Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Répondre au sujetPartagez|

Lee Hong Ki recherche un demi-frère [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : Bi mais lithromantique
En colocation avec : Choi Jong Hun
Popularité : 682
Crédits : ©Heresy- gif Tumblr
Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis



FT I ♥️

Agent de sécurité
MessageSujet: Lee Hong Ki recherche un demi-frère [1/1] posté 16.09.17 17:23

Les liens que je cherche

Mais qui suis-je ?!
Lee Hong Ki

Hongki, qui ne le connait pas, le chanteur de FT ISLAND bien sur. Un homme qui est amoureux de son leader depuis des années, qui exècre les idoles mais qui doit vivre avec elles. Ici, il est agent de sécurité, c'est de sa faute s'il y a eu une invasion de fan hystérique le soir d'Halloween en 2016, encore une soirée où il buvait trop et il a fini par s'endormir.
Hongki a été abandonné à la naissance, sa mère était une femme facile parfois la maîtresse d'un type à la fortune démesurée, parfois elle se vendait aux plus offrant. Hong Ki ne l'a jamais connue. Il a été adopté par une femme de Jeju aux revenus modeste.
Il a grandit sur l'île avant de partir pour Séoul et devenir un enfant acteur. Depuis toujours c'est une personne superstitieuse, qui croit en chaque signe du destin. Il se laisse vivre et n'attend que la mort.
Hongki est un specimen rare.


Famille - 1 lien


Mettre entre guillemets devant src le lien d'une image ou d'un gif, ce sera redimensionné

Demi-frère, père commun
Disponibilité
genre :
âge : 22 à 32 ans
situation familiale : aisée, il ne doit pas être dans le besoin, c'est une personne qui a toujours eu ce qu'il voulait. Il peut avoir un complexe sur son père aussi.


Informations : Il faut savoir que Hongki est né d'une relation hors mariage, qu'il n'a jamais connu ce père, il connait simplement son nom et son prénom ainsi que l'existence d'un demi-frère. Il les déteste bien sur, autant que sa mère qui l'a abandonné. Il rejette toute faute sur l'ensemble des personnes qui ont un semblant de lien familiale avec lui. Encore plus le demi-frère qui peut vivre avec sa famille contrairement à lui qui ne connait rien de ces origines. Ce demi-frère est soit plus jeune de 5 ans ou plus âgé de 5, Hongki a découvert tout cela à 12 ans. A vécu dans une famille modeste, où les jours étaient parfois difficile. Le demi-frère a presque vécu avec une cuillère en argent. Lorsqu'il a découvert l'existence de sa famille, le chanteur de FT ISLAND a tout fait pour les rencontrer une fois, il faisait du démarchage par exemple. Le demi-frère n'est pas au courant de leur lien mais finira par le découvrir et c'est là que naîtra peut être une haine mutuelle ou bien le demi-frère voudra que les tensions se calment. A développer





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-

Lee Hong Ki recherche un demi-frère [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur
» Cheveyo - Lycanthrope, demi-frère de Sidka
» Ce foutu demi-frère [1/1]
» (M) Chris Colfer-Demi-frère
» (M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Banque de liens-
Répondre au sujet