Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Officiellement rappeur et danseur au sein de Teen Top, mais j'ai cessé toute activité avec le groupe.
Côté ♥ : Homosexuel. Si tu retrouves mon coeur tu peux le garder, je n'en ai plus besoin.
En colocation avec : JB & Jin
Popularité : 29
Crédits : Chaussette (Avatar) & Astra (Signature).
Dis-nous tout :
« You have left and I’m still here. All alone, but your warmth is still here ... »

J'ai beaucoup voyagé durant mon enfance - Je suis né dans une famille très aisé - J'ai auditionné à la TOP Media en 2009 et j'ai débuté en 2010 avec les Teen Top - Je suis sortis avec Min Woo (100%) pendant un an - Notre rupture a précipité les choses, mais je pensais déjà quitter l'agence - Je suis en conflit avec la Top Media, car en début d'année j'ai souhaité rompre mon contrat - Je ne fais plus d'activité avec mon groupe, même si officiellement je suis encore l'un de leur membre - Je n'ai plus de contact avec eux - J'ai toujours des sentiments pour mon ex et je m'applique à le détester - Je suis jaloux des personnes qui l'approchent - More here !
« Different doesn’t mean wrong, I don’t want to be trapped in a typical border, but they point fingers, judging me, talking behind my back, criticizing that I stand out too much ... »

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 16.09.17 18:09

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
What you think of yourself is much more important than what people think of you.

Lee Byeong Heon - L.Joe

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Byeong Heon, mais mes fans m'appellent parfois L.Joe. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né le 23 novembre 1993 à Gunsan et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout officiellement encore membres des Teen Top, bien que j'ai cessé toute activité avec le groupe. Si vous voulez tout savoir je suis danseur, chanteur et rappeur secondaire au sein du groupe Teen Top et mes activités sont gérées par l'agence Top Media, je suis actuellement en conflit avec mon agence et mon groupe, suite à ma décision de rompre mon contrat. En ce qui concerne ma famille j'ai un grand frère et mes parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis sans cœur, à partir de maintenant. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant persévérant, adroit, résistant mais aussi ambitieux, égoïste, susceptible et j'ai pour habitude de me comporter comme un gosse un peu trop gâté

J’ai toujours pensé que pour survivre dans la vie il fallait affirmer son caractère. Même si j’ai grandis en prenant l’habitude que tout me soit cédé et offert, je n’en pas moins une personnalité forte. Je sais ce que je veux et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je dois bien avouer que cette éducation m’a rendu capricieux, je n’aime pas que l’on me refuse quelque chose. Je fais facilement ma mauvaise tête. Vous pouvez rapidement avoir votre prénom écrit à l’encre rouge sur ma liste noire, rien qu’à cause de ce détail. Vous êtes prévenus. On dit aussi souvent que je ne manque pas d’audace. J’ai rarement peur de dire ce que je pense ou de le montrer quand je n’apprécie pas quelqu’un. Pourquoi s’encombrer de personnes inutiles, autant leurs faire comprendre dès le début qu’elles sont indésirables dans ma vie. Cela dit, il m’arrive d’être manipulateur. Pas avec tout le monde … Je peux être sincère avec certaines personnes, mais quand je peux soutirer quelque chose à quelqu’un, pourquoi m’en priver ? Tous les moyens sont bons pour obtenir ce que l’on veut.

Avec les quelques personnes qui réussissent à faire partie de mon cercle d’amis proches, je suis plus amical, parfois un brin protecteur, même si je préfère que l’on s’occupe de moi plutôt que l’inverse. Je suis très sociable, alors souvent bien entouré, mais au final, les amis qui me sont vraiment proches ne sont pas si nombreux. Même si j’aime bien être chouchouté et être le centre de l’attention, je déteste que l’on me dise quoi faire et je peux vite m’énerver si on insiste de trop. Il m’arrive de devenir vraiment exécrable si je ne veux pas faire quelque chose en particulier. À l’inverse, j’ai tendance à être autoritaire et à avoir une âme de leader. J’aime mener les troupes, même si ce n’est pas toujours pour de bonnes choses. Je suis le premier à ne pas être prudent et à m’attirer des ennuis. Ce n’est pas un problème, je peux sortir les poings et les insultes aussi. L’agressivité, ça ne me fait pas peur. Il faut bien apprendre à se défendre. Les personnes trop lisses et faibles ont tendance à m’agacer. En général, ce sont mes cibles préférées pour cracher mon venin. Si quelqu’un ne m’intéresse pas, je ne me gêne pas pour me montrer hautain. Je déteste également que l’on se montre indiscret et que l’on s’immisce dans ma vie privée sans y avoir été invité.

Je suis ambitieux, j’ai envie de réussir, mais je suis aussi trop solitaire, je n’ai pas vraiment l’esprit d’équipe. Je préfère avancer seul, c’est probablement pour cela que j’ai finis par me détacher de mon groupe. Je suis égoïste pour employer un mot plus fort, dans certains cas je pense à moi avant les autres. Si je ne me fais pas passer en premier, qui le fera à ma place de toute façon ? J’estime aussi que si je fais mon chemin seul, je n’ai personne pour me ralentir, je suis assez autonome. Quand je fais quelque chose qui me passionne, je suis toujours appliqué, confiant, mais je deviens rapidement feignant dans le cas contraire. C’est sans doute pour cela que j’ai toujours eu du mal à supporter l’école, mis-à-part dans les matières qui me plaisaient. J’ai toujours aimé la musique et le théâtre. J’ai commencé assez jeune à jouer du piano et à prendre des cours de comédie, puis de danse/chant un peu plus tard. C’était les seules choses qui attiraient un tant soit peu mon attention. J’ai toujours été plus attiré par les disciplines artistiques plutôt que par les domaines intellectuels. Je ne suis pourtant pas plus bête qu’un autre et avant d’avoir cette fâcheuse manie de ne travailler que quand ça me plait, j’avais de très bons résultats dans mon apprentissage.

On dit souvent que j’ai la critique facile, que ce soit envers quelqu’un ou quelque chose. Je dois admettre que je râle beaucoup, surtout quand les choses ne vont pas dans mon sens et honnêtement, parler dans le dos des autres ne m’a jamais vraiment dérangé. Je suis certain que personne ne se gêne pour faire de même. Je suis aussi quelqu’un de très compétitif, j’aime être le meilleur et pouvoir m’en vanter, parfois aussi. Il n’y a pas de mal à être fier de soi, n’est-ce pas ? Et ceux qui prennent ça pour de l’égocentrisme sont simplement jaloux. Je peux être envieux moi aussi, ça m’arrive souvent en fait. En plus de cela, je suis jaloux et possessif. Ce qui est à moi, est à moi, gare à toi si tu y touche … J’ai la rancune facile, qui s’y frotte, s’y pique comme on dit. Je suis franc et direct, parfois blessant voir même humiliant. Volontairement ou non, il m’arrive d’être maladroit, mais il m’arrive aussi de réellement vouloir être méchant si j’ai une dent contre quelqu’un. Pour un motif valable ou non d’ailleurs. J’estime que personne n’a à me dire si j’ai raison d’en vouloir à telle ou telle personne. Est-ce que je vous juge moi ? Oui, bon, je le fais, mais c’est un détail. Autre chose … Je suis très rancunier et parfois pour pas grand-chose.

Je ne cacherai pas non plus que je suis plutôt entreprenant. Quand quelqu’un ou quelque chose me plait, en général je ne me retiens pas. Il n’y a rien de mal à profiter, n’est-ce pas ? J’aime bien jouer en plus de cela, je sais que je plais, alors j’aime le mettre en avant. Par contre, je déteste perdre ou me confronter à un refus, je peux devenir très borné et lourd pour le faire comprendre. Côté cœur, j’ai du mal à m’engager, tout ça parce qu’un imbécile qui ne me mérite même pas m’a brisé le cœur. Et le pire dans tout ça ? J’ai encore des sentiments pour lui. Ça m’énerve de voir à quel point il me rend encore fragile.

Quand je suis entouré, j’aime bien faire rire. En général ça attire l’attention et j’aime bien cela. Mon humour n’est pas toujours au goût de tout le monde, je suis plutôt sarcastique et si on prend mes plaisanteries au premier degré ça peut parfois sembler méchant. C’est à prendre au second degré bien entendu. Enfin, la plus part du temps … Je ne me gêne pas pour lancer quelques piques en faisant passer cela pour une simple blague. Je ne prends pas souvent en compte ce que les autres peuvent penser. Je n’aime pas m’encombrer des états-d’âmes des personnes qui m’entourent et qui n’ont pas un tant soit peu d’importance à mes yeux. Je suis plutôt courageux, je n’ai pas énormément de phobies ou mes proches diront plutôt, tête-brulée. Je suis loin d’être des plus prudents.

Actif, je n’aime pas rester en place, il faut sans cesse que je bouge, alors je danse la plus part du temps. Je n’ai absolument pas l’esprit d’équipe alors en général je me contente de sport que je peux pratiquer seul. Les sports de combats, ça m’aide à me défouler et à éviter de passer mes nerfs sur les autres. Je suis tolérant et je n’apprécie pas vraiment les gens fermés d’esprits. J’assume ma bisexualité, si je pouvais je l’annoncerai même publiquement, mais j’ai déjà assez de problèmes avec mon agence pour le moment. Andy me tuerait si j’entachais davantage l’image de la TOP Media. Je ne suis pas très bavard, je n’aime pas parler pour ne rien dire. J’ai toujours vécu dans le luxe et je suis devenu quelqu’un de dépensier. Je crois que je peux m’arrêter là pour le moment. Je vous laisse libre d’en découvrir plus par vous-même.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je souffre de TOC, troubles obsessionnels du comportement, je ne peux pas m'empêcher de tout compter. Par exemple je pourrais laisser mon téléphone sonner juste pour compter le nombre de sonnerie, je ne peux pas s’empêcher de compter les objets que je range, les marches que je monte/descend, les pas que je fais en danse ou quand je marche sur une certaine distance et la liste est encore longue, c’est parfois un peu handicapant. Quand quelqu'un m'interromps j'ai tendance à m'agacer, mais je n'ai pas envie de consulter pour atténuer ce problème. Ne pas pouvoir compter ce que je veux m'angoisse assez rapidement, je me sens mal et je m'énerve. J'ai aussi la manie de faire certaines choses par paire, par exemple si je me serre un verre d’eau, je ne pourrais pas s’empêcher de m’en servir un deuxième pour coller au chiffre deux. Peu de personne sont au courant de ces TOC, j'en ai plutôt honte alors je cherche à le cacher. Et à cause de mes TOC, j'ai tendance à attribuer une importance toute particulière aux nombres. Par exemple, le 4 est pour moi mauvais présage, mais le 12 me porte bonheur.

J'ai également une phobie un peu particulière. Quand j'étais adolescent, mes parents ont reçu un coup de téléphone pour leur annoncer le décès de mon grand-père malade. Je me souviens très bien de ce moment et je crois que c'était la première fois que j'étais confronté au décès d'un proche. Depuis, je ne vois pas le téléphone d'un très bon œil. Comme s'il était constamment porteur d'une mauvaise nouvelle. Je n'aime pas spécialement que l'on m'appelle sans prévenir et j'appelle peu mon entourage, je préfère communiquer par message ou encore mieux, en face à face.

Je suis également dans une situation particulière avec mon agence. En début 2017, suite à plusieurs évènements j'ai souhaité mettre fin à mon contrat, sans prévenir personne. Ce que l'agence n'a pas accepté, même si je m'en doutais, je n'ai pas changé d'avis. Je ne voulais plus de cette vie, ni de cette agence. Je suis également en froid avec les membres de mon groupe qui n'étaient au courant de rien jusqu'à ce que des articles soient publiés sur internet ou ailleurs. Mon contrat se termine en 2018, mais l'agence n'a pas l'air décidé à me lâcher et cette histoire pourrait tourner en procès, mais je ne voulais pas attendre. Pour faire court, j'en suis venu à détester ma vie dans cette agence et dans ce groupe.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai beaucoup voyagé avec mes parents quand j'étais plus jeune, mais ils ont décidé de s’installer définitivement en Corée quand j'ai eu seize ans, en 2009. C'est à ce moment que j'ai décidé de passer des auditions. J'ai toujours été attiré par la musique, la composition et le le cinéma principalement. J'ai aussi pris des cours de chants quand j'étais plus jeune, alors je me suis lancé. J'ai joué un morceau de piano et j'ai chanté pour mon audition. J'ai été retenu pour intégrer un groupe qui devait débuter à peine quelques mois plus tard : Teen Top. J'ai dû travailler dur pour être prêts le jour J.

Le groupe a finalement fait ses débuts le 9 juillet 2010 avec le single Clap. Les albums/mini-album se sont finalement enchaînés donnant un petit peu de notoriété au groupe. Come into the worl (2010), Transform (2011), Roman (2011), It's (2012), aRtisT (2012), Teen Top Class (2013), Teen Top Exito (2013), No.1 (2013), Natural born Teen Top (2015). Puis plus récemment High Five (2017), mais je n'ai pas participé à ce comeback et je ne pense pas remonter sur scène aux côtés du groupe.

De mon côté j'ai eu des petits rôles dans des films ou drama : Trumpet on the Cliff (2015), Entertainer (SBS, 2016), Web-drama Magic Bottle (Naver TV, 3 épisodes, 8 minutes, 2015), Missing Noir M - 실종느와르 M (OCN,2015), Flower Grandpa Investigation Team - 꽃할배 수사대 (tvN,2014).

Maintenant j'aimerais poursuivre une carrière d'acteur ou de musicien/compositeur, quand cette histoire avec mon agence sera réglée ...

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Acte I : aRtisT.

Si je devais décrire mon enfance, je dirais que j’étais traité comme un vrai petit prince, avec mon frère aîné de trois ans plus âgé. Je n’ai réellement jamais manqué de rien, bien que mes parents soient souvent absents, trop pris par leur profession respective. Ma mère était styliste et mon père chirurgien, cardiologue. Autant dire que dans la famille, ce n’est pas l’argent qui manquait non plus. Mon père voyageait beaucoup avec son métier et ma mère également. Je n’ai été à l’école que les premières années de ma vie, avant d’être déscolarisé. Un professeur particulier nous faisait la classe, avec mon frère. Ma mère tenait à nous emmener avec elle lors de ses nombreux déplacements. Elle n’était déjà pas très présente, mais au moins si nous étions avec elle, nous pouvions la voir de temps en temps. Bien plus souvent que si elle était partie en nous laissant en Corée. Mon père nous rejoignait parfois quand il n’était pas trop occupé. Ce rythme de vie m’a aussi énormément rapproché de mon frère. Nous étions toujours ensemble pour jouer, passer le temps comme des enfants. Même si nous n’avons jamais eu les mêmes centres d’intérêts. De son côté il aimait les livres, le dessin … Alors que j’avais du mal à tenir en place et que je me suis rapidement intéressé au sport, la danse tout particulièrement. Puis plus tard, le théâtre et le chant. J’ai commencé le piano assez jeune également, la seule activité que mes parents aient trouvé pour canaliser mon énergie débordante. Je n’étais pas un enfant hyperactif, juste un peu trop turbulent …

J’ai grandis entre de nombreux pays et cultures différentes, j’ai visités beaucoup de villes, même si pour certaines j’étais trop jeune pour m’en souvenir. Grâce à cela, je suis devenu bilingue et je parle anglais sans difficulté. Même si un peu feignant sur les bords, je n’aime pas spécialement cette langue, c’est toujours fatiguant d’utiliser une langue qui n’est pas notre langue maternelle à la base, de devoir chercher ses mots et traduire. Je ne peux pas nier que cela m’a beaucoup aidé de savoir parler aussi bien anglais. Pour compenser leur absence, mes parents nous gâtaient beaucoup. Sans doute trop et j’ai gardé cette mauvaise habitude de toujours vouloir obtenir quelque chose sans trop d’effort. Vivre avec la richesse de mes parents ne m’a pas vraiment aidé, j’aime les belles choses et un certain confort. Je ne pense pas avoir besoin de m’attarder beaucoup plus longtemps sur mon enfance.

Acte II : Clap.

J’avais environ seize ans, lorsque ma mère a obtenu un autre poste en Corée. Elle voyageait toujours, mais beaucoup moins et j’ai retrouvé une vie un peu plus tranquille dans mon pays natale, à Séoul plus précisément. Je n’avais pas très envie de retourner à l’école malgré tout, alors j’ai continué de prendre des cours à la maison. Je m’ennuyais un peu tout seul, puisque mon frère avait quitté le domicile familial depuis peu. Alors pour compenser je sortais beaucoup, je mettais beaucoup de mon énergie dans mes activités extrascolaire également. Je pratiquais toujours la danse et le piano, même si j’avais un peu délaissé le théâtre. La même année, j’ai décidé sur un coup de tête de passer une audition. Je ne me voyais pas faire de longues études comme mon père ou mon frère. Vivre de mes passions me semblait être une bonne alternative. Maintenant que j’y repense, j’aurais dû y réfléchir à deux fois avant de me lancer dans une telle aventure. Cela ne m’a pas apporté que des bonnes choses, mais c’était comme un énième caprice. Puis être retenu à la TOP Media a beaucoup flatté mon égo, je dois bien l’avouer.

Je ne me suis pas entraîné très longtemps, je débutais quelques mois plus tard aux côtés des autres membres de Teen Top. Je m’entendais bien avec eux, même si dans le fond je n’ai jamais été très proche d’eux. Inutile de vous mentir en disant que les membres d’un même groupe sont toujours les meilleurs amis du monde, puisque ce n’est pas le cas. Nous avons fait nos débuts avec la chanson « Clap ». Une chanson que je n’ai jamais trop apprécié, si je dois être complètement honnête. Au départ le groupe n’a pas eu trop de succès, mais c’est venu avec le temps, au fil de l’avancée de notre carrière. Au départ, je m’amusais bien. Je passais tout de même de bons moments en compagnie des autres membres, pouvoir danser et performer sur scène, ça me plaisait. Ne plus pouvoir circuler tranquillement en public était parfois agaçant, mais c’est le prix à payer j’imagine. Non, le pire je crois que c’était l’agence. Sans parler de la pression pour avoir une imagine et un physique parfait. J’avais l’impression de ne plus avoir de vie personnelle par moment. Je peux comprendre que la Top Media étant une petite agence, un scandale pouvait cause beaucoup de dégâts, mais ce n’était plus supportable. Le pire c’est que j’avais l’impression d’être le seul à ne plus pouvoir supporter tout cela. Ou alors les autres membres étaient très doués pour prendre sur eux.

Acte III : Please don’t go.

Pendant longtemps, c’est ce que j’ai fait. Pour une fois, j’ai essayé de ne pas penser qu’à moi, de faire passer le groupe avant et j’ai pris sur moi. J’essayais de ne pas être souvent à l’agence, seulement quand j’y étais obligé, pour me sentir un minimum libre. J’avais l’impression d’étouffer. Tout ce qui me semblait amusant en étant idole, commençait à me dégoûter. Je n’ai pas choisis cette voie pour me sentir enfermé. Pour être honnête, j’avais déjà pensé à tout laisser tomber, mais je n’ai rien dis à personne. Autre chose m’a aidé à tenir. Une relation pour être exacte, avec Min Woo, un membre des 100%, de neuf ans plus âgé que moi, mais je m’en moquais. Nous étions des amis proches au départ, puis les choses ont changé et je n’ai rien fait pour empêcher cela. Être avec Min Woo m’aidait à ne plus penser aux pressions de l’agence. Théoriquement je n’avais pas le droit d’être en couple, mais c’était le dernier de mes soucis. Comme si j’allais me retenir d’être heureux pour leurs beaux yeux. Min Woo n’était pas mon premier petit-ami, loin de là. J’ai eu d’autres relations avant, pas forcément très sérieuses ou très longues. Pourtant, je me sentais bien avec lui.

Acte IV : Mad at you.

Nous avons formé un couple pendant environ un an, de décembre 2015 à décembre 2016. Maintenant que j’y pense, on venait de fêter notre premier anniversaire quelques semaines plus tôt quand il est venu m’annoncer qu’il préférait qu’on en reste là. Je n’ai pas compris pourquoi il changeait d’avis si subitement. J’ai eu mal, je me suis senti vulnérable et je déteste ça. Je l’aimais toujours, je ne voulais pas que tout se termine et j’ai essayé de le récupérer, mais il m’a bien fait comprendre que mes efforts ne servaient à rien. Je suis sûr qu'Andy est derrière tout ça, lui qui a toujours voulu contrôler nos vies pour l'image de l'agence. Je suis certain qu’Andy l’a menacé pour que Min Woo décide de me quitter. Je savais aussi que Min Woo n’a jamais été trop du genre à avoir des relations sérieuses, mais je l’aimais, alors je ne voulais pas admettre que ça pouvait ne plus être réciproque. Je reste persuadé qu’Andy a joué un rôle dans notre rupture et ce qui me rend encore plus malade, c’est que Min Woo n’ait rien fait pour défendre notre couple. Je me suis brusquement renfermé après cela. Je sautais des entraînements. Je ne venais plus à l’agence, non plus pour me sentir libre, mais pour ne plus le croiser. Il me rendait faible et je refusais de me laisser toucher par tout cela, ou du moins de le montrer. Je suis entré en conflit avec le reste du groupe à force de faire ma mauvaise tête. Ils me répétaient de ne pas penser qu’à moi et de faire des efforts pour Teen Top. Je ne leur ai jamais dit pour Min Woo et moi, nous n’étions pas assez proches, alors ils ignoraient ce que je venais de vivre. Les entendre me dire cela n’a fait que m’énerver d’avantage. Je n’en pouvais plus de cette vie. J’ai toujours repoussé l’idée de tout plaquer quand j’étais avec Min Woo, il m’aidait à tenir dans cette agence que je détestais, qui voulait contrôler ma vie, maintenant qu’il n’était plus à mes côtés, je n’ai pas réfléchis plus.

Acte V : Walk by …

En janvier 2017, je suis allé voir le CEO de la Top Media et je lui ai annoncé vouloir rompre mon contrat. Il me restait un an avant son expiration, mais il était hors de question que je passe un an de plus ici. Je voulais récupérer ma vie et m’éloigner le plus possible de tout cela. Bien entendu, je me suis heurté à un refus. Je n’ai pas cédé non plus. Je n’allais plus mettre un seul pied dans cette agence que ça leur plaise ou non. J’ai vu Andy plusieurs fois pour en discuter, essayer de trouver un arrangement, mais personne n’arrivait à se mettre d’accord. Je sais que cette histoire finira certainement devant la justice mais je m’en moque. Mes parents ont de quoi payé un procès et pour le moment je suis dégoûté de cet univers, je n’ai plus envie de monter sur scène en tant que membre d’un groupe. Je me suis fait discret quelque temps, oubliant mon ex petit-ami, les membres de mon groupe avec lesquels je n’ai plus de contact. Je suis parti quelques mois aux États-Unis, où mes parents avaient déménagé à ma majorité. Puis j’ai décidé de revenir en Corée. Je ne supportais plus de ne rien faire de mes journées. Je ne pouvais pas vraiment reprendre mes études. Enfin, rien ne m’en empêchais, mais je ne voulais pas côtoyer des personnes susceptibles de me reconnaître et de me poser trop de questions vu la situation actuelle.

J’avais entendu parler de la VIP University, je me suis dit que je pourrais m’y inscrire. Là-bas, je serais plus tranquille au moins. Du moins, c’est ce que je pensais. Dès le premier jour que j’ai passé dans cette école je l’ai revu. Le pire c’est qu’il avait l’air heureux. Je n’avais qu’une envie, lui faire ravaler ce sourire trop sûr de lui. J’ai aussi compris une chose quand j’ai vu Min Woo au détour d’un couloir, j’avais toujours des sentiments pour lui. Même après presque un an … Il avait toujours une place spéciale dans mon cœur, ce que je refuse d’admettre après ce qu’il m’a fait. Je le déteste pour m’avoir autant fait souffrir et m’avoir déçu. Je me déteste aussi de nourrir ces sentiments et cette admiration à son égard. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé de l’oublier. Il a été une de mes relations les plus longues et pendant une période où j’avais vraiment besoin de soutient, j’imagine que ça aide. Je ne lui ai pas parlé ce jour-là, je lui ai à peine adressé un regard. Je n’ai pas l’intention d’aller vers lui, même si une partie de moi en a envie.

Acte VI : To you.

J’essaie de me concentrer sur les cours et la musique, enfin plus la musique je dois bien l’avouer. Le reste je m’en moque un peu. Je verrais bien ce qui adviendra dans le futur. Je me dis que je pourrais toujours rebondir en tant que compositeur ou musicien, pourquoi pas en tant qu’acteur aussi … Pour le moment je n’ai qu’une hâte, ne plus avoir aucun lien avec la TOP Media et Teen Top pour au moins pouvoir tourner cette page, passer à autre chose. Même si en revenant ici, une partie indésirable de mon passé refait surface. Je suis bien déterminé à laisser ça derrière moi également. Du moins, je vais tout faire pour …

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Angel/Ellie.
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus, partenariat ou top-site.
Ta fréquence de connexion : Tous les jours normalement.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui ^^ J'ai joué d'autres personnages (D'ailleurs mon tout premier personnage était Niel de Teen Top, mais ça remonte à loin xd). Actuellement je joue Jeong Han, Key, JR et Yuta !
Un dernier mot ? Je vous aime fort
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

We're not ...

≈ Looking pretty ... Spat upon with hate and mockery. People wanna make us feel dirty ... (c)Loïc Nottet - Dirty.

Dernière édition par Lee Byeong Heon - L.Joe le 17.09.17 18:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14372-lee-byeong-heon-l-joe-and-may-the-
Groupe, Rôle & Actualité : Hug Me
Côté ♥ : La porte est ouverte, il suffit de toquer
En colocation avec : Jie Qiong
Popularité : 417
Crédits : Avatar by Cproject - Gifs tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✝️ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝️ Anniversaire de la mort de son frère le 9 Août
✝️ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝️ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝️ La musique, ou la seule chose qui le fait se sentir plus ou moins bien
✝️ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝️ Parle souvent tout seul, ou plutôt au fantôme de son frère
✝️ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝️ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝️ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 16.09.17 18:17

Coucou toi ♥️
Re bienvenue avec ce perso ** qui m'a l'air bien intéressant déjà ! Hâte d'en savoir plus ! **

Bon courage pour la fin de ta fiche et éclate avec ce nouveau perso

Pain is temporary.
Regret is forever.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : Bi mais lithromantique
En colocation avec : Choi Jong Hun
Popularité : 591
Crédits : ©Suture - gif Tumblr
Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️

Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 16.09.17 18:36

Bienvenue avec ce nouveau compte ♥️
Hâte d'en lire plus *0* il a l'air bien intéressant ce petit nouveau

Bon courage pour la fin de ta fiche~

livet er nå ∞

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Groupe, Rôle & Actualité : Officiellement rappeur et danseur au sein de Teen Top, mais j'ai cessé toute activité avec le groupe.
Côté ♥ : Homosexuel. Si tu retrouves mon coeur tu peux le garder, je n'en ai plus besoin.
Dis-nous tout :
« You have left and I’m still here. All alone, but your warmth is still here ... »

J'ai beaucoup voyagé durant mon enfance - Je suis né dans une famille très aisé - J'ai auditionné à la TOP Media en 2009 et j'ai débuté en 2010 avec les Teen Top - Je suis sortis avec Min Woo (100%) pendant un an - Notre rupture a précipité les choses, mais je pensais déjà quitter l'agence - Je suis en conflit avec la Top Media, car en début d'année j'ai souhaité rompre mon contrat - Je ne fais plus d'activité avec mon groupe, même si officiellement je suis encore l'un de leur membre - Je n'ai plus de contact avec eux - J'ai toujours des sentiments pour mon ex et je m'applique à le détester - Je suis jaloux des personnes qui l'approchent - More here !
« Different doesn’t mean wrong, I don’t want to be trapped in a typical border, but they point fingers, judging me, talking behind my back, criticizing that I stand out too much ... »

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 16.09.17 19:03

Tae Hyun : Merci
D'ailleurs il nous faudra un lien

Hong Ki : Merci
Je devrais poster le caractère dans la soirée ^^

We're not ...

≈ Looking pretty ... Spat upon with hate and mockery. People wanna make us feel dirty ... (c)Loïc Nottet - Dirty.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14372-lee-byeong-heon-l-joe-and-may-the-
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire des UP10TION
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de la belle au bois dormant
En colocation avec : Wooshin & Jung Yeon & Hansol
Popularité : 826
Crédits : @Gyeolie @Cé
Dis-nous tout : Kogyeol est né il y a surement 20 ans, il avait surement 13 ans quand on l'a retrouvé dans une carcasse de voiture en feu. Il ne se souvient de rien de ses 13 premières années. Aujourd'hui il est chanteur et danseur dans UP10TION de la TOP MEDIA
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 16.09.17 19:09

L JOOOOOOE *___* Rebienvenue avec ce personnage ♥ J'ai hâte de voir tout ce que tu nous réserve pour lui muahah **

Courage pour la fin de la fiche ♥

Le Passé Décompose à Conjuger au Plus Que Présent. Trouver l'or maintenant qui se cache au fond de mes os.♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Groupe, Rôle & Actualité : EXO ◘ Chanteur et danseur principal || Interdit de participer aux activités de son groupe || Artiste solo et acteur
Côté ♥ : Pansexuel ◘ célibataire || maudit
Popularité : 436
Crédits : Ava par Nari amour ♥
Dis-nous tout :
◘ Est du genre à avoir le coeur sur la main mais le cache de façon subtile ( sisi ) ◘ mordille ses plectres de guitare, grignote tout ce qui entre dans son champ de vision ◘ amoureux de la musique et de la danse, il ne s'arrêtera jamais de composer, chanter, etc etc ◘ Tellement insupportable en couple que sa relation la plus solide n'a duré que quelques malheureux mois ◘ Hémophile et du style à être toujours fatigué et s'en plaindre mais ne jamais se reposer ◘ Maladroit, étourdi, gaffe souvent et dit souvent des choses déplacées voir très étranges, mais c'est comme ça qu'on l'aime ? ◘ Il chérit sa famille et ses amis et considère que c'est ce qu'il a de précieux plus en ce monde. ◘ Il aime que les gens viennent à lui et aime jouer les innocents alors qu'il ne l'est pas réellement. ◘ ...

Souffre de dépression depuis ses années trainee • Se bloque souvent le dos, n'arrive même plus à se lever quand ça lui arrive • Va régulièrement à l'hôpital pour divers problèmes de santé/surmenage • Amoureux du rock depuis toujours • N'a pas l'impression d'être aimé par les EXO-L coréennes depuis les divers scandales • Il veut être une figure importante pour son pays natal quitte à se surmener • Il est possessif et peine à contrôler ses sentiments. Lorsqu'il aime quelqu'un, cet amour devient une obsession. Lorsqu'il déteste quelqu'un, il ne parvient pas à garder cette haine à un stade sain. • Ne fais attention à rien, parait souvent perdu dans ses pensées • ...

Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 16.09.17 20:50

L.JOOOOE OHLALA

Rebienvenue parmi nous Jeonghanie et amuse-toi bien avec ce nouveau perso ** ♥️

Sometimes I feel Like my only friend Is the city I live in The city of angel Lonely as I am Together we cry
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12717-lay-haemoglobin-70#267288 En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Queen of album Delays || Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1 || Promets un album depuis l'an 1742.
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment - mais s'amuse bien avec un certain acteur.
En colocation avec : Suhyun, Somin
Popularité : 268
Crédits : Vava : suture ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.

Relations
• Yongguk Elle a été en couple avec lui pendant 6 mois, mais l'a quitté pour un autre garçon.
• Mino Chaerin est très proche de Mino, il lui a confié ses secrets, elle lui a dit les siens et l'envie beaucoup d'être devenu la jolie personne qu'il est aujourd'hui.
• Jiwoo Elle connaît mon plus grand secret, et je connais le sien. On se cherche - je la cherche ? - et on s'entend pas. On est comme chien et chat et rien ne peut empêcher de nous disputer à chaque fois qu'on se croise. Une relation de chantage s’est installée et elle n’est pas prête de changer.

{ Essayez même pas de toucher à l'un de ses cheveux ; à parler mal de lui en face de Chaerin. }
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 16.09.17 21:27

Coucou toi
Revienvenue ici ! Quel super choix ! Amuse-toi bien avec L-Joe ! <3

•• Musun derstood ••

i didn't leave beacause i stopped loving you,
i left because the longer i stayed the less
i loved myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - Leader et chanteur des 5surprise
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire
En colocation avec : Heize, Jackson & BM
Popularité : 570
Crédits : Pims - tumblr - bazzart
Dis-nous tout : J'ai perdu ma mère d'un cancer à l'âge de onze ans
Mon père s'est noyé dans l'alcool après son décès et j'ai du élever mon petit frère
Je suis tombé amoureux d'un homme pour la première fois au lycée, quand il m'a quitté, j'ai commencé à me droguer
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 16.09.17 23:52

Rebienvenue
Très jolie début de fiche en tout cas !
Le pauvre avec les TOC ça doit pas être évident, mais papa Kang Joon est là pour aider XD (ils ont le même âge mais c'est pas grave e.e)
Courage pour la suite

Handsome Devil
Garde-le ton petit sourire de m*rde, j'en veux pas. C'est tout ce que tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens... Garde-le va, garde-le. Tu finiras tout seul dans ton donjon avec tes crayons de couleur et ce sera bien fait pour toi. ▬ Jun & Joon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13993-seo-kang-joon-parce-qu-on-n-etrein
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib dans la bisexualité, il ne regarde que donghae depuis des années tho
Popularité : 1993
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi

I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.

Professeur de littérature
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 16.09.17 23:55

Rebienvenue sur le forum avec L.Joe !

If you come to me, I’ll feel like I have the world. I’m shouting to the sky, It’s only you. I’m closing my eyes, with all my heart and I’m calling out to you. Are you listening ? (c)IfYou After all this time ? ... Always

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13687-chokyu-nomore
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 17.09.17 12:38

Kogyeol : Merciiii
Je vais essayer de terminer ça aujourd'hui !
J'ai hâte de jouer notre lien **

Merci Lay & CL :292:
Je suis contente de voir que L.Joe plait un peu ^^

Merci papa Kang Joon XD
L.Joe est un gosse dans sa tête, alors ça peut le faire quand même xp

Merci Kyu'

We're not ...

Groupe, Rôle & Actualité : Gay7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : 100% gay, fan de queer as folk, il adore les beaux bruns musclés, surtout dans son lit.
En colocation avec : BM, Kang Joon & Heize
Popularité : 48
Crédits : Avatar : Ilkpsh
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 17.09.17 17:10

Welcome back !!

Amuse toi bien avec ta nouvelle tête

and now we are alive
my happy little pill take me away, dry my eyes, bring color to my skies •• ALASKA (marc levy)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 17.09.17 17:11

Merci

We're not ...

Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : Son sourire à eu raison de lui.
En colocation avec : Ten, Yuju & Mimi
Popularité : 270
Crédits : Creaphy
Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 17.09.17 17:55

JBVEFKJBVJEHBFEJHB Ce personnage.

Je pleure en voyant ce petit bébé que j'aiiiime arriver ici.

Rebienvenue pour le coup, tu ne cesses de m'épater avec tes personnages T-T

Sais tu qu'au milieu des chardons se trouve une rose éternelle? J'irai m'écorcher les mains pour te la donner. Et si cela ne te suffit pas, j'écorcherai alors mon coeur. J'irai jusqu'à échorcher mon âme pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 17.09.17 18:06

Merciii

Je suis contente que L.Joe et le personnage plaise **

We're not ...

Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1308
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 17.09.17 18:12

J'ai lu ton idéal et... je peux shipper ? Hein ??? Juste un peu?
Hum... merci de vouloir faire un nouveau personnage sur VIP, t'es un ange ♥️
Cte bouille de beau gosse qu'il a lui aussi >///<
Hwaiting cutie ^O^/

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 17.09.17 18:16

Ahah, tu peux shipper Mais tu risques d'être déçue, il n'y a aucun pairing de prévu
Merci
J'ai hâte de le jouer, maintenant que j'ai tout terminé **

We're not ...

Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Popularité : 1898
Crédits : @Hedwen (signature)
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 17.09.17 20:26

Je me devais de passer ici ! *O*

L.JOE !!!!!!!!!!!

Re-bienvenue copain d'anniversaire~

J'aime beaucoup ce que tu en as fais et je te sollicite d'avance pour un lien, parce que c'est OBLIGATOIRE ! :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Dis-nous tout :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 17.09.17 20:30

Merciii
Avec plaisir pour le lien **

We're not ...

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté 17.09.17 22:28

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Quelle histoires *0* (et quelle plume aussi )
Bienvenue à l'université L.Joe, j'espère que tu t'y plairas.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor posté

Lee Byeong Heon - L.Joe - And may the odd be ever in your favor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1