Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo
Compte en banque : 792
Badges :

Dis-nous tout :

☯️ ((jung jaewon)) quand il attends l'amour de son prince.

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´

☯️ ((kim kibum)) little brother.

U.C

Crédits : avatar (solsken mon bb) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Avatars de Lee Jun Ho. posté 09.09.17 21:33

Formulaire
Show me your Style

Je souhaiterais un avatar / avatar gif de Lee Jun Ho. Voici les images que j'aimerais :
Spoiler:

Et bien sûr, vous pouvez n'utilisez que certaine de ces images, ou bien en utiliser d'autre qui ne figure pas ici. Vous pouvez aussi écrire des choses sur l'avatar, peut m'importe . Je vous en remercie et je vous aimes d'avance si m'a commande est prise par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf

En colocation avec : Park Kyung Ri
Compte en banque : 474
Badges :

Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique

◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placée en orphelinat, sa mère est décédée en couche et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu dans mon milieu ◘ J'ai observé cette enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle ne manque de rien à l'orphelinat ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national

Crédits : avatar : Swgzl // Signa Mimipoulpi // gif Tumblr
Professeur de sport
MessageSujet: Re: Avatars de Lee Jun Ho. posté 14.09.17 0:31

Hello
Je t'ai fait quelques avatars :
Spoiler:

J'espère que ça te plaira

My child, when you follow, look carefully at the path I tread

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.

Badges :

Dis-nous tout :

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´

U.C

MessageSujet: Re: Avatars de Lee Jun Ho. posté 14.09.17 20:02

Ils sont très chouette ! Merci beaucoup, c'est super gentil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars de Lee Jun Ho. posté 08.10.17 18:43

J'ai tenté aussi

Badges :

Dis-nous tout :

text. text. text. (u.c)

`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´`•.¸¸.•´

U.C

MessageSujet: Re: Avatars de Lee Jun Ho. posté 08.10.17 21:02

Ouah, ils sont tout beaux ! Merci Jun Su d'amour !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avatars de Lee Jun Ho. posté 08.10.17 21:07

De rien, contente que tu aimes Jun Ho chou
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avatars de Lee Jun Ho. posté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1