Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

I have two sunflowers wilting on my bookshelf thats it thats all the poem is done, get out — Jeon Junyoung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin.
Côté ♥ : De type volage, pas à l'encontre de quelques liens émotionnels tant qu'ils ne sont pas encombrants.
En colocation avec : Jooheon, Na Yeon & Rosé
Popularité : 66
Crédits : Shira.
Dis-nous tout : Du sang sur les mains : jeune, JunYoung et l'un de ses proches amis se battent à mort. Les circonstances sont floues et macabres, l'un meurt et l'autre sévèrement amoché est en vie. Survivant le jeune homme, seul témoin et auteur du crime ne brisera jamais le mystère sur les faits quant à cette nuit-là. Le corps tuméfié de l'autre adolescent sera retrouvé au matin, provoquant la panique dans le bidonville. Personne ne saura jamais que le coupable n'est autre que lui, son silence faisant de cette affaire un règlement de compte non élucidé. Ce jusqu'à aujourd'hui encore et son dernier souffle.

Le linge sale mis au panier : Le jeune homme possède de sales petits secrets, hors grand expert de la dissimulation - ce qui est tout à son intérêt - excelle dans l'art de taire ce qui le concerne. Que ce soit négatif, ou positif. Bien que peu sérieux dans ses relations, Junyoung est un garçon surprenant aux plaisirs divers. De la chair à un joint nocturne au-dessus des toits, la peinture et la littérature sont des arts qu'il affectionne également.

La Toile de l'artiste : Le corps du mannequin, est une fresque minutieuse de détails qui murmurent l'histoire de sa vie. Quelques tatouages ornent sa peau pâle, quand d'autres marques moins désirées la parsème.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: I have two sunflowers wilting on my bookshelf thats it thats all the poem is done, get out — Jeon Junyoung posté 16.10.17 17:27

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

Jeon Jun Young - Jeon June

Chère madame la directrice,
je m'appelle Jeon Jun Young, mais mes fans m'appellent parfois June. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 24/01/1994 à Jeongseon, Gangwon et je suis Sud-Coréen. En plus d'être élève à VIP, si vous voulez tout savoir je suis mannequin et mes activités sont gérées par l'agence LSAC. En ce qui concerne ma famille je suis fils unique. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis sans orientation sexuelle définie et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters (cinéma) car j'aimerais faire mon apparition sur le petit écran.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère

Casse-cou, toujours là pour faire les 400 coups / Accessible à ne pas confondre avec amical / Courtois différent de chaleureux / Hypocrite quand cela lui permet de sauver ses fesses / Manipulateur, plutôt l’être que de se laisser mener par le bout du nez / Indifférent à beaucoup de vos petit soucis, car il relativise / Attentif aux détails / Passionné dans ce à quoi il se raccroche / Sensible, à l’art en particulier / Endurant, les broutilles de ce monde l’effleurent à peine / Séduisant, au joli minois / Fumeur, jamais sans sa dose de nicotine / Sincère, il parle peu mais en dit assez

Qu'est-ce qui te différencie ?

Du sang sur les mains : jeune, JunYoung et l'un de ses proches amis se battent à mort. Les circonstances sont floues et macabres, l'un meurt et l'autre sévèrement amoché est en vie. Survivant le jeune homme, seul témoin et auteur du crime ne brisera jamais le mystère sur les faits quant à cette nuit-là. Le corps tuméfié de l'autre adolescent sera retrouvé au matin, provoquant la panique dans le bidonville. Personne ne saura jamais que le coupable n'est autre que lui, son silence faisant de cette affaire un règlement de compte non élucidé. Ce jusqu'à aujourd'hui encore et son dernier souffle.

Le linge sale mis au panier : Le jeune homme possède de sales petits secrets, hors grand expert de la dissimulation - ce qui est tout à son intérêt - excelle dans l'art de taire ce qui le concerne. Que ce soit négatif, ou positif. Bien que peu sérieux dans ses relations, Junyoung est un garçon surprenant aux plaisirs divers. De la chair à un joint nocturne au-dessus des toits, la peinture et la littérature sont des arts qu'il affectionne également.

La Toile de l'artiste : Le corps du mannequin, est une fresque minutieuse de détails qui murmurent l'histoire de sa vie. Quelques tatouages ornent sa peau pâle, quand d'autres marques moins désirées la parsème.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jeon Jun Young débute sa carrière en 2013. Il fait ses débuts à la Séoul Fashion Week S/S 2014, en Octobre 2013. Il est ensuite actif comme modèle pour le magazine Eyesmag, puis il signe avec Curmas Models en Mai 2014.
Il travaille actuellement pour plusieurs agences : LSAC (Séoul, agence mère), Red Model Management (New York), METROPOLITAN / M Management (Paris), 2morrow Model (Milan), Storm Management (Londres) et Uno Models (Barcelone).

2014
- Vancouver Fashion Week S/S 2015

2015
- 3.1 Phillip Lim S/S 16 Men's Show
- Louis Vuitton S/S 16 Men's Show
- Kenzo S/S 16 Men's Show
- Garciavelez S/S 16 Men's Presentation
- Timo Weiland S/S 16 Men's Presentation
- Coach S/S 16 Men's Show
- Dolce & Gabbana S/S 16 Men's Show
- Neil Barrett Spring/Summer 2016 Menswear Collection
- Bottega Veneta S/S 16 Men's Show
- Antonio Marras S/S 16 Men's Show
- The New Industry Standard
- Ordinary People S/S 16 Men's Show
- John Elliott + Co S/S 16 Men's Show
- Richard Chai S/S 16 Men's Show
- Capsule S/S 16 Men's Presentation
- Edmund Ooi S/S 16 Men's Show
- Benetton Billboard Campaign 2016

2016
- Coach F/W 16 Men's Show
- Dolce & Gabbana F/W 16 Men's Show
- Pigalle F/W 16 Men's Presentation
- Concept Korea F/W 16 Men's Show
- Patrik Ervell F/W 16 Men's Presentation
- Ovadia & Sons F/W 16 Men's Show
- Nicopanda F/W 16 Presentation
- Tommy Hilfiger F/W 16 Men's Presentation
- Timo Weiland F/W 16 Men's Show
- Siki Im UNDEAD F/W 2016 Show
- 2morrow Models S/S 16 Polaroids/Portraits
- Bershka March 2016 Lookbook
- MCM x Christopher Raeburn S/S 17 Men's Show
- Coach 1941 Mens F/W 16
- Plac S/S 17 Men's Presentation
- Private Policy S/S 17 Men's Presentation
- Ovadia & Sons S/S 17 Men's Show
- Tommy Hilfiger S/S 17 Men's Presentation
- Katama S/S 17 Men's Presentation

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.À partir de quand commence-t-on réellement à vivre ?
JunYoung, genoux écorchés d’avoir trop traîné dans les tas de déchets est encore jeune pour s’arrêter cinq minutes et réfléchir à l’existence qu’il mène. Du sang sur les vêtements, un rat mort dans la main. Mine réjouie d’un repas en perspective ; l’innocence d’un rien, et son appréciation. Les derniers sourires d'une ère qui s'achève. Le temps qui passe fait des ravages.

Wicked Game

La brigade, de garçons errants à travers les bicoques de fortune. Ils sont là, quatre abrutis assis dans les neufs mètres carré d’un squat fait de gravats à rouler quelques cigarettes avec les derniers morceaux de tabac.

- Hé, abruti roule-la bien !

Fin du mois difficile, comme tant d’autres avant. Une seule lumière, vieille ampoule au plafond, de la musique s’échappe d’un portable démodé - volé l’été dernier à des touristes - pour briser la monotonie des voix masculines. De l’alcool, bouteilles et verres au centre de la pièce à même le sol ; nuit longue à venir. Un échappatoire burlesque où viennent s’ajouter deux jeunes femmes, JunYoung les connaît bien. Comme les autres garçons, le jeune homme se livre aux déboires de la jeunesse désabusée. Ici rien ne change, entre les baraques de fortune et la pauvreté, ils sont comme des rats. Aucun échappatoire. Tant qu’après l’ivresse, les rires fusent aux dialogues insensés mais leurs visages, eux ne se déchaînent pas dans l’intimité.

- June, bai...ba*se-moi… Ba*se-moi steuplaît.

Une voix éteinte venant d’un râle humain. Des mains gelées qui glissent, à tâtons en quête de chaleur d'un autre corps.
Que sont devenus les enfants d’antan ?

Crisis

Rage sourde, de mouvements saccadés.

- J'vais te crever Jeon !

Quand il est question de vivre, les enfants d’antan les plus fraternels font des leurs de parfaits inconnus. Sort funeste. Âme solitaire, aux pas silencieux dans le brouillard nocturne d’une nuit de fin d’été ; la hauteur tout de noir vêtue racle des pieds le bitume encore tiède d’une journée ensoleillée. Dos au monde ténébreux d’une ruelle étroite, il offre un dernier regard à la silhouette inerte et gisante sur le sol. La pénombre masque le corps dans son antre. Un adolescent tout comme l’est JunYoung. Sueurs froides. Froissement de vêtements. Un temps d’arrêt, à hauteur du premier lampadaire prêt à le guider hors de la pénombre diabolique. Meurtre en petit comité, d’un léger rire jaune et contenu du survivant ; l’euphorie de la survie. Bien vite de la peur succède. Du désarroi. Enfin, vient l’effroi, lorsque les orbes adressent leur dernier salut envers l’assassiné. Gorge serrée, tempes battantes à plein régime le jeune homme reprends la mélodie des semelles, sinistre silence aux trousses.

Recover

Regard dans le miroir, visage ruisselant à l'heure du cadran qui avoisine les quatre heures du matin. Gueule de bois de la veille même, JunYoung à vingt-ans aujourd'hui. Et plus que n'importe quel jour depuis vingt années, ses phalanges palperont minutieusement ce visage qui est sien. Une expression neuve le défroisse. Il est surpris mais pas inconscient des raisons ; quand il chevauchera sa belle moto aujourd'hui, le survivant n'ira pas travailler dans ce restaurant miteux au patron belliqueux. Pincement de la chair. Pour vérifier le réel. De l'issue.

Arrivée au bout du tunnel, lumière flagrante des projecteurs. Hasard ou destiné ? Personne ne sait, des ingrédients de la recette lesquels sont vitaux. Ce fut simplement soudain, ce sauvetage. Une agence à visages. Trois ans faits d'une autre vie. Sur les podiums nul ne sait qu'il arrive de là-bas. Sur les bancs de cette université faites de privilégiés, pas davantage. Et entre être un étudiant presque lambda et défilés mondains, JunYoung reprends parfois le chemin menant à son ancienne vie. Visites ponctuelles du présent au passé.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Naeri
Où as-tu trouvé le forum ? Au hasard.
Ta fréquence de connexion : Régulière.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non.
Un dernier mot ? Je veux écrire.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Jeon Junyoung le 17.10.17 17:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14517-i-have-two-sunflowers-wilting-on-m
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Popularité : 1286
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: I have two sunflowers wilting on my bookshelf thats it thats all the poem is done, get out — Jeon Junyoung posté 16.10.17 17:44

Bienvenue~
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec lui (je ne le connaissais pas du tout)

Comme dit sur Discord, je te prépare un petit set d'avatar qui arrivera rapidement par MP~

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
Popularité : 425
Crédits : ♦ avatar (c) par moi ♦ sign tumblr
Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Professeur de production
MessageSujet: Re: I have two sunflowers wilting on my bookshelf thats it thats all the poem is done, get out — Jeon Junyoung posté 16.10.17 18:31

Bienvenue sur le forum **
Bon courage pour finir ta fiche et have fun <3

Smile even it's hard
If you see that the Moon is hiding, Look for the stars. If the Stars are hiding, look for The Moon. And if you can't find Neither Of Them ▬ Be the « SUN » Of all your Darkness Around You.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL & Somin
Popularité : 617
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I have two sunflowers wilting on my bookshelf thats it thats all the poem is done, get out — Jeon Junyoung posté 16.10.17 19:06

Welcome on VIP !

Bon courage pour ta fiche et éclate-toi bien ici ♥️

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit en couple avec elle ... Je ne pensais jamais tomber amoureux et pourtant il est apparu dans ma vie, puis il a tout chamboulé ...
En colocation avec : Kimi & Yu Gyeom
Popularité : 399
Crédits : Avatar (Suture) & Signature (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »

Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour lui et je ne sais pas comment réagir - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur - Chang Kyun est en couple et ça me fait mal au cœur ... More ?

« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I have two sunflowers wilting on my bookshelf thats it thats all the poem is done, get out — Jeon Junyoung posté 16.10.17 19:07

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur VIP ♥️

Love Letter
There are still so many things. I ended up not able to tell you. I open my arms and swear to the sky. I won’t leave you and run away. Write everything down about us on a love letter and raise it in that sky. You know I can’t get any better than this babe. I will hold you tighly and never let go. I will always be by your side. Seventeen - Love Letter.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Groupe, Rôle & Actualité : Queen of album Delays || Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1 || Promets un album depuis l'an 1742.
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment - mais s'amuse bien avec un certain acteur.
En colocation avec : Suhyun, Somin
Popularité : 427
Crédits : Vava : Nobu aka bb Junsu ; Signa : XynPapple ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.

Relations
• Mino Chaerin est très proche de Mino, il lui a confié ses secrets, elle lui a dit les siens et l'envie beaucoup d'être devenu la jolie personne qu'il est aujourd'hui.

{ Essayez même pas de toucher à l'un de ses cheveux ; à parler mal de lui en face de Chaerin. }
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I have two sunflowers wilting on my bookshelf thats it thats all the poem is done, get out — Jeon Junyoung posté 16.10.17 19:17

Hello toi !
J’ai tellement hâte d’en savoir davantage sur le perso que tu nous crée là, il a l’air déjà super cool ! J’te souhaite bon courage pourquoi là suite  bienvenue

FOLLOW ME
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : Son sourire a eu raison de lui.
En colocation avec : Ten, Yuju & Mimi
Popularité : 365
Crédits : PDS
Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I have two sunflowers wilting on my bookshelf thats it thats all the poem is done, get out — Jeon Junyoung posté 16.10.17 19:34

Oooooh qu'il est beau (pas le lavabo merci) ce jeune homme

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Sais tu qu'au milieu des chardons se trouve une rose éternelle? J'irai m'écorcher les mains pour te la donner. Et si cela ne te suffit pas, j'écorcherai alors mon coeur. J'irai jusqu'à échorcher mon âme pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 820
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I have two sunflowers wilting on my bookshelf thats it thats all the poem is done, get out — Jeon Junyoung posté 16.10.17 20:15

Bienvenuuue !

Courage pour ta fiche ♥️

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy- En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin.
Côté ♥ : De type volage, pas à l'encontre de quelques liens émotionnels tant qu'ils ne sont pas encombrants.
En colocation avec : Jooheon, Na Yeon & Rosé
Popularité : 66
Crédits : Shira.
Dis-nous tout : Du sang sur les mains : jeune, JunYoung et l'un de ses proches amis se battent à mort. Les circonstances sont floues et macabres, l'un meurt et l'autre sévèrement amoché est en vie. Survivant le jeune homme, seul témoin et auteur du crime ne brisera jamais le mystère sur les faits quant à cette nuit-là. Le corps tuméfié de l'autre adolescent sera retrouvé au matin, provoquant la panique dans le bidonville. Personne ne saura jamais que le coupable n'est autre que lui, son silence faisant de cette affaire un règlement de compte non élucidé. Ce jusqu'à aujourd'hui encore et son dernier souffle.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I have two sunflowers wilting on my bookshelf thats it thats all the poem is done, get out — Jeon Junyoung posté 16.10.17 23:49

Merci à tous !

i am like october when i am dead
there is my hand,
i am like the killers of people.

(c) black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14517-i-have-two-sunflowers-wilting-on-m
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2298
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: I have two sunflowers wilting on my bookshelf thats it thats all the poem is done, get out — Jeon Junyoung posté 17.10.17 17:59

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp Tu peux t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Quelle histoire que voilà ! Malgré cela j'espère que vous trouverez aisément une place bien à vous à VIP et je vous souhaite une longue carrière. Mais n'oubliez pas qu'il est interdit de fumer dans de nombreux lieux à l'université mmh...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I have two sunflowers wilting on my bookshelf thats it thats all the poem is done, get out — Jeon Junyoung posté

I have two sunflowers wilting on my bookshelf thats it thats all the poem is done, get out — Jeon Junyoung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1