.
✾ TaeYong est couramment atteint de paralysie du sommeil et de cauchemars depuis son enfance

Crédits : Avatar by Suture ✾ Gifs by Tumblr ✾ Signature by WIISE
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.11.17 18:30

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14607-taeyong-le-passe-est-un-feu-qui-re
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 03.11.17 23:51

Noté
Vos formulaires d'inscription sont sur mon bureau mes petits anges! Je m'en occupe le plus rapidement possible!
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Dans un mariage arrangé, il n'est absolument pas heureux, ni amoureux d'ailleurs
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Du Jun, Jaejoong, Boyoung
Compte en banque : 74
Dis-nous tout : Ji Sub -> Ils se sont connus via les soirées mondaines, c'était un calvaire pour les deux là, mais rapidement une amitié c'est forgé alors qu'ils souffraient pendant les repas, la famille de Ji Sub n'accepte pas Hae Jin puisqu'il a des soucis d'alcool mais surtout puisque sa famille n'est aucunement riche. Pourtant leur amitié tient toujours malgré la différence d'âge, HaeJin peut toujours compter sur son meilleur ami, surtout quand il a trop bu, et il est très loyal à Ji Sub, il connait le secret concernant sa fille, lui promettant de ne jamais rien révéler.

Mimi -> Il connait la famille de la jeune fille, d'ailleurs son meilleur ami est le père de Mimi, bien entendu il lui a promit de ne rien dire à personne, cependant étant très loyal envers Ji Sub, il se sent obligé de garder un oeil sur Mi Hyeon. Il va se rapprocher d'elle en gardant l'excuse "Je suis un prof" mais quand Mimi découvrira la vérité et qui est Hae Jin pour son père celle-ci risque de s'énerver.

Ailee -> Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, elle semble avoir oublié sa rencontre, mais lui n'arrive pas à l'oublier, beaucoup de choses se sont passés ce soir là, et le baiser qu'il y a eu entre eux Hae Jin n'arrive pas à l'oublier. Il va tout faire pour apprendre à la connaitre, et ne semble pas perturbé par le fait qu'elle ne se rappelle pas, ça le motive encore plus.

Jun Hee -> Alors qu'il ne faisait que ce qu'on lui demandait, il s'est retrouvé avec la marque de la main de Jun Hee sur le visage, totalement incrédule face à la situation, il a tout de même essayé de la rassurer, mais rien n'est jamais facile, Hae Jin débarque à l'université alors qu'elle en ai la co-directrice, dès qu'il la croise, son premier reflex est de protéger son visage, impossible de savoir si la situation va s'améliorer entre eux.

Joy -> Il l'a directement remarqué alors qu'elle participait activement à ses cours, au fur et à mesure Hae Jin a fini par se prendre d'amitié pour Joy, sa naiveté va faire qu'il voudra la protéger peu importe la situation, elle est un peu comme son enfant. La joie qui sort de ce corps minuscule va aider Hae Jin de bien des manières, elle est le rayon de soleil qu'il a besoin.

SeungAh -> Elle l'a trouvé dans un état pitoyable, il tenait à peine debout et pourtant elle va tout faire pour l'aider. D'habitude c'est quelqu'un de très discret, très renfermé même quand il boit et pourtant quand il est avec elle, il va s'ouvrir et parler de son mariage, de son malheur. Ils sont similaires sur bien des points. Seung Ah ne supportera pas de voir Hae Jin se bousiller la vie avec la boisson, elle sera un pillier dans la vie de celui-ci.

Yesung -> Ils ont sympathisé autour d'un verre, rare fois où Hae Jin n'était pas en train de pleurer, au final quand ils sont ensemble, ils ont surtout l'alcool heureux ce qui est un changement radical, ils se fichent leur vies en l'air avec l'alcool mais au moins ils le font avec une bonne humeur, élément qui n'est pas négligeable.
Crédits : Suture (Avatar) ; Astra (Signature)
Professeur de Mannequinat
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 05.11.17 3:42

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

You taught me love in this harsh world.
니 생각에 잠들고 널 부르며 눈을 떠 내 옆에서 지켜주고 내 옆에서 감싸주는 넌 나의 천국인걸.. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14640-fini-promise-me-you-ll-stay-with-m En ligne
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 06.11.17 9:48

Noté
Votre formulaire est entre mes mains, je m'occupe de vous immédiatement
Groupe, Rôle & Actualité : Râpeuse principale et chanteuse de Blackpink
Côté ♥ : Célibataire - attend que sa mère lui permet de choisir avec qui elle veut être
En colocation avec : ViVi, BM & Suhyun
Compte en banque : 116
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.11.17 21:04

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relue plusieurs fois. Merci à vous! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14650-kim-jennie-let-me-control-my-life
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 07.11.17 21:16

Noté
Merci mademoiselle! Je vais vite lire votre formulaire d'inscription! Reposez-vous un instant en attendant!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 08.11.17 21:47

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 09.11.17 19:02

Noté
Merci Monsieur, je vais lire votre dossier. Du thé pour patienter ?
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse principale au sein de Apink, soliste et actrice.
Côté ♥ : Célibataire
En colocation avec : Taehyun & Johnny
Compte en banque : 94
Dis-nous tout : enfant battu, elle était le défouloir de son père ♪ elle a un sourire et un rire communicatif ♪ elle a deux demi-frères, l'un qu'elle connaît et l'autre dont elle n'a même pas conscience de l'existence ; Lee Junho et Kim Kibum (Key) ♪ elle est coulrophobe ♪ pour elle, le chant est une chose très précieuse. ♪ elle a peur de sortir seule à cause de ce qu'elle a subie ♪ sa couleur préférée est le noir, le blanc et le bordeaux ♪ elle accorde difficilement sa confiance aux gens ♪ bien qu'elle a eue une période ou elle n'était pas facile à vivre à cause de sa froideur, elle apprends petit à petit à vivre et tourner la page ♪ elle déteste son père, elle prend même du plaisir à lui répondre ♪ son homme idéal serait un homme qui rit de tout comme elle qui soit capable de faire à manger aussi bien que sa mère et qui possède une très forte personnalité ♪ elle est du genre à se faire facilement des amis ♪ elle possède le nom de famille de sa mère ♪ son meilleur ami est Myungsoo des Infinite.

u.c

u.c

u.c

u.c
Crédits : ava ; kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 09.11.17 19:02

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14663-twinkle-twinkle-little-star
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 09.11.17 19:25

Noté
Oh un second dossier Je m'en occupe de suite
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur / Mannequin
Côté ♥ : Fou à lier d'une certaine Nine Muses
En colocation avec : Park Kyung Ri, So Ji Sub & Go Jun Hee
Compte en banque : 186
Professeur de théâtre
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.11.17 11:52

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations et je me suis relu(e) plusieurs fois. Merci à vous!

My Sweet Hell
I'm giving my all and i know peace will come, i never wanted to need someone. i'm stronger 'cause you fill me up
©️ FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14667-bang-sung-hoon-clear-mission En ligne
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 11.11.17 19:04

Noté
Je m'en occupe monsieur Bang
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 12.11.17 19:52

Formulaire délai
Mazette j'avais pas prévu ça!

Bonjour, je me suis inscris avec la star KIM TAEHYUNG - V et je souhaiterais demander un délai supplémentaire d'une semaine pour finir ma fiche de présentation. Je suis désolé(e) j'ai été pris de court. Merci ♥️

Vraiment pardon, je pensais pas être si occupée
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 13.11.17 10:13

Noté
C'est accordé ! Courage pour trouver du temps, on t'attend
Invité
Invité
MessageSujet: Message perdu posté 13.11.17 19:09

Je pense avoir fini!

Je pense avoir fini ma fiche. J'ai bien lu le règlement entièrement afin de découvrir toutes mes possibilités de jeu et tout ce que je peux faire ou ne pas faire ici. Tout est complet, code, rp test, gifs, citations... . Merci à vous!
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 13.11.17 19:51

Noté
Je suis à vous jeune fille ! Installez-vous, j'ai du thé et des gâteaux, servez-vous pendant que je vérifie votre dossier.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté 15.11.17 14:06

Formulaire fiche finie
Finger in the nose

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche posté

[FICHE] Demande un délai OU préviens ici quand tu as fini ta fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant