Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Kim Hyo Jong - E'Dawn | Un nouveau diable dans l'université. [FINISHpleas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal, danseur principal | PENTAGON.
Popularité : 31
Crédits : PDS | ouat-rpg
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Hyo Jong - E'Dawn | Un nouveau diable dans l'université. [FINISHpleas] posté 30.09.17 23:04



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Où le péché abonde, la grâce surabonde.

Kim Hyo Jong - E'Dawn.

Chère madame la directrice,
Je m'appelle Kim Hyo Jong, mais mes fans m'appellent parfois E'Dawn. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né le 01 Juin 1994 à Busan et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur et danseur/. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur principal et danseur principal au sein du groupe PENTAGON et mes activités sont gérées par l'agence Cuber Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents, une sœur, et un frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine (danse) car je suis passionné de danse.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant méticuleux voire perfectionniste, sincère, digne mais aussi acerbe bipolaire nonchalant et j'ai pour habitude de bâiller dès que l'ennui pointe le bout de son nez, ou qu'un sujet perd mon intérêt, et au contraire de ne jamais démordre lorsque j'ai une cible entre mes dents.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai grandi dans un cirque. Mon Histoire, l’environnement de mon évolution, la perspective que j’ai acquis de l’existence humaine, et le conditionnent corrupteur dans lequel j’ai vécu font toute la différence avec la banalité de l’individu qui se dit « unique, comme les autres ».

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Le destin du rappeur est scellé par un survival, comme beaucoup de rookies depuis quelques temps, férus de chant, de rap, et de danse. La pression fut son carburant, la prestance son tremplin vers la reconnaissance du public. PENTAGON est présenté en 2016 par le biais de l'émission PENTAGON Maker, organisée par l’ancienne agence des BEAST, CUBE Entertainment.

Durant le dixième épisode, Hyo Jong est malheureusement éliminé, avec Yan An. Un coup de massue au moral. Cependant, le vice-président de la CUBE Ent. annonce ensuite sa ré-intégration ainsi que celle de Shin Won et de Yan An afin de leur donner une seconde chance. L’espoir renaît, pour trépasser aussi vite. Ils ne sont, finalement, pas retenus, pour la deuxième fois. De quoi décourager et désinfatuer.

Mais, contre toute attente, se produit un retournement de situation. La direction de la Cube décide de faire débuter le groupe avec les dix membres. Il semblerait que la demande de les voir aux côtés des sept autres bandmates de la part des spectateurs et téléspectateurs ait été importante et que l'agence ait pris en compte cette opinion publique. E’Dawn ne les remerciera jamais assez.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Nuit d’été, chambre close, fenêtre entrouverte autorisant la brise s’insinuer dans cette pièce intime éclairée par les rayons lunaires, rafraîchissant l’atmosphère d’un environnement tourmenté par des ébats houleux. La température torride est redescendue progressivement, au rythme de la tension qui émanait de chaque être prostré sur le lit défait. Le vent souffle l’accalmie, suite à la déferlante d’un plaisir érotique et charnel à souhaite, et les dernières vagues ont écumé sur la chute de leurs reins, s’évaporant telle une brume voluptueuse. Deux silhouettes trônent parmi les draps froissés, dans l’ombre du mobilier, encerclées par leurs vêtements déchirés jonchant le sol à leurs pieds. En dépit de leur fusion, de leur symbiose momentanée, la jouissance finale criée en chœur, les deux individus s’opposent en tout point, en cet instant de repos. L’un se lève ; l’autre peine à se redresser. L’une régule difficilement sa respiration, envahie par les spasmes, paraissant accablée par l’effort fourni ; l’autre étire nonchalamment sa musculature, et renfile son caleçon, l’air fantasmagorique, d’ores-et-déjà remis d’aplomb et prêt à recommencer, le ventricule cardiaque et la respiration indemnes, implacables.

L’homme se dirige, indolent, vers son bureau, récupère son étui à cigarettes, et s’en grille une, une fois disposé contre le chambranle de sa baie vitrée, l’énergie de ses yeux mordorés aspirant les coruscantes volutes et lueur zébrant le firmament céleste annonçant l’aurore à l’horizon. L’orée d’une belle matinée se dessine face à son regard toujours concupiscent, infatigable, impénétrable. Soudain, un rire juvénile chatouille ses oreilles. Recrachant un nuage de fumée, il se tourne en direction de la jeune femme dénudée, emmitouflée à moitié dans la couverture de fortune, pour dissimuler ses attributs féminins plantureux, ce qui contraste avec sa position aguicheuse, féline, allongée sur un flanc.

« - Beau mâle… Même pas tu partages cette clope avec ta chère et tendre ?

- T’accorder de mon temps, de ma salive, et de ma semence ne signifie pas que tout ce qui m’appartient t’est dorénavant dû, ma belle. »

La risette coquine de la demoiselle, se sentant piquée par cette réplique, s’efface au fur et à mesure que le rictus du jeune adulte s’affiche éhontément sur ses lèvres légèrement pulpeuses. Une nouvelle bouffée de nicotine suit le silence envahisseur, avant que la voix féminine ne revienne à la charge.

« T’es pas sympa, je suis à sec en ce moment. Et, ce matelas devient froid. »

L’envie de lui proposer l’idée génialissime de se rhabiller, comme si elle était une illuminée née de la dernière pluie, lui brûle la gorge, cependant il conserve un mutisme d’or, écrasant son mégot arrivé à terme de sa combustion. Lestement, il regagne le nid cotonneux et plumeux, toutefois, il refuse les bras tendus de sa partenaire, lui soutirant une moue boudeuse.

« - Crois-tu aux contes de fées, Min Hee ?

- Ceux dans les livres ? Cela reste des histoires inventées de toutes pièces.

- Pourtant, les personnages de ces histoires sont des figures archétypales de celles qui peuplent notre société, à une époque donnée, une décennie ou un siècle précis. Tu sais, l’écriture met des mots sur l’évolution de notre Histoire, bel et bien réelle. Le roman, et le conte, agissent pareillement, ils rendent compte d’une vision d’une réalité, en y mêlant la fiction, et en faisant preuve d’une imagination plus ou moins débordante. L’Histoire et l’histoire sont entremêlées dans les livres. Le loup, le chaperon rouge, la sorcière, les garçons perdus, les trois petits cochons, et les moutons existent sous forme humaine, de nos jours. Il en est de même des princesses, bien qu’elles soient la plupart dépravées. »

La libertine, subitement concernée par la fin de cette tirade, sourit niaisement, s’emparant avec désinvolture d’une des mains de son compagnon éphémère, afin d’entrelacer leurs doigts, chose à laquelle le ténébreux n’objecte pas.

« - Tu veux entendre une histoire hors du commun, Min Hee ?

- Je t’en prie, mon beau prince.

- Il était une fois un cirque renommé, parcourant les grandes villes de Corée du Sud, et conquérant le public jusque dans les campagnes les plus recluses. Il se nommait le Dream’s Circus, son dirigeant recrutait toutes sortes d’artistes, visionnaire qu’il était. Dresseurs, jongleurs, clowns, dresseurs, dompteurs, animaux, acrobates, trapézistes, marionnettistes, ventriloques, cracheurs de feu, avaleurs de sabres, contorsionnistes, tout individu au talent hors-pair était le bienvenu. La notoriété grandissait au fil des représentations, le spectacle populaire émerveillait autant qu’il suscitait l’appréhension. Une famille particulière fascinait, renflouait l’appât du gain de celui qui la possédait dans sa troupe. Les Kim étaient polyvalents, performants, animaient le chapiteau comme personne. Le père domptait les fauves, la mère jonglait entre les tours de magie et l’équilibre sur un fil, avec des acrobaties, leurs faux jumeaux jouaient les clowns, occupant les temps morts pour faire rire la galerie avec des numéros adorables, et le plus grand des trois enfants voltigeait dans les airs, agile comme les trapézistes adultes. Seulement, le système évolua, les enfants grandirent, les parents vieillir, le milieu s’endurcit. L’ainé des deux progénitures des Kim voguait vers l’âge mûr, alors que les deux autres entraient dans leur adolescence. Leurs numéros changèrent, devinrent plus burlesques et héroï-comique, maniant bouffonnerie, et y ajoutant le stupre, sous les ordres du chef d’orchestre qui les blanchissait, lotissait, nourrissait, qui les payaient à la fin, lorsque les spectateurs s’en allaient, satisfaits, les yeux encore larmoyants et emplis d’étoiles, et que le rideau s’abaissait derrière eux. Ce qui se produisait en coulisse, dans les caravanes, après le show, dans les griffes de la nuit impitoyable tout le monde l’ignorait.

- Que se passait-il, les lumières éteintes ?
, ose prononcer la sulfureuse brune, pendant aux lippes du conteur.

Rembruni, il suspend sa fable, semblant mûrir ses paroles, soupirant successivement, dégarnissant sa voix de douceur, donnant à la dureté la possibilité de concrétiser en l’esprit le tableau qu’il dépeint.

« - La violence est le prix du pouvoir, qu’importe l’insubordination. Le gérant de cette troupe aux éléments disparates était machiavélique, il commettait des crimes impunément au sein de sa communauté. Le père Kim avait pactisé avec le Diable en personne, en lui offrant consciemment la virginité de sa fille. La mère, soumise et cupide, n’émit pas la moindre résistance face aux bénéfices financiers. Tant pis pour l’honneur, tant pis pour la dignité, tant pis pour sa candeur et son innocence. Pendant des mois entiers, une nuit par semaine au moins, il s’introduisait dans sa caravane, la dévoyait en souillant sa féminité, profitant de sa solitude – son frère faux jumeau dormant avec l’ainé, abusant de ses peurs, jouant de sa crédulité. Le grand-frère, ignorant ces méfaits diffamants son nom, surprit pourtant un soir la présence nuisible du trentenaire. Le dégoût et la colère, prémices d’une rage inextinguible, le dominèrent. Son impuissance ne demeura pas dans sa passivité, mais dans son incapacité de modifier le passé, pour faire en sorte que cet acte ne soit jamais advenu. Le méchant loup était dressé devant lui, il les logeait depuis si longtemps, les rémunérait, et avait ses ascendants en subalternes. Sans réfléchir, le garçon proche de sa majorité, ne retint son intrépidité, il voulut protéger sa sœur comme l’aurait fait Hansel envers Gretel. Détourné de ses prédécesseurs, il se mit toute la troupe à dos, et après avoir dénaturé le visage du violeur de sa princesse, il échafauda un plan d’évasion, promettant à Min Ah qu’il se chargerait d'essayer de réparer son âme. Lorsque l'on brisait un miroir, ses bouts tranchants faisaient saigner la peau fragile, néanmoins on peut en modeler les fragments pour dessiner un motif plus beau, un sublime papillon qui sortirait de sa chrysalide, un superbe Phoenix renaissant de ses cendres, pour refléter le meilleur de vous-même. C’était le remède qu’il lui réservait, malheureusement la fatalité le frappa brutalement, la vérité fut salée. Il était contraint d’abandonner ce projet irréalisable, et d’arrêter de les bercer d’illusions, étant donné qu’il n’avait aucun droit pouvant leur rendre justice, seulement préjudice s’il enfreignait les siens, sans pièce à conviction prouvant la culpabilité ce scélérat.

- Et… ? Qu’a-t-il donc fait pour redorer le blason de sa famille ?

- Rien du tout, il a rongé son frein, évitant de franchir la ligne rouge, tout en faisant le serment qu’il s’enfuirait avec sa sœur, et son petit-frère, son unique famille à ce jour, une fois qu’il lui serait possible. »

Les orbes révulsés, la jeune femme, au bord des larmes, ne comprit pas qu’il s’agissait d’une anecdote douloureuse de son amant, car il ne lui avait pas octroyé son nom durant cette nuit agitée. Elle fut touchée, c’est peu dire. En revanche, le premier impliqué n’exprimait pas la moindre émotion sur les traits fermes de sa physionomie, étonnamment flegmatique. Se taisant à nouveau, il rompit l’étreinte de leurs phalanges, se releva une seconde fois, rassembla ses affaires effilochées, et se revêtit, sous la posture décontenancée de l’autre, ingurgitant péniblement la fin de l’histoire qui lui laissait un goût d’inachevé. Kim Hyo Jong, placide et recoiffé, s’éloigna du lit, ne lui concédant plus d’attention, bien que ses pulpes se rentrouvrirent.

« - Kim est mon nom de famille, Min Hee. Alors, fiction ou réalité ? Est-ce un simple conte, ou une part d’autobiographie ? Peut-être est-ce une auto-fiction ? Dommage que tu sois si bête pour ne pas comprendre mon langage.

- Mais… Pourquoi m’avoir raconté ton passé… ? Dis-moi ton prénom !


- Cette partie de jambes en l’air m’a donné la verve qu’il fallait. Il est plus facile de se confier auprès d’une étrangère, d’une inconnue de passage, qu’on est sûr de ne pas recroiser le lendemain. Merci de m’avoir écouté, j’ai apprécié. Ah, et au fait, maintenant j’ai la confirmation grâce à toi. Je préfère le faire avec les hommes. »

Groggy par ces révélations, elle tenta de protester, lui hurlant de revenir, proférant des injures et des menaces. Cela n’empêcha pas au claquement de la porte de retentir. Une conquête de plus, une autre lui succédera ce week-end.

▬ ▬ ▬

Sa beauté atypique, sa prestance, son charisme, et sa quête d’aventure lui ont permis de s’émanciper, de se faire connaître autrement qu’avec un masque, ou avec un trapèze. Cette identité-là appartient au passé. Une page est tournée, laissant lui seul maître des mots qui couvriraient la nouvelle encore blanche de tout choix. Et, un jour, il réclamera vengeance à juste titre.

Membre des PENTAGON depuis 2016, Hyo Jong s’est délibérément écarté des objectifs, développant une autre passion, celle du sport et de l’art théâtral, à l’abri de la presse et des paparazzis. Il n’en oublie pas le plaisir qu’il prend à écrire, danser, et rapper. VIP University, une aubaine, une renaissance, une toute œuvre de sa vie.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Bee ou BouhDeChou.
Âge : 23 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? Bouche à oreilles. ♥️
Ta fréquence de connexion : 4/7j.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue actuellement Kim Matthew - BM, de KARD.
Un dernier mot ? Je vous aime pas. ♥️
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



Dernière édition par Kim Hyo Jong - E'Dawn le 10.10.17 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 31 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause]
Côté ♥ : Relations sans attaches, l'amoureux d'une nuit. × Faussement en couple pour fuir ses 'sentiments'
Popularité : 128
Crédits : /
Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn | Un nouveau diable dans l'université. [FINISHpleas] posté 30.09.17 23:07

JE SUIS LA

JE PLEURE ENCORE AVEC CETTE ARRIVEE

VOILA

REBIENVENUE SOUS CETTE PLUIE DE CRIS

COURAGE POUR LA FICHE






Just be yourself

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi En ligne
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1247
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn | Un nouveau diable dans l'université. [FINISHpleas] posté 30.09.17 23:08

*Décès imminent* voilà

Hâte de voir ce que tu vas faire de lui *0* Bon courage pour ta fiche. J'en oublie le principal Bienvenue avec ce nouveau compte



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 19 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : Saleté d'amour né d'une relation épistolaire, se sent tout simplement incomplête.
En colocation avec : Ten, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 731
Crédits : Vava : Manami ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn | Un nouveau diable dans l'université. [FINISHpleas] posté 01.10.17 1:24

COUCOUUUUUUUUUUU REBIENVENUE AVEC EDAWN OMGG J'avais même pas suivi que tu en avais fait la demande duzehziuhiuh en tout cas, fais nous un bien beau Hyojong, et courage pour son histoire !




i need to find chest full of wild lilies, minds full of wonder, hears full of light. all i need is... you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W. En pleine préparation d'un comeback qui lui fait mal au coeur vu l'absence de Min Hyun.
Côté ♥ : Bisexuel, volage, je flirte a avec mes démons, l'alcool et la drogue.
En colocation avec : P.O, Jong Seok
Popularité : 843
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »



Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - More ?

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn | Un nouveau diable dans l'université. [FINISHpleas] posté 01.10.17 8:35

E Dawn **

Bienvenue !!
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage


Fire meet gasoline
I got all I need, when you came after me. Fire meet gasoline. I'm burning alive ... Ache for us, why, don't you come, don't you come a little closer ... (c) Sia - Fire meet gasoline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal || Interdit de participer aux activités de son groupe || Artiste solo et acteur
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire || maudit
Popularité : 482
Crédits : Ava par Mimiii ♥
Dis-nous tout :
◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde. ◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn | Un nouveau diable dans l'université. [FINISHpleas] posté 01.10.17 20:59

Rebienvenue et amuse-toi bien avec cette petite bouille



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288
avatar
Âge : 27 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur.
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. ».
Popularité : 140
Crédits : avatar (helvia) + gif (trumbl)
Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.


Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.


Professeur de composition
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn | Un nouveau diable dans l'université. [FINISHpleas] posté 01.10.17 21:43

Ouah, un PENTAGON, trop de beauté, je meurs
Rebienvenue avec ce bijoux, hâte de voir ce que tout ça va donner


baby, je serai tout ce que tu cherche, tout ce que tu espères. je ne laisserai rien ni personne effacer ton sourire, je te protégerai.


『YuHo』

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
avatar
Âge : 30 Ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse solo. Ex Nine Muses
Côté ♥ : Résiste // Créature des bas-fonds. Il m'est interdit d'aimer.
Popularité : 727
Dis-nous tout : Du Jun ○ Il a débarqué dans sa bibliothèque après s'être battu avec le surveillant de VIP. Il était bien amoché mais c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Hyuna a un faible pour ce type mais pourtant il n'y a que de la tension dans leur relation pour l'instant.

EX
Kyung Il ○ EX. Ils sont sortis ensemble en 2009 quand Hyuna était trainee mais n'avait pas encore débuté. Elle avait alors 22 ans. Il a fait le premier pas puis lui a demandé de ne pas débuter. Hyuna a alors essayé de le quitter plusieurs fois ne supportant pas qu'il insiste. Finalement ils se sont séparés. Hyuna avait des sentiments mais c'est à ce moment-là qu'elle a compris qu'elle ne pouvait pas tomber amoureuse. Hyuna a tout fait pour ne plus le revoir. Jusqu'au jour où il l'a croisé aux bras d'un autre homme puis un second le lendemain. Il a dépassé les bornes, elle était avec un client ce jour-là. Elle l'a giflé. Hyuna a ensuite intégré l'université VIP. l'affrontement aura de nouveau lieu, c'est certain... mais pour l'instant, elle ne sait pas qu'il enseigne ici.

EX-CLIENTS/CLIENTS
Dean ○ Ce garçon a voulu être son client mais il lui a simplement jeté une liasse de billets au visage et a tourné les talons. Depuis, Hyuna sait qu'elle est redevable. Elle est intriguée par ce mec mais n'y prête pas plus attention. Leur relation est pourtant électrique et elle ne tardera sûrement pas à régler ses comptes s'il se montre de nouveau irrespectueux envers elle.

AMBIGUËS
P.O ○ Un de mes clients m'a présentée ce type. C'est un Block B. Il parait. Il n'est pas intéressé et je ne le suis pas plus. Sauf que dès qu'on se croise, je ne peux pas m'empêcher de lui faire une remarque cinglante. C'est devenu un petit jeu entre nous. Peut être pour dominer l'autre. Ça ne s'arrête jamais, et j'aime ça.

Chae Rin • Cette fille a fait appel à elle. Elles ont passé du bon temps ensemble. A présent il semblerait que la jeune femme soit intéressée par son job. Elle lui pose beaucoup de questions. HyunA lui répond en toute franchise. Si ça l'intéresse après tout, pourquoi pas...

AMIS
L.Joe ○ Il est bien plus qu'un ami, il est son petit frère de coeur. Hyuna n'hésite pas à se montrer autoritaire envers lui comme une noona le serait avec son dongsaeng mais elle veut s'assurer qu'il aille bien et ne fasse pas de bêtises. Elle tient à lui.

Ki Kwang ○ Il pleuvait ce soir-là. Mon taxi est resté coincé dans les embouteillages. Curieuse et impatience, je suis sortie sous la pluie. Sur le sol, une moto était renversée et le corps de son conducteur gisait un peu plus loin. Je me suis précipitée vers la scène du drame. Les secours tardaient. J'ai fait de mon mieux puis il a débarqué. Le B2ST m'a aidée à gérer la situation puis pleine de sang et mouillée, il s'est occupée de moi, m'a raccompagnée et apaisée. Je ne le connais pas réellement mais cette nuit-là, il m'a été d'une grande aide.

Hoya ○ Il est mon meilleur ami. Hoya est plus jeune mais accepte celle que je suis et aime les potins. C'est un bon gars. Je l'apprécie et j'aime son ouverture d'esprit.

ENNEMIS
Fei ○ cette fille c'est de la concurrence. Hyuna ne sait pas si elle est une escorte ou pas mais elle peut clairement ruiner son business avec ses belles jambes. Qu'elle ne s'approche pas trop de sa bibliothèque où il pourrait y avoir des étincelles.

So Ji Sub ○ Hyuna a reçu une proposition étrange mais elle a fini par l'accepter. La grand-mère de l'acteur So Ji Sub a fait appel à elle pour se marier à son petit fils promettant une importante somme en retour. Hyuna y a vu là un grand intérêt et pas d'amour. Ji Sub a rapidement mis fin à toute cette histoire en la jetant comme une malpropre. Hyuna ne méritait pas qu'on lui parle ainsi. Ces promesses auraient pu l'aider à s'en sortir. Il lui a claqué la porte de sortie au nez sans aucune délicatesse alors qu'elle n'avait rien demandé à personne. Un vrai goujat qu'elle évite à présent.

Go Jun Hee ○ Madame la co-directrice. Une p*tasse que j'peux pas me voir. Elle m'a fait du rentre dedans, a dépassé les limites, ma main est partie. Si elle m'approche encore, je la défigure.

Bibliothécaire de VIP
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn | Un nouveau diable dans l'université. [FINISHpleas] posté 02.10.17 16:17

Rebienvenue avec ce petit chou *w*
Amuse-toi bien avec lui ! ♥️



   
   
I Can't trust you
D'abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison. Come What May...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11933-hyuna-the-show-must-go-on#254777
avatar
Âge : ♦ 30 ys
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je suis en couple il parait ♥
Popularité : 157
Crédits : ♦ avatar (c) par mon petit Hyungwoon thank ♥ ♦ sign tumblr
Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et trois chats (Leo, Bakira, Tigger) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé •
Professeur de production
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn | Un nouveau diable dans l'université. [FINISHpleas] posté 04.10.17 0:14

Bienvenue **




It's time to find your one way my, Friend.
"Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne se peut s'exprimer qu'en répondant : Parce que c'était lui, parce que c'était moi."©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c En ligne
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2265
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn | Un nouveau diable dans l'université. [FINISHpleas] posté 10.10.17 19:19

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Vous avez vécu dans un environnement bien singulier. J'espère que l'université vous conviendra. Bienvenue à VIP mon cher nouvel élève

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jong - E'Dawn | Un nouveau diable dans l'université. [FINISHpleas] posté

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyo Jong - E'Dawn | Un nouveau diable dans l'université. [FINISHpleas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?
» The reader
» Cupofty
» New pet!!??
» Pluie d'hiver [PV Elim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-