Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

gong ji cheol - feels like we only go backwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : acteur et mannequin.
Côté ♥ : bisexuel et c'est compliqué de tous les côtés.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Tiffany
Compte en banque : 121
Crédits : solsken + lonewolf
Psychologue de VIP
MessageSujet: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 24.09.17 21:21

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
[existential crisis intensifies]

Gong Ji Cheol - Gong Yoo

Chère madame la directrice,
je m'appelle Gong Ji Cheol, mais mes fans m'appellent parfois Gong Yoo. J'ai actuellement 38 ans, car je suis né(e) le 10 juillet 1979 à Busan et je suis coréen. En plus d'être psychologue à VIP, je suis surtout acteur et mannequin. Mes activités sont gérées par l'agence SOOP Management. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents, et une fille, Yoo Shi Ah. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je me fais vieux pour des études quand même, et je dois trouver de quoi remplir mon temps libre, discrètement et loin des caméras.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ji Cheol a du mal à lier intimité et liberté : il a besoin des deux, sans jamais savoir quoi choisir, indécis à jamais. Ça explique ses trente-huit ans de relations instables et sa tendance à tout fuir. Il a peut-être tendance à dramatiser les choses, shout-out à son anxiété handicapante et son estime de soi fluctuante. Il est un peu convaincu d'être un ouragan sur pattes, toujours là à causer des dégâts. Hors au fond, il a juste besoin de se sentir en sécurité, bien trop suspicieux des autres et de soi, surtout.

Cette sensibilité, cette recherche de l'attachement, de la stabilité, ces insécurités, sont toutes cachées derrière une façade de l'homme charmeur, bon vivant, attachant, protecteur, carefree, déterminé qui a su prendre sa vie en main et réussir, voulant en profiter un maximum, au point d'être parfois impulsif. Une image qu'il soigne soigneusement auprès de ses fans et des médias, bien évidemment : toute sa vie est un secret, pourquoi ne pas rajouter sa personnalité au lot ? C'est un peu pour ça qu'il s'est intéressé au théâtre et au cinéma : compenser ses lacunes en interactions sociales, cacher son angoisse permanente avec des personnages fictifs. L'humour et le sarcasme sont d'autres mécanismes d'adaptation qu'il utilise pour pallier ce son malaise mental. Quoi de mieux que le déni ?

Il fait des efforts, pourtant, pour arrêter d'agir de la sorte, fuir au moindre écueil, laisser tomber les autres et les regarder de loin faire leur vie, se demandant ce qui se passerait s'il avait un peu plus de caractère. Sa fille est une des rares personnes qui lui donnent la motivation de changer : il essaye de rattraper le temps perdu, une vingtaine d'années qu'il a gâchées, le cliché du père absent qui apparaît comme une fleur dans la vie de son gosse, croyant qu'on peut commencer à zéro. Il essaye de laisser tomber le rôle de protecteur caché et être plus actif et présent, avec l'espoir d'avoir au moins une relation saine dans sa vie : devenir le père qui fait attention à sa fille et qui pourrait prendre soin d'elle et la protéger, peut-être pour se sentir utile pour une fois de sa vie, ou calmer ses regrets et sa bitterness.

Ji Cheol a accumulé durant sa vie une ribambelle de mécanismes d'adaptation, peut-être aussi destructeurs les uns que les autres, ainsi qu'une grande liste de manies : entre le paquet de cigarette qu'il enchaîne au moindre signe de stress, un mode de vie végétalien pseudo-healthy pour se donner l'impression d'être sain, liée à une routine d'entrainement sportif stricte pour se convaincre qu'il est loin de frôler la quarantaine, jeune à jamais, ses chiens qu'il utilise pour combler un manque émotionnel, un penchant pour le vin (« oui mais c'est pas assez alcoolisé, c'est pas comme si j'enchaîne une demi-douzaine de shots par jour », dit-il, ayant presque fini sa seconde bouteille de rosé hors de prix), un amour pour les actions humanitaires (pour remonter son estime de soi peut être) ... on peut quand même dire qu'il est dans une mid-life crisis permanente.

Bien sûr, toutes ces histoires sont cachées du public et c'est ce qui le différencie en quelques sortes. Il ne peut assumer sa fille, Shi Ah, (et ses erreurs de jeunesse, il faut l'avouer) auprès des médias (et de lui même aussi), du moins pas pour l'instant, étant elle-même une célébrité (dit-il pour se rassurer du fait que sa relation avec elle soit tumultueuse). Il se contente juste d'être le plus près possible d'elle, attendant le miracle. Ses éventuels problèmes mentaux (dont il nie la présence, bien évidemment), que ce soit son anxiété ou ses troubles de l'humeur, qui constituent quand même une majorité de sa personnalité, sont tous cachés des flashs des caméras et c'est d'autant plus ironique si l'on sait qu'il occupe le poste de psychologue à l'université.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Il participe à plusieurs défilés de mode, avant de commencer en 2001 une carrière d'acteur en tournant dans la série « School 4 ».

Il enchaîne, ensuite, sur plusieurs petits rôles dans divers films et dramas ... En 2005, une série « Hello my Teacher » attirera plus particulièrement sur lui l'attention de directeurs de casting, ainsi que celle du public pour qui il commence à devenir un acteur très populaire. Mais, c'est surtout en 2007 qu'il se fera remarquer avec le rôle de Choi Han-Kyul, dans la série « The First Shop Of Coffee Prince » qui sera le meilleur succès de l'année.

Il effectue son service militaire de janvier 2008 à décembre 2009, en tant que DJ à la section Émission de radio de l'Agence Coréenne de défense des médias : « G.Yoo20 ».

En 2011, il est l'acteur principal du "The Crucible" (tiré de faits réels), un film qui conduira à un projet de loi visant une réforme législative sur les crimes sexuels commis sur mineurs et handicapés : "le projet de loi Dogani", qui est voté et approuvé à l'unanimité, en octobre de la même année.

Depuis, il a commencé à participer activement à diverses campagnes pour aider à promouvoir les droits des enfants. En novembre 2013, il a été nommé représentant spécial de l'UNICEF en Corée du Sud, et participe à la visite de 193 pays dans le cadre d'une mission de sensibilisation.

Au cinéma
2003 : My Tutor Friend
2004 : Spy Girl
2004 : Superstar Mr. Gam
2004 : S Diary
2005 : She's on Duty
2007 : Like a Dragon
2010 : Finding Mr. Destiny
2011 : Silenced
2013 : The Suspect
2015 : A Man and A Woman
2016 : Dernier Train pour Busan
2016 : The Age of Shadows

Séries télévisées
2001 : School 4
2002 : Whenever the Heart Beats
2002 : Hard Love
2003 : Twenty Years
2003 : Screen
2003 : Kim Sung-Joon Meets Lee Yoo-Jung
2005 : Hello My Teacher
2006 : One Fine Day
2007 : The 1st Shop of Coffee Prince
2012 : Big
2013 : Dating Agency: Cyrano
2016 : Goblin : The Lonely and Great God

Émissions
2004 : Maître de cérémonie dans l'émission Music Camp sur MBC.
2008 à 2009 : Maître de cérémonie dans l'émission Best Music sur PNK.

(Sources : Wikipedia + Dogaru)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Il pue la tristesse, le tabac et l'alcool pas cher, à l'odeur plus proche du désinfectant qu'autre chose. (Entre nous, il aurait encore préféré que ce soit de l'eau de Javel.) Il est juste fatigué, physiquement, mentalement, émotionnellement, et il ne sait pas quoi faire de sa vie. Il le sens, là, le vide dans sa poitrine, qui ne cesse d'essayer d'attirer son attention. Les pensées se bousculent dans sa tête et à chaque seconde qui s'écoule, il devient de plus en plus pathétique. Il regarde la ville au dessous de lui, et pendant un instant, il a l'impression de flotter au dessus de la plèbe endormie, illuminée par les étoiles de cette nuit.

Chaque moment de ta vie a mené à cet instant, à cette finalité. Peut être c'est ta destinée, Ji Cheol, d'être comme ça.

De naitre dans une famille modeste. Vivre une adolescence pas trop mal. Des insomnies, parfois. Des crises de paniques occasionnelles, aussi. Ça aurait pu être pire, et on pourrait facilement mettre ça sur le dos de l'adolescence, la puberté, et toutes ces histoires. Au moins, tu te faisais ni battre ni quoi que ce soit. Au contraire même, ta famille est chaleureuse, et tu n'aurais pu espérer mieux. Mais il est toujours la, le malaise, malgré tes efforts pour regarder le côté ensoleillé de la vie.

De tomber fou amoureux aussi. L'émotion du premier amour, le changement de gravité, la nouvelle raison de vivre. (Les disputes aussi, le drama, les gamineries. Mais plus tu vieillis, plus tu regardes ces jours-ci à travers des lunettes roses, avec l'espoir que quelque chose changerait par miracle.)

De la faire tomber enceinte, aussi.

De commettre une erreur. Tous deux bien trop jeunes pour l'assumer. Bloqués entre pseudo-conservatisme et peur de la responsabilité. Votre vie ne doit pas finir à seize ans. Vos situations familiales, et financières aussi, faut l'avouer, bien trop compliquées pour faire quoi que ce soit. La fille finit à l'orphelinat. Tu essayes de rester là pour elle, mais tu savais pertinemment que c'est une promesse que tu ne peux tenir. C'est elle qui va payer le prix de ton faux-pas, et tout ce que tu as su faire, c'est la regarder grandir loin de toi avec un pincement au cœur.

De voir celle que tu pensais être l'amour de ta vie te filer d'entre les doigts, aussi. Elle s'est pas gênée de déguerpir loin de vous après avoir pondu le gosse, après une grossesse qu'elle a veillé à garder secrète. Tu es presque surpris qu'elle l'ait pas avorté. Apparemment, tu es inclus dans sa définition d' « erreur », et tu te fais abandonner, aussi. Au moins, elle assume son irresponsabilité. Pas comme toi, qui prétend encore se soucier du bien être de l'enfant, ou de votre couple, ou autre. Mais on sait tous que tu finis par délaisser tout ce que tu entames. De toutes les façons, que sait un gamin de seize ans de la responsabilité ?

De continuer ta vie comme si rien n'était. Continuer tes études. Vivre bien, sans trop d'embrouilles. Faire des études pas trop mal de psychologie. Se préparer à l'étape du métro boulot dodo. Tu aurais pu finir en Monsieur Lambda, si tu t'étais pas fait repérer par les agences de mannequinat. Doucement commencer une carrière. À vingt ans, tu avais tout un nouveau chemin qui se présente à toi. Entre les podiums, les magasines, les plateaux de tournage. Ta nouvelle réalité. Des flashs de caméra partout. Une angoisse aussi, faut l'avouer. De vite s'ennuyer. Ou qu'on s'ennuie de toi. Que tout parte. Mais tu souris et tu continues d'enchainer rôle après rôle, atteindre la célébrité au fil des années. Tu en es reconnaissant, quand même. Tes fans. L'attention. Un talent que tu as découvert. L'argent. L'occasion d'aider les autres. Il faut avouer que l'industrie ne t'a pas posé énormément de problèmes, encore heureux. T'en as assez dans ta tête.

D'enfin prendre ton courage à deux mains et aller retrouver le gosse que t'as laissé. Elle avait seize ans, ce jour là, et t'as réalisé pour la première fois que le temps passe vite et que y'a des choses qu'il ne peut réparer, bien au contraire, que tu as trente ans et que faudrait peut être te ressaisir, qu'il n'y a pas que toi et ta peur d'autrui dans la vie. Elle le prend mal, bien sûr, de te voir reparaitre comme ça, et prétendre n'avoir laissé aucune blessure dans son être, essayer de justifier l'avoir abandonnée. Mais tu ne savais pas vraiment comment l'approcher. Peut-être que tu as eu ton wake up call un peu trop tard. Donc tu prends le rôle de son ange gardien. La pousser vers une vie meilleure, l'aider à accomplir ses rêves. Ce n'était pas compliqué de tirer quelques fils pour qu'elle intègre une bonne agence, qu'elle s'entraine, qu'elle devienne célèbre, elle aussi, qu'elle rejoigne la même université que toi (où tu es psychologue, loin des flashs des caméras, et où tu as toi-même étudié), espérant lui faire oublier les malheurs par lesquels elle est passée, ou plutôt calmer ta conscience. C'était bien plus facile qu'essayer de gérer ta relation avec elle, ou tes sentiments, ou ta culpabilité.

Oui, peut-être il était destiné depuis le début aux secrets, à la mascarade, au faux pizzazz du showbiz, bien qu'il n'avouerait jamais que ce monde l'intimide, car au contraire, il ne serait jamais au stade où il est maintenant sans l'art. Autant rester dans le déni.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : icarus.
Où as-tu trouvé le forum ? topsite.
Ta fréquence de connexion : 7/7 normalement, surtout tard le soir, décalage horaire et insomnie oblige.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? première fois.
Un dernier mot ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Gong Ji Cheol - Gong Yoo le 01.10.17 6:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14415-gong-ji-cheon-feels-like-we-only-g
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl ♦ Danseuse principale, chanteuse secondaire ♦ Cherry Doll
Côté ♥ : You take me higher Way past the sky you shine brighter Can’t be more mesmerised by your Eyes like the stars, I fall deeper ♪
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Cheng Xiao
Compte en banque : 710
Dis-nous tout :

«One step closer to my heart
One step closer to you
On days I miss you like this
You feel so far away

I’ll fill my heart in the stars in the sky and send it to you»

« Promise me you won't leave »

Aime la lecture, les jeux vidéos et dessiner en compagnie de Jeong Han ++ Déteste avoir froid, qu'on la forcer à manger, les gens qui lui posent trop de questions ++ Veut être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ++ Très sensible lorsqu'elle n'a pas prévu une situation ++ Garde une rancœur pour la gente masculine mais certains font exception à la règle ++ Difficile à vivre ++ A une jambe plus faible que l'autre ++ Elle veut adopter un chaton mais a peur de ne pas s'en occuper correctement ++ ...

Le vieil Ahjussi ♥️ :

Crédits : Mimibb ♥
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 24.09.17 21:22

AAAH

AHJUSSIIIIIIIIIIIIIII

Un grand merci d'avoir choisi mon pv ! ** J'espère que tu t'amuseras bien avec et qu'on fera plein de beaux rps

Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'en faire part, je t'aiderai volontiers

Beaucoup d'amour sur toi et courage pour la suite de ta fiche

Into You
Like the morning sunshine, shining brightly, always briliantly gloaming like an angel Snugly hugging me, take me up and away
©crackintime

Dernière édition par Yoo Shi Ah - YooA le 24.09.17 21:27, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13680-fini-yoo-shi-ah-this-lady-of-the-f
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 24.09.17 21:23

edit : pourquoi tu dois edit, je suis obligée de le faire aussi du coup, c'était cool le hurlement

Dernière édition par Gong Ji Cheol - Gong Yoo le 24.09.17 21:28, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14415-gong-ji-cheon-feels-like-we-only-g
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse de EXID
Côté ♥ : Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + en couple avec Kihyun, c'est très récent mais elle est amoureuse de lui. Ne se doute pas que la relation va mal se terminer. Laissez la réver au moins suffisament pour qu'elle croit à l'amour passionnel.
Compte en banque : 632
Badges :

Dis-nous tout :
Criez-lui qu'il est beau tous les matins, s'il vous plait !

-----
L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.
Crédits : Vava : BB LINA JTM <3 <3 <3 ; Signa : XynPapple ; gif : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 24.09.17 21:24

COUCOU BIENVENUE ! SUPER CHOIX DE PV J'APPROUVE AVEC DAWNIE ET D'AUTRE JE PENSE AMUSES-TOI BIEN ICI

I can breath, i want it.

by Wiise

Pink hot queen.:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause] - Acteur
Côté ♥ : Tombe amoureux peu à peu mais est trop borné pour se l'avouer. L'amour aveugle, disons. ■ Faussement en couple avec Junsu.
En colocation avec : Du Jun, Hae Jin, Boyoung
Compte en banque : 219
Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.

Crédits : PDS
Professeur de composition
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 24.09.17 21:26

JE SUIS PAS LA PREMIERE MAIS J'AI ACCOURU SUR CETTE FICHE

Non non je ne suis pas une psychopathe

Alors déjà : LKCKDJFGNFKNKJBNKJDFN

Je te souhaites la bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous
C'est un super choix d'avoir pris ce PV, super avatar également.

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire ça ~ (les autres ne sont pas aussi hystériques donc ça ira )

Et encore une chose : KDVHNKFNVKDJFK.

Just like

Romeo and Romeo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 138
Badges :

Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.

Crédits : Shira chaton ♥+ tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 24.09.17 21:28

Bienvenue sur VIP ~
Tu seras très choyé en tout cas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Groupe, Rôle & Actualité : leader, danseur principal, chanteur des village people- euh, (ho)monsta x | B des LGBT, joueur de triangle sous le nom de scène Britney Tears | poste des covers de Ke$ha sur Soundcloud en étant bourré sous le pseudonyme de $hownu
Côté ♥ : your hands are the ones i want to hold when mine are shaking • en couple avec jinyoung (encore)
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Junior
Compte en banque : 245
Dis-nous tout :

touche un membre de ma clique, tu verras on est pas tout seul

Il souffre d'anxiété et de dépression depuis son adolescence – Il a quitté la JYP car il n'a pas supporté le stress et la pression – Il a souvent l'impression de ne pas être à la hauteur, que ce soit dans sa carrière ou ses relations – Il intériorise tous ses sentiments pour ne pas gêner les autres mais aussi par peur de tout ruiner en les exprimant – Il montre son affection en étant méchant avec ses proches, mais il peut aussi être le type le plus adorable et explicitement affectueux au monde – Il fait toujours passer ses proches avant lui – Il materne les autres mais prend très peu soin de lui-même – Il se met la pression pour veiller sur ses proches et s'en veut rapidement quand quelque chose leur arrive

— before i met you,
   i was completely broken
    now i'm alright, feel alright

Défend tous ceux qui en ont besoin et serait prêt à se battre pour un inconnu total – A du mal avec les situations sociales et couvre son malaise avec son stoïcisme – Consommateur semi-régulier de drogues – Sûrement sur le point de devenir alcoolique – Horriblement peur de l'abandon et s'accroche énormément à ses proches, même s'il ne le montre pas – Sa stabilité mentale dépend grandement des gens qu'il aime et il touche le fond dès qu'il se retrouve seul – Reste sur ses gardes lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes mais s'attache très vite et très intensément si le courant passe bien – Pense souvent à tout plaquer pour devenir fleuriste dans un village paumé

i'm still loving youuuuuuuuuu
en toute amitiéééé (♫)

Crédits : moi (avatar & signature), jypnior, wonhosoks & sh0wnu (gifs profil)
Jardinier de VIP
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 24.09.17 21:39

ohhh le pv de yooa, c'est trop cool qu'il soit pris ♥️
bienvenue et courage pour le reste de ta fiche ! j'ai hâte d'en savoir plus
(ta signature est très #relatable, je suis fan)

if i had the world in my hands
i'd give it all to you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13662-son-hyunwoo-i-like-sandwiches-and-
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥
Côté ♥ : Se cache derrière deux hommes
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Woobin, Jong Seok & Bo Geom
Compte en banque : 1045
Badges :

Dis-nous tout : +Six anciens petits amis dans l'industrie. (Un Suju, un Ikon, Jun Hyung de B2ST, deux GOT7, un acteur) - elle ne les enchaîne pas, c'est le destin qui les éloigne d'elle.

Jong Hwan ✂️ Meilleur ami. Il a été son défoulatoire lorsqu'elle n'allait pas bien puis avec son calme, il a réussi à lui montrer la voie. Jong Hwan est devenu son meilleur ami. Il aurait pu être une victime mais quelque part elle s'est reconnue en lui. Elle l'apprécie tellement. Il a une sensibilité qui arrive à la toucher en plein cœur.

Kim Woobin ✂️ Comme chien et chat. Ils sont très proches. Suzy lui en demande beaucoup et n'hésite pas à le bousculer lorsqu'il ne va pas bien. Elle n'est pas tendre avec lui sans doute parce qu'elle a besoin de se sentir en sécurité dans ses bras. Suzy crie, Woobin encaisse. Et quand ils sont apaisés et que leur complicité peut enfin s'exprimer, elle lui prête ses jambes pour qu'il puisse s'y reposer.

Jong Seok ✂️ Il est beau. Suzy a toujours été fasciné par ce type. De plus, elle sait combien Woobin a besoin de lui dans sa vie. Su lui fait confiance aveuglement. Il compte beaucoup pour elle alors qu'elle ne le connait pas beaucoup. Elle est complice avec lui et ne veut que ce qu'il y a de mieux pour Woobin. Leur relation est un bon compromis. Plus les mois vont avancer et plus ses sentiments à son égard vont se renforcer. Lui et Woobin sont extrêmement importants à ses yeux. Elle a besoin d'eux pour garder la tête hors de l'eau.

Kang Daniel ✂️ Rien ni personne ne pourra vous retirer ce que vous avez construit. Suzy c'est la fille que tu as connue lorsque tu n'étais encore qu'un danseur de Fiestar et trainee au sein de MMO Entertainment. Tu la connaissais de nom et de réputation mais tu n'avais encore jamais eu la chance de pouvoir l'approcher. Jusqu'à ce jour dans les coulisses de M! Countdown où tu souhaitais rejoindre la loge des danseurs et rookies quand des insultes ont attiré ton attention. Inquiet que quelqu'un ait besoin d'aide, tu t'es dirigé vers la voix agressive qui te parvenait et tu es tombé sur un homme vêtu de noir qui tenait un peu trop fermement le poignet de Bae Suzy, le premier amour de la nation. Vous vous êtes simplement regardés et le manager s'est éloigné. Suzy est restée muette en cachant son poignet contre elle. Tu n'étais qu'un danseur, tu n'étais rien, mais elle souffrait c'était évident. Alors sans un mot tu t'es dirigé vers elle, tu as pris sa main avec douceur et tu l'as tiré jusqu'aux toilettes pour dames. Si tu avais peur d'être viré? de t'attirer des ennuis? Pas le moins du monde. Tu as fait de ton mieux pour lui venir en aide. Le poignet sous l'eau froide, comme si ça allait faire disparaitre les rougeurs qui se formaient sur sa peau pâle.

Tu lisais dans ses yeux qu'elle ne voulait pas en parler et que ça n'arrangerait rien alors tu n'as rien dit. Tu t'es contenté de noter ton numéro de téléphone et tu lui as glissé dans la main avant de porter fébrilement une main sur ses cheveux et de les caresser avec bienveillance. Puis tu as disparu. Il a fallu plusieurs semaines à Suzy pour t'envoyer un premier message. Toi tu n'attendais pas qu'elle te réponde pour lui en envoyer des dizaines. Tu savais que tu ne pouvais pas intervenir mais tu pouvais être présent pour elle et tenter de lui redonner le sourire. Avec toi elle agissait différemment. D'ordinaire sur la défensive et agressive avec tout le monde, tu étais le seul avec qui elle riait de bon coeur, parlait de ses histoires d'amour, de ses déceptions, des soirées auxquelles elle assistait, des photoshoots et de relations avec ses fans. Toi tu lui parlais de tes rêves, de ton envie de devenir une idole et de faire sourire et soutenir les jeunes. Plus les années passaient et plus l'un prenait la parole et l'autre terminait la phrase.

Suzy n'est pas une fille que tu veux perdre. Votre relation est très importante à tes yeux. Tu as décidé d'intégrer VIP parce qu'elle te l'a demandé à demi-mot. Tu sais que tu ne seras pas loin d'elle. Vous mangez souvent ensemble, il t'arrive même de dormir contre elle sans attendre plus en retour. Tu apaises ses cauchemars et la connais mieux que quiconque. Elle ne te parle jamais de ce qu'elle a vécu mais tu as compris que c'était elle, l'idole A violée et maltraitée par son manager pendant cinq ans quand la news est sortie dans les médias. Mais tu n'as rien dit, tu ne lui as pas montré de pitié. Tu l'as faite sourire parce que c'est tout ce qui comptait à tes yeux. La seule fois où tu as quitté ton sourire c'est quand tu as appris qu'un acteur la forçait à être en couple avec lui. Tu as perdu ton sang froid et c'est toi qui l'a fait fuir. Il t'a mis K.O mais il est parti. Suzy ne l'a jamais su. Tu as inventé une mauvaise chute pour tes blessures et elle t'a raconté qu'elle n'avait plus de nouvelles de son "petit ami". D'ailleurs, elle n'en a plus jamais eu. Tu ne lui dis pas tout ce que tu fais pour elle. Tu souhaites simplement la voir heureuse.

Votre complicité, votre confiance et vos attentions font naitre de nombreuses rumeurs sur vous mais vous n'y prêtez pas attention. Ce sujet vous fait même rire.

Yi Jeong ✂️ Il est passé près d'elle dans un couloir de l'université et Suzy s'est sentie obligée de se retourner. Ce type lui a tapé dans l'oeil. Elle ne pensait pas devenir fan de quelqu'un un jour. Elle a tout de suite fait des recherches sur lui, l'a mis en fond d'écran, a écouté ses morceaux, puis regardé des vidéos sur lui. Ce n'est pas seulement une question de physique ou de sentiments. Elle est tombée sous le charme de ce type. Elle ne le voit pas comme un petit ami potentiel mais comme une star qu'elle respecte.

Bo Geom ✂️ Son petit frère de cœur. Elle s'occupe de lui et le protège. Elle vit avec lui et Woobin et s'interpose souvent pour que Woobin respecte Bo Geom et inversement. Suzy tient à ces deux idiots et apprécie prendre soin de BG.

Taecyeon ✂️ Lorsqu'il a appris ce qui lui est arrivé, Taec s'est montré plus intéressé par Suzy. Il l'a protégé et s'est même imposé comme étant une personne essentielle pour elle. Su ne l'admet pas mais elle a besoin de lui pour s'en sortir à présent et remonter la pente.

Yugyeom ✂️ Il est ce meilleur ami homosexuel à qui on aime se confier. Ils se donnent des surnoms adorables et veillent l'un sur l'autre. Suzy tient beaucoup à Yugyeom. Elle aime sa sensibilité et sa personnalité.

Jun Hyung ✂️ EX/Premier amour. Ils ont été en couple pendant deux ans puis à l'âge de 15 ans Suzy a coupé tout lien avec lui. Il n'a jamais eu de nouvelles. Il a pris ça pour un abandon. Lorsqu'il l'a revue, elle lui a appris que son manager avait abusé d'elle. Jun Hyung ne s'est pas contrôlé et lui a dit qu'elle avait dû aimer ça. Il ne veut plus entendre parler d'elle.

Ki Kwang ✂️ Il a tout découvert alors qu'ils étaient coincés dans un sauna ensemble. Prise de panique, Suzy l'a giflé. Puis toute son histoire lui a été crachée à la figure. Ki Kwang a voulu intervenir mais Suzy l'a supplié de ne pas le faire. Alors, elle lui a promis de lui donner régulièrement des nouvelles. Ki Kwang veille sur elle à distance.

Yoo Seung Ho ✂️ Suzy le déteste. Elle le trouve agaçant. Trop adorable, trop souriant. Elle aimerait lui montrer combien la vie n'est pas rose.

Ses bandmates [JYP] ✂️ Ne s'entend pas avec les miss A.

Junho. Un ange de passage. Ils se sont donnés de l'attention et se font confiance. Elle a beaucoup d'estime pour lui parce qu'il a souvent été là quand elle n'allait pas bien. Ils n'ont pas besoin de plus.

VIP IDOL CLUB TEAM
-Park Jimin (à venir en cours de rp)
-Jin Soul (à venir en cours de rp)
-Momo (à venir en cours de rp)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrogante. Égocentrique. Capricieuse
Informations:
>Jia vient de quitter le groupe.
>Serait en couple avec Lee Min Ho selon les médias. Un scandale monté de toute pièce par leurs agences pour couvrir un scandale politique.
>Se montre agressive envers tous les hommes
>N'a pas peur de mourir mais préfère attendre encore un peu car il parait que la prochaine collection Prada sera renversante.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 24.09.17 21:49

Bienvenue sur VIP monsieur Gong Yoo *w*
C'est cool qu'on en ait un! Amuse-toi bien avec ce perso ! ♥️

Guilty for loving you both
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9596-i-m-not-weird-i-m-a-special-edition
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 24.09.17 21:57

@shi ah j'ai la flemme d'edit l'autre post donc ... voilà
j'ai hâte de torturer ton pv, franchement (et ton perso aussi faut l'avouer)
j'attends 4h du matin pour te spam d'mp, je suis encore en phase de procrastination donc brace yourself
@jaejoong le "KDVHNKFNVKDJFK" est très relatable quand même, je comprends ton hystérie j'ai vécu la même en découvrant gong yoo
@shownu more self depreciating content coming soon, right in your area !

merci pour l'accueil les gars, j'espère finir ma fiche dans les 10 siècles qui suivent

Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
Compte en banque : 379
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-

Crédits : avatar:lina mon amour♥; signature, gifs:tumblr.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 24.09.17 22:02

oh, tu en fais des contents en prenant ce pv. genre, yoo a était refaite wallah.
((Ce qui était énervant en soi :/))
(jtm yoo a, t'es le 9/11 de mon cœur)
BIENVENUE SINON. Bon courage pour ta fiche, jtm, t beau, si t'es riche j'espère que tu seras mon sugar daddy. Enfin. I expect nothing, tu assumes déjà pas d'être un père normal alors avec du sucre
J'adore ce pv.
Jtm.

c a l l m e b y ( y o u r n a m e )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 24.09.17 22:05

"coincée dans un micro-onde canadien" tes problèmes de cœur sont compliqués quand même, je sais pas si je pourrai m'engager avec ça mais on pourra s'arranger (shiah ferme les yeux ok)
et merci btw ! luv

Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur (Diffusion en cours de son dernier drama en date : Just Between Lovers).
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.

En colocation avec : Yugyeom
Compte en banque : 83
Badges :

Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

Crédits : avatar (patr.onus) + gif (trumbl)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 24.09.17 22:18

Ouah, super choix de PV et d'avatar
BIENVENU CHEZ LES FOUS NOUS !

Je te souhaite de l'amour, de la joie et pleins de bonheur parmi nous ~~
Bon courage pour ta fiche et pour toute la paperasse qui va suivre.

quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf

En colocation avec : Go Jun Hee & Park Kyung Ri
Compte en banque : 605
Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique

◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placé dans la famille de sa mère, décédée en couche, puis un orphelinat, et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu ◘ J'ai observé cet enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle tombe dans de bonne famille, n'hésitant pas à payer pour qu'elle en trouve une meilleure ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national ◘
Crédits : Vava Mimi chou // Signa ©Shira // gif Tumblr
Professeur de sport
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 24.09.17 23:35

Bienvenue dans le club des papy de l'université (handsome papy )

Super choix d'avatar c'est toujours sympa de voir un pv débarque en plus!!

Bon courage pour ta fiche

My child, when you follow, look carefully at the path I tread

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/
Côté ♥ : I want us to hold hands in streets, hug in parks & kiss under the sunlight | fiancé à Wonho.

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : I.M, Kihyun & Wonho
Compte en banque : 1064
Badges :

Dis-nous tout :

I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you

Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Les fraises sont son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en femme.

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

#family

Crédits : Ralhiel ♥ & tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 25.09.17 16:03

Un Gong Yoo **
Bienvenuuue & bon courage pour la suite !
Très bon choix de pv

Don't wanna know that I'm not right
I know that I've been lately, lately
Take my hand in the middle of a crisis, Pull me close, show me baby, where the light is. I was scared of a heart I couldn't silence ▬ but you make me, you make me feel good, I like it. ©illenium
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 25.09.17 17:44

J'aime ce gars, olala.
    Bienvenue sur le forum, comme tu peux le voir, tu fais des heureuses.
    J'irai sûrement te demander un lien quand tu seras validé(e), tiens.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127, aciennement SM Rookies.
Côté ♥ : Homosexuel, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit en couple avec elle ... Je ne pensais jamais tomber amoureux et pourtant il est apparu dans ma vie, puis il a tout chamboulé ...
En colocation avec : Mark
Compte en banque : 312
Dis-nous tout :
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »

Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour lui et je ne sais pas comment réagir - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisse, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur - Chang Kyun est en couple et ça me fait mal au cœur ... More ?

« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Crédits : Avatar (Martygraph) & Signature (Bat'Phanie).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 26.09.17 19:53

Un pv ** C'est super ça =DD
Amuse toi bien sur le forum & bon courage pour ta fiche

ずっと 大好きだよ
For some reason, I don't want others to remember you, because I want to have you all to myself. For some reason, I don't want to remember you, because it's embarrassing handling it alone. Did you know that I saw our happiness written in the stars that we looked up at together ? I'll miss you. Forever & ever, I'll love you. Ai Otsuka - Daisuki da yo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Suho
Compte en banque : 232
Badges :

Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 26.09.17 22:07

OMG. Tu as mis la barre très haute en prenant ce PV

Bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien surtout avec this perfect guy

+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Psychologue de VIP
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 01.10.17 5:57

merciiii vous êtres des amours

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté 03.10.17 21:52

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Quelle vie mon bon monsieur ! Mais je suis ravie d'apprendre que la petite YooA a un papa si dévoué qui veille sur elle Je vous accueille avec grand plaisir à VIP !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: gong ji cheol - feels like we only go backwards posté

gong ji cheol - feels like we only go backwards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1