Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Kim Bo Ra - SuA [DREAMCATCHER] [RESERVE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Guitariste et Leader des F.T Island
Côté ♥ : Gay + Not knowing anything is the sweetest life
En colocation avec : Hong Ki
Popularité : 381
Crédits : Avatar : Ralhiel ♥ ; gifs profil : 1: bb-zelo ; 2-3-4: ? ; 5: ceohan
Dis-nous tout : Né dans une famille riche, son enfance était grise et plate + Avait un grand frère avec qu'il s'entendait bien, et une soeur bien plus jeune que les deux autres + Lors de l'anniversaire de ses dix ans, il est kidnappé afin d'avoir une rançon, ce qui crée un traumatisme chez lui + Libéré peu de temps après, il découvre que sa mère, sous la panique a eu un accident de voiture et en est devenu aveugle + Ses parents divorcent, les deux plus jeunes enfants partent vivre avec leur mère pendant que le plus grand part chez leur père + Jong Hun garde contact avec son grand frère, et voit sa mère et sa petite soeur comme la prunelle de ses yeux, c'est lui qui prit vite les rennes de la maison et s'occupait des deux + Décide vite de devenir musicien + Son frère coupe tout contact avec Jong Hun, sans qu'il n'ait jamais su les raisons, ce qui lui procure une grande frustration

Il est très susceptible et voit des remarques même là où il n'y en a pas, et dès qu'il l'est il a la manie de sourire légèrement + Impossible à énerver, il ne haussera jamais la voix + Lunatique, peut être rabat-joie comme blagueur la minute d'après + A une bonne ouïe + Aime la nature, la randonnée + Mordu de golf + N'aime pas les animaux + Aime les jeux vidéos + Déteste le jour de son anniversaire et ne le fête jamais + Peur du noir, même s'il arrive souvent à éviter d'y être plongé

Frère de Yuju
Amis : Ses bandmates, Shin Jimin, Shin Hye
Ennemis : Jun Hyung
Autres liens : JR, Taehyun

Agent de sécurité
MessageSujet: Kim Bo Ra - SuA [DREAMCATCHER] [RESERVE ♥] posté 08.09.17 22:55

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Bo Ra mais les fans t'appellent SuA. Tu es née le 10/08/1994 ce qui te fait 23 ans aujourd'hui. Tu es danseuse principale dans le groupe DREAMCATCHER. À VIP tu es élève.
Niveau caractère tu es violente, froide et aussi naïve, sensible, avec un manque de confiance en toi. (Je voyais une personne dans le type bad boy qui se la pète mais qui au fond est juste quelqu'un de perdu et qui a peur de s'ouvrir et besoin d'amour, en très très gros, libre à toi de manier ça après ♥️)

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
  • Tu es née d'une union d'infidélité ; ton père était marié et avait deux enfants (Jae Woo et Jong Hun) avec sa femme avant qu'il ne la trompe avec une autre femme - ta mère. Ta mère est tombée enceinte de cette union, tu étais un enfant non désiré mais elle n'a pas eu le cœur d'avorter. Du côté de ton père, avec sa famille et sa femme, il a préféré couper tout contact avec vous et cacher ton existence à ceux qu'il considérait comme une vraie famille.
  • Ta mère a essayé de t'élever du mieux qu'elle pouvait même si ce n'était pas simple avec son travail et son faible salaire. De plus, tu étais une enfant assez perturbatrice et vous vous disputiez souvent.
  • Ta mère t'a parlé de l'existence de deux demis-frères qui vivaient avec ton père dans le mensonge et tu ne les aimais déjà pas, sans les avoir connu. Pour toi, c'était des gosses de riche qui profitaient de l'argent d'un père gérant d'une grande société et qui étaient nés avec une cuillère en argent dans la bouche pendant que toi tu devais te serrer la ceinture avec ta mère niveau dépense.
  • (Il y a eu un troisième enfant dans cette famille, Yuna, une fille cette fois, tu en as entendu vaguement parler mais moins que les deux premiers.)
  • Vers fin 2000, un divorce éclate entre ton père et sa femme, et après ça il revient vers ta mère et toi, étant donné qu'il avait aimé ta mère et voulait renouer contact avec elle. Tu l'as tout de suite détesté pour s'être montré si odieux, et ta mère également pour être retombée dans ses bras si facilement alors qu'il ne la respectait pas. Il est de plus venu dans vos vies avec la garde de Jae Woo, le plus grand de ses fils. L'avantage dans tout ça, c'est qu'au moins maintenant les soucis d'argent c'était derrière toi, même si tu préférais ta vie d'avant tellement leur arrivée t'as fait détester rentrer chez toi le soir en rentrant des cours car tu ne voulais pas d'eux.
  • Ton père vous a monté, Jae Woo et toi, contre la femme qui était désormais son ex-femme et les deux enfants qu'elle avait gardé (Jong Hun et Yuna). Il vous a dit des trucs faux sur eux, disant qu'ils étaient des manipulateurs, des voleurs, violents et qu'ils étaient une des sources du divorce qui a eu lieu. (les raisons pour cette manipulation, je pourrais les donner plus tard, mais ce n'est qu'un détail et j'ai pas envie de trop t’assommer d'informations d'un coup /pan/)
  • + la relation entre Bora et Jae Woo est totalement libre, Jae Woo étant un personnage non joué et qui ne le sera jamais, libre à toi de le manier comme tu veux, même s'il faut savoir qu'il est, comme le père d'ailleurs, quelqu'un de froid, hautain, sérieux et coincé.
  • Tout ce qui n'a pas été précisé est libre (école, études, pourquoi elle a voulu devenir idole, relations amoureuses, etc)

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Choi Yu Na - Yuju (Fiche) et Choi Jong Hun (Fiche)
Ces deux enfants, tu les as toujours connu de nom, puis un peu plus alors que le plus grand des deux a débuté au sein des FTIsland rapidement, et qu'ensuite pas mal d'années après la plus jeune suivit en intégrant les GFriend. Tu ne leur as jamais vraiment parlé, mais ça te suffit à les détester. À chacun de leurs sourires, tu les jalouses, te disant qu'ils ne le méritent pas, et qu'ils ont dû avoir une jolie vie tranquille et avec une famille aimante et plein d'argent, contrairement à toi qui aies toujours vécu dans la misère et abandonnée par ton père, alors que tu méritais une jolie vie tout autant qu'eux, voire beaucoup plus vu ce que ton père te racontait sur eux. Tu as envie qu'ils arrêtent de sourire, tu comptes bien les utiliser comme souffre-douleurs et passer toute ta colère de tes soucis familiaux sur eux. Tu comptes venir à VIP certes pour t'améliorer en chant, danse etc mais également en profiter pour les rencontrer - et pas spécialement en venant avec des cookies, ni même leur expliquer qui tu es, toi le bâtard, et leur demi-soeur. Tu comptes les faire souffrir, surtout la plus jeune, profitant de son jeune âge et du fait que ce soit une fille - Jong Hun t'intimide peut-être un peu plus lui par contre, même si tu comptes bien lui faire comprendre que tu l'aimes pas également. Et puis tu te dis que harceler la petite soeur suffira à irriter le grand frère. Ils vont sûrement rien comprendre vu qu'ils ne te connaissent pas, mais à quoi bon s'en soucier.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.(Dans l'évolution, nous imaginions quelque chose où, Bora se rendra compte petit à petit qu'ils ne sont pas si terribles et qu'elle s'est faite manipuler par son père, et que lorsque Yuna et Jong Hun découvriront le lien de famille avec Bora et ce qu'il a traversé, se montreront très gentils avec elle, et pour ce qui est de la suite, à voir en RP je dis, ils pourraient apprendre à s'aimer comme continuer à se détester car elle a fait trop d'erreurs par le passé )

Quelques mots pour la fin

COUCOU TOI, merci d'être arrivé jusque là, désolée c'est très long alors je vais sans plus tarder passer au blabla sur le PV et ce que j'attends de toi : (pardon ça aussi c'est long, pas tapée /pan/)
  • Déjà tu t'en douteras, l'histoire est un élément important au PV et n'est pas négociable. Après j'ai mis beaucoup de points, mais tant que les grandes lignes sont respectées no soucis, tu peux même dire que t'avais une sœur jumelle et faire absolument ce que tu veux d'elle, ou que plus tard ta mère a adopté un autre gosse, que ta mère a enchaîné les copains et "tiens ton nouveau papa" ou ce genre de trucs, enfin bref c'est totalement libre, faut juste respecter le fait que le père s'est barré après avoir mis ta mère enceinte et qu'à l'heure actuelle il est avec ta mère y'a également beaucoup de points dans l'histoire et ce n'est peut-être pas clair, n'hésite pas à me poser n'importe quelle question si besoin. Et sache que je serais pas du genre à t'en vouloir si tu t'es embrouillé, surtout au début et au niveau du fait que Bora et sa mère s'engueulaient, c'est négociable, je fais juste une parenthèse là-dessus, même si j'aimais bien cette anecdote là, afin de donner à Bora un côté assez seule où elle n'a jamais vraiment eu de famille qu'elle adorait et avec qui elle s'entendait super bien (mais négociable donc, tu peux dire que la mère et Bora c'était le grand amour, y'a rien de trop important là dedans non plus ♥️)
  • Quant aux liens, comme tu as pu le voir en vrai il s'est rien passé encore au niveau temporel, mais je me dis que faire dès le début en RP directement pourrait être sympa c'est très libre, ça dépend vraiment que de toi au début, bref 0 prise de tête sur cette partie là je pense
  • Quant au caractère il reste quand même pas mal libre, tout ce que je veux c'est que ça corresponde aux liens, donc pas un enfant de cœur (après tu peux faire par contre un perso 100% méchant contrairement à ce que j'ai indiqué, dans ce sens là ça me va, c'est juste un 100% gentil que je ne veux pas) (mais il faut quand même qu'il ait un minimum d'humanité pour se rendre compte au fil du temps que Yuna et Jong Hun ne méritaient sûrement pas tout cette haine donnée plus tôt /pan/)
  • L'avatar est 100% négociable
  • Je suis pas difficile niveau écriture ou activité, tant que tu sais aligner 2 lettres sans faire 5 fautes et que tu fais des relances moi ça me va. Débutant ou pas, "je", "tu", "il", 400 ou 2000 mots je m'en moque totalement après ! Niveau activité, je réponds pas vite, j'ai des études qui me bouffent du temps, et ainsi je ne te demanderais pas de quelconque activité en retour. Évite juste de répondre en 3 mois, ce serait pratique et sois patient également, si t'es du genre à râler quand on te répond en 1 mois, alors passe ton chemin désolée x: (mais sinon l'activité de Yuju est rapide si ça peut te rassurer, mais elle est pas difficile non plus niveau activité en retour /pan/ je parle que de mes exigences mais ce sont les mêmes pour elle aussi, super zen et posée )
  • Eeeet en vrai je crois que c'est tout ! Je ne suis vraiment pas difficile t'en fais pas, si tu veux tenter le PV just do it, je mords pas et j'ai des cookies :$$ si t'es du genre à avoir peur de pas convenir aux attentes du créateur, t'as pas à te sentir comme ça avec moi t'en fais pas, tout ce que je te demanderais c'est de t'amuser, t'approprier le perso et de respecter un minimum l'histoire, sur laquelle je pourrais t'éclairer sans problèmes ! (et qui n'est pas aussi compliquée que ce dont elle a l'air) (je crois) (ah on me dit à l'oreillette que si /pan/) Non en vrai le perso reste assez libre mine de rien, et l'évolution tout autant, je suis sûre on pourrait se faire des trucs grave funs avec un trio comme ça, pas forcément un truc tout rose (avec par exemple Jong Hun qui est rancunier) mais en tout cas et au moins un truc pleins de feels et avec pleins de complications mais encore faut-il que tu les joues pour ça

En espérant t'avoir convaincu.e en tout cas, et en espérant encore plus te voir craquer et débarquer ! Je t'offrirais tout l'amour du monde si tu te ramènes avec ce bout de chou ♥️♥️♥️

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

listen to the sound of silence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13278-to-the-light-jong-hun-100-delai-ju

Kim Bo Ra - SuA [DREAMCATCHER] [RESERVE ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1