Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
[Carrière] Lee Han Gyul vient de débuter officiellement pour la troisième fois avec la chanson Unfamiliar !
[Rumeur] L'ambiance devient électrique quand Choi Min Ki - Renet Kim Hyo Jong - Dawn se croisent. Que se passe-t-il entre ces deux-là ?
[Carrière] Seo Ju Hyun - Seo Hyun sera le personnage principal féminin du prochain drama de la chaîne JTBC : "Private Life"
[Rumeur] Oh Ha Young et Kim MyungSoo - L ont été surpris dans les bras l'un de l'autre durant une émission musicale.
[Carrière]Jeon Somiet Choi Hansol - Vernon se sont enfin mis ensemble après des mois à tourner autour du pot (et jouer avec nos cœurs). Félicitations à eux !
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

[Compte] Liste des comptes en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5671
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Lun 25 Nov 2019, 00:57

Comptes en danger
Comptes qui seront supprimés le 01/12/2019

Tu dois poster une réponse RP avant le 01/12/19 et prévenir avec un formulaire ci-dessous lorsque tu l'as fait afin que ton compte soit rayé de la liste. Aucun(e) absence/ralentissement n'est accepté(e) si ton compte figure dans la liste. Si ton compte apparaît trois fois de suite, tu n'as plus aucun moyen de le sauver. Anticipe!

// Ton compte est en danger si tu n'as posté aucun RP dans les 24 premiers jours du mois en cours //

Aucune réponse postée ce mois-ci dans ta fiche d'activité:

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 -nglvl/Bee: Seo Soo Jin (pas de rp ce mois-ci et pas de fiche d'activité)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Ava: Kim Ji Woo - Chuu (pas de rp depuis la validation il y a plus de 15 jours et pas de fiche d'activité)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Blue Moon: Shin Ryujin (pas de rp depuis la validation il y a plus de 15 jours)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Cass/iamme: Shin Yuna (pas de rp ce mois-ci et pas de fiche d'activité)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Cookie: Jeon Jungkook (pas de rp ce mois-ci)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Empress'iv: Lee Chaeyeon (pas de rp depuis la validation il y a plus de 15 jours)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Mary: Nicha Yontararak Minnie (rp après le délai)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Minori: Kim Dongyoung - Doyoung (pas de rp ce mois-ci, ralentissement non respecté) délai exceptionnel accordé
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Shira: Lee Hong Ki (pas de rp ce mois-ci et pas de fiche d'activité)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Twen/Nari: Kim Jaewook (pas de rp ce mois-ci et pas de fiche d'activité)

Pas de connexion depuis 20jrs:
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Twen/Nari: Kim Jaewook
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Ava: Kim Jiwoo - Chuu
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Empress'iv: Lee Chaeyeon
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Shira: Lee Hong Ki
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Sae: Arredondo Kim Samuel

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 3245463357 Il est important de signaler tout rp posté dans sa fiche d'activité et donc de la tenir à jour au moins avant le 25 de chaque mois pour ne pas apparaître dans cette liste.

2ème apparition d'affilée dans la liste
3ème apparition d'affilée dans la liste = suppression

Si tu as posté une réponse, merci de copier, coller ci-dessous et remplir le formulaire suivant avec le compte concerné [attention vous ne sauvez que le compte concerné, il faut poster avec tous ses comptes en danger]:
Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté [url=LIEN VERS LA REPONSE]une réponse[/url] & elle figure dans [url=LIEN VERS LA FICHE]ma fiche d'activité[/url] /je me suis connecté avec mon personnage. merci!

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire d'activité</div><div class="formdesc">Ouf!</div><br>Je souhaite signaler que j'ai posté [b][url=LIEN VERS LA REPONSE]une réponse[/url] & elle figure dans [url=LIEN VERS LA FICHE]ma fiche d'activité[/url] /je me suis connecté avec mon personnage[/b]. merci! </div>

Dernière édition par [PNJ] Kwon BoA le Dim 01 Déc 2019, 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Mer 25 Déc 2019, 22:06

Comptes en danger
Comptes qui seront supprimés le 01/01/2020

Tu dois poster une réponse RP avant le 01/01/2020 et prévenir avec un formulaire ci-dessous lorsque tu l'as fait afin que ton compte soit rayé de la liste. Aucun(e) absence/ralentissement n'est accepté(e) si ton compte figure dans la liste. Si ton compte apparaît trois fois de suite, tu n'as plus aucun moyen de le sauver. Anticipe!

// Ton compte est en danger si tu n'as posté aucun RP dans les 24 premiers jours du mois en cours //

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 C. : Yoo Seung Ho, Kim Woo Bin, Kim Woo Seok - Wooshin, Song Kyung Il, Choi Yoo Jeong, Do Kyung Soo - D.O (pas de rp ce mois-ci et pas de fiche d'activité)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Doll/Delphine : Kim Jong Dae - Chen (fiche d'activité postée après le délai)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Galathéa/Calypso : Kim Chungha (pas de rp ce mois-ci)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Marilou007 : Park Jimin (pas de rp ce mois-ci)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Mary : Im Yoon Ah (pas de rp ce mois-ci)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Minori : Kim Dongyoung - Doyoung (pas de rp qui compte ce mois-ci, ralentissement expiré)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Sarah : Kim Jung Woo, Im Hyunsik, Park Cho Rong, Kang Dong Ho - Baekho, Jeon Somi, Yoon Sang Hyeok - San (pas de rp ce mois-ci pour Cho Rong et Baekho, pas de réponses signalées ce mois-ci pour Jung Woo, Hyunsik, Somi et San et pas de fiche d'activité)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Zazou : Kwon Ji Yong - GD (pas de rp ce mois-ci et pas de fiche d'activité)

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 C. : Kim Woo Seok - Wooshin, Song Kyung Il, Choi Yoo Jeong, Do Kyung Soo - D.O
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Zazou : Kwon Ji Yong - GD

A leur demande:
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Mauve : Lee Chaeryeong
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Sae : Kim Young Kwang (changement pour Jung Su Bin)

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 3245463357 Il est important de signaler tout rp posté dans sa fiche d'activité et donc de la tenir à jour au moins avant le 25 de chaque mois pour ne pas apparaître dans cette liste.

Si tu as posté une réponse, merci de copier, coller ci-dessous et remplir le formulaire suivant avec le compte concerné [attention vous ne sauvez que le compte concerné, il faut poster avec tous ses comptes en danger]:
Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté [url=LIEN VERS LA REPONSE]une réponse[/url] & elle figure dans [url=LIEN VERS LA FICHE]ma fiche d'activité[/url] /je me suis connecté avec mon personnage. merci!

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire d'activité</div><div class="formdesc">Ouf!</div><br>Je souhaite signaler que j'ai posté [b][url=LIEN VERS LA REPONSE]une réponse[/url] & elle figure dans [url=LIEN VERS LA FICHE]ma fiche d'activité[/url] /je me suis connecté avec mon personnage[/b]. merci! </div>

Dernière édition par [PNJ] Kwon BoA le Mar 31 Déc 2019, 22:27, édité 4 fois
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Sam 25 Jan 2020, 00:43

Comptes en danger
Comptes qui seront supprimés le 01/02/2020

Tu dois poster une réponse RP avant le 01/02/2020 et prévenir avec un formulaire ci-dessous lorsque tu l'as fait afin que ton compte soit rayé de la liste. Aucun(e) absence/ralentissement n'est accepté(e) si ton compte figure dans la liste. Si ton compte apparaît trois fois de suite, tu n'as plus aucun moyen de le sauver. Anticipe!

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Cass/iamme : Shin Yuna (pas de fiche d'activité, pas de rp depuis la validation il y a plus de 15jrs)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Cookie : Jeon Jungkook (pas de rp ce mois-ci)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Hani : Lee Sun Mi (pas de fiche d'activité, pas de rp ce mois-ci)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Hiba : Park Jinyeong - Junior, Chae Hyung Won, Yang Sejong, Jung Jaewon - ONE (pas de fiche d'activité, pas de rp ce mois-ci)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Laeti : Jeong SeWoon, Park Jae Beom - Jay Park (pas de rp ce mois-ci)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Lavie : Lee Tae Min (pas de fiche d'activité, pas de rp ce mois-ci)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Levin/Devin : Choi Soo Bin (pas de fiche d'activité, pas de rp ce mois-ci)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Lo' : Lee Hoseok - Wonho (pas de fiche d'activité et pas de rp ce mois-ci)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Mél/Ménie/Mélie: Park Chan Yeol (pas de rp signalé dans la fiche d'activité)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Minori: Son Hyunwoo - Shownu (pas de fiche d'activité, pas de rp ce mois-ci)

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Lavie: Lee Tae Min
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Hani: Lee Sun Mi
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Hiba: Yang Sejong

Formulaire d'activité
Ouf!

Code:

Dernière édition par [PNJ] Kwon BoA le Sam 01 Fév 2020, 16:26, édité 2 fois
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Mar 25 Fév 2020, 01:11

Comptes en danger
Comptes qui seront supprimés le 01/03/2020

Tu dois poster une réponse RP avant le 01/03/2020 et prévenir avec un formulaire ci-dessous lorsque tu l'as fait afin que ton compte soit rayé de la liste. Aucun(e) absence/ralentissement n'est accepté(e) si ton compte figure dans la liste. Si ton compte apparaît trois fois de suite, tu n'as plus aucun moyen de le sauver. Anticipe!

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 beep beep: Shin Ryujin (pas de rp depuis la validation il y a plus de 15 jours et pas de fiche d'activité)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 C.: Kim Woo Bin, Kim Woo Seok - Wooshin, Song Kyung Il, Choi Yoo Jeong, Do Kyung Soo - D.O (pas de rp ce mois-ci)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Elisa: Lee Félix (le rp ne fait pas le minimum de mots requis)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Ellie: Yang Jeong In - I.N (pas de rp ce mois-ci)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 izu(my)/Laly: Lee Jun Ho (pas de rp ce mois-ci,pas de fiche d'activité et absence dépassée)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Levin/Devin: Choi Soo Bin (pas de rp ce mois-ci et pas de fiche d'activité)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Mannah/Sarah: Kim Myung Soo - L (fiche d'activité postée après minuit)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Mél/Ménie/Mélie: Park Chan Yeol (pas de rp ce mois-ci et pas de fiche d'activité)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Ralhiel: Kim Mi Hyeon - Mimi, Meng Mei Qi (pas de rp ce mois-ci)

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 C.: Kim Woo Bin, Do Kyung Soo - D.O
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 beep beep: Shin Ryujin
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Ralhiel: Meng Mei Qi
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 izu(my)/Laly: Lee Jun Ho

Suppression à leur demande:

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Wicca/Jay: Horvejkul Buck Nichkhun, Lee Je No, Park Joon Hee, Park Seong Hwa, Im Jae Bum - JB, Bang Chan, Ha Yukyung - Yeowool, Park Soo Yeong - Joy
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 galathéa (calypso): Kim Chungha
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Mary : Nicha Yontararak Minnie (VIP Pass)

Formulaire d'activité
Ouf!

Code:

Dernière édition par [PNJ] Kwon BoA le Dim 01 Mar 2020, 10:38, édité 5 fois
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Mer 25 Mar 2020, 12:20

Comptes en danger
Comptes qui seront supprimés le 01/04/2020

Tu dois poster une réponse RP avant le 01/04/2020 et prévenir avec un formulaire ci-dessous lorsque tu l'as fait afin que ton compte soit rayé de la liste. Aucun(e) absence/ralentissement n'est accepté(e) si ton compte figure dans la liste. Si ton compte apparaît trois fois de suite, tu n'as plus aucun moyen de le sauver. Anticipe!

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Cookie: Jeon Jungkook (pas de rp ce mois-ci, pas de fiche d'activité et absence dépassée)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Doll/Delphine: Kim Jong Dae - Chen (pas de rp ce mois-ci, pas de fiche d'activité)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Dylikaly: Kim Taehyung - V (pas de rp depuis la validation il y a plus de 15jrs)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Kiwi/Aurélie: Manoban Lalisa - Lisa (pas de rp depuis la validation il y a plus de 15jrs)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Minori: Son Hyunwoo - Shownu (pas de rp ce mois-ci, pas de fiche d'activité)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Ralhiel: Kim Mi Hyeon - Mimi, Park Kyung Ri, Meng Mei Qi, Eom Hongsik - Yoo Ah In, Lee Mijoo (pas de rp ce mois-ci, pas de fiche d'activité)
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Sarah: Im Hyunsik, Park Cho Rong, Jeon Somi (pas de rp ce mois-ci, pas de fiche d'activité)

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Ralhiel: Park Kyung Ri, Eom Hongsik - Yoo Ah In, Kim Mi Hyeon - Mimi, Meng Mei Qi
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Delphine/Doll: Kim Jong Dae - Chen

Suppression à leur demande:

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 (Ana)Mori: Chittaphon Ten
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Ellie: Yang Jeong In - I.N
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 2901151788 Sarah: Kim Jung Woo, Kang Dong Ho - Baekho, Yoon Sang Hyeok - San

Formulaire d'activité
Ouf!

Code:

Dernière édition par [PNJ] Kwon BoA le Mer 01 Avr 2020, 00:13, édité 3 fois
Son Hyunwoo - Shownu
Son Hyunwoo - Shownu
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur et baby-sitter des monsta x
Côté ♥ : i've been blossoming alone over you
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 1237
Badges :
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 SsTCZBr5_o

Dis-nous tout :
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pn893gxDjf1xwgo0ho4_400 [Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pn492kC3Qf1xwgo0ho2_400

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pn484h8rxe1y53m82o2_400 [Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pn484h8rxe1y53m82o3_400
oh please don't tell me the truth
if i'm just dreaming of you
oh please don't tell me the truth
if i can't be with you

- - - ✯ ✯ ✯ - - -

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – Consommateur semi-régulier de drogues – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pn492kC3Qf1xwgo0ho1_400 [Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pn893gxDjf1xwgo0ho2_400

Crédits : hiba (avatar), afanen (icons profil), shownus & per96cent (gifs profil), solsken (icons signa)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Sam 28 Mar 2020, 21:25

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté une réponse & elle figure dans ma fiche d'activité. merci!

(feels like magic)
    – I think I love you
    I don't know what to say
    It feels like magic
    Is in my heart again
http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Dim 29 Mar 2020, 12:10

Nom rayé

C'est bien pris en compte, merci Shownu ! [Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 356171725
Kim Jong Dae - Chen
Kim Jong Dae - Chen
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Lead vocal
Côté ♥ : Bi mais amoureux et en couple avec lui <3
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Samuel, Moon Bin & So Won
Compte en banque : 647
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Dim 29 Mar 2020, 21:29

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté une réponse & elle figure dans ma fiche d'activité. merci!

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 NnsDjuL
Flowers bloom, holding the warming sun
Becoming small dreams
The withered flower petals bloom one by one
As the cold, icy season has come to melt
The spring days I awaited bloom once again

http://www.vipuniv.com/t16319-100-100-a-drop-in-the-ocean
Jeon Somi
Jeon Somi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : En couple avec le meilleur !
Membre du fanclub officiel :
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 V8F30Zo [Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 PmZOOws[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 19Ayb5g6_o[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 UmgLQJA8_o

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Vernon
Compte en banque : 412
Badges :
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Uf1mGJa

Dis-nous tout :
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tenor

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o2_400

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o4_400

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o6_400

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o8_400

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o7_400

Crédits : avatar : D A Y L I G H T gif : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Mar 31 Mar 2020, 07:43

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté une réponse & elle figure dans ma fiche d'activité. Merci !

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Park Cho Rong
Park Cho Rong
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 HkZ5gfot_o[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 5mtl29Z2_o

En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 307
Dis-nous tout : [Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Y5273h8f
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Mar 31 Mar 2020, 07:44

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté une réponse & elle figure dans ma fiche d'activité. Merci !

eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Im Hyunsik
Im Hyunsik
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 3627QuQG_o

En colocation avec : Dawn, Ren & Jinhoo
Compte en banque : 299
Badges :

Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_inline_oeap8qSqSG1t6da4c_400

La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pmdsqq2ACP1rog2c1o3_540

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_phrhftgo6V1qavshgo3_540

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Ye Seo. Les raisons de cette adoption sont simples, la petite Yeseo lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pvym38qVRb1waedvdo3_400
Crédits : avatar : Ralhiel, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Mar 31 Mar 2020, 07:45

Formulaire d'activité
Ouf!

Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated
http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Kim Mi Hyeon - Mimi
Kim Mi Hyeon - Mimi
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 752081HIGHLIGHT[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 774804FTISLAND[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 336248BEG

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 1113
Badges :
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 978138discordor[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 VAfjzqY4_o[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 NHWwudLU_o[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 9pzvhXVi_o[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 LctSep5i_o[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 JgkzXmi

Dis-nous tout :
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_p21a5sfRhZ1vwum61o3_540
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pwf16yOQhm1uv2r7ko2_400[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pwf16yOQhm1uv2r7ko1_400

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 FewPeacefulBaboon-small
She needs him more than everything

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_p9y5sc3xW21wlw2f0o1_400

Crédits : vava: Ralhiel
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Mar 31 Mar 2020, 21:05

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté une réponse & elle figure dans [url=LIEN VERS LA FICHE]http://www.vipuniv.com/t14533p25-ralhiel-5-comptes#353800[/url] et je me suis connecté avec mon personnage. merci!

You're in my head. And it seems never ending
http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Eom Hongsik - Yoo Ah In
Eom Hongsik - Yoo Ah In
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur | Dernier film au festival de Cannes: Burning
Côté ♥ : Volage, l'attachement ne fait pas partie de son vocabulaire, sauf pour son petit frère.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Na Eun
Compte en banque : 816
Dis-nous tout :

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tenor

Il est à la tête d’un clan de mafieux, un des plus puissants ϟ Sa mère est morte dans un “accident” alors qu’il n’avait que 14 ans ϟ Il voue une haine sans fin pour son géniteur ϟ Il a entraîné et élevé Hangyul ϟ Il fait tout pour que son petit frère quitte ce monde de mafieux ϟ Il est totalement différent avec les quelques personnes qu’il apprécie, surtout avec son petit frère ϟ Il aime la photographie, le surf, les motos ϟ Il a un garage rempli de voitures et de motos ϟ Il possède plusieurs maisons et appartements éparpillés en Corée ϟ Son corps est rempli de cicatrice de ses combats et différents entraînements ϟ

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_mhy1mbOEJy1ruwgl1o1_500

Crédits : Avatar : alittlebitofrain
Professeur d'histoire du cinéma
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Mar 31 Mar 2020, 21:09

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté une réponse & elle figure dans [url=LIEN VERS LA FICHE]http://www.vipuniv.com/t14533p25-ralhiel-5-comptes#353800[/url] et je me suis connecté avec mon personnage. merci!

My Little Brother.
Ton sourire est ma plus belle arme.
http://www.vipuniv.com/t16044-be-careful-who-you-trust-the-devil
Park Kyung Ri
Park Kyung Ri
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne Nine Muse | Animatrice
Côté ♥ : Doit-elle vraiment donner les clés de son coeur?
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 45LtOkhY_o

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Woo Bin
Compte en banque : 768
Badges :
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 NHWwudLU_o[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 SsTCZBr5_o[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 DefGYkGR_o[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 CV3XYK0e_o

Dis-nous tout :

Elle a fait une fausse couche et s'en pense responsable. ☽ Elle a été une fois sérieusement en couple, c'était le père de sa petite fille ☽ Elle ne croit pas en l'amour bien que deux acteurs soient entrés dans sa vie sans qu'elle ne le veuille ☽ Elle n'a plus aucun lien avec sa famille, détestant son père de tromper sa mère sous son nez. Elle en veut énormément à sa mère de ne pas réagir et d'avoir aider son père quand elle s'était opposée pour elle. La seule personne qu'elle regrette de ne pas rester en contact, est sa petite soeur Heejin. ☽ On n'a aucunement le droit de toucher à Jae Jun, sinon, elle vous tombe dessus. ☽ Elle adore sortir s'amuser. ☽ On ne touche pas non plus à Hongki sans avoir de répercussion. ☽
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 4ca7af07-706e-4a19-be45-2c2b098288ce
I could give my life for you

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 HauntingDeterminedHellbender

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_oit7gcDdFx1qk6zmeo5_400

Crédits : ava: jaegraph
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Mar 31 Mar 2020, 21:11

Formulaire d'activité
Ouf!

Demon or Angel?

≈ Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.

http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Lee Mijoo
Lee Mijoo
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, rappeuse, Danseuse principale & actrice débutante | Lovelyz
Côté ♥ : Nothing will change
Compte en banque : 180
Crédits : kerushirei baby
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Mar 31 Mar 2020, 21:17

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté [b][url=http://www.vipuniv.com/t16961-i-want-to-see-you-ft-hangyul-mi-joo#353784 ]une réponse[/url] & elle figure dans [url=LIEN VERS LA FICHE]http://www.vipuniv.com/t14533p25-ralhiel-5-comptes#353800[/url]
. merci!

Cleopatra
I feel like

...
Meng Mei Qi
Meng Mei Qi
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
En colocation avec : THE8
Compte en banque : 999
Badges :
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 IIVAfLUW_o[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 JYOxmygA_o

Dis-nous tout :
[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 200

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney

[Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 Tumblr_pbbb8w3bh41xu36vzo4_400

Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Mar 31 Mar 2020, 21:19

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté [url=http://www.vipuniv.com/t16993-shopping-time-ft-jin-hee-mei-qi#353783 ]une réponse[/url] & elle figure dans [url=LIEN VERS LA FICHE]http://www.vipuniv.com/t14533p25-ralhiel-5-comptes#353800[/url] et je me suis connecté avec mon personnage. merci!

My dear Prince
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté Mer 01 Avr 2020, 00:15

Nom rayé

Vos noms ont bien été rayés dans la liste, merci à vous [Compte] Liste des comptes en danger - Page 2 3134619783
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté

[Compte] Liste des comptes en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2