Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - Chanteuse principale & plus vieille du groupe + Actuellement MC à l'Inkigayo
Côté ♥ : When I look at you, when I think of you, I am in paradise.
En colocation avec : DΞΔN
Popularité : 671
Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; Gifs Ji Soo profil : now-burnbabyburn, bo-mi, blackpinkicons ; Gif signa : ralhiel ♥
Dis-nous tout : Ses parents voulaient la perfection chez elle, et elle avait peur de ne pas la leur donner, même quand elle y arrivait et les satisfaisait elle avait l'impression que ce n'était pas assez + A subi des moqueries au début de son adolescence et ça l'a beaucoup touchée + Est sortie avec le meilleur ami de son frère et est restée 2 ans avec lui, il s'appelait Woo Jin + Il est mort dans un accident de voiture et elle ne s'en est toujours pas remise

Elle joue de la guitare. + Elle est végétarienne, ne mange donc ni viande ni poisson. + Elle n'aime pas tout ce qui est film d'horreur, et préfère largement les films à l'eau de rose où elle pleure tout le long du film. Son film préféré est d'ailleurs Rox & Rouky. + Elle tombe facilement malade. + Elle a son permis. + Son groupe compte plus que tout pour elle. + Elle n'est pas vraiment douée avec la technologie. + Elle a toujours une montre au poignet, et deux de rechanges dans son sac, au cas-où, pour surveiller scrupuleusement l'heure qui défile. + Elle parle très bien anglais, et son rêve est de partir à Londres mais elle n'a pas vraiment le temps et le courage pour partir dans un autre pays. + C'est la sosie de l'ex de DEAN.

Trainee depuis 2011, débute en 2016

Soeur de Lee Seung Hoon (PV) et Yoona, demie-soeur de Sunmi
Amis : Lisa, Rosé, Jun Hee, Suhyun, Heize, Hani, Jin
Ambiguës : Mino, Dean
Ennemis : Exy, Jiwoo, Yuju, Taehyun
Autres liens : Taeyeon

Daehaksaeng 2ème année

Dernière édition par Kim JiSoo le 19.10.17 21:32, édité 2 fois
MessageSujet: Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive posté 14.10.17 15:37

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
People do incredible things for love, particularly for unrequited love.

Kim Ji Soo

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Ji Soo, mais mes fans m'appellent parfois Chi Choo ou Jichu. J'ai actuellement 22 ans, car je suis née le 3 janvier 1995 à Séoul et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale au sein du groupe Black Pink et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainment . En ce qui concerne ma famille, vous seriez jalouse en apprenant qui la compose. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis toujours célibataire bien qu'amoureuse depuis un moment. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang (présentation) car j'ai déjà été MC et c'était une bonne expérience que j'aimerais retenter, et j'ai bien besoin de m'entraîner en élocution et en présentation.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Ji Soo. Joueuse, innocente, souriante, obstinée, optimiste. Joviale, impliquée, sensible, observatrice, opiniâtre. Enfin bref, je vous passe tous les acrostiches que l'on pourrait faire sur son nom et qui la caractériserait bien. Ji Soo est tout d'abord une fille innocente, elle n'a jamais vraiment fait de mal à quelqu'un, du moins volontairement. C'est un petit ange, si elle peut aider quelqu'un, alors elle le fera. C'est une petite timide, qui rougit et bafouille très facilement, si elle vous fixe pendant quelques minutes c'est sûrement car elle a quelque chose à vous demander et elle cherche le courage de venir vous voir. Mais elle trouve malgré tout toujours le courage de le faire, elle n'abandonne jamais et arrive toujours à ses fins, quand elle a une idée en tête, elle l'atteint, et ceci même si elle doit en perdre beaucoup d'argent ou doit se casser la cheville. Irresponsable, elle ne sait pas vraiment s'arrêter et va facilement trop loin quand elle se fixe des objectifs. Il est d'ailleurs quasiment impossible de la faire changer d'avis, quand elle a une idée en tête.

Une fois que vous avez pu vous rapprocher assez de Ji Soo et qu'elle est à l'aise avec vous, elle devient une petite gamine qui fait souvent des taquineries, que l'on pourrait même qualifier de lourdes, à faire des jeux de mots un peu trop souvent et qui peut vous tapoter la joue du bout de l'index pendant une quinzaine de minutes en souriant car elle trouve ça drôle, et ne se rendra pas vraiment compte que ça peut énerver la personne en face. Elle a du mal à savoir que la personne en face peut souffrir, et peut être franche et devenir blessante sans le vouloir. Elle est aussi du genre à ne pas prendre grand-chose au sérieux, et il faut la reprendre plusieurs fois pour lui faire comprendre qu'une situation n'est pas convenue pour ses petites blagues. Elle est cependant une très bonne amie, qui garde les secrets et qui fait ce qu'on lui demande de faire, tant qu'elle reste d'accord avec ça.

Ji Soo est une fille qui porte beaucoup d'attention à son physique et elle passe la moitié de son temps à prendre soin d'elle. Elle possède un grand nombre de vêtements et de produits de maquillage ou de beauté, et dépense une fortune dedans, toutes rangées en bazar – désordre dans lequel elle se retrouve facilement malgré tout, et elle ne supporte pas qu'on y touche – et a très peur qu'on la trouve laide, avec un défaut sur son physique, jusqu'à en faire une obsession. Elle mange peu, très peu même, se trouvant toujours trop grosse. Dites lui qu'elle a une feuille dans les cheveux, elle pourrait se mettre à pleurer pour n'avoir pas été parfaite pendant un moment. Elle est extrêmement sensible et pleure très facilement, mais bon, on s'y habitue. Dites lui un commentaire négatif sur son apparence, et elle fondra en larmes. Et elle s'en veut terriblement pour toutes ces fois, pleurer ça rend les yeux rouges et ça fait couler le maquillage et elle n'aime pas ça. Cependant, elle ne juge pas les personnes en face, si elle trouve la personne en face laide et mal habillée, c'est son problème et elle n'en tiendra pas compte. Et si quelqu'un l'énerve, elle se contente de l'ignorer, mais ne va jamais plus loin. Jamais elle n'ira frapper quelqu'un ou l'insulter, et si la personne en face le fait, elle ne répondra pas. Elle est également très peureuse, et peut facilement sursauter et crier si un papillon passe devant son nez et qu'elle ne l'avait pas vu arriver, par exemple.

Ji Soo est une perfectionniste, elle n'est jamais satisfaite et est bien trop stricte envers elle-même, elle pourrait avoir un 19,5/20 ce ne sera pas suffisant pour elle. Et même avec un 20 elle trouverait quelque chose à redire sur son travail. Elle veut être parfaite, la meilleure, et veut surtout être aimée par des sunbaes qu'elle admire ou par le public. Elle veut toujours la première place, et peut faire preuve d'une grande compétitivité, osez la comparer à quelqu'un, et elle fera tout pour surpasser complètement cette personne. Elle-même se compare rapidement avec les autres personnes. Cependant, si elle n'y arrive pas, ou termine à la deuxième place, elle n'ira pas penser du mal de la personne en face, mais mettra toute sa faute sur elle-même. « Ce que tu as fait était insuffisant », « tu n'es bonne à rien », ce genre de pensées. Dans des travaux de groupe, si cela se passe mal, elle pensera que c'est de sa faute, même si c'est une évidence que c'est de la faute des autres mais pas d'elle. Elle pense d'ailleurs toujours que c'est de sa faute. Elle se trouve mauvaise dans tout les domaines, et peu importe si on le lui dit le contraire, d'ailleurs elle pensera de ces personnes qu'elles mentent. Il en faut beaucoup pour que Ji Soo croit quelque chose qu'on lui dit, elle aime vérifier toutes les informations qu'on lui donne, et veut toujours des explications, des preuves. Quant à elle, elle dira toujours la vérité, et n'estime pas nécessaire de mentir, peu importe la situation.

Mais on ne peut pas parler de Ji Soo sans évoquer ses petites habitudes. La jeune chanteuse aime tout ce qui est routine, programmé à l'avance, et autant vous dire qu'elle vit selon des horaires fixes. Elle se couche tout les soirs à 23h, se lève à 6h30, mange à 12h et 19h45, et quand on la perturbe et qu'on l'empêche de respecter un de ces horaires là, elle peut vite se mettre à stresser. Pour citer d'autres habitudes, elle prend ses douches dès le réveil, elle une tasse de café au petit-déjeuner, le dimanche après-midi elle fait une sieste, elle fait du jogging le samedi matin très tôt, regarde toujours un épisode de drama en rentrant du travail, et d'autres habitudes de ce genre, auxquelles elle tient fortement et qu'elle respecte scrupuleusement, à la minute près. Elle a très peur des imprévus, de devoir se presser ou autre, elle n'aime pas les surprises et tout ce qui est nouveau pour elle. Elle déteste les personnes en retard, elle n'attend pas deux minutes de plus que ce qui était prévu et quitte l'endroit du rendez-vous pour partir faire autre chose, que vous l'ayez prévenue ou pas, elle ne supporte vraiment pas ça.

La Black Pink a aussi une petite manie, c'est d'écrire un peu tout ce qui lui passe par la tête sur des post-its, avant de les accrocher au mur au-dessus de son lit, et il y en a tellement qu'une bonne partie du mur est cachée. Sa collection de post-its, c'est un peu un journal ouvert, que tout le monde peut lire. Vous y trouverez un "La fille à côté de moi ce midi était vraiment gentille, il faut que je lui reparle.", "Demain je vais en soirée avec mon amie, ça va être génial j'ai hâte !" ou "Vive les chats ♥️", un peu tout et n'importe quoi. Elle inscrit tous ses souvenirs et toutes ses pensées, sans aller vers le trop intime non plus. En lisant chaque post-it, vous la connaîtrez déjà très bien. Et comme ses affaires et vêtements, c'est rangé en désordre et elle les colle simplement là où il y a de la place, mais s'y retrouve.

Anecdotes : Elle joue de la guitare. + Elle est végétarienne, ne mange donc ni viande ni poisson. + Elle n'aime pas tout ce qui est film d'horreur, et préfère largement les films à l'eau de rose où elle pleure tout le long du film. Son film préféré est d'ailleurs Rox & Rouky. + Elle tombe facilement malade. + Elle a son permis. + Son groupe compte plus que tout pour elle. + Elle n'est pas vraiment douée avec la technologie. + Elle a toujours une montre au poignet, et deux de rechanges dans son sac, au cas-où, pour surveiller scrupuleusement l'heure qui défile. + Elle parle très bien anglais, et son rêve est de partir à Londres mais elle n'a pas vraiment le temps et le courage pour partir dans un autre pays.

Qu'est-ce qui te différencie ?
La jeune fille souffre de dysmorphophobie, sans vraiment le savoir. Elle a l'impression d'être difforme et a honte de son corps, s'il pleut ou s'il vente, elle peut changer son emploi du temps facilement pour ne pas avoir à sortir, par peur que la pluie ne fasse couler son maquillage ou que le vent la décoiffe. Ou si elle se blesse, sa première inquiétude sera non pas sa santé, mais s'il y a une blessure visible sur sa peau ou autre.

Elle était sortie avec un garçon vers le milieu de son adolescence, c'était aussi le meilleur ami de son frère, ce qui créa un froid entre la jeune femme et son frère. Ils étaient heureux et Ji Soo était très amoureuse de lui, elle ne voulait pas faire sa vie sans lui, mais celui-ci décéda dans un accident de voiture.

Elle a également plusieurs frères et soeurs dans le domaine de la musique, dont celui concerné juste au-dessus, ainsi qu'une demie-soeur.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Kim Ji Soo est une jeune actrice, mannequin et chanteuse de la YG Entertaintment. Elle est révélée au public pour la première fois en 2013 par le biais d'une série de photos. Elle apparaît ensuite dans les MVs "Spoiler + Happen Ending" de Epik High et "I'm different" de Hi Suhyun.

Elle est annoncée dans le groupe BLACK PINK le 15 juin, et débutera avec Rosé, Jennie et Lisa le 8 août 2016 avec "BOOMBAYAH" et "Whistle".

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Elle les regarde en les dévisageant, les toisant hautainement. Ils ont pas d'avenir, eux. Elle replonge son nez dans son bouquin, jouant avec une mèche de ses cheveux. « Bah alors, encore toute seule ? Où sont tes amies ? » La jeune fille eut un sursaut, relevant les yeux, et regardant le jeune homme qui lui parlait. « Euh… Elles sont rentrées chez elles, on a finit les cours tôt aujourd'hui, mais je voulais rester un peu plus longtemps au lycée pour pouvoir travailler. » Il rit, mais elle n'en fut pas étonnée. Il riait souvent avec elle. « Bien, je peux réviser avec toi ? Et je rentrerais avec toi comme ça en passant, faut que je passe chez toi voir ton frère. » Elle fit un oui de la tête, assez mitigée. Elle révisa en silence, pendant plusieurs dizaines de minutes, puis passa le cap d'une heure, puis de deux, en le regardant de temps à autre. Il s'ennuyait vachement lui, mais il l'attendait. Jusqu'à quand il allait l'attendre ? N'allait-il pas finir par rentrer sans elle ? Elle s'amusait à voir jusqu'où il pouvait aller, le testant discrètement. Puis une fois deux heures d'étude passées, elle sourit et rangea ses affaires. « On y va ? » Il était déjà à moitié endormi, et il rangea ses affaires lui aussi, avant que les deux adolescents ne partent vers la maison de la jeune fille. Ils discutèrent en chemin, ou du moins il discuta. Elle se contentait de répondre des « mmh » ou « oui » alors qu'il racontait sa vie, et répondre des « parce que j'ai rien à dire » quand il lui demandait pourquoi elle était si silencieuse. À ses côtés, elle se sentait tellement apaisée, elle n'entendait plus les moqueries qu'on pouvait lui faire et elle ne voyait plus les regards dévisageant qu'on lui lançait – et elle se retenait de leur répondre de la même manière –, mais à côté elle se sentait tellement moins que rien avec lui également. Il avait tout pour plaire, mais elle, elle avait quoi ? Elle était juste une jeune fille née d'une grande famille – dans le sens nombreuse, elle n'avait pas une famille si prestigieuse –, ayant reçu une éducation genrée comme tous les enfants, elle était première de sa classe et même de son lycée avec une moyenne frôlant la note maximale, elle n'avait pas beaucoup d'amis, et ainsi elle ne se trouvait rien de si spécial. Tandis que lui, il semblait avoir tout pour plaire. Elle ne le méritait pas hein.

Ils arrivèrent devant la porte d'entrée de la Kim, et alors qu'elle s'apprêta à entrer avec lui, il lui prit le bras un moment et l'arrêta. « Tu vas faire quoi ? Tu vas continuer à bosser ? T'as déjà fait tes exercices trois fois et fiché tes cours dans deux couleurs différentes, j'imagine que non du coup ? » Elle rit un peu, bien qu'il avait plus que raison, et qu'elle se sentait ridicule de passer pour une aussi grosse intellote à ses yeux. « Non, faut que je me fasse un masque pour les cheveux, ils sont abîmés en ce moment, et avec tous les soins à appliquer ça va bien me prendre le reste de la soirée. » Et il soupira en souriant, se demandant sérieusement quelle était la chose la plus ridicule chez elle entre son amour du travail et sa volonté de perfection dans ses notes, ou dans son obsession avec son physique. Et elle se posa la même question aussi, regrettant vite ce qu'elle avait dit. « Bon à plus. » dit-elle sans attendre, morte de honte et regrettant d'avoir parlé, ouvrant la porte rapidement et courant jusqu'à sa chambre. Une fois ses soins pris, elle fila dans la salle de bain, fermant la porte à clé, et commençant à s'appliquer toutes ses crèmes pour cheveux, lançant à côté The Boys, chanson des SNSD qui venait de sortir et qui marchait bien ; mais pas étonnant vu les perles que constituaient le groupe, dont une qu'elle connaissait particulièrement bien.

Alors qu'elle ressortit de la salle de bain au bout de plusieurs heures, avec les cheveux plus que soyeux – mais ils l'étaient déjà de base vu comment elle en prenait soin quotidiennement –, ce fut l'un de ses frères qui vint la voir. « Tiens Ji Soo, Woo Jin a laissé ça pour toi. Tu es rentré avec lui ce soir ? – Oui. Merci. » Elle prit la petite boîte tendue par son frère, avant de filer en vitesse dans sa chambre. Elle fut touchée que son frère lui amena l'objet, d'habitude il faisait mine d'avoir oublié, n'aimant pas du tout la relation s'installant entre Ji Soo et son ami. Pas étonnant aussi, ils étaient meilleurs amis depuis un moment mais depuis quelques semaines Woo Jin ne faisait que de lui parler de sa petite sœur, venant lui tourner autour – et elle ne faisait pas la fille non intéressée.

Ji Soo s'installa dans sa chambre, prenant l'objet et le découvrant, le sourire aux lèvres et des paillettes dans les yeux. Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Elle l'ouvrit, et se retint sérieusement de pleurer en voyant que c'était un collier. Un collier en toc très certainement, mais très joli. Elle allait le porter demain, sans aucun doute. Et tant pis si son frère râlerait, il l'énervait tellement en ce moment que les disputes entre les deux n'étaient pas rares – dur de croire qu'ils étaient les plus proches lors de leur plus tendre enfance et avant l'arrivée de Woo Jin dans leur vie, dur de croire également qu'ils avaient le même rêve de devenir idole et qu'ils avaient intégré la YG ensemble et peut être encore plus dur de croire qu'aujourd'hui ils ne pouvaient tellement plus se voir en peinture qu'ils niaient complètement leur lien familial à leurs proches à la YG.

– Tu es prête ma puce ?
– Oui, je t'attend !
– Tu as quelque chose de prévu après notre dîner en fait ? Enfin, ça te gêne si tu rentres tard chez toi ?
– Non pourquoi ?
– Car devine qui a choppé deux places VIP pour le concert des SNSD ♥️
– Aaaanw t'es trop adorable, normalement oui ♥️

Et c'est toute souriante qu'elle rangea son téléphone dans son sac, venant attendre près de la porte en guettant par la fenêtre l'arrivée de son prince charmant – Woo Jin. Mais les minutes passèrent lentement, le temps défilait mais toujours aucun signe de sa voiture dans la rue. L'avantage d'avoir une famille nombreuse, c'est qu'un membre de sa famille était passé par l'entrée et avait discuté avec Ji Soo un petit moment, de quoi lui changer les idées dans cette attente remplie d'excitation mais qui se mélangeait en inquiétude petit à petit. Mais ce membre repartit, la relaissant complètement seule dans son angoisse. Elle se sent tellement mal, elle a un mauvais pressentiment – elle qui avait été dans l'apaisement le plus total depuis qu'elle s'était mise en couple avec Woo Jin, et ils approchaient leur deux ans ensemble, voilà que maintenant qu'il n'était pas avec elle, elle perdait tous ses repères. Trente minutes, puis quarante-cinq, il n'est toujours pas là, elle lui envoie des messages, mais même pas de « vu », elle l'appelle mais elle tombe sur le répondeur, elle commence à pleurer d'inquiétude complètement perdue. Elle fit couler son maquillage alors qu'elle s'était si joliment préparée pour ce rendez-vous qui semblait si compromis, puis elle eut enfin un appel. Son nom s'était affiché sur l'écran, et elle n'eut même pas le temps de laisser le téléphone commencer sa sonnerie qu'elle avait déjà décroché. Mais quelle surprise d'entendre la voix de sa mère à l'autre bout, qui semblait encore plus mal qu'elle – elle lui annonça entre deux pleurs terribles que son fils était décédé, dans un accident de voiture.

Woo Jin avait été cette personne qui vous fait sortir d'une bulle, qui vous ouvre au monde et vous fait juste découvrir la vie. Ji Soo avait toujours été cette fille sans aucune confiance en elle, qui regardait sa sœur à la télévision briller dans son groupe, qui regardait quelques uns de ses frères et sœurs devenir trainee à leur tour dans des agences diverses et qui excellaient tous dans leurs domaines ; elle, elle savait chanter, faire du violon, elle était jolie, mais elle se sentait quand même pathétique. Elle pleurait souvent, dès qu'elle faisait une erreur, par exemple la fois où elle avait fait une fausse note au violon au spectacle de musique de son école, il avait fallu la forcer à manger et à au moins ouvrir ses volets pour qu'elle voit la lumière du jour alors qu'elle s'était complètement enfermée et repliée pendant plusieurs jours tellement elle avait honte. Elle n'avait jamais accepté la défaite ; et pourtant sa vie était une défaite selon elle. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, son côté très intello et pleurnicharde lui avait valu bien des moqueries, mais il y avait eu Woo Jin. C'était un ami de son frère, mais le courant était quand même tellement bien passé. Il lui avait donné confiance en elle – enfin beaucoup, pas complètement – et l'avait juste fait sourire. Cette relation lui a valut un fort éloignement avec son frère, mais à côté du grand amour qu'elle vivait avec Woo Jin elle s'en moquait, complètement aveuglée et ne jurant plus que par Woo Jin. Mais voilà que le monde qu'elle s'était créée pendant deux ans, venait de complètement s'effondrer.

Ce ne fut pas faute de voir un psychologue, des aides, être forcée à sortir avec des amis après cet accident pour essayer de la remettre de ses émotions, mais ce fut très long et difficile comme passage pour elle. Heureusement qu'il y avait le chant, cette passion depuis si jeune, qui, même si c'était trop faible pour la réconforter, lui permettait au moins de se changer les idées. Pendant plusieurs mois, elle passa ses jours et ses nuits à la YG, pour s'entraîner, pour se défouler, mais également pour ne pas voir son frère et s'enfermer dans la salle de danse réservée aux trainees féminines. Car même si avant ils ne s'aimaient pas par jalousie vis-à-vis de Woo Jin, après l'accident leur relation avait encore évoluée ; ils se détestèrent encore plus. Ji Soo avait peur de lui. Il l'avait déjà frappée, un jour sous le coup de la tristesse, en l'engueulant, en lui disant que c'était de sa faute s'il venait de perdre son meilleur ami, et elle en avait saigné de la lèvre, même si ça avait vite cicatrisé, elle s'en souvient du visage en sang qu'elle avait eu ce jour là, et a tellement peur qu'il recommence un jour. Aujourd'hui, leur relation s'est calmée – bien que ça reste toujours aussi forcé les fois où ils s'adressent plus de trois mots.

Des années sont passées, elle s'en est finalement remise, même s'il est dur d'en reparler sans la faire pleurer, elle a pu débuter au sein d'un groupe à succès et aux côtés de trois filles plus adorables les unes que les autres, elle est toujours aussi perfectionniste et se rabaisse toujours autant, toujours aussi travailleuse également, mais elle est bien plus heureuse que dans le début de son adolescence et se trouve tellement bien entourée aujourd'hui. Elle a des frères et sœurs dont plusieurs travaillent dans le domaine de la musique, et elle est devenue sans aucun doute l'un des plus célèbres – bien que les autres ne sont pas à plaindre pour autant. Elle intégra VIP dans l'espoir de s'améliorer encore un peu plus, et compte bien le réussir – et elle s'y plaît tellement aujourd'hui qu'amélioration ou pas, elle n'est pas prête d'en partir.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Jeanne/Jealy
Âge : l'une des solutions de l'équation x4-18x3-x2+20x-20=0 (j'ai déjà fait quatre heures de DS de maths ce matin ça m'a pas suffit tu vas faire quoiii)
Où as-tu trouvé le forum ? Jacksonette
Ta fréquence de connexion : je suis en prépa j'ai pas le temps pour vous :/ (en vrai je peux me connecter souvent sur tel mais sur PC c'est une autre histoire, mais au moins en MPs vous aurez jamais trop à attendre normalement)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? KIM JI SOO
Un dernier mot ? Je vous aime toujours autant ♥️
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

HEY BOY.

La gentillesse vient avec la naïveté
Le courage devient de l'inconscience
Et le dévouement n'est pas récompensé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14497-ji-soo-unbeing-dead-isn-t-being-al
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : En quête de son âme soeur
En colocation avec : Rap Monster & Zelo
Popularité : 379
Crédits : Avatar & Signa ©shira
Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque.
J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive posté 14.10.17 16:07

Bon courage pour le reboot! ♥️

y en a jamais assez du spam donc voilà:

Fire Meet Gasoline
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
Popularité : 425
Crédits : ♦ avatar (c) par moi ♦ sign tumblr
Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Professeur de production
MessageSujet: Re: Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive posté 14.10.17 16:11

Bon courage et re-bienvenue beauté **

Smile even it's hard
If you see that the Moon is hiding, Look for the stars. If the Stars are hiding, look for The Moon. And if you can't find Neither Of Them ▬ Be the « SUN » Of all your Darkness Around You.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur
Côté ♥ : STRAY HEART ▼ You're all that makes me breathe
En colocation avec : Jisoo
Popularité : 812
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout :

Souffre de trouble de stress post-traumatique x en gros il est pas très bien dans sa tête x A des tendances borderline depuis qu'il s'est réveillé d'un coma de 3 mois causé par son ex petite-amie : elle a tenté de le tuer lorsqu'il comprit qu'elle le trompait. x ce qui cause chez lui une instabilité certaine : il a des tendances à l'alcoolisme et à l'auto destruction x il peut péter des crises de nerfs pour un rien, et se rendre compte de la débilité de ses actes bien longtemps après x il a peur de ce qu'il est, est déboussolé et se sent horriblement mal depuis son réveil x après 4 ans de surveillance médicale, on note une légère amélioration, il commence à s'accepter petit à petit x adore faire la fête x est un véritable égocentrique. Il n'a même pas conscience de sa cruauté envers les gens, même avec ses proches x Il est le sosie du petit ami décédé de Jisoo qui est elle même le sosie de son ex. Complètement terrifié par ses propres sentiments et confus au possible x gros fumeur qui essaie d'arrêter depuis peu, le gère très mal x...

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive posté 14.10.17 16:17

Elle va se calmer celle qui fait prépa là

Bon courage pour ton reboot princesse, je t'aime plus que tout au monde (cheesy line qui me va pas du tout xD )

Ye t'aime quand même

Leave your troubles in the past

And give love another chance. You got questions I got answers tonight
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11655-100-dean-voodoo-child
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 820
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive posté 14.10.17 17:15

Bienvenue avec ton dc

Spoiler:

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy- En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1357
Crédits : Pimslady <3 & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins

Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive posté 14.10.17 17:26

Citation :
vous seriez jalouse en apprenant qui la compose

Bon courage pour ton reboot !!
ELLE EST BELLE MA JISOO

This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête
En colocation avec : Ten, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 792
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive posté 15.10.17 19:06

BON COURAGE POUR TON REBOOT BEBE I LOVE YOU OK

(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit en couple avec elle ... Je ne pensais jamais tomber amoureux et pourtant il est apparu dans ma vie, puis il a tout chamboulé ...
En colocation avec : Kimi & Yu Gyeom
Popularité : 399
Crédits : Avatar (Suture) & Signature (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »

Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour lui et je ne sais pas comment réagir - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur - Chang Kyun est en couple et ça me fait mal au cœur ... More ?

« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive posté 16.10.17 19:06

Bon courage pour ton reboot ♥️♥️♥️

Love Letter
There are still so many things. I ended up not able to tell you. I open my arms and swear to the sky. I won’t leave you and run away. Write everything down about us on a love letter and raise it in that sky. You know I can’t get any better than this babe. I will hold you tighly and never let go. I will always be by your side. Seventeen - Love Letter.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Groupe, Rôle & Actualité : BLACKPINK - Chanteuse principale & plus vieille du groupe + Actuellement MC à l'Inkigayo
Côté ♥ : When I look at you, when I think of you, I am in paradise.
En colocation avec : DΞΔN
Popularité : 671
Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; Gifs Ji Soo profil : now-burnbabyburn, bo-mi, blackpinkicons ; Gif signa : ralhiel ♥
Dis-nous tout : Ses parents voulaient la perfection chez elle, et elle avait peur de ne pas la leur donner, même quand elle y arrivait et les satisfaisait elle avait l'impression que ce n'était pas assez + A subi des moqueries au début de son adolescence et ça l'a beaucoup touchée + Est sortie avec le meilleur ami de son frère et est restée 2 ans avec lui, il s'appelait Woo Jin + Il est mort dans un accident de voiture et elle ne s'en est toujours pas remise

Elle joue de la guitare. + Elle est végétarienne, ne mange donc ni viande ni poisson. + Elle n'aime pas tout ce qui est film d'horreur, et préfère largement les films à l'eau de rose où elle pleure tout le long du film. Son film préféré est d'ailleurs Rox & Rouky. + Elle tombe facilement malade. + Elle a son permis. + Son groupe compte plus que tout pour elle. + Elle n'est pas vraiment douée avec la technologie. + Elle a toujours une montre au poignet, et deux de rechanges dans son sac, au cas-où, pour surveiller scrupuleusement l'heure qui défile. + Elle parle très bien anglais, et son rêve est de partir à Londres mais elle n'a pas vraiment le temps et le courage pour partir dans un autre pays. + C'est la sosie de l'ex de DEAN.

Trainee depuis 2011, débute en 2016

Soeur de Lee Seung Hoon (PV) et Yoona, demie-soeur de Sunmi
Amis : Lisa, Rosé, Jun Hee, Suhyun, Heize, Hani, Jin
Ambiguës : Mino, Dean
Ennemis : Exy, Jiwoo, Yuju, Taehyun
Autres liens : Taeyeon

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive posté 19.10.17 21:06

Lisa -> Bon bah du coup je t'avais rép sur ta fiche héhé merciii ♥️ elles sont tellement adorables aaaah

Xia -> Merciii, t'es chou **

Dean -> Pas le temps pour t'aimer moi, oups :/ (fjdkshfs t'es cute)

Suho -> Bienvenue avec ton dc aussi

Yoona -> MERCI T'ES PLUS JOLIE

Yuju ->
Spoiler:

Yuta -> Merciiiiii ♥️♥️♥️♥️

HEY BOY.

La gentillesse vient avec la naïveté
Le courage devient de l'inconscience
Et le dévouement n'est pas récompensé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14497-ji-soo-unbeing-dead-isn-t-being-al
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2298
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive posté 20.10.17 12:55

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp Tu peux t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Si jeune et vous avez déjà perdu un si gros morceau de votre petit coeur... Mais je suis sûre que vous trouverez votre bonheur et encore plus de joie de vivre à VIP... Rebienvenue !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive posté

Ji Soo ▲ Unbeing dead isn't being alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1