Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

Jae Joong × Welcome to my World [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe JYJ [pause]
Côté ♥ : Tombe amoureux peu à peu mais est trop borné pour se l'avouer. L'amour aveugle, disons. ■ Faussement en couple avec Junsu.
Popularité : 148
Crédits : ×
Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.
Professeur de composition
MessageSujet: Jae Joong × Welcome to my World [fini] posté 02.09.17 21:04

http://4.bp.blogspot.com/-BGCauMYN2M0/UngoNE5B2dI/AAAAAAAAEI8/PJtveMa6FII/s1600/1394457_436157886488617_708265822_n.jpg
Formulaire d'inscription
Nope.

Han Jae Joon - Kim Jae Joong

Han Jae Joon de naissance, mais aujourd'hui Kim Jae Joong. J'ai actuellement 31 ans, car je suis né le 26 Janvier 1986 à Gongju et je suis coréen. En plus d'être professeur de composition à VIP, je suis surtout chanteur et acteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur au sein du groupe JYJ et mes activités sont gérées par l'agence C-JeS. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère. Mais sachez aussi que j'ai une autre famille qui m'a abandonné à ma naissance. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis célibataire et je le resterai. Je n'ai en aucun cas envie de me prendre la tête avec ce que vous autres appelez 'amour' J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim. J'ai pris la chose la moins chiante, pour être honnête. Aucun gosse de cette génération ne voudra composer donc je serais assez peinard.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant serviable, enfin quand je le veux, doué dans ce que je fais, bon chanteur pour certains, bon acteur pour d'autres mais aussi détestable, acerbe et violent, au regard hautain et j'ai pour - mauvaise - habitude de partir au quart de tour quand quelque chose ne me plaît pas.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Abandonné à la naissance, il ne connait pas ses parents biologiques et n'a jamais cherché à les retrouver. Il ne sait donc pas s'il a des frères et soeurs, pour lui il a juste sa mère,
cette femme qui lui a donné une nouvelle vie.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

DBSK (2003 - 2010)
[2004.10.13] TRI-ANGLE
[2004.06.24] The Way U Are
[2005.06.24] HI YA YA Summer Day
[2005.09.12] Rising Sun
[2005.12.15] Show Me Your Love
[2006.06.05] Fighting Spirit of Dong Bang
[2007.07.26] Heat-Wave
[2008.09.26] MIROTIC

Albums japonais : [2006.03.23] Heart, Mind and Soul
[2006.09.29] "O" Jung. Ban. Hap
[2007.03.14] Five in the Back
[2008.01.23] T
[2009.03.25] The Secret Code

JYJ :
[2010.09.08] The...
[2010.10.14] The Beginning
[2010.10.25] The Beginning [Special Edition]
[2011.01.21] MUSIC ESSAY - Their Room
[2011.09.23] In Heaven
[2011.11.25] In Heaven [Special Edition]
[2013.09.13] Only One
[2014.07.28] JUST US
[2015.01.15] WAKE ME TONIGHT

Solo :
[2013.01.08] One Kiss
[2013.01.17] I
[2013.02.26] Y
[2013.10.15] Sunny Day
[2013.10.23] Butterfly
[2013.10.29] WWW
[2014.01.20] WWW Removing My Makeup
[2016.01.26] Do You Know?
[2016.02.12] NO.X

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Année 1986 : un enfant nait à Gongju, Corée du Sud. Non voulu par le père avec une mère incapable de faire face à ce dernier.
L'abandon. A l'image du petit chien qu'on laisse sur le bord de la route, Han Jae Joon est abandonné à tout juste un an au beau milieu de nul part avec pour seul 'souvenir' un simple bracelet sur lequel est gravé son prénom. Hurlant à pleins poumons, le bébé est très vite retrouvé, recueilli et placé dans un orphelinat ou il attendra d'avoir 5 ans avant de connaître la joie de l'adoption.
C'était une femme seule, sans mari ni enfants. En voyant ce petit garçon à la peau si blanche et au regard vide, elle avait décidé de l'adopter et s'était promi de lui donner une nouvelle vie ou il serait heureux.
Kim, nom de famille si commun dans ce pays. C'était de ce nom qu'avait hérité Jae Jun, aujourd'hui renommé Jae Joong, un simple petit changement sur son prénom ''d'origine'' qu'avait voulu sa nouvelle maman.
Vivre seule avec un enfant n'était pas de tout repos, s'occuper de lui constamment n'est pas simple. Sa maman a une bonne place et est donc souvent absente. Laissant ce petit garçon grandir dans une atmosphère peu chaleureuse. Il est heureux, mais beaucoup de choses lui manquent. Il se rappelle cette femme qui s'occupait si bien de lui à l'orphelinat, qui lui racontait des histoires plus fantastiques les unes que les autres. Elle qui, même avec tant d'enfants, prenait du temps pour prendre soin de lui, après tout elle était celle qui se rapprochait le plus d'une maman dans les premières années de sa vie, seule présence féminine jusqu'à ce qu'il soit adopté.
Il grandit dans une grande maison, luxueuse mais froide. Il comprendra très vite que tout ces hommes qui approchent sa mère ne viennent pas pour son visage mais plutôt pour son compte en banque.

Jaejoong est un jeune homme au regard est haineux et hautain, il est ce genre de mauvais garçon que toutes les filles du lycée veulent avoir, bien souvent sans résultat.
Il joue beaucoup de cette image de badboy, être ce jeune homme froid et mystérieux.
Un jour – sans dire chaque - il vous paraîtra invivable, détestable, comme étant le pire ***** de la terre. Tandis que le lendemain vous verrez cette personne calme et silencieuse ; vous le verrez donner à manger à des animaux errants car derrière sa belle gueule de démon se cache un gros cœur fragile devant un simple chat. Et oui, il lui arrive de sourire, et quoi qu'on lui demande, même s'il râle il finira par faire ce qui à été demandé.
Il est ce genre de personne qui n'hésitera pas à donner sa place à une personne âgée dans les transports, et combien de fois les gens sont étonnés de voir un garçon qui donne l'impression de faire parti d'un gang, être si gentil.
Mais attention, il n'hésite pas non plus à frapper lorsqu'il estime que c'est mérité, c'est à dire souvent, et au point qu'une simple bousculade peu tourner à la scène de bagarre d'un bon roman d'action. En clair, il a plus de mauvais jours que de bons. Il faut aussi dire qu'il se fout un peu de tout, il couche à droite à gauche et n'a jamais été engagé dans quelque chose de sérieux, ne croyant aucunement en la notion 'd'amour'. Il s'offre donc des nuits d'enfer, avec homme ou femme, il n'en a pas grand chose à faire car il est toujours celui qui domine, il décide avec qui et ou. Vision peu catholique du monsieur mais c'est ce qu'il est, pour ne pas dire 'est devenu'.
Enfin, c'est en 2001 qu'il décide de se lancer dans quelque chose qui lui plaît, et plus particulièrement le chant. Chose dont personne n'est au courant, pourtant il veut en faire son métier et est très sérieux ce qui concerne ce domaine. Il est quelqu'un d'extrêmement mitéculeux et très - trop - sérieux dans tout travail qu'il est amené à faire.
SM Entertainment, célèbre agence ou il décide de faire ses preuves. Il passera donc les auditions et sera retenu, mais dans la vie rien n'est ni tout noir ni tout blanc, c'est le gris qui gagne. A causes de plusieurs problèmes et déssacords, il quittera en 2010, accompagné de Yoochun et de Junsu, la SM. Ils formeront alors JYJ, produit par la compagnie C-jeS. C'est un groupe qui rencontrera un succès énorme.
Durant toute ses années il n'a jamais cherché à savoir qui il est vraiment, estimant qu'être abandonné si tôt après la naissance, on ne peut appeler ça 'être quelqu'un'.

Pourquoi s'est-il inscrit à VIP vous dites ? Il en a vaguement entendu parler, il a voulu voir ça de ses propres yeux. Peut être pour s'amuser un peu, mais il n'est plus tout jeune, enfin plus assez pour se faire passer pour un élève. Professeur de composition était ce qui paraissait moins contraignant, aucun de ces nouveaux gamins stars ne voudront aller écrire leurs propres chansons.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Shay
Où as-tu trouvé le forum ? On me l'avait recommandé
Ta fréquence de connexion : h24
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue Taec Yeon et Hyung Sik
Un dernier mot ? Nope
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim JaeJoong le 03.09.17 17:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur.
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. » + CANVAS où la chanson qui les décrit à la perfection.
Popularité : 236
Crédits : avatar (suture) + gif (trumbl)
Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Alors qu'ils regardent le coucher du soleil, les gens n'arrêtent pas de s'exclamer sur sa beauté. Je me demande quelle est cette couleur parce que tout ce que je vois ce sont des points et des lignes mais, quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon cœur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental. Sans le savoir, en l'espace d'un instant, je m’imprègne de ta couleur ; je ferme les yeux et me laisse emporter où que tu ailles.

Sans doute que si tu n'étais pas là, je serai devenu un bout de papier blanc, sans aucun émotion mais tu déteins sur mon cœur.

J'ai toujours eu une vision faussé, j'ignorais les couleurs dont les autres parlaient. Le bleu du ciel et de la mer, je ne voyais pas la différence mais quand ta main me touche, quand je regarde le marron de tes yeux, toute l'arrogance qui m'aveuglait disparaît en l'espace d'un instant. Quand je dessine sur la toile blanche de mon cœur avec tes couleurs, mon cœur s'affole et il se colore de rouge.

MessageSujet: Re: Jae Joong × Welcome to my World [fini] posté 02.09.17 21:15

Bon courage pour la fiche de ton TC
Très beau choix, amuse-toi bien

quand ta main me touche, à chaque fois que je suis dans tes bras, mon coeur s'emballe et je me demande si j'ai toujours été aussi sentimental.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Côté ♥ : Tombe amoureux peu à peu mais est trop borné pour se l'avouer. L'amour aveugle, disons. ■ Faussement en couple avec Junsu.
Dis-nous tout : Abandonné à la naissance, adopté à l'âge de cinq ans. Jae Joong est un jeune garçon qui grandit tout seul.
Devenu un jeune homme nombriliste et hautain, il s'attire souvent des problèmes mais lui n'en a pas grand chose à faire, il fonce dans le tas et frappe sans retenue.
Il n'est pas du genre à considérer quelqu'un comme ami, mis à part ses deux bandmate qui ont toujours été à ses côtés.
Il est de nature solitaire, depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. Donc il fuit bien rapidement quand quelqu'un devient trop proche de lui.
MessageSujet: Re: Jae Joong × Welcome to my World [fini] posté 02.09.17 21:59

Jun Ho a écrit:
Bon courage pour la fiche de ton TC
Très beau choix, amuse-toi bien

Merci beaucoup

Just be yourself

signature par littleharleen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14296-jae-joong-x-welcome-to-my-world-fi
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Popularité : 1286
Crédits : Avatar : moi/Shira Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Jae Joong × Welcome to my World [fini] posté 03.09.17 4:06

Bienvenue avec ce nouveau compte

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o En ligne
MessageSujet: Re: Jae Joong × Welcome to my World [fini] posté 03.09.17 4:09

Ailee a écrit:
Bienvenue avec ce nouveau compte

Merci

Just be yourself

Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W. En pleine préparation d'un comeback qui me fait mal au coeur vu l'absence de Min Hyun.
Côté ♥ : Bisexuel, son sourire semble être la seule chose concrète à laquelle je puisse me raccrocher.
En colocation avec : P.O, Jong Seok
Popularité : 889
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »

Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - Il accapare toutes mes pensées et c'est plutôt effrayant - Je suis tellement fier de mon groupe pour avoir finalement gagné notre premier trophé lors d'une émission, mais l'absence de Min Hyun s'est vraiment faite ressentir et c'est difficile - More ?

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jae Joong × Welcome to my World [fini] posté 03.09.17 9:27

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage **

(J'adore l'icons que tu as mis pour ton "profil" xd)

To get to you ...
I've been running through the jungle. I've been running with the wolves. I've been down the darkest alleys. Saw the dark side of the moon. I've looked for love in every stranger. Took too much to ease the anger. All for you. I've been running through the jungle. I've been crying with the wolves. To get to you. Selena Gomez - Wolves.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures.
Côté ♥ : fou amoureux et fiancé à Wonho.
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1400
Crédits : dawn ♥ & suture & tumblr
Dis-nous tout :

Perhaps we should've not let the sad part behind. Perhaps we should've not keep our fears shut. Perhaps we should've open more, even if our smiles would've fade away for a while. Now I'm crying alone not to make you feel sad. Now I'm too protective, cause you always are. I'm so sorry. I feel so wrong, but I can't stop myself. Lies are better than suffering, right? I don't want you to be hurt, even though I hurt myself to do so.

Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre 2016, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça et s'amuse, car il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~

You just don't know how much I gave you that day, at our real first time. Pretty much everything. Feeling down when you're not by my side and still, I feel like I suffocate you. I need you. I love you. Please don't go, even if I push you out.

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jae Joong × Welcome to my World [fini] posté 03.09.17 12:50

Rebienvenuuue avec JJ
Amuse-toi bien avec lui *-*

You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
MessageSujet: Re: Jae Joong × Welcome to my World [fini] posté 03.09.17 13:28

JR a écrit:
Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage **

(J'adore l'icons que tu as mis pour ton "profil" xd)

Merci
Je compte bien m'amuser c'est sûr !
Et oui c'est Dandinouuuu

Minhyuk a écrit:
Rebienvenuuue avec JJ
Amuse-toi bien avec lui *-*

Merci beaucoup !

Just be yourself

Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne. Célibataire, dont le cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin. #W
En colocation avec : Rosé, Joo Heon & Jeon Junyoung
Popularité : 145
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jae Joong × Welcome to my World [fini] posté 03.09.17 13:36

ReBienvenue avec ce compte. Ouloulou ce personnage promet ! **

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
MessageSujet: Re: Jae Joong × Welcome to my World [fini] posté 03.09.17 14:54

NaYeon a écrit:
ReBienvenue avec ce compte. Ouloulou ce personnage promet ! **

Merci beaucoup, contente que ça te plaise ahah !

Just be yourself

Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2298
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Jae Joong × Welcome to my World [fini] posté 03.09.17 19:21

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu peux également ouvrir un topic pour gérer tes futurs rp et t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu dois gagner en popularité alors jette un coup d'oeil au système de points si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Quel caractère que vous avez là jeune homme ! Je vous souhaite de vous épanouir entre ces murs. Ce n'est pas l'armée vous verrez...
tâchez de transmettre tout ce que cette longue expérience de la vie vous a apporté !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jae Joong × Welcome to my World [fini] posté

Jae Joong × Welcome to my World [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1