Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Kim Jun Su - XIA [JYJ] by Kim Jae Joong [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause]
Côté ♥ : Relations sans attaches, l'amoureux d'une nuit. × Faussement en couple pour fuir ses 'sentiments'
Popularité : 128
Crédits : /
Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.
Professeur de composition
MessageSujet: Kim Jun Su - XIA [JYJ] by Kim Jae Joong [Pris] posté 09.09.17 3:36

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Jun Su mais sous ton nom de scène tu te prénommes XIA. Tu es né le 15 Décembre 1986 ce qui te fait 30 années d'existence sur cette terre. Tu es chanteur au sein du groupe JYJ. À VIP tu es professeur de matière ? (au choix). Côté personnel, tu es homosexuel et actuellement célibataire.
Niveau caractère tu es Attachant, souriant, drôle, sérieux et collant (est-ce une qualité ou un défaut ? ~) mais aussi un peu trop émotif et naïf.
Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

× Ton père est quelqu'un de bien placé dans la société, ce qui fait de lui un homme sérieux et scotché à son travail. Il n'y avait rien de plus important pour lui. Pourtant de ton côté, tu ne t'en vantait jamais.
× Junsu, dès l'adolescence, tu as su que tu étais attiré par les autres garçons. Ayant fait ton coming out assez jeune, tu as bien vite été le paria de la famille, ton père décrétant qu'une 'abomination' comme toi n'aurait jamais dû naître.
Avouer cela était la plus grosse erreur de ta vie, du moins, c'est ce que tu pensais à l'époque.
Malheureusement c'est une chose qui arrive bien souvent dans ce cher pays qu'est la Corée du Sud. Du côté de ta mère, c'était silence radio, elle ne donnait pas son avis mais tu voyais bien comment elle te regardait.
× Ton frère jumeau ne t'a jamais aidé, étant plus occupé à suivre à la lettre les ordres de votre père, ce dernier voulant qu'au moins l'un de ses fils soit à son contraire, l'honneur de la famille.
× Au début, tu t'es fait beaucoup de mal, tant physiquement que moralement. Tu finissais par croire ce qu'avait dit ton père, tu ne t'acceptais pas. Tu es passé par tellement de choses qui ont été si mauvaises pour toi. Pourtant si jeune, tu avais déjà tant vécu.
× Tu as essayé de sortir avec des filles simplement pour montrer que ce n'était qu'une passade. Pourtant tu n'as pas réussi, tu ne te rendais que bien plus malheureux.

× Puis tu as grandi et tu as appris à te débrouiller tout seul, ne recevant aucune aide des membres de ta famille, tu voulais leurs montrer que tu n'avais pas besoin d'eux pour réussir et que dans d'autres circonstances ils auraient été vraiment fiers de toi.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Kim Jae Joong [Fiche]
Que dire de cet homme. Premièrement, que c'est un c*nnard de première, ça, c'est sûr. Vous étiez si jeunes quand vous vous êtes connus, lui étant légèrement plus vieux que toi. Tu ne l'aimait pas, lui et ses regards qui te glacaient jusqu'au sang. Sans parler de son je-m'en-foutisme légendaire, toujours à faire des choses qui vont à l'encontre des règles. Un jeune prétencieux, tu ne voulais pas de quelqu'un comme lui dans ta vie. Ce gars violent qui regardait les gens de haut grâce à son argent. Tout le contraire de ce que tu étais.
Et pourtant. C'est certainement lui qui t'a aidé plus que quiconque lorsque tu allais mal. Quelques temps après, tu as avoué aux membres de ton groupe que tu aimais les hommes, et c'est le seul qui n'a pas changé de regard. Les autres avaient peu à peu acceptés mais Jun Su avait mal digéré ce rejet.
Année 2010, toi, Yoochun et Jae Joong partez de la SM. Tu grandis et évolues aux côtés de celui que tu apprécies probablement le plus sur cette planète. Quoi qu'il puisse arriver, il est toujours le même avec toi. Ses grands bras étaient toujours là quand tu étais submergé par toute émotion fortuite. Passant des rires aux pleurs, pendant de longues années tu te disais que tu l'aimais, lui, l'homme sans relation fixe. Tu savais qu'il ne serait jamais tiens mais cette relation de proximité que tu as avec lui, tu ne la perdrait pour rien au monde. Encore aujourd'hui, vous êtes tout aussi proches qu'avant.
Nyu:

Quelques mots pour la fin

Tout d'abord, si tu t'arrêtes sur ce PV, saches que je t'aiiiime.

Alors, commençons~

♫ Je pense que tu vas t'en douter lorsque la lecture de ce PV sera terminée, l'histoire et le lien avec Jaejoong sont deux choses non négociables. Bien evidemment, libre à toi de rajouter des éléments qui embellissent ou qui ajoutent de l'ombre au tableau, sur ça il n'y a pas de soucis tant que cela reste cohérent.
♫ Ce lien qu'il entretient avec Jaejoong est évolutif comme tu l'as vu. Concernant les futurs liens, rien n'empêche qu'un autre jeune homme charismatique arrive dans la vie de Jun Su, je veux dire par là que le lien que j'impose n'est en aucun cas une obligation.
♫ Tu pourras également remanier le charactère de ce petit monsieur, mais j'insiste quand même sur le fait qu'il doit rester assez émotif, qu'un rien puisse le rendre assez mal dans sa peau.
♫ C'est un personnage que l'on peut décrire comme étant fragile, par rapport à sa jeunesse. Néanmoins, le fait qu'il se soit battu pour vaincre ses démons, peut être vu comme un côté fort qui pourrait faire son apparition plus tard lorsqu'il voit que les choses lui réussissent un minimun.
♫ Un jeune homme qui a passé sa jeunesse tout seul et qui a dû se débrouiller avec toute cette tension qui régnait chez lui. Soit dit en passant, tu peux t'approprier beaucoup de faits de son passé car quand tu es jeune et mal dans ta peau, il peut s'en passer des choses, et bien évidemment en gardant l'idée de base du jeune ado rejeté par le monde car il aime les hommes.
♫ Après si tu as des modifications à apporter si tu décides de prendre ce PV, libre à toi de venir m'en parler. Je ne mords pas - sauf quand c'est nécessaire - donc un petit MP ça ne tue personne Des choses à developper ou n'importe quelle question, je serais là.
♫ Dernière chose concernant l'activité demandée. Je ne suis pas un petit chef n'aies pas peur que ce soit le minimun demandé (petit rappel : 380 mots) ou de longs pavés, je n'y fait pas spécialement attention. Je te demande tout de même un rythme régulier, pas une simple apparition par mois juste histoire de dire que tu es connecté(e), tu vois?

Je crois que c'est tout, à moins que mon petit cerveau m'ait fait défaut à un moment uh.
En espérant que mon petit Xia te plaise, j'espère pour le coup le voir apparaître un jour ici.

Avec tout plein d'amour

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Just be yourself

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi En ligne

Kim Jun Su - XIA [JYJ] by Kim Jae Joong [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1