Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Popularité : 24
MessageSujet: Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre) posté 07.10.17 17:13

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

❀ We all exist in our own personal reality of craziness

Park Eun Bin

Chère madame la directrice,
Je m'appelle Park Eun Bin. J'ai actuellement 25 ans, car je suis née le 4 Septembre 1992 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout actrice/ et mes activités sont gérées par l'agence Namoo Actors. En ce qui concerne ma famille j'ai un père et une mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car je souhaiterai élargir mes capacités cinématographiques pour pouvoir incarner de nouvelles sortes de personnage dans mes projets futurs.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant dynamique, une personne qui déborde d'énergie et qui n'a pas tout le temps sa langue dans sa poche. Une fille qui a un fort sens de la justice, au point de vouloir se jeter dans la bagarre pour vous défendre. Je suis vraiment une personne sympathique. Je n'ai vraiment pas peur du ridicule, et encore moins du regard des autres. Je ne cesse de faire rire mon entourage. Je ne peux m'empêcher de raconter des mensonges, des choses fausses sortant de mon imagination débordante. Je suis également une personne déterminée. Quand je veux quelque chose, je ferais pratiquement tout et n'importe quoi pour l'obtenir. Parfois avec maladresse et parfois en ayant longuement réfléchi à un plan dans les moindres détails.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Depuis mon plus jeune âge je joue la comédie. J'étais donc enfant acteur. J'ai également des pertes de connaissance et des absences suite à un traumatisme dans mon enfance. Cependant, elles restent quand même rares. Effectivement, il y a une partie de mon enfance que je ne me souviens pas, j'aimerai beaucoup vous en parler mais comme vous l'imaginez bien, je ne m'en souviens pas et je ne vis pas vous raconter des bobards à ce sujet.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Dramas :
❀ Age Of Youth 2 (JTBC, 2017)
❀ Age of Youth (JTBC, 2016)
❀ Choco Bank (2016)
❀ Father, I'll Take Care Of You (MBC, 2016)
❀ Secret Door (SBS, 2014)
❀ Operation Proposal (TV Chosun, 2012)
❀ Dream High (KBS2, 2011)
❀ Queen Seon Duk (MBC, 2009)
❀ Empress Chun Chu (KBS2, 2009)
❀ Lobbyist (SBS, 2007)
❀ The Legend (MBC, 2007)
❀ Catch a Kang Nam Mother (SBS, 2007)
❀ My Beloved Sister (MBC, 2006)
❀ Seoul 1945 (KBS1, 2006)
❀ Resurrection (KBS2, 2005)
❀ Encounter (MBC, 2005)
❀ Stained Glass (SBS, 2004)
❀ Country Princess (MBC, 2003)
❀ Glass Slippers (SBS, 2002)
❀ Sangdo (MBC, 2001)
❀ Empress Myung Sung (KBS2, 2001)
❀ The Thief's Daughter (SBS, 2000)
❀ White Night 3. 98 (SBS, 1998)

Films :
❀ Secretly Greatly (2013)
❀ Gosa 2 (2010)
❀ How to Keep My Love (2004)

Raconte-moi ton histoire

Park Eun Bin, une jeune fille de ce qui avait de plus normal, attachante, rigolote, qui respirait la joie de vivre. Elle n'était aucunement en manque d'amour, ses parents et grands-parents lui en donnaient chaque jour, la noyant d'amour. Mais ça ne la dérangeait pas, au contraire, elle aimait cette proximité avec sa famille.
Mais un jour, la jeune fille perdue l'innocence qu'une enfant de sept ans pouvait avoir. Elle n'avait pas compris en premier lieu mais ces images resteront à jamais bloquer dans sa mémoire, un professeur abusant d'une de ses camarades de classe. La scène était très embrouillée par cette dernière, elle ne connaissait pas ce côté-là de la vie mais elle savait une chose, que c'était mal. Les cris et les appels d'aide de son amie le démontrait. Mais que pouvait faire une enfant de sept ans face à cette scène ? Rien. Et c'était précisément le mal. Alors une chose arriva, comme pour préserver son innocence et surtout cacher sa culpabilité, la jeune enfant raya ce moment de sa vie. Définitivement. Et elle réussit, elle ne se souvenait plus du tout de cette période. Un véritable trou noir.
Suite à cette événement, la jeune fille commença à avoir une imagination débordante. Elle s'imaginait des histoires à elle toute seule, s'inventant des mondes rien qu'à elle. C'était tout simplement un moyen d'auto-défense pour elle. Elle voulait s'échapper de ce monde et de cette vision qu'elle avait rayé.
De plus, le fait qu'elle était une jeune actrice l'aidait énormément, elle pouvait s'échapper dans la peau de quelqu'un d'autre, et ça, même si c'était le choix de ses parents. Il l'avait inscrit depuis un an dans un drama et ils avaient continué encore après. Ce n'était pas forcément son choix à elle mais elle s'amusait bien quand même. Un jour, en 2004, elle découvrit le drama Save The Last Dance For Me avec comme acteur principal Ji Sung qu'elle aimait énormément. C'est ce drama qui avait été le début de tout. De cette passion pour l'action malgré le fait qu'elle faisait partie de ce monde depuis un bon paquet de temps maintenant. Elle a maintenant l'honneur de faire partie de la même agence que Ji Sung qu'elle admire toujours autant. Namoo Actors est pour elle une deuxième famille dont elle est plus que fière d'en faire partie.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Cali ❀
Où as-tu trouvé le forum ? Créa de Mimi
Ta fréquence de connexion : minimum 1 fois/semaine
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nope
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Park Eun Bin le 20.10.17 23:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
En colocation avec : Ten, Yuju & Hyung Sik
Popularité : 135
Crédits : Suture + tumblr + me
Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre) posté 07.10.17 17:22

FIIIRSSSSSSSSSSSST!

Je te dis donc officiellement bienvenue

아버지
Dad, if you’re looking at me, tell me the answer. I’m too young and soft to become an adult.I still don’t know how It hurts too much to just crash into things. Now I know, it’s too late to foolishly whip There are still too many unhealed wounds
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Groupe, Rôle & Actualité : chanteuse solo.
Popularité : 55
Dis-nous tout : professeur parolier ▬ se sent perdue sans les wg ▬ phobie de l'attachement ▬ passionner par le chant, la composition, c'est là où on peut la trouver un minimum agréable ▬ l'eau l'apaise, elle peut passer des heures à la douche, dans un bain ou à la piscine ▬
Professeur parolière
MessageSujet: Re: Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre) posté 07.10.17 17:29

bienvenue beauté
bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14428-park-ye-eun-i-know-i-ve-been-selfi
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal || Interdit de participer aux activités de son groupe || Artiste solo et acteur
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire || maudit
Popularité : 482
Crédits : Ava par Mimiii ♥
Dis-nous tout :
◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde. ◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre) posté 07.10.17 17:36

Bienvenue à toi jolie demoiselle

Amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche !

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288
Groupe, Rôle & Actualité : WINNER - rappeur principal & exleader - membre de MOBB - En tournage de Youth Over Flowers
Côté ♥ : Fou amoureux de Tzu Yu mais a toujours peur de la perdre.
En colocation avec : Chou Tzu Yu ♥
Popularité : 1571
Crédits : Gif ©Tumblr // Avatar & Signa ©moi
Dis-nous tout :
Fanclub :

Possède un tatouage au niveau du pectoral gauche, une couronne renversée à l'abdomen droit et sur le flanc droit le mot OXYGEN. deux tatouages aux épaules, Be Nice sur l'une et Be Kind sur l'autre. Le dernier en date, un ruban en hommage au naufrage du Sewol.

• Marqué par le fait que son père ait trompé sa mère • A fuit l'atmosphère lourde du domicile familial • Avait passionnément aimé son premier amour • S'est senti blessé en la surprenant avec un autre garçon • Refuse d'aimer à nouveau • A eu des fréquentations peu recommandable • Ancien alcoolique • Veut se racheter au près de sa mère pour l'avoir fait souffrir avec son alcoolisme et la distance qu'il avait créé • Donne une mauvaise image de lui pour ne pas être la cible des bourreaux • Honte de son passé • Effrayé par le futur • Hanté par son passé • Essai de vivre le présent du mieux qu'il peut • Contrôle au mieux sa vie, tout est calculé.

Sa plus grande peur est de blesser Tzu Yu ou un de ses proches comme par le passé avec son alcoolisme • P.O est son meilleur ami, une des personnes les plus importantes à ses yeux

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre) posté 07.10.17 17:43

Welcome

Bon courage pour ta fiche ♥️ Amuse toi bien avec cette beauté

Fate Number For ○ Our Twenty
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10163-ill-throw-up-my-hands-as-a-guard-m
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je suis en couple il parait ♥
Popularité : 157
Crédits : ♦ avatar (c) par mon petit Hyungwoon thank ♥ ♦ sign tumblr
Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et trois chats (Leo, Bakira, Tigger) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •
Professeur de production
MessageSujet: Re: Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre) posté 07.10.17 17:55

Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche <3

It's time to find your one way my, Friend.
"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut s'exprimer qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi."©️ Lilie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL & Somin
Popularité : 569
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre) posté 07.10.17 20:25

Hey, bienvenue sur VIP ! :D

Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, Danseur & Visuel (si si c'est moi) des SUJU
Côté ♥ : Célibataire qui a besoin d'attention et d'affection
Popularité : 1318
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Leeteuk • Leader. Donghae apprécie énormément son hyung, il l'admire. Il n'hésite pas à lui crier son amour, au risque d'être un peu bruyant. Il aimerait adopter le fils de Teuk.

Ten • Protégé. Hae est le modèle du jeune homme. Il est donc surexcité dès qu'il le voit et n'hésite pas à en faire trois tonnes quitte à dire vraiment n'importe quoi. Il l'apprécie ce gamin.

Yesung • Confident. Donghae a toujours collé Yesung comme il le fait avec tous les membres de Suju. Sauf que Yesung était un peu à part, plutôt discret. Hae ne lui a pas laissé le choix. C'est ainsi qu'ils ont commencé à se confier l'un à l'autre. Yesung sait tout sur sa vie sentimentale et ses problèmes. Donghae écoute Yesung quand ça va pas. Ils sont là l'un pour l'autre. Et Mister Fishy sait qu'il ne doit jamais cesser de rappeler à son bandmate qu'il ne l'abandonnera pas.

Jung Yeon • En cours d'adoption. Hae est son oncle de cœur. Il veille sur ce petit bout qui lui pose mille questions à longueur de journée. Il l'apprécie énormément et sait qu'elle l'admire (normal). Il risque de lui donner de mauvais conseils en règle générale mais Hae veillera sur elle.

Hansol • Ce gosse ne va pas bien. Hae se voit en lui et ça le perturbe, parfois même ça le met en colère. Il aimerait pouvoir prendre sa tristesse et la piétiner jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Il est un de ses élèves parmi tant d'autres mais après sa conférence, il a compris qu'il n'était pas comme tout le monde. Hansol est unique et le restera, à ses yeux comme aux yeux du monde.

YoonA • est son ex [2008-2mois]. Cette fille, c'était THE fille trop bien pour lui. En voyant qu'elle s'attachait un peu trop à lui, Hae a préféré la quitter en allant voir une danseuse de la SM. Heureusement, ils sont restés de bons amis.

Chae Rin • Elle le harcèle, le maltraite. Donghae ne voit rien. Il est persuadé qu'elle a des sentiments pour lui et qu'elle essaie d'attirer son attention. Cette fille va trop loin mais... c'est une forme d'amour pas vrai? Hae ignore que Kyuhyun prend sa défense en secret.

Fei • Folie. Avec elle c'est shopping et sorties complètement dingues dès qu'ils le peuvent. Seul hic, si des rumeurs de couple commencent à courir sur eux, Hae sera un homme mort. Il tente de faire attention même si dans le fond ça ne le gênerait pas du tout que les médias s'inventent des histoires sur eux. Kyu ne veut pas officialiser leur relation après tout, ça ne devrait pas le gêner.

HyunSik • Fascinant. Cet elfe de maison est une des stars qui fascinent le plus Donghae. Il est adorable et leurs conversations n'ont ni queue ni tête. C'est un vrai dialogue de sourds entre eux mais c'est drôle et ça leur fait du bien de se voir de temps en temps.

Yuta • Surprenant petit ange. Ce petit trainee a débarqué de nulle part avec sa bouille adorable. Hae l'a tout de suite apprécié. manque de pot, celui-ci ne l'a pas reconnu. Blessé dans son estime, Hae s'est mis en tête de tout faire pour le convertir au culte DONGHAE. C'est impossible qu'il ne soit "rien" pour lui. Le Super Junior est un poil envahissant mais c'est pour la bonne cause.

Shin Hye • Fan. Shin Hye est la meilleure amie de Heechul. Hae a l'habitude de la côtoyer lors de soirées entre amis. Il a toujours menacé Heechul de lui piquer sa femme. Pour l'embêter. Il est un grand fan de l'actrice et ne cesse de l'encourager.

Baekhyun • Dongsaeng. Ce jeune homme a attiré son attention, depuis il apprend à le connaitre et veille sur lui. Baek est son petit protégé.
Professeur conseiller en image
MessageSujet: Re: Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre) posté 08.10.17 6:15

Bienvenue madame **
merci d'avoir choisi VIP! Si besoin n'hésite pas à contacter notre très chère directrice. ^^
Courage pour ta fiche!

Madness is Key
City of stars, Are you shining just for me? City of stars, There's so much that i can't see. Who knows, I felt it from the first embrace. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10393-fishy-is-back#222608
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur.
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. ».
Popularité : 140
Crédits : avatar (helvia) + gif (trumbl)
Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Professeur de composition
MessageSujet: Re: Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre) posté 08.10.17 17:00

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien sur VIP

baby, je serai tout ce que tu cherche, tout ce que tu espères. je ne laisserai rien ni personne effacer ton sourire, je te protégerai.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse, chanteuse, plante blonde et distributrice de câlins / bisous des wjsn + fait partie de la Joy Unit
Côté ♥ : Circulez y a rien à voir.
En colocation avec : Hong Bin & Sunmi
Popularité : 121
Crédits : vava : jaegraph
Dis-nous tout :
Abandonnée à ses 6 ans. Elle a un grand frère qui a vécu avec son père. ▽ A vécu en foyer jusqu'à ce qu'elle intègre wjsn ▽ A commencé à pratiquer le patin artistique à 9 ans, puis est devenue championne nationale à 12 ans sous le pseudonyme « Ethereal » pensant que ses parents reviendrait la rechercher. ▽ Elle passe des auditions à 16 ans pour devenir chanteuse. ▽ Intègre la Yue Hua Int. & Starship en 2016. ▽ Elle croit en la réincarnation. ▽ Est très migraineuse. ▽ Aime beaucoup beaucoup les fleurs (surtout le lilas et les roses rouges.) ▽ Elle voue un véritable culte pour les fruits, c'est sa passion ; elle aime tellement ça et en a un à longueur de temps dans les mains. ▽ Elle s'interdit de tomber amoureuse même si c'est un vrai cœur d'artichaut. ▽ Elle aime voir les gens heureux. ▽ Grande fan des chats, elle s'identifie beaucoup à eux. ▽ Elle a des petits problèmes de circulation sanguine, son corps est toujours beaucoup plus froid que la normale, sa température est légèrement supérieure à 35. ▽ Un rien la passionne ; surtout le ciel en pleine nuit. Elle aime parler aux étoiles et les observer. ▽ Elle est hypersensible. ▽ Elle a peur de l'abandon, n'aime pas quand quelqu'un hausse le ton, et elle est claustrophobe. ▽ Elle a aussi très peur des orages et du tonnerre, mais adore la pluie paradoxalement.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre) posté 08.10.17 17:45

Waaaaaaah Eun Bin est vraiment trop jolie ! Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !

I hope you are proud of me. I took all the awful thing they did and turned them into ampathy. I may have their poison under my skin, but i let it drip out of my fingers as poetry. ▽ Minori ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14290-j-egare-mon-enfance-dans-les-rues-
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 787
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre) posté 14.10.17 17:17

Bienvenuuue !!

Courage pour ta fiche ♥️

music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit en couple avec elle ... Je ne pensais jamais tomber amoureux et pourtant il est apparu dans ma vie, puis il a tout chamboulé ...
En colocation avec : Kimi & Yu Gyeom
Popularité : 340
Crédits : Avatar (Kimleegraph) & Signature (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »

Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour lui et je ne sais pas comment réagir - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur - Chang Kyun est en couple et ça me fait mal au cœur ... More ?

« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre) posté 16.10.17 19:07

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le forum ♥️

I don't like your girlfriend
Why are you two so close ? What’s so good about her ? I don’t like your girlfriend. Jealous ? Why would I be ? Honestly. You guys just don’t look good together. What if I had a boy that I was closer to than you ? Then you’d probably feel the same. I don't like your girlfriend !  Weki Meki - I don't like you girlfriend.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre) posté

Park Eun Bin • I love you like kid loves candy (délai jusqu'au 21 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1