Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

[Compte] Liste des comptes en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3886
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: [Compte] Liste des comptes en danger posté 15.10.17 22:52

Comptes en danger avant la V7:

Comptes en danger
Comptes qui seront supprimés le 21/10/17

Vous devez poster avant le 21 OCTOBRE (donc avant le 20.10 à 23h59) afin que votre compte soit rayé de la liste. Attention, le seul moyen de rayer votre compte de la liste c'est de rp! Pour les non-connectés depuis 15 jrs, c'est simplement de se connecter et d'envoyer un mp à la directrice [PNJ] Ha Ji Won pour la prévenir! Merci!
Les absences/ralentissement après publication de la liste des comptes en danger ne sont pas pris en compte.

Rappel: tous les comptes qui figurent dans cette liste (sauf les non-connectés depuis 15jrs) n'ont pas le droit de demander un nouveau compte dans les deux mois qui suivent.

Pour faciliter le travail du staff merci d'envoyer le lien de votre réponse postée par MP à [PNJ] Ha Ji Won rapidement. Votre nom sera alors barré de la liste. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé. Tout sera revérifié avant suppression.

S'il y a la moindre erreur, merci de contacter Ha Ji Won par MP rapidement.

Attention: quand la date de l'absence ou du ralentissement est terminée et que vous n'avez pas rp dans les 5 jrs qui suivent, nous considérons votre compte inactif (vous avez encore 7jrs pour le faire donc 12jrs après votre retour).

Attention: Dès à présent, si un compte apparaît 3 fois de suite dans la liste des comptes en danger (N'ont pas RP depuis 1 mois), il est supprimé au bout de la troisième fois. Celui-ci sera alors supprimé sans que vous puissiez le sauver. Anticipez!

N'ont pas RP depuis 1 mois [16 Septembre] (voire plus)
Rappel règlement: il faut poster 1 rep/mois minimum.
Spoiler:

//1 mois: 4 semaines complètes, et non exemple du 20.03 au 20.04 (attention mois précédent en 30jrs) //

Vert: apparition 1 fois
Orange: apparition 2 fois
Rouge: suppression, aucun moyen de sauver le compte

Aucune réponse signalée ce mois-ci:
Tiffanie: Jeon Ji Woo
Marie2: Fujii Shuuka
Ninisoo: Park Chan Yeol
Seokie: Lee Jong Seok
Mary: Shin Ji Min, Park Jung Soo - Lee Teuk
Ino: Im Jae Bum - JB

White: Park Shin Hye, Wang Fei Fei

Aucun rp lancé depuis validation
Rappel règlement: vous avez 15jrs après validation pour lancer votre premier rp
Aib: Lai Kuan Lin - Aucun rp posté depuis validation le 10 septembre
Naliwe: Seon Ye In - Sunyoul - Aucun rp posté depuis validation le 8 septembre
Nam': Im Jin Ah - Nana - Aucun rp posté depuis validation le 17 septembre

Pas de connexion depuis 15jrs
Rappel Règlement: tous les membres doivent se connecter 1 fois/15 jrs sinon ils sont considérés inactifs.
Aib: Lai Kuan Lin
Callisto: Lee Joo Heon
Ino: Im Jae Bum - JB
Mary: Park Jung Soo - Lee Teuk
Naliwe: Seon Ye In - Sunyoul

Suppression à la demande
du RPgiste

Comava: Choi Min Hwan
Lina: Ahn Lina
Swgzl: Cho Kyuhyun
Thor: Jung Hoseok - J-Hope, Jung Hyoseung
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 25.11.17 1:20

Comptes en danger
Comptes qui seront supprimés le 01/12/17

Tu dois poster une réponse RP avant le 01 / 12 / 17 et prévenir avec un formulaire ci-dessous sinon ton compte sera supprimé même si tu as RP ou que tu t'es connecté! Lorsque tu l'auras fait ton compte sera rayé de la liste. Aucun(e) absence/ralentissement n'est accepté(e) si ton compte figure dans la liste. Si ton compte apparaît trois fois de suite, tu n'as plus aucun moyen de le sauver. Anticipe!

// Ton compte est en danger si tu n'as posté aucun RP dans les 24 premiers jours du mois en cours //

Ailwenn: Lee Ji Eun - IU
andy: Park Ye Eun - HA:TFELT
Cali: Park Eun Bin
Callisto: Lee Joo Heon
Emi~: Jung Jin Soul
Ilkpsh: Wang Jackson
Marilou007: Lee Ji Hun - Woozi
Mary: Shin Ji Min, Choi Bit Na - Ashley
Xyloum: Kim Go Eun (ralentissement non respecté)

Aucun rp lancé depuis validation il y a plus de 15jrs
Angie: Ha Jun Yeong - E.Co

Mary: Choi Bit Na - Ashley

Suppression à la demande
du RPgiste

BouhDeChou: Kim Hyo Jong - E'Dawn
Chun: Byun Baek Hyun
Ninisoo: Park Chan Yeol

Si tu as posté une réponse, merci de copier, coller ci-dessous et remplir le formulaire suivant avec le compte concerné:
Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté [url=LIEN VERS LA REPONSE]une réponse[/url]/je me suis connecté avec mon personnage. merci!

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire d'activité</div><div class="formdesc">Ouf!</div><br>Je souhaite signaler que j'ai posté [b][url=LIEN VERS LA REPONSE]une réponse[/url]/je me suis connecté avec mon personnage[/b]. merci! </div>

Dernière édition par [PNJ] Ha Ji Won le 01.12.17 1:49, édité 5 fois
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 25.12.17 16:07

Comptes en danger
Comptes qui seront supprimés le 01/01/18

Tu dois poster une réponse RP avant le 01 / 01 / 18 et prévenir avec un formulaire ci-dessous sinon ton compte sera supprimé même si tu as RP ou que tu t'es connecté! Lorsque tu l'auras fait ton compte sera rayé de la liste. Aucun(e) absence/ralentissement n'est accepté(e) si ton compte figure dans la liste. Si ton compte apparaît trois fois de suite, tu n'as plus aucun moyen de le sauver. Anticipe!

// Ton compte est en danger si tu n'as signalé aucun RP dans les 24 premiers jours du mois en cours //

Ailwenn: Jang Da Hye - Heize
BouhDeChou: Kim Matthew - BM
Cali: Park Eun Bin
Doll: Kim Jong Dae - Chen (absence périmée le 24/12)
Emi~: Jung Jin Soul
InspiritSoo: Kim Yong Sun - Solar, Lee Luda, Nam TaeHyun, Kim Jong Woon - Yesung, Choi JunHong - Zelo, Oh SeungAh
Lison: Jung Taekwoon - Leo
Maylin Sawako: Lee Hong Bin
MissN: No Hyojeong - Lucy
Sacchan: Lee TaeYong
Shadowgirl: Hwang Mi Yeong - Tiffany
Rose: Lee Joo Heon (absence périmée le 24/12)

MissN: No Hyojeong - Lucy
Shadowgirl: Hwang Mi Yeong - Tiffany

Maylin Sawako: Lee Hong Bin

Il est important de signaler tout rp posté dans sa fiche d'activité et donc de la tenir à jour au moins avant le 25 de chaque mois pour ne pas apparaître dans cette liste.

2ème apparition d'affilée dans la liste
3ème apparition d'affilée dans la liste = suppression

Suppression à la demande
du RPgiste

Pimslady: Lee Donghae
Shay: Ok Taec Yeon

Si tu as posté une réponse, merci de copier, coller ci-dessous et remplir le formulaire suivant avec le compte concerné:
Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté [url=LIEN VERS LA REPONSE]une réponse[/url]/je me suis connecté avec mon personnage. merci!

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire d'activité</div><div class="formdesc">Ouf!</div><br>Je souhaite signaler que j'ai posté [b][url=LIEN VERS LA REPONSE]une réponse[/url]/je me suis connecté avec mon personnage[/b]. merci! </div>

Dernière édition par [PNJ] Ha Ji Won le 01.01.18 3:48, édité 5 fois
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 25.01.18 1:18

Comptes en danger

Comptes qui seront supprimés le 01/02/18

Tu dois poster une réponse RP avant le 01 / 02 / 18 et prévenir avec un formulaire ci-dessous sinon ton compte sera supprimé même si tu as RP ou que tu t'es connecté! Lorsque tu l'auras fait ton compte sera rayé de la liste. Si c'est simplement ta fiche d'activité qui n'est pas à jour merci de poster le lien vers celle-ci une fois que tu l'auras rectifiée. Aucun(e) absence/ralentissement n'est accepté(e) si ton compte figure dans la liste. Si ton compte apparaît trois fois de suite, tu n'as plus aucun moyen de le sauver. Anticipe!

// Ton compte est en danger si tu n'as signalé aucun RP dans les 24 premiers jours du mois en cours //

InspiritSoo: Kim Yong Sun - Solar, Lee Luda, Nam TaeHyun (aucune rep signalée dans les 2 mois - Ralentissement)
LaMarquise: Bang Yong Guk
Lina: Kim SungGyu, Min Yoongi - Suga, Yoo KiHyun, Chu So Jung - Exy , Cho HyunYoung, Park Ji Ho (aucune rep signalée dans les 2 mois - Ralentissement)
Lison: Jung Taek Woon - Leo
M☽☾N: Jung Eunji
May(e): Park Chae Yeong - Rosé
Naeri: Jeon Junyoung
neon tears: Kim Jeong Eun - Kim Lip
Patato: Bang Sung Hoon
Rose: Lee Joo Heon
Sacchan: Lee Taeyong
Timon: Seo Kang Joon, Kim Yugyeom, Yoo Youngjae, Kim Hyojung - E'Dawn
Thor: Yook Sung Jae

2parkshipper: Lee Hyeri
Byunie: Byun Baekhyun
Fouche: Ong Seong Woo

2parkshipper: Lee Hyeri
LaMarquise: Bang Yong Guk
Loreleï: Cheng Xiao
Maxime: Im NaYeon

Il est important de signaler tout rp posté dans sa fiche d'activité et donc de la tenir à jour au moins avant le 25 de chaque mois pour ne pas apparaître dans cette liste.

Suppression à la demande
du RPgiste

BouhDeChou: Kim Matthew - BM
Mary: Zhou Jie Qiong
Timon: Kim Hyojung - E'Dawn

Si tu as posté une réponse ou que ta fiche d'activité est à jour, merci de copier, coller ci-dessous et remplir le formulaire suivant avec le compte concerné:

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté [url=LIEN VERS LA REPONSE/LA FICHE D'ACTIVITE A JOUR]une réponse/ma fiche à jour[/url]/je me suis connecté avec mon personnage. merci!

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire d'activité</div><div class="formdesc">Ouf!</div><br>Je souhaite signaler que j'ai posté [b][url=LIEN VERS LA REPONSE/LA FICHE D'ACTIVITE A JOUR]une réponse/ma fiche à jour[/url]/je me suis connecté avec mon personnage[/b]. merci! </div>

Dernière édition par [PNJ] Ha Ji Won le 31.01.18 22:31, édité 9 fois
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 25.02.18 0:50

Comptes en danger

Comptes qui seront supprimés le 01/03/18

Tu dois poster une réponse RP avant le 01 / 03 / 18 et prévenir avec un formulaire ci-dessous sinon ton compte sera supprimé même si tu as RP ou que tu t'es connecté! Lorsque tu l'auras fait ton compte sera rayé de la liste. Si c'est simplement ta fiche d'activité qui n'est pas à jour merci de poster le lien vers celle-ci une fois que tu l'auras rectifiée. Aucun(e) absence/ralentissement n'est accepté(e) si ton compte figure dans la liste. Si ton compte apparaît trois fois de suite, tu n'as plus aucun moyen de le sauver. Anticipe!

Guillaume: Park Chan Yeol
iffy: Bae Joo Hyun - Irene
InspiritSoo: Kim Jong Woon - Yesung
M☽☾N: Jung Eunji
Maëlyss: Jun Hyo Seong
Mary: Shin Ji Min (décès familial)
Shin: Lee Sung Kyung
Timon: Seo Kang Joon, Kim Yu Gyeom, Yoo Young Jae, Moon Jong Up
vayne: Kwon Ji Yong - G-DRAGON

BouhDeChou: Kim Tae Hyung - V
Loreleï: Kim Hyunjin

Pas de connexion depuis 15jrs (20jrs le mois prochain!)
Ilkpsh: Kim Jun Myeon - Suho
iffy: Bae Joo Hyun - Irene
InspiritSoo: Kim Jong Woon - Yesung
Loreleï: Cheng Xiao
Maxime: Im NaYeon
vayne: Kwon Ji Yong - G-DRAGON

Suppression à la demande
du RPgiste

Saya: Lee Sun Mi qui est changée en Kim Jiwon - Bobby (iKon)

Si tu as posté une réponse ou que ta fiche d'activité est à jour, merci de copier, coller ci-dessous et remplir le formulaire suivant avec le compte concerné:

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté [url=LIEN VERS LA REPONSE/LA FICHE D'ACTIVITE A JOUR]une réponse/ma fiche à jour[/url]/je me suis connecté avec mon personnage. merci!

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire d'activité</div><div class="formdesc">Ouf!</div><br>Je souhaite signaler que j'ai posté [b][url=LIEN VERS LA REPONSE/LA FICHE D'ACTIVITE A JOUR]une réponse/ma fiche à jour[/url]/je me suis connecté avec mon personnage[/b]. merci! </div>

Dernière édition par [PNJ] Ha Ji Won le 28.02.18 22:30, édité 9 fois
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 25.03.18 0:10

Comptes en danger
Comptes qui seront supprimés le 01/04/18

Tu dois poster une réponse RP avant le 01/ 04 / 18 et prévenir avec un formulaire ci-dessous lorsque tu l'as fait afin que ton compte soit rayé de la liste. Aucun(e) absence/ralentissement n'est accepté(e) si ton compte figure dans la liste. Si ton compte apparaît trois fois de suite, tu n'as plus aucun moyen de le sauver. Anticipe!

// Ton compte est en danger si tu n'as posté aucun RP dans les 24 premiers jours du mois en cours //

Aucune réponse postée ce mois-ci:
InspiritSoo: Kim Yong Sun - Solar, Lee Luda, Nam TaeHyun, Kim Jong Woon - Yesung, Choi JunHong - Zelo, Oh SeungAh, Moon Bin
Mary: Choi Bit Na - Ashley
Thor/Megane:Yook Sung Jae

Ana: Kim Hyun Ah
Kiju/Mystère: Jeong Hoseok - J-Hope
Mannah: Park Jae Beom - Jay

Pas de connexion depuis 15jrs [20jrs le mois prochain]
InspiritSoo:Kim Yong Sun - Solar, Lee Luda, Nam TaeHyun, Kim Jong Woon - Yesung, Choi JunHong - Zelo, Oh SeungAh

A leur demande:
izu(my): Shim Hong Seob

Formulaire d'activité
Ouf!

Code:

Dernière édition par [PNJ] Ha Ji Won le 01.04.18 0:02, édité 3 fois
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 25.04.18 1:10

Comptes en danger
Comptes qui seront supprimés le 01/05/18

Tu dois poster une réponse RP avant le 01/ 05 / 18 et prévenir avec un formulaire ci-dessous lorsque tu l'as fait afin que ton compte soit rayé de la liste. Aucun(e) absence/ralentissement n'est accepté(e) si ton compte figure dans la liste. Si ton compte apparaît trois fois de suite, tu n'as plus aucun moyen de le sauver. Anticipe!

Aucune réponse postée ce mois-ci dans ta fiche d'activité:
Ailwenn: Kim Do Yeon
Angel: Lee Byeong Heon - L.Joe
cosmic pumkin: Lee Se Young
Dawn: Zhang Yi Xing - Lay, Kwon Hyeok - Dean
Doll: Kim Jong Dae - Chen
Emi: Jung Jin Soul
Hestia: Kwon Nara
Ilkpsh: Kim Jeong Eun - Kim Lip
Jealy: Kim Ji Soo
Lina: Min Yoongi - Suga, Kim SungGyu, Chu So Jung - Exy, Cho Hyun Young, Park Ji Ho (ralentissement: aucune réponse postée dans la fiche d'activité dans les 2 derniers mois)
May(e): Park Chae Yeong - Rosé
Maxime/SunSunCute: Jung WheeIn, Im NaYeon
Minzy: Park Chanyeol
Naran: Park Jung Hwa
Sam: Lee Ji Eun - IU
Patato: Bang Sung Hoon
Shay: Kim Jae Joong

Sam: Lee Ji Eun - IU
Naran: Park Junghwa

Pas de connexion depuis 20jrs
Jealy: Kim Ji Soo
Nobu: Park Min Hyuk - Rocky

A leur demande:
Kogy: Seo Min Woo
Angel: Lee Byeong Heon - L.Joe, Choi Si Won
Lina: Kim SungGyu
Shay: Kim Jae Joong

Si tu as posté une réponse, merci de copier, coller ci-dessous et remplir le formulaire suivant avec le compte concerné [attention vous ne sauvez que le compte concerné, il faut poster avec tous ses comptes en danger]:
Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté [url=LIEN VERS LA REPONSE]une réponse[/url] & elle figure dans [url=LIEN VERS LA FICHE]ma fiche d'activité[/url] /je me suis connecté avec mon personnage. merci!

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire d'activité</div><div class="formdesc">Ouf!</div><br>Je souhaite signaler que j'ai posté [b][url=LIEN VERS LA REPONSE]une réponse[/url] & elle figure dans [url=LIEN VERS LA FICHE]ma fiche d'activité[/url] /je me suis connecté avec mon personnage[/b]. merci! </div>

Dernière édition par [PNJ] Kang Dong Won le 30.04.18 23:55, édité 16 fois
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 25.05.18 10:34

Comptes en danger
Comptes qui seront supprimés le 01/06/18

Tu dois poster une réponse RP avant le 01/ 06 / 18 et prévenir avec un formulaire ci-dessous lorsque tu l'as fait afin que ton compte soit rayé de la liste. Aucun(e) absence/ralentissement n'est accepté(e) si ton compte figure dans la liste. Si ton compte apparaît trois fois de suite, tu n'as plus aucun moyen de le sauver. Anticipe!

BouhDeChou: Kim Tae Hyung - V [Ralentissement terminé et non respecté]
C.: Kim Woo Bin
Dawn: Yoo Shi Ah - YooA
Elisa: Lee Félix
icarus: Lee Sunmi
Ilkpsh/Alex: Wang Jackson
InspiritSoo: Lee Luda, Moon Bin [Pas de fiche d'activité]
Nobu: Kim Jun Su - XIA, Lee Joon Ki [Pas de fiche d'activité]
ShiShi: Kim Seok Jin, Jung Dae Hyun, Kim Kangmin [Pas de fiche d'activité]

Elisa: Lee Felix
ShiShi: Kim Kangmin

BouhDeChou: Kim Tae Hyung - V

A leur demande:
Saya: Tuan Mark (recensement)
Angel: Kim Jong Hyeon - JR (recensement)
An(kana): Son Wendy, Cho Ha Seul (demande de suppression)
Minori: Bae Joohyun - Irene, Kim Jiwoo - Chuu (recensement)
Hiba: Choi Yerim - Choerry (changement)
Nari/Twen: Kang Seul Gi (changement)
Ilkpsh/Alex: Kim Jeong Eun - Kim Lip (changement)
Shishi: Kang Daniel (recensement) + Kim Seok Jin, Jung Dae Hyun, Kim Kangmin (demande de suppression)
Swgzl:Lee Hyukjae - Eunhyuk, Son Dongwoon (recensement)
Mary: Shin Ji Min, Lee Ki Kwang, Kim So Hyun, Hirai Momo, Park Jung Soo - Leeteuk, Jeon Somin, Lee Da Hee (Demande de suppression)
Shira: Song Min Ho - MINO, Yu Barom - +IAN, Yoo Jung Yeon, Son Ga In (demande de suppression)
Kogy: Yoon Du Jun (changement)
Ailwenn:Kim Do Yeon (demande de suppression)

Si tu as posté une réponse, merci de copier, coller ci-dessous et remplir le formulaire suivant avec le compte concerné [attention vous ne sauvez que le compte concerné, il faut poster avec tous ses comptes en danger]:
Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté [url=LIEN VERS LA REPONSE]une réponse[/url] & elle figure dans [url=LIEN VERS LA FICHE]ma fiche d'activité[/url] /je me suis connecté avec mon personnage. merci!

Code:
<div class="bandeaucolore"><div class="formtop">Formulaire d'activité</div><div class="formdesc">Ouf!</div><br>Je souhaite signaler que j'ai posté [b][url=LIEN VERS LA REPONSE]une réponse[/url] & elle figure dans [url=LIEN VERS LA FICHE]ma fiche d'activité[/url] /je me suis connecté avec mon personnage[/b]. merci! </div>

Dernière édition par [PNJ] Kang Dong Won le 01.06.18 2:58, édité 5 fois
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 25.06.18 23:08

Comptes en danger
Comptes qui seront supprimés le 01/07/18

Tu dois poster une réponse RP avant le 01/07/18 et prévenir avec un formulaire ci-dessous lorsque tu l'as fait afin que ton compte soit rayé de la liste. Aucun(e) absence/ralentissement n'est accepté(e) si ton compte figure dans la liste. Si ton compte apparaît trois fois de suite, tu n'as plus aucun moyen de le sauver. Anticipe!

Dainty: Kim Hyuna [Ralentissement non respecté]
Enneakon: Lee Seung Hyub [Pas de fiche d'activité]
Ilkpsh: Im Jin Ah - Nana [Pas de Rp]
izu(my): Park So Yeong - Joy, Lee Jun Ho [Pas de fiche d'activité]
Lya: Choi Seung Chul - S.Coups [Pas de fiche d'activité]
Millin: Kim Jong In - Kai [Pas de fiche d'activité]
MINZY: Park Chan Yeol [Ralentissement non respecté]
Pandami: Lee Yu Bin - DaMi [Pas de fiche d'activité]
Shira : Manoban Lalisa - Lisa, So Ji Sub [Ralentissement non respecté]
SunSunCute: Jung WheeIn, Im Na Yeon [Pas de fiche d'activité]

Dainty: Kim Hyuna
Lya: Choi Seung Chul - S.Coups
Ilkpsh: Im Jin Ah - Nana

MINZY: Park Chan Yeol
SunSunCute: Jung WheeIn
Dainty: Kim Hyuna

A leur demande:
Wicca: Kim Min Ji - Kimi [Changement de personnage]
Arwy: Pyo Ji Hoon - P.O

Formulaire d'activité
Ouf!

Code:

Dernière édition par [PNJ] Kang Dong Won le 30.06.18 22:33, édité 2 fois
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 25.07.18 1:45

Comptes en danger
Comptes qui seront supprimés le 01/08/18

Tu dois poster une réponse RP avant le 01/08/18 et prévenir avec un formulaire ci-dessous lorsque tu l'as fait afin que ton compte soit rayé de la liste. Aucun(e) absence/ralentissement n'est accepté(e) si ton compte figure dans la liste. Si ton compte apparaît trois fois de suite, tu n'as plus aucun moyen de le sauver. Anticipe!

C.: Choi Yoo Jeong [Pas de Rp]
H.: Lee Hwan Hee [Pas de Rp]
Ilkpsh/Alex: Kim Jun Myeon - Suho, Seo John - Johnny [Pas de fiche d'activité]
MinRin: Jo Hye Ryeong - Kisum [Pas de fiche d'activité]
Nari/Twen: Kim Jaewook [Pas de fiche d'activité]
Seokie: Lee Jong Seok [Pas de fiche d'activité]
Serependityx:Kim Ah Young-Yura [Absence dépassée et pas de fiche d'activité]
Sekky: Na Jae Min [Aucun rp depuis la validation]
Shira : Amy Lee - Ailee [Pas de Rp]
: Kim Jeong Eun - Kim Lip [Pas de Rp]

Sekky: Na Jae Min

: Kim Jeong Eun - Kim Lip
Ilkpsh/Alex: Seo John - Johnny
Serenpidityx: Kim Ah Young-Yura

A leur demande:

Arwy: Park Bo Geom, Kim Min Sung, Kim Namjoon - RM, Hyun Seung Hee & Bang Yongguk
Marilou007: Kim Chung Ha

Formulaire d'activité
Ouf!

Code:

Dernière édition par [PNJ] Kang Dong Won le 01.08.18 0:38, édité 4 fois
Groupe, Rôle & Actualité : acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)
Côté ♥ : the bi representative of south korea
Compte en banque : 172
Dis-nous tout :

Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked

Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○

#sewook: i love (s)pain

Crédits : larchesism + sugeuns + tmblr
Professeur de photographie
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 25.07.18 11:03

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté une réponse & elle figure dans ma fiche d'activité. Merci! ♥️

darling, darling

four stars out of five ○ all the nights that never happened, and the days that don't exist. only time that we stop laughing, is to breathe or steal a kiss.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15753-such-an-easy-flight
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 465
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 26.07.18 3:57

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté une réponse & elle figure dans ma fiche d'activité. merci!

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - En promo au Japon avec CHASER.
Côté ♥ : Bisexuel et célibaire
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong
Compte en banque : 859
Dis-nous tout : Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Seoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable.

Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.

Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier.
A développer en rp.

Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère.

Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée.

Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa.

Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus.

No Il Sun - Khun --> PV LIBRE ICI
A définir avec le/la futur(e) joueur/joueuse.

Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !

Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.

Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Mais Hwan Hee n'appréciera pas quand il abordera ce sujet. Peut-être même qu'il risque d'être infâme avec lui.
A développer en rp

Crédits : Avatar : Pimslady ; Gifs : sur tumblr
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 26.07.18 23:40

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté une réponse & elle figure dans ma fiche d'activité. merci!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 27.07.18 16:10

Noms Retirés

Jaewook: Merci à toi, je raye ton nom de la liste tout de suite

Yoo Jeong: C'est bien pris en compte, ton nom est rayé de la liste

Hwan Hee: Ton nom est bien retiré de la liste, merci à toi
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur
Côté ♥ : Compliqué
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Woobin
Compte en banque : 344
Badges :

Dis-nous tout : Il a été abandonné par sa mère à l'âge de 3 ans et a été adopté par un jeune couple à 7 ans. Il se sent responsable de cet abandon et a été traumatisé lorsqu'il a cherché à reprendre contact avec sa mère biologique qui n'a pas voulu entendre parler de lui alors qu'elle avait refondé une famille. Il est donc très sociable et tactile et vit dans le regard des autres pour ne pas souffrir en se faisant abandonner une nouvelle fois. Il est tellement tactile que des malentendus quant à ses intentions peuvent parfois arriver.

Il fera toujours passer les autres avant lui même, sans se rendre compte qu'il se plie bien souvent en quatre, et pense que chacun mérite qu'on s'inquiète pour lui. Il pense qu'on arrive à être ce que l'on est à cause d'événements qui se sont passés dans notre vie et qu'il faut donc apprendre à connaitre la personne avant de la juger sur son comportement.

C'est un grand sentimental qui peut très facilement pleurer devant un film, que celui-ci soit triste ou non, et un grand peureux dans l'âme. Il a peur du noir et ne peut donc pas dormir sans une petite source de lumière.

Il agit très souvent de façon mignonne sans vraiment sans rendre compte et sourit la moitié du temps.

Savoir que l'on s'en prend à quelqu'un qu'il aime peut facilement le mettre hors de lui, et il regrettera son excès de colère ensuite dans la majorité des cas car il déteste la violence, qu'elle soit verbale ou physique. Il a d'ailleurs tendance à être un vrai pot de colle et à surprotéger un peu trop les personnes auxquelles il tient.

Crédits : Pimsouille ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 28.07.18 3:40

Formulaire d'activité
Ouf!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13767-lee-jong-seok-ne-me-tourne-pas-le-
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, pot de chambre et gouffre noir
Côté ♥ : </3
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Min Hyun
Compte en banque : 110
Dis-nous tout :

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.
Crédits : avatar : solsken - signature : crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 29.07.18 22:00

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté une réponse & elle figure dans ma fiche d'activité (et je me suis connecté avec mon personnage). merciii ! ♥️

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 30.07.18 14:56

Noms Retirés

Jong Seok: J'ai bien retiré ton nom de la liste, merci à toi ♥️

Johnny: Ton nom est également rayé de la liste, merci
Groupe, Rôle & Actualité : NCT Dream | Danseur, rappeur, chanteur et tout ce que tu veux.
Côté ♥ : Jeno.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Sung Yoon
Compte en banque : 75
Dis-nous tout : Depuis qu'il est tout jeune, Jaemin contrairement à d'autre enfant, ne ressentait rien, aucune émotion. Rien du tout. Il ne connaissais ni ce sentiment de joie, ni ce sentiment de peur, ou de tristesse. Tout cela lui était complètement inconnu, et ses pauvres parents étaient apeuré par ça, ils ne comprenaient pas pourquoi leurs enfant était ainsi. Ils ont pourtant vu plusieurs psychologues, plusieurs médecins, mais rien à faire, leurs Jaemin était insensible.

Plus il grandissait, plus son manque d'émotions se faisait remarquer; alors qu'il n'avait que 7 ans, Jaemin s'était retrouvé au mauvaise endroit, au mauvais moment, des hommes masqués tabasser un pauvre jeune homme sans défense. Et lui, il était rester planté devant, il observait la scène d'un visage impassible, puis ensuite il fit demi-tour, continuant de tracer son chemin vers sa maison. Une fois rentré, il raconta ça à ses parents, horrifié par le fait qu'il dise ça comme si c'était normal. C'est la qu'ils remarquèrent que leurs enfant n'avait vraiment aucun coeur. A leurs yeux, c'était un monstre qui n'aurait jamais du naître. Ainsi commença le cauchemar, il se fit maltraiter par ses parents de par le fait qu'il leur faisait peur.

Jaemin ne réagissait jamais, pour lui cette violence était normal, et c'est pour ça qu'un jour il fit preuve de la même violence sur plusieurs élèves, puis ensuite, sur des professeurs.

Ayant beaucoup trop peur, personne n'osa se plaindre à qui que ce soit. Jaemin continua alors ses actes de violence pendant toute sa scolarité, il avait perdu tout humanité. Un jour, après être sorti de l'école, il décida de se promener avant de rentrer chez lui. Il ne voulait en aucun cas retourner à la maison tout de suite. C'est en passant devant le parc qu'il remarqua quelqu'un s'entraîner à danser. Jaemin ressentit alors quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti lors de ses seize ans d'existence.

Son cœur battait. Non pas parce qu'il était en vie mais parce qu'il avait vu cette personne. Il pouvait donc entendre son cœur et ses battements qui devenaient de plus en plus fort. Mais c'est lorsque cette mystérieuse personne se retourna vers Jaemin que le cœur de ce dernier explosa. Cette personne lui souriait. Cette personne avait remarqué Jaemin qui était en train de le fixer. Jaemin mit beaucoup de temps à détacher son regard du jeune homme qui lui était alors encore inconnu.

Il comprenait alors qu'il était devenu "humain". Il en déduit aussi que cette personne devait être "sa" personne, vous savez la personne qui vous est destiné pour tout votre vie? C'était ce genre de personne pour Jaemin. Si vous croyez aux coups de foudre, nous pouvons dire que c'est ce que Jaemin a ressenti. Un coup de foudre pour cette personne. Il a ensuite fait tout son possible pour se rapprocher de lui, et il finit par apprendre son nom ; Lee Jeno.

Aujourd'hui, ce nom le rends fou, complètement fou. Il est vite devenu accro au jeune homme, et quel joie eu-t-il d'apprendre qu'ils débutaient dans le même groupe, et encore plus quand il apprit qu'ils allaient être en colocation.

Malheureusement, Jaemin dû être éloignés un temps des membres, la SM tenta de faire croire que la cause était une maladie, mais en réalité, s'en était rien. Jaemin avait juste blessé Renjun sous la colère de le voir si proche de son Jeno. L'hôpital psychiatrique, c'est qu'il lui fallait d'après les médecins. Ce n'est pas un enfant normal, c'est un monstre, disaient-ils tous.
Jaemin commença petit à petit a sombrer, il était loin de celui qu'il aime, et ça ça le rendait très faible. Mais au fil des jours, il commença à jouer la comédie, pensant que plus il montrait le fait qu'il était devenu "normal", plus vite ils le relâcheront et plus vite il pourra revoir son âme soeur.

Ce n'est qu'après des mois et des mois d'attente que finalement, il fût relâcher pour reprendre les activités. A sa sortie, un nouveau Jaemin était né, il avait apprit les émotions, il avait apprit comment les montrer et les gérer. C'est pour cela qu'il est devenu compliqué de savoir ce qu'il pense, il savait beaucoup trop bien jouer la comédie désormais, mais à l'intérieur, il était toujours une coquille vide d'émotion, une machine prête à tuer pour l'homme qu'il aime. Voilà ce qu'il était.

A son retour, les Dream et surtout Renjun le fuyait, ils avaient trop peur, mais bien heureusement Jaemin pu leurs faire croire qu'il avait changé, ainsi il commença à se comporter comme un humain comme les autres.

La raison de son entré à l'université, monsieur le directeur, est simple : son agence l'a forcer à reprendre les cours, étant jeune il en a besoin, mais aussi, afin de surveiller Jeno, de surveiller chaque personne qui l'approche pour les éloigner sans leurs faire de mal, seulement leurs faire un peu peur. Il ne veux pas perdre son Jeno une seconde fois, alors il ne prendra aucun risque idiot.
Crédits : Boulet
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 31.07.18 19:28

Formulaire d'activité
Ouf!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15869-jaemin-nana-in-da-house
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : My heart aches for your lips against mine and my bones grow cold because you never held me and my whole body needs you
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Choi Minho
Compte en banque : 300
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : myself
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 31.07.18 23:10

Formulaire d'activité
Ouf!

Je souhaite signaler que j'ai posté une réponse & elle figure dans ma fiche d'activité . merciii ! ♥️

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté 01.08.18 0:35

Noms Retirés

Vos noms ont bien été retirés de la liste, merci ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Compte] Liste des comptes en danger posté

[Compte] Liste des comptes en danger