Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (PV So Ji Sub)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
En colocation avec : Ten, Yuju & Hyung Sik
Popularité : 56
Crédits : Suture + tumblr + me
Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des gens même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (PV So Ji Sub) posté 10.09.17 18:56

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
« the closer you get, the more I’ll hurt you »

Kim Mi Hyeon - Mimi

je m'appelle Kim Mi Hyeon, mais mes fans m'appellent parfois Mimi. J'ai actuellement 22 ans, car je suis né(e) le 1er Mai 1995 à Jeju-do et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeuse/. Si vous voulez tout savoir je suis rappeuse principale et danseuse principale au sein du groupe Oh My Girl. et mes activités sont gérées par l'agence WM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai seulement mon père. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing machine car étant donné que je suis la danseuse principale, j'aimerais davantage me perfectionner. Voir même apprendre un nouveau style de danse.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Niveau caractère, je suis enjouée, des fois peut-être même un peu trop, les situations n'étant pas forcément propice à mon engouement. Créative, j'aime énormément dessiner, écrire des paroles qui figureront peut-être un jour, de nouveau, dans mes albums. Et je suis observatrice. Je préfère connaître la situation avant de me lancer dans quelque chose.
Mais je suis aussi très maladroite, me prenant souvent chaque recoin de meuble ou tombant pour un rien.
Je suis très tenace, on ne peut me faire changer facilement d'avis, voir pas du tout. Quand j'ai une idée en tête, elle reste jusqu'à sa finalisation. Surtout quand je sais que mon idée est géniale. Et qu'elle marchera à coup sûr.
Et je suis un brin capricieuse, surtout quand on essaie de voler ma nourriture préférée. Bien que je finis par partager un peu. Tout petit peu.
J'ai pour habitude de manger un cookie avant de me coucher bien que je me cache la plupart du temps suite à mon régime. Quand je suis nerveuse, en mauvaise situation, je joue avec le bas de mon pull, m'aidant ainsi à me focaliser sur autre chose. Bien que rappeuse, je chantonne tout le temps, pouvant agacer les autres puisque je chantonne toujours la même chanson pendant un long moment. Très long moment.
De plus, je fais quelques crises névralgiques suite à ma maladie osseuse, après cela, j'aime m'enrouler dans l'écharpe tricotée que je reçois chaque Noël et relire les différentes lettres que j'ai reçu de cette même personne.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Actuellement, je n'ai pas connu ma famille. Ma mère est morte en me mettant au monde tandis que mon père ne pouvait actuellement pas s'occuper de moi. J'ai vécu donc toute ma vie en orphelinat. Mais je n'y étais pas pour autant triste.
De plus, j'ai souffert d'une maladie osseuse, une tumeur maligne appelée l'ostéosarcome. Elle me laisse actuellement encore des traces de son passage. On ne guérit jamais totalement.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

- Elle a terminé première à l'audition de la WM en 2013.
-débute officiellement le 19 avril 2015 avec la chanson 'CUPID'.
- Premier groupe féminin de l'agence.
- Composé de huit membres: Hyojung (leader), Binnie, JinE, Arin, YooA, Jiho, Mimi et Seunghee.

Mini-albums
[2017/04.03] Coloring Book
[2016.08.91] SUMMER PARTY
[2016.05.26] WINDY DAY
[2016.03.28] PINK OCEAN
[2015.10.07] CLOSER
[2015.04.21] OH MY GIRL

Digitals Singles
[2016.03.21] Step by Step.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. « Be A Rainbow For Somebody's Cloud »

1 Mai 1995

Naissance de Kim Mi Hyeon, sa mère décèda alors qu'elle lui donna vie. Elle est immédiatement placé dans un orphelinat. Elle y fit la rencontre d'autres orphelins. Notamment un en particulier, Lee Ki Kwang. Il sera pour elle un des piliers principaux, présent à chaque moment de sa vie, les plus importants comme les plus ridicules. Elle dépendra beaucoup de lui. Elle ne peut aucunement se passer de lui.
Mimi partagea sa bonne humeur a tout l'orphelinat, ne tenant jamais en place et prête à faire toutes les bêtises possibles et inimaginables. Elle développa également un immense amour pour les cookies. Seuls quelques personnes pouvaient avoir des morceaux de ses précieux cookies. Et autant dire qu'on pouvait les compter sur les doigts d'une main.
Au début, Mi Hyeon avait du mal d'accepter le fait qu'elle n'avait pas de maman ni de papa. Pour une petite fille, c'était dur, surtout quand elle voyait les autres enfants de son âge repartir de l'école avec leurs parents. Mais sa tristesse disparaissait rapidement quand Ki Kwang venait la chercher. Elle a par la suite refoulé ce sentiment au fond d'elle, étant entouré d'enfants dans la même situation qu'elle. Elle ne pouvait être égoïste et pleurer pour ceci. Elle devait elle aussi être forte, pour réconforter les plus jeunes qu'elle.
« Sometimes painful things can teach us lessons
that we didn't think we needed to know »

2007

Mi Hyeon est âgée de 12 ans, elle était toujours une jeune fille pleine de vie, son côté maladroit ressortant un peu plus. Mais son adolescence va être chamboulé. Une tumeur osseuse se développa au niveau de son genou. Elle essayait de sourire pour les personnes autour d'elles, mais ce n'était pas non plus facile. Elle n'était qu'une petite fille. Et un autre pilier de sa vie est arrivé. Un donateur s'était présenté, subitement dans sa vie, pour l'aider et par-dessus le marché, il finançait aussi l'opération.
Premièrement, la jeune asiatique, polie, le remercia mais elle resta tout de même méfiante. Elle ne le connaissait pas et ne comprenait pas cet intérêt soudain envers elle et sa maladie. Mais au-fur-et-à-mesure cet inconnu se transformera en ajhussi. Mi Hyeon n'hésitera pas à lui parler quand elle le verra venir, attendant patiemment ses visites. Et quand elle essaiera de se représenter son père, ce sera son visage qu'elle verra. Il sera la personne qui ressemblera le plus à une figure paternelle pour elle.

L'opération sera un succès. Mi Hyeon gardera tout de même quelques séquelles. Mais ça sera vivable. Elle continuera sa jeunesse comme une adolescente. Elle connaîtra le premier amour, pur et innocent, mais n'en aura pas réellement d'autres. Elle n'était actuellement pas très intéressée par cela. Et surtout, elle se découvrira de plus en plus une nouvelle passion. La danse. Et par moment, sous le coup de stress ou bien d'une rechute de son cancer, elle aura des crises névralgiques. Elle arrivera à les surmonter un peu, sachant que cela la bloquera pour sa danse. Mais en connaîtra quand même toujours.
Et une passion s'en suit une autre. Le rap. Mi Hyeon se mettra à rapper. Bien qu'elle adorait chantonner, elle préférait rapper. Elle trouvait que cela donnait plus d'impact à ses paroles. Elle voulait raconter son histoire.
De plus, depuis son cancer, à chaque Noël, elle recevait une écharpe tricotée avec une lettre anonyme et un cadeau. Alors, elle se doutait que son père était vivant. Et elle voulait le rencontrer. Et elle avait trouvé une façon de le faire. Devenir une idol.

« Either I will find a way or I will make one »

2013

A sa majorité, Mi Hyeon quitta l'orphelinat pour devenir trainee et réaliser son rêve qui la mènera par la même occasion à un but précis. Montrer à son père, qui elle était et avoir une chance de le rencontrer.
Elle participa à plusieurs audition. Elle finit première à l'audition de la WM en 2013. Elle commença ainsi sa vie de trainee.
Évidemment, tout n'était pas simple, les contraintes, les difficultés arrivant les unes après les autres. Mais elle était déterminée. Mais elle n'était pas seule. Alors c'était plus simple. Et chaque soir, elle regardait chacun des cadeaux, chaque lettres et écharpes pour se remotiver.
Quelques temps après, Mi Hyeon rencontra sept autres jeunes filles, sept autres personnes qui partageaient le même rêve qu'elle. Débuter. Et ensemble, elles allaient former un girlsband.

« Remember why you started »

19 Avril 2015

C'était la consécration. Après ces années d'efforts, de travail acharné, elle avait enfin l'occasion de débuter, sous le groupe Oh My Girl. Elle renaît avec pour nom, Mimi, son nom de scène. Elle avait enfin réussi. Mais évidemment, le plus dur arrivait. La compétition entre les nouveaux groupes était dure, cruelle. Tout le monde voulait briller, voulait réussir. Mais il fallait sourire, se battre. Et Mimi le fit, écrivant des paroles pour son groupe, se donnant à fond pour le faire reconnaître. Elle ne pouvait se permettre un échec.
Ses crises étaient devenues un peu plus régulières. Elle les cachaient à ses membres comme elle pouvait. Elle n'avait rien dit à ce sujet et ne voulait pas les inquiéter pour un rien. C'était dans sa tête.
Mais Mimi était aussi une passionnée, alors malgré la douleur, elle continuait de danser, elle se remettait debout. Malgré une chute, elle ne restait et ne restera pas à terre. Elle s'enfermait elle-même dans une pièce pour rapper, pour s’entraîner ou bien pour s'amuser. Et elle se mettait à chanter pour un rien, elle sautillait de partout tout en chantonnant. Elle chantait quand elle dessinait, elle chantait tout le temps. Dès qu'une chanson atteignait ses oreilles, elle bougeait, elle dansait, elle rigolait. Elle se laissait aller.

«  Young, Wild & Free »

2017

Un nouveau tournant dans la vie d'idole de Mimi, elle a décidé de s'inscrire à la VIP University. Sa raison ? S'améliorer, elle voudrait devenir plus charismatique, améliorer ses mouvements de danse, son rap, tout. Elle a envie de progrès.
De plus, Ki Kwang et son ahjussi sont tous les deux présents. Quoi de mieux pour elle ? Elle ne perdra pas ses piliers, ils seront présents avec elle.
De plus, elle pourra réfléchir pour son père. Elle pourra peut-être le retrouver là-bas avec l'aide de nouvelles personnes.
Elle voudrait faire des rencontres, voir de nouveaux visages. Et peut-être vivre une vie amoureuse ? Quoique, Mimi étant très innocente sur ce sujet-là, elle n'est pas très sûre de le vouloir finalement. Les disneys l'aidant suffisamment a rêver de magie, d'amour, de compte de fée.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ralhiel généralement ~ sinon Coco
Où as-tu trouvé le forum ? en me promenant sur google!
Ta fréquence de connexion : Tous les jours généralement!
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non.
Un dernier mot ? Cookie
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Mi Hyeon - Mimi le 12.09.17 23:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Popularité : 538
Crédits : Signa + Vava ©Shira // gif Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique ◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placé dans la famille de sa mère, décédée en couche, puis un orphelinat, et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu ◘ J'ai observé cet enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle tombe dans de bonne famille, n'hésitant pas à payer pour qu'elle en trouve une meilleure ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national ◘
Professeur de sport
MessageSujet: Re: Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (PV So Ji Sub) posté 10.09.17 21:05

Je peux te dire officiellement bienvenue maintenant ♡

Je suis méga heureuse que ce pv t'ait donné envie de t'inscrire sur VIP Tu l'auras compris j'ai plein d'amour a te donner eheh

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions sur le pv tu sais où me trouver

I reached you with a small breath of life. It’s a love that called out to me fearlessly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1308
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (PV So Ji Sub) posté 10.09.17 21:06

Cookie? Vous avez dit cookiiiiiiiiieeeeeeeeeeee ?????? *w*
Si tu prononces le mot magique aussi !
Bienvenue sur VIP petit ange déchu ! Tu vas faire des heureux avec cet avatar
Merci d'avoir choisi VIP et bon courage pour ta fiche ! Si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas à contacter le staff ! ♥️

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : Rookie de 8 ans d'âge e.e Main dancer & vocalist au sein de HIGHLIGHT (Anciennement BEAST) | Acteur |
Côté ♥ : Hétéro qui commence seulement à oublier son ex au bout de dix ans | Commence à craquer pour Ga In
En colocation avec : Eunha
Popularité : 701
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Dis-nous tout : Imbécile heureux | Moulin à parole | Se complaît en se faisant passer pour plus bête qu'il ne l'est | Dragueur invétéré | Aime prendre soin des autres | Résiste bien souvent à l'envie de fumer une cigarette | Souhaite étendre sa carrière d'acteur mais fait passer BEAST avant tout | S'est senti trahi et abandonné par Hyunseung lors du départ de celui-ci du groupe

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (PV So Ji Sub) posté 10.09.17 21:51

CE PV ♥️.♥️ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bienvenue parmi nous ;) Je viendrai rapidement te voir par mp par rapport à notre lien ♥️
Si tu as des questions d'ici là, n'hésite pas!
Amuse toi bien parmi nous

*cours partout en agitant les bras de bonheur*

Mom
I don't need word to know that, you love me more than anyone. So I can confidently say that, my dream is to be a great person like you. My dream is making you happy.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11675-because-i-m-shadow-lee-ki-kwang-50
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
En colocation avec : Jeongguk
Popularité : 497
Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien ... More ?
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (PV So Ji Sub) posté 11.09.17 17:15

Mimi **
Bienvenue !!
Amuse toi bien sur VIP

You are my savior
You are my window. All I need is you. You got the best of me. I need you. So please just don’t leave me. I used to rain. I used to snow. I stop every misfortune and bring the heaven. Don’t speak of it so lightly. There’s no me without you. You are my best of me. (c) Best of me - BTS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Hétéro et célibataire
En colocation avec : Ten, Yuju & Hyung Sik
Popularité : 56
Crédits : Suture + tumblr + me
Dis-nous tout : • Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des gens même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (PV So Ji Sub) posté 11.09.17 18:00

So Ji Sub: Et oui merci!
Et je ne demande que de ça!
Je n'y manquerai pas! Merci encore!

Seo In Guk: Je dis Cookie Party!
Merci beaucoup!!

Lee Ki Kwang: Et voui! Il arrive ~
Merci beaucoup!
*saute de partout en agitant les bras*

Kim Ki Bum - Key : Merci beaucoup!

아버지
Dad, if you’re looking at me, tell me the answer. I’m too young and soft to become an adult.I still don’t know how It hurts too much to just crash into things. Now I know, it’s too late to foolishly whip There are still too many unhealed wounds
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeuse au sein du groupe Bulldok
Côté ♥ : Bisexuelle et célibataire
En colocation avec : Yuta & Yu Gyeom
Popularité : 300
Crédits : Pimslady (Avatar) ; crack in time (Signature)
Dis-nous tout : JiMin x La belle Ji Min est le modèle de Min Ji, elle l'a prends en exemple pour son rap et ses talents de Leader, c'était un lien amicale, Min Ji demandait souvent des conseils à Ji Min au fur et à mesure, elles sont devenus vraiment complices, au point où Min Ji est devenue la protégée de la leader d'AOA.

JungSoo x Jung Soo et les Super Junior furent l'une des raisons pour laquelle Min Ji est devenue une idole, si il y a bien quelqu'un que Kimi admire c'est aucun doute Jung Soo, mais derrière cette admiration se cache d'autres sentiments. Il a tendance à prendre soin d'elle mais ne la voit pas comme la femme qu'elle est réellement. Kimi compte bien lui montrer sa vraie valeur en espérant que les sentiments qu'elle éprouve à son égard deviennent un jour ou l'autre réciproque.

Minho x Ils se sont connus gamins, ils étaient voisins, Min Ji était témoin des engueulades des parents de Min Ho mais elle n'a jamais mentionné avoir entendu celle-ci à Min Ho en partant du fait que cela ne la concernait absolument pas. Il a fini par disparaître pendant 3 ans avant de revenir à l'âge de 19 ans, elle a garder un œil sur lui avant qu'il ne devienne idole, depuis ils n'ont pas vraiment reparler. Ils reprendront seulement contact quand Min Ji rejoindra VIP University.

JunHyung x Min Ji a attiré l'attention de Junhyung, il a des vues sur elle et ne le cache pas. Elle a très bien compris ce qui se passait et son esprit joueur a fait surface, elle compte bien jouer avec le feu.

Yuta x Yuta fuit ses colocataires, ce n'est pas facile comme situation, il pense les déranger la nuit. Très régulièrement il subit des cauchemars, Kimi ayant le sommeil léger est réveiller par Yuta mais ne lui en veut absolument pas. Elle le surveille sans pour autant être étouffante malgré tout, un soir elle finira par aller le voir et vérifier qu'il se porte bien. Ça finira par devenir un rituel pour Kimi d'aller voir Yuta et de lui parler après qu'il ai eu un cauchemar. Aussi surprenant que cela puisse être, Yuta finira par être la personne qui est le plus proche d'elle dans la chambre.

Kyuhyun x Il sait qu'il se passe quelque chose entre son leader et la jeune femme, il n'aime pas ce qu'il voit, il doute du sérieux de Min Ji, que jamais elle sera en mesure de s'occuper de l'enfant de Leeteuk,
il y a de l'hostilité dans l'air entre Kyuhyun et elle. Mais Min Ji, pour elle, sa relation avec Jung Soo c'est du sérieux, et elle compte bien le prouver à tout le monde surtout à Kyuhyun. La relation entre les deux est à suivre. Peut-être qu'un jour Kyuhyun finira par accepter la coréenne.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (PV So Ji Sub) posté 11.09.17 18:14

Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue ici c'est super d'avoir prit un pv !

J'espère que tu te plaira ici.

Bon courage pour ta fiche

« Complicated »
I’m a paradox. I want to be happy, but I think of things that make me sad. I’m lazy, yet I’m ambitious. I don’t like myself, but I also love who I am. I say I don’t care, but I really do. I crave attention, but reject it when it comes my way. I’m a conflicted contradiction. If I can’t figure myself out, there’s no way anyone else has.
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13626-i-have-to-scream-now-kimi
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne. Célibataire, dont le cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin. #W
En colocation avec : Rosé & Joo Heon
Popularité : 86
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (PV So Ji Sub) posté 12.09.17 7:43

Bienvenue ma belle ! Amuse toi bien avec cette choupette et bonne chance pour la fin de ta fiche.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : Kcon Australie + comeback preparations ~
Côté ♥ : I'm the luckiest man on earth ♡ ⊹ fiancé à Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1283
Crédits : Nari & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrais bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »

That's my man ♡

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (PV So Ji Sub) posté 12.09.17 17:20

Welcome here ~
Mimi est toute mims **
Fighting & have fun sur vip

You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
En colocation avec : Joy & Wheein
Popularité : 117
Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (PV So Ji Sub) posté 12.09.17 21:40

Bienvenue avec cette jolie mistinguette ♥️

Bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien sur VIP !

+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (PV So Ji Sub) posté 12.09.17 23:41

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Quel joli bout de chou ! Je vous souhaite de vite trouver ce papa qui vous manque tant et mon petit doigt me dit qu'il n'est pas loin... gardez espoir !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (PV So Ji Sub) posté

Kim Mi Hyeon - Mimi (Oh My Girl] (PV So Ji Sub)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1