Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Yoo Youngjae (BAP) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal des BAP
Côté ♥ : Papillonnant
En colocation avec : Seung Hee
Popularité : 385
Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Yoo Youngjae (BAP) [LIBRE] posté 25.09.17 0:01

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Save me »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Yoo Young Jae, et parfois tes fans t'appellent Young Jae. Tu es né le 24/01/1994 ce qui te fait 23 aujourd'hui. Tu es chanteur principal dans le groupe BAP. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix. Côté personnel, tu es bisexuel ou homosexuel et amoureux de Daehyun.
Niveau caractère tu es doux, travailleur, compréhensif et aussi têtu, dissipé, timide. Tu te différencies car tu es quelqu'un de très sensible, tu évites le conflit dès que tu sens qu'il y en a un qui arrive. Il t'arrive, lors de tes mauvais jours, de tout prendre trop à coeur et de mal prendre les remarques qu'on te fait, mais comme tu n'aimes pas le conflit, tu gardes généralement tout pour toi et tu ne dis rien. C'est d'ailleurs ce que tu fais avec Daehyun, même si tu souffres de son comportement.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Pour l'histoire, je n'ai aucune exigence particulière. Il faut juste prendre en compte que Youngjae est déjà amoureux de Daehyun quand il arrive dans l'école, et que c'est d'ailleurs la raison de son inscription.
Quelques petites précisions. Pour son orientation sexuelle, tu peux choisir autre chose que celles proposées, dès l'instant que ça reste cohérent par rapport à ses sentiments pour Daehyun. N'hésites pas à être créatif !
Pour son caractère, je n'en ai pas trop mis parce que je veux que tu restes libre. L'essentiel, c'est qu'il soit assez doux et réservé de manière générale.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Jung Daehyun
Tu es très proche de Daehyun depuis que tu le connais. Dès le début, vous vous êtes super bien entendus et vous êtes devenus tactiles l'un avec l'autre. Tu es le membre du groupe qui connaît le mieux sa vie parce qu'il t'a tout raconté. Tu as même compris que son père le détestait alors que lui-même ferme les yeux sur la réalité. Vous dormez régulièrement ensemble et les fans aiment penser que vous êtes en couple.
Mais ce n'est pas le cas. Pourtant, toi, tu aimerais bien. Si au début, seule l'amitié vous liait, tu t'es rendu compte il y a quelques mois que tu ressens beaucoup plus que ça pour lui. Et son comportement vis-à-vis des hommes te blesse chaque fois un peu plus. Tu voudrais lui en vouloir de mettre sa vie en danger, mais aussi vos carrières si ça s'ébruite, mais tu n'y arrives même pas. Tout ce que tu parviens à faire, c'est t'inquiéter pour lui. Ça te ronge de le voir aller se faire du mal le soir avec des types qui ne prendront jamais soin de lui. Toi, tu ne demandes qu'à l'aimer, qu'à être à ses côtés et lui faire découvrir ce qu'est vraiment l'amour. Mais tu restes dans ton coin et tu ne dis rien, parce que tu te dis que tu vas le perdre si tu te déclares. Alors tu l'aides en silence quand tu le peux mais tu fais toujours attention pour qu'il ne s'en rende pas compte.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Hyun Seung Hee
Seung Hee, c'est la petite soeur adoptive de Daehyun. Il peut passer des heures à te parler d'elle, à te dire combien c'est un rayon de soleil dans sa vie et à quel point il veut la protéger de tout. Tu lui as déjà parlé très rapidement lors d'une conversation vidéo mais tu es parti bien vite après l'avoir saluée. Tu ne veux pas l'avouer, mais tu meurs de jalousie. Tu sais que Daehyun n'aime que les hommes, mais elle tient une place tellement particulière auprès de lui que tu as peur qu'elle soit un jour une exception. Tu le sais, elle a été amoureuse de lui quand elle a vécu dans sa famille.
Tu n'as pas envie de la rencontrer à cause de tout ça, mais tu sais que ça va forcément arriver si tu entres dans cette école. Alors tu fais tout pour te convaincre qu'elle n'y est pour rien et qu'elle ne représente pas un danger.
[Ce lien n'est que la perception de YoungJae, la perception de Seung Hee est à discuter avec la joueuse. N'hésite pas à la MP !]

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Choi JunHong - Zelo
Le plus jeune t'avait toujours intrigué, il était très renfermé au début et ne semblait pas vouloir vous approcher. Mais tu avais rapidement compris qu'il avait simplement peur, qu'il était effrayé à l'idée de s'attacher à vous et de se faire abandonner derrière. Une fois que tu avais compris ça tu savais que jamais tu ne voudras le lâcher, tu voulais être proche de lui et lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en vous, en toi. Et ce fut dur au début, il t'a beaucoup repoussé, souvent avec des mots violents que tu savais qu'il ne pensait pas, mais ça t'atteignait quand même et pourtant tu n'as jamais abandonné et tes efforts ont porté ses fruits. Il s'est ouvert à toi. Maintenant tu adores l'embêter et le voir prendre la mouche, tu es peut être un peu trop collant aussi mais tu ne peux pas t'en empêcher. Pour toi Zelo n'est encore qu'un enfant qui doit s'ouvrir au monde et qui doit savoir se laisser aller. Alors tu l'emmènes sortir avec toi, tu le fais côtoyer des gens, tu l'aides à être comme les personnes de son âge.

Quelques mots pour la fin

Bonjoooouuur petit chaton ♥️
Merci à toi d'avoir lu ma fiche -et même si tu l'as pas lue, merci de l'avoir ouverte-. Sache déjà que si tu t'intéresses à ce PV, je t'aime déjà de tout mon coeur ♥️ Déjà, parce que prendre un BAP, c'est s'assurer que je t'aime tout plein /pan Mais prendre mon PV, c'est s'assurer que je te demande en mariage :3
Alors, quelques petites infos ! L'avatar n'est pas négociable, désolée, mais vu la relation qu'ils ont, ça ne peut être que YoungJae. Pour le reste, tu peux essayer de négocier des changements, mais je veux garder le lien comme il est et un caractère adorable pour YoungJae. C'est important puisque c'est ce qui va sauver Daehyun.
Pour l'évolution du lien, je te le dis clairement, c'est un lien love. YoungJae est le sauveur de Daehyun, il est donc logique qu'ils finissent en couple.
Mes attentes te concernant ne sont pas très grandes, mais j'en ai quelques-unes, assez classiques o/ J'aimerais que tu puisses me répondre au moins une voire deux fois par mois. Mais si tu ne peux pas toujours le faire, ne t'inquiète pas, moi-même des fois j'ai du mal à être régulière dans mes réponses. J'aimerais que tu ne fasses pas trop de fautes. Tout le monde n'a pas une orthographe irréprochable, moi la première, mais pour un PV et un lien love, je ne veux pas faire du déchiffrage plus que de la lecture. Pour la longueur de tes Rps, je n'ai aucune demande particulière, l'essentiel c'est de faire avancer les choses ! Je m'adapte assez facilement. Dans le sens contraire, sache qu'il m'arrive parfois de faire plus court, parfois plus long, ça dépend. J'aimerais que tu n'exiges pas une longueur particulière de ma part.
Je crois que j'ai à peu près tout dit ! Je le répète, si ce PV t'intéresse, je t'aime de beeaauuucoup d'amour ♥️ N'hésite pas à aller lire la fiche de Daehyun, à poser tes questions dans la partie réservée aux invités ou à me MP ! :3

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13762-wake-me-up-dae-hyun En ligne

Yoo Youngjae (BAP) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1