Breaking VIP News
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Park Jung Soo - Lee Teuk semblerait entretenir une relation très intime avec un canard en plastique.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Kim Do Yeon ferait tourner des têtes depuis son arrivée il y a quelques mois.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

choi minho (you are solid gold)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 나 I’m just 26
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee flaming charisma, rappeur | mannequin et acteur | MC
Côté ♥ : “You are in my bones, wherever I go, know - I take you with me.”
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Suho
Compte en banque : 35
Dis-nous tout :

Flames so hot that they turn blue, palms reflecting in your eyes, like an endless summer, that's the way I feel for you
If time stood still, I'd take this moment, make it last forever




Allergique au pollens ☆ Il aurait aimé être joueur de football ou de basketball. ☆ Grand fan de théâtre, d'opéras et de kabuki, il essaye d'assister à une représentation au moins une fois par quinzaine. ☆ Joue du piano depuis ses six ans, sa pièce préférée est Ride of the Valkyries de Wagner. ☆ Apprécie porter des costumes, possède une large collection de ysl, tom ford et givenchy. ☆ Son père tient une agence de girlsband de rues, ainsi que plusieurs karaokés d'escort, son grand-frère en est l'héritier principal. ☆ Il déteste le monde de l'idoling, sa carrière n'était censée être qu'une chose temporaire mais il s'est retrouvé prisonnier. ☆ Il adore les enfants et les animaux, aimerait bien avoir l'un ou l'autre. ☆ Très friand des courses de chevaux. ☆ Adolescent, il est sorti avec un homme plus vieux, ce dernier l'a quitté sans mot après plusieurs mois d'amour. ☆ Porté sur la mécanique automobile, il peut passer plusieurs heures à traficoter sa voiture, ou à chercher à acquérir les derniers modèles. ☆ Rêves de paternité brisés, il est sorti avec une idol pendant trois ans. Amour brûlant qui s'est soldé en une fausse-couche qui a brisé les deux amants, jusqu'à décider la rupture.


Crédits : ava joejoe, gifs minzho
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: choi minho (you are solid gold) posté 17.10.17 18:23



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
All the lonely people, where do they all come from? All the lonely people, where do they all belong.

Choi Minho

Chère madame la directrice,
je m'appelle Choi Minho, mais mes fans m'appellent parfois minho. J'ai actuellement vingt-cinq ans, car je suis né le neuf décembre, mille neuf-cents quatre-vingts et onze à Incheon et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur et acteur/. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur au sein du groupe SHINee et mes activités sont gérées par l'agence SM. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents et un grand-frère.. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire et amoureux. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car j'aimerai m'améliorer en piano et en production.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Avant, il y’avait le gosse, celui qui se pensait tout permis. Hautain, joueur et mesquin. Il a été un adolescent espiègle, le genre à s’amuser de tout et de rien, souvent aux dépens des gens, il trouvait du plaisir à les rendre fou. Chien fou qui n’en faisait qu’à sa tête. Pas courageux, non, plutôt inconscient, vu tout ce qu’il pouvait faire. Parfois, Minho repense à celui qu’il était, ses gestes, son insolence, il en rougit de honte. Rien ne l’arrêtait, surement poussé par l’éducation de ses parents aussi, tous ses caprices qu’on ne lui a jamais refusé. Mais devant le miroir, c’est un homme plus mature qu’on lui reflète. Souriant et tendre. Il n’aime pas voir les gens tristes, il est de ceux qui pensent que la vie est trop courte pour se lamenter. Il faut lever la tête bien haute, prendre son souffle et avancer. Passer à autre chose, toujours, aussi dur que cela puisse être. Il est aussi persévérant, il essayera toujours d’avoir ce qu’il veut. Il est très compétitif et déteste perdre, mauvais joueur, il voudra sa revanche autant de fois qu’il le faudra, jusqu’à ce qu’il finisse par vaincre. Il rit fort, sait être une oreille attentive, cependant pas très doué en conseils amoureux. Il apprécie les sensations fortes, les montées d’adrénaline qu’il ressent quand il conduit à pleine vitesse tout en sachant qu’il pourrait perdre le contrôle à n’importe quel moment.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Son père possède une agence dont la réputation n'est pas la meilleure, en plus de contracter plusieurs affaires frauduleuses. Jusque là, Minho a toujours fait en sorte de rester loin de ces histoires, laissant son grand-frère être sur les devants. C'est son père qui lui a proposé assez fortement cette carrière d'idol alors même qu'il déteste ce système.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Minho est une idole ainsi qu'un mannequin, acteur et présentateur TV sud-coréen.

En 2008, il devient l'un des cinq jeunes hommes choisis pour faire partie du nouveau groupe de la SM Entertainment, SHINee, où il est rappeur principal, chanteur secondaire et danseur secondaire.

Il a été découvert lors de l'audition "2006 S. M. Casting System". Peu de temps avant ses débuts avec SHINee, il fut mannequin pour Ha Sang Baek lors d'un défilé en mars 2008.

(source nautiljon)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.


Le monde est noir. Le monde est moche.


C’est ce qu’il se répète, fumée toxique expulsée de la lisière de ses lippes, main tremblante. Résidu de stress, rapidement calmé. Parce qu’il a la tête droite et levée haut. Le regard éveillé, souvent confiant. Ce n’est plus l’enfant d’avant, aux sourires discrets, l’air gentil. Ni cet adolescent véhément. Oh, il avait la rage en lui. Impossible d’entendre l’autre lui dire non, impossible qu’on n’aille pas dans son sens. Téméraire et impulsif. Peut-être à cause de ce chemin qu’on trace devant ses yeux, qu’il faut suivre mais dont il tente de se dérober autant qu’il veut. Milles et un détour pour revenir au point de départ. L’héritage. L’indésirable. La famille Choi a cette image lisse. Pas plus connue qu’une autre, peut-être plus aisée que la moyenne, mais ça s’arrête là. Du moins, c’est ce que les apparences veulent bien dépeindre. Toile parfaite, de la famille sans failles. Trompeuse. Minho sourit à la pensée de son père. Homme à la figure avenante, un léger embonpoint qui ne le rend que plus qu’innocent, et pourtant, eux connaissent la vérité. Derrière le masque et les esquisses doucereuses relevant la commissure des lèvres. Ils savent d’où vient l’argent qui les nourrit, du toit qui les abrite ou de la voiture de dernière série qu’on lui a offert à son anniversaire. Son père possède une agence de groupes de rue, de jolies filles qui se dandinent au rythme de la musique sous des regards vicieux, le tout couplé à une chaine de karaokés à la réputation discutable. Minho n’y pense même pas vraiment, ça fait partie de son quotidien et il ne va pas cracher sur leur source de revenue. Un réseau frauduleux qui sera peut-être le sien un jour.

Peut-être. Ce n’est pas comme si la télécommande était entre ses mains.


Minho a de bons souvenirs de son adolescence. Quand il alternait entre les journées à la SM en tant que trainee, un semblant de mannequinat ici et là, un premier amour qu’il avait tout fait pour avoir. Quand il ne savait pas encore qu’il était un pantin. Il n’en est toujours pas totalement conscient. Ses parents ne sont pas cons, ils lui offrent juste ce qu’il faut de liberté. Sans excès. Juste assez pour se dire, que chacun de ces choix est le sien. Même quand il n'en est rien. Il aimait les weekends passés aux côtés de son père, capot d’une voiture de luxe ouvert, manches de pull relevées et les bras noirs de graisse. Magnifique arrêt sur image qu’il préserve dans sa mémoire quand ça va mal. Il avait commencé à apprendre du piano, pas par plaisir ou passion, simplement pour voir cette émotion dans le regard de sa génitrice à chaque fois qu’il jouait ses morceaux préférés. Sa mère, elle, avait été passionnée par cet instrument jusqu’à ce qu’un début de tremblement essentiels après une mauvaise chute ne l’en éloigne. Minho a alors voulu qu’elle retrouve le sourire, à travers ses propres doigts dansants sur les touches blanches et noires.

Il ferme les yeux. Juste pour quelques secondes, il le jure. Il pourrait presque les compter. Une. Deux. Trois. Le temps d’une rapide taffe. Seulement, quand ils les rouvrent, c’est un adulte qui lui fait face. Visage harassé et mine lasse. Le sourire qui peine à rester sur ses lèvres, le poids des années qu’il n’a même pas senti passer. Le quart de siècle, il a l’impression d’avoir tout raté. Son groupe marche bien, c’est déjà ça. Sa dernière relation amoureuse a été le plus grand fiasco de sa vie, peut-être un des rares souvenirs qu’il aimerait effacer, parce qu’elle le fixe au passé. Au bonheur qu’il a touché de ses doigts mais les espoirs détruits, peut-être qu’il en a trop demandé. Elle et lui, ce n’était surement pas le destin. Le goût d’amertume, il tente de le faire passer par un fond de whisky parfois. Une saveur écœurante pour en faire disparaitre une autre. Il a lentement évolué au fil du temps. Il ne sait même plus quand est-ce que son cœur à recommencer à battre quand l’autre et lui se retrouvent dans la même pièce. Ombre presque jumelle à la sienne, qui le suit partout, sait tout de lui. Il se transforme en néant dès que ses yeux sont posés sur lui, veut plaire mais ne sait plus comment faire.

Il l’a suivi jusqu’à VIP university. Plusieurs personnes de son agence s’y trouvent déjà et il avait longuement hésité à les rejoindre, n’étant pas certain de survivre à un rythme plus scolaire. Mais le département de musique lui a finalement ouvert les mains, en souvenir du sourire de sa mère.


Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Hiba
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? top-site
Ta fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui, junior et hyungwon
Un dernier mot ? non
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Choi Minho le 19.10.17 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14529-choi-minho-you-are-solid-gold
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : My heart aches for your lips against mine and my bones grow cold because you never held me and my whole body needs you
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Choi Minho
Compte en banque : 195
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : myself
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 17.10.17 18:23



JE T'AIME J'EDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Edit :
Spoiler:
 


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want


Dernière édition par Kim Jun Myeon - Suho le 17.10.17 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
avatar
Âge : 25
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - acteur à ses heures d'errance en 2012 // Assistant de Yoon Du Jun (rap) à VIP UNIV
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 1121
Badges :

Dis-nous tout :

Signes particuliers : Différents tatouages → Deuteronomy XXXIII au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée au niveau de l'abdomen droit, le mot OXYGEN sur le flanc droit, deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre, un ruban en hommage aux naufragés du Sewol sur son biceps droit, une rose bleu à l'extérieur du pectoral droit.


Quelques faits : • Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé. • Au fond de lui c'est un enfant, idiot, spontané •


Relations très proches : Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux • Somin est la personne qui lui a permis de traverser l'épreuve de la désintoxication.


Crédits : Gif ©Tumblr // Signa ©moi // Avatar heresy
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 17.10.17 18:25

Bienvenue avec ce nouveau compte
Amuse toi bien avec lui et bon courage pour la fiche



God is watchin’ over me. I’m never gonna die ○ NoThanxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
avatar
Âge : 나 I’m just 26
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee flaming charisma, rappeur | mannequin et acteur | MC
Côté ♥ : “You are in my bones, wherever I go, know - I take you with me.”
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Suho
Compte en banque : 35
Dis-nous tout :

Flames so hot that they turn blue, palms reflecting in your eyes, like an endless summer, that's the way I feel for you
If time stood still, I'd take this moment, make it last forever




Allergique au pollens ☆ Il aurait aimé être joueur de football ou de basketball. ☆ Grand fan de théâtre, d'opéras et de kabuki, il essaye d'assister à une représentation au moins une fois par quinzaine. ☆ Joue du piano depuis ses six ans, sa pièce préférée est Ride of the Valkyries de Wagner. ☆ Apprécie porter des costumes, possède une large collection de ysl, tom ford et givenchy. ☆ Son père tient une agence de girlsband de rues, ainsi que plusieurs karaokés d'escort, son grand-frère en est l'héritier principal. ☆ Il déteste le monde de l'idoling, sa carrière n'était censée être qu'une chose temporaire mais il s'est retrouvé prisonnier. ☆ Il adore les enfants et les animaux, aimerait bien avoir l'un ou l'autre. ☆ Très friand des courses de chevaux. ☆ Adolescent, il est sorti avec un homme plus vieux, ce dernier l'a quitté sans mot après plusieurs mois d'amour. ☆ Porté sur la mécanique automobile, il peut passer plusieurs heures à traficoter sa voiture, ou à chercher à acquérir les derniers modèles. ☆ Rêves de paternité brisés, il est sorti avec une idol pendant trois ans. Amour brûlant qui s'est soldé en une fausse-couche qui a brisé les deux amants, jusqu'à décider la rupture.


Crédits : ava joejoe, gifs minzho
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 17.10.17 18:31

ALEX, je t'aime aussi mon bébé

mino, merciii je suis certaine de bien m'amuser


BABE, (put your hands around my throat and I’ll worship you even more)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14529-choi-minho-you-are-solid-gold
Invité
Invité
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 17.10.17 18:33

JE T'AIME BB

Courage pour ta fiche

J'ai fais ce que j'ai pu mdr:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : ♦ 31 ys
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun
Compte en banque : 1491
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.



Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !


Crédits : ♦ avatar (c) par fallen leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 17.10.17 18:36

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage **

C'est un torrent d'amour par ici ** !
Fight pour finir ta fiche


Dis le moi
Parfois quand je dis : « Ca va, merci ». J'aimerais que quelqu'un me regarde dans les yeux et me dise : « Ne ment pas...» × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c
avatar
Âge : 나 I’m just 26
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee flaming charisma, rappeur | mannequin et acteur | MC
Côté ♥ : “You are in my bones, wherever I go, know - I take you with me.”
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Suho
Compte en banque : 35
Dis-nous tout :

Flames so hot that they turn blue, palms reflecting in your eyes, like an endless summer, that's the way I feel for you
If time stood still, I'd take this moment, make it last forever




Allergique au pollens ☆ Il aurait aimé être joueur de football ou de basketball. ☆ Grand fan de théâtre, d'opéras et de kabuki, il essaye d'assister à une représentation au moins une fois par quinzaine. ☆ Joue du piano depuis ses six ans, sa pièce préférée est Ride of the Valkyries de Wagner. ☆ Apprécie porter des costumes, possède une large collection de ysl, tom ford et givenchy. ☆ Son père tient une agence de girlsband de rues, ainsi que plusieurs karaokés d'escort, son grand-frère en est l'héritier principal. ☆ Il déteste le monde de l'idoling, sa carrière n'était censée être qu'une chose temporaire mais il s'est retrouvé prisonnier. ☆ Il adore les enfants et les animaux, aimerait bien avoir l'un ou l'autre. ☆ Très friand des courses de chevaux. ☆ Adolescent, il est sorti avec un homme plus vieux, ce dernier l'a quitté sans mot après plusieurs mois d'amour. ☆ Porté sur la mécanique automobile, il peut passer plusieurs heures à traficoter sa voiture, ou à chercher à acquérir les derniers modèles. ☆ Rêves de paternité brisés, il est sorti avec une idol pendant trois ans. Amour brûlant qui s'est soldé en une fausse-couche qui a brisé les deux amants, jusqu'à décider la rupture.


Crédits : ava joejoe, gifs minzho
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 17.10.17 18:54

yesung, JE T'AIME AUSSI BB
merci, ils sont trop mimis, omg

j'ai fait ce que j'ai pu aussi mdrr:
 

junsu, merciiii, bisous


BABE, (put your hands around my throat and I’ll worship you even more)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14529-choi-minho-you-are-solid-gold
Invité
Invité
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 17.10.17 19:00

Rebienvenue bb

Amuse-toi bien avec ton nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown. Mannequin.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Jeon Jeong Guk
Compte en banque : 343
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »



2006, j'ai commencé mon trainning à la SM. Je fais mes début en 2008 - Je me pensais fils unique, mais j’ai un demi-frère et une demi-sœur - Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - Janvier 2015, je perds ma mère dans un accident de voiture - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - J'ai voulu mettre fin à mes jours durant la même période - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires.


Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Je fais de la danse depuis mon plus jeune âge, j'ai parfois participé à des compétitions et j'ai notamment pris des cours de danse de salon - J'ai le vertige - Je déteste que l'on me ressorte des photos de mes pre-debut - Hors de question de sortir mal habillé même pour juste aller faire des courses - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide.



Février 2017, je me mets en couple avec Jeong Guk - Les rumeurs à notre sujet, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien - J'ai également appris que j'ai une demi-sœur, ce qui n'a rien arrangé - J'ai du mal à me faire à la perte d'un de mes bandmates, tout récemment, cela me ramène quelques années auparavant ... More ?



Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Bat'Phanie).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 17.10.17 19:50

Un bandmate **
& Min Ho en plus !!

J'approuve ton choix, il nous faudra un super lien
Rebienvenu Amuse toi bien avec ce personnage ;3

& un petit spam plein d'amour :
 
Et je pourrais continer encore longtemps comme ça tellement y'a de photos et gifs **


Year of us
Even if my body breaks, even if my heart is torn. The promise to protect you, that promise will eternally be the same thing. Nothing can stop me from loving you. The reason why I breathe is you. The reason why I sing is you. The reason why I live on is you. Cause I love you ... SHINee - Y.O.U.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Invité
Invité
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 17.10.17 20:20



Rebienvenue, je t'aime saches le

Bon j'ai trouvé que ça :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 17.10.17 21:18

rewelcooome
quel excellent choix ! et j'adore ce que tu as déjà pu écrire, j'ai tellement hâte de pouvoir en lire plus!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 17.10.17 21:26

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 17.10.17 23:51

M I N H O
C'est un si bon choix, t'es mon dongsaeng en plus ohlala
SM represents

tout plein de love:
 

Je t'aime (love)
Rebienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans parfois, 2 ans souvent.
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & slips roses ft. Junior, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : she has me in the palm of her hand. velvet, velvet, would you cover my body after you're done?
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Wendy
Compte en banque : 432
Dis-nous tout :

-

I’m not just making conversation.

There’s smashed glass glittering everywhere like stars. It’s a Western, Henry,

it’s a downright shoot-em-up. We’ve made a graveyard out of the bone white afternoon.

It’s another wrong-man-dies scenario

and we keep doing it,

-


***


→ Seulgi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait autrefois. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Cette dernière est un professeur d’Anglais de profession. Grâce à elle, Seulgi a appris la langue à un très jeune âge. → Son frère étudie dans une université à Busan. Elle ne le voit pas souvent. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens forts avec les autres. → Elle évite à tout prix de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il faut qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 24 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seulgi se demande si elle est en retard, ou si tout le monde est en avance, plutôt. → A adopté un chien avec Seung Wan, nommé Lunchbag Rodriguez, plus connu sous le nom de Panier Repas De Roger.




-


Crédits : avatar:cr to owner; signature, gifs:tumblr.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 18.10.17 0:05

ALORS LA ?????????????????????????????????????????
PK TANT DE PERF
GENRE EN 1ER CETAIT JUNIOR JE ME SUIS DIT OK. PUIS HYUNGWON JE ME SUIS DIT BON CV JE SURVIS. MAIS ALORS LA ??????????????????????????????

esk ton but dans la vie c'est de me tuer de feels ?
bref bienvenue avec ton dc mn bb, t'es bô, t'es gay, it's indeed 2017
jtm



my lips are burning and everywhere
#squouad:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
avatar
Âge : 나 I’m just 26
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee flaming charisma, rappeur | mannequin et acteur | MC
Côté ♥ : “You are in my bones, wherever I go, know - I take you with me.”
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Suho
Compte en banque : 35
Dis-nous tout :

Flames so hot that they turn blue, palms reflecting in your eyes, like an endless summer, that's the way I feel for you
If time stood still, I'd take this moment, make it last forever




Allergique au pollens ☆ Il aurait aimé être joueur de football ou de basketball. ☆ Grand fan de théâtre, d'opéras et de kabuki, il essaye d'assister à une représentation au moins une fois par quinzaine. ☆ Joue du piano depuis ses six ans, sa pièce préférée est Ride of the Valkyries de Wagner. ☆ Apprécie porter des costumes, possède une large collection de ysl, tom ford et givenchy. ☆ Son père tient une agence de girlsband de rues, ainsi que plusieurs karaokés d'escort, son grand-frère en est l'héritier principal. ☆ Il déteste le monde de l'idoling, sa carrière n'était censée être qu'une chose temporaire mais il s'est retrouvé prisonnier. ☆ Il adore les enfants et les animaux, aimerait bien avoir l'un ou l'autre. ☆ Très friand des courses de chevaux. ☆ Adolescent, il est sorti avec un homme plus vieux, ce dernier l'a quitté sans mot après plusieurs mois d'amour. ☆ Porté sur la mécanique automobile, il peut passer plusieurs heures à traficoter sa voiture, ou à chercher à acquérir les derniers modèles. ☆ Rêves de paternité brisés, il est sorti avec une idol pendant trois ans. Amour brûlant qui s'est soldé en une fausse-couche qui a brisé les deux amants, jusqu'à décider la rupture.


Crédits : ava joejoe, gifs minzho
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 18.10.17 0:40

Changkyun, merciii bb

Key, ouiii
un super lien, obligé
kibum se sentira un peu moins seul comme ça

Spoiler:
 


hyungsik, merciiii
ils sont mimi

yeeun, merci beaucoup
oh, c'est gentil, j'espère que tu aimeras tout autant le reste alors

yeoreum, je t'aime

yoona, coucou noona
il me fallait bien un personnage de la sm un jour
trop de love ♥:
 

sluggie, le respect des feels est mort en 2017 désolé bb,
jtm, soyons bô à deux





BABE, (put your hands around my throat and I’ll worship you even more)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14529-choi-minho-you-are-solid-gold
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur et rappeur au sein des GOT7. Soit disant visual aussi.
Côté ♥ : Il tend les bras vers l'inconnu, heureux mais inquiet. | En couple avec Jonghyeon.
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 255
Badges :

Dis-nous tout : Parle instinctivement en anglais lorsqu'il est en colère, fatigué ou surpris. ☼ Il voue une haine sans mesure envers sa mère ☼ Adore les chiens, et surtout sa petite chienne Coco. ☼ Il joue très souvent avec sa langue ou se mord la lèvre quand il est nerveux ☼ Etant de nature calme et à l'écoute des autres, ses amis lui confient beaucoup de choses ☼ Il est discret, doux et peu bavard mais horriblement têtu. S'il a une idée en tête, il n'en démord pas. ☼ Il est souvent attiré par les gens qui ont des tatouages ou des piercings. Il trouve ça vraiment beau ☼ Il a d'ailleurs lui même un tatouage sur le mollet et un piercing à la langue (sans compter ceux à ses oreilles.) ☼ Amoureux de Jonghyeon, il l'a fuit pendant des semaines de peur de le rendre malheureux. Il a récemment perdu pied et lui a avoué qu'il l'aimait et à sa surprise, ses sentiments étaient réciproques. Il a peur qu'il finisse par le rejeter mais prit de courage à accepter de se donner une chance, à sa demande. Ils sont en couple depuis peu.


And I know you were worthy
And I know this gonna work yeah
I could only let you in
But I'm freezing

Crédits : signature : wiise
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 18.10.17 9:24

Rebienvenue puce ! ♥️

Je te demanderai un lien avec Sunmi hehe **


I'm not running away I will feel the pain and stay.
I'm not running again even though I'm scared, baby.
And I won't freeze you out like I have been.
I won't freeze you out I'm gonna let you in.
► Marina Kaye - Freeze you out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13915-mark-tuan-limits-like-fear-is-ofte
avatar
Âge : 나 I’m just 26
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee flaming charisma, rappeur | mannequin et acteur | MC
Côté ♥ : “You are in my bones, wherever I go, know - I take you with me.”
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Suho
Compte en banque : 35
Dis-nous tout :

Flames so hot that they turn blue, palms reflecting in your eyes, like an endless summer, that's the way I feel for you
If time stood still, I'd take this moment, make it last forever




Allergique au pollens ☆ Il aurait aimé être joueur de football ou de basketball. ☆ Grand fan de théâtre, d'opéras et de kabuki, il essaye d'assister à une représentation au moins une fois par quinzaine. ☆ Joue du piano depuis ses six ans, sa pièce préférée est Ride of the Valkyries de Wagner. ☆ Apprécie porter des costumes, possède une large collection de ysl, tom ford et givenchy. ☆ Son père tient une agence de girlsband de rues, ainsi que plusieurs karaokés d'escort, son grand-frère en est l'héritier principal. ☆ Il déteste le monde de l'idoling, sa carrière n'était censée être qu'une chose temporaire mais il s'est retrouvé prisonnier. ☆ Il adore les enfants et les animaux, aimerait bien avoir l'un ou l'autre. ☆ Très friand des courses de chevaux. ☆ Adolescent, il est sorti avec un homme plus vieux, ce dernier l'a quitté sans mot après plusieurs mois d'amour. ☆ Porté sur la mécanique automobile, il peut passer plusieurs heures à traficoter sa voiture, ou à chercher à acquérir les derniers modèles. ☆ Rêves de paternité brisés, il est sorti avec une idol pendant trois ans. Amour brûlant qui s'est soldé en une fausse-couche qui a brisé les deux amants, jusqu'à décider la rupture.


Crédits : ava joejoe, gifs minzho
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 18.10.17 23:05

Mercii chouchou
et ouiii, je veux pour sunmi


BABE, (put your hands around my throat and I’ll worship you even more)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14529-choi-minho-you-are-solid-gold
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3644
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté 20.10.17 12:49

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp Tu peux t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue jeune homme ! En voilà une histoire familiale grisâtre... J'espère que vous concentrer sur la musique dans notre cursus dédié vous fera du bien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: choi minho (you are solid gold) posté

Revenir en haut Aller en bas

choi minho (you are solid gold)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-