Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Leader des 100% Chanteur et ulzzang
Côté ♥ : Pansexuel et célibataire
Popularité : 98
Crédits : @Pimslady
Professeur de stylisme
MessageSujet: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté 08.09.17 1:45

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Je suis ce que je savais, j'y ai dansé les nuits

Seo Min Woo

je m'appelle Seo Min Woo, mais mes fans m'appellent parfois Min Woo. J'ai actuellement 32 ans ans, car je suis né le 8 février 1985 à Daegu et je suis Coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout Chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis Leader au sein du groupe 100 % (Baekpos) et mes activités sont gérées par l'agence Top Media. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car j'estime avoir assez d'expérience maintenant pour pouvoir la transmettre et j'ai envie de pouvoir apprendre aux futures générations..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant perspicace, intelligent, battant, Ambitieux, protecteur mais aussi rancunier sensible sensible un brin diva et j'ai pour habitude de bouger frénétiquement la jambe quand je suis stressé ou inactif.

La vie est un combat. Un vrai combat de tous les jours et je l'ai vite appris. Si je veux progresser, si je veux réussir et protéger les personnes que j'aime il va falloir que je me batte, même si pour ça je dois le faire contre ma propre famille. Je n'ai jamais abandonné parce que j'ai toujours cru en mes rêves, et surtout j'ai toujours cru en ceux qui m'entourent. Bon nombre de personnes nous croyaient morts et peut-être que ces pensées ont traversé l'esprit de certains bandmates Pourtant nous sommes toujours là et il y a une bonne raison pour ça, parce que jamais nous ne nous sommes arrêtés de nous battre. Garder la tête hors de l'eau, survivre, prendre des coups et savoir les rendre pour avancer. Si c'est l'histoire des 100 %, c'est aussi la mienne. Sans parler d'une question d'honneur c'est important pour moi de donner le meilleur de moi-même, pour avancer et puis je dois avouer que j'aime qu'on soit fier de moi. Ma vie n'a pas toujours été rose, j'ai eu quelques épreuves à relever et bien des fois j'aurai juste pu baisser la tête, abandonner, mais je ne fonctionne pas comme ça. Mon entourage le sait très bien, je suis persévérant, parfois à l'excès. Que ce soit pour mon cas personnel quand il s'agit des choses qui m'arrivent ou que ce soit pour le groupe et mes amis. 100 % est un travail de groupe mais aussi un combat de tout les jours, un combat que je suis heureux de mener, même si ce n'est pas évident tous les jours.

Peut-être que je me comporte comme ça parce que j'ai toujours vu très loin, pour moi, pour mes bandmates. J'ai toujours eu cette soif de réussite, toujours cette ambition qui me fait avancer. Je ne m'en cache pas, je ne trouve pas qu'avoir de l'ambition est une mauvaise chose, tout dépend ce qu'on veut en faire. Si c'est pour faire du mal et écraser les autres ce n'est pas la peine. Même si je ne cache pas avoir l'envie de briller, je ne prends pas les gens de haut, je me donne juste les moyens de réussir et pour que le groupe réussisse. L'envie de réussir c'est quelque chose de famille, le seul trait de caractère que je partage avec eux, que j'accepte de partager d'ailleurs. 100 % est de retour, mais je sais qu'on peut faire mieux, je sais qu'on peut aller beaucoup plus haut. Ça se fera à la sueur de notre front mais nous sommes prêts, je n'ai jamais été aussi déterminé de ma vie.

Je sais bien ce que vous vous dites. Encore une star qui ne voit pas la réalité en face, quelqu'un qui se laisse balader juste pour réussir à atteindre les sommets. C'est vrai que je renvoi cette image de garçon insouciant, un peu gamin pour son âge, quelqu'un d'influençable. Pourtant, je suis bien moins idiot qu'on ne le croit. Je cultive cette image parce que derrière, ça me permet d'avoir un coup d'avance sur tout ceux qui voudraient nous nuire. Je ne suis pas du genre à prendre les choses à la légère, je réfléchis mes actions et tout ce que je dis. On peut dire que je suis stratège mais je suis surtout prévoyant et je sais assez bien lire les réactions des gens. Méfiez vous donc de cette tête d'ange un peu trop enfantine elle pourrait vous réserver bien des surprises. Surtout si vous vous en prenez à quelqu'un à qui je tiens. Oui s'il il y a quelque chose de vrai sur moi, c'est que je suis très/trop protecteur. Je fais tout pour que mes amis, mes proches aillent bien et ne se sentent pas menacés par qui que ce soit. Et quand on voit qui est à la tête de cette agence ce n'est pas une mince affaire. Je suis très loyal envers mes amis, touchez-y et attendez vous à des répercussions, même si vous êtes mon frère et que vous vous croyez tout puissant. J'aimerai dire que je suis fidèle en amour, ce serait mentir, je n'ai jamais vraiment eu d'histoires sérieuses de ma vie, du moins si j'en ai eu je n'ai pas vraiment envie de la raconter, ça reste ma vie privée après tout. Tout ce que vous devez savoir c'est que je suis extrêmement tolérant, je ne m'attache pas à quelqu'un en fonction de à quoi elle ressemble mais pour qui elle est, contrairement à beaucoup de gens trop superficiels dans notre milieu.

Oui je dois avouer que je me suis un peu vendu avec toute cette description mais je ne suis pas sans défauts, loin de là. D'ailleurs avec la loyauté vient une certaine tendance à être rancunier. Très rancunier. La trahison est quelque chose que je ne supporte pas. Essaie de me trahir et je t'assure que tu connaîtra ma vengeance, je ne dis pas que j'irai te frapper mais c'est sûr que je trouverai un moyen pour te nuire. Ça ne vaut pas que pour moi, si jamais quelqu'un à l'idée un jour de faire du mal à un de mes proches j'aurai la même réaction. Je sais qu'être rancunier peut-être un défaut, moi je vois juste ça comme un mécanisme d'auto-défense. Hm d'ailleurs à ce sujet là je dois avouer que je suis plutôt susceptible, très vite contrarié et irrité je suis un peu une diva parfois, faisant mes petits caprices quand je n'obtiens pas ce que je veux. C'est sûrement lié à mon côté ambitieux, ou tout simplement au fait que parfois j'ai vraiment un sale caractère. Dans ces moments là, je préfère m'isoler pour ne pas déranger les autres. Du coup voilà, il faut le savoir, il y a certaines remarques qui ne passent pas, je vous laisse juste découvrir lesquelles… Je suis sûrement trop sensible c'est pour ça que je m'énerve rapidement. Mais quand on a eu une histoire comme la mienne je vous assure que vos nerfs sont mis à rude épreuve…

Qu'est-ce qui te différencie ?
D'ailleurs, ce qui me différencie des autres est le fait que mon frère n'est autre que Andy, fondateur de l'agence qui gère l'activité de mon groupe. Je vous vois venir, vous vous dites que je ne suis qu'un pistonné, mais croyez moi Andy n'a jamais aidé le groupe, bien au contraire. Ce type est un monstre, prêt à tout pour parvenir à ses fins, il est la personne que je méprise le plus au monde, je sais tout ce qu'il trame dans son petit coin. Un jour, Andy, je te le promets, je te ferai payer toutes les atrocités dont tu es le coupable. Je n'ai qu'une crainte, c'est un jour devenir comme toi.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je n'ai pas toujours été chanteur et danseur pour 100%, j'ai d'abord été un ulzzang avant d'embrasser la carrière qui est la mienne. Enfin, j'ai été acteur aussi, oui je sais ma carrière est un peu compliquée à expliquer. En 2006 j'ai tourné dans le drama Sharp 3, en 2007 dans The King and I et dans deux film Crazy Waiting et Where are You Going?. Plus récemment en 2013, je suis apparu dans Love & War 2.

Ce n'est qu'en 2009, que ma carrière musicale commence vraiment quand je fais l'apparition dans une chanson d'Andy: Single Man. Puis je suis devenu trainee pour le prochain groupe de l'agence de mon frère 100% qui fut révélé lors de l'émission Teen Top Rising 100%, ainsi je rejoignait mes futurs bandmates. Le groupe commence donc et s'en suit plusieurs albums et mini albums:
- We 100%
- Real 100%
- Bang The Bush

Et puis récemment, en 2016 Time Leap et Sketch Book en 2017, je dis récemment puis ce qu'en 2014 j'ai du partir pour l'armée pendannt 21 longs mois et de plus nous nous sommes vu imposé un hiatus de 2 ans avant de pouvoir reprendre. Je sais que je ne suis pas étranger à ce hiatus et que Andy y est pour quelque chose. Les choses ont pas mal évoluées pendant cette pause, c'est avec joie que j'ai vu la naissance des UP10TION,
même si le fait de jouer avec mon groupe me manquait. Maintenant que nous sommes repartis j'espère que ça ne s'arrêtera pas de sitôt.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Maintenir la tête hors de l'eau… Oui au final c'est ce qui décrit le mieux mon histoire. Enfin mon histoire, je dis ça comme si tout était déjà fini pour moi. Je sais que je suis plutôt vieux par rapport aux membres de nombreux groupes de K Pop, et même comparé aux membres de mon propre groupe, mais mon histoire est loin d'être terminée, vous pouvez me croire. Je sais que ça sera difficile, comme ça l'a toujours été, mais je sais qu'il y a de nombreux bons moments à venir aussi.

Je connais beaucoup de personnes qui pourraient commencer leur biographie en disant « Ma vie était banale, j'étais heureux et avec des parents aimants. » Si je vous dis ça c'est que vous vous doutez bien que ce n'est pas le cas pour pour moi. Je suis le petit dernier, celui dont attend le moins puis ce qu'il a déjà un grand frère si parfait et promit à de grandes choses. Depuis que je suis tout petit il y a cette rivalité avec Andy, cette volonté de ne jamais devenir ce qu'il est lui. Ah oui, personne ne le sait, et personne ne doit le savoir mais mon frère c'est Lee Sun Ho, Andy de Shinwa, fondateur de la Top Media. Je crois que si ça venait à se savoir tout changerait, radicalement. Mais bref, revenons à mon enfance. Je n'ai pas dis que mes parents ne voulaient pas de moi, c'est juste qu'ils n'attendaient rien de moi. Juste de faire mes études et avoir une petite carrière sans grande importance. Ce peu de confiance m'a toujours fait mal, et je crois que ça a joué sur la façon dont je me bats sans relâche maintenant. Non ils étaient bien trop occupés avec Sun Ho. Je n'ai jamais compris pourquoi, il a juste 4 ans de plus que moi, c'est pas comme si à cette époque il avait déjà pu prouver quoi que ce soit pour mériter ce traitement de faveur.

J'ai essayé de bien m'entendre avec Sun Ho et quelque part je veux croire que son attitude de sale gosse n'était pas de sa faute que nos parents avaient quelque chose à voir avec ça. Je ne veux pas croire que Andy est devenu ce qu'il est, tout seul comme ça. Il y a toujours eu cette tension à la maison, cette pression sur lui pour qu'il réussisse, qu'il aille loin. Bon d'ailleurs autant dire que la musique n'était pas le domaine qu'ils voulaient pour lui. Mais quand il a commencé à avoir un peu de talent il a eu le droit à des cours particuliers et intensifs en danse et musique. C'était comme ça, Andy devait réussir et moi je pouvais bien aller au diable. Et pourtant j'ai tout fait pour attirer leur attention, j'ai beaucoup travaillé à l'école, négligeant un peu le fait de me faire des amis au passage, mais non visiblement ça n'avait pas l'air d'impressionner mes parents du tout. Andy non plus, mais comme je le disais, je pense que c'est plus à cause de nos parents qu'autre chose. Mon grand frère n'avait pas de temps à me consacrer, il devait travailler, devenir le meilleur, parce que c'est lui qui brillerai un jour. Pas moi. Ce serait mentir de dire que je n'ai pas souffert de ça, bien sûr que ça m'a fait du mal, pendant tout mon école, tout mon collège on m'a répété que je n'étais que la cinquième roue du carrosse et Andy, petit à petit s'est mis à avoir ce genre d'attitude. Mais là où j'ai été vraiment blessé c'est que mes parents ont décidé de ne jamais révéler notre lien de fraternité, rien ne devait faire de l'ombre à Sun Ho et surtout pas moi son petit frère. Pour tout le monde, et aujourd'hui encore je suis fils unique et peut-être que c'est mieux comme ça. Je n'ai pas vraiment envie d'être associé à ce qu'est devenu Andy aujourd'hui.

Du coup quand il a commencé à s'affirmer en tant que musicien je ne voulais pas choisir le même chemin. Mais il était clair que malgré mes bons résultats scolaires je ne me destinais pas à une carrière ordinaire. C'est pourquoi à la fin de mon collège je me suis dirigé vers les arts dramatiques, le théâtre a été pour moi un second souffle. C'est vraiment à cette période que j'ai appris à me faire des amis et à ne plus faire attention aux remarques de mes parents et aux différents moqueries de mon frère. Enfin mon frère pour moi, je ne sais pas s'il continuait à me considérer en tant que tel, mes parents eux se foutaient de moi, ils payaient mes études et mes cours de théâtre pour avoir la paix et s'occuper de la carrière du grand artiste que sera mon grand frère. Sans le savoir il me donnait la meilleure des armes, une arme qui allait m'apprendre à me dépasser, à me battre, à ne plus avoir peur. C'est même à cette époque que mon côté susceptible et capricieux est ressorti, très exigeant avec moi et les autres concernant le théâtre. J'ai eu mes premières relations amoureuses, aussi, jamais rien de bien sérieux. Garçon, fille peut m'importait, la beauté, le sexe, n'étaient et ne sont toujours pas un critère pour moi. Je m'attache à la personne, à qui elle est vraiment. Cette tolérance semble bien difficile à acquérir chez les autres qui sont bien rapides à refouler tout ce qui est différent. Parenthèse close je reviens à ce que je vivais à l'époque, c'est à dire beaucoup d'activités et une vie familiale inexistante. Les arts dramatiques ont pris une telle proportion dans ma vie et me faisaient tellement de bien que je crois n'avoir mis les pieds que les deux premiers jours au lycée. Je vous laisse imaginer la réaction des parents. Andy lui semblait concerné, mais il n'a pas vraiment eu voix au chapitre. Je sais qu'il veillait un peu sur moi, mais dans une famille comme la notre, tout est bien plus compliqué et puis il faut dire que Shinwa et la gestion de la Top Media lui prenait pas mal de temps. Andy avait réussi c'est tout

Cette période qui aurait du correspondre à la moitié/fin de mon lycée, c'est aussi la période ou j'ai commencer à poster des photos de moi. Je suis devenu ce qu'on appelle un ulzzang. Je ne sais pas ce qui a le plus déplu aux parents (même si je ne vivais plus chez eux à l'époque), que je fasse ses choix pour ma vie ou le fait que mon nom commençait à être connu sur le net, peut-être avaient-ils peur que je commence à faire de l'ombre à un certain Andy de Shinwa. Non bien sûr que je ne pourrais pas faire d'ombre à mon frère, je n'y connais rien en musique moi. Enfin presque. Malgré tout le ressentiment que je peux avoir envers lui j'admire son talent. Et je me suis souvent rêvé à chanter auprès de lui si bien que je m'amusais à m'entraîner sur les chansons de Shinwa quand le groupe a été formé. Répétant leurs pas, leurs paroles. Mais le monde de la musique était inatteignable pour moi et puis j'avais choisi de moi-même de m'en détourner quelques années plus tôt.

On a du me repérer sur le net puis ce qu'on m'a embauché en 2006 pour jouer dans Sharp 3 et en 2007 pour The King and I. Comment dire… C'était euh… Non ce n'était pas bon et je dois vous dire que ça a été une période plutôt déprimante de ma vie. Je me suis beaucoup remis en question, et c'est pas Crazy Waiting et Where are you going qui m'ont rassuré sur ma carrière d'acteur. Non vraiment ça n'allait pas bien.

L'aide est venue d'une personne inattendue. Andy. C'est lui m'a sorti la tête de l'eau. Il avait besoin de quelqu'un pour sa chanson Single Man. C'est ainsi que, malgré mes réticences je me suis retrouvé avec Andy et Dong Min pour faire la promotion de la chanson. Ça faisait étrange de me retrouver avec mon frère sur scène, à chanter, à danser. Même si les mauvais souvenirs m'assaillaient j'étais heureux de pouvoir partager ça avec lui, un joli pied de nez à nos parents en somme. Et une promesse de la part de Andy. J'allais rejoindre un groupe de l'agence, juste après Teen Top. Mais plusieurs conditions ont été posées : ne jamais révéler que je suis son frère et accepter le fait que je doive me battre pour réussir, il n'aidera le groupe qu'au minimum. Et croyez moi il a bien tenu sa promesse.

100 % est né en 2012 et c'était sûrement le plus beau jour de ma vie. Déjà pendant notre période en tant que trainee j'avais pu rencontrer des personnes incroyables, mais là c'était un rêve qui se réalisait. Parmis tous mes bandmates, une personne est sortie du lot. Jo Jonghwan, jeune prodige de 17 ans, un peu paumé mais tellement attachant. J'ai tout de suite voulu le prendre sous mon aile. Le protéger. Chacun a su gagner la confiance l'un de l'autre, depuis nous sommes toujours aussi unis. Même s'il y a des sujets sur lesquels mon dongsaeng a toujours été réticent de se confier. Son orientation sexuelle en haut de la liste, même si je savais la vérité il n'a jamais voulu m'en parler. Malgré tout, Jong Hwan et moi sommes très liés et pour rien au monde je ne laisserai quelque chose le blesser. Comme à aucun de mes dongsaeng du groupe d'ailleurs, même si Jong Hwan est un cas particulier.

100 % est né donc et nous faisons notre petit bonhomme de chemin, malgré les pressions que peuvent nous faire subir Andy, l'agence. On se bat. Il n'y a pas autre chose à dire on se bat pour mériter notre place même si l'agence ne nous donne pas l'exposition qu'on devrait avoir, favorisant très largement Teen Top. D'ailleurs je me demandais bien ce qui allait se passer avec le nouveau groupe qui était en formation au sein de l'agence, surtout qu'en 2014, 100 % devait faire face au départ de Sang Hoon, fragilisant le groupe un peu plus. Je me suis beaucoup intéressé aux trainees de ce nouveau groupe et j'ai remarqué que quelque chose se tramait autour de l'un deux. Kim Woo Seok. J'ai vite appris que mon frère s'en servait comme une poupée pendant les meetings de l'agence. Le peu d'estime qui me restait pour Andy disparu à ce moment. Je me fichais qu'il soit influencé par nos parents, par les actionnaires, c'était inadmissible et infect qu'il utilise ce jeune homme à des fins si sordides. Je suis allé voir Woo Seok mais celui là ne voyait pas le mal et à refusé mon aide. Et quand je suis allé voir Andy pour le confronter, ce dernier m'a juste envoyé paître. Quand Woo Seok est venu me demander mon aide, il était trop tard…

2014, décidément cette année n'est pas la meilleure pour nous, la nouvelle est tombée, je devais partir faire mon service militaire. Laisser mon groupe derrière moi et tout ce que j'avais entrepris pour veiller sur le jeune Woo Seok. En effet, quand il a repris contact avec moi c'était pendant mon service et je ne pouvais que lui apporter une aide morale depuis là bas. J'étais en service quand j'ai appris pour l'agression de son jumeau et quand j'ai appelé Woo Seok il ne semblait plus vouloir parler d'Andy. Ce n'est qu'à mon retour de l'armée fin 2015 que j'ai découvert la vérité, après avoir refusé d'aborder le sujet (Woo Seok étant un sujet délicat pour mon petit protégé adoré), Jong Hwan a fini par m'expliquer l'échange de jumeau et qui se trouvait vraiment dans le coma. Même si je ne sais pas comment me comporter avec le frère de Woo Seok j'ai peur que Andy ne recommence son petit jeu malsain avec lui. Et peur de la pression qu'il pourrait exercer s'il apprenait que Woo Seok n'est plus vraiment Woo Seok.

Toujours est-il qu'à mon retour de l'armée en 2015, 100 % était toujours en hiatus et ni Andy, ni l'agence ne semblaient décidés à nous obtenir un comeback. Nous avons donc observé les débuts de UP10TION tout en restant nous à nous tourner les pouces. Je me suis beaucoup plus rapproché de Jong Hwan pendant cette période, il m'avait énormément manqué pendant ces 20 mois au loin. J'ai aussi découvert que monsieur trainait souvent avec Chen des Exo, une amitié qui devient un couple en 2016. Bien sûr mon petit protégé ne pouvait pas me cacher ce genre de détails et même si je suis un peu déçu qu'il ne me l'ai pas dit directement, je suis content de le voir heureux avec quelqu'un. D'ailleurs je m'entend très bien avec Chen, on discute souvent et je l'aide de temps en temps à préparer quelques surprises pour Jong Hwan.

Pour ce qui est de 100 % ça a été un bras de fer énorme avec l'agence, Andy et mes parents. Personne ne voulait qu'on reprenne et pourtant je l'ai obtenu ce fichu comeback, ça a été dur mais j'ai réussi. Peut être que Andy avait peur que certaines informations ne s'ébruitent. Rien que le fait qu'on puisse savoir qu'il a fait débuté son frère en tant que leader d'un des groupes de la TM suffirait à faire exploser l'agence, alors le reste je ne vous dis même pas… 2016, signe le départ d'une nouvelle version de 100 %, amputée de Chang Beom. Time Leap notre troisième album est sorti, puis en 2017, c'est un comeback au Japon avec « How To Cry », puis en Corée avec « Sketchbook » et de nouveau au Japon avec « Warrior », un titre qui nous correspond plutôt bien. 100 % est de retour, et croyez moi vous n'avez pas fini de nous entendre, même si la bataille n'est pas gagnée d'avance.

Entre temps il m'est venu l'envie d'enseigner. Ça fait un petit bout de temps que je suis dans le métier maintenant et je me sens légitime à donner des conseils. Pourtant ce n'est pas dans le domaine de la musique que je veux enseigner mais dans celui du dessin. Plus précisément du stylisme. On m'a toujours reconnu un certain coup de crayon et un sens de l'esthétique alors pourquoi ne pas le transmettre ? La VIP University me semble une bonne idée et ça me permettra de garder un oeuil sur mes petits protégés...

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Léo/Rico/Chouquette/Kogy
Où as-tu trouvé le forum ? On me l'a conseillé et 4 personnages plus tard je ne regrette pas d'être là ♥ Je vous aime !
Ta fréquence de connexion : 7/7j normalement
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Ouiii ** Je joue Kogyeol, Du Jun et Yi Jeong **
Un dernier mot ? Love You VIP ♥
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Seo Min Woo le 12.09.17 23:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14326-je-n-ai-jamais-eu-quelqu-un-pour-m
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause]
Côté ♥ : Tombe amoureux peu à peu mais est trop borné pour se l'avouer. L'amour aveugle, disons. ■ Faussement en couple avec Junsu.
Popularité : 148
Crédits : ×
Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté 08.09.17 2:01

Min Woo sur VIP *∆*
Rebienvenue pour le coup avec ce monsieur parfait~
Courage pour la fiche

+ Je viendrai sûrement gratter un petit lien avec mon vieux professeur

Just be yourself

signature par littleharleen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne. Célibataire, dont le cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin. #W
En colocation avec : Rosé, Joo Heon & Jeon Junyoung
Popularité : 145
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté 08.09.17 2:32

Ouuuuuh rebinevenue avec ce nouveau compte ! Hâte de lire la suite et d'en savoir plus sur tout ça. Bonne chance pour la suite de ta siche et bonne chance pour la suite d ta fiche !

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures.
Côté ♥ : fou amoureux et fiancé à Wonho.
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1400
Crédits : dawn ♥ & suture & tumblr
Dis-nous tout :

Perhaps we should've not let the sad part behind. Perhaps we should've not keep our fears shut. Perhaps we should've open more, even if our smiles would've fade away for a while. Now I'm crying alone not to make you feel sad. Now I'm too protective, cause you always are. I'm so sorry. I feel so wrong, but I can't stop myself. Lies are better than suffering, right? I don't want you to be hurt, even though I hurt myself to do so.

Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre 2016, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça et s'amuse, car il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

You just don't know how much I gave you that day, at our real first time. Pretty much everything. Feeling down when you're not by my side and still, I feel like I suffocate you. I need you. I love you. Please don't go, even if I push you out.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté 08.09.17 6:12

AW *-*
Pas assez de 100% ici
Rebienvenue avec ce nouveau compte & bon courage pour ta fiche !

You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Groupe, Rôle & Actualité : Twice ~ Chanteuse Principale + Twice Official boyfriend
Côté ♥ : Elle mange Momo, elle dort Momo, elle étudie Momo, elle vit Momo
En colocation avec : Kogyeol & Wooshin & Hansol
Popularité : 992
Crédits : ©Shira - gif Tumblr - signa Shira
Dis-nous tout : Lit secrètement du JungMo

A peur des arbres à cause d'un dessin animé
N'est jamais sortie avec quelqu'un, elle n'y a jamais vu d'intérêt, elle laisse les choses se faire.
Passionnée par les lego! Elle en construit dès qu'elle peut, Jung Yeon peut y passer des heures.
A toujours eu peur d'embêter quelqu'un avec avec sa tare.
Aime ranger les chambres des autres
Ne voit pas la couleur rouge
Collectionne les canettes de soda
Fan inconditionnelle de Kyary Pamyu Pamyu

Her secret love :

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté 08.09.17 7:41

Bienvenue à ce nouveau compte

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec lui

I’m free to make my own choices.

©️ shira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11126-jung-yeon-hold-your-head-up-and-be
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Popularité : 1956
Crédits : @Hedwen (signature)
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté 08.09.17 12:17

*pleure toutes les larmes de son corps*

Khfhkkgfhkgddhkjffbkjhhhbjkkk

MINWOO HYUNG d'amour !!!!!!!!! ♡♡♡♡♡♡♡♡

Rebienvenue Chouquette~ ♡ Ça me rend tellement happy tu peux pas savoir ! Merciiiiii.

Pourquoi je suis pas première ? T_________T *boulot de dksksj BIP*
Et je suis sur mon tel donc je reviendrai. ^^

Bon courage ! J'ai tellement hâte !

*retourne pleurer*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W. En pleine préparation d'un comeback qui me fait mal au coeur vu l'absence de Min Hyun.
Côté ♥ : Bisexuel, son sourire semble être la seule chose concrète à laquelle je puisse me raccrocher.
En colocation avec : P.O, Jong Seok
Popularité : 889
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »

Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - Il accapare toutes mes pensées et c'est plutôt effrayant - Je suis tellement fier de mon groupe pour avoir finalement gagné notre premier trophé lors d'une émission, mais l'absence de Min Hyun s'est vraiment faite ressentir et c'est difficile - More ?

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté 08.09.17 13:47

Depuis le temps que tu le voulais ce personnage ^^
Je suis contente que tu puisse enfin le jouer **

Rebienvenue
Amuse toi bien avec ce personnage et bon courage pour ta fiche !
(Bien sûr je viendrais squatter ta fiche pour des liens )

To get to you ...
I've been running through the jungle. I've been running with the wolves. I've been down the darkest alleys. Saw the dark side of the moon. I've looked for love in every stranger. Took too much to ease the anger. All for you. I've been running through the jungle. I've been crying with the wolves. To get to you. Selena Gomez - Wolves.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Groupe, Rôle & Actualité : miss A ♥
Côté ♥ : Se cache derrière deux hommes
En colocation avec : Woobin & Bo Geom
Popularité : 1404
Dis-nous tout : +Six anciens petits amis dans l'industrie. (Un Suju, un Ikon, Jun Hyung de B2ST, deux GOT7, un acteur) - elle ne les enchaîne pas, c'est le destin qui les éloigne d'elle.

Jong Hwan ✂️ Meilleur ami. Il a été son défoulatoire lorsqu'elle n'allait pas bien puis avec son calme, il a réussi à lui montrer la voie. Jong Hwan est devenu son meilleur ami. Il aurait pu être une victime mais quelque part elle s'est reconnue en lui. Elle l'apprécie tellement. Il a une sensibilité qui arrive à la toucher en plein cœur.

Kim Woobin ✂️ Comme chien et chat. Ils sont très proches. Suzy lui en demande beaucoup et n'hésite pas à le bousculer lorsqu'il ne va pas bien. Elle n'est pas tendre avec lui sans doute parce qu'elle a besoin de se sentir en sécurité dans ses bras. Suzy crie, Woobin encaisse. Et quand ils sont apaisés et que leur complicité peut enfin s'exprimer, elle lui prête ses jambes pour qu'il puisse s'y reposer.

Jong Seok ✂️ Il est beau. Suzy a toujours été fasciné par ce type. De plus, elle sait combien Woobin a besoin de lui dans sa vie. Su lui fait confiance aveuglement. Il compte beaucoup pour elle alors qu'elle ne le connait pas beaucoup. Elle est complice avec lui et ne veut que ce qu'il y a de mieux pour Woobin. Leur relation est un bon compromis. Plus les mois vont avancer et plus ses sentiments à son égard vont se renforcer. Lui et Woobin sont extrêmement importants à ses yeux. Elle a besoin d'eux pour garder la tête hors de l'eau.

Kang Daniel ✂️ Rien ni personne ne pourra vous retirer ce que vous avez construit. Suzy c'est la fille que tu as connue lorsque tu n'étais encore qu'un danseur de Fiestar et trainee au sein de MMO Entertainment. Tu la connaissais de nom et de réputation mais tu n'avais encore jamais eu la chance de pouvoir l'approcher. Jusqu'à ce jour dans les coulisses de M! Countdown où tu souhaitais rejoindre la loge des danseurs et rookies quand des insultes ont attiré ton attention. Inquiet que quelqu'un ait besoin d'aide, tu t'es dirigé vers la voix agressive qui te parvenait et tu es tombé sur un homme vêtu de noir qui tenait un peu trop fermement le poignet de Bae Suzy, le premier amour de la nation. Vous vous êtes simplement regardés et le manager s'est éloigné. Suzy est restée muette en cachant son poignet contre elle. Tu n'étais qu'un danseur, tu n'étais rien, mais elle souffrait c'était évident. Alors sans un mot tu t'es dirigé vers elle, tu as pris sa main avec douceur et tu l'as tiré jusqu'aux toilettes pour dames. Si tu avais peur d'être viré? de t'attirer des ennuis? Pas le moins du monde. Tu as fait de ton mieux pour lui venir en aide. Le poignet sous l'eau froide, comme si ça allait faire disparaitre les rougeurs qui se formaient sur sa peau pâle.

Tu lisais dans ses yeux qu'elle ne voulait pas en parler et que ça n'arrangerait rien alors tu n'as rien dit. Tu t'es contenté de noter ton numéro de téléphone et tu lui as glissé dans la main avant de porter fébrilement une main sur ses cheveux et de les caresser avec bienveillance. Puis tu as disparu. Il a fallu plusieurs semaines à Suzy pour t'envoyer un premier message. Toi tu n'attendais pas qu'elle te réponde pour lui en envoyer des dizaines. Tu savais que tu ne pouvais pas intervenir mais tu pouvais être présent pour elle et tenter de lui redonner le sourire. Avec toi elle agissait différemment. D'ordinaire sur la défensive et agressive avec tout le monde, tu étais le seul avec qui elle riait de bon coeur, parlait de ses histoires d'amour, de ses déceptions, des soirées auxquelles elle assistait, des photoshoots et de relations avec ses fans. Toi tu lui parlais de tes rêves, de ton envie de devenir une idole et de faire sourire et soutenir les jeunes. Plus les années passaient et plus l'un prenait la parole et l'autre terminait la phrase.

Suzy n'est pas une fille que tu veux perdre. Votre relation est très importante à tes yeux. Tu as décidé d'intégrer VIP parce qu'elle te l'a demandé à demi-mot. Tu sais que tu ne seras pas loin d'elle. Vous mangez souvent ensemble, il t'arrive même de dormir contre elle sans attendre plus en retour. Tu apaises ses cauchemars et la connais mieux que quiconque. Elle ne te parle jamais de ce qu'elle a vécu mais tu as compris que c'était elle, l'idole A violée et maltraitée par son manager pendant cinq ans quand la news est sortie dans les médias. Mais tu n'as rien dit, tu ne lui as pas montré de pitié. Tu l'as faite sourire parce que c'est tout ce qui comptait à tes yeux. La seule fois où tu as quitté ton sourire c'est quand tu as appris qu'un acteur la forçait à être en couple avec lui. Tu as perdu ton sang froid et c'est toi qui l'a fait fuir. Il t'a mis K.O mais il est parti. Suzy ne l'a jamais su. Tu as inventé une mauvaise chute pour tes blessures et elle t'a raconté qu'elle n'avait plus de nouvelles de son "petit ami". D'ailleurs, elle n'en a plus jamais eu. Tu ne lui dis pas tout ce que tu fais pour elle. Tu souhaites simplement la voir heureuse.

Votre complicité, votre confiance et vos attentions font naitre de nombreuses rumeurs sur vous mais vous n'y prêtez pas attention. Ce sujet vous fait même rire.

Yi Jeong ✂️ Il est passé près d'elle dans un couloir de l'université et Suzy s'est sentie obligée de se retourner. Ce type lui a tapé dans l'oeil. Elle ne pensait pas devenir fan de quelqu'un un jour. Elle a tout de suite fait des recherches sur lui, l'a mis en fond d'écran, a écouté ses morceaux, puis regardé des vidéos sur lui. Ce n'est pas seulement une question de physique ou de sentiments. Elle est tombée sous le charme de ce type. Elle ne le voit pas comme un petit ami potentiel mais comme une star qu'elle respecte.

Bo Geom ✂️ Son petit frère de cœur. Elle s'occupe de lui et le protège. Elle vit avec lui et Woobin et s'interpose souvent pour que Woobin respecte Bo Geom et inversement. Suzy tient à ces deux idiots et apprécie prendre soin de BG.

Taecyeon ✂️ Lorsqu'il a appris ce qui lui est arrivé, Taec s'est montré plus intéressé par Suzy. Il l'a protégé et s'est même imposé comme étant une personne essentielle pour elle. Su ne l'admet pas mais elle a besoin de lui pour s'en sortir à présent et remonter la pente.

Yugyeom ✂️ Il est ce meilleur ami homosexuel à qui on aime se confier. Ils se donnent des surnoms adorables et veillent l'un sur l'autre. Suzy tient beaucoup à Yugyeom. Elle aime sa sensibilité et sa personnalité.

Jun Hyung ✂️ EX/Premier amour. Ils ont été en couple pendant deux ans puis à l'âge de 15 ans Suzy a coupé tout lien avec lui. Il n'a jamais eu de nouvelles. Il a pris ça pour un abandon. Lorsqu'il l'a revue, elle lui a appris que son manager avait abusé d'elle. Jun Hyung ne s'est pas contrôlé et lui a dit qu'elle avait dû aimer ça. Il ne veut plus entendre parler d'elle.

Ki Kwang ✂️ Il a tout découvert alors qu'ils étaient coincés dans un sauna ensemble. Prise de panique, Suzy l'a giflé. Puis toute son histoire lui a été crachée à la figure. Ki Kwang a voulu intervenir mais Suzy l'a supplié de ne pas le faire. Alors, elle lui a promis de lui donner régulièrement des nouvelles. Ki Kwang veille sur elle à distance.

Yoo Seung Ho ✂️ Suzy le déteste. Elle le trouve agaçant. Trop adorable, trop souriant. Elle aimerait lui montrer combien la vie n'est pas rose.

Ses bandmates [JYP] ✂️ Ne s'entend pas avec les miss A.

Fei ✂️ Possible amie. Relation délicate et distante jusqu'à présent. Fei s'est sentie coupable en apprenant ce que Suzy a vécu car tout s'est passé sous son nez. Elles se rapprocheront sûrement prochainement. Elles sont toutes les deux tellement désolées.

Junho. Un ange de passage. Ils se sont donnés de l'attention et se font confiance. Elle a beaucoup d'estime pour lui parce qu'il a souvent été là quand elle n'allait pas bien. Ils n'ont pas besoin de plus.

VIP IDOL CLUB TEAM
-Park Jimin (à venir en cours de rp)
-Jin Soul (à venir en cours de rp)
-Momo (à venir en cours de rp)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Arrogante. Égocentrique. Capricieuse
Informations:
>Jia vient de quitter le groupe.
>Serait en couple avec Lee Min Ho selon les médias. Un scandale monté de toute pièce par leurs agences pour couvrir un scandale politique.
>Se montre agressive envers tous les hommes
>N'a pas peur de mourir mais préfère attendre encore un peu car il parait que la prochaine collection Prada sera renversante.
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté 08.09.17 14:31

... ah il est là lui
J'sais pas ce que t'as prévu avec lui mais étant donné que t'as insisté pour que je poste mon bienvenu avec Suzy, je commence à prendre peur ! XDDDD
J'aime tes persos ♥️
Minwoo quoi... >w< Je crois qu'on va perdre Wookie (Jong Hwan) si ce n'est pas déjà fait ! XD
Bisous de guimauve enragée ♥️

Darkness is your candle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9596-i-m-not-weird-i-m-a-special-edition
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté 08.09.17 17:55

Jae Joong: Mais tu viens le voir quand tu veux avec ton professeur :D Merci à toi **

NaYeon: Merci à toi **♥

Min Hyuk: Je suis tout à fait d'accord avec toi, les 100% vaincront muahahah :D Et merci à toi ♥

Jung Yeon: Merciiiiii à toi ** je vais bientôt répondre à notre logement d'ailleurs :D

JOOOOONGHWAAAAN D'AMOUR *calinoute son bandmate pour qu'il pleure pas* Merci à toi, je suis super heureux aussi et surtout très content que ça te fasse plaisir et j'espère que ce Min Woo te plaira ! Merci merci merci ♥ ♥ ♥

Suzy: Mince je suis grillé que c'est moi qui ai demandé... euh euh euh... *tend un bouquet de fleurs* Mercii ♥ J'aime tes persos aussi ** Des bisous à toi aussi :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14326-je-n-ai-jamais-eu-quelqu-un-pour-m
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL & Somin
Popularité : 617
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté 09.09.17 9:28

Re bienvenue toi ! ♥

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso :3

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur.
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Popularité : 236
Crédits : avatar (suture) + gif (trumbl)
Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

Professeur de composition
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté 09.09.17 12:36

Les 100% c'est ma vie alors, je ne peux pas passer à côté du fait de te souhaiter un nouveau bienvenu avec ce nouveau compte !
Je viendrais sûrement te gratter un lien parce que je t'aime déjà

quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Groupe, Rôle & Actualité : Hug Me
Côté ♥ : I want to be filfthy. I want to fall into the deepest trench of filthiness. I want to receive punishment for all my sins.
En colocation avec : Jie Qiong
Popularité : 518
Crédits : Avatar by Cproject - Gifs tumblr pour la plupart
Dis-nous tout : ✝️ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝️ Anniversaire de la mort de son frère le 9 Août
✝️ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝️ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝️ La musique, ou la seule chose qui le fait se sentir plus ou moins bien
✝️ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝️ Parle souvent tout seul, ou plutôt au fantôme de son frère
✝️ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝️ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝️ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté 09.09.17 23:38

Coucouuuuu toi ♥️
Re bienvenue avec ce perso ** qui je le sens va être bien intéressant eheh
Hâte d'en savoir plus en tout cas et de rp avec ♥️

Courage pour toi fiche

Take me downtown
Use my body all night
Make me feel like last time
Make it taste like love
Take me downtown
Yours until my heart dies
Give it up one last time
Give it up for love »
Mikaiah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t En ligne
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté 12.09.17 11:29

SuhYun: Merci beaucoup **

Jun Ho: Merci ** Et quand tu veux pour un lien :D

Tae Hyun: Merciiii toiii ** J'ai hâte de rp avec aussi hihi ♥
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2298
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté 13.09.17 0:04

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

En voilà une histoire ! Mais je suis contente de voir que vous avez choisi la musique finalement...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan) posté

[FINI] Je n'ai jamais eu quelqu'un pour me protéger, mais je serai ton bouclier ~Seo Min Woo (PV JongHwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1