Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Chère âme, je vous aime... on m'a dit ce que vous souffriez, et je suis accouru... me voici, je vous aime. [FINITO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : En quête de son âme soeur
En colocation avec : Rap Monster & Zelo
Popularité : 379
Crédits : Avatar & Signa ©shira
Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque.
J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Chère âme, je vous aime... on m'a dit ce que vous souffriez, et je suis accouru... me voici, je vous aime. [FINITO] posté 16.10.17 23:16

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Let's dream big.

Manoban Panpriya - Lisa

Chère madame la directrice,
je m'appelle Manoban Panpriya, mais mes fans m'appellent parfois Lisa ou Lalisa. J'ai actuellement 20 ans, car je suis née le 27 Mars 1997 à Bangkok et je suis thaïlandaise. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout une idole. Si vous voulez tout savoir je suis rappeuse et danseuse principale au sein du groupe BLΛƆKPIИK et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents et une soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuelle et je suis en quête de mon âme soeur. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car la danse m'a toujours fait vibrer, je ne vis que pour ça et c'est cette passion qui m'a amenée à devenir ce que je suis aujourd'hui..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant enthousiaste, joyeuse, tactile mais aussi obstinée, tête en l'air, naïve et j'ai pour habitude de mâchouiller mes cheveux lorsque je n'ai rien à faire, m'isoler quand mon pays me manque, être tactile avec les personnes qui me rendent à l'aise, observer les individus discrètement pour chercher mon âme soeur, envoyer des messages à mon meilleur ami dès que j'ai quelque chose à lui annoncer quitte à interrompre une conversation avec quelqu'un pour ça.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mes origines m'ont toujours fait sentir différente depuis mon arrivée en Corée du Sud. L'impression d'être la grenouille au milieu des princesses. Je n'ai pas honte de mes origines mais il y a longtemps eu un écart de langage entre les trainee et moi même. J'ai passé mes années de trainee à vivre de ma passion, à m'entraîner jour et nuit pour atteindre le meilleur niveau, pour que l'on me remarque. Malheureusement j'ai tendance à m'oublier dans le processus, je souffre d'hypotension car j'oublie de me nourrir.
De plus, petite, ma mère me racontait un conte, une histoire entre deux jeunes personnes qui étaient amoureuses malgré leur différence. Tous les attirés l'un vers l'autre mais tous les repoussaient en même temps, ils étaient des âmes soeurs. Depuis je cherche mon âme soeur, peut être qu'elle n'est pas à Bangkok mais à Séoul ?

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tout a commencé avec Weez A Cool, un petit groupe d'ami danseur en thaïlande dont BamBam de GOT7, nous faisions des concours de danse très régulièrement. Mais c'est en 2010 que la grande aventure débuta, j'ai rejoint la YG Entertainment en tant que trainee après avoir été arrivée première à l'audition thaïlandaise en 2010, j'ai d'ailleurs été la seule à pouvoir rejoindre l'agence l'année suivante. En 2012, YG sort une vidéo nommée "Who's That Girl?" qui se focalisait sur mes talents en danse durant mes entraînements, j'ai plutôt été gênée. En 2014, j'apparais dans le clip Ringa Linga de Taeyang aux côtés de quelques trainee masculin aujourd'hui membre de WINNER ou iKON. En 2015, je prends le rôle de modèle pour NONA9ON aux côtés de mes collègues et sunbae de label Bobby et B.I du groupe iKON. C'est en 2016 que nous débutons enfin, pas à 9 comme certaines rumeurs mais à 4 avec Jennie, Jisoo et Rosé. Nous débutons le 8 Août 2016 avec un double single Square One comprenant les pistes Boombayah & Whistle. En fin d'année, le 1er Novembre nous sortons un second double single intitulé Square Two comprenant les morceaux Playing With Fire & Stay. Lors des cérémonies de fin d'année, nous remportons divers prix de rookie féminin de l'année mais aussi des récompenses pour nos morceaux. L'été 2017, nous sommes revenues avec un nouveau titre,
As if it's your last qui a connu un grand succès. Nous avons aussi débuté au Japon également.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Madame la directrice, je me présente, Shin Heejung, je travaille au sein de la YG Entertainment et Lisa m'a demandé de vous compter son histoire, elle craint ne pas réussir à trouver les mots justes. Dans les lignes qui suivent je vais vous rapporter ce qu'elle m'a conté.

La chaleur d'une capitale trop polluée, les rues bondées d'habitués, des touristes qui arrivaient par centaine chaque jours dans la capitale thaïlandaise. Une petite fille grandissait dans les rues étroites d'un quartier modeste de la ville. Insouciance de l'enfance, habilité de l'âge, elle était toujours quelque part à s'amuser, jouer avec les autres enfants du quartier. Elle nageait dans le bonheur, bercée par les contes que lui racontaient sa maman avant de s'endormir. Il y en avait un qui l'avait particulièrement marqué. Celui des âmes soeurs qui étaient destinées à être ensemble mais que tout repoussait autant que tout les rapprochait. Une histoire qui a marqué sa vie. Le conte de sa mère avait pris vie pour Lisa, elle attendait son âme soeur.

Âme soeur : Personne qui a de profondes affinités de goûts, de sentiments... avec une autre personne, qui est faite pour s'entendre, pour vivre en harmonie avec elle

Tapie dans l'ombre d'une ruelle, Lisa observait, elle avait grandie et regardait cette fille danser dans la rue. Elle était fascinée, peut être trop pour son propre bien. Son coeur battait anormalement vite, que lui arrivait-il ? Chaque mouvement l’obnubilait, Lisa était absorbée dans la chorégraphie. Inconsciemment son corps se mettait à bouger au rythme de la musique. Elle alla voir cette fille et Lisa commença à s'entraîner, apprendre à bouger son corps sur la musique. Elle n'avait que 8 ans. Chaque jour, en rentrant de l'école, elle retrouvait cette fille pour danser, elle était son aînée de 4 ans.

La musique, leurs deux corps se mouvant à l'unisson, ce bras vigoureux autour de sa taille...

Elles grandissaient et continuaient à danser. D'autres les avaient rejoint et ils formaient une petite équipe qui participait à des compétitions de danse. Elle ne sait plus comment elle en était arrivé là. Un soir, alors qu'elle répétait seule avec son aînée, leurs mains sur le corps de l'autre, dansant à deux, leurs corps l'un contre l'autre, Lisa s'était laissée embrassée. Elle n'a rien trouvé de répugnant à être embrassée par une fille, au contraire, elle avait trouvé ça plaisant. Personne ne l'avait jamais embrassée, c'était son premier baiser. Lisa avait 13 ans.

Dans le bouddhisme theravada, l'homosexualité doit être jugée de la même manière que l'hétérosexualité.

Elle était retournée chez elle, le sourire aux lèvres. Et c'était sans hésitation qu'elle raconta à sa mère qu'elle avait peut être trouvé son âme soeur. Assise sur son lit, sa maman l'écoutait, Lisa n'avait pas honte de dire à sa mère qu'elle avait été embrassée par une fille et sa famille l'acceptait. Peut être qu'ils se disaient que cela lui passera. Ils avaient raison, Lisa venait de remporter les auditions d'une grande agence coréenne, elle allait devoir partir dans les mois à venir. Elle n'eut pas le temps d'avoir des sentiments forts pour sa partenaire de danse mais Lisa lui promis de ne jamais l'oublier même si elle partait loin. Cette fille savait qu'elle ne pourrait jamais réaliser son rêve, elle était devenue trop âgée pour devenir une idole, Lisa lui promis également de débuter pour elle.

Les vrais voyageurs sont ceux-là qui partent pour partir.

2011, elle venait d'arriver en Corée du Sud pour débuter son entraînement à la YG Entertainement. La désillusion arriva rapidement, Lisa devint l'amusement des trainee coréennes. Elles se moquaient d'elle, de son accent, sa difficulté à parler coréen. Son lit était souvent humide, ses habits cachés alors qu'elle sortait de la douche, son repas jeté à terre lorsqu'elle pensait à se nourrir. Vivre était devenu impossible, elle pleurait souvent en envoyant des messages à sa partenaire toujours en Thaïlande, avec son meilleur ami aussi. Elle avait pensé à abandonner mais ils l'avaient fait tenir.

Les perdants ont toujours fêté leur victoire avant de gagner.

Rien n'a été simple pendant 6 années mais c'est elle qui débuta et non ces trainee qui lui avaient fait la vie dure. Lisa avait travaillé dur pour cela, et elle avait été récompensé. Elle pourrait regarder fièrement sa partenaire en retournant en Thaïlande, elle avait exaucé son vœu. Elle pouvait marcher fièrement dans les couloirs de la YG Entertainment comme dans ceux de l'université qu'elle avait décidé de rejoindre. Parfois, elle avait des moments de doutes, la tristesse prenait place mais ne vous inquiétez pas madame la directrice, Lisa ne sera pas une élève qui perturbera votre établissement. Elle sait se faire discrète.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marie/Shira
Où as-tu trouvé le forum ? vipuniv.com
Ta fréquence de connexion : D'ici Janvier h24, après on verra
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu?J'y étais, crush et j'y suis, mino, ailee, gain, jungyeon, joohyuk, hongki, Jisub
Un dernier mot ? Marie passion reboot eh ouais, c'est que la 3e fiches depuis septembre (il n'y a aucun impact sur les liens)
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Fire Meet Gasoline

Dernière édition par Manoban Panpriya - Lisa le 17.10.17 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - Chanteuse principale & plus vieille du groupe + Actuellement MC à l'Inkigayo
Côté ♥ : When I look at you, when I think of you, I am in paradise.
En colocation avec : DΞΔN
Popularité : 671
Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; Gifs Ji Soo profil : now-burnbabyburn, bo-mi, blackpinkicons ; Gif signa : ralhiel ♥
Dis-nous tout : Ses parents voulaient la perfection chez elle, et elle avait peur de ne pas la leur donner, même quand elle y arrivait et les satisfaisait elle avait l'impression que ce n'était pas assez + A subi des moqueries au début de son adolescence et ça l'a beaucoup touchée + Est sortie avec le meilleur ami de son frère et est restée 2 ans avec lui, il s'appelait Woo Jin + Il est mort dans un accident de voiture et elle ne s'en est toujours pas remise

Elle joue de la guitare. + Elle est végétarienne, ne mange donc ni viande ni poisson. + Elle n'aime pas tout ce qui est film d'horreur, et préfère largement les films à l'eau de rose où elle pleure tout le long du film. Son film préféré est d'ailleurs Rox & Rouky. + Elle tombe facilement malade. + Elle a son permis. + Son groupe compte plus que tout pour elle. + Elle n'est pas vraiment douée avec la technologie. + Elle a toujours une montre au poignet, et deux de rechanges dans son sac, au cas-où, pour surveiller scrupuleusement l'heure qui défile. + Elle parle très bien anglais, et son rêve est de partir à Londres mais elle n'a pas vraiment le temps et le courage pour partir dans un autre pays. + C'est la sosie de l'ex de DEAN.

Trainee depuis 2011, débute en 2016

Soeur de Lee Seung Hoon (PV) et Yoona, demie-soeur de Sunmi
Amis : Lisa, Rosé, Jun Hee, Suhyun, Heize, Hani, Jin
Ambiguës : Mino, Dean
Ennemis : Exy, Jiwoo, Yuju, Taehyun
Autres liens : Taeyeon

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Chère âme, je vous aime... on m'a dit ce que vous souffriez, et je suis accouru... me voici, je vous aime. [FINITO] posté 17.10.17 17:15

J'ARRIVE PAS TROP TARD !!!

Rebienvenue bandmate et partenaire de reboot

Spoiler:

t'as été tellement rapide que j'ai cru que j'aurais jamais le temps de passer sur PC pour poster ce mini spam tout prêt depuis que t'as demandé une nouvelle fiche :'(

HEY BOY.

La gentillesse vient avec la naïveté
Le courage devient de l'inconscience
Et le dévouement n'est pas récompensé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14497-ji-soo-unbeing-dead-isn-t-being-al
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : En quête de son âme soeur
En colocation avec : Rap Monster & Zelo
Popularité : 379
Crédits : Avatar & Signa ©shira
Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque.
J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Chère âme, je vous aime... on m'a dit ce que vous souffriez, et je suis accouru... me voici, je vous aime. [FINITO] posté 17.10.17 17:24

gomen unnie

Le reboot était déjà presque prêt quand j'ai demandé à archiver la fiche

Fire Meet Gasoline
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2298
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Chère âme, je vous aime... on m'a dit ce que vous souffriez, et je suis accouru... me voici, je vous aime. [FINITO] posté 17.10.17 17:51

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp Tu peux t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Et vous voici (re)validée belle âme thaïlandaise~ Encore plus qu'à Séoul, j'espère que vous trouverez votre âme soeur entre nos murs

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chère âme, je vous aime... on m'a dit ce que vous souffriez, et je suis accouru... me voici, je vous aime. [FINITO] posté

Chère âme, je vous aime... on m'a dit ce que vous souffriez, et je suis accouru... me voici, je vous aime. [FINITO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1