Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro et en couple.
Compte en banque : 159
Dis-nous tout : Song Kyung Il • EX & père de sa fille. Lui et elle ce fut une histoire d'amour comme il en naît beaucoup sur l'île de Jeju. Ils étaient adolescents, voisins, se sont trouvés et appréciés. Ils étaient amis avant de naturellement développer cette relation en quelque chose de plus intime. Une fois, deux fois, trois fois. C'est la faute de Kyung Il, il aurait dû faire plus attention mais il l'aimait tellement que dans sa tête d'adolescent la responsabilité était futile. Il a suffit qu'ils ne se protègent pas une fois et quelques semaines plus tard elle vint le voir en pleurant qu'elle était enceinte par sa faute et qu'elle lui en voulait de mettre en péril ses rêves de devenir chanteuse/célèbre. Ce fut la dernière fois qu'ils se virent sur leur île, elle prit soin de disparaître le lendemain sans jamais reprendre contact avec un ado au cœur brisé qui s'était vu quelques minutes heureux, père de l'enfant d'une fille qu'il aimait profondément.
Elle a fait son chemin et il l'a revu la première fois à la télévision, choqué de voir qu'elle avait réussi, elle avait réussi en détruisant le bonheur d'une famille avec lui pour réaliser son rêve à elle. Depuis qu'il a choisi de débuter également en 2013 avec HISTORY ils se sont soigneusement évités. Ou plutôt Kyung Il a tellement peur de la confrontation bien qu'il la recherche tout à la fois, qu'il laisse le hasard décider plutôt que de s'imposer à elle volontairement. Peut-être qu'elle l'a oublié ? Il en perdrait le seul morceau de cœur qu'il lui reste.
VIP University l'a enrôlé comme professeur et maintenant c'est au tour de la jeune femme d'intégrer l'université des stars coréennes. Collègues dans un espace si restreint, ils ne pourront que se croiser et les silences devront bien passer leurs lèvres un jour. Car toutes ces années de tourment ne l'ont certainement pas laissé indemne.

No Hyo Jeong - Lucy • Sa fille. Lucy en veut à sa mère de garder l'identité de son père secrète. Entre elles c'est donc très tendu. Elles s'aiment mais Lucy prend un malin plaisir à se venger en pourrissant la vie de sa mère. Plus les années passent et plus leur relation empire. Pourtant, Sojin est une vraie mère poule et sa fille passe avant tout. Elle donnerait sa vie pour elle mais Lucy étouffe. C'est grâce à elle si Daniel et Sojin sont en couple car elle sait que sa mère est amoureuse et a bien vu comment Daniel se comportait avec elle. Elle a élaboré un plan diabolique pour qu'ils se mettent ensemble. Lucy n'apprécie pas les ex de sa mère alors que Daniel est son confident, comme un grand frère sur qui elle peut compter. Si quelqu'un doit être près de sa mère, c'est lui et personne d'autre. Toutefois, elle cache beaucoup de choses à sa mère, et Sojin le sait. Ce qui la rassure, c'est de savoir que Daniel est au courant et veille lui aussi sur Lucy. Sojin n'approuve pas la carrière de Lucy et c'est pour cette raison, en partie, qu'elle va retrouver Kyung Il. Quand plus rien ne va, il faut employer les grands moyens. Voir PV

Kang Daniel • Petit ami. 2015- Girl's day termine la promotion de ring my bell et ne bosse sur rien jusqu'en 2017. Sojin décide de se perfectionner en danse à ce moment-là. La fille de Sojin et Kyung Il a 12 ans et Kang Daniel débarque à Séoul. C'est Daehyun qui fait sa connaissance en premier et puppy traine avec lui. Il cherche à prendre des cours de chant mais n'a pas beaucoup de sous alors Daehyun en parle à Sojin. En échange des cours de chant Daniel propose des heures pour garder sa fille et des cours de danse. Sojin ne peut pas refuser ça tombe à pic. Ils se donnent des cours tous les deux. Elle craque pour Daniel mais en a honte parce qu'il est jeune alors elle fait tout pour rester froide envers lui, même si elle a beaucoup de mal à le cacher. Janvier 2017, la fille de Sojin qui adore Daniel, lui envoie un message pour lui dire que sa mère est mal (triste/malade, elle ne précise pas). Daniel se ramène mouillé et très inquiet. Mais tout s'avère faux, la fille a tout manigancé car elle a bien vu qu'ils s'aimaient bien mais n'osaient pas faire le premier pas. Elle dort chez une copine ce soir-là et quand Sojin comprend ce qu'il se passe, et qu'en quelque sorte elle a l'approbation de sa fille, elle craque. C'est le début de leur relation. Sojin refuse de le montrer en public ou devant sa fille mais elle l'aime malgré les années qui les séparent. Sa célébrité récente lui fait peur.

Jang Yi Jeong • En froid. Ce type elle ne le connait pas personnellement mais elle le trouve un peu trop proche de son ex. Elle n'aime pas cette façon qu'il a de le regarder. Elle sent aussi une certaine haine envers sa personne. C'est tendu entre eux pour le moment. Sojin a entendu parler de ses talents de chanteur et de compositeur mais impossible pour elle de reconnaitre son visage s'il n'est pas à côté de son ex.

Jung Dae Hyun • Ami. Quand elle est arrivée à Séoul, Sojin a pu se tourner vers le chant. Elle a rapidement fait la connaissance de Daehyun qui l'a intégré à son crew. Ils ont chanté plusieurs fois ensemble en pleine rue et c'est grâce à lui qu'elle a rencontré Daniel. Elle lui doit beaucoup. Elle sait qu'elle peut compter sur lui.

Kim Junsu - Xiah • Parrain de Lucy. Lorsque Sojin est arrivée à Séoul elle a subi les moqueries des élèves tout ça parce qu'elle était enceinte. Le seul à lui être venu en aide est le même garçon qu'elle a regardé se faire harceler sous ses yeux. Elle a beaucoup d'estime pour ce type qui n'aurait même pas dû lui prêter la moindre attention après ce qu'elle lui a fait. Une forte amitié est née entre eux deux. Si forte que Sojin lui a demandé d'être le parrain de Hyo Jeong à sa naissance. Junsu a fait partie de son crew de chant avec Daehyun et Daniel pas loin.

Seo Min Woo • EX. Entre eux ça c'est mal fini. Sojin n'a rien vu venir. Elle était heureuse de se mettre en couple avec un jeune homme et reformer une famille pour Lucy mais elle a été la seule à voir les choses sous cet angle. Min Woo lui a vite faire comprendre qu'il voulait seulement passer du bon temps. Lucy le déteste depuis le début et a tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues.

Kim Ji Soo • EX. 2016, elle fait la rencontre de Kim Jisoo l'acteur grâce à des amis. Elle n'assume pas son attirance envers Daniel et décide de se lancer dans cette relation pour oublier le jeune homme. Elle se lance presque les yeux fermés et finit par s'attacher à lui. Lucy le déteste. D'ailleurs ça ne dure que 4 mois entre eux. Elle le sait à VIP mais ils s'ignorent.

Mes Liens
Gong Ji Cheol - Gong Yoo • Ami. Elle a rencontré ce type à l'université et à force de se croiser ils ont commencé à se confier l'un à l'autre. Tout s'est fait très naturellement entre eux. Ils traînent ensemble et sont de vraies commères. Il sait beaucoup de choses sur elle et sa vie et inversement. C'est une relation de confiance et d'amitié qui se consolide jour après jour.

Lee Sun Mi • Ambiguïté et confiance mutuelle. Elle a fait croire aux médias qu'il se passait quelque chose entre elle et cette fille, c'était subtile mais Sojin a aimé sa complicité avec elle. Elles sont toujours très proches semant même le doute chez leurs proches. Il y a beaucoup de sensualité entre elles.

Bae Su Ji - Suzy • Haine profonde. Cette fille c'est une amie à Daniel. Sojin est extrêmement jalouse mais refuse de le montrer. Quand Daniel rentre après avoir rendu visite à Suzy, elle l'ignore. Il n'a que ce qu'il mérite. Généralement il s'en sort plutôt bien pour attirer son attention mais Sojin évite cette fille comme la peste. Elle est jeune et belle ET beaucoup trop proche de son petit ami à son goût.

Jung Taek Woo - Leo • Victime facile. Ils ont bossé ensemble mais il a une mauvaise image de Sojin. Elle a un caractère bien trempé et il l'a vite compris. Elle est capricieuse et pas très sociable. Depuis, Leo fait tout pour l'éviter. Malheureusement pour lui Sojin l'a remarqué.

Choi Jong Hun • Prise en flag. Ce type est agent de sécurité et il a vu Daniel flirter avec Sojin alors qu'ils étaient seuls. Il s'est senti obligé de lui faire la morale comme si elle faisait quelque chose de mal. Elle n'assume pas sa relation avec Daniel alors elle se sent particulièrement mal à l'aise de savoir le FT Island au courant pour eux. Pour se venger, elle a fouillé dans ses papiers et a découvert qu'il était le frère de Yuju, fils d'une aveugle et d'un grand PDG, kidnappé dans son enfance. Elle exerce un peu de pression sur lui. C'est tendu entre eux mais Sojin est prête à tout balancer s'il l'ouvre un peu trop.

Nam Tae Hyun • Sojin s'est encore une fois mêlée de ce qui ne la regardait pas. Elle a lu le blog de la Vipère et elle n'a pas cherché à comprendre. Pour elle, tout est vrai et elle prend un malin plaisir à enfoncer le clou. Entre eux c'est tendu mais elle ne lâche pas l'affaire parce qu'il a une bonne tête de victime.

Nakamoto Yuta • Victime. Elle l'a vu prendre un comprimé et a mal interprété la situation. Depuis, elle est persuadée qu'il se drogue et n'aime pas son attitude. Elle l'a jugé sans le connaître et l'a dans son collimateur. Yuta a du souci à se faire parce qu'elle ne compte pas le lâcher de si tôt.

Crédits : Pimslady
Secrétaire de VIP
MessageSujet: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 06.10.17 22:49

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Don't Mess With Me

Park Sojin

Chère madame la directrice,
je m'appelle Park Sojin, mais mes fans m'appellent parfois Sexy Leader, Sexy Unnie, Ssozi. J'ai actuellement 31 ans, car je suis né(e) le 21 Mai 1986 à Jeju et je suis coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout chanteuse au sein de Girl's Day et mes activités sont gérées par l'agence DreamTea Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents, un petit frère et une fille. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis en couple. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j'ai 31 ans madame, vous me voyez élève? Sérieusement?.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant déterminée, indépendante, tenace, talentueuse, créative et aussi secrète, un peu lunatique dans les mauvais jours et égoïste et j'ai pour habitude de beaucoup juger sans connaître, ne pas accorder ma confiance facilement, n'avoir aucune patience et être têtue. Je sais rapper, jouer du piano et je suis douée en mathématiques. J'aime regarder Love Actually à la saint valentin même si c'est culcul à souhait. Je sais réparer une voiture. Je suis astigmate, mère poule et j'aime tricoter. Aucun rapport mais je balance des informations pendant que j'y pense. J'admire Uhm Jung Hwa et j'ai des envie de meurtre quand je vois mon ex, Kyung Il, se prostituer à la télé. On a compris qu'il avait des abdos. Je suis fan de Produce 101 aussi. Ah et sinon j'ai un gros faible pour les hommes qui font de la danse contemporaine. Allez savoir pourquoi...

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai une ado de 14 ans sur le dos à longueur de journée et je cherche à reprendre contact avec son père pour qu'elle me lâche la grappe.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

2010
Le groupe Girl's Day débute mais c'est un échec. Elles étaient pourtant très attendues après plusieurs flashmobs reconnus et appréciés. Deux membres partent, Yura et Hyeri intègrent le groupe.

2011
Changement de concept avec "Twinkle Twinkle" et "Hug Me Once" qui attirent de nouveau l'attention. Première apparition à Weekly Idol la même année.

2012
Elles reviennent à cinq pour la dernière fois ensemble puisque que Ji Hae quitte le groupe, Girl's Day ne s'arrête pas là puisque qu'elles sortent leur première chanson à quatre nommée "Don't Forget Me".

2013
Girl's Day gagne du succès avec la chanson "Expectation", plus tard la même année elles sortent la chanson "Female President".

2014
En janvier 2014, elles sortent "Something" puis "Darling" en juillet pour représenter l'été puis en octobre, une ballade nommée "I Miss You" est présentée au public. Leur agence annonce leurs débuts au Japon avec "Darling".

2015
Les Girl's Day font leur retour avec "Hello Buble" mais un peu plus tard leur deuxième album sort avec comme chanson principale "Ring My Bell".

2017
Les Girl's Day font enfin leur comeback avec la chanson "I'll Be Yours" après plus d'un an d'attente pour les fans.

Sojin compose et écrit des chansons. Elle aime faire des covers. En 2014 on a pu la voir dans le drama Best Wedding - 최고의 결혼 (TV Chosun, 2014) et en 2015 dans The Family is Coming - 떴다 패밀리 (SBS, 2015). Elle chante un OST pour Reply 1988 en 2016. Un autre pour Mask en 2015 alors qu'on a pu l'entendre aussi en 2013 pour le drama Passionate Love.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Bonjour Ha Ji Won sunbae-nim,
écoutez, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne remplirai pas votre formulaire pour la simple et bonne raison que je ne veux pas qu'on soit au courant de mon passé. Je n'ai rien à cacher mais ma vie m'appartient et je ne veux pas que des « détails » de celle-ci traînent dans un coin de l'université tout ça parce que vous vous êtes montrée trop curieuse. Je préfère vous raconter les grandes lignes de vive voix et je vous laisserai noter ce que vous voulez dans votre formulaire. Ça revient sans doute au même mais je réfléchirais sans doute un peu trop si je dois choisir mes mots. J'ai beaucoup de choses à raconter, et en même temps pas tant que ça. Je vais commencer par le début, ça serait sans doute plus judicieux alors hum... je suis née à Jeju. Vous savez ce que c'est de vivre avec une mère bipolaire? J'ai grandi avec une mère qui possédait deux visages. Il lui arrivait d'être extrêmement tendre et câlineenvers moi et mon petit frère et quelques minutes plus tard de nous gifler sans raison. Je ne lui en veux pas, ça a été reconnu comme maladie alors on ne pouvait que subir et prendre la température dès qu'on voyait son visage. Elle était, et elle est toujours d'ailleurs même si je la vois très peu maintenant, presque effrayante. J'ai partagé une chambre avec mon frère pendant très longtemps et il arrivait qu'on bloque la porte avec tout ce qui nous passait sous la main parce qu'on imaginait qu'elle viendrait nous faire du mal dans notre sommeil. Une maladie ça se soigne... mais elle, le traitement ne faisait que l'assommer plusieurs heures puis ça recommençait de plus bel. Quant à mon père, il n'était jamais à la maison et encore maintenant j'ai très peu de nouvelles de lui. Il est presque un inconnu pour moi. Je n'ai jamais su comment ils s'étaient rencontrés, ce qu'ils ont ressenti l'un pour l'autre. Je ne sais pas grand chose d'eux, mais j'ai tourné la page. Certains diront que ça explique pourquoi je me comporte aussi froidement avec les gens et que je peux me montrer égoïste et lunatique. Je n'arrive pas à leur faire confiance. Il y a très peu de personnes qui font exception à la règle. Je les compte sur les doigts d'une seule main. Puis il y a lui... Song Kyung Il.

Il a été un gros chapitre de ma vie et je n'ai toujours pas tourné la page parce qu'une ado me répète quotidiennement de mille et une façons combien je suis une mère indigne parce que j'ai fait fuir son père. J'ai engendré un monstre. Elle me ressemble alors je ne peux pas trop lui en vouloir mais elle n'est pas tendre avec moi. Vous l'aurez compris madame la directrice, je suis mère d'une ado de 14 ans qui, sans mon consentement, s'est lancée comme idole dans un groupe. « Tiens maman regarde ! Moi aussi j'ai sorti un CD » j'ai cru que j'allais faire une syncope. Pourtant, cette gamine c'est toute ma vie, c'est ma chair et mon sang. C'est le fruit de mon premier amour. Parfois j'ai l'impression de le revoir dans ses yeux. Sa passion pour la danse me dépasse comme si c'était inscrit dans son ADN. J'ai rencontré son père parce qu'il habitait à côté de chez moi, c'était mon voisin. J'ai toujours trouvé qu'il ressemblait à un acteur sorti d'un drama coréen. Je crois qu'il a vite compris que quelque chose ne tournait pas rond dans ma famille. J'avais beau lui expliquer que c'était un jeu qu'on avait mis en place avec mes parents, j'ai toujours su que ce n'était pas crédible pour lui. On est rapidement devenus amis et moi je suis tombée amoureuse. Je me sentais bien et heureuse près de lui. J'avais pas l'impression d'être la fille d'une mère complètement folle mais une jeune femme en plein épanouissement. Puis comme j'ai toujours cru qu'il sortait d'un drama, je me suis prise pour l’héroïne. Je ne me suis pas assez posée de questions. J'aurais sans doute dû. Je l'ai aimé et une partie de moi l'aime toujours. Je lui en ai beaucoup voulu parce que j'ai bien cru qu'il avait brisé mon rêve de devenir chanteuse. A l'époque j'aimais beaucoup chanter, c'était une porte de sortie pour moi, ça me remplissait la tête au lieu de trop penser à mes parents et à l'enfer que je vivais quotidiennement. Je suis tombée enceinte parce qu'il ne s'est pas protégé. J'ai compris bien après qu'il n'était pas le seul responsable mais je lui en ai tellement voulu que je l'ai quitté presque sur un coup de tête et je suis partie vivre à Séoul pour me rapprocher de mon rêve, m'éloigner de lui, de mes parents et me lancer dans la vie. Il m'arrive de me demander comment aurait été notre vie si je n'avais pas mis un terme à notre histoire. A l'époque, je ne lui ai même pas demandé s'il voulait assumer l'enfant. Les larmes m'ont empêchée d'y voir clair. J'étais en colère. Je lui ai collé l'étiquette de coupable parce que c'était plus facile pour moi de rejeter toute la faute sur lui, comme si je n'avais pas eu le choix.

Ma vie a continué à Séoul dans un foyer pour jeunes mères. J'ai rencontré des femmes formidables qui m'ont aidée à tenir le coup et me lancer dans la vie avec ma fille. Avant de débuter j'ai donné des cours de chant pour joindre les deux bouts et je me suis beaucoup entrainée. J'ai débuté à 24 ans alors que ma fille avait déjà 8 ans. Si je me suis lancée dans Girl's Day c'est parce que je voulais poursuivre mon rêve malgré tout et parce que je devais assumer mon enfant. Je me suis beaucoup entraînée et elle était là dans un coin de la pièce pour m'encourager. Je ne suis jamais doutée qu'en la faisant participer indirectement je la poussais elle aussi dans cette direction. Elle m'a toujours soutenue, on est très proches mais plus les années passent et plus je sens qu'elle m'en veut parce qu'elle ne connaît pas son père. Une fois je l'ai surprise devant la tête alors qu'un clip de history était diffusé. Oui, lui aussi a débuté. « Wow ils sont trop cool » m'a t-elle dit en pointant la télé du doigt. Alors pendant un bref instant j'ai eu l'impression de revoir ma mère réagir violemment sans raison apparente. J'ai éteint la télé et je lui ai criée dessus. Sans doute parce que je m'en voulais. Sans doute parce que ça m'a fait souffrir de le voir à la télé. Sans doute parce que j'ai eu peur que ma fille découvre que son père était sous ses yeux depuis plusieurs années. J'ai eu tort de réagir comme ma barjot de mère mais j'ai pris peur. Alors j'ai pris une décision parce que notre relation empire, elle a le droit de connaître l'identité de son géniteur et moi... de le revoir pour lui donner des explications, m'excuser et pouvoir enfin avancer de nouveau. J'espère pouvoir mettre toute ma rancœur et mes regrets de côté et lui faire face. Chaque jour je m'y prépare depuis que j'ai décidé de travailler à VIP. Ma fille ne sera pas loin de moi, lui non plus, et puis j'ai besoin de faire ce pas de géant pour que ma vie avance. Je l'aime encore et j'ai peur de ne pas réussir à le cacher. Le reste ne regarde personne, je vous laisse résumer ce que vous voulez.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Pimslady ♥️
Où as-tu trouvé le forum ? dans l'écume des vagues
Ta fréquence de connexion : tout le temps
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? un peu trop XD
Un dernier mot ? ici (oui je sais c'est nul...)
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Park Sojin le 09.10.17 17:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14458-park-sojin-o-you-loved-me-just-eno
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose, forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : Hétéro, Se dit qu'une attirance mutuelle c'est aussi bien, ça fait de l'amour non ? En couple avec Solar
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Moon Hyuna & Min Woo
Compte en banque : 845
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Badges :

Dis-nous tout : Park So Jin (Girls Day) - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Sauf qu'elle est apparue, à la télévision. Leader des Girls Day ? Sérieusement ? Elle m'avait abandonné pour son rêve et elle avait réussi. Je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe moi aussi. Je l'évite, le plus possible, incapable de savoir si je ne veux plus jamais lui adresser la parole ou si j'ai juste peur de savoir ce qui sortira de sa bouche lorsqu'elle me verra. Une chose est sûre, elle a brisé mon coeur et notre relation a rythmé toutes celles que j'ai pu avoir depuis. Un fantôme, bien vivant.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 06.10.17 22:49

YA toi là !!!!

Je t'aime
J'vais pas te redire bienvenue, ça sonne bizarre x)

Girl
it's getting

too hot

in there

écrit en #557766
©C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
Groupe, Rôle & Actualité : Twice ~ Chanteuse Principale + Twice Official boyfriend
Côté ♥ : Elle mange Momo, elle dort Momo, elle étudie Momo, elle vit Momo
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kim Hansol, Kogyeol & Wooshin
Compte en banque : 813
Badges :

Dis-nous tout : Lit secrètement du JungMo

A peur des arbres à cause d'un dessin animé
N'est jamais sortie avec quelqu'un, elle n'y a jamais vu d'intérêt, elle laisse les choses se faire.
Passionnée par les lego! Elle en construit dès qu'elle peut, Jung Yeon peut y passer des heures.
A toujours eu peur d'embêter quelqu'un avec avec sa tare.
Aime ranger les chambres des autres
Ne voit pas la couleur rouge
Collectionne les canettes de soda
Fan inconditionnelle de Kyary Pamyu Pamyu

Her secret love :

Crédits : ©Shira - gif Tumblr - signa Shira
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 06.10.17 23:01

Cette beauté **
Bon courage pour la fiche ♡ je suis sûre que tu t'eclateras avec hâte de découvrir ce personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11126-jung-yeon-hold-your-head-up-and-be
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement
Côté ♥ : Bi, Amoureux jusqu'au fond de sa moelle, ne se voit pas avec quelqu'un d'autre....

En colocation avec : Dong Yeol - Xiao & Hwanhee
Compte en banque : 680
Badges :

Crédits : @Pimslady (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 07.10.17 0:52

Oooh mais qui voilaaaa *chouquette fais taire son Yi Jeong*

YAAAAAA ENFIN *__* Je suis tellement content de te voir avec ce personnage omg et j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec, et puis il paraît qu'on doit discuter liens (a) J'ai hâte de voir ce que tu va faire de Sojin, bon courage pour la fin de ta fiche, des bisouuus ♥️

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne mariée à un homme qu'elle n'aime pas. Mais son cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin sans comprendre qu'il n'aboutierait à rien. #W
Compte en banque : 191
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.
• Elle a récemment été mariée de force pour sauver l'image de la famille après le divorce de ses parents. Sa famille est "les feux de lamour" en version coréenne revisité. Chercher à creuser sous cette jolie façade de sourires. Un sourire peut cacher bien des peines, mais l'essentiel dans tout cela est que l'image de la parfaite petite famille reste ancrée dans la mémoire des gens.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 07.10.17 1:11

Ok.... J'ai vu Park SoJin, j'en ai fait tomber mon téléphone.... J'ai qu'une chode à dire... Meurs.
Voilà, je suis morte. SOJIN QUOI. Rebienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. Au plaisir de repasser par ici.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

Dernière édition par Im NaYeon le 07.10.17 8:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 533
Badges :

Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Crédits : ♦ avatar (c) par teddy ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 07.10.17 7:54

Re-bienvenue et amuses toi bien cette beauté

Demons
A famous man once said, "We create our own demons." You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W. En pleine préparation d'un comeback qui me fait mal au coeur vu l'absence de Min Hyun.
Côté ♥ : Bisexuel, son sourire semble être la seule chose concrète à laquelle je puisse me raccrocher.
Compte en banque : 971
Badges :

Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »

Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - Il accapare toutes mes pensées et c'est plutôt effrayant - Je suis tellement fier de mon groupe pour avoir finalement gagné notre premier trophé lors d'une émission, mais l'absence de Min Hyun s'est vraiment faite ressentir et c'est difficile - More ?

Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 07.10.17 8:32

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche

To get to you ...
I've been running through the jungle. I've been running with the wolves. I've been down the darkest alleys. Saw the dark side of the moon. I've looked for love in every stranger. Took too much to ease the anger. All for you. I've been running through the jungle. I've been crying with the wolves. To get to you. Selena Gomez - Wolves.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 07.10.17 11:54

sojin. elle donne trop du rêve dans le coeur
bon courage pour ta fiche
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause] - Acteur
Côté ♥ : Tombe amoureux peu à peu mais est trop borné pour se l'avouer. L'amour aveugle, disons. ■ Faussement en couple avec Junsu.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Du Jun, Hae Jin, Boyoung
Compte en banque : 219
Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.

Crédits : PDS
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 07.10.17 11:58

Revienvenue

Amuses toi bien avec cette jolie madame, couraaaage pour la fiche

Just like

Romeo and Romeo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.

En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 83
Badges :

Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

Crédits : avatar (patr.onus) + gif (trumbl)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 07.10.17 14:54

Rebienvenue, amuse-toi bien :)

quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse, chanteuse, plante blonde et distributrice de câlins / bisous des wjsn + fait partie de la Joy Unit
Côté ♥ : Circulez y a rien à voir.
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 91
Dis-nous tout :
Abandonnée à ses 6 ans. Elle a un grand frère qui a vécu avec son père. ▽ A vécu en foyer jusqu'à ce qu'elle intègre wjsn ▽ A commencé à pratiquer le patin artistique à 9 ans, puis est devenue championne nationale à 12 ans sous le pseudonyme « Ethereal » pensant que ses parents reviendrait la rechercher. ▽ Elle passe des auditions à 16 ans pour devenir chanteuse. ▽ Intègre la Yue Hua Int. & Starship en 2016. ▽ Elle croit en la réincarnation. ▽ Est très migraineuse. ▽ Aime beaucoup beaucoup les fleurs (surtout le lilas et les roses rouges.) ▽ Elle voue un véritable culte pour les fruits, c'est sa passion ; elle aime tellement ça et en a un à longueur de temps dans les mains. ▽ Elle s'interdit de tomber amoureuse même si c'est un vrai cœur d'artichaut. ▽ Elle aime voir les gens heureux. ▽ Grande fan des chats, elle s'identifie beaucoup à eux. ▽ Elle a des petits problèmes de circulation sanguine, son corps est toujours beaucoup plus froid que la normale, sa température est légèrement supérieure à 35. ▽ Un rien la passionne ; surtout le ciel en pleine nuit. Elle aime parler aux étoiles et les observer. ▽ Elle est hypersensible. ▽ Elle a peur de l'abandon, n'aime pas quand quelqu'un hausse le ton, et elle est claustrophobe. ▽ Elle a aussi très peur des orages et du tonnerre, mais adore la pluie paradoxalement.
Crédits : vava : Lina bb <3 ; signa : narnienne. ; gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 07.10.17 15:54

COUCOUUUUUUUUU SOJIIIIIIIIIIN XIIOFHIUERHIUH ah je fuifhiuhiuh beaucoup trop belle !

If you let her be herself, she will be everything you need her to be.
.narnienne.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14290-j-egare-mon-enfance-dans-les-rues-
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : BM
Compte en banque : 672
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 07.10.17 20:24

Re-Bienvenue twa ♥️

Bon courage pour ta fiche :3

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur principal et chanteur chez les Wanna One
Côté ♥ : Hétéro trop occupé
Compte en banque : 131
Crédits : Vava Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 08.10.17 17:56

Sojiiiiiin **
Rebienvenue avec cette magnifique femme, j'ai trop hâte de lire cette fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14393-kang-daniel-je-serai-bon-en-tout-p
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro et en couple.
Compte en banque : 159
Dis-nous tout : Song Kyung Il • EX & père de sa fille. Lui et elle ce fut une histoire d'amour comme il en naît beaucoup sur l'île de Jeju. Ils étaient adolescents, voisins, se sont trouvés et appréciés. Ils étaient amis avant de naturellement développer cette relation en quelque chose de plus intime. Une fois, deux fois, trois fois. C'est la faute de Kyung Il, il aurait dû faire plus attention mais il l'aimait tellement que dans sa tête d'adolescent la responsabilité était futile. Il a suffit qu'ils ne se protègent pas une fois et quelques semaines plus tard elle vint le voir en pleurant qu'elle était enceinte par sa faute et qu'elle lui en voulait de mettre en péril ses rêves de devenir chanteuse/célèbre. Ce fut la dernière fois qu'ils se virent sur leur île, elle prit soin de disparaître le lendemain sans jamais reprendre contact avec un ado au cœur brisé qui s'était vu quelques minutes heureux, père de l'enfant d'une fille qu'il aimait profondément.
Elle a fait son chemin et il l'a revu la première fois à la télévision, choqué de voir qu'elle avait réussi, elle avait réussi en détruisant le bonheur d'une famille avec lui pour réaliser son rêve à elle. Depuis qu'il a choisi de débuter également en 2013 avec HISTORY ils se sont soigneusement évités. Ou plutôt Kyung Il a tellement peur de la confrontation bien qu'il la recherche tout à la fois, qu'il laisse le hasard décider plutôt que de s'imposer à elle volontairement. Peut-être qu'elle l'a oublié ? Il en perdrait le seul morceau de cœur qu'il lui reste.
VIP University l'a enrôlé comme professeur et maintenant c'est au tour de la jeune femme d'intégrer l'université des stars coréennes. Collègues dans un espace si restreint, ils ne pourront que se croiser et les silences devront bien passer leurs lèvres un jour. Car toutes ces années de tourment ne l'ont certainement pas laissé indemne.

No Hyo Jeong - Lucy • Sa fille. Lucy en veut à sa mère de garder l'identité de son père secrète. Entre elles c'est donc très tendu. Elles s'aiment mais Lucy prend un malin plaisir à se venger en pourrissant la vie de sa mère. Plus les années passent et plus leur relation empire. Pourtant, Sojin est une vraie mère poule et sa fille passe avant tout. Elle donnerait sa vie pour elle mais Lucy étouffe. C'est grâce à elle si Daniel et Sojin sont en couple car elle sait que sa mère est amoureuse et a bien vu comment Daniel se comportait avec elle. Elle a élaboré un plan diabolique pour qu'ils se mettent ensemble. Lucy n'apprécie pas les ex de sa mère alors que Daniel est son confident, comme un grand frère sur qui elle peut compter. Si quelqu'un doit être près de sa mère, c'est lui et personne d'autre. Toutefois, elle cache beaucoup de choses à sa mère, et Sojin le sait. Ce qui la rassure, c'est de savoir que Daniel est au courant et veille lui aussi sur Lucy. Sojin n'approuve pas la carrière de Lucy et c'est pour cette raison, en partie, qu'elle va retrouver Kyung Il. Quand plus rien ne va, il faut employer les grands moyens. Voir PV

Kang Daniel • Petit ami. 2015- Girl's day termine la promotion de ring my bell et ne bosse sur rien jusqu'en 2017. Sojin décide de se perfectionner en danse à ce moment-là. La fille de Sojin et Kyung Il a 12 ans et Kang Daniel débarque à Séoul. C'est Daehyun qui fait sa connaissance en premier et puppy traine avec lui. Il cherche à prendre des cours de chant mais n'a pas beaucoup de sous alors Daehyun en parle à Sojin. En échange des cours de chant Daniel propose des heures pour garder sa fille et des cours de danse. Sojin ne peut pas refuser ça tombe à pic. Ils se donnent des cours tous les deux. Elle craque pour Daniel mais en a honte parce qu'il est jeune alors elle fait tout pour rester froide envers lui, même si elle a beaucoup de mal à le cacher. Janvier 2017, la fille de Sojin qui adore Daniel, lui envoie un message pour lui dire que sa mère est mal (triste/malade, elle ne précise pas). Daniel se ramène mouillé et très inquiet. Mais tout s'avère faux, la fille a tout manigancé car elle a bien vu qu'ils s'aimaient bien mais n'osaient pas faire le premier pas. Elle dort chez une copine ce soir-là et quand Sojin comprend ce qu'il se passe, et qu'en quelque sorte elle a l'approbation de sa fille, elle craque. C'est le début de leur relation. Sojin refuse de le montrer en public ou devant sa fille mais elle l'aime malgré les années qui les séparent. Sa célébrité récente lui fait peur.

Jang Yi Jeong • En froid. Ce type elle ne le connait pas personnellement mais elle le trouve un peu trop proche de son ex. Elle n'aime pas cette façon qu'il a de le regarder. Elle sent aussi une certaine haine envers sa personne. C'est tendu entre eux pour le moment. Sojin a entendu parler de ses talents de chanteur et de compositeur mais impossible pour elle de reconnaitre son visage s'il n'est pas à côté de son ex.

Jung Dae Hyun • Ami. Quand elle est arrivée à Séoul, Sojin a pu se tourner vers le chant. Elle a rapidement fait la connaissance de Daehyun qui l'a intégré à son crew. Ils ont chanté plusieurs fois ensemble en pleine rue et c'est grâce à lui qu'elle a rencontré Daniel. Elle lui doit beaucoup. Elle sait qu'elle peut compter sur lui.

Kim Junsu - Xiah • Parrain de Lucy. Lorsque Sojin est arrivée à Séoul elle a subi les moqueries des élèves tout ça parce qu'elle était enceinte. Le seul à lui être venu en aide est le même garçon qu'elle a regardé se faire harceler sous ses yeux. Elle a beaucoup d'estime pour ce type qui n'aurait même pas dû lui prêter la moindre attention après ce qu'elle lui a fait. Une forte amitié est née entre eux deux. Si forte que Sojin lui a demandé d'être le parrain de Hyo Jeong à sa naissance. Junsu a fait partie de son crew de chant avec Daehyun et Daniel pas loin.

Seo Min Woo • EX. Entre eux ça c'est mal fini. Sojin n'a rien vu venir. Elle était heureuse de se mettre en couple avec un jeune homme et reformer une famille pour Lucy mais elle a été la seule à voir les choses sous cet angle. Min Woo lui a vite faire comprendre qu'il voulait seulement passer du bon temps. Lucy le déteste depuis le début et a tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues.

Kim Ji Soo • EX. 2016, elle fait la rencontre de Kim Jisoo l'acteur grâce à des amis. Elle n'assume pas son attirance envers Daniel et décide de se lancer dans cette relation pour oublier le jeune homme. Elle se lance presque les yeux fermés et finit par s'attacher à lui. Lucy le déteste. D'ailleurs ça ne dure que 4 mois entre eux. Elle le sait à VIP mais ils s'ignorent.

Mes Liens
Gong Ji Cheol - Gong Yoo • Ami. Elle a rencontré ce type à l'université et à force de se croiser ils ont commencé à se confier l'un à l'autre. Tout s'est fait très naturellement entre eux. Ils traînent ensemble et sont de vraies commères. Il sait beaucoup de choses sur elle et sa vie et inversement. C'est une relation de confiance et d'amitié qui se consolide jour après jour.

Lee Sun Mi • Ambiguïté et confiance mutuelle. Elle a fait croire aux médias qu'il se passait quelque chose entre elle et cette fille, c'était subtile mais Sojin a aimé sa complicité avec elle. Elles sont toujours très proches semant même le doute chez leurs proches. Il y a beaucoup de sensualité entre elles.

Bae Su Ji - Suzy • Haine profonde. Cette fille c'est une amie à Daniel. Sojin est extrêmement jalouse mais refuse de le montrer. Quand Daniel rentre après avoir rendu visite à Suzy, elle l'ignore. Il n'a que ce qu'il mérite. Généralement il s'en sort plutôt bien pour attirer son attention mais Sojin évite cette fille comme la peste. Elle est jeune et belle ET beaucoup trop proche de son petit ami à son goût.

Jung Taek Woo - Leo • Victime facile. Ils ont bossé ensemble mais il a une mauvaise image de Sojin. Elle a un caractère bien trempé et il l'a vite compris. Elle est capricieuse et pas très sociable. Depuis, Leo fait tout pour l'éviter. Malheureusement pour lui Sojin l'a remarqué.

Choi Jong Hun • Prise en flag. Ce type est agent de sécurité et il a vu Daniel flirter avec Sojin alors qu'ils étaient seuls. Il s'est senti obligé de lui faire la morale comme si elle faisait quelque chose de mal. Elle n'assume pas sa relation avec Daniel alors elle se sent particulièrement mal à l'aise de savoir le FT Island au courant pour eux. Pour se venger, elle a fouillé dans ses papiers et a découvert qu'il était le frère de Yuju, fils d'une aveugle et d'un grand PDG, kidnappé dans son enfance. Elle exerce un peu de pression sur lui. C'est tendu entre eux mais Sojin est prête à tout balancer s'il l'ouvre un peu trop.

Nam Tae Hyun • Sojin s'est encore une fois mêlée de ce qui ne la regardait pas. Elle a lu le blog de la Vipère et elle n'a pas cherché à comprendre. Pour elle, tout est vrai et elle prend un malin plaisir à enfoncer le clou. Entre eux c'est tendu mais elle ne lâche pas l'affaire parce qu'il a une bonne tête de victime.

Nakamoto Yuta • Victime. Elle l'a vu prendre un comprimé et a mal interprété la situation. Depuis, elle est persuadée qu'il se drogue et n'aime pas son attitude. Elle l'a jugé sans le connaître et l'a dans son collimateur. Yuta a du souci à se faire parce qu'elle ne compte pas le lâcher de si tôt.

Secrétaire de VIP
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 08.10.17 18:39

OMG que d'amour!! Un grand merci à vous tous c'est trop gentil d'être passés sur ma fiche! Moi aussi j'ai hâte de découvrir ce que je vais en faire XD Je ne sais pas trop comment elle va être mais le PV promet beaucoup des choses intéressantes! Vous êtes des anges! Je finis ma fiche rapidement ♥️ Du Love!

Nothing Without Both of You
It’s not raining but my eyes are wet, Knock knock, I don’t think you’re here. I carefully open the door and go in. Click. The sound of letting you go. The one leaving and the one letting go. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14458-park-sojin-o-you-loved-me-just-eno
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté 09.10.17 19:19

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est parfait madame Sojin! Bienvenue à l'université! Il me semble que vous faites des heureux! Ça promet de bons rps à lire tout ça! Amusez-vous bien ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt posté

Park Sojin • You loved me just enough to not get hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1