Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

Partagez|

Moon Byul Yi (MAMAMOO). (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 22 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & danseuse
Côté ♥ : Attirée que par les demoiselles et célibataire.. Enfin, c'est le bordel dans sa tête surtout.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Junyoung, Irène, Young K
Compte en banque : 888
Dis-nous tout :
- Elle a enfin compris ce qu'était l'amour. Il a fallu qu'elle tombe amoureuse de sa leader pour le comprendre. Enfin... C'est ce qu'elle croit. Comment différencier le désir pure de la femme inaccessible de l'amour brute qu'on éprouve depuis des années pour une personne sans le savoir ? Un petit électro-choque ne lui ferait pas de mal.
- Elle ne parle que très rarement de son passé. Une seule personne est au courant et pour elle s'est déjà plus que largement suffisant.
- Elle n'a jamais eu d'enfance c'est pour ça que souvent maintenant, elle fait la folle et ris très souvent.
- Elle ne se pose pas la question, mais elle est androgyne. C'est à dire ni homme ni femme.
- Elle tient plus que tout à sa HwaSa.
- Sa famille restera les membres des "MAMAMOO".
- Pour elle, elle a plus de défauts que de qualités.
- Elle n'est pas très douée avec les mots pour réconforter quelqu'un. Alors elle le fait par le physique et en faisant un peu d'humour. Pour elle, parler du problème qui nous rends mal ne fait qu'empirer la situation.
- Elle ne le montre que très rarement mais est extrêmement mature et tout ce qu'elle veut c'est protéger toutes les membres des MAMAMOO.
- Elle a tendance à gonfler les joues dès qu'elle est énervée ou pas d'accord.

Crédits : Tous pris sur mon meilleur ami tumblr et vava Ralhiel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Moon Byul Yi (MAMAMOO). (LIBRE) posté 04.09.17 13:23



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

J'ai un diplôme d'échec amoureux option « RELATION À SENS UNIQUE » ... mention TB. - MoonByul, philosophe depuis 1992.

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Moon Byul Yi, et parfois tes fans t'appellent MoonByul ou Hamtaro. Tu es né(e) le 22.12.1992 ce qui te fait 26 ans aujourd'hui. Tu es Rappeuse, danseuse et chorégraphe dans le groupe MAMAMOO. À VIP tu es Surveillante.. Côté personnel, tu es bisexuelle ou lesbienne et amoureuse.
Niveau caractère tu es forte, calme, extravertie et aussi sarcastique, cassante et impulsive. Tu te différencies car Ce que tu veux !.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
L'histoire est très libre tu peux faire ce que tu veux avec, je n'ai aucune exigence particulière. Il faut juste dire que MoonByul est tombée amoureuse de WheeIn il y a pratiquement deux ans. Et que mademoiselle jalouse car elle entend tout le temps parler de Solar et qu'elle adooooooore s'habiller de manière masculine.

Qui connais-tu à VIP ?

https://68.media.tumblr.com/8f0abcadcaf94510f828a9f7ab9097fc/tumblr_ovaw2zGGgY1wpqi5io1_400.gifJung WheeIn
WheeIn est un personnage assez particulier, tu ne connais rien de son passé, cette dernière refusant d'en émettre un seul mot. Et malgré tous ses défauts tu n'as pas pu t'empêcher de tomber sous ses charmes. Cette petite demoiselle, au sourire charmeur avec ses petites prunelles qui pétillent à réussi à faire tomber toutes les barrières de ton cœur.
Votre première rencontre tu t'en souviens comme si c'était hier. Vous vous êtes rencontrées la première fois comme trainee dans les locaux de la RBW. Tu l'avais trouvé belle, tu ne pouvais pas le nier et bientôt tu fus happée par les serres de cette jeune femme.
Tout ce que tu sais, c'est que c'est elle que tu aime, dont tu rêve plusieurs fois dans la semaine. Tu es bien au creux de ses bras, tu te sens à ta place. Vous êtes très fusionnelles toutes les deux, personne ne pourra le nier. Vous finissez les phrases de l'autre, chacune devine les pensées de sa coéquipière, il y a presque plus besoin de paroles. Vous ne vous quittez pratiquement pas, sauf quand elle est venue à VIP. Tu ne pouvais pas y venir en même temps qu'elle et cela t'as fait un petit pincement au cœur. Tu ne pourrais plus serrer la belle de tes songes contre toi... (Pour X Raisons).
Mais de son côté ? Qu'en est-il ? Tu sais... C'est bien plus compliqué que cela. Elle ne comprend pas grand chose à l'amour. Même rien du tout. Son cœur, elle ne sait le déchiffrer. Et au lieu de se pencher sur les battements qu'il exerce en ta simple présence, elle continu de batifoler à droite, à gauche Et pourtant récemment elle pense savoir ce qu'est "être amoureuse". Enfin c'est ce qu'elle croit avec cette irrésistible attirance qu'elle a pour votre leader. Et elle t'en parle sans cesse. Evidemment, tu as du mal à accepter le fait de la perdre à tout jamais, mais pourtant dans ses paroles quelque chose cloche. Elle n'est pas amoureuse de Solar et tu aimerais lui faire comprendre. Mais aussi butée qu'elle est, elle ne comprends rien... Peut-être a-t-elle juste besoin d'un électro-choque ? Qu'on lui remette les idées en place ? Quitte à lui en laisser une marque rouge sur la joue.
Elle a juste besoin d'un petit coup de main pour comprendre qu'elle est, en réalité, elle aussi amoureuse de toi, elle t'aime à en crever mais sans pour autant le réaliser. Tu sais, avec certaine personne, la patience ne suffit pas, il faut aussi savoir quand est-ce qu'une claque peut être utile.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim YongSun - Solar
Solar c'est ta leader, c'est celle qui se démène pour vous et qui est la pour vous remettre les idées en place, pour vous dire quand arrêter quand il le faut. Tu la respectes pour sa persévérance et sa volonté, mais si elle tient le groupe, toi tu es la pour lui dire quand se reposer. Elle est votre stop, tu es le sien. Tu veilles à ce qu'elle n'en fasse pas trop, tu sais qu'elle a l'habitude se s'épuiser à la tâche, surtout quand ça vous concerne.
Et c'est sans doute pour ça que vous vous entendez aussi bien, parce que Solar sait qu'elle peut se reposer sur toi quand elle est a bout, elle te fait confiance donc elle a tendance a se relâcher un peu en ta présence. Mais elle n'en reste pas moins la pour toi, elle ne fait d'ailleurs que te le répéter.
Elle est d'ailleurs au courant de tes sentiments pour WheeIn et fait tout pour te soutenir, et est toujours la pour t'écouter. Elle essaie d'arranger les choses entre vous même si avec la petite WheeIn rien n'est jamais facile et qu'elle est têtue, surtout depuis qu'elle s'est mise en tête avoir des sentiments pour Solar. A deux vous essayer de lui faire comprendre qu'elle devrait arrêter de se voiler la face.

Quelques mots pour la fin

Bonjour à toi qui te promène sur mon PV,

Alors tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de cliqué sur mon PV et ensuite de le lire.
Le lien avec MoonByul est très important pour moi et pour ma WheeInie car elle a besoin de grandir et Moon est exactement ce qu'il lui faut. Tu comprendras donc aisément que Byul est son lien le plus important.

Comme tu peux le voir je n'ai pas d’exigences sur la MAMAMOO. Mais tu comprendras aisément qu'en tant que Hard shippeuse du WheeByul... L'avatar est non négociable. MoonByul quoi . . Ensuite, je recherche une personne active (je dis pas une repose tous les jours non plus hein... Mais pas une réponse tous les 3 mois. Une à deux réponses par mois me va très bien !) qu'on puisse les faire avancer et enfin je n'ai pas d'exigence sur le nombre de mots et le caractère peut être modifié mais il faut que cela reste un caractère fort pour mater la petite WheeIn, sur ce coup là j'avoue ne pas être trop exigeante.
Mais tu sais quoi ? Si besoin, vient me voir en MP, on pourra en discuter plus aisément.

Concernant WheeIn, il faut savoir que MoonByul se battra avec une armée de peluche Disney. Elle en a, quoi... A tout casser une bonne centaine. Trois fois rien.

Donc voilà, j'espère te voir sur le fofo avec mon PV. Je serais réellement aux anges de te voir débarquer avec... Je te construirais un temple et te ferais régulièrement des offrandes parce que voilà, je suis une bonne serviteuse.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Pourquoi tombe-t-on amoureuses de femmes qui ne pourront jamais nous aimer ? Peut-être par ce qu'elles sont inaccessibles et en deviennent désirables.#S ▵
©️SunSunCute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13283-finie-pour-l-amour-du-risque-o-jun

Moon Byul Yi (MAMAMOO). (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-