Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Kim Seol Hyeon (AOA) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur.
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. ».
Popularité : 140
Crédits : avatar (helvia) + gif (trumbl)
Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.


Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.


Professeur de composition
MessageSujet: Kim Seol Hyeon (AOA) [LIBRE] posté 30.09.17 15:35



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Citation de votre choix ou à supprimer. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Seol Hyeon. Tu es née le 03/01/1995 ce qui te fait 22 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse dans le groupe AOA et parfois même tu deviens actrice. À VIP tu es élève dans le secteur secteur à toi de choisir.
Niveau caractère tu es souriante et aussi capricieuse. Tu te différencies car pianiste depuis que tu es petite car ta mère était professeur de piano. Tu es bercé par la musique depuis ta tendre enfance.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Il n'y a pas de personne qui n'est jamais faite d'erreur durant sa vie mais il n'y a pas non plus de personne qui reproduit la même erreur deux fois de suite, à l'exception de cette personne. Ton père, ou ne devrions pas dire, votre père ? Cet homme que vous partagez tous les trois, toi, Jun Ho et Key.

Le père de Jun Ho avait plusieurs relations fortes aimables alors qu'il était marié à une femme qu'il détestait au point d'hausser la voix à chaque fois qu'ils se croisaient dans la moindre pièce de leur maison. Jun Ho lui, n'était que spectateur de toutes ses scènes de violence verbale. Parfois, il quittait la maison, sûrement sur le coup de la colère et partait plusieurs jours retrouvez ses conquêtes. Il a d'abord commencé par la mère de Key qui est tombée enceinte assez vite et lorsqu'elle lui avait annoncé la présence du futur garçon, il avait lâchement fui puis, après quelques années, il avait fait la rencontre de ta mère. Ce n'était pas seulement physique et sexuel à ses yeux, il c'était réellement épris de ta mère et en était éperdument tombé amoureux et c'était réciproque. Elle ne savait pas l'existence de son premier fils, encore moins de son deuxième, et ne savait en aucun cas qu'il était marié. Lorsqu'il rentrait à Ilsan, il disait simplement qu'il avait du travail à faire là-bas, un déplacement, rien de bien méchant et il revenait vers elle comme si de rien n'était. Tu es née d'un amour passionnel et cette fois, quand il a appris que ta petite bouille était dans ce ventre tout rond, il est resté. Il jonglait toujours entre ses deux relations parce qu'une sorte d'obligation le poussait à toujours revenir voir sa femme avec qui il aurait pu divorcer il y a bien longtemps mais plus les mois et les années passaient et plus tu grandissait réclamant la présence continuelle de ce dernier. Une demande de divorce plus tard et il était enfin avec toi et ta mère, à Séoul. Une vie parfaite avec la petite famille parfaite. On passait toujours du rire aux larmes, mais seulement de joie. Tu as toujours eu tout ce que tu as toujours souhaité, faisant passer pour raisons l’inexistence de ton père pendant ton enfance. Capricieuse, tu l'étais, dupe, tu ne l'étais pas en revanche. Pourquoi ton père n'avait jamais demandé ta mère en mariage alors qu'il l'aimait ? Après plusieurs mois de recherche, tu avais finalement découvert l'existence de cette double vie qu'il avait menée durant ces dernières années. Il ne voulait pas passer à la mairie dans l'unique but que son divorce avec la mère de Jun Ho se fasse entendre alors soit, tu allais te taire mais il n'allait rien pouvoir te refuser.

Et vint ce fameux instant, beaucoup trop tôt quand on n'a pas encore 20 ans, votre père qui fumait à dose trop grande fut atteint d'un cancer du poumon qui l'enterra assez vite, laissant un testament. Il y avouait toutes ces fautes mais ne mentionna pas l'existence de Ki Bum, croyant que sa mère avait avorté. Tu pris la connaissance de l'existence l'un de tes demi-frères en revanche et tu trouvas assez drôle cette idée que vous soyez tous les deux des idoles dans l'industrie.

(Pour le reste, je te laisse créer l'histoire de ta Seol Hyun comme tu le souhaites. Ce ne sont que des ébauches alors tu peux modifier à ta sauce, tant que ça respecte la globalité de ce que l'on recherche avec Key).

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Jun Ho
SAME BLOOD - Entre vous deux, tu es la seule qui connaît l'existence de votre lien familial. Tu es un peu perdue face aux sentiments que tu devrais ressentir et tu ne sais pas vraiment comment aborder le sujet avec lui, comment l'aborder tout simplement. Tu ne le connais pas personnellement alors ça ne t'aide pas. Tu te vois mal rentrer dans sa vie sans prévenir mais tu comptes bien aller le voir si vous vous croisez dans le couloir de l'université. (À développer plus tard.)

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Ki Bum - Key
SAME BLOOD - Avoir un grand-frère était déjà une nouvelle difficile à avaler pour Ki Bum, alors apprendre qu'il a en plus une petite sœur ... Il ne sera sans doute pas le plus chaleureux des grand-frère au premier abord. Il va sans doute chercher à t'ignorer et ne voudra surtout pas te laisser entrer dans sa vie. Encore moins quand il apprendra que votre père, bien qu'il le déteste viscéralement, est resté à tes côtés. Tu ignores son existence et il ignore la tienne, c'est probablement Jun Ho qui vous fera découvrir votre lien. Il faudra du temps, mais Ki Bum pourrait apprendre à apprécier sa nouvelle famille.

Quelques mots pour la fin

Coucou toi qui est caché derrière ton écran ! Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette petite fiche – et même si tu l'as simplement parcouru, ben ouais, on n'est pas dupe nous non plus, on est comme Seolhyun.

Tout d'abord, sache que Key et moi-même, Jun Ho, nous te couvrirons d'amour même si pour l'instant, rien n'est totalement gagné avec leurs caractères mais ils sont pratiquement frères et sœurs donc, l'amour du sang traverse toutes les épreuves – ou pas.

Concernant l'avatar, comme indiqué dans la description, il est négociable à condition qu'il respecte un certain âge. Jun Ho est le plus grand de la fratrie et Key doit être le deuxième. Tu dois donc être la petite maknae du club et ne doit donc pas dépasser l'âge de 24 ans voir 23 ans si possible. Je pense que le minimum doit être de 20 ans mais si tu ressens le besoin, nous pouvons faire une exception. Ils ne sont pas de moi mais, si jamais tu galères, voici quelques avatars de la jolie petite AOA – peut-être que tu voudra un peu plus d'elle, on ne sait jamais.
Spoiler:
 

Tu peux également créer le propre caractère de ton personnage, j'ai mis qu'elle était souriante et capricieuse mais elle peut être totalement opposé à ce caractère là ! C'était pour remplir les cases, je te laisse gérer ça de ton côté. Pareil, si tu ne veux pas qu'elle soit capricieuse, ne prends pas en compte la partie de l'histoire que j'ai écrite en disant qu'elle obtient tout ce qu'elle souhaite - mais il faudra que tu trouve un moyen pour qu'elle sache que son père à eu une autre relation.

Voilà, moi je te fais pleins de bisous partout parce que si tu choisis ce PV, roooohlala.
À BIENTÔÔÔÔÔÔÔT !

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


baby, je serai tout ce que tu cherche, tout ce que tu espères. je ne laisserai rien ni personne effacer ton sourire, je te protégerai.


『YuHo』

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love

Kim Seol Hyeon (AOA) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-