Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yesung
Compte en banque : 533
Badges :

Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Crédits : ♦ avatar (c) par teddy ♦ sign tumblr
Professeur de production
MessageSujet: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 30.09.17 20:12

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Le but de la vie est de se développer, de se réaliser complètement,
c'est notre fonction sur terre

NKim Jun Su - Xia

je m'appelle Kim Jun Su, mais mes fans m'appellent parfois Xia. J'ai actuellement 30 ans, car je suis né(e) le 15/12/1986 à Gyeonggi-do et je suis un sud coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe en solo) /. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur au sein du groupe JYJ qui est en pause et mes activités sont gérées par l'agence C-JeS. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents et un frère jumeau avec qui je n'ai plus de contacts. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis free. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur
Seonsaengnim et personnel
car J'ai plus l'âge d'aller en cours..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriant, optimiste,chaleureux mais aussi collant bavard naïf et j'ai pour habitude de me toucher les cheveux ou de me mordre la lippe inférieure quand je suis nerveux. Sinon, pour développer mon caractère voici ce que je suis vraiment :

Tes amis, les gens qui te connaissent à peine, ou pas du tout te décrivent comme une personne souriante, que ce soit sur un plateau télévisé, dans la rue, tu as toujours le sourire scotché au visage. Tu peux être catalogué de grand enfant. Ce n’est pas un mensonge, il t’arrive même parfois de parler à l’aide de l’une de tes peluches. Sous ce point de vue tu es attachant, particulièrement quand ta naïveté fait que tu tombes rapidement dans le panneau. Qu’importe ce qui se passe dans ta vie, quand tu es en dehors de la scène, tu es une personne avenante, collante surtout envers ton Jae Hyung. Tu aimes vraiment ses bras ou bien encore avoir sa compagnie près de toi. Tu ne supportes pas d’être seul, tu détestes l’ennuie raison pour laquelle, tu es du genre à inviter tes proches à jouer au football avec toi ou bien à manger et jouer aux jeux vidéos quand chacun de vous a le temps. En réalité, tu as toujours peur de déranger ou bien d’être rejeté et pourtant, tu continues toujours de faire les yeux de chat potté afin de faire céder tes proches à accepter tes « caprices ». Tu es très émotif, que pleurer devant un film n’est pas rare. Tu es rapidement touché par la détresse d’autrui et n’hésites pas à verser des larmes pour ceux qui ne le peuvent pas. Évidemment, le côté collant qui n’est pas vraiment une qualité peut apparaître à nouveau dans ce cas de figure, car tu seras toujours là à t’inquiéter de savoir si la personne sous ton aile se porte bien. Quand on s’en prend à toi c’est différent. Tu continueras de sourire comme un niais, faire genre que les remarques ne te blessent pas, car tu t’es juré de pleurer devant personnes quand il s’agit de ta propre personne. Tu préfères laisser couler tes larmes où personne ne peut te voir bien, que tu seras du genre à te faire du mal aussi bien, comme par le passé… Ce passé sombre qui te hante…

Tu es fragile, que certains pensent que tu es instable, c’est probablement vrai. Ta curiosité et ta gourmandise qui s’est ternie à cause de ta maladie ces derniers mois avec ton visage de bébé malgré tes 30 ans n'aident pas à voir au-delà. Ils ne donnent pas l’impression que tu sois un adulte qui a la tête sur les épaules. On pourrait même te traiter de fou… Pourtant, au fond de toi, tu es quelqu'un de sérieux et de responsable quand il s’agit de ta carrière, la preuve tu n’as pas écrit et composé la majorité de tes chansons si tu n’étais pas un minimum professionnel non ? Quand tu es sur scène, tu fais tout pour transmettre tes véritables émotions derrière. D’ailleurs, dans tes clips et chansons tu glisses parfois quelques messages concernant ta vie, tes sentiments. Tu n’as juste pas réellement confiance en toi à cause de ta famille qui t’a rejeté depuis que tu leurs a annoncé ton attirance pour les hommes. Elles sont rares les personnes à voir ce côté sérieux, ce bon ami à l’écoute qui sait donner de bons conseils quand il le faut et qui sait se retenir de poser des questions, attendant que les autres se livrent à lui.

Tu aimes la mode, le rap, le rock ce qui change complètement du style de musique que tu créais. Au fond, bien qu’on n’en dira pas plus, deux personnalités co-existent en toi. Tu n’es pas bipolaire ou victime de personnalités multiples. Ce sont juste deux faces de ta personnalité qui font ce que tu es. Un côté dark et torturé existe, mais rare sont les personnes à le voir ou l’avoir vu puisque tu portes toujours un sourire sur le visage en agissant comme un enfant qui ne demande rien d'autre que de l’affection.

Il reste beaucoup de choses à découvrir de ta part, mais il est préférable de laisser les autres se faire leur propre idée sur ta personne ! Quelqu’un de toujours optimisme qui ne voit la vie d’aucune autre couleur que rose ou bien, une personne saura voir que tu es plus que ça ? Bon en même temps, tu fais tout pour qu’on ne voit en toi qu’une personne qui a confiance en elle et qui peut aussi se révéler être un véritable moulin à paroles pouvant faire la conversation pour deux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Xia de son surnom, est venu au monde avec une seconde personne : Un frère jumeau. Il s'est fait bizuté dès la primaire et ce fut pire dans l'adolescence. Il a même failli se faire violer au lycée, ce qui l'a poussé à vouloir se suicider et ce à plusieurs reprises. Une de ses ex-petite amie s'est suicidée devant ses yeux après qu'il lui ait dit qu'il voulait rompre. Mais le pire, fut sûrement la nouvelle d'il y a 10 mois où, il appris qu'il souffrait d'un lymphome hodgkinien (Maladie de Hodgkin).

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Sources nautiljon :

Kim Junsu rejoint la SM a l'age de 11 ans.
Il débute en tant que DBSK, avec Kim Jaejoong, Park Yoochun, Shim Changmin et Jung Yunho, le 26 décembre 2003, lors d'un showcase aux cotés de BoA. Il choisit Xiah comme nom de scène, qui provient du mot "Asie" que l'ont prononce 'Sia' en coréen. Doté d'un grand charisme, il assure très bien sur scène, autant par le chant que par la danse. Il est considéré comme l'un des meilleurs chanteur de Corée parmi les idoles, d'après les classements effectués par des professeurs de chant. Dans le groupe, il est toujours le premier a se lever, il porte beaucoup d'attention aux autres et maintient la bonne humeur quand les membres font face à des difficultés. Il se fait très souvent taquiner par Jaejoong et Yoochun. Il est aussi très motivé dans sa carrière car il réalise le rêve inachevé de sa mère qui voulait devenir une star. Parallèlement a ses activités de groupe, Junsu enregistre quelques collaborations avec d'autres artistes. En 2006, il participe au premier single de Zhang Liyin, « Timeless ». En 2007, il participe au projet « Anycall » de Samsung et forme un groupe temporaire « Anyband » avec BoA, Tablo (Epik High) et Jin Bora (pianiste). Ce groupe connait un franc succès, ils enregistreront plusieurs chansons ensemble.

En 2009, Junsu, Jaejoong et Yoochun portent plainte contre la SM Entertainment. (cf page des DBSK). La SM stoppe les activités coréennes de DBSK. Ils peuvent cependant continuer leurs activités a 5 au Japon, jusqu'à ce que leur agence Japonaise (Avex) décide elle aussi de les mettre en pause le 3 avril 2010. Après ça, la SM interdit a Junsu, Yoochun et Jaejoong de contacter Yunho et Changmin, qui ont décidé de ne pas porter plainte. Profitant de cette pause, Junsu sort son premier single solo au Japon « Intoxication », qui se vendra a presque 200 000 exemplaires la première semaine de sa sortie. Peu de temps après, Avex annonce la formation de l'unit JYJ, composé des 3 membres des DBSK en procès. Cette unit rencontre un énorme succès au Japon, bénéficiant toujours de leur fan base des DBSK. En octobre Avex va de nouveau bloquer leurs activités et promotion japonaise. Encore aujourd'hui Avex et la Sm bloquent leurs activités, que ce soit au Japon ou en Corée, ils ne sont quasiment jamais apparus en live à la télévision, depuis la formation de JYJ. Leur agence est désormais C-jes.

Parallèlement a leurs activités en tant que JYJ, chaque membre a ses activités solos. Junsu se tourne vers la comédie musicale. En 2010, il décroche le rôle principal (celui de Mozart) dans la comédie musicale « Mozart ». En 2011, il décroche le premier rôle dans la comédie musicale « Tears of heaven », histoire d'un triangle amoureux entre un colonel Américain, un soldat Coréen (Junsu) et une jeune femme, durant la guerre du Vietnam. Ensuite, il fait une petite apparition dans un épisode du drama « Scent of Woman » en tant que lui même. Il y interprète 'intoxication', chanson qu'il avait lui même composé, ainsi que l'OST du drama : «You're so beautiful». En septembre sort le premier album Coréen de JYJ. Le clip de la chanson titre « In Heaven » est tourné sous forme de mini drama, dans lequel Junsu détient le rôle principal.
Plus récemment, Junsu a commencé a s'entrainer pour sa troisième comédie musicale «Elisabeth », dans laquelle il jouera le rôle de « La Mort ». Les premières représentations sont prévues pour février 2012. Il a aussi gagné de nombreux awards pour ses performances en comédies musicales.

En mai 2012, Junsu sort son premier album solo « Tarantallegra » (sortilège de danse), sous le nom de « Xia ». Il a composée la majorité des chansons de l'album et celui ci compte plusieurs featuring avec d'autres chanteur(Flowsik (Aziatix), Gaeko (Dynamic Duo), Bizzy..) La chanson « No Gain » a été composée et écrite par Kim Jaejoong. Dès l'annonce de la sortie de Tarantallegra, les pré commandes ont atteint les 100 000 exemplaires! Il ne pourra toujours pas faire de promotion à la tv. Le repackage sera seulement un single, «Uncommitted», chanson composée par Bruce «Automatic» Vanderveer compositeur chez Sony aux USA. Suite a la sortie de tarantallegra, il entamme sa première tournée en Asie en tant que chanteur solo, et va finalement l'étendre en tournée modiale. Il devient donc le premier chanteur solo Sud Coréen a faire une tournée mondiale en solo.
En septembre, les producteurs de la comédie musicale "Elisabeth", après avoir exclus Junsu du DVD du spectacle, ont décidé de sortir une nouvelle édition de l'OST d'Elisabeth, avec Junsu comme chanteur principal. De plus, en octobre, Junsu chante l'OST du drama "nice guy" et fait une apparition dans "Vista", le premier clip d'un nouveau girlsband de Loen: Fiestar.

A partir de là, il a sortit 4 albums, deux mini albums, a participé à de nombreux ost pour des dramas, il a même été récompensé pour plusieurs de ses rôles dans les comédies musicales.
Avec le groupe Jyj qu'il a formé avec Yoo chun et Jae Jong, ils ont sortit trois albums, dont le dernier date de 2014. Cependant, on ne peut pas dire que la chance soit toujours de leur côté.
Yoochun fut pris dans un scandal, alors même si le groupe est en pause parce que lui et Yoo chun sont entrés à l'armée, ce n'est pas sûr qu'ils pourront reformer leur trio.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Ton enfance ?

Bonne question… Tu ne te souviens pas avoir eu d’enfance. Tu es né dans une famille où l’image de la famille était ce qui comptait le plus. Tu aurais pu être heureux, tu n’es pas né seul ce 15 décembre 1986. Ton père est un avocat important pour les hommes d’affaires et politiciens, tandis que ta mère est une ancienne miss de corée, qui gère un salon de thé et qui a toujours regretté de ne pas avoir fait carrière dans la musique.

A peine vous saviez déjà marcher, qu’il fallait que tu sois « propre ». À deux ans, il fallait déjà que tu manges proprement et non pas avec les doigts ou en mettre de partout. Ta mère est ton père particulièrement étaient déjà strict avec vous deux. Tout pour paraître devant leur entourage. Il ne fallait pas bouger afin de ne pas se salir. La politesse avant tout… Etrangement, c’est toi sur qui on mettait plus la pression peut-être parce que tu jouais au foot ou avec des peluches quand tout le monde avait le dos tourné. Jusqu’à tes 6 ans, tu n’as jamais rien fait pour déplaire à tes parents. Car, ce n’était pas rare qu’une fois que ton père rentrait, tu te prenais des coups de ceinture ou des coups de règles sur les doigts si tu avait été légèrement perturbateur pendant les cours ou que tu avais déchiré tes pantalons. Tu devais obéir point. Tu fus attiré très vite par la musique, tu as eu de la chance que le piano était apprécié par ton père qui t’offrit des cours de piano depuis ton plus jeune âge.

C’est probablement la seule chose pour laquelle lui et ta mère, tu ne les remercieras jamais assez. Tu étais plus assidu sur tes cours de solfège et de piano que lors de tes cours. Tu n’as jamais aimé la violence, tu as toujours aimé être un petit clown, cependant, parce que tu étais le fils d’un homme important et d’une femme célèbre, tu as dû endosser le lourd poids des attentes et des comparaisons de tes parents. Sans que tu le veuilles, tu n’avais rien demandé, toi qui était sportif et qui aimait la danse, les enseignants étaient « gentils » avec toi attisant la jalousie de nombreux de tes camarades de classe.

Tes années de bizutage commencèrent là. Des gosses de riches dans un établissement privé… Au début cela commençait avec la disparition de tes chaussures, le fait qu’on froisse tes vêtements. Pourtant, tu souriais toujours en disant que ce n’était rien… Bien qu’à chaque fois que tu rentrais chez toi, ton père n’hésitait pas à te faire payer l’état de tes affaires. Que ce soit chez toi à ou l’école, c’était l’enfer. Tes amis s’éloignaient de toi afin de ne pas être victimes du courroux de tes agresseurs. Il a fallu que tu aies le poignet cassé, pour que tes parents sachent ce que tu subissais et te fasses changer d’école. Évidemment, cela incluait aussi ton frère qui t’en voulut un moment au point de ne plus vouloir t’adresser la parole tout en te lançant un : « Minable ». Dans ta nouvelle école, tu ne te fis plus agressé au contraire, tu étais de nouveau plein d’énergie, un vrai petit rayon de soleil bien que tu mettais un point d’honneur à te concentrer sur tes études. On ne peut pas dire non plus que tu avais beaucoup d’amis à cette époque, mais c’était mieux. Au moins le peu d’amis que tu avais, étaient les plus importants. C’est avec eux que tu t’entrainais à la danse en voulant reproduire les pas de Michael Jackson et d’autres artistes qui savaient comment bouger des hanches.

A 11 ans, tu vis l’audition par Sm Entertainement, l’une des plus grosses agences et elles n’étaient pas nombreuses à l’époque non plus. Puisque tes notes étaient bonnes, ton père accepta, mais c’est surtout parce qu’il ne pensait pas que tu passerais l’audition. En réalité, tout ce que tu souhaitais c’était devenir un rapper, allez comprendre pourquoi tu es devenu un chanteur et était le second meilleur danseur avec Yunho des TVXQ ! Preuve que déjà, tu n’avais même pas confiance et ni conscience de tes propres capacités quand cela ne concernait pas les études.

Ton adolescence…

Ce fut aussi ta période trainee, malgré ton acceptation par SM, tu ne reçus aucun éloge ni félicitation de la part de tes parents. En réalité, ils furent tous surpris, mais pas comme tu l’espérais. A force d’être entouré de garçons, à l’école ou bien lors de tes entrainements, tu t’es vite rendu compte de ton penchant pour les garçons. Tu avais 14 ans quand tu pris la décision de le dire à tes parents. Tu fus bien trop naïf de penser que ces derniers te soutiendraient. En fait, tu fus même blessé par ton père à la tête. Ce dernier t’a roué de coups, en te crachant au visage que tu étais une abomination qui n’aurait jamais dû voir le jour.

Tu y as cru. Tu es resté quelques jours à l’hôpital sans que personne ne vienne te voir. Quand tu es rentré chez toi, l’accueil fut glacial, c’est ta mère qui te transmit une note que ton père avait écrite. Ils t’autorisaient à rester chez eux, mais tu ne devais pas manger en même temps qu’eux, en réalité à part le toit, à partir de maintenant, il allait falloir que tu te débrouilles et trouve un travail si tu voulais t’acheter de nouvelles fringues. La douche fut glaciale… Tu t’es effondré quant à ton frère, ce dernier passa à tes côtés comme si tu étais invisible.

Ils te laissaient rester afin de sauver leur apparence d’une parfaite famille dans votre entourage. Alors, tu as dû mentir sur ton âge, t’entrainer à l’agence et travailler à côté dans un bar, un restaurant. Tu faisais des métiers durs, mais tu prenais tout ce qu’on acceptait de te donner. Tu étais mal dans la peau, et le fait que les bizutages reprennent fit de ta vie un véritable enfer. Combien de fois tu es tombé des escaliers ? Ton bureau saccagé comme le reste de tes affaires… Des lettres, des mots qui disaient toujours la même chose : « Meurs » , « Dégage »…. Tes « amis » firent circuler le fait que tu étais « gay »… Même si ce n’était qu’une rumeur… Tu fus pris pour la tête de turque… Dans le miroir tu voyais un « monstre ». Tu pris une lame de rasoir pour te faire mal physiquement. Évidemment, devant les autres trainees quand tu étais à l’agence tu affichais une facette enfantine pleine d’énergie, maladroite et le sourire aux lèvres…

Au final on ne peut pas dire que ta vie était facile, même quand tu as débuté en tant que membre des Dbsk, le fait que vous deviez vivre ensemble t’a permis d’échapper à ta « famille », mais cela ne change rien sur le fait que l’on te poussait de plus en plus sur les escaliers, sur la route où tu as failli mourir et ce, à plusieurs reprises… L’envie de sauter du toit de l’école t’a tenté plusieurs fois… Pourtant, tu ne pouvais pas mettre fin à ta vie alors que tu commençais la carrière que tu as toujours souhaité au fond de toi. Tu ne pouvais pas détruire la vie de tes amis. Tu es sorti avec des filles tout en continuant de te faire du mal en te scarifiant les cuisses, c’était moins voyant que les poignets. C’était la seule façon pour toi de tenir… Cependant, tu n’étais pas heureux… Le bizutage s’est calmé au lycée, au fait que tu devenais populaire au sein du pays, bien que beaucoup se tournaient vers toi pour avoir des informations sur les membres de ton groupe plutôt qu’à toi. Et puis, il y a eu le suicide de l’une de tes ex petites amies. Cette dernière n’a pas supporté que tu la quittes.. Alors, pour se venger elle s’est jetée du haut du toit de l’école. Tu as essayé de la rattraper, mais ce fut trop tard. Heureusement qu’il y avait un enseignant à tes côtés qui a permis de clarifier la situation et comme quoi tu n’étais en rien coupable de sa décision.

Ce drame fut de trop et tu as commencé à boire, à fumer alors que tu étais encore qu’un adolescent.. S’il n’y avait pas eu Jae Jong qui t’a surpris en pleurs et en sang… Tu ne t’en serais pas sortit. Tu lui en es reconnaissant encore aujourd’hui.

Ta carrière ?

Passé tes 17 ans, tu as vraiment repris ta vie en main, abandonnant les petits boulots que tu faisais depuis trois ans en plus de tes entrainements en tant qu’idole. En même temps, ce n’est pas comme si tu avais le temps de faire autre chose. Tu as quand même continué tes études, mais tu vivais désormais pour toi avec ces quatre gars qui représentaient ta nouvelle famille. Le succès fut au rendez-vous, vous dépassiez même vos aînés, tu ne comptes plus le nombre de nuits blanches que tu as faites, ni même le nombre d’heures de travail. Vous n’aviez plus le droit d’avoir des relations, vous étiez des machines d’argent, mais au moins tu faisais ce que tu aimais. Seulement, toutes bonnes choses ont une fin.

En 2010 tu pars avec Jae Jong et Yoo Chun de Sm Entertainement où tu connais de nouveau l’enfer des procès à cause de vos contrats respectifs avec Sm. Cependant, tu n’étais pas seul et tu as toujours fait ton possible pour être le plus optimiste possible pour tes deux hyungs et bandmates.

Vous avez formé JYJ en intégrant la compagnie C-jes. Vous avez rencontré de nouveau le succès malgré les obstacles qui se dressaient devant vous, mais aussi tu as pu expérimenter d’autres choses comme les comédies musicales, une carrière solo que ton ancienne agence ne voulait pas te donner. Tu as pu ainsi grandir d’autant plus et gagner en expérience tout en restant proche de tes comparses.

Tu n’as pas renoué avec ta famille, tu n’as plus de contacts avec eux même en sachant que ton frère est aussi dans le même monde que toi. Tu es propriétaire d’un hôtel sur l’île de Jeju faisant de toi en plus d’être un artiste, un homme d'affaires. Grâce aux comédies musicales tu as osé jouer des rôles d’homosexuels. Des rôles assez noirs, alors oui ceux qui te connaissent sont surpris par tes représentations. Le dernier en date est bien entendu le célèbre Dorian Gray. Tu as adoré joué ce rôle, ainsi que les autres.

Toutefois, tu es entré en février 2017 à l’armée, ne pouvant repousser plus longtemps ton entrée. De cette façon tu as mis en pause ta carrière, mais cela t’arrange, car quelques mois avant, on t’a diagnostiqué un lymphome.

Tu n’as rien dis à ton entourage si ce n’est que le directeur, le manager de ton agence et d’autres membres du personnel et c’en est de même à l’armée. Tu ne veux pas qu’on s’apitoie sur ton sort et plus encore, inquiéter les personnes qui te sont chères. Ces derniers mois ont été horribles, tu as enduré les séances de chimiothérapies et ses conséquences seul à l’abri des regards. Le plus dur fut de perdre tes cheveux… Tu as dû te faire confectionner des perruques afin que personne ne remarque ta maladie et ce, pendant 24 semaines. La chimio terminée, tes cheveux ont repoussé, mais tu prends des médicaments et tu dois te rendre une fois tous les mois à des visites de contrôle.

Pourquoi Vip ? Car, ce qui te fait tenir est ton job que tu ne peux pas faire à cause de l’armée. Raison pour laquelle avec des permissions spéciales, tu es devenu enseignant dans le but de pouvoir aider d’autres personnes comme tout en cachant le mal qui te ronge.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Nobu
Où as-tu trouvé le forum ? Je me suis déjà inscrite pas le passé, mais ça remonte xd
Ta fréquence de connexion : 5/7 voir 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? jun ki je crois
Un dernier mot ? Superbe
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Jun Su - XIA le 03.10.17 21:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit en couple avec elle ... Je ne pensais jamais tomber amoureux et pourtant il est apparu dans ma vie, puis il a tout chamboulé ...
En colocation avec : Mark
Compte en banque : 312
Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »

Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour lui et je ne sais pas comment réagir - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur - Chang Kyun est en couple et ça me fait mal au cœur ... More ?

« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Crédits : Avatar (Martygraph) & Signature (Bat'Phanie).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 30.09.17 20:33

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur VIP

ずっと 大好きだよ
For some reason, I don't want others to remember you, because I want to have you all to myself. For some reason, I don't want to remember you, because it's embarrassing handling it alone. Did you know that I saw our happiness written in the stars that we looked up at together ? I'll miss you. Forever & ever, I'll love you. Ai Otsuka - Daisuki da yo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Groupe, Rôle & Actualité : ♦ Chanteur, (parolier, compositeur, chorégraphe, producteur en solo) au sein du groupe JYJ [pause] & acteur de comédies musicales & Ceo d'un hôtel à Jeju
Côté ♥ : ♦ Libre comme l'air attaché à Tic et Tac, ah ? C'est vrai je me fais passer pour le petit ami de Jae Hyung pour l'aider à fuir un rappeur et protéger son coeur ♥ Je suis aussi en couple avec Jae fille d'après des rumeurs dont je n'ai pas la tête à démentir ~
Badges :

Dis-nous tout : • Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a avoué être attiré par les hommes • Adore se peindre les ongles et se colorer les cheveux • Il a passé le casting à la Sm pour devenir rappeur de base et non chanteur • Il sait jouer du piano et de la guitare • Capitaine de l'équipe de foot des célébrités 'Fc Men" • Carrière en pause à cause du service militaire et raisons de santé • Propriétaire d'un hôtel sur l'île de Jeju • Possède plusieurs animaux : Un chien (Xiaki), et six chats (Leo, Bakira, Tigger, Leon, Casillas et Shadow) • Il a dans sa boîte à pharmacie des compléments de fer, des suppléments nutritionnels, des somnifères et des anti-dépresseurs, de l'érythromycine (EPO) pour prévenir d'anémie, des anti-douleurs, anti-vomitifs • Il est sujet à beaucoup d'insomnies et cauchemars • A fait construire plusieurs maisons pour des familles au Cambodge et fait chaque année beaucoup de dons à ce pays pour les familles souffrant d'handicap ou malades • S'il n'était pas chanteur, il serait un joueur de foot professionnel • Il déteste tout ce qui est sucré, c'était un vrai calvaire pour lui de manger des sucettes dans son rôle de L. • Porte des scarifications au niveau des haut des cuisses, il lui arrive encore parfois de se faire du mal quand il va au plus mal même si, c'est moindre par rapport au passé • S'entraine toujours plus dur pour être un patineur artistique digne de ce nom qui peut rendre fier Yeorum !!
Professeur de production
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 30.09.17 20:34

Merci beaucoup Yuta **

Demons
A famous man once said, "We create our own demons." You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14436-baby-face-s-jyj-kim-junsu-xia-en-c En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur des village people- euh, (ho)monsta x | B des LGBT, joueur de triangle sous le nom de scène Britney Tears | poste des covers de Ke$ha sur Soundcloud en étant bourré sous le pseudonyme de $hownu
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 245
Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

— before i met you,
   i was completely broken
    now i'm alright, feel alright

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

i'm still loving youuuuuuuuuu
en toute amitiéééé (♫)

Crédits : moi (avatar & signature), jypnior, wonhosoks & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 30.09.17 20:40

rebienvenue sur vip ! courage pour ta fiche, c'est toujours cool de voir un pv pris

if i had the world in my hands
i'd give it all to you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause] - Acteur
Côté ♥ : Tombe amoureux peu à peu mais est trop borné pour se l'avouer. L'amour aveugle, disons. ■ Faussement en couple avec Junsu.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Du Jun, Hae Jin, Boyoung
Compte en banque : 219
Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.

Crédits : PDS
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 30.09.17 20:56

MAIS JE SUIS PAS PREMIERE C'EST QUOI CA
Bon déjà, je t'aime je t'aime je t'aime, voilà

KVNDKJFVNKFJNVKJ Je suis heureuse que mon PV te plaises du coup
Je m'attendais pas à voir un bébé Junsu si rapidement, je pleuuuuure (de bonheur oc)

Jae va te chérir don't worry
Bienvenue parmi nous, j'espère que ton personnage sera bien ici
Courage pour la fiche, je suis certaine que tu vas tout déchirer

Just like

Romeo and Romeo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Badges :

Professeur de production
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 30.09.17 21:45

Shownu: Merci beaucoup

Jae Hyung: Ce n'est pas grave, l'essentiel est que tu sois venu m'accueillir
Je te remercie ce pv m'a tapé dans l'oeil et puis bébé junsu

Merci beaucoup et j'espère bien que Jae va chérir Junsu

Je t'aime aussi et je vais tout faire pour finir au plus vite cette fiche

Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy
Côté ♥ : candidement amoureux + rawness is so attractive, because so much is being filtered nowadays
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Park Soo Yeong - Joy
Compte en banque : 258
Badges :

Dis-nous tout :
Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 30.09.17 21:52

oh un junsu :((((((
mon âme cassie ne peut qu'approuver ce choix, c'est super de voir un jyj sur le forum
junsu en plus

bienvenuue et courage pour ta fiche ♥️
c'est cool de prendre un pv

(I'm hoping you could save me now, but you break and fold)

she is like dramama ramama:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle En ligne
Badges :

Professeur de production
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 30.09.17 22:40

Hyungwoon : Contente de trouver d'autres cassie **

Merci beaucoup et vi, mon côté cassie a pris le dessus quand j'ai vu junsu demandé, je pouvais que m'inscrire avec lui

Demons
A famous man once said, "We create our own demons." You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons. × by lizzou.
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet - Chanteuse secondaire, rappeuse secondaire, danseuse.
Côté ♥ : Candidement amoureuse d'un visuel. « You know you’re in love when you can’t fall asleep because reality is finally better than your dreams. » (+ Marié à Jinyeong pour WGM)
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Chae Hyungwon
Compte en banque : 170
Badges :

Dis-nous tout :

Anecdotes : Dès qu'elle a un téléphone portable sien ou pas, elle se prend en selfie. + Parfois, quand l'envie lui vient, elle fait de la pâtisserie. + Elle sait faire du patin à roulettes et quand elle a un peu de temps, elle aime en faire pour se déplacer. + L'anglais et le Japonnais sont deux langues dont elle connaît quelques bases, assez pour tenir une courte discussion. + Elle aime lire des livres. + Les aegyos et elles sont plus qu'amis. + Elle aimerait avoir le permis bientôt mais elle est angoissée à l'idée de le passer. + Pour maintenir sa voix correctement en forme, elle boit un chocolat chaud avec du miel le soir. + Parmi toutes les couleurs de cheveux qu'elle c'est faite, en dehors du brun, elle aime le blond. + Quand elle était plus jeune, elle a fait une tentative de suicide mais Won Ho l'en a empêché. + Il est le premier amour de la jeune femme. + Rihanna est sa chanteuse américaine préférée. + Si elle le pouvait, elle voudrait apprendre à jouer de l'harmonica, elle trouve l'instrument fascinant à entendre.

Histoire : Une enfance heureuse vécue aux côtés de deux charmants et merveilleux parents et de ses grandes sœurs dans une petite maison à Séoul. La grande famille était un peu moins aisée que la moitié de la ville mais rien ne pouvait empêcher leur bonheur. Soo Yeong était le genre d'enfant qui rêvait tout en regardant la télé en s'imaginant à la place de l'acteur dans les dramas ou de la chanteuse, sur scène. La petite fille qu'elle était passé son temps à chanter et danser devant l'écran, dans sa chambre et parfois même dans la douche. Elle croquait la vie à pleines dents. (+ ICI)

J'aime ce sentiment quand nos regards ce croisent.

Crédits : moon (avatar) + trumblr (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 30.09.17 22:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Quel choix !

Trop contente que tu prenne le PV de mon Jaejae

Amuse-toi bien sur le forum ! :)

Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. You are always on my mind, your face is all it can find. I think about you every dayI’m in never, never land.
『HW』

Hestia.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : incomplête
Compte en banque : 609
Badges :

Dis-nous tout :

Petite soeur de Jonghun
Demi petite soeur de SuA
Crédits : Vava : moi ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 01.10.17 1:17

Coucouuuuuuuuu !

(re)bienvenue sur le forum ! Je te souhaite un bon courage pour la suite de ton histoire !

(in)perfection She will never be perfect for them, but she will always imperfectly try to be.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Badges :

Professeur de production
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 01.10.17 9:50

Joy : Je te renvoie le compliment sur le choix (a) Elle est trop mimi
Merci beaucoup et je sens que je vais bien m'amuser sur le forum avec ce personnage

Yuju ; Thank à toi aussi jolie demoiselle et merci pour le courage, cela me motive à la finir aujourd'hui **

Demons
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
Compte en banque : 779
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 01.10.17 10:08

OMG.... NON MAIS LÀ LIEN OBLIGE. JE VAIS VENIR T'HARCELER !!! OMG !!! BIENVENUE PARMI NOUS Ô GRAND DIEU ! AMUSE TOI BIEN !

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©️SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Badges :

Professeur de production
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 01.10.17 10:10

Jung WheeIn : Oh une fan ?
Pas de soucis pour le lien et le harcèlement, ma boite mp est ouverte mon enfant... /sors très loin

Merci beaucoup pour cet accueil et comme tu le sais déjà, c'est avec grand plaisir pour le lien <3

Demons
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
Compte en banque : 779
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 01.10.17 10:15

OUIIIIIIIII. EIUHGERUGERF. NON MAIS SÉRIEUX. JE VAIS MURIR DANS D’ATROCE SOUFFRANCE !

Je t'ai MP !

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©️SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Badges :

Professeur de production
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 01.10.17 11:22

Ah non ! Interdiction de mourir èoé

Demons
Groupe, Rôle & Actualité : Vixx/ Visuel
Côté ♥ : Célibataire vous n'en saurez pas plus!
Compte en banque : 204
Dis-nous tout : La nourriture c'est la vie. Attention je mords si on m'en pique! ♪♫Nomnomnomnomnomnom♫♪

Il y a une femme dans ma vie : ma grand-mère. Elle danse divinement bien.

J'ai vécu dans un temple bouddhiste, pendant plusieurs années. Je crois en tout ce qui est réincarnation, divinité, fantômes, chamane ...

J'ai appris à jouer de la guitare seul, je faisais tout à l'oreille. Grâce à cela j'ai pu animer toutes les cérémonies du temple. Cela en a fait craquer plus d'un au lycée.

Toujours souriant. La moindre situation me fais rire. Oui même l'humour de Ken. Je suis du genre positif. Je préfère voir le verre à moitié plein.

Mon plus gros défaut? Ma franchise. Il y a pas mal de personnes qui ne m'apprécient pas à cause de cela. Est ce ma faute si je leur fais remarquer que leur tenue les boudines?
Crédits : M.S et Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 01.10.17 12:08

Rebienvenu parmi nous ~ Amuse toi bien avec Junsu ❤️

Chu

Apprécie le temps qui passe et souris.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14181-fini-lee-hong-bin-c-est-la-realite
Badges :

Professeur de production
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 01.10.17 13:05

Hong Bin : Permet moi de baver un peu **

Merci beaucoup mister

Demons
Groupe, Rôle & Actualité : Gay7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : En couple avec JunHong la journée, dans le pieux d'un autre le soir
J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 154
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Crédits : Avatar : Nari ♥
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 01.10.17 15:14

Re bienvenuuue par ici !! Ca fait vraiment plaisir de revoir des JYJ, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec Junsu !

+he's broken bc he lied+
i've been out on that open road. you can be my full time, daddy, white and gold. singing blues has been getting old. you can be my full time, baby, hot or cold.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Badges :

Professeur de production
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 01.10.17 15:34

Jackson **

Merci beaucoup ! Avec un tel accueil je suis certaine que je vais m'amuser

Demons
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal || Interdit de participer aux activités de son groupe || Artiste solo et acteur
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire || maudit
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jae Kyung
Compte en banque : 488
Dis-nous tout :
◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde. ◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Crédits : Ava par Mimiii ♥
Médecin de VIP
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 01.10.17 20:58

Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous

I'm not here
In a little while I'll be gone The moment's already passed Yeah it's gone And I'm not here This isn't happening I'm not here I'm not here
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288
Badges :

Professeur de production
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 01.10.17 21:31

Merci beaucoup lay **

Demons
Groupe, Rôle & Actualité : BLΛƆKPIИK - Rap/Danse - Maknae
Côté ♥ : En quête de son âme soeur
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : RM
Compte en banque : 286
Badges :
Dis-nous tout : J'ai quitté la thaïlande en 2010 pour venir en Corée du Sud. Mon pays me manque.
J'aime beaucoup le drama reply 1997 que je connais par coeur, c'est le premier drama que j'ai pu comprendre toute seule sans aucune aide.

Les membres de BLACKPINK sont ma nouvelle famille, j'ai besoin d'elle plus que n'importe qui ici à Séoul! Elle aime demander à Rosé de jouer de la guitare car elle rêve de jouer d'un instrument secrètement, aime tripoter les cheveux de Jisoo pour attirer son attention et apprécie la compagnie de Jennie.

Crédits : Avatar & Signa ©shira
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 02.10.17 16:37

Bienvenue~

Amuse toi bien avec Junsu *0*

Fire Meet Gasoline
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14526-chere-ame-je-vous-aime-on-m-a-dit-
Badges :

Professeur de production
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 02.10.17 17:16

Merci lisa **

Demons
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté 03.10.17 21:58

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Pauvre âme en peine ;; J'ose espérer qu'après tout ce que vous avez traverser votre choix de carrière dans mon établissement n'endommagera pas plus votre santé ! Prenez bien soin de vous... et de mes étudiants~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%] posté

Baby Face 's JYJ - Kim Junsu Xia [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1