Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Kang Daniel - Je serai bon en tout, peu importe le nombre d'heures que ça me prendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur principal et chanteur chez les Wanna One
Côté ♥ : Hétéro trop occupé
Compte en banque : 131
Crédits : Vava Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kang Daniel - Je serai bon en tout, peu importe le nombre d'heures que ça me prendra posté 19.09.17 21:45

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Wanna be there for you

Kang Daniel

Je m'appelle Kang Daniel, mais mes fans m'appellent parfois Daniel ou puppy. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 10 décembre 1996 à Busan et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur, chanteur et danseur principal au sein du groupe Wanna One et mes activités sont gérées par l'agence MMO entertainment et YMC entertainment pour Wanna One. En ce qui concerne ma famille j'ai une sœur et deux parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis trop occupé pour avoir envie de m'intéresser à l'amour. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car je suis rappeur au sein de mon groupe et c'est un secteur qui me correspond bien.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant généreux, drôle, positif mais aussi maladroit, insouciant, pas toujours assez mature et j'ai pour habitude de manger des bonbons avant de dormir, avoir ma bouche qui s'ouvre toute seule quand je réfléchis ou encore tirer sur mon haut quand je me sens gêné

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai un cheveu sur la langue et je n'aime pas qu'on se moque de moi pour ça même si j'essaie de ne pas écouter quand on le fait. J'ai peur des fantômes. Il m'arrive aussi de parler tout seul.

En-dehors de ce que je viens de vous révéler, je dirais que je suis quelqu'un de très amical, j'aime être entouré par les gens. Je mise tout sur mes amis, je ne suis pas intéressé par une relation amoureuse, je n'ai pas le temps pour ça. Ma carrière compte énormément pour moi et je suis prêt à tout pour m'améliorer dans tous les domaines possibles. J'estime que je dois être bon en tout, et c'est pour ça que je passe des heures à m'entraîner en rap, en danse et en chant.
Je suis quelqu'un de très gentil avec les gens qui m'entourent. J'aime taquiner mes proches, discuter et rire avec eux. Je suis présent pour les aider au moindre problème, sauf si ma carrière m'en empêche. Exception de Suzy, pour qui je donnerais tout. Je veux la protéger de tout ce que le monde a de mauvais.
Il y en aurait encore en dire, mais je préfère vous laisser découvrir tout ça par vous-même.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai d'abord commencé en étant backdancer des FIESTAR, on me connaissait sous le nom de FLAC. J'ai ensuite participé à la deuxième saison de l'émission « Produce 101 ». J'ai d'ailleurs fini premier lors du dernier épisode. J'ai donc été intégré au groupe éphémère « Wanna One » en compagnie des dix autres gagnants.
Le 7 août 2017, nous avons sorti notre premier mini-album « 1X1=1 (to be one). Nous avons gagné deux prix grâce à ça. Nous sommes des rookies et je n'ai pas énormément de choses à dire sur ma carrière, mais soyez assurés qu'elle durera longtemps.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Quand je suis né, mes parents avaient déjà un enfant. Une petite fille de quatre ans, pour être précis. Ce qui est drôle, c'est que ma mère était persuadée que j'allais être une fille et mon père un garçon. Ils ne voulaient pas connaître mon sexe avant mon arrivée, comme ils l'ont fait avec ma grande sœur. Ma mère avait décidé de ne pas acheter trop de nouveaux vêtements puisqu'elle m'imaginait déjà dans les tenues de ma sœur. Mais elle a bien dû se rendre à l'évidence, elle ne pouvait pas me faire porter de mignonnes petites choses toutes roses. Bien sûr, elle a toujours été très heureuse que je sois un garçon, et il m'arrive encore de rire en imaginant la tête qu'elle a fait quand elle a compris que je n'étais pas une fille.
J'ai grandi dans une famille assez aisée même si nous n'étions pas riches. Petit, je n'ai jamais manqué de rien, mes parents ont toujours veillé à ça. J'ai été pas mal malade tout petit, et même si ce n'était pas très grave, ma mère a pris l'habitude de me chouchouter. Et ma sœur, du haut de ses quelques années, en a fait autant. Franchement, je n'ai pas à me plaindre, j'ai toujours été heureux dans ma vie. Puis j'ai commencé à aller à l'école. Ça m'a tout de suite plu, parce que je me suis fait plein de copains. J'aimais m'amuser avec eux. En fait, je crois que j'ai toujours eu ce petit feeling avec les gens. Ma bonne humeur et ma gentillesse leur plaît. Je n'étais pas le meilleur à l'école mais je n'étais pas nul non plus.
Je devais avoir neuf ou dix ans quand j'ai décidé de ce que j'allais faire dans ma vie. Un jour, on se promenait dans les rues avec ma famille, et on a assisté à un spectacle de rue. Un groupe de garçons reprenaient une chanson et dansaient dessus. À l'époque, la kpop n'était pas aussi populaire que maintenant et ce genre de manifestation restait rare, mais on est tombé dessus. Avec mes yeux d'enfants, j'ai vu quelque chose que j'aimais et que je voulais reproduire. Je me suis mis à rêver et mes parents m'ont dit que si je voulais faire ça, je devais d'abord bien travailler à l'école. Alors je me suis mis à beaucoup travailler et mes notes ont suivi. Je n'étais toujours pas le premier, mais j'étais fier de moi. Sans oublier qu'apprendre à beaucoup travailler, beaucoup donner de mon temps pour m'améliorer, ça m'aidait déjà pour ce que je voulais faire.
Quand j'ai eu quinze ans, j'ai commencé à m'entraîner en rap et mes parents m'ont offert des cours de danse. J'ai tout de suite adoré, même si c'était très physique et qu'il m'arrivait de me faire mal. À cet âge-là, j'ai essayé de séduire une ou deux filles avec mes talents, mais au final, ça n'a jamais rien donné parce que j'étais trop passionné et occupé avec mon rêve. J'ai travaillé, encore travaillé. Beaucoup.
J'ai été backdancer pour FIESTAR. L'expérience a été pour moi énorme. J'ai adoré monter ur la scène, même si je n'étais pas au centre de l'attention. J'ai aussi été pris comme trainee chez MMO entertainment. Pendant cette période, j'ai fait la rencontre d'une personne précieuse à mes yeux. Bae Su Ji. Je l'ai rencontrée dans les coulisses d'une émission, elle était dans une mauvaise position et je l'ai aidée. Ça m'a paru complètement normal, je ne pouvais pas la laisser comme ça. En fait, notre relation, c'était comme une évidence. Depuis ce jour, j'essaie de veiller sur elle du mieux que je peux, sans toujours qu'elle le sache.
Cette année, j'ai participé à Produce 101, la deuxième saison. J'ai tout fait pour être le meilleur et ça a payé. J'ai fini premier lors du dernier épisode, gagnant ma place au sein du nouveau groupe éphémère, les Wanna One. J'aurais aimé être le leader mais ce n'est pas le cas. Tant pis, ce n'est pas très grave. Nous avons débuté il n'y a pas longtemps et je peux enfin vivre mon rêve. Il ne manquait plus que cette école qui me tend les bras. J'ai décidé de m'inscrire avant tout pour être auprès de Su Ji. Même si nos emplois du temps son chargés, je vais quand même pouvoir passer du temps avec elle et veiller à ce qu'elle soit heureuse.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shishi.
Où as-tu trouvé le forum ? Il m'a toujours été glissé à l'oreille par Bo Geom.
Ta fréquence de connexion : Euh, 16 heures par jour ? (bah ouais, je dors ...)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Jin ♥️ d'amour et Daehyun ♥️ d'amour.
Un dernier mot ? Rebienvenue à moi ?
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kang Daniel le 22.09.17 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14393-kang-daniel-je-serai-bon-en-tout-p
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥
Côté ♥ : Se cache derrière deux hommes
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Woobin, Jong Seok & Bo Geom
Compte en banque : 1045
Badges :

Dis-nous tout : +Six anciens petits amis dans l'industrie. (Un Suju, un Ikon, Jun Hyung de B2ST, deux GOT7, un acteur) - elle ne les enchaîne pas, c'est le destin qui les éloigne d'elle.

Jong Hwan ✂️ Meilleur ami. Il a été son défoulatoire lorsqu'elle n'allait pas bien puis avec son calme, il a réussi à lui montrer la voie. Jong Hwan est devenu son meilleur ami. Il aurait pu être une victime mais quelque part elle s'est reconnue en lui. Elle l'apprécie tellement. Il a une sensibilité qui arrive à la toucher en plein cœur.

Kim Woobin ✂️ Comme chien et chat. Ils sont très proches. Suzy lui en demande beaucoup et n'hésite pas à le bousculer lorsqu'il ne va pas bien. Elle n'est pas tendre avec lui sans doute parce qu'elle a besoin de se sentir en sécurité dans ses bras. Suzy crie, Woobin encaisse. Et quand ils sont apaisés et que leur complicité peut enfin s'exprimer, elle lui prête ses jambes pour qu'il puisse s'y reposer.

Jong Seok ✂️ Il est beau. Suzy a toujours été fasciné par ce type. De plus, elle sait combien Woobin a besoin de lui dans sa vie. Su lui fait confiance aveuglement. Il compte beaucoup pour elle alors qu'elle ne le connait pas beaucoup. Elle est complice avec lui et ne veut que ce qu'il y a de mieux pour Woobin. Leur relation est un bon compromis. Plus les mois vont avancer et plus ses sentiments à son égard vont se renforcer. Lui et Woobin sont extrêmement importants à ses yeux. Elle a besoin d'eux pour garder la tête hors de l'eau.

Kang Daniel ✂️ Rien ni personne ne pourra vous retirer ce que vous avez construit. Suzy c'est la fille que tu as connue lorsque tu n'étais encore qu'un danseur de Fiestar et trainee au sein de MMO Entertainment. Tu la connaissais de nom et de réputation mais tu n'avais encore jamais eu la chance de pouvoir l'approcher. Jusqu'à ce jour dans les coulisses de M! Countdown où tu souhaitais rejoindre la loge des danseurs et rookies quand des insultes ont attiré ton attention. Inquiet que quelqu'un ait besoin d'aide, tu t'es dirigé vers la voix agressive qui te parvenait et tu es tombé sur un homme vêtu de noir qui tenait un peu trop fermement le poignet de Bae Suzy, le premier amour de la nation. Vous vous êtes simplement regardés et le manager s'est éloigné. Suzy est restée muette en cachant son poignet contre elle. Tu n'étais qu'un danseur, tu n'étais rien, mais elle souffrait c'était évident. Alors sans un mot tu t'es dirigé vers elle, tu as pris sa main avec douceur et tu l'as tiré jusqu'aux toilettes pour dames. Si tu avais peur d'être viré? de t'attirer des ennuis? Pas le moins du monde. Tu as fait de ton mieux pour lui venir en aide. Le poignet sous l'eau froide, comme si ça allait faire disparaitre les rougeurs qui se formaient sur sa peau pâle.

Tu lisais dans ses yeux qu'elle ne voulait pas en parler et que ça n'arrangerait rien alors tu n'as rien dit. Tu t'es contenté de noter ton numéro de téléphone et tu lui as glissé dans la main avant de porter fébrilement une main sur ses cheveux et de les caresser avec bienveillance. Puis tu as disparu. Il a fallu plusieurs semaines à Suzy pour t'envoyer un premier message. Toi tu n'attendais pas qu'elle te réponde pour lui en envoyer des dizaines. Tu savais que tu ne pouvais pas intervenir mais tu pouvais être présent pour elle et tenter de lui redonner le sourire. Avec toi elle agissait différemment. D'ordinaire sur la défensive et agressive avec tout le monde, tu étais le seul avec qui elle riait de bon coeur, parlait de ses histoires d'amour, de ses déceptions, des soirées auxquelles elle assistait, des photoshoots et de relations avec ses fans. Toi tu lui parlais de tes rêves, de ton envie de devenir une idole et de faire sourire et soutenir les jeunes. Plus les années passaient et plus l'un prenait la parole et l'autre terminait la phrase.

Suzy n'est pas une fille que tu veux perdre. Votre relation est très importante à tes yeux. Tu as décidé d'intégrer VIP parce qu'elle te l'a demandé à demi-mot. Tu sais que tu ne seras pas loin d'elle. Vous mangez souvent ensemble, il t'arrive même de dormir contre elle sans attendre plus en retour. Tu apaises ses cauchemars et la connais mieux que quiconque. Elle ne te parle jamais de ce qu'elle a vécu mais tu as compris que c'était elle, l'idole A violée et maltraitée par son manager pendant cinq ans quand la news est sortie dans les médias. Mais tu n'as rien dit, tu ne lui as pas montré de pitié. Tu l'as faite sourire parce que c'est tout ce qui comptait à tes yeux. La seule fois où tu as quitté ton sourire c'est quand tu as appris qu'un acteur la forçait à être en couple avec lui. Tu as perdu ton sang froid et c'est toi qui l'a fait fuir. Il t'a mis K.O mais il est parti. Suzy ne l'a jamais su. Tu as inventé une mauvaise chute pour tes blessures et elle t'a raconté qu'elle n'avait plus de nouvelles de son "petit ami". D'ailleurs, elle n'en a plus jamais eu. Tu ne lui dis pas tout ce que tu fais pour elle. Tu souhaites simplement la voir heureuse.

Votre complicité, votre confiance et vos attentions font naitre de nombreuses rumeurs sur vous mais vous n'y prêtez pas attention. Ce sujet vous fait même rire.

Yi Jeong ✂️ Il est passé près d'elle dans un couloir de l'université et Suzy s'est sentie obligée de se retourner. Ce type lui a tapé dans l'oeil. Elle ne pensait pas devenir fan de quelqu'un un jour. Elle a tout de suite fait des recherches sur lui, l'a mis en fond d'écran, a écouté ses morceaux, puis regardé des vidéos sur lui. Ce n'est pas seulement une question de physique ou de sentiments. Elle est tombée sous le charme de ce type. Elle ne le voit pas comme un petit ami potentiel mais comme une star qu'elle respecte.

Bo Geom ✂️ Son petit frère de cœur. Elle s'occupe de lui et le protège. Elle vit avec lui et Woobin et s'interpose souvent pour que Woobin respecte Bo Geom et inversement. Suzy tient à ces deux idiots et apprécie prendre soin de BG.

Taecyeon ✂️ Lorsqu'il a appris ce qui lui est arrivé, Taec s'est montré plus intéressé par Suzy. Il l'a protégé et s'est même imposé comme étant une personne essentielle pour elle. Su ne l'admet pas mais elle a besoin de lui pour s'en sortir à présent et remonter la pente.

Yugyeom ✂️ Il est ce meilleur ami homosexuel à qui on aime se confier. Ils se donnent des surnoms adorables et veillent l'un sur l'autre. Suzy tient beaucoup à Yugyeom. Elle aime sa sensibilité et sa personnalité.

Jun Hyung ✂️ EX/Premier amour. Ils ont été en couple pendant deux ans puis à l'âge de 15 ans Suzy a coupé tout lien avec lui. Il n'a jamais eu de nouvelles. Il a pris ça pour un abandon. Lorsqu'il l'a revue, elle lui a appris que son manager avait abusé d'elle. Jun Hyung ne s'est pas contrôlé et lui a dit qu'elle avait dû aimer ça. Il ne veut plus entendre parler d'elle.

Ki Kwang ✂️ Il a tout découvert alors qu'ils étaient coincés dans un sauna ensemble. Prise de panique, Suzy l'a giflé. Puis toute son histoire lui a été crachée à la figure. Ki Kwang a voulu intervenir mais Suzy l'a supplié de ne pas le faire. Alors, elle lui a promis de lui donner régulièrement des nouvelles. Ki Kwang veille sur elle à distance.

Yoo Seung Ho ✂️ Suzy le déteste. Elle le trouve agaçant. Trop adorable, trop souriant. Elle aimerait lui montrer combien la vie n'est pas rose.

Ses bandmates [JYP] ✂️ Ne s'entend pas avec les miss A.

Junho. Un ange de passage. Ils se sont donnés de l'attention et se font confiance. Elle a beaucoup d'estime pour lui parce qu'il a souvent été là quand elle n'allait pas bien. Ils n'ont pas besoin de plus.

VIP IDOL CLUB TEAM
-Park Jimin (à venir en cours de rp)
-Jin Soul (à venir en cours de rp)
-Momo (à venir en cours de rp)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrogante. Égocentrique. Capricieuse
Informations:
>Jia vient de quitter le groupe.
>Serait en couple avec Lee Min Ho selon les médias. Un scandale monté de toute pièce par leurs agences pour couvrir un scandale politique.
>Se montre agressive envers tous les hommes
>N'a pas peur de mourir mais préfère attendre encore un peu car il parait que la prochaine collection Prada sera renversante.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kang Daniel - Je serai bon en tout, peu importe le nombre d'heures que ça me prendra posté 19.09.17 21:46

Pardon pour mon arrivée super barbare mais ma vie en dépendait ! hihi
Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu prennes Daniel (bah ouais c'est mon bias ultime alors je craque je suis faible #PEDONOONA). On va se faire de magnifiques rps ensemble ♥️ Je vais t'étouffer avec tout mon amour! Et non je ne stalkais pas la partie "fiche en cours" ni ton profil... même pas vrai
Je te nem tout fort et si tu as la moindre question n'hésite pas, tu sais où me trouver petit ange *l'agresse à coup de cœur*

Guilty for loving you both
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9596-i-m-not-weird-i-m-a-special-edition
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause] - Acteur
Côté ♥ : Tombe amoureux peu à peu mais est trop borné pour se l'avouer. L'amour aveugle, disons. ■ Faussement en couple avec Junsu.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Du Jun, Hae Jin, Boyoung
Compte en banque : 219
Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.

Crédits : PDS
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Kang Daniel - Je serai bon en tout, peu importe le nombre d'heures que ça me prendra posté 19.09.17 21:55

NDFKJNGKJFNKJFN JE PLEURE FAUT ARRETER DE FAIRE DES GENS QUE J'AIME TROP LA.

Well.

Rebienvenue, saches que je t'aime beaucoup trop d'amour (french be like)
Courage pour la fiche, j'ai hâte de connaître son histoire

+ Je viendrais gratter un petit lien très très probablement

peace and LOOOOOVE

Just like

Romeo and Romeo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Groupe, Rôle & Actualité : Brown Eyed Girls - Chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro d'après la fiche d'inscription + En couple avec Ju Ji Hoon pour les médias mais ne demande qu'à être libérée de cet homme + en couple avec Kikwang

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Lee Ki Kwang
Compte en banque : 708
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Toute ma "famille" a été tuée par une mafia, mon père stockait de la drogue pour eux, il en a utilisé une petite quantité qu'il n'a pas échappé au mafioso.
◘ Je n'ai jamais connue ma mère qui est partie après ma naissance.
◘ Mon père me battait petite, il est mort aujourd'hui, mon petit frère est mort aussi, il était la seule personne qui faisait que je ne fuyais pas mon père. Il aurait pris les coups à ma place sinon.
◘ Ju Ji Hoon a été mon petit ami, mais lorsqu'il a appris la vérité sur mon second travail, il a changé, me violentant psychologiquement et sexuellement.

◘ J'ai quelques cicatrices sur le corps, celle d'une balle qui m'a frôlé le bras gauche, une brûlure sur le haut de la cuisse.
◘ Le mensonge est devenu ma meilleure arme pour me préserver.
◘ Je ne peux pas dormir seule sans faire de cauchemar quand il fait nuit. Je ne dors pas la nuit et m'endors une fois le soleil levé.
◘ Curiosité maladive, la moindre petite rumeur attise ma curiosité.
◘ J'ai beau passer mon temps seule, je ne mords pas sauf si on cherche à en savoir plus sur moi. Mais attention je peux sortir les griffes si vous vous faîtes un peu trop curieux.
◘ Les personnes importantes : Kikwang, Mimi, Park Bogeom et Shin Jimin.

Crédits : Avatar©Ralhiel Signa ©Shira + Tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Kang Daniel - Je serai bon en tout, peu importe le nombre d'heures que ça me prendra posté 19.09.17 21:57

JE L'AI PAS ASSEZ DIT!!! pour une surprise c'est une surprise **
Super pv, super avatar ♡ bonne chance pour la fiche
Amuse toi bien avec Daniel

I’m a lost one
They took everything from me. They stole the ground beneath my feet. They left me high and dry. To sell a fuckin’ lie © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10914-son-ga-in-ill-make-you-fall-into-t
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : SuA, Suho
Compte en banque : 232
Badges :

Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kang Daniel - Je serai bon en tout, peu importe le nombre d'heures que ça me prendra posté 19.09.17 22:08

Re bienvenue avec ce BG *^*

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec lui

+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 138
Badges :

Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.

Crédits : Shira chaton ♥+ tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kang Daniel - Je serai bon en tout, peu importe le nombre d'heures que ça me prendra posté 20.09.17 0:01

Daniel! Que je l'aime lui ~

Rebienvenue du coup ! J'espère que tu voudras bien un lien avec moi avec petit Daniel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur de History, responsable de l'effondrement
Côté ♥ : Bi, Amoureux jusqu'au fond de sa moelle, ne se voit pas avec quelqu'un d'autre....

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Dong Yeol - Xiao & Hwanhee
Compte en banque : 680
Badges :

Crédits : @Pimslady (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kang Daniel - Je serai bon en tout, peu importe le nombre d'heures que ça me prendra posté 20.09.17 0:04

REBIENVENUE AVEC CE BOUT D'CHOUX *_* J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec lui et obligé il nous faudra un lien hihi ♥ Courage pour la fiche :D

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilimètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Groupe, Rôle & Actualité : Officiellement rappeur et danseur au sein de Teen Top, mais j'ai cessé toute activité avec le groupe.
Côté ♥ : Homosexuel. Si tu retrouves mon coeur tu peux le garder, je n'en ai plus besoin.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 253
Dis-nous tout :
« You have left and I’m still here. All alone, but your warmth is still here ... »

J'ai beaucoup voyagé durant mon enfance - Je suis né dans une famille très aisé - J'ai auditionné à la TOP Media en 2009 et j'ai débuté en 2010 avec les Teen Top - Je suis sortis avec Min Woo (100%) pendant un an - Notre rupture a précipité les choses, mais je pensais déjà quitter l'agence - Je suis en conflit avec la Top Media, car en début d'année j'ai souhaité rompre mon contrat - Je ne fais plus d'activité avec mon groupe, même si officiellement je suis encore l'un de leur membre - Je n'ai plus de contact avec eux - J'ai toujours des sentiments pour mon ex et je m'applique à le détester - Je suis jaloux des personnes qui l'approchent - L'homme qui a récemment attiré mon regard me fuit sans que je ne comprenne pourquoi et ça me rend dingue. More here !

« Different doesn’t mean wrong, I don’t want to be trapped in a typical border, but they point fingers, judging me, talking behind my back, criticizing that I stand out too much ... »

Crédits : Cosmic Arrow (Avatar) & Astra (Signature).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kang Daniel - Je serai bon en tout, peu importe le nombre d'heures que ça me prendra posté 20.09.17 6:55

Rebienvenue **
Amuse toi bien avec ce nouveua personnage !
Je viendrais sans douter chercher un lien au moins avec JR ;3

Darkside
I'm the devil and I'm cursed. It feels like every moment's worse. I would sell my soul to make this go away. There's a good to every bad. I believe that we can make a change. Cause everybody has a darkside, never meant to be the bad guy, but now I'm lost. Now, I don't wanna waste your time. Or piss you off ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14372-lee-byeong-heon-l-joe-and-may-the-
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur principal et chanteur chez les Wanna One
Côté ♥ : Hétéro trop occupé
Compte en banque : 131
Crédits : Vava Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kang Daniel - Je serai bon en tout, peu importe le nombre d'heures que ça me prendra posté 20.09.17 9:31

*Meurs sous les coeur de Pims*
Je suis contente que ma surprise te fasse plaisir ♥ Promis, on aura plein de rps trop cools *o* Je te harcèlerai de rps, même. Et de questions /pan

JaeJoong, merciiii ♥ Avec plaisir pour le lien, je veux plein de liens **

Ga In, ahah, je suis contente de mon effet de surprise (a) Je compte bien m'amuser avec lui ! Avec un PV pareil, c'est sûr.

Leo, merciiii ♥

Mimi, vouiii pour un lien ** Et merci ♥

Yi Jeong, merciiii ♥ Oui, tout plein de liens avec toi ** Et un rp, j'espère !

L.Joe, merciii ♥ Ma fiche de liens sera toute à toi :3

Merci pour vos petits mots d'amour, je vous aime ♥ Je vais essayer de terminer cette petit fichette rapidement pour jouer avec cet amour **
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14393-kang-daniel-je-serai-bon-en-tout-p
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Compte en banque : 2494
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kang Daniel - Je serai bon en tout, peu importe le nombre d'heures que ça me prendra posté 22.09.17 23:04

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Alors ça si c'est pas un perso adorable je ne sais pas ce que c'est! Je crois comprendre que vous allez avoir BEAUCOUP d'amour monsieur Kang. Je ne peux que valider cette fiche parfaite. Amusez-vous bien ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Daniel - Je serai bon en tout, peu importe le nombre d'heures que ça me prendra posté

Kang Daniel - Je serai bon en tout, peu importe le nombre d'heures que ça me prendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1