Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Gfriend - chanteuse principale
Côté ♥ : Hétéro / célbataire
En colocation avec : Kikwang
Popularité : 41
Crédits : Pimslady
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 04.09.17 22:03

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Il ne faut pas être parfait, juste laisser croire aux personnes qui t’entourent que tu l’es.

Jeong Eun Bi - Eunha

je m'appelle Jeong Eun Bi, mais mes fans m'appellent parfois Eunha . J'ai actuellement 20 ans, car je suis née le 30 mai 1997 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse pricipale au sein du groupe GFriend et mes activités sont gérées par l'agence Source music. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, une grande sœur et un grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car cela fait un moment que je n’ai pas toucher à ce domaine et que j’aimerais pouvoir jouer à nouveau dans un drama..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant à l'école je suis tout le temps-là pour mes bandmates ou personnes proches de moi pour les écouter , déterminé quand je commence quelque chose, je le termine, cultivé je peux facilement avoir un sujet de conversation sur un peu tout, ce qui donne souvent une très bonne première impression aussi menteuse je mens surtout quand il s'agit de ma famille, mais aussi pour améliorer ma vie comme je l'ai toujours fait, hautaine j'ai fini par croire que je suis supérieure aux autres à force que mes parents me l'ont répété docile jamais je ne serais contre l'autorité, de peur de ce que les conséquences vont être et j'ai pour habitude de de prendre en photo, d'aller magasiner dans les boutiques de vêtement (surtout celle de mon père)

Qu'est-ce qui te différencie ?
Mon existence a été basé sur l'apparence. Pour mes parents, il n'a rien de plus important que cela. J'ai été forcée à être la petite fille parfaite, calme et discipliné et ce dès que j'ai eu 4 ans. On m'a toujours comparé à mon grand-frère et ma grande sœur comme je devais leur ressembler. J'ai toujours été cette petite fille calme qu'ils ont voulu. J'étais sérieuse à l'école, ne jouant pas avec les autres. Je devais simplement avoir les meilleurs notes possible, être première de classe. Il n'était jamais question de mon bonheur avec mes parents, tant que je semblais l'être devant les autres, c'était correct. Ma famille est simplement une coquille vide, mais on fait croire qu'on a une belle vie parfaite. Pour mes parents, l'extérieur est plus important que l'intérieur.

Quand j'étais à l'école, j'étais souvent seule comme j'étais tout le temps sérieuse. Mes parents avaient donc de très bons compliments venant de la part de mes professeurs même si ceux-ci sont inquiets du fait que je n'ai pas d'ami. Cela s'est continué jusqu'à temps que je rentre chez Big Hit. J'ai tranquillement commencé à m'amuser. Mes parents n'ont jamais soutenu mon rêve de devenir une idole comme ce n'est pas un métier certain. Plusieurs personnes veulent devenir une idole, mais peu réussi. Par contre, maintenant que je suis avec Gfriend, ils sont comme s'ils m'avaient tout le temps soutenu là-dedans. Il n'a jamais eu de problème avec le mensonge pour eux. Si cela est pour te faire mieux paraitre, il n'a pas de problème. Oui, mes parents m'ont appris à mentir, mais surtout à ce que cela ne se sache pas.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

2007 : J'ai tournée dans mon premier drama à l'âge de 10 ans. Il s'agissait de Love and War. C'était ma première apparition en public et je dois dire que j'ai aimé cela.

2009 : Je suis rentré dans l'agence d'acteurs CJ ent. Je pensais continuer dans le domaine des dramas et c'était donc l'endroit pour améliorer mon jeu. Je suis restée uniquement un an comme mes plans ont changé en cours de route. Tout ce que j'ai pu apprendre là-bas met tout de même utile aujourd'hui même si je n'ai jamais fait d'autre drama depuis.

2010 : Je suis rentré en tant que trainee à la Big Hit Ent. Mon nouvel objectif était de devenir une chanteuse. J'ai donc pu m'améliorer en chant, mais également en danse. J'y suis resté que 2 ans par contre comme le label n'avait pas de projet pour moi et a décidé de se concentrer sûr d'autre trainee.

2012 : Je n’ai pas attendu longtemps avant de me faire recruter par Source music. J’ai donc pu continuer mon trainning pour devenir idole et espérer pouvoir faire partie d’un groupe.

2015 : Je fais désormais partis du groupe Gfriend. Je suis contente d’avoir enfin pu débuter et pouvoir montrer ce que je suis capable de faire. J’ai aussi pu faire un featuring avec Pro C. J’ai aussi eu la chance de faire partie de deux mv, celui de Seung Hwan, sweetie pie avec mes bandmates, mais aussi pour le mv Yoo Seung Woo pour le mv You are Beautiful.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je suis la troisième et dernière de ma famille. J'ai un grand-frère de 3 ans mon ainé et une grande sœur qui a 1 an de plus que moi. Mon père est un PDG d'une compagnie de vêtement tandis que ma mère était médecin. J'ai grandi dans un environnement sérieux. Je ne me rappelle plus vraiment de quand j'ai pu m'amuser quand j'étais plus jeune. J'ai surement pu le faire avant 5 ans, mais je n'ai pas vraiment de souvenir de cette époque. Mes parents ont toujours voulu sembler être une famille parfaite et avoir des enfants parfaits. Ils voulaient être sûr que dès qu'il a quelqu'un chez nous, on allait être sage comme des images. C'est pour cela qu'ils nous exigeaient de l'être en tout temps. Le moindre égarement et on était puni. C'était aussi simple que cela. En ayant un frère et une sœur plus vieux, j'ai toujours été comparer à eux. J'avais donc essayé de faire comme eux pour ne pas être le mouton noir de la famille. Si j'avais su à cette époque que j'allais quand même l'être. Peut-être que je n'aurais pas autant essayé d'être parfaite.

Quand je suis rentrée à l'école. J'avais tout de suite eu cette pression d'avoir de bonne note. Je devais être la première de classe. J'avais été habitué à être calme alors je n'allais pas jouer avec les autres. Au début, je disais que c'était parce que mes parents ne voulaient pas que je sois bruyante, mais mes parents m'ont vite dit de ne plus dire cela après avoir reçu un appel de l'école. Mes parents m'ont dit que je devais mentir et simplement dire que cela ne m'intéressait pas. Cela a été mon premier mensonge et ce n'est pas le dernier. Mes parents m'ont appris que je pouvais mentir si c'était pour laisser paraitre mieux que l'on était. Certaines choses ne devaient pas être su si on ne voulait pas avoir une mauvaise réputation.

En grandissant, j'ai simplement continué à être seule. Je me concentrais sur mes études comme ma famille me disait que cela était le plus important. Même ma sœur me disait qu'avoir des amis ne pouvait que nuire. Comme je voulais plaire à ma famille, je n'ai jamais été contre cela. J'étais simplement la première de classe. Mes professeurs avaient juste de bonne chose à dire à mon sujet, ce qui plaisait à mes parents. Il ne faut pas non plus dire que tout était parfait. J'avais le droit à des plaisanteries de la part de mes camarades. Cela me faisait mal au début et j'en avais parlé à ma sœur. Celle-ci me conseilla de simplement les ignorer que de toute façon, je suis meilleure qu'eux et que cela ne sert à rien de perdre mon temps pour eux. J'ai simplement suivi ses conseils. Cette façon de vivre que ma famille m'imposait, a toujours fait que je me suis retrouvée seule. Je parlais à des personnes, mais sans me lier d'amitié. On m'a toujours dit que je suis supérieure eu autres donc j'ai fini par le croire moi-même.

J'avais 10 ans quand j'ai filmer mon tout premier drama. Je dois dire que j'ai aimé cette expérience. J'avais été repéré dans la rue comme je ressemblais à la fille dont ils avaient besoin. J'ai bien sûr fait des auditions pour voir si j'avais les capacités pour jouer le rôle. Mes parents n'ont pas trop aimé, mais ont accepté. Je faisais tout ce que les personnes en chargent de moi me demandaient. J'étais un modèle. Je ne faisais pas de bruit et j'avais appris mes textes par cœur. On n'avait pas besoin de me répéter de devoir les apprendre. Cela a été le commencement à ce que je pense devenir actrice. Mes parents étaient contre. Ils voulaient que je fasse quelque chose de sérieux plus tard comme mon grand-frère ou ma grande sœur. Ils pensaient que cela allait être mal vu, mais surtout que j'allais me planter. C'est un an plus tard que je rentre tout de même dans une agence d'acteur. Je suis restée uniquement un an par contre comme j'ai eu une opportunité chez Big Hit pour devenir trainee et peut-être une idole. J'ai appris par la même occasion que j'avais un potentiel au niveau de ma voix. J'ai donc commencé à suivre des cours de chant, mais aussi de danse. J'ai toujours fait comme toujours, de mon mieux. Je savais être la meilleure. Je ne trainais pas vraiment avec les autres trainees trouvant cela une perte de temps. Je restais tard le soir pour me pratiquer, mais mentait en disant que je n'avais pas fait pour faire croire que cela venait naturellement.

Malheureusement, je n'ai pas pu devenir idole chez Big Hit. Cela fut mon premier échec. Cela ne m'était jamais arrivée. Je faisais la dure à l'extérieur, mais cela m'avait détruit. J'avais peur de dire la nouvelle à mes parents. J'étais restée plus tard la journée où je l'ai appris et quand je crus être seule, je me suis simplement mise à pleurer. La fille qui cachait normalement ses sentiments se laissaient emporter par ceux-ci. J'avais honte. Je me sentais tellement faible et je voulais juste que personne ne soit au courant de cela. Je ne peux pas être faible, du moins, le monde ne doit pas être au courant. J'ai menti à mes parents. Ils n'ont jamais su que Bih Hit n'avait pas renouvelé mon contrat de Trainee. Une chance pour moi, le mensonge ne dura pas trop longtemps. Peu de temps après, je fus recruter par Source music. Cela faisait peu de temps qu'ils s'occupaient de Glam avec Big Hit et avaient donc entendu dire que j'étais libre. Un de leur recruteur m'avait entendu chanter avant et leur avait dit que je serais une bonne acquisition. J'ai donc dis à mes parents que j'avais simplement voulus changer de place et que Source m'avait donné cette opportunité.

J’ai donc travaillé fort. Ils m’ont dit que j’allais débuter avec Gfriend et que je devais donc m’entendre avec eux comme j’allais tout faire avec elles. Mes parents ont su que j’allais bientôt débuter et ont décidé de me montrer comment être une bonne idole. Ils ne voulaient pas que je leur fasse honte. Ils n’avaient jamais encouragé à ce que je le devienne, mais comme je réussissais, ils devaient changer de plans. Ils font comme s’ils m’ont toujours encouragé. Ils m’ont dit que je devais sembler être sympathique pour que je sois plus populaire que les autres. Tout d’un coup, je devais apprendre à être joyeuse et m’amuser alors que je ne l’avais jamais fait de ma vie. Je ne devais pas montrer que cela me stressait et j’ai juste dit que j’allais faire ce qu’ils voulaient.

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai débuté avec Gfriend. Cela fait aussi un moment que je pense aller à VIP univertiy. Je savais qu'une bandmate y allait et je sais aussi qu'ils offrent des cours pour les acteurs. Même si j'ai décidé de devenir une idole, l'idée de jouer dans un autre drama est restée dans mon esprit. J'ai finalement décidé d'y aller et d'aller dans cette section. Peut-être que je vais à nouveau avoir cette opportunité.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. pseudo : Marilou007
Où as-tu trouvé le forum ? Ceci est toujours un mystère de vie
Ta fréquence de connexion : Trop souvent?
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? En fait, j’y suis toujours. Je suis Jimin, Woozi et Taeyeon.
Un dernier mot ? !ucute
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Jeong Eun Bi - Eunha le 10.09.17 15:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause]
Côté ♥ : Jamais attaché à qui que ce soit.
Popularité : 56
Crédits : PDS
Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 04.09.17 22:05

BLBLBLBLBLBLBLBL

Voila. Rebienvenue avec ce compte supplémentaire, excellent choix soit dit en passant.
Il me tarde de lire son histoire

Just be yourself

signature par littleharleen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & actrice
Côté ♥ : Il faut croire qu'un certain jeune homme a réussi à voler son cœur...♡
En colocation avec : Sunyoul & Ji Woo
Popularité : 208
Crédits : Avatar : myrtill3 | Gifs : Tumblr
Dis-nous tout : « Take me to Neverland »

Les cheveux au vent, le corps porté par l'invisible, elle se laissait tomber : Je veux voler. Elle voulait cruellement déployer ses ailes, découvrir ce monde dans lequel elle était née. La vie, elle l'aimait tellement qu'elle ne voulait jamais mourir, jamais grandir. -

Elle est atteinte du syndrome de Peter Pan. Complètement immature et en pleine recherche d'elle-même, elle se perd parfois au milieu de la masse de personnes qu'elle fréquente chaque jour. Ji Eun ne se rend pas vraiment compte qu'elle est une célébrité et le vit tout à fait normalement, comme si elle chantait seule dans sa chambre. Elle ne comprend rien à l'amour ce qui la rend très vulnérable au niveau sentimental, elle peut facilement se retrouver en couple avec quelqu'un juste après lui avoir donné un petit bisou insignifiant. Extrêmement naïve à ses heures perdues, elle se fait facilement avoir et à donc constamment besoin d'être surveillée de près, au grand désespoir de son entourage.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 04.09.17 22:15

Rebienvenue à toi ♥️
C'est un super choix de perso !
Je viendrai certainement te piquer un lien

i think i'm in love
I realized I was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occured to me :  since i met you, you've never left. (c) northern lights
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13856-lee-ji-eun-iu-welcome-to-neverland
Groupe, Rôle & Actualité : gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.
Côté ♥ : coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.
En colocation avec : Wendy
Popularité : 290
Crédits : avatar:which witch; signature, gifs:tumblr.
Dis-nous tout : → Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 04.09.17 23:30

bienvenue avec ton dc bb même si c'est pas un dc, techniquement /pan

ily ♥ :'(

call me by your name
-
i'll call you by mine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0 En ligne
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne. Célibataire, dont le cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin. #W
En colocation avec : Rosé & Joo Heon
Popularité : 86
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 05.09.17 0:12

Rebienvenue avec bébé EunHa ! Heureuse de te revoir avec ce QC ! Goshbfsbbfs.
Courage pour la suite de ta fifiche !

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
Groupe, Rôle & Actualité : Petite - grande - étoile des GFRIEND, lead vocal, celle qui a la voix grâve là, et qui saigne de la jambe sans raison. .-.
Côté ♥ : Saleté d'amour né d'une relation épistolaire, se sent tout simplement incomplête.
En colocation avec : Ten, Mimi & Hyung Sik
Popularité : 684
Crédits : Vava : Manami ; gifs : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 05.09.17 0:44

QUELLE HORRIBLE BANDMATE JE SUIS, NE PAS ÊTRE FIRST...
Je suis peut être pas first sur ta fiche mais c'est certain que je suis first dans ton coeur.

Sérieusement. *attache une menote au poinget de Eunha & l'autre au sien*

REBIENVENUE CETTE FOIS JE LAISSERAI PLUS MES BANDMATES PARTIR !

Spam de l'amour:

i need to find chest full of wild lilies, minds full of wonder, hears full of light. all i need is... you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14066-yuju-fly-fly-little-bird
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 05.09.17 2:35

JaeJoong: ohh merci ^^
Je ne devrais pas tarder à l'écrire~

IU: j'allais venir en chercher un de toute façon
Merchi~

Seulgi: haha ouais c'est pas un dc, mais merci~

Nayeon: merchi!

Yuju: mais de quoi tu parles? tu es tout sauf une horrible bandmate.
Et oui tu es la première dans mon coeur.
et je compte rester donc pas besoin de me menotter XD
plein d'amour:

Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL & Somin
Popularité : 534
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 05.09.17 8:54

Mais qui voilà ?!
Une petite Eunha

Rew sur le fow', et courage pour ta fiche ♥️

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur et mannequin - rappeur
Côté ♥ : Hétérosexuel et veuf
Popularité : 538
Crédits : Signa + Vava ©Shira // gif Tumblr
Dis-nous tout : ◘ Enfant j'ai souffert d'un cancer des tissus osseux au niveau du genou. La richesse de ma famille a permis de faire disparaître ce cancer mais il y a des séquelles ◘ Je souffre désormais de douleurs névralgiques, je ne peux rien faire contre elles. ◘ Ma famille possède de nombreux hôpitaux dans le pays et quelques un à l'étranger ◘ J'ai été marié 3 fois, des mariages arrangés par ma grand-mère qui veut marier l'héritier ◘ Les 3 femmes sont décédés par des causes externes ◘ Elles sont toutes décédées, une est morte dans un accident de voiture duquel il a survécu. La seconde souffrait d'une maladie grave, elle est partie aux Etats unis pour se soigner et à préférer divorcer que de lui faire subir un décès, les chances de se soigner était minime. La dernière a perdu le bébé que nous devions avoir et s'est suicidée pendant que je subissais une crise névralgique ◘ A 18 ans j'ai été parent, une petite fille aujourd'hui idole. ◘ L'enfant a été placé dans la famille de sa mère, décédée en couche, puis un orphelinat, et je ne pouvais pas m'occuper d'elle, un enfant hors mariage est mal vu ◘ J'ai observé cet enfant grandir de loin, veillant à ce qu'elle tombe dans de bonne famille, n'hésitant pas à payer pour qu'elle en trouve une meilleure ◘ Je fais du tricot, j'ai toujours offert une écharpe avec un petit cadeau au bout à ma fille ◘ 2005/2007 J'ai fait mon service militaire ◘ j'ai une médaille de natation au niveau national ◘
Professeur de sport
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 05.09.17 11:02

Rebienvenue avec ce nouveau compte

Bon courage pour la fiche et amuse toi bien avec Eunha ♥️

I reached you with a small breath of life. It’s a love that called out to me fearlessly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12745-so-ji-sub-fade-out
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae, eomma. En préparation d'une tournée.
Côté ♥ : Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
En colocation avec : Exy, Daniel
Popularité : 1207
Crédits : Avatar : Gyeollie, Signature : Bat'Phanie & Gif : Tumblr.
Dis-nous tout :
« Don't you worry your pretty little mind
People throw rocks at things that shine ▬ And life makes love look hard, but this love is ours ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, mais il reste chez mes parents - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet - Je suis amoureux, je l'accepte enfin, mais en parler c'est tout autre chose - More ?

« You'll never know, behind my smile I wanna tell you, you're my golden sky ... »

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 05.09.17 14:35

EUNHA **
Tu sais déjà que j'approuve ce choix (& qu'il nous faudra un lien aussi )

Rebienvenue
Amuse toi bien avec cette cutie et bon courage pour ta fiche o/

I'll take you high
So we can fly ▬ I learn what love is every day. Every night when I fall asleep, I need you. Time goes so slow when I’m alone. Every time I’m in your arms ... I’m in love. Tae Yeon - Sweet love.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Groupe, Rôle & Actualité : Highlight - Rappeur, compositeur
Côté ♥ : Bi infidèle - Cherche à se mettre en couple quelques jours pour faire passer le temps.
En colocation avec : x
Popularité : 601
Dis-nous tout : Il a quatre tatouages. Un au niveau de la poitrine "born again still your son", un sur l'avant bras droit "Carpe diem quam minimum credula postero", un sur le bras gauche "If I die tomorrow, I would never regret" et un au niveau du pectoral gauche.

● Il est un gadget man, il a 3 téléphones : un Iphone, un galaxy S et un Blackberry. Mais aussi un Ipad et il affectionne particulièrement les écouteurs Beats by Dr Dre.
● Il n'aime pas particulièrement faire du sport et c'est le moins endurant du groupe.
● Il aime beaucoup les chapeaux mais avoue ne pas en avoir beaucoup.
● C'est un passionné de lunettes de soleil.
● Il fait partie des Chocoball. (Heechul, Hongki, Simon D...)
● Il n'aime pas du tout montrer son côté cute.
● Junhyung ainsi que Doojoon adorent le Coca.
● aime son chien Hyeongnim
● Daltonien il ne distingue pas certaines couleurs

Sa belle-mère a tenté de le tuer lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère est morte mystérieusement. Son père l'a confié à une amie et a modifié son nom, le faisant passer pour mort.

Doo Jun EX/BEST FRIEND (HIGHLIGHT) • Doo Jun, c'est son épouse au sein du groupe. Celui avec lequel il a eu une liaison assez torride pendant plusieurs mois. A cette époque, leur groupe était très sollicité, les fans les poussaient les uns dans les bras des autres, ils passaient leur temps ensemble, partageaient tout et Jun Hyung était clairement en manque d'affection et attiré par son bandmate (tous ses bandmates l'attirent en vérité). Il a craqué pour son bandmate, se faisant presque violent avec lui au début. Une relation qui ne les a jamais gênés parce que ça leur paraissait presque normal de craquer entre eux. Ils sont beaux, talentueux, se confient beaucoup les uns aux autres, traversent des épreuves ensemble et n'ont pas le temps d'avoir de petit(e) ami(e) en dehors. Jun Hyung a toujours énormément aimé les membres de son groupe sauf que Doo Jun a eu droit à un peu plus que les autres. C'est du passé à présent, les visites dans la chambre de l'un et de l'autre se sont arrêtées naturellement.

Ki Kwang FRIEND (HIGHLIGHT) • Il passe beaucoup de temps avec cet idiot adorable et naïf qu'il est obligé de protéger. Il sait qu'il peut facilement se faire avoir par les femmes et respecte énormément ses nombreuses actions envers l'orphelinat dans lequel il a vécu. Jun Hyung l'accompagne et l'aide comme il peut. Les membres de B2ST ont le droit à tout son amour et sa dévotion. Il n'a plus qu'eux...

Hongki EX/AMI (FT ISLAND) • Ce qui les rapproche c'est leur passé. Hongki comprend ce sentiment d'abandon avec lequel il a du mal à vivre. C'est aussi ce qui a poussé Jun Hyung dans les bras de Hongki et inversement. Ça n'a duré que quelques mois avant qu'ils se rendent compte qu'ils préféraient rester amis. Hongki et Jun sont toujours aussi proches, ça n'a en rien altéré leur amitié. Entre eux ça fait des étincelles mais Hongki reste le jeune homme qui comprend ce qu'il a traversé. Personne ne peut le remplacer.

Seo Kang Joon EX • Jun l'a trouvé alors qu'il était au fond du trou. Il lui a tendu la main et ils ont passé de bons moments ensemble. Toutefois, dès que c'est devenu un peu trop sérieux Jun est parti. Encore une fois il a abandonné avant d'être abandonné. Sauf que Kang Joon ne l'a pas accepté. Il vient de débarquer à l'université et son poing a foncé dans le joli minois de Jun. Il lui demande des explications mais Jun n'en a pas...

Suzy Premier amour (missA) • Ils ont été en couple pendant 2 ans. Jun Hyung a rencontré Suzy au collège. Il l'aimait plus que tout. Puis à l'âge de 15 ans elle a disparu sans lui donner de nouvelles. Apparemment elle allait débuter dans un groupe d'idoles. Il en a énormément souffert. C'est la raison pour laquelle il traite les femmes de cette façon. Quand Suzy lui a révélé lors d'un tournage de pub ce qu'elle a vécu et pourquoi elle n'a rien dit, Ju Hyung n'a pu que lui dire qu'elle avait sûrement aimé se faire violer. Il ne le pensait pas mais bon dieu ce qu'il lui en veut.

Hyun Young EX • Il a craqué sur sa silhouette et il l'a eu. A présent ils se retrouvent de temps en temps pour coucher ensemble et Jun Hyung aime se vanter de la poitrine de sa petite amie. Par contre, il ne se prive pas pour la tromper et n'en a clairement rien à faire. Leur histoire ne durera pas mais il prend du bon temps et elle n'est franchement pas désagréable à regarder, ni même à mettre dans son lit. Il l'a largué par SMS.

Min Hyuk EX petit-ami (Monsta X) • Ce type il l'a rencontré dans un bar et a fini dans son lit. C'est assez électrique entre eux car Min Hyuk a du tempérament mais c'était ce qui alimentait leur attirance l'un envers l'autre. Puis Min Hyuk s'est éloigné et Jun Hyung est passé à autre chose comme c'est souvent le cas.

Ambiguës
Kimi Sa cible du moment (BULLDOK) • Cette gamine a attiré son attention dernièrement. Il a des vues sur elle il ne va pas s'en cacher et elle semble entrer dans son jeu. Pour l'instant il ne sait pas grand chose mais cela ne saurait tarder.

HyunSeung Son ancien bandmate • Jun tient à lui même s'il déteste le montrer. Il lui en veut de les avoir abandonnés. Pendant des années il a tenté de le mettre dans son lit et quand il y est parvenu il n'a pas cessé d'en vouloir plus. HyunSeung n'a jamais été de son avis. Alors lorsqu'il est parti, Jun a pensé que celui-ci l'avait abandonné. Il l'a ignoré jusqu'à ce que ça éclate...

Heize Sa Bonnie • Jun est dépendant de cette fille mais il ne l'admettra jamais puisqu'il n'est pas stable. Une chose est sûre, il revient toujours vers elle. Elle est sa Bonnie, il est son clyde. Ils passent pas mal de temps ensemble et leur complicité ne laisse place à aucun doute. Jun aime bosser avec Heize et passer du temps avec elle. S'il a besoin de sortir et d'être accompagné c'est à elle qu'il pensera en premier. Il aime être vu en sa compagnie.

Lee Chae Rin - CL • Elle le cherche et ça l'amuse. Entre eux ça vacille entre violence et séduction. Ils ont une fâcheuse tendance à se mettre dans des situations périlleuses. Il y a du piment dans leur relation.

JR (Nu'est) • Entre eux c'est violent. Ce jeune homme est venu le charmer dans un club. Ils avaient trop bu et ça s'est fini... un peu partout et n'importe comment. Depuis, c'est devenu un rituel. Jun veut le corps du jeune homme et n'est jamais rassasié. Ils ne parlent pas, ne se connaissent pas et ça s'arrête là mais c'est une réelle obsession et Jun n'arrive pas à s'en défaire.

Jaejoong (JYJ) • Entre eux, tout se passe en rêve. Jaejoong est un ange déchu et lui l'associé du diable. Généralement ces rêves sont érotiques et au réveil Jun en est tout retourné. Alors forcément, dès qu'il croise Jaejoong dans les couloirs de l'université, il ne peut pas s'empêcher de lui lancer des regards lourds de sens.

YooA La poupée qu'il protège (OMG) • Il est très intéressé par cette jeune fille qui suit leur groupe depuis plusieurs années déjà. Jun Hyung sait qu'elle est fan de Ki Kwang avant tout mais ça l'empêche pas de la trouver mignonne et il ne lui demande pas son avis. Il sait qu'elle est jeune mais il n'hésite pas à la suivre du regard quand elle passe non loin de lui. Il compte bien aller lui parler rapidement.

Shin Hye • Respectée. Shin Hye est une fille qui a su se faire respecter par Jun Hyung. Il l'apprécie énormément et les Vipiens ne comprennent pas comment elle a fait pour ne pas avoir le Jun Hyung insupportable que tout le monde se coltine.

Wonho Bancal (Monsta X) • Il était présent le soir où Jun Hyung a rencontré Min Hyuk et ça ne semblait rien lui faire à l'époque sauf que depuis, il ne semble pas réellement l'apprécier. Jun Hyung n'en connait pas la raison. Il hésite entre "jalousie" de ne pas être passé dans son lit ou profonde haine d'avoir touché son bandmate. Jun s'amuse à le faire grincer des dents pour connaître la véritable raison.

Jong Hun Ennemis (FT ISLAND) • Ce n'est pas une grande histoire d'amour entre eux deux. Leur seul point commun se nomme Lee Hongki. Jun ne l'épargne pas. Ils se lancent des piques, s'insultent franchement quand Hongki n'est pas dans le coin. Jun fait du rentre dedans à Hongki sous les yeux de Jong Hun qui ne semble pas réagir. Ça fait des années qu'ils se connaissent mais leur relation ne va pas en s'améliorant.
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 05.09.17 23:33

reBienvenue avec cette beauté des îles!
Courage pour ta fiche ! ♥️

Calling You
I was walking among the fires of Hell, delighted with the enjoyments of Genius; which to Angels look like torment and insanity. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12853-yong-jun-hyung-why-so-serious-fini
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : Kcon Australie + comeback preparations ~
Côté ♥ : I'm the luckiest man on earth ♡ ⊹ fiancé à Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1283
Crédits : Nari & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrais bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »

That's my man ♡

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 06.09.17 13:47

Quelle cutie~ rebienvenue avec Eunha
Bon courage pour la suite !

You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 07.09.17 3:54

Suhyun: Merchi ^^

Ji Sub: merchi ^^Je compte bien m'amuser avec elle~

Jeong Han: haha oui je sais et oui pas le choix pour un lien

Jun Hyung: beauté des îles? o.o merci ><

Min Hyuk:Merchi
Groupe, Rôle & Actualité : Nothing ): ex membre de Rainbow, s'ennuie dans sa vie un peu maintenant ~
Côté ♥ : Amoureuse h24. De personnes tout le temps différentes. Si t'es beau je suis libre dans tous les cas ♥
Popularité : 451
Crédits : Vava : tropdegens
Dis-nous tout : Mignonne, douce, attachante, aimable askip ・ Fausse innocente, en réalité c'est une petite garce ・ Populaire, tout le monde la croit et est de son côté quand elle fout la merde ・ Martyrise sans remords ・Séductrice, enchaîne les coups d'un soir alors qu'elle est censé avoir un copain ・ A martyrisé son frère depuis sa plus tendre enfance, trop jalouse ・ Ah oui, parce qu'elle a une jalousie maladive en fait ・Elle est très très possessive, et ne supporte pas qu'on touche à ce qui lui "appartient" ・ Elle a des crises de nerfs et de colère, contrôle ces dernières sur le moment en se grattant l'avant bras pour évacuer le stress, souvent jusqu'au sang ・ Si ça n'a pas suffit, elle rejette sa colère sur la première chose qui lui tombe ・ A un gosse hyperactif de 18 mois, qu'elle aime mais qu'elle a blessé deux fois ・ Refuse de s'en approcher par peur de lui faire du mal ・ Ne sait pas qui est son père, fait croire à Alex que c'est lui ・ Hypocrite et Manipulatrice si personne l'avait deviné encore ・
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 09.09.17 22:58

AH JE VIENS EN RETARD MAIS JE VIENS ET JE T'AIME et Eunha est parfaite

Rebienvenue ici hihi, j'espère que tu t'amuseras bien avec elle ça faisait longtemps que tu l'attendais
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12839-hyun-young-you-ve-got-a-fire-insid
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 09.09.17 23:06

Mieux vaut tard que jamais XD

Merci! Et oui je vais m'amuser avec maintenant que je l'ai **
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté 10.09.17 17:21

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Ravissante demoiselle, j'ai le plaisir de vous annoncer que tout est bon~
Merci d'avoir apporté quelques corrections, amusez vous bien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI] posté

Eunha ~ The outside is more important than the inside [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1