Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : A-Pink / Chanteuse principale
Côté ♥ : Bi // Célib
Popularité : 27
Crédits : Giphy / Tumblr
Dis-nous tout : Chanteuse à la voix puissante | Ancienne trainee d'SM | Machine à énergie | Fille au sourire parfait | Une Travailleuse au fort caractère ~~

MessageSujet: Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09) posté Sam 9 Sep 2017 - 23:51

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
"Power of Voice"

Jeong Eun Ji

je m'appelle Jeong Eun Ji, mais mes fans m'appellent parfois Hyerim. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 18 août 1993 à Busan et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout Actrice et Chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis Chanteuse principale au sein du groupe A-Pink et mes activités sont gérées par l'agence Plan A Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai Un petit frère, Jeong Min Ki et mes deux parents, Kim Mi Jung et Jeong Won Gil. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis Bisexuelle et je suis Célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car Ma voix est puissante mais douce ce qui fait, en partit, mon charme et que j'aime chanter évidemment.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant énergique, intelligente, souriante mais aussi enfantine, maladroite, tête en l'air et j'ai pour habitude de rire pour tout et rien

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai été adoptée par ma famille quand j'avais environs 2-3 ans.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.En mars 2011, J'ai été découverte pour être la quatrième membre d'Apink via une vidéo en ligne, une cover de " Love You I Do " de Jennifer Hudson . J'ai rejoins le reste du groupe pour filmer Apink News avant les débuts. Le 21 Avril 2011, J'ai fait mes débuts comme chanteuse principale de Apink. A la suite de ça j'ai collaborée avec divers artistes pour des OST puis j'ai finalement fait mes débuts d'actrice dans "Replay 1997" en août 2012 en tant qu'actrice principale.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Jeong Eun Ji à vécu dans un orphelinat à Busan jusqu'à ses 3 ans puis à été adoptée par la famille Jeong en mars 1996. Elle a un frère cadet nommé Jung Min-ki. Elle a fréquenté la maternelle Hapdo, l'école élémentaire Shinjae, l'école secondaire Jaesong Girls et le lycée Hyehwa Girls. En 2004, Eun Ji a remporté le premier prix au programme Jour passionnant ( 신나는 날 즐거운 날 ) organisé par le réseau KBS . En novembre 2010, Elle a passé les auditions pour devenir le principal chanteur d' Apink . Elle n'avait reçu aucune formation professionnelle avant de rejoindre Apink, et a été formé pendant seulement deux mois avec le groupe. Maintenant Elle et son groupe doivent s'améliorer plus que jamais sous l'ordre de leur agence afin de se démarqué parmis les groupes et pur ça Eun ji et les autres ont décidées de rejoindre l'université VIP. Elle n'as jamais vraiment eu de relation amoureuse si on met à part tout les scandales avec certains garçon (notamment lors des tournages de ses dramas) mais elle aime secrètement une personne à qui elle ne l'oseras jamais avouée alors pour l'instant elle reste célibataire même si elle peut tomber amoureuse d'une autre personne à tout moment. Pour elle, ce qu'elle a de plus précieux au monde est sa voix. En ce qui concerne ses activités, elle pratique la guitare et le piano et ses passes-temps sont réinterpréter des chansons, écouter de la musique et imaginer les clips. Elle adore faire des aegyos et postée des photos et bien entendue mangée les plats faits avec soin par sa mère. C'est la dernière à avoir rejoint son groupe mais sans Eun Ji les Apink ne sont pas totalement Apink Au fil du temps elle devenue très proches des membres et elles sont toutes solidaires.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Hae Jin (Moon Hae Jin)
Où as-tu trouvé le forum ? Sur Internet, en cherchant des rp
Ta fréquence de connexion : fin d'après-midi, tard le soir et le week-end
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? non jamais
Un dernier mot ? Prenez soin de moi
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

- Fun, Singing and Dancing all i need -

Dernière édition par Jeong Eun Ji le Dim 10 Sep 2017 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14335-eun-ji-happy-virus-fini#300260
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur.
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. ».
Popularité : 105
Crédits : avatar (swgzl(e)) + gif (trumbl)
Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Professeur de composition
MessageSujet: Re: Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09) posté Sam 9 Sep 2017 - 23:56

Bienvenue à toi jolie petite créature
Amuse-toi bien sur VIP !

baby, je serai tout ce que tu cherche, tout ce que tu espères. je ne laisserai rien ni personne effacer ton sourire, je te protégerai.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause]
Côté ♥ : Jamais attaché à qui que ce soit.
Popularité : 56
Crédits : PDS
Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09) posté Dim 10 Sep 2017 - 0:03

KJHNDFKJFNKEJN DES JOUES COULENT SUR MES LARMES

EUN JI JE T'AIME.

Bref on se calme. Alors bienvenue, saches que c'est un très très très très très très bon choix bc Eun Ji c'est une déesse (bon seulement à mes yeux peut être )

Courage pour ta fiche, je vois que tu as déjà bien avancé o/ Great
J'espère que tu te plairas parmi nous Pyu Pyu

Just be yourself

signature par littleharleen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Dis-nous tout : Chanteuse à la voix puissante | Ancienne trainee d'SM | Machine à énergie | Fille au sourire parfait | Une Travailleuse au fort caractère ~~

MessageSujet: Re: Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09) posté Dim 10 Sep 2017 - 0:11

Kim JaeJoong a écrit:
KJHNDFKJFNKEJN DES JOUES COULENT SUR MES LARMES

EUN JI JE T'AIME.

Bref on se calme. Alors bienvenue, saches que c'est un très très très très très très bon choix bc Eun Ji c'est une déesse (bon seulement à mes yeux peut être )

Courage pour ta fiche, je vois que tu as déjà bien avancé o/ Great
J'espère que tu te plairas parmi nous Pyu Pyu

Merci ça fait plaisir et puis je drait que ce n'est pas seulement à tes yeux je l'ai choisis car c'est justement ma déesse et puis c'est ma bias dons pour tout te dire j'ai sauter de joie quand j'ai vue qu'elle n'était pas encore prise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14335-eun-ji-happy-virus-fini#300260
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1206
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09) posté Dim 10 Sep 2017 - 0:15

BIENVENUE

Amuse toi bien avec Eunji!! (Super choix d'avatar en tout cas! )

Parce qu'on est trop belles :x:

P.S : N'hésite pas à contacter le staff si besoin Pour que ton avatar soit à la bonne taille, je t'invite à jeter un coup d'oeil par ici, tout en bas tu trouveras comment le mettre correctement :)

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o

MessageSujet: Re: Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09) posté Dim 10 Sep 2017 - 0:19

Lee Amy - Ailee a écrit:
BIENVENUE

Amuse toi bien avec Eunji!! (Super choix d'avatar en tout cas! )

Parce qu'on est trop belles :

P.S : N'hésite pas à contacter le staff si besoin Pour que ton avatar soit à la bonne taille, je t'invite à jeter un coup d'oeil par ici, tout en bas tu trouveras comment le mettre correctement :)

merci Ailee c'est ce que je chercher justement

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09) posté Dim 10 Sep 2017 - 1:01

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir mademoiselle ♥️
pour commencer, merci d'avoir choisi VIP. Vous avez choisi une bien belle idole . Malheureusement votre fiche est loin d'être terminée. Une relecture s'impose, il y a beaucoup trop d'erreurs je ne peux que vous inviter à relire et étoffer un peu tout ça. Votre histoire ne fait que 309 mots et j'en demande plus de 380. Il faut également que vous trouviez le code du règlement. Pour ça, je vous invite à le trouver et le lire. Vous y trouverez un code qu'il faudra insérer dans votre fiche. Merci de bien lire le règlement, il répondra aux nombreuses questions que vous pourrez vous poser comme vous êtes nouvelle ici. Pour finir, vous devez également mettre un RP TEST à la fin de votre fiche afin que les vipiens et le staff puissent juger la qualité de votre plume. Vous pouvez insérer n'importe quel texte mais écrit par vous... bien sûr... . Vous venez seulement d'arriver petit ange alors prenez votre temps pour bien remplir votre fiche. Une fois tout corrigé, merci de signaler dans le bon topic qu'elle est terminée. Courage Je ne suis pas loin si besoin ♥️

Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy & Leo
Popularité : 667
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava de moi
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09) posté Dim 10 Sep 2017 - 2:34

Bienvenue avec cette belle demoiselle !
Courage pour la fin de ta fiche. ♡

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©️SunSunCute
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown.
Côté ♥ : Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥
En colocation avec : Jeongguk
Popularité : 497
Crédits : Avatar (Suture) & signa' (Bat'Phanie).
Dis-nous tout :
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »

Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - J'ai perdu ma mère il y a trois ans - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - J'ai fais une tentative de suicide suite à cela - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide - Les rumeurs à propos de Jeong Guk et moi, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien ... More ?
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09) posté Dim 10 Sep 2017 - 9:14

Eun Ji **

Bienvenue !! Amuse toi bien sur le forum

You are my savior
You are my window. All I need is you. You got the best of me. I need you. So please just don’t leave me. I used to rain. I used to snow. I stop every misfortune and bring the heaven. Don’t speak of it so lightly. There’s no me without you. You are my best of me. (c) Best of me - BTS.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, a principalement joué dans Angry Mom, Sassy Go Go, Page Turner, Glory Day, Doctors, Scarlet Heart, Fantastic
Côté ♥ : We are nearer loving those who hate us than those who love us more than we wish
En colocation avec : Kim So Hyun & Joo Hyuk. ♥
Popularité : 693
PLUS : Compte Event Cupidon [100% Hétéro]
Crédits : Avatar : Frimelda, Signa : Space Oddity
Dis-nous tout : Né dans une famille riche + A eu de grosses difficultés à l'école + A subi du harcèlement + Rabaissé constamment par son entourage + A fui son domaine familial et a longtemps détesté son frère + A eu un enfant non voulu avec Hyun Young, Sang Hyun, mais garde encore secret que c'est le sien

A des goûts très féminins + Fan de shopping, du rose, du mignon, des groupes féminins au concept cute + Peut facilement pleurer devant un film + Maniaque, peut s'énerver pour un objet mal rangé ou sale + Souvent seul, ou avec ses Teammates, avec qui il partage sa chambre + Il pense que tout le monde est méchant et a toujours de mauvaises intentions, sauf ses amis + Peut être blessant à cause de ça, même si ce n'est pas son intention + Il a fait du judo durant son adolescence + Souhaite redevenir proche avec son frère, devenant subitement presque collant avec lui

Premiers films avec un rôle important : 2015

Teammates ♥️ : Joo Hyuk & So Hyun
Frère : Sung Gyu
Amis : Jeong Han, Baek Hyun, Suho, Hani, IU
Ennemis : Jin, Jong Hyun, Heize, Hyung Sik, Jong Hyun
Ambiguë : P.O, Hyun Young, YooA, Nana
Autres liens : Shin Hye, Yuju

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09) posté Dim 10 Sep 2017 - 11:45

AAAAAH UNE EUNJI, MOI MOI MOI JE VEUX
♥ ♥ ♥:

Bienvenue, en espérant que tu te plairas ici, et compte sur moi pour revenir te chercher un lien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13736-ji-soo-the-ones-who-loves-more-is-
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur Principal des VIXX + Leader/Chanteur de la sub-unit LR • Promotion du second mini-album Whisper (LR)
Côté ♥ : Hétérosexuel et fou amoureux malgré lui
En colocation avec : Joy & Wheein
Popularité : 117
Crédits : avatar : ©Suture • Signature : ©Solosand • Gifs : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09) posté Mar 12 Sep 2017 - 21:41

Coucou toi :3

Bienvenue, je te souhaite de t'éclater sur VIP ♥

Et bon courage pour ta fiche :D

+Whisper to me girl+
Whisper to me 조용해도 위험한 이 느낌 넌 날 구체적으로 flexin’ 은밀해 보이는 sign 아무도 몰래 우리 둘만의 party
Whisper language
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14126-jung-taek-woon-leo-lion-power
Groupe, Rôle & Actualité : Gay7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : 100% gay, fan de queer as folk, il adore les beaux bruns musclés, surtout dans son lit.
En colocation avec : BM, Kang Joon & Heize
Popularité : 48
Crédits : Avatar : Ilkpsh
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09) posté Dim 17 Sep 2017 - 17:06

Bienvenue sur vip ! Bon courage pour ta fiche ♥

and now we are alive
my happy little pill take me away, dry my eyes, bring color to my skies •• ALASKA (marc levy)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09) posté Dim 17 Sep 2017 - 23:24

Fiche en danger
Il te reste 48h pour terminer ta fiche, elle sera supprimée ensuite. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à contacter la directrice
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09) posté

Eun Ji, Happy Virus ~~ [EN COURS] (Délai jusqu'au 25/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1