Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

[VIP] Le contexte de l'université VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2693
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: [VIP] Le contexte de l'université VIP posté 20.10.17 11:46

« The best way to make your dreams come true is to wake up. »
Once Upon A Time in Korean entertainment...

C'est avec ces quelques mots que notre histoire commence. Nous te souhaitons la bienvenue dans l'univers VIP University. En espérant que tu y trouves ton bonheur.

Depuis que tu es une star coréenne tu ne peux plus étudier tranquillement ? Les agences se sont réunies afin de créer VIP University. Une université sécurisée qui permet à toutes les idoles de suivre une scolarité à peu près normale. Les cours sont aménagés en fonction des promotions et entraînements des élèves et sont dispensés par des sunbae de l'industrie. La fac propose un large panel de cours ainsi qu'une spécialité au choix afin que les élèves se perfectionnent: danse, rap, mannequinat, chant, théâtre, musique et animation. Toutefois, le monde du divertissement coréen étant de plus en plus peuplé, les stars doivent tout faire pour se démarquer des autres. Une fois le formulaire d'inscription rempli, les élèves se sentent investis d'une mission: devenir les plus populaires et talentueux de l'université pour maintenir leur groupe en tête des charts. Remplis ton compte en banque VIP et dépense au mieux ton argent afin de personnaliser ton compte et le rendre unique par rapport aux autres.

Directeur de l'université en 2015 - Cha Seung Won
Directeur de l'université en 2016 - Nam Goong Min
Directrice de l'université en 2017 - Ha Ji Won

Event Halloween 2016 Octobre - Horreur sur le campus.
Les fans et anti-fans ont pénétré dans l'université. Le directeur et les agences ont mis plusieurs heures avant de pouvoir agir afin que les médias ne s'emparent pas de l'information. L'université a bien failli fermer suite à cet incident qui a mis de nombreuses stars en danger. La sécurité a été renforcée. Tout le monde porte la faute sur les agents de sécurité et surveillants de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[VIP] Le contexte de l'université VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Contexte du RPG
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» L'université haitienne: un triste tableau
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Contexte et fonctionnement-