Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Lee Hyeri (Girl's Day) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur
Côté ♥ : Compliqué
En colocation avec : P.O, JR
Popularité : 262
Dis-nous tout : Il a été abandonné par sa mère à l'âge de 3 ans et a été adopté par un jeune couple à 7 ans. Il se sent responsable de cet abandon et a été traumatisé lorsqu'il a cherché à reprendre contact avec sa mère biologique qui n'a pas voulu entendre parler de lui alors qu'elle avait refondé une famille. Il est donc très sociable et tactile et vit dans le regard des autres pour ne pas souffrir en se faisant abandonner une nouvelle fois. Il est tellement tactile que des malentendus quant à ses intentions peuvent parfois arriver.

Il fera toujours passer les autres avant lui même, sans se rendre compte qu'il se plie bien souvent en quatre, et pense que chacun mérite qu'on s'inquiète pour lui. Il pense qu'on arrive à être ce que l'on est à cause d'événements qui se sont passés dans notre vie et qu'il faut donc apprendre à connaitre la personne avant de la juger sur son comportement.

C'est un grand sentimental qui peut très facilement pleurer devant un film, que celui-ci soit triste ou non, et un grand peureux dans l'âme. Il a peur du noir et ne peut donc pas dormir sans une petite source de lumière.

Il agit très souvent de façon mignonne sans vraiment sans rendre compte et sourit la moitié du temps.

Savoir que l'on s'en prend à quelqu'un qu'il aime peut facilement le mettre hors de lui, et il regrettera son excès de colère ensuite dans la majorité des cas car il déteste la violence, qu'elle soit verbale ou physique. Il a d'ailleurs tendance à être un vrai pot de colle et à surprotéger un peu trop les personnes auxquelles il tient.


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lee Hyeri (Girl's Day) [LIBRE] posté 18.10.17 11:40



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Don't be afraid of tomorrow. » – Hurts

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Hyeri. Tu es née le 9 juin 1994 ce qui te fait 23 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse dans le groupe Girl's Day et actrice. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es hétérosexuelle, bisexuelle ou pansexuelle (pas homosexuelle) et situation amoureuse au choix.
Niveau caractère tu es insouciante, dynamique, imprudente, râleuse, gamine, mauvaise perdante, généreuse, attentionnée, bordélique, trop bavarde, câline, sensible, farceuse, maladroite, souriante et très attachante. Tu te différencies car tu agis inconsciemment de façon mignonne et tu pleures facilement pour un rien.
le caractère n'est pas fixe, si l'idée générale est gardée il est tout à fait possible de rajouter ou enlever des aspects

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est libre à partir du moment où elle prend en compte et respecte les liens juste en dessous. La seule chose non négociable est le fait qu'elle a vécu avec une mère peu aimante et un père absent issu d'une riche famille. Pour ce qui est de la présence de potentiels frères et sœurs c'est tout à fait possible s'ils n'ont pas la même mère que Hyeri.

(Hyeri et Jong Seok ont la même mère, d'où l'importance de cette dernière et du fait qu'elle n'ait eu que Hyeri après Jong Seok)

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Jong Seok (présentation)
Demi-frère – La mère de Hyeri est loin d’être fidèle à l’idée que l’on peut avoir d’une figure maternelle. Elle est tombée enceinte une première fois et l’idée de devenir maman lui plaisait bien. Mais jamais elle ne s’était attendue à ce que tout cela pouvait engendrer, et la vie tant rêvée qu’elle s’était imaginée en dépendant de l’argent d’un mari influent s’éloignait peu à peu derrière les pleurs du bébé et les nuits blanches à répétition. Jong Seok a donc été abandonné dans un orphelinat à l’âge de trois ans avant d’être adopté quelques années plus tard. Mais l’idée de connaitre l’identité de sa mère biologique n’a jamais quitté son esprit et c’est en cherchant à reprendre contact avec elle qu’il a découvert l’existence de Hyeri. Elle ne le connaissait pas et n’avait jamais entendu parler de lui mais ça n’allait pas l’arrêter pour jouer son rôle de grand frère. Mais Jong Seok étant ce qu’il est, il ne se manifesta jamais auprès d’elle à cause de cette peur constante d’être rejeté qu’il se traine depuis des années. Il a appris à la connaitre de loin, devenant son plus grand fan, jusqu’à ce qu’elle rejoigne une première fois l’université de VIP. Ils ont fait connaissance (du moins pour Hyeri) par le biais de Bo Geom et on développé un lien qui est aussi important pour l’un que pour l’autre. A partir de là Jong Seok a pu pleinement laisser aller son côté surprotecteur et débordant d’amour pour elle, sans jamais lui révéler sa véritable identité, bien que cela ne saurait tarder...

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Bo Geom (présentation)
Ex – Hyeri et Bo Geom se sont rencontré sur le tournage de Reply 88 et à force de se voir, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Aucun n’a fait un pas vers l’autre jusqu’à se retrouver à l’école. Ils se sont rapproché surtout grâce à Halloween 2016 (des fans/anti se sont introduits dans l’école et ont un peu maltraité les célébrités présentes. Hyeri était là, Bo Geom non mais il est venu dès qu’il a pu pour prendre soin d’elle. Plus d’infos par MP si tu le désires !) et se sont mis ensemble début 2017. Tout se passait bien jusqu’à ce que Hyeri découvre le “secret” de Geom. A 15 ans, il a été témoin d’une agression et il s’est enfui sans aider ou demander de l’aide. Hyeri et Bo Geom se sont alors violemment disputés, pas vraiment à cause de ce qu’il a fait mais surtout parce qu’il n’a pas été honnête avec elle et a attendu longtemps avant de lui dire. Ils sont donc séparés depuis mai, Bo Geom en souffre beaucoup. Hyeri a quitté l’école suite à ça et ils n’ont plus de contact. Même si elle revient à l’école, il ne compte pas se remettre avec elle. Il est très ami avec Jong Seok, alors ça risque d’être un peu tendu à l’avenir.



pour les petits choux du forum, si vous voulez voir votre petite tête ici mpez moi, je vous offrirai de l'amour
Quelques mots pour la fin

Alors déjà merci beaucoup petit amour de lire ce PV Hyeri est très importante pour tous ses liens donc tu seras accueilli(e) avec une avalanche de cœurs et de câlins sucrés. Les vipiens sont une vraie famille et tout le monde t'adoptera Si tu as des questions n'hésites surtout pas à venir en MP pour que je te kidnappe ~
Pour ce qui est du rp je n'ai pas d'attente en particulier, tu peux écrire à la personne que tu veux et faire le nombre de mots dont tu as envie (du moment que ça respecte les règles du forum).
En attendant je te fais plein de bisous tout partout en espérant te voir rapidement parmi nous

(et notre admin Pims d'amour fait des merveilles avec les vava, je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur et rien que ça c'est magnifique c'est par là http://pimslady.tumblr.com/tagged/hyeri)

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


#256382

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13767-lee-jong-seok-ne-me-tourne-pas-le-

Lee Hyeri (Girl's Day) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-