Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 402
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court) posté Ven 29 Sep 2017 - 0:49



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Jamais au prix du bonheur
Choi Yoo Jeong

Chère madame la directrice,
je m'appelle Choi Yoo Jeong et on me surnomme parfois Yoodaeng ou Daengoo. J'ai actuellement 17 ans, car je suis née le 12 Novembre 1999 à Guri à côté de Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse, danseuse et pitre sur pattes presque malgré moi. Si vous voulez tout savoir je suis danseuse, chanteuse, rappeuse (et dernière place du podium) de l'ancien groupe temporaire I.O.I et aujourd'hui au sein de Weki Meki, et mes activités sont gérées par l'agence Fantagio. En ce qui concerne ma famille je suis fille unique d'un couple atypique mais je pourrais bien avoir des demi-frères et soeurs quelque part. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis trop occupée pour penser à ma sexualité probablement, et que je suis libre et heureuse de l'être. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dance Machine car c'est ma plus grande passion et je ne veux pas m'en passer. J'ai même hâte de m'entraîner dans des classes mixtes, marre des filles !.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant pétillante, je souris beaucoup et je transporte la bonne humeur partout comme une gamine de 4 ans même si c'est parfois malgré moi. Mais si j'en suis arrivée là c'est surtout parce que je suis déterminée à vivre la majeure partie de ma vie sur scène. Le fait que je sois communicative et énergique m'aide beaucoup à cette tâche, je suis aussi optimiste même si j'ai des coups de mou, sûre de moi et de mes rêves malgré les épreuves, je vais de l'avant. J'apprends et comprends vite, j'adore apprendre, on me dit curieuse de tout et intuitive. Avec les personnes qui m'entourent (il y en a beaucoup) je suis protectrice comme si j'étais capable de tout de mon mètre cinquante six et d'ailleurs ce qui m'y aide le plus c'est d'être tenace, une qualité héritée de mon cocon familial si particulier qui tient en dépit de tout. Je suis aussi modeste, je n'ai pas tendance à me mettre en avant plus que de raison, pas plus que ce qu'on attend de moi comme idole du moins. Mais on dit surtout que je suis mignonne et bienveillante envers n'importe qui, même les inconnus. Cela ne fait pas de moi une personne naïve mais plutôt généreuse, je donne beaucoup de moi, très souvent. Je suis également infatigable, je peux danser ou parler pendant des heures sans m'arrêter !
Je ne dois pas oublier de vous dire que je suis également critique et impulsive et que cela m'a déjà attiré des ennuis et mise au coeur de quiproquo gênants... On me dit parfois capricieuse et entêtée mais c'est parce que je m'affirme beaucoup et que je suis relativement impatiente et même rebelle à un certain degré. Cela ne fait pas de moi une délinquante, j'appelle cela de la "désobéissance intelligente" ! Sauf qu'on me dit aussi fatigante et cela me donne parfois envie de me faire très petite, une petite tendance à la déprime chez moi. Dans une certaine mesure je suis rancunière, cela va avec ma tendance à toujours vouloir avoir raison et à mon entêtement bien sûr. On peut aussi dire que je suis boudeuse et que cela peut durer un bon moment... Il m'arrive également d'user de provocation pour cacher mes quelques complexes inavoués et mon petit manque de maturité. D'ailleurs j'ai la larme facile, que ce soit devant un film, une scène émouvante de la vie réelle, ou n'importe quel moment trop intense, et cela me vaut l'étiquette de cry baby.
J'ai pour habitude d'exagérer un peu trop quand je m'exprime même si en réalité j'en fais juste des tonnes très facilement et naturellement, comme si j'avais peur de devenir insignifiante et que le monde perde tout intérêt quand j'aurais tout appris (j'ai que 17 ans olala).

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je m'ouvre facilement aux nouvelles personnes mais m'attache rarement pour longtemps, cela dit je suis encore jeune, je me cherche, je m'emporte facilement, il m'arrive de pleurer de frustration et je déteste l'injustice, bref, je suis une adolescente normale. Qui peut dormir n'importe où, n'importe quand certes, mais normale, je vous le jure !

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai d'abord fait quelques apparences dans des émissions de variété comme danseuse depuis 2011 après avoir intégré mon agence Fantagio mais j'ai réellement pris le chemin de la célébrité après avoir été annoncée comme l'une des 101 filles participantes de l'émission Produce 101 de Mnet. Après 4 mois à supporter la compétition, je suis arrivée 3ème du classement final. J'ai ainsi pu débuter avec le groupe temporaire I.O.I avec 10 de mes anciennes rivales que j'aime comme des soeurs. J'ai fait plusieurs apparitions remarquées dans des émissions de variétés grand public mais c'est dans les émissions dédiées aux I.O.I qu'on peut me voir le plus jusqu'à ce que j'intègre l'équipe de Golden Tambourine où j'ai pu briller pour mes propres talents sur scène. Je suis aussi partie avec ma complice Do Yeon aux États-Unis pour une web-série qu'on a filmé nous-même et pendant laquelle j'ai vécu un deuxième rêve éveillé (après la fin de Produce 101). J'ai fait une apparition dans la seconde saison de Produce 101 d'ailleurs, dédiée aux garçons, et je dois dire que j'ai été impressionnée. Quelqu'un a d'ailleurs dit qu'avec mon caractère j'aurais pu postuler pour intégrer leur casting.. très drôle, vraiment èé
Plus tard en 2017, après n'avoir fait des apparitions qu'au travers de la chaîne de l'application V des I-Teen Girls, les autres filles trainees de Fantagio, et même après le début des garçons de Produce 101 dans Wanna One, j'ai ENFIN débuté pour de bon avec le groupe Weki Meki. On est là pour mettre l'ambiance et on l'affirme avec un concept girl crush que j'adore ! En plus notre phrase d'intro invite clairement à mon activité favorite : "Soyons fous !" Je suis fan de mon groupe, ça vous étonne ? On explose pas les charts mais on se débrouille. Être deux têtes très connues au milieu de six autres filles c'est pas évident mais on vous réserve des surprises... Je compte bien continuer !

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire de ma naissance est peut-être fausse, mais je me répète que ça n'a pas d'importance, je vais faire un câlin à mon père et ça va mieux. La date est vraie néanmoins, et je m'y raccroche. Je suis donc née le 12 Novembre de l'avant-dernière année du siècle précédent, d'une mère mythomane et... du petit ami de mon oncle. En 1999, un couple homosexuel qui veut un enfant en Corée, c'est comme aujourd'hui, 19 ans plus tard, c'est impensable. Et pourtant. Ma mère est la personne que j'appelle "tata" à la maison et "maman" les rares fois où je suis obligée de faire semblant. Et puis il y a "papa", génétiquement mon père, et "papounet", génétiquement mon oncle, le frère de ma génitrice. Si j'ai grandi en étant consciente d'être différente ? Non, moi je suis comme tout le monde. C'est ma famille qui est différente, ma famille est un secret que je garde même jalousement, c'est mon bien le plus précieux. Cela n'a pour autant pas démarré sous les meilleurs auspices. Déjà j'avais un grand frère, né d'un mariage raté de mon "oncle", il s'agissait donc de mon cousin, génétiquement parlant mais il a toujours été un frère pour moi. Il avait 5 ans de plus et était à la garde de sa mère mais il passait souvent me voir et jouer avec moi. Malheureusement il avait toujours été malade, puis ça s'est aggravé, et il est décédé l'année de mes 13 ans. J'en conserve un besoin affectif particulier je suppose mais surtout, il me manque et je vais naturellement vers les garçons plus âgés à la recherche de ce lien que j'avais avec lui.

Mes parents, mes deux pères, se sont souvent disputés, ils se sont même séparés plusieurs mois une fois, mais je pense que je suis une bonne excuse, ils finissent toujours par revenir ensemble et me disent qu'ils ne peuvent pas me quitter. Il m'arrive de me demander si c'est bien pour eux, et puis j'imagine une vie seule avec ma "tante" et je vais les enlacer fort et les remercier de s'être réconciliés.
J'ai appris très tôt qu'il y avait la vie à la maison et la vie dehors. Si ma tante était celle qui me sortait lorsque j'étais petite, son premier départ lorsque j'avais 4 ans a chamboulé la stabilité de mes parents et à défaut d'autre solution, ils ont embauché une nounou qui a dû se faire passer pour la nouvelle femme de mon père (génétique). Puis ma tante est revenue, fauchée, désoeuvrée par un petit copain -elle a enchaîné les mauvaises rencontres d'après son frère (mon papounet)- et penaude. Elle n'a cessé de revenir chez nous et j'ai fini, je pense, par ne plus pouvoir la considérer comme une mère, ce que je faisais un peu jusqu'à mes 8-10 ans environ, pour ne plus que soupirer et lever les yeux au ciel en la voyant revenir en s'excusant. Elle est une tante pour laquelle j'ai du mal à avoir du respect et qui subit l'acidité de mes mots depuis que je sais où appuyer pour lui faire du mal. Savoir qu'elle est celle qui m'a mise au monde est une chose qui me met mal à l'aise pour dire cela poliment. Elle me le rend bien.

Je ne me sens pourtant pas différente des autres parce que mes parents m'ont très tôt poussé à me sociabiliser malgré le fragile secret de ma famille atypique. Ils me répétaient que j'étais leur petite fille chérie quoiqu'il advienne et que même si dire que j'avais deux papas était très vilain et les ferait beaucoup souffrir, en plus de les séparer de moi, j'avais le droit de faire tout le reste ou presque. Parfois il fallait une bonne note ou un sourire en plus mais j'ai, je pense, facilement obtenu ce que je voulais pendant mon enfance. Jusqu'à souffrir de l'homogénéisation de ma classe. Mes papas m'ont conseillé de n'aimer que ce que j'aimais réellement, de ne pas aimer ce que je n'aimais pas et de défendre mes opinions avec intelligence tout en réfléchissant aux opinions des autres (c'est pas toujours facile ça). Je suppose que c'est ainsi que j'ai forgé mon caractère actuel, un peu à contre courant de la norme si normalisée du pays. Mais j'en suis ainsi devenue une idole.

C'est avant 10 ans, lors d'un festival scolaire où je venais de danser sur scène avec des amies que j'ai crié en courant dans les bras de mon papounet que je voulais faire ça toute ma vie. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose tout de suite de suivre des cours de danse. Mais c'est bien aussi simplement que ça que j'ai découvert ma passion.
Ce n'est pas la seule, loin s'en faut, j'adore apprendre, mais je me lasse vite. Je change de loisir très souvent. La danse est restée, la danse était un défi sans cesse renouvelé et puis je pouvais monter sur scène m'exprimer, on me demandait mon avis des fois avec un micro et j'ai encore aujourd'hui le besoin d'exprimer mes émotions si bien que j'ai dû apprendre à me contrôler pour ne pas avoir l'air de trop en faire. Je m'améliore sur ce point mais c'est loin d'être gagné, surtout que mes fans me connaissent avec des expressions ou mouvements devenus... mmh cultes ? Je me dis que je devrais en avoir honte des fois, et puis j'oublie, j'en ris et je me retiens encore moins la fois suivante.

C'est en signant comme stagiaire dans l'agence qui deviendra Fantagio quelques mois plus tard que mes parents ont voulu me mettre en garde. Je n'avais que 11 ans mais on a eu ce genre de discussion d'adultes où ils utilisent des tournures de phrases pour m'expliquer des choses qu'on sait déjà. J'ai alors compris le dilemme face auquel je les mettais. Être danseuse, ce qui ne les gênait pas, ne signifiait pas débuter comme idole, ce qui les gênait bien plus. Car être idole me mettrait sur le devant de la scène si tant était que j'y arrive, le public deviendrait encore plus curieux de ma vie familiale, le secret serait en danger. J'ai alors senti le poids des décisions que je prenais et l'incompatibilité de mes envies avec la situation dans laquelle j'étais née. La maladie de mon frère l'envoyait déjà souvent à l'hôpital et il émettait les mêmes doutes que son père alors j'avais l'impression de perdre le soutien constant dans lequel j'avais grandi. À cet âge j'ai simplement... refusé de les écouter. Je voulais être moi, je ne voulais plus être leur fille ou soeur, je voulais être comme mes amies, je ne voulais pas de deux pères et d'un frère qui était en réalité mon cousin et... je leur ai dit des choses horribles, on ne s'est presque plus parlé pendant de longues semaines.

Mes premiers entraînements dispensés par l'agence ont été nourris de ma colère, j'ai passé les deux années suivantes à éviter mes parents et ils se sont à nouveau disputés souvent d'après ma tante qui m'inondait de reproches comme si elle n'y était pour rien dans leurs disputes et que j'étais la seule fautive. Je rencontrais beaucoup de nouvelles personnes, je commençais à trouver mon style, ma voie, à expérimenter les premières tensions sociales de mon adolescence en rougissant devant un garçon torse nu à l'âge de 13 ans. Et puis un jour, en rendant visite à mon frère à l'hôpital, j'ai compris qu'il ne me verrait jamais débuter, qu'il allait mourir, qu'il n'existerait plus dans ma vie. J'ai veillé des heures et quand mes parents m'ont rejoint j'ai pleuré dans leurs bras. Sa mère n'est jamais venue mais nous ne l'avons pas laissé seul. Je lui ai promis de rester moi-même mais de faire plus attention aux sentiments de mes proches. Il s'est éteint quelques heures plus tard.

Le décès de mon frère (cousin) aîné a laissé des traces dans mon caractère, il m'a fallu presque un an pour m'en relever mais j'ai fait en sorte d'avancer tout en respectant la promesse que je lui ai faite. Cela m'a rapproché de mes parents aussi et c'est le moment où le blocage que j'avais en chant et en rap s'est estompé, j'ai enfin commencé à progresser. Si j'étais déjà très motivée avant, je suis devenue avide d'entraînements, perfectionniste même. C'est l'année de mes 15 ans que j'ai fait un malaise alors que mes professeurs exigeaient que je me repose. J'ai failli mettre fin à ma carrière avant même qu'elle ne commence. Mon père a cessé de travailler pour rester avec moi plus souvent, il avait compris avant qu'on voit un spécialiste que j'étais en dépression et que j'avais cessé de prendre soin de ma santé. Quelques mois plus tard je repris les entraînements avec l'accord du médecin, enfin motivée par d'autres choses que la douleur d'avoir perdu mon frère ou la colère que j'avais ressenti contre mes parents. J'ai rapidement rattrapé le niveau et un an plus tard j'ai été sélectionnée pour participer à l'émission Produce 101 produite par Mnet.

L'aventure a été faite de 4 mois éprouvants mais extrêmement enrichissants. J'ai failli replonger en dépression après une mauvaise note mais je m'en suis remise et j'ai réussi à me hisser à la 3ème place du classement final ce qui m'a valu une place dans le groupe temporaire qui a ensuite débuté. I.O.I a été une succession d'émerveillement et de joies pour moi. Même si me rendre compte que l'aventure allait inéluctablement prendre fin n'a pas été facile je pense que je m'en suis relevée bien plus forte aujourd'hui. J'ai toujours en horreur les émissions survival avec cet arrière-goût de Battle Royal, mais je sais que sans Produce 101 je ne serais pas là, avec 7 autres filles qui ont partagé ma sueur et ma fatigue pendant des centaine d'heures d'entraînement, sous un même nom : Weki Meki. Je suis fière de ce groupe et de ce que nous sommes parce que je suis certaine que mon frère l'aurait été pour moi comme mes parents le sont malgré leur inquiétude. Déjà bientôt 5 ans que mon frère est décédé et on m'a proposé de rejoindre l'université des stars, mon lycée étant assiégé par les fans. Je ne serais plus qu'avec des gens plus âgés mais je m'y sentirais probablement mieux. Ce n'est pas comme si je ne connaissais pas déjà quelques têtes là-bas et puis j'y apprendrais encore plus de choses, sans la pression des évaluations sadiques de Produce 101... du moins j'espère.

VIP, attention ! Me voilà !

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Cé ou C.
Âge : 28 ans (1 an de plus à chaque perso... à l'année prochaine XD)
Où as-tu trouvé le forum ? la destinée o/
Ta fréquence de connexion : si je disparais plus de 48h sans prévenir personne, c'est que je suis tombée très malade x)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis déjà ! Bébé Seung Ho, la perche Bibin, les jumeaux Woo Seok /et Woo Shin et l'handicapé de l'amour KyungKyung.
Un dernier mot ? il me fallait une petite dans ce genre, ma première perso féminine depuis mon tout premier perso rp y a 13-14 ans o/
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



Wanna play push and pull
with you all day long
credit


Dernière édition par Choi Yoo Jeong le Sam 30 Sep 2017 - 2:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court) posté Ven 29 Sep 2017 - 0:54

WAAAAAAAAAAA Plus rapide que l'éclair.

Ce personnage.. damn.

Rebienvenue du coup
Revenir en haut Aller en bas
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1367
MessageSujet: Re: CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court) posté Ven 29 Sep 2017 - 1:16

Te revoilà avec Yoo Jeong *w*
Que j'aime cette petite ♥️ Je ne précise pas qu'on aura un (ou plusieurs) lien(s) car c'est une évidence et je ne te laisse pas le choix 8)
En tout cas c'est un très bon choix, elle est tellement adorable et talentueuse!
Courage pour ta fiche même si j'ai l'impression qu'elle est en grande partie terminée.
Du Love sur toi ma Seunghette ♥️


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 774
Badges :

Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation.



J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.



Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »
[/justify]
Crédits : Avatar (Shinju.Dot) & signa' (Sial).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court) posté Ven 29 Sep 2017 - 6:52

Yoo Jeong **
Elle est tellement chou ^.^

Revienvenue
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ~
& je viendrais sans doute chercher un ou deux liens aussi


Nobody knows

My asylum is in your arms. When the world gives heavy burdens. I can bear a thousand tons, on your shoulder. Put two and together, forever we'll never change. We could build a universe right here. All the world could disappear. Wouldn't notice, wouldn't care. I just need you near. (Zara Larsson - Uncover.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
avatar
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1157
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Jaejun, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •


• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court) posté Ven 29 Sep 2017 - 12:37

Pwuah *0* cette fille
Amuse toi bien avec elle ♡



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis

J'écris en : orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 402
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court) posté Ven 29 Sep 2017 - 15:02

Merciiiii à vous~

Hyung Sik faut dire que la fiche est prête depuis un bail, j'ai juste laissé un peu de suspens à la fin et puis je me laisse un ou deux jours pour retoucher l'ensemble... C'est un faux éclair ;o;
Si elle te plaît et que tu as un petit bout d'idée, tu es la bienvenue sur sa fiche de liens (à moins que je vienne planter ma tente d'abord huhu)

Gukkie Je sens venir les discussions tortueuses pour les liens XD Mais c'est obligatoire, on est d'accord
C'est un bijou cette fille, et un bébé aussi mais c'est un détail haha
Love sur toi aussi Pimsouille

Jeong Hanie Je me demande lequel de tes 5 amours elle va aimer le plus (ou lequel va le plus la trouver craquante xD) Je te réserve une place sur sa fiche de liens sans problème chou

Ailee n'est-ce pas qu'elle pue le charisme avec 1m50 et même pas 18 ans d'existence ? ** c'pas la taille qui compte
J'y compte bien, merci



Wanna play push and pull
with you all day long
credit


Dernière édition par Choi Yoo Jeong le Ven 29 Sep 2017 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement. Produit pour Devine Channel
Côté ♥ : Amoureux jusqu'au fond de son coeur, coeur qu'il cherche à réparer petit à petit, seulement une seule personne a les pièces qui lui manque...
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee
Compte en banque : 635
Badges :

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille pour Devine Channel en tant que producteur.
Crédits : @PIMS (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court) posté Ven 29 Sep 2017 - 15:28

TOIIIII *___* Re bienvenue avec ce personnage que j'adore déjà et tu peux être certaine que je vais venir avec mes petits personnages pour des liens ** Courage pour la fin de ta fiche ♥️


J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
avatar
Âge : 19
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Joohyuk
Compte en banque : 608
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court) posté Ven 29 Sep 2017 - 16:00

Cette fille est trop chou, je l'adore !

Re bienvenue :3 et amuse toi bien avec elle ♥️



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Le passé reviendrait-il hanté le présent?
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 350
Badges :

Dis-nous tout :
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.

• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais et va souvent chercher Yuju pour le faire avec elle.

Crédits : Pimslady ♥ + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court) posté Ven 29 Sep 2017 - 17:32

J'adore cette petiote! Elle est l'un des mes amours ~

Rebienvenue avec elle ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
avatar
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...)
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 402
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court) posté Ven 29 Sep 2017 - 18:36

Merciiiii à vous aussi~

Yi Jeongie Tes petits personnages ? XD À côté de Yoodaeng c'est des géants, c'est une provocation ? xP Hâte de voir ce que cela va donner comme liens **

Suhyun Tu l'adores ?? Ça tombe bien moi j'adore Suhyun je crois que ça va nous faire une belle occasion de faire un lien <3

Mimi Cela nous fait un gros point commun alors Entre cuties on va s'entendre ! **



Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court) posté Sam 30 Sep 2017 - 19:37

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Je compte sur vous pour apporter toute votre énergie à l'université et la diffuser à tous Bienvenue dans mon établissement mademoiselle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court) posté

Revenir en haut Aller en bas

CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CYJ - La pile électrique à temps de rechargement très court (trop court)
» Les aventures de la pile électrique.
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-