Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

Park Yoo Chun (JYJ) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : ♦ 31 ys
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju & Nouvellement propriétaire de la Seoul Jamsil Lotte World Tower à Séoul
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac. Pour être honnête, mon coeur appartient à Yoo Chun, mais c'est un amour qui ne connaitra jamais le jour et dont le concerné ne sera jamais au courant.
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 957
Badges :

Dis-nous tout : Il sait jouer du piano et de la guitare • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et offre chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •

••••••••••

Jae Hyung :
Hyung you're amazing! You're the most important for me, You're my everything.



Chunnie Hyung :
My love look for you, hidden in my memory, guarded in my heart. I know your love is not me. I know.. Loving you and I... Have to send you away. Don't look back ! Because it's you, I will be fine !


Crédits : ♦ avatar (c) par Fallen Leaves ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Park Yoo Chun (JYJ) [Libre] posté 16.10.17 0:22





« L'amour est à la portée de tout le monde, la seule épreuve d'un cœur d'élite est l'amitié.. »

Qui es-tu ?

Tu t'appelles Park Yoo Chun, et parfois tes fans t'appellent //. Tu es né(e) le 04/06/1986 ce qui te fait 31 aujourd'hui. Tu es idole/ chanteur, acteur, auteur - compositeur et rappeur dans le groupe JYJ. À VIP tu es prof/membre du personnel (au choix) dans le secteur au choix/ de la matière au choix. Côté personnel, tu es un bisexuel refoulé et fiancé.
Niveau caractère tu es protecteur,acharné au travail et aussi Dragueur, Méfiant, froid, A la boisson facile, impulsif, Quelque peu instable. Libre à toi de rajouter !

× L'histoire de Yoo Chun est assez libre tant que vous respectez les liens et ces quelques points - ci dessous :

× Tu as été éduqué avec la religion chrétienne, raison où; il fut un temps tu as eu du mal avec l'homosexualité de Jun Su.
× Tu ne t'es jamais complètement remis du décès de ton père en 2012 pour qui, tu as écris une chanson. Raison pour laquelle, tu es devenu fêtard et accroc à la boisson, malgré que tu tiennes très bien malgré tout.
× Les fausses accusations de viol de l'année dernière t'ont complètement changé. Toi qui étais souriant, avenant avec certaines personnes.. Tu es devenu solitaire et sombre, te méfiant de tout le monde et même, es devenu un brin railleur et blessant.
x Tu es fiancé, et as fait ta demande en mariage, mais la réalité, c'est que tu te ments à toi même en te disant l'aimer, c'est juste pour toi un moyen de fuir ce côté bisexuel et faire disparaitre ses scandales pour te racheter une image auprès de la société coréenne.

Qui connais-tu à VIP ?

Kim JaeJong Fiche
Yoochun, comme presque tout le monde dans le groupe, n'a pas aimé Jaejoong au début. De plus, le plus vieux ne se cachait aucunement lorsqu'il mettait homme ou femme dans son lit, Yoochun étant assez pieux il avait beaucoup de mal à accepter cela.
Quand Junsu a avoué son attirance envers les hommes, Jaejoong était celui qui n'avait pas changé de regard, et voyant à quel point il pouvait protéger son cadet, Yoochun s'est attaché à lui de plus en plus. Derrière ses grands airs et son regard glacial, il n'était pas si mal finalement.
Puis ce procès était arrivé, ce qui avait résulté de leur départ à tout les trois. Ca ne les a que rapprochés bien plus, Jaejoong n'avait jamais rien tenté envers lui qui aurait pu le frustrer, ce que Yoochun a grandement apprécié. Puis il est devenu tactile au fil des ans. Câlins ici et là car il sait qu'il est assez privilégié, étant donné qu'il peut approcher son "hyung" autant qu'il veut, tout comme Junsu. Pourtant Yoochun se retrouve parfois à douter de lui même, il est avec deux hommes assez charismatiques et son côté bisexuel ressort malgré lui assez souvent en leur compagnie. Jaejoong qui n'a pas de limites bien souvent, se fait rejeter violemment par Yoochun qui n'asume pas encore totalement.

Kim Jun Su - Xia Fiche
Dès la première fois que tu l'as vu, tu t'es dit que ce gamin était un véritable rayon de soleil malgré qu'à cette époque, ce n'était qu'un masque. Tu étais et est toujours fasciné par son talent pour le chant et la danse ainsi que son optimisme et énergie débordante. Pourtant, quand il fa fait son coming out, tu t'es éloigné de lui comme s'il avait la peste. Pour toi, le fait qu'il soit homosexuel n'était pas normal. Pourtant, petit à petit, tu t'es rapproché de lui, acceptant (difficilement) dans un premier temps, que le fait qu'il aime les hommes ne changeait rien. Jun Su restait Jun Su. Un être adorable dont au fil des ans, tu t'es attaché pour mieux le garder. Tu es un peu jaloux de la relation qu'il entretient avec Jae Jong, mais tu fais avec. Tu l'as longtemps considéré comme un fils à qui il faut freiner ses moments de folie, surveiller à ce qu'il ne se fasse pas mal ou ne se perde pas etc. Au fil des ans, votre relation est devenue forte, qu'elle en est ambigüe. Tu dis qu'il est comme un fils, ta vitamine qui te permet d'être au meilleur de ta forme, il n'en reste pas moins, que tu as dérapé l'année dernière. Lors de ta sortie journalière de ta probation de l'armée, tu es allé le voir pour lui faire une surprise, vous avez bu et tu l'as embrassé. Cependant, tu as pris rapidement peur et tu lui as sortit des horreurs, comme le fait :"Que c'est à force de trainer avec lui toutes ces années" que tu as agis comme ça.. Que tu n'es pas un "homo" et tu es partit sans lui laisser le temps de répondre et tu t'es bourré dans un bar où tu as rencontré cette femme qui a profité de toi pour créer ce scandale que tout le monde connait. Si Jun Su t'es précieux ? Oui, puisqu'il n'a pas cessé de t'envoyer des sms pour te soutenir et savoir comment tu allais malgré ce que tu lui avais dis. Vous ne vous êtes plus vus depuis lors.. Tu as peur qu'en face à face il agisse différemment à cause de ce dérapage.. C'est vraiment un ami qui t'es très précieux et que tu as blessé.. Parfois, tu te dis que tu ne le mérites tout simplement pas. Si tu as changé dans ton comportement, il n'en reste pas moins qu'en sa présence, tu reviens à ton ancien toi.


Chu :


Spoiler:
 
Quelques mots pour la fin



Petit mot de Jun Su :
Coucou

En premier lieu, merci d'avoir pris le temps de lire le pv, c'est adorable
Tout d'abord saches, que tu seras très aimé de tes deux bandmates si tu le prends, et je suis certaine que tu auras pleins d'autres liens
Je te dédierais une statue en ton nom et tu seras envahis de mps

Pour ce qui est de cette histoire avec cette fiancée qui n'est pas jouée, tu peux tout à fait trouver ce lien avec une célébrité du forum ou bien la jouer dans le style png. Tu peux d'ailleurs très bien changer ton avis sur la question de la fiancée. (Dans tous les cas, je suis sûre qu'une des charmantes demoiselles du forum ne dira pas non). Évidemment, dans ce cas, tu peux la considérer comme la femme de ta vie dans un avenir proche ou bien, trouver un homme qui te permettra d'accepter cette bisexualité.

Tu es libre de le jouer comme tu le sens et de trouver ton âme sœur. (Tant que tes bandmates restent quand même ta priorité numéro 1) /se prend un train

Après, je te demanderais un minimum d'activité, je ne veux pas que tu prennes ce personnage si c'est pour poster une fois par mois ! Je peux comprendre qu'on ait tous une vie irl, mais une réponse par semaine voir deux semaines est le minimum que je demanderais pour ton activité !
Quant au nombre de mots, je te demanderais d'écrire au moins 450 mots.

Je suis ouverte à tous styles d'écriture, tu peux écrire en "je, tu, il, on" bref, cela ne me dérange pas, au contraire, j'aime rp avec tous styles différents ** !

Après, je te souhaite surtout de t'amuser avec ce bébé ! Il sera vraiment choyé, Jun Su s'occupera bien de lui et puis, Jae aussi s'occupera bien de toi tu verras

Chu

ps : Quelques avatars !

Spoiler:
 


crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Alone
It's not childish to hold onto hope. It's actually hard, very very hard. And then I think than maybe I was designed to be alone × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c

Park Yoo Chun (JYJ) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Seung Jun (KNK) [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-