Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Moon Byul Yi (MAMAMOO). (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
En colocation avec : Joy & Leo
Popularité : 738
Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Moon Byul Yi (MAMAMOO). (LIBRE) posté 04.09.17 13:23

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

J'ai un diplôme d'échec amoureux option « RELATION À SENS UNIQUE » ... mention TB. - MoonByul, philosophe depuis 1992.

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Moon Byul Yi, et parfois tes fans t'appellent MoonByul ou Hamtaro. Tu es né(e) le 22.12.1992 ce qui te fait 25 ans aujourd'hui. Tu es Rappeuse, danseuse et chorégraphe dans le groupe MAMAMOO. À VIP tu es au choix. dans le secteur au choix/ de la matière au choix. Côté personnel, tu es bisexuelle ou lesbienne et amoureuse.
Niveau caractère tu es forte, calme, extravertie et aussi sarcastique, cassante et impulsive. Tu te différencies car Tu es atteinte d'un trouble dissociatif de la personnalité.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Pendant des années ça a été ton double qui a été dans la lumière mais tu as finalement réussi à ramener l'intention sur toi pendant beaucoup de temps, malgré le fait qu'il arrivait encore à se manifester. Mais depuis l'apparition de WheeIn dans ta vie, il essaie de reprendre le contrôle de ce corps qui pour lui, lui revient de droit. Il est le seul et c'est un homme répondant au nom de (Au choix). Quand ton double prend le dessus il faut prononcer le mot : Nae Hwanghon, autrement dit « Mon Crépuscule ». C'est ta mère qui l'a trouvé. Des fois, tu te couche en pyjamas et tu te réveil complètement habillée en homme sans savoir ce qu'il s'est passé pendant ton sommeil. Souvent XXX se sert de ton sommeil pour prendre le contrôle.
Tu es amoureuse de WheeIn depuis trois ou quatre ans mais tu ne veux rien lui dire car pour toi, elle mérite mieux. Pourtant, tu ne peux pas t'empêcher de jalouser dès qu'elle te parle de ses soit disant sentiments pour votre leader. Tu sais parfaitement qu'elle n'éprouve que du désir pour elle, ou alors tu as réussi à t'en convaincre. Tu voudrais qu'elle soit tienne.
Tu es également androgyne.

Qui connais-tu à VIP ?

https://68.media.tumblr.com/8f0abcadcaf94510f828a9f7ab9097fc/tumblr_ovaw2zGGgY1wpqi5io1_400.gifJung WheeIn
WheeIn est un personnage assez particulier, tu ne connais rien de son passé, cette dernière refusant d'en émettre un seul mot. Et malgré tous ses défauts tu n'as pas pu t'empêcher de tomber sous ses charmes. Cette petite demoiselle, au sourire charmeur avec ses petites prunelles qui pétillent à réussi à faire tomber toutes les barrières de ton cœur.
Votre première rencontre tu t'en souviens comme si c'était hier. Vous vous êtes rencontrées la première fois comme trainee dans les locaux de la RBW. Tu l'avais trouvé belle, tu ne pouvais pas le nier et bientôt tu fus happée par les serres de cette jeune femme.
Tout ce que tu sais, c'est que c'est elle que tu aime, dont tu rêve plusieurs fois dans la semaine. Tu es bien au creux de ses bras, tu te sens à ta place. Vous êtes très fusionnelle toutes les deux, personne ne pourra le nier. Vous finissez les phrases de l'autres, chacune devine les pensées de sa coéquipière, il y a presque plus besoin de paroles. Vous ne vous quittez pratiquement pas, sauf quand elle est venue à VIP. Tu ne pouvais pas y venir en même temps qu'elle et cela t'as fait un petit pincement au cœur. Tu ne pourrais plus serrer la belle de tes songes contre toi... Mais il te fallait reprendre le contrôle à ton double. A cette homme qui grandit en face de toi. Il était resté calme pendant plusieurs années, mais voilà qu'il redevient actif. Lui aussi convoite quelque chose... WheeIn. Mais il peut toujours courir pour que tu la lui cède. Tu veux la faire tienne et elle sera tienne.
Mais de son côté ? Qu'en est-il ? Tu sais... C'est bien plus compliqué que cela. Elle ne comprend pas grand chose à l'amour. Même rien du tout. Son cœur, elle ne sait le déchiffrer. Et au lieu de se pencher sur les battements qu'il exerce en ta simple présence, elle continu de batifoler à droite, à gauche Et pourtant récemment elle pense savoir ce qu'est "être amoureuse". Enfin c'est ce qu'elle croit avec cette irrésistible attirance qu'elle a pour votre leader. Et elle t'en parle s'en cesse. Evidemment, tu as du mal à accepter le fait de la perdre à tout jamais, mais pourtant dans ses paroles quelque chose cloche. Elle n'est pas amoureuse de Solar et tu aimerais lui faire comprendre. Mais aussi butée qu'elle est, elle ne comprends rien... Peut-être a-t-elle juste besoin d'un électro-choque ? Qu'on lui remette les idées en place ? Quitte à lui en laisser une marque rouge sur la joue.
Elle a juste besoin d'un petit coup de main pour comprendre qu'elle est, en réalité, elle aussi amoureuse de toi, elle t'aime à en crever mais sans pour autant le réaliser. Tu sais, avec certaine personne, la patience ne suffit pas, il faut aussi savoir quand est-ce qu'une claque peut être utile.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim YongSun - Solar
Solar c'est ta leader, c'est celle qui se démène pour vous et qui est la pour vous remettre les idées en place, pour vous dire quand arrêter quand il le faut. Tu la respectes pour sa persévérance et sa volonté, mais si elle tient le groupe, toi tu es la pour lui dire quand se reposer. Elle est votre stop, tu es le sien. Tu veilles à ce qu'elle n'en fasse pas trop, tu sais qu'elle a l'habitude se s'épuiser à la tâche, surtout quand ça vous concerne.
Et c'est sans doute pour ça que vous vous entendez aussi bien, parce que Solar sait qu'elle peut se reposer sur toi quand elle est a bout, elle te fait confiance donc elle a tendance a se relâcher un peu en ta présence. Mais elle n'en reste pas moins la pour toi, elle ne fait d'ailleurs que te le répéter.
Elle est d'ailleurs au courant de tes sentiments pour WheeIn et fait tout pour te soutenir, et est toujours la pour t'écouter. Elle essaie d'arranger les choses entre vous même si avec la petite WheeIn rien n'est jamais facile et qu'elle est têtue, surtout depuis qu'elle s'est mise en tête avoir des sentiments pour Solar. A deux vous essayer de lui faire comprendre qu'elle devrait arrêter de se voiler la face.

Quelques mots pour la fin

Bonjour à toi qui te promène sur mon PV,

Alors tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de cliqué sur mon PV et ensuite de le lire.
Le lien avec MoonByul est très important pour moi et pour ma WheeInie car elle a besoin de grandir et Moon est exactement ce qu'il lui faut. Tu comprendras donc aisément que Byul est son lien le plus important.

J'espère avoir été claire sur tous les petits points qui concerne la MAMAMOO. Je sais que je suis très exigeante sur certains points mais j'avais envie de faire quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Et tu comprendras aisément qu'en tant que Hard shippeuse du WheeByul... L'avatar est non négociable. MoonByul quoi . . Ensuite, l'histoire de sa double personnalité ne peut-être changé. J'aime bien le fait que ByulYi doit se battre contre cette homme pour garder le contrôle de son propre corps. Ensuite, je recherche une personne active qu'on puisse les faire avancer rapidement et enfin je n'ai pas d'exigence sur le nombre de mots et le caractère peut être modifié mais il faut que cela reste un caractère fort (comme le caractère de son double.) pour mater la petite WheeIn, sur ce coup là j'avoue ne pas être trop enquiquinante. -Aller, ça rattrape l'exigence de ce pv.-
Mais tu sais quoi ? Si besoin, vient me voir en MP, on pourra en discuter plus aisément.

Concernant WheeIn, il faut savoir que MoonByul se battra avec une armée de peluche Disney. Elle en a, quoi... A tout casser une bonne centaine. Trois fois rien.

Donc voilà, j'espère te voir sur le fofo avec mon PV. Je serais réellement aux anges de te voir débarquer avec... Je te construirais un temple et te ferais régulièrement des offrandes parce que voilà, je suis une bonne serviteuse.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©️SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun

Moon Byul Yi (MAMAMOO). (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1