Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Nana - I feel it coming ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et actrice// membre de AS et ORANGE CARAMEL (actuellement en pause)
Côté ♥ : Hétéro // Célibataire dans le déni
Popularité : 19
Crédits : cosmic arrow ( avatar)
Dis-nous tout : Depuis son accident elle a une peur bleu de l'eau ▬ elle consomme énormément d'alcool quand elle ce sent mal ▬ elle aime son frère plus que tout au monde et dès qu'elle a du temps elle passe le voir dans son centre ▬ elle est très proche de sa mère, elle en veut beaucoup à son père de les avoir laissé pour aller avec une autre ▬ elle ne ce prends ps au sérieux ▬ elle adore ce donner une image de fille mignonne et sexy ▬ elle n'aiment pas porter des talons trop haut ▬ elle aime montrer son corps ▬ elle est vegan depuis maintenant un an ▬ elle ce préfère en blonde ▬ elle à un côté candide et sensible qu'elle montre rarement ▬ elle est mauvaise joueuse ▬ elle ce ment encore à elle même concernant ses sentiments envers son précieux ami JiSoo..

Le déni porte un bien joli prénom.

Surveillante de VIP
MessageSujet: Nana - I feel it coming ♪ posté 16.09.17 11:54



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Do you feel it ?

Im Jin Ah - Nana

je m'appelle Im Jin Ah , mais mes fans m'appellent parfois Nana. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 14/09/91 à Séoul et je suis Coréenne. En plus d'être prof/élève à VIP, je suis surtout idole, mannequin et actrice/. Si vous voulez tout savoir je suis rappeuse et chanteuse au sein du groupe AFTER SCHOOL et ORANGE CARAMEL et mes activités sont gérées par l'agence Pledis. En ce qui concerne ma famille j'ai parents & 1 petit frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire dans le déni le plus total. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur
Seonsaengnim et personnel
car ayant déjà fait le tour dans ma carrière je souhaite apporter une aide aux jeunes idoles.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant Créative, Amusante, Chaleureuse mais aussi Dépendante Capricieuse Insouciante et j'ai pour habitude de regarder des lives de The Weeknd en mangeant de la glace quand mon moral est au plus bas, téléphoner tout les soirs à ma mère pour prendre des nouvelles, compenser un manque avec l'alcool..

Qu'est-ce qui te différencie ?
mes parents sont divorcé, j'ai eu une vie familiale très compliqué, mon petit-frère est handicapé et je dois constamment veillé sur lui. J'ai tendance à abuser sur la boisson alcoolisé.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Trainee à l'agence Pledis j'ai pu doucement mais surement me trouver une place auprès des AS, j'ai fais partie de la deuxième vague de nouvelle arrivante. Ensuite j'ai intégrée une sous unité nommé Orange Caramel avec deux autres bandmates. J'ai aussi participé à Style Log et Roommate,
puis j'ai continué mon parcours en devenant mannequin, actuellement je m'essaye à la comédie.. Je suis peut être la nouvelle Angelina Jolie de la télé Coréenne qui sait..

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Jin Ah est un prénom chantonnant, dès sa naissance le nouveau né avait hurlé tellement fort que c'était presque une évidence que son monde allait être remplit de musique. Jin Ah a grandit jusqu'à ses cinq ans comme fille unique jusqu'à ce que le bonheur frappe à la porte de sa famille annonçant que sa mère était enceinte d'un deuxième enfant. Jin Ah était vraiment enchanté part cette nouvelle, elle attendait la naissance de ce petit bout avec impatience. Jin Ah était une enfant intelligente, elle essayait d'aider au mieux sa maman. Pendant que papa lui bossait comme un fou pour ramener de l'argent à la maison.

Le jour de la naissance du petit frère de Jin Ah sa vie prit un autre tournant, on ne sait pas pourquoi ni comment mais la voiture que conduisait son père s'est retrouvé dans l'eau. Jin Ah n'a pas beaucoup de souvenir, la seule chose qu'elle ce souvient c'est la sensation de l'eau glaciale sur sa peau, ce sentir partir de plus en plus loin dans la profondeur de ce lac. La bonne nouvelle c'est que tout le monde allait bien, enfin plus ou moins. Les secours étaient vraiment rapide et au final l'accouchement ce passa bien. Après cet accident normalement tout devrait aller pour le mieux, mais encore une fois ce n'était pas au programme, pendant l'accouchement de cordon ombilical avait entouré le pauvre petit cou du petit frère prit en charge avant que celui ne manque d'air le résultat fut imparfait. Manquant d'oxygène on pensait que l'enfant allait grandir avec un léger retard mental et ce fut d'ailleurs le cas. Après tout ça, la famille devait ce serrer les coudes.

Pendant trois années la famille Im tentait de vivre une vie plus ou moins normal avec un fils qui demandait trois fois plus d'attention. Jin Ah était victime de moquerie à l'école, ses camarades de classe traitaient son frère de débile, de simplet, tout le monde le détestait soit disant. Jin Ah prenait sur elle, sans jamais rien dire à sa mère pour ne pas lui causer plus de soucis. Les années passaient, Jin Ah avait envie de partir très loin d'ici, de s'inventer une nouvelle vie, de découvrir le monde. Son frère grandissait, même si il était différent des autres,Jin Ah aimait son frère de tout son coeur, parfois il était ingérable et pour le calmer Jin Ah lui chantait des chansons ce qui calmait son esprit. Puis un jour, sans vraiment comprendre pourquoi son père parti sans rien dire, laissant cette famille derrière lui pour suivre une parfaite inconnue plus jeune et plus belle que sa femme. Jin Ah devait prendre des responsabilité, elle était jeune elle devait devenir un repère pour son frère et elle aidait sa mère au mieux. Après une grande décision, avec sa mère elles décidèrent d'envoyer ce pauvre enfant dans un centre spécialisé, il serait prit en charge comme il devrait l'être, ce qui pourrait aider sa mère à reprendre un nouveau départ, ce mettre à trouver du boulot et allégé un peu sa vie. Jin Ah de son côté ne supportait plus du tout la vie dans sa petite ville, elle rêvait de vivre ailleurs et surtout de vivre de musique, avec l'argent du divorce et surtout parce qu'elle devait suivre sa propre voie, sa mère lui donnait de l'argent pour la laisser partir. Toucher par ce geste Jin Ah s'était promis de ne jamais abandonnée sa mère et son frère. Jamais, elle ne pourrait pas ce regarder en face. Après tout ce qu'elle avait du affronté, toutes les horribles crises du plus jeune, ce rôle de père qu'elle du avoir, cette violence verbale qu'elle endurait en classe, elle était désormais plus forte. Partant pour la capitale.

Elle ce disait que si elle arrivait à devenir une starlette elle pourrait envoyer de l'argent à sa mère, pouvoir offrir la vie la plus douce et la plus merveilleuse à son frère, le protégé de ce monde. En arrivant à Séoul Jin Ah devait prendre un nouveau départ. Elle n'avait pas poursuivit ses études et elle galérait à trouver du boulot, au final elle commençait tout simplement à décoller dans sa nouvelle vie, finissant par avoir un travail qui lui permettait de prendre des cours de chant et de danse et un second qui lui permettait de ce prendre un appartement miteux pour vivre dans l'intimité total. Elle ce décidait à passer les auditions pour rentrer dans l'agence de ses rêves, elle y mit quasiment tout son coeur à l'ouvrage. Elle faisait donc partie des trainee, elle entrait alors dans cette agence pensant qu'elle pourrait enfin gagné l'argent nécessaire et rendre fière sa mère ainsi que son petit frère.

Au final avec toute sa volonté et son talent mit à l'épreuve elle put réalisé son rêve. Devenir idole et intégrée un groupe puis quelques années plus tard un second. Elle finit même par ce laisser tenter par le mannequinat et la comédie. Elle continuait d'envoyer de l'argent à sa petite famille, sa mère est toujours très fière de sa grande fille, mais Jin Ah en a marre, elle a besoin de respirer et surtout de passer à autre chose. Ses deux groupes sont pour le moment en hiatus mais elle a très vite comprit qu'elle ne serait plus idole pendant longtemps, même si elle continue de poser pour des magazines et travailler son jeu d'atrice Jin Ah a réellement envie d'autre chose, alors elle a décidé d'intégrée VIP UNIVERSITY en tant que Surveillante, son caractère et sa bienveillance sont des qualités requises pour ce poste. Mais peut être qu'à force de vouloir tout contrôler elle finira par simplement craquer..

Côté coeur Jin Ah a eu plusieurs conquêtes, elle a déjà été amoureuse comme tout le monde. Actuellement elle est dans une situation particulière, elle ne ce rends pas compte qu'elle est totalement sous le charme d'un très bon ami à elle, elle ne comprends pas que sa jalousie n'est pas normal, elle est dans le déni le plus total. Préférant prétendre le contraire, s'amusant alors à simplement le provoquer, s'amuser. Quand va t'elle ce rendre à l'évidence, la situation est délicate tout de même. Elle doit aussi pensée au rôle qu'elle a au sein de l'université..



Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : LuZ'
Âge : petite vieille...
Où as-tu trouvé le forum ? Partenariat je crois y a bien longtemps.
Ta fréquence de connexion :Tout les jours !
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu?Ohlala oui oui oui, j'ai eu plusieurs visages. Et je reviens en force avec le dernier en date. ♥
Un dernier mot ? Je suis faible, je reviens.. amour et paix sur vous. ♥
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Im Jin Ah - Nana le 17.09.17 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, a principalement joué dans Angry Mom, Sassy Go Go, Page Turner, Glory Day, Doctors, Scarlet Heart, Fantastic
Côté ♥ : We are nearer loving those who hate us than those who love us more than we wish
En colocation avec : Kim So Hyun & Joo Hyuk. ♥
Popularité : 693
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Avatar : Frimelda, Signa : Space Oddity
Dis-nous tout : Né dans une famille riche + A eu de grosses difficultés à l'école + A subi du harcèlement + Rabaissé constamment par son entourage + A fui son domaine familial et a longtemps détesté son frère + A eu un enfant non voulu avec Hyun Young, Sang Hyun, mais garde encore secret que c'est le sien



A des goûts très féminins + Fan de shopping, du rose, du mignon, des groupes féminins au concept cute + Peut facilement pleurer devant un film + Maniaque, peut s'énerver pour un objet mal rangé ou sale + Souvent seul, ou avec ses Teammates, avec qui il partage sa chambre + Il pense que tout le monde est méchant et a toujours de mauvaises intentions, sauf ses amis + Peut être blessant à cause de ça, même si ce n'est pas son intention + Il a fait du judo durant son adolescence + Souhaite redevenir proche avec son frère, devenant subitement presque collant avec lui



Premiers films avec un rôle important : 2015

Teammates ♥️ : Joo Hyuk & So Hyun
Frère : Sung Gyu
Amis : Jeong Han, Baek Hyun, Suho, Hani, IU
Ennemis : Jin, Jong Hyun, Heize, Hyung Sik, Jong Hyun
Ambiguë : P.O, Hyun Young, YooA, Nana
Autres liens : Shin Hye, Yuju



Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Nana - I feel it coming ♪ posté 16.09.17 11:57

FIRST JE T'AIME :'( ♥


Si un jour j'avais su qu'en croisant ton regard, j'allais t'aimer, j'aurais fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13736-ji-soo-the-ones-who-loves-more-is-
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ▬ Rappeur secondaire & -evil- Maknae
Côté ♥ : Homosexuel & en couple avec Luda depuis peu, pour faire taire des méchantes rumeurs de mariage homosexuel ++ éperdument amoureux d'un japonais avec qui cette rumeur s'est créée ♥
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & Wonho
Popularité : 341
Dis-nous tout :
Petite boule de bonheur au quotidien + Pleure pour un rien mais retrouve toujours extrêmement vite le sourire (comme un enfant) + Essaie d’être viril et charismatique mais à part sur scène c’est pas trop ça + Tactile avec ceux qu’il aime + Il est plutôt calme à première vue + Mais dès qu’il fait quelque chose, son caractère bizarre est cramé + N’a aucune notion du danger + Sa grande sœur l’a maltraité toute sa vie : il garde des cicatrices en tout genre sur le corps à cause d’elle



+ A besoin d’attention mais préfère être libre, ce qui fait qu’il se met très souvent en danger + A un système immunitaire déficient et tombe très facilement malade + Aime faire rire ses proches + Est inutile en cas de danger + Ne supporte pas les trop gros stress + Superficiel en amour, change de crush toutes les semaines + Un peu stalker sur les bords lorsqu’une personne lui plaît, il remarque même pas que ce qu’il fait est mal + Ne sait pas s’occuper de lui et encore moins des autres



+ Croit tout ce qu'on lui dit + S'attache à des choses sans importance et refuse de grandir + Il a été placé dans une maison de correction après s'être attaqué à sa grande soeur quand il avait 14 ans+ Il se remet d'une rupture avec un homme qui profitait de lui et le trompait sans même qu'il ne le réalise +…

~

The one that makes me go crazy ~



My classy subsitute mom I like so much <3



My dear girlfriend ~ ♥️


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nana - I feel it coming ♪ posté 16.09.17 12:39

Bienvenue sur VIP ! Amuse-toi bien parmi nous ♥


If you can't get what you want then you come with me up on melancholy hill sits a manatee Just looking out for the day When you're close to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13631-im-chang-kyun-every-planet-we-reac
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1206
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Nana - I feel it coming ♪ posté 16.09.17 12:39

Bienvenue (rebienvenue peut être ?)

Super choix d'avatar!! Bon courage pour la fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de Jinah

Si besoin n'hésite pas à contacter le staff



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : Kcon Australie + comeback preparations ~
Côté ♥ : I'm the luckiest man on earth ♡ ⊹ fiancé à Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1283
Crédits : Nari & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrais bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).



« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »




That's my man ♡


Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Nana - I feel it coming ♪ posté 16.09.17 16:51

Bienvenuuuuuuuue ~~
Nana
Bon courage pour ta fiche & have fun


You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
avatar
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
En colocation avec : Wendy
Popularité : 290
Crédits : avatar:which witch; signature, gifs:tumblr.
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-


Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nana - I feel it coming ♪ posté 16.09.17 17:22

wow, tellement de beauté, je suis gay.
also très contente de t’accueillir parmi nous avec cet avatar + que parfait.
bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire ♥


call me by your name
-
i'll call you by mine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0
avatar
Âge : 26 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Queen of album Delays || Ex-leader & Ex-rappeuse principale de 2NE1 || Promets un album depuis l'an 1742.
Côté ♥ : Amoureuse du danger // à des années lumières d'être sérieuse, Chae préfère de loin s'amuser pour le moment - mais s'amuse bien avec un certain acteur.
En colocation avec : Suhyun, Somin
Popularité : 268
Crédits : Vava : suture ; gif : tumblr
Dis-nous tout :
Anecdotes : • presque tout le monde dans la famille à Chaerin a touché de près ou de loin à la mort ; sa mère frôle le coma éthylique à chaque fois qu'elle consomme, sa petite sœur a failli laissé la vie dans un accident de voiture et son père s'est suicidé suite à ce dit accident.

Elle fume, boit, et se drogue. Elle évite de faire ça devant sa sœur mais la jeune femme est devenue accro à toutes ces m*rdes et n'essaye même pas d'arrêter, sachant pertinemment que ça ne marchera jamais.

Ha Rin a failli perdre la vie dans un accident de voiture alors âgée de 6 ans lorsque sa mère l’a obligée à monter dans la voiture. Chae Rin la protège depuis ce jour puis elle est devenue carrément folle suite à cela.

Chae rin parle couramment l’anglais. Elle a eu l'occasion de voyager plusieurs fois aux Etats Unis alors pendant qu'elle était trainee. Elle y repart de temps en temps puisqu'elle apprécie la vie là-bas.

un soir alors que la rappeuse passait sa soirée avec des amie, cette dernière s’est faite tatouer dans le bas du dos. Elle ne se souvient même plus de sa soirée, comment ça s’est passé.

elle ne distingue aucune couleur, elle les devine à travers les nuances de gris qu'elle devine.


Relations
• Yongguk Elle a été en couple avec lui pendant 6 mois, mais l'a quitté pour un autre garçon.
• Mino Chaerin est très proche de Mino, il lui a confié ses secrets, elle lui a dit les siens et l'envie beaucoup d'être devenu la jolie personne qu'il est aujourd'hui.
• Jiwoo Elle connaît mon plus grand secret, et je connais le sien. On se cherche - je la cherche ? - et on s'entend pas. On est comme chien et chat et rien ne peut empêcher de nous disputer à chaque fois qu'on se croise. Une relation de chantage s’est installée et elle n’est pas prête de changer.


{ Essayez même pas de toucher à l'un de ses cheveux ; à parler mal de lui en face de Chaerin. }
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nana - I feel it coming ♪ posté 16.09.17 21:29

COUCOU BIENVENUE AVEC CETTE BEAUTÉ ! Bon courage pour ta fiche !


•• Musun derstood ••

i didn't leave beacause i stopped loving you,
i left because the longer i stayed the less
i loved myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13840-yeah-i-me-the-baddest-female-chaer
avatar
Âge : 88's, 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib dans la bisexualité, il ne regarde que donghae depuis des années tho
Popularité : 1993
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi



I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.


Professeur de littérature
MessageSujet: Re: Nana - I feel it coming ♪ posté 16.09.17 23:55

    Bienvenue sur le forum !




If you come to me, I’ll feel like I have the world. I’m shouting to the sky, It’s only you. I’m closing my eyes, with all my heart and I’m calling out to you. Are you listening ? (c)IfYou After all this time ? ... Always


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13687-chokyu-nomore
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne. Célibataire, dont le cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin. #W
En colocation avec : Rosé & Joo Heon
Popularité : 86
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nana - I feel it coming ♪ posté 17.09.17 9:31

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ** ♡


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et actrice// membre de AS et ORANGE CARAMEL (actuellement en pause)
Côté ♥ : Hétéro // Célibataire dans le déni
Popularité : 19
Crédits : cosmic arrow ( avatar)
Dis-nous tout : Depuis son accident elle a une peur bleu de l'eau ▬ elle consomme énormément d'alcool quand elle ce sent mal ▬ elle aime son frère plus que tout au monde et dès qu'elle a du temps elle passe le voir dans son centre ▬ elle est très proche de sa mère, elle en veut beaucoup à son père de les avoir laissé pour aller avec une autre ▬ elle ne ce prends ps au sérieux ▬ elle adore ce donner une image de fille mignonne et sexy ▬ elle n'aiment pas porter des talons trop haut ▬ elle aime montrer son corps ▬ elle est vegan depuis maintenant un an ▬ elle ce préfère en blonde ▬ elle à un côté candide et sensible qu'elle montre rarement ▬ elle est mauvaise joueuse ▬ elle ce ment encore à elle même concernant ses sentiments envers son précieux ami JiSoo..

Le déni porte un bien joli prénom.

Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Nana - I feel it coming ♪ posté 17.09.17 13:27

Jisoo : MOI AUSSI JE T'AIME !! J'espère convenir à tes attentes !! ♥
Merci tout le monde pour vous message de bienvenue rempli d'amour !! ♥
Ps Ailee je reviens d'entre les morts, mais chuuut. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Gay7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : 100% gay, fan de queer as folk, il adore les beaux bruns musclés, surtout dans son lit.
En colocation avec : BM, Kang Joon & Heize
Popularité : 48
Crédits : Avatar : Ilkpsh
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Nana - I feel it coming ♪ posté 17.09.17 17:08

Nana ma passion je l'aime trop.
Re bienvenue par ici, courage pour ta fiche ♥


and now we are alive
my happy little pill take me away, dry my eyes, bring color to my skies •• ALASKA (marc levy)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et actrice// membre de AS et ORANGE CARAMEL (actuellement en pause)
Côté ♥ : Hétéro // Célibataire dans le déni
Popularité : 19
Crédits : cosmic arrow ( avatar)
Dis-nous tout : Depuis son accident elle a une peur bleu de l'eau ▬ elle consomme énormément d'alcool quand elle ce sent mal ▬ elle aime son frère plus que tout au monde et dès qu'elle a du temps elle passe le voir dans son centre ▬ elle est très proche de sa mère, elle en veut beaucoup à son père de les avoir laissé pour aller avec une autre ▬ elle ne ce prends ps au sérieux ▬ elle adore ce donner une image de fille mignonne et sexy ▬ elle n'aiment pas porter des talons trop haut ▬ elle aime montrer son corps ▬ elle est vegan depuis maintenant un an ▬ elle ce préfère en blonde ▬ elle à un côté candide et sensible qu'elle montre rarement ▬ elle est mauvaise joueuse ▬ elle ce ment encore à elle même concernant ses sentiments envers son précieux ami JiSoo..

Le déni porte un bien joli prénom.

Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: Nana - I feel it coming ♪ posté 17.09.17 20:31

Merci beaucoup !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Nana - I feel it coming ♪ posté 17.09.17 23:21

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue Madmoiselle! J'ai hâte de découvrir à quel poste vous comptez candidater afin d'aider nos élèves à s'améliorer et à participer à la vie de l'université

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nana - I feel it coming ♪ posté

Revenir en haut Aller en bas

Nana - I feel it coming ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (hot) FENRIR ☆ i can feel it coming in the air tonight (the end)
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Obama;Change is coming to america
» dark days are coming ♌ SAGISIUS
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-