Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

[FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement membre des Wonder Girls, artiste solo à présent.
Côté ♥ : Célibataire endurcie, bisexuelle.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 143
Dis-nous tout : Durant ses années collèges, Sunmi était très ronde et ses camarades la maltraitaient. • Elle se scarifiait et en garde quelques cicatrices • C'est grâce à un coach et un psychologue qu'elle a apprit à avoir confiance en elle • Elle adore les animaux, surtout les félins. • Elle est végétarienne • Son artiste préférée est Lady Gaga • Sous son apparence de femme forte se cache une jeune femme assez fragile malgré tout • Assume totalement sa bisexualité en dehors des caméras •
Crédits : Dawn bb ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 12.10.17 20:20



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
When the awkward baby durk turned into a swan.

Lee Sun Mi

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Sun Mi, mais mes fans m'appellent parfois Mimi. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 02 mai 1992 à Iksan et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse solo. Si vous voulez tout savoir mes activités sont gérées par l'agence MAKEUS Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère, un père, et plusieurs demi frères et soeurs. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car j'aimerai à l'avenir pouvoir composer mes propres chansons et les présenter à mes fans.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant sûre de moi, franche, observatrice mais aussi têtue grande gueule et tête en l'air et j'ai pour habitude de compter mes céréales quand je les mange, vérifier deux fois que ma ceinture est bien attachée quand je monte en voiture et dire à mes parents que je les aime très souvent.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Au collège Sunmi était en surpoids. Ses camarades de classe se moquaient d'elle et elle devint une cible facile. Elle s'est par la suite scarifié pendant quelques années. Ce n'est qu'en entrant à la JYP et en voyant un psychologue et un coach personnel qu'elle a réussit à arrêter de se détruire. De plus, son père n'est pas son père biologique. Ils le savent, mais cela ne change rien pour eux.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Les Wonder Girls composé de Sunye, Ye Eun, Sunmi, So Hee et Hyuna, débutent officiellement le 10 février 2007, sur le plateau du Show ! Music Core avec la chanson Irony.

Le premier album des Wonder Girls est dévoilé le 13 septembre 2007 et s'intitule The Wonder Years. Il contient treize chansons dont la fameuse Tell Me.

En mai 2008, le groupe fait son comeback avec un nouveau single, So Hot. La chanson éponyme se classe en haut des charts.

Le 4 janvier 2010, Sun Mi annonce qu'elle quitte les Wonder Girls pour se consacrer entièrement à ses études. Elle restera tout de même en contact avec le reste du groupe et continuera ses cours de chant et de danse au sein de JYP Entertainment.

Le 5 août 2013, divers médias annoncent officiellement le retour de Sunmi dans l'industrie musicale coréenne. La jeune femme fera son grand retour en solo au sein de JYP Entertainment après 3 ans et 7 mois avec son premier single digital solo, nommé 24 Hours.

Le 17 février 2014, Sunmi fait son retour sur la scène musical, avec son premier mini-album Full Moon. Full Moon a rencontré un plus grand succès que son précédent titre, lui permettant de gagner sa toute première victoire en tant qu'artiste solo lors de l'Inkigayo du 2 mars. Sans oublier sa victoire dans la catégorie "Best Dance Performance Solo" lors des Mnet Asian Music Awards 2014.

Il a fallut attendre le 25 juin 2015, pour que JYP Entertainment annonce le retour des Wonder Girls avec Sunmi en son sein, entraînant le groupe dans un changement totale de concept : celui de "band group".

Le 10 février 2017, après 10 ans de carrière et après leur dernière chanson Draw Me, les Wonder Girls sont officiellement séparées. En mars, Sunmi signe sous une nouvelle agence, la MakeUs Entertainment.

2017 : Retour en solo avec Gashina
Le 23 août 2017, la chanteuse revient avec la chanson Gashina, trois ans après son dernier comeback solo. La chanson est un succès en Corée, elle se classe en haut des charts. Sunmi ne s'attendait pas à une aussi bonne réponse de la part du public.


Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.« Hey Sunmi à force de gonfler comme ça, tu vas finir par t'envoler ! » Ils rient ces imbéciles, ils sont fiers de leurs blagues perpétuelles, et pourtant revues comme le monde. Elle, elle a envie de pleurer. De crier. De les taper aussi. Elle est fatiguée de ces brimades ridicules. Elle ferme les yeux, soupire, essaie de se calmer. La journée va passer vite, un jour ils en auront marre. Moins tu réponds; plus ils se lassent se dit elle au moment ou un autre ajoute. « Mais non t'es bête c'est l'inverse. Elle va créer des cratères en marchant... » Elle n'écoute plus, elle accélère le pas pour se cacher dans les toilettes des filles. Ce n'est pas forcément la meilleure solution, parfois les filles sont pires que les garçons. Eux se contentent de se moquer, ils n'ont encore jamais lever la main sur elle. Pourtant ce n'est pas chose rare quand des collégiens ou lycéens se font bizuter.. Mais à elle cela ne lui est jamais arrivé. Les filles en revanches... Ce sont des pestes, des monstres déguisés sous une couche de maquillage.

Sunmi n'a que 13 ans et pourtant déjà à cet âge si jeune, subit et connaît l'étroitesse d'esprit dont font preuve les gens. Les adolescents surtout, ces moutons qui suivent un leader inexistant juste pour se fondre dans la masse. Tout le monde se moque d'elle, alors faisons pareil. Elle s'enferme dans l'un des toilettes, soulagée de n'avoir croisé personne et sort un morceau de verre de son sac, qu'elle cache précautionneusement. Elle le fixe, cherche à comprendre pourquoi elle fait ça, mais ne trouve pas des réponses. Elle en a juste besoin. Elle remonte la manche de son chemisier et se taille l'avant bras, suffisamment haut pour que personne ne puis remarquer la coupure. Le sang perle d'abord puis coule, et c'est un peu comme si tout le stress qu'elle avait accumulé, les mauvaises pensées s'envolaient l'espace de quelques instants...

Même si sa vie au collège est loin d'être facile, Sunmi a la chance d'avoir des parents aimants. Son père n'est pas son père biologique, sa mère étant enceinte d'elle lorsqu'elle avait rencontré celui qui allait partager sa vie, mais cela ne changeait rien pour eux. La jeune fille considère cet homme comme son véritable père, il l'est de toute façon. Fille unique, elle reçoit énormément d'amour de leur part, et se sent fautive de leur cacher le fait qu'elle se fait du mal. En Corée, être faible est une chose terrible. Les gens vous regardent alors de haut, vous méprisent. Elle ne veut pas qu'ils aient honte d'elle..
Et puis, elle a la musique. Cette passion qui l'aide à oublier les ennuis de sa vie quotidienne. Elle aime chanter, passe son temps à le faire quand elle est seule. Elle aime croire qu'elle n'est pas mauvaise d'ailleurs et se surprend à rêver d'auditionner pour des compagnies. Ce qui la retient, c'est son poids. Elle n'est pas obèse, mais pour une coréenne le simple fait d'avoir quelques kilos en trop fait de vous un monstre. Jamais personne ne l'acceptera même si elle chante bien à cause de son apparence, elle en est persuadée.

Ce n'est que quelques semaines plus tard, alors qu'elle est seule sur le toit de l'école que sa vie prend un autre tournant. Ses cheveux sont plein de graisse... De l'huile sans doute. Et elle a la confirmation que les femmes sont des être démoniaques. Pourquoi lui faire ça, les brimades ne suffisent elles pas ? Il faut croire que non. Elle avait du mal à comprendre quel plaisir ces filles pouvaient en tirer. C'est l'heure du déjeuner, et Sunmi passe une partie de son temps à essayer ses cheveux avec sa serviette pour le sport. Afin de se calmer, elle chante. La dernière chanson que les S,E,S ont sorti. Dos à la porte, elle ne l'entend pas s'ouvrir, et encore moins quelqu'un l'observer. Ce n'est que lorsqu'elle s'arrête qu'elle sursaute en entendant quelqu'un parler. «Tu chantes bien. Tu devrais passer des auditions tu sais ? »
Elle se retourne et observe l'adolescent. Elle ne le connaît pas, elle sait simplement qu'il est un an plus vieux. Le regard sombre, contrastant avec ses joues roses sous la honte d'être surprise en train de chanter, elle le fixe. « Ne te moque pas de moi. » Elle ne sait pas d'où lui vient ce courage, peut être parce qu'elle ne supporterait pas qu'on se moque de la seule chose qui lui tient à cœur, de sa passion. « Je ne rigole pas. » répond il, l'air sérieux tout en s'approchant. « Je suis sûr que tu as une chance d'entrer dans un agence. Il faudrait juste que tu perdes un peu de poids. » Ses mots ne sont pas venimeux quand il parle, il est franc mais lui sourit. Et puis, avec un haussement d'épaules, il ajoute. « Au fait, tu sais qu'il y a du shampoing à l'infirmerie ? Ca pourrait t'être utile. »

Sunmi réfléchit aux paroles du jeune homme pendant quelques semaines. Elle en parle à ses parents et ces derniers sont ceux qui la poussent à tenter l'expérience. Alors elle essaie. Elle auditionne pour la JYP, une nouvelle agence, après avoir perdu deux ou trois kilos. Elle est toujours ronde, mais ça l'aide à avoir un peu confiance en soi. Elle n'a pas beaucoup d'espoir mais le jour où elle apprend qu'elle est acceptée est l'un des plus beaux de sa vie. Elle n'aura pas eu le temps de remercier cet adolescent avant de quitter son école, pour étudier par correspondance.

Durant ses deux années passée en tant que trainee, le CEO de Sunmi lui a fait suivre des leçons avec un coach pour la confiance en soi. Il voyait bien que l'adolescente n'en avait aucune, et n'avait pas non plus manqué les marques rouges qui parsemaient ses avants bras. Petit à petit, elle prit confiance en elle. Les autres membres des wonder girls furent également un important soutient pour elle. Et au fil des années, grâce à son coach mais aussi un psychologue qu'elle voyait en parallèle, Sunmi apprit à s'aimer telle qu'elle est, à s'accepter et être sûre d'elle. Son parcours en tant qu'idole est un peu chaotique, tantôt membre des Wonder Girls, tanto chanteuse solo puis à nouveau membre... Elle est aujourd'hui dans une nouvelle agence, et son dernier titre a eu un franc succès. Mais Sunmi est ambitieuse. Elle veut pouvoir composer ses propres chansons et à décider de s'inscrire à VIP pour devenir encore meilleure.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Saya
Âge : 26 maintenant ...
Où as-tu trouvé le forum ? Je suis déjà membre ~
Ta fréquence de connexion : Tous les jours sauf exception
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Hyunseung & Mark qui sont toujours là XD
Un dernier mot ? Ravioli ♥️
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Sun Mi le 16.10.17 10:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14479-fini-lee-sun-mi-we-all-need-time-t
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U ▲ chant, rap, danse + est en réalité un membre caché des BTS (a) + solo ♥
Côté ♥ : Amoureux d'un professeur de danse bien trop gentil pour ce monde ♥
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Hyunseung
Compte en banque : 787
Badges :

Dis-nous tout :
Créatif, il n'est pas seulement doué en danse mais aussi en dessin et design ++ Petite pile électrique adorable ++ Donne toujours le meilleur de lui même ++ Mais doute de son choix de carrière ++ n’est pas heureux en Corée du Sud mais le cache plutôt bien ++ Il a exactement 11 piercings sur les oreilles ++ Amoureux des animaux mais déteste les chats depuis qu'il s'est fait attaquer par des chats sauvages durant son enfance (son animal préféré : les fennecs)



++ a du mal à grandir, c’est encore un enfant dans sa tête même s’il commence à changer doucement ++ Ses principales préoccupations sont la nourriture et ses passions ++ La barrière de la langue ne lui fait pas peur et il arrive souvent à être bien entouré ++ Sensible, c'est facile de le faire pleurer ++ Peureux au possible, il se sent bloqué dans sa vie actuelle et aimerait avoir le courage de changer son quotidien qui l’ennuie ++ Il garde beaucoup de choses pour lui et reste assez fermé d'esprit ++ Peu de gens sont au courant de ce qu’il endure actuellement et il garde le sourire malgré tout ++ …

~

♥️


Crédits : Mimi amour ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 12.10.17 20:20

b


EDIT : REEEEE

Je m'attendais pas à te voir jouer une fille un jour et puis Sunmi en plus sigsiogsio

J'ai trop hâte de lire ta fiche ;; Courage je t'aime


Des liens seront pas négociables ok èé ♥️♥️♥️
Amuse-toi bien avec perfect Sunmi surtout



   
   
You are the Moon.
Shadows all around you as you surface from the dark, Do you feel all alone? You don't see what you possess, a beauty calm and clear I will bring a mirror, so silver, so exact You will see your beauty every moment that you rise


Dernière édition par Chittaphon Ten le 12.10.17 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11871-100-ten-cute-devil
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : charmée, elle lui ouvre peu à peu son cœur ♡ (seo in guk)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Inguk, Hongki & Jonghun
Compte en banque : 1340
Badges :

Dis-nous tout : passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

grande famille ⊹
sœurs : kim jisoo (bp) & lee sunmi (demi)
frères : hoony (pv) & nam joohyuk (demi)

en couple ⊹
avec seo in guk (♡)

famille de son cœur ⊹
tel un petit frère : yoo seungho
telle une petite sœur : kang seulgi

Crédits : Pimslady <3 & tumblr
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 12.10.17 20:22

SUNMIIIIII
T'as fait un de ces choix ma belle, p e r f e c t
Rebienvenue parmi nouuuus & bon courage pour ta fiche !
Et j'ai hâte de voir ce que tu feras de cette queen


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Gay7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 154
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : Nari ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 12.10.17 20:24

SUNMI MA VIE !!!!!

Bienvenue avec ton dc bb ♥️


+he's broken bc he lied+
i've been out on that open road. you can be my full time, daddy, white and gold. singing blues has been getting old. you can be my full time, baby, hot or cold.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
avatar
Âge : ♦ 31 ys
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 533
Badges :

Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Crédits : ♦ avatar (c) par teddy ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 12.10.17 20:39

Re-bienvenue **

Excellent choix de Tc !! Fighting pour ta fiche


Demons
A famous man once said, "We create our own demons." You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c En ligne
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement membre des Wonder Girls, artiste solo à présent.
Côté ♥ : Célibataire endurcie, bisexuelle.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 143
Dis-nous tout : Durant ses années collèges, Sunmi était très ronde et ses camarades la maltraitaient. • Elle se scarifiait et en garde quelques cicatrices • C'est grâce à un coach et un psychologue qu'elle a apprit à avoir confiance en elle • Elle adore les animaux, surtout les félins. • Elle est végétarienne • Son artiste préférée est Lady Gaga • Sous son apparence de femme forte se cache une jeune femme assez fragile malgré tout • Assume totalement sa bisexualité en dehors des caméras •
Crédits : Dawn bb ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 12.10.17 20:49

Ten: Merci puce et évidemment on aura des liens! J'ai déjà une idée pour Lay *_*


Yoonah: Merci j'ai hâte de voir ce que tu en penseras alors :p


Jackson, Junsu: merci les choubidous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14479-fini-lee-sun-mi-we-all-need-time-t
avatar
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : En quête de son âme soeur
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : RM
Compte en banque : 286
Badges :
Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque.
J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : Avatar & Signa ©shira
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 12.10.17 22:16

Bienvenue avec ce nouveau compte

Super choix d'avatar Sunmi quoi
J'ai hâte d'en lire plus sur elle

Amuse toi bien avec elle



Fire Meet Gasoline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Hongki, Jonghun & Yoonah
Compte en banque : 982
Badges :

Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Xiah • Le sauveur. Il est celui qui l'a sorti de la voiture après l'accident de voiture. Junsu a appelé les secours alors que Gguk n'était pas en mesure de le faire. Il s'est beaucoup reposé sur lui avant de sombrer et fréquenter les mauvaises personnes qui les ont éloignés. Comment est-ce qu'il réagira en le recroisant dans les locaux de VIP?

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Lay • Pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.

Jin Soul • La terreur. un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

BM • Tensions. Entre eux c'est pas une grande histoire d'amour parce qu'ils ne se comprennent pas et Gguk y voit un danger. Il se pourrait qu'il finisse par lui demander de l'aide mais pour l'instant Gguk n'a qu'une envie, lui mettre sur la tronche pour qu'il se mêle de ses affaires.

L.Joe • Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas mais je me suis blessé à cause de lui. Je ne le connaissais pas et c'est la première impression qu'il m'a laissé. Je souffre, c'est difficile pour moi de continuer à surveiller VIP mais je fais avec et j'ai glissé sur une grosse flaque d'eau laissée là par monsieur Byeong Heon. Oui je lui en veux et il ne s'en sortira pas comme ça.
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 12.10.17 22:27

Sunmi *w* Quel choix!
Dès que je vais voir l'avatar je vais avoir Gashina en tête! *w* mais j'aiiime ♥️
Régale-toi bien avec ce perso! Je viendrai lire ta fiche!


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 26 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Queen of album Delays || Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1 || Promets un album depuis l'an 1742.
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment - mais s'amuse bien avec un certain acteur.
J'habite : Loft [RS]
Compte en banque : 398
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.


Relations
• Mino Chaerin est très proche de Mino, il lui a confié ses secrets, elle lui a dit les siens et l'envie beaucoup d'être devenu la jolie personne qu'il est aujourd'hui.


{ Essayez même pas de toucher à l'un de ses cheveux ; à parler mal de lui en face de Chaerin. }
Crédits : Vava : Nobu aka bb Junsu ; Signa : XynPapple ; gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 13.10.17 22:07

SALUT BEAUTE DES ILES BIENVENUE AVEC TON DC <3


FOLLOW ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement membre des Wonder Girls, artiste solo à présent.
Côté ♥ : Célibataire endurcie, bisexuelle.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 143
Dis-nous tout : Durant ses années collèges, Sunmi était très ronde et ses camarades la maltraitaient. • Elle se scarifiait et en garde quelques cicatrices • C'est grâce à un coach et un psychologue qu'elle a apprit à avoir confiance en elle • Elle adore les animaux, surtout les félins. • Elle est végétarienne • Son artiste préférée est Lady Gaga • Sous son apparence de femme forte se cache une jeune femme assez fragile malgré tout • Assume totalement sa bisexualité en dehors des caméras •
Crédits : Dawn bb ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 13.10.17 22:31

Merci vous 3


J'essaierai de le faire avant si je peux; mais je risque d'écrire l'histoire lundi seulement vu que ce sera mon jour de repos ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14479-fini-lee-sun-mi-we-all-need-time-t
avatar
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 138
Badges :

Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.

Crédits : Shira chaton ♥+ tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 13.10.17 22:43

SUNMI CETTE DEESSE!!!

Je veux un lien avec

Rebienvenue avec ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
avatar
Âge : 27 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 83
Badges :

Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.


Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.


Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.


Crédits : avatar (patr.onus) + gif (trumbl)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 13.10.17 22:50

REBIENVENUE!
Bravo pour ton TC !

AMUSE-TOI BIEN AVEC!
Je t'aime



quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.


『YuHo』

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 14.10.17 16:06

rewelcomeeee!
quel merveilleux choix !
pleins de love sur toi, et bon courage pour ta fiche
(je viendrais te harceler quand tu auras terminé hihi)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement membre des Wonder Girls, artiste solo à présent.
Côté ♥ : Célibataire endurcie, bisexuelle.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 143
Dis-nous tout : Durant ses années collèges, Sunmi était très ronde et ses camarades la maltraitaient. • Elle se scarifiait et en garde quelques cicatrices • C'est grâce à un coach et un psychologue qu'elle a apprit à avoir confiance en elle • Elle adore les animaux, surtout les félins. • Elle est végétarienne • Son artiste préférée est Lady Gaga • Sous son apparence de femme forte se cache une jeune femme assez fragile malgré tout • Assume totalement sa bisexualité en dehors des caméras •
Crédits : Dawn bb ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 16.10.17 10:19

Mimi & YeEun: Pas de soucis pour le lien~ ce sera même obligatoire eoe


Merci à vous 3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14479-fini-lee-sun-mi-we-all-need-time-t
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté 16.10.17 17:24

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Quelle ravissante fleure dans mon université bienvenue! J'aurais bien aimé vous rencontrez plus jeune, avant qu'on vous demande de perdre du poids. Mangez autant que vous voulez ici! Et si vous voulez du thé vous savez où me trouver

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong. posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Lee Sun Mi { We all need time to be strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI] Jung Yeon ∟ Hold your head up and be strong
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-