Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Groupe, Rôle & Actualité : Wanna One - rappeur secondaire & maknae
Côté ♥ : I don't know
Popularité : 33
Crédits : MARTYR
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 02.09.17 20:11

https://68.media.tumblr.com/8928fb49abcf21023e6a6c30501ea440/tumblr_ouvvd5iZyB1w7k58yo1_540.gif
Formulaire d'inscription
Burn it up ~

Lai Kuan Lin

je m'appelle Lai Kuan Lin, mais mes fans m'appellent parfois Guan Lin ou Lin. J'ai actuellement 15 ans mais bientôt 16, car je suis né(e) le 23 septembre 2001 à Taiwan et je suis taiwanais. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur/. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur secondaire et le maknae au sein du groupe Wanna One et mes activités sont gérées par l'agence YMC Entertainment pour mes activités en tant que Wanna One, et Cube Entertainment pour mon training. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents qui vivent à Taiwan et une grande soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis indéterminé quand à ma sexualité et je suis célibataire évidemment. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car je suis rappeur dans les Wanna One, mais je ne suis qu'un jeune trainee et par conséquent j'ai encore énormément de choses à apprendre.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant mignon, amicale, travailleur mais aussi réservé, susceptible, manquant de confiance en moi et j'ai pour habitude de finir mes phrases en chinois quand je m'emballe trop. Je m'entraîne aussi tous les matins pendant dix bonnes minutes, devant mon miroir, à faire des monologues pour améliorer mon coréen.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Son père a toujours tout contrôlé à la maison, sans que personne n'ait vraiment son mot à dire. Tout le monde sait que sa fortune lui vient d'un trafic de jeunes femmes entre Taiwan et l'Europe, mais personne n'en dit un mot. Kuan Lin aussi l'a toujours plus ou moins su, mais a toujours fait comme si son père gagnait de quoi les nourrir et beaucoup plus grâce à son entreprise informatique.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

- Kuan Lin devient trainee de la CUBE entertainment en octobre 2016
- Il est trainee depuis 6 mois lorsqu'il participe à l'émission Produce 101 saison 2 avec son collègue et ami Seon Ho, en 2017
- Il est classé en 7ème position dans l'émission Produce 101 et obtient donc une place dans le groupe Wanna One en tant que rappeur secondaire et maknae

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Kuan Lin est né à Taiwan, dans une famille qui lui promettait la richesse et le bonheur. En effet, au premier abord cette famille semblait très heureuse. Le père était chef d'une entreprise basée dans l'informatique, la maman pouvait se permettre de rester à la maison pour élever son fils adoré et sa fille aînée. Enfin tout cela n'étaient en fait que des apparences. La mère de Kuan Lin les délaissait souvent lui et sa grande soeur, au profit d'une bonne bouteille de Vodka qu'elle engloutissait en compagnie de ses plus riches amies. Le jeune garçon n'a probablement jamais connu sa mère sobre, ni douce et aimante. C'est pourquoi, très rapidement, il s'est rapproché de sa grande soeur de cinq ans son aînée, cette soeur qui s'est toujours occupée de lui et qui l'a toujours fait passer bien avant ses propres préoccupation. Cette soeur qui est finalement devenue sa mère. Quant à son père, Kuan Lin lui vouait une véritable admiration, et c'est le cas encore aujourd'hui. Malheureusement, il n'était que très rarement à la maison. Il travaillait énormément, partait tôt le matin et rentrait tard le soir. Il partait aussi très souvent en déplacement dans tout un tas de pays dont rêvait Kuan Lin devant les souvenirs qu'il lui ramenait à chacun de ses retours. Bien sûr, à chaque fois qu'il rentrait, il n'oubliait jamais d'aller voir ses deux enfants, dans l'obscurité de leur chambre, et de les embrasser dans leur sommeil pour leur souhaiter une bonne nuit. A croire qu'il préférait voir ces bouilles endormies plutôt que réveillées.

La mère de Kuan Lin était donc une femme étrangère qui vivait dans la même maison que lui, et qu'il saluait en disant "Madame" lorsqu'il passait devant elle. Malgré tout, Kuan Lin grandi grâce à l'amour de sa soeur et de son père, grâce à ses rêves de voyages et de célébrité aussi. Dès qu'il eu dix ans, il commença en effet à être obsédé par une envie, celle de devenir une idole. Mais pas n'importe quelle idole, une idole dans la kpop. Il faut dire qu'à cause de sa grande soeur, fan de kpop, il ne connaissait pas grand chose d'autre. Il s'avérait que Kuan Lin se débrouillait bien en rap, et son père vu en lui un bon potentiel. Il décida donc qu'il allait aider son fils à réaliser son rêve. Pendant cette période là, Kuan Lin appris le réel métier de son père, malgré lui, suite à une conversation téléphonique qu'il aurait du ne jamais entendre. Il était jeune, et ne compris pas trop ce que chacun dès mots signifiaient, mais il compris bien vite que son père faisait parti d'un trafic qui lui rapportait beaucoup d'argent, un trafic où des femmes semblaient être impliquées. Néanmoins, Kuan Lin préféra faire comme s'il n'avait rien entendu, de toute manière il n'avait aucune preuve réel. Et puis son père restait son père, l'homme qu'il admirait le plus, l'homme qu'il aimait le plus.

Kuan Lin approche de ses quinze ans lorsque son père accepte qu'il parte pour la Corée du Sud afin de tenter des auditions dans les plus grandes agences. Il est convaincu que son fils peut y arriver et réaliser son rêve. Sa grande soeur l'accompagne les premiers mois, profitant pour voyager dans ce pays qu'elle aime tant, et veiller sur son petit frère. Kuan Lin passe alors des auditions dans différentes agences, jusqu'à ce que la Cube Entertainment l'accepte en octobre, alors qu'il vient de fêter ses quinze ans. Sa soeur rentre à Taiwan à ce moment là, et sa période intensive de trainee débute. Comme il pouvait s'en douter, c'est difficile. Il travail d'arrache pied, nuits et jours, sans prêter attention à la fatigue. Pendant sa période de training il rencontre Seonho, un jeune garçon qui a intégré l'agence en même temps que lui. Tel deux novices qui ne connaissent pas grand chose de l'idoling, ils se retrouvent par conséquent à s'entraîner ensemble. Seonho devient alors l'un de ses meilleurs amis, quelqu'un à qui il pourrait tout confier, malgré qu'il soit peu bavard, l'alchimie entre ces deux là se ressent de loin.

Au début de l'année 2017, Seonho et Kuan Lin apprennent qu'ils vont participer à l'émission « Produce 101 Saison 2 ». Kuan Lin est un peu déstabilisé, cela faisait seulement six mois qu'il est entré à l'agence et il ne pensait pas être exposé sous le feu des projecteurs si rapidement. Il est totalement angoissé d’apparaître à l'écran, il ne sait pas se comporter face aux caméras, son coréen n'est pas bon, il a des difficulté à s'exprimer et en plus de ça il n'est pas du tout au point en danse, ni en chant... Malgré tout les deux garçons de présentent face au jury et face aux autres trainees, à moitié confiant. Il arrive à Kuan Lin un tas de choses qu'il n'aurait jamais pu espérer : d'abord un "D" pour l'évaluation de niveau, puis une évolution constante. Il s'intègre peu à peu parmi les autres, se fait des amis, tout le monde l'aide à s'améliorer, on lui apprend des techniques. Et puis ils passent le premier classement, le suivant, et ceux jusqu'à se retrouver en finale. La dernière semaine de l'émission une chose plus qu'inatendue arrive, après un message de leur famille adressé à chacun des finaliste, son père et sa soeur débarque dans le studio, laissant le jeune Kuan Lin sous le choque. Il serre sa soeur dans ses bras et respire son odeur qui lui avait tellement manqué. Depuis qu'il est entré à la Cube il ne les avais jamais revu, ce qui commençait à devenir vraiment compliqué pour lui. Le jour de la finale arrive, son ami Seonho est là aussi, il ne réalise pas franchement ce qui leur arrive. La soirée se déroule pleine de tension, d'anxiété et de tristesse, jusqu'à l'annonce finale. Si au début Kuan Lin trouvait que participer à cette émission était quelque chose de totalement incensé, aujourd'hui il a plus qu'envie de faire partie de se groupe temporaire, Wanna One. Il veut faire partie des onze garçons qui débuteront cette été. Finalement, la septième position, BoA prononce son nom. Kuan Lin hurle de joie alors que ses amis viennent le serrer dans ses bras et le féliciter.

Cela fait aujourd'hui un mois que les Wanna One ont débuté. Kuan Lin ne regrette rien. Il aime ses hyung, il aime la musique qu'ils font, il aime leurs activités : les émissions télévisés, la radio, le tournage de publicités... C'est la vie qu'il espérait, mais il ne pensait pas qu'elle s'offrirait à lui si tôt. Le manager de la Cube est fier de lui, et il y a de quoi.

Alors qu'il n'a pas étudié depuis qu'il est arrivé en Corée, les membres de Wanna One le poussent à s'inscrire à l'école pour reprendre ses études. Grâce à son nouveau statut il peut intégrer plus facilement une classe artistique, grâce à laquelle il pourra s'améliorer dans tous les domaines. Il ne faut pas le nier, les producteurs nationaux ont voté pour lui mais il est loin d'atteindre les capacités que certains candidats avaient, il doit mériter sa place et prouver au monde que les producteurs nationaux ont eu raison de voter pour lui. C'est pourquoi il doit encore s'améliorer, jour après jour, prouver ce dont il est capable.

Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Laura / Aib
Où as-tu trouvé le forum ? j'en ai entendu parlé il y a longtemps (en même temps vous êtes vieux les coco...) mais je l'ai retrouvé sur un top-site
Ta fréquence de connexion : c'est assez aléatoire de mes périodes de cours ou de stage, mais en moyenne 4 à 5 fois par semaine
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? nooop
Un dernier mot ? j'espère que vous n'allez pas me manger, je suis toujours un peu intimidée quand je débarque sur des gros forums déjà bien rempli ^^
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lai Kuan Lin le 10.09.17 18:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14294-lai-kuan-lin-from-taiwan
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1308
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 02.09.17 20:59

OMG UN WANNA ONE !
Je ne veux surtout pas que tu te sentes agressé mais tu le cherches un peu... hum...
Merci d'avoir choisi VIP Tu auras beaucoup... beaucoup d'amour! Je peux te l'assurer!
Je te souhaite bon courage pour ta fiche! Si t'as besoin de quoi que ce soit (OU PAS), t'hésite surtout pas! *lui jette des cœurs dessus*

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 02.09.17 21:04

Je peux me sentir agressée quand même, tu me jettes des coeurs en pleine face...

Merci à toi en tout cas, et ne t'inquiète pas, tu seras le premier que je viendrai voir quand je n'aurai besoin de rien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14294-lai-kuan-lin-from-taiwan
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1206
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.

Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 03.09.17 4:09

OMG OMG OMG le plus jeune des Wanna one parmi nous *-* je suis trop contente! Ça a de ait ma journée eheh)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W.
Côté ♥ : Bisexuel, volage, je flirte a avec mes démons, l'alcool et la drogue.
En colocation avec : P.O, Jong Seok
Popularité : 769
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »

Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - More ?

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 03.09.17 9:26

Oh ** Kuan Lin est super mignon
Je viendrais sur ta fiche pour un lien ^.^

Bienvenue !
Amuse toi bien sur le forum

Lost & hurt
So smoke 'em if you've got 'em ▬ 'Cause it's going down. All I ever wanted was you. Let's take a drink of ever lisk and turn around. Let's raise a glass or two, to all the things I've lost on you. (c) LP - Lost on you.

Dernière édition par Kim Jong Hyeon - JR le 07.09.17 12:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
Âge : 29 ans... Mais sa vie s'est comme arrêtée il y a bien plus longtemps que ça.
Groupe, Rôle & Actualité : Ulzzang ▽ Mannequin ▽ Dead inside
Côté ♥ : Il en a pas, c'un trou noir eukey ▽ Mais ya someone qui s'est perdu dans le trou noir ▽
Popularité : 50
Crédits : @Suture ♥
Dis-nous tout :

Beautifuler than toi ▽ Fait rien de ses journées sauf poser pour des kassos de magasins ▽ T'aime pas ▽ Ni toi ▽ Ni toi ▽ Agent de sécurité pas sécurisant ▽ Abuse de l'alcool ▽ De la cigarette ▽ Des choses pas chrétiennes ▽ Du noir dans sa penderie ▽ Des visites au cimetières ▽ Bref ▽

Askip cette chose de catégorie humaine femme va lui pourrir pas mal de son énergie déjà pas présente ▽ Mais bon on dit il va faire avec ??? ▽

▽ Sinon il couche/a couché avec JunHyung mais il l'aime pas quand même ▽ Avec Wonho et c'était cool ▽ Key, et c'était moins cool ▽ Il se bat avec Dean régulièrement ▽ Et avec MinHyuk mais ya autre chose que de la bagarre wlh ▽ Et, euh, JeongHan faut qu'il le coince dans un couloir ▽ Et TaeHyun faut qu'il le recadre ▽ Et JongHun faut qu'il arrête de gueuler !!! ▽

Wlh, JiHo dans son quotidien ;

Il apportera son hamac dans la salle de surveillance wlh cherchez pas
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 03.09.17 12:45

AAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

GUANLIN E_____E JE PLEURE CETTE PERFECTION ET CETTE-

Je t'aime.
Et t'es beau.
Vala.
Ce choix d'avatar c'est juste la perfection, genre, cette beauté, je pleure je tombe je
(je devrais peut-être arrêter de hurler sur la fiche des gens, je vais finir par faire peur à quelqu'un)

Bon courage pour ta fiche ohlala, des bisouilles sur toi et amuse toi bien ici
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14250-i-m-already-dead-ji-ho
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X ~ chanteur secondaire, visuel & mood-maker | MC à ses heures ⊹ en ce moment : Kcon Australie + comeback preparations ~
Côté ♥ : I'm the luckiest man on earth ♡ ⊹ fiancé à Wonho
En colocation avec : Kihyun, Wonho & I.M
Popularité : 1283
Crédits : Nari & tumblr
Dis-nous tout :
Il n'a plus de famille, ayant perdu sa mère à huit ans et été retiré de la garde de son père à douze. ✘ Il a été placé en foyer et a fréquenté les rues de Busan jusqu'en 2012. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ Juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va, désormais, jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien et ne pense pas avoir de soucis. Il s'en cache, évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.

Il adore les animaux, surtout les chiens et il en a un depuis novembre, Wonhyuk, un amour qu'il élève avec ses colocs. ✘ Il fond devant les enfants et voudrais bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Raffole des sucreries en tout genres, bonbons et crèmes glacées, mais surtout des fraises. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Il montre un ego surdimensionné aux caméras, il aime ça sans se trouver forcément narcissique. Ça l'amuse et il ne se prend pas vraiment au sérieux (juste un peu).

« I saw that you were perfect, and so I loved you. Then I saw that you were not perfect and I loved you even more.
You are my best friend, my human diary and my other half. You mean the world to me and I love you. »

That's my man ♡

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 03.09.17 12:51

Bienvenue parmi nouuuuus
Bon courage pour la suite & amuse-toi bien avec ce bébé

You are my star ~
shine more so i can see you. i can't be satisfied, smile again like that. bright angel, blind my eyes. ▬ put on your wings and fly to me.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 03.09.17 17:04

Ouaaah trop d'amour d'un coup !!
Merci à tous et j'attends impatiemment que vous veniez squatter ma fiche de liens
Groupe, Rôle & Actualité : Groupe en pause. [ZE:A]
Côté ♥ : Son sourire à eu raison de lui.
En colocation avec : Ten, Yuju & Mimi
Popularité : 270
Crédits : Creaphy
Dis-nous tout : Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 03.09.17 17:16

Bienvenuuuuuuue, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Bon courage pour ta fiche

Sais tu qu'au milieu des chardons se trouve une rose éternelle? J'irai m'écorcher les mains pour te la donner. Et si cela ne te suffit pas, j'écorcherai alors mon coeur. J'irai jusqu'à échorcher mon âme pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur - Leader et chanteur des 5surprise
Côté ♥ : Bisexuel - Célibataire
En colocation avec : Heize, Jackson & BM
Popularité : 570
Crédits : Pims - tumblr - bazzart
Dis-nous tout : J'ai perdu ma mère d'un cancer à l'âge de onze ans
Mon père s'est noyé dans l'alcool après son décès et j'ai du élever mon petit frère
Je suis tombé amoureux d'un homme pour la première fois au lycée, quand il m'a quitté, j'ai commencé à me droguer
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 03.09.17 18:33

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche ** J'ai hate de la lire
On te donneras beaucoup beaucoup beaucoup d'amour

Handsome Devil
Garde-le ton petit sourire de m*rde, j'en veux pas. C'est tout ce que tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens... Garde-le va, garde-le. Tu finiras tout seul dans ton donjon avec tes crayons de couleur et ce sera bien fait pour toi. ▬ Jun & Joon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13993-seo-kang-joon-parce-qu-on-n-etrein
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse & actrice
Côté ♥ : Il faut croire qu'un certain jeune homme a réussi à voler son cœur...♡
En colocation avec : Sunyoul & Ji Woo
Popularité : 208
Crédits : Avatar : myrtill3 | Gifs : Tumblr
Dis-nous tout : « Take me to Neverland »

Les cheveux au vent, le corps porté par l'invisible, elle se laissait tomber : Je veux voler. Elle voulait cruellement déployer ses ailes, découvrir ce monde dans lequel elle était née. La vie, elle l'aimait tellement qu'elle ne voulait jamais mourir, jamais grandir. -

Elle est atteinte du syndrome de Peter Pan. Complètement immature et en pleine recherche d'elle-même, elle se perd parfois au milieu de la masse de personnes qu'elle fréquente chaque jour. Ji Eun ne se rend pas vraiment compte qu'elle est une célébrité et le vit tout à fait normalement, comme si elle chantait seule dans sa chambre. Elle ne comprend rien à l'amour ce qui la rend très vulnérable au niveau sentimental, elle peut facilement se retrouver en couple avec quelqu'un juste après lui avoir donné un petit bisou insignifiant. Extrêmement naïve à ses heures perdues, elle se fait facilement avoir et à donc constamment besoin d'être surveillée de près, au grand désespoir de son entourage.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 03.09.17 18:47

.....
.....
KUAN LIN ♡
Mon petit bébé d'amour de Wanna One !
Je l'aime beaucoup trop !
Bon courage pour ta fiche !

i think i'm in love
I realized I was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occured to me :  since i met you, you've never left. (c) northern lights
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13856-lee-ji-eun-iu-welcome-to-neverland
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 03.09.17 18:57

Pouaaah quand je vois toutes vos belles gueules me souhaiter la bienvenue je me dis qu'il va me falloir beaucoup d'imagination pour trouver des liens avec vous tous, vous avez tous des avatars beaucoup trop alléchants !
Merci à vous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 03.09.17 19:01

Bienvenue sur le forum ! Tu fais des heureuses avec un Wanna One
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 03.09.17 19:03

Won Pil

Normal, Wanna One c'est la vie ! Merci
Groupe, Rôle & Actualité : Gay7 - Lead rapper, dancer et beau gosse du groupe
Côté ♥ : 100% gay, fan de queer as folk, il adore les beaux bruns musclés, surtout dans son lit.
En colocation avec : BM, Kang Joon & Heize
Popularité : 48
Crédits : Avatar : Ilkpsh
Dis-nous tout : Autrefois, Jackson avait trouvé un moyen de devenir rapidement indépendant et ne plus être derrière les jupons de sa mère. Oui, dès l’adolescence, le garçon avait découvert les joies de l’internet et des sites un peu plus osés… Gagnant énormément en une seule séance, ses vêtements glissaient rapidement le long de son corps, s’adonnant à des shows trois fois par semaines, parfois privés pour les plus dépensiers d’entre eux. Camboy à succès sans pour autant montrer son visage, ses danses osées et son corps dénudé en faisait rêver plus d’un qui n’hésitaient pas à payer des sommes onéreuses pour que le jeune homme retire l’entièreté des pièces de tissus qui couvraient son corps mais, également, son anatomie. Il n’avait aucune honte à a, bien au contraire, il était fier d’exhiber son corps à un public avide de sensations fortes, d’adrénaline et de plaisir, il avait également cette immense fierté lorsque des hommes mariés demandaient ses services le temps d’une soirée, oubliant leur femme durant un soir entier. Cependant, il n’a jamais autorisé ses spectateurs à avoir plus qu’un show au travers d’un écran d’ordinateur, mis à part ces deux fois où le client l’avaient payés très, très cher pour un réel show, sans webcam, sans pc, juste eux deux et leurs désirs communs, l’un voulant un plaisir charnel, l’autre souhaitant une somme relativement élevée qu’on lui avait promise.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 04.09.17 14:09

AHHHH UN WANNAONE JE PLEURE MA VIE JE SUIS TROP HEUREUX !!

Bienvenue par ici, courage pour ta fiche et attends moi pour un lien ♥

and now we are alive
my happy little pill take me away, dry my eyes, bring color to my skies •• ALASKA (marc levy)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14241-jackson-boo-you-whore
Groupe, Rôle & Actualité : Vixx/ Visuel
Côté ♥ : Célibataire vous n'en serez pas plus!
En colocation avec : Shuuka & Yeoreum
Popularité : 92
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 04.09.17 14:29

Ton choix est juste P.A.R.F.A.I.T!

Une fleur splendide éclot
Même la brise est douce dans cet endroit de rêve
Si je suis avec toi
Mon cœur peut s'envoler n'importe où
Pour que tu me souffles une image (@Bonnie)
Shangri-La
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14181-fini-lee-hong-bin-c-est-la-realite
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - Danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - Acteur.
Côté ♥ : Éprit d'un maknae bien plus jeune que lui. « Please, make me feel alive. ».
Popularité : 105
Crédits : avatar (swgzl(e)) + gif (trumbl)
Dis-nous tout :
Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement trahi son pays.

Le garçon est le fils unique d'une famille bourgeoise de la province de Gyeonggi du côté d'Ilsan alors il se débrouille pour vivre convenablement aux yeux de ses deux parents qui passent leur temps à se crier dessus ou à se frapper. Il n'est que l'objet d'un soir où ses deux progéniteurs avaient trop bu, il est invisible, ou presque. On remarque chez lui, tout ce qui ne convient pas à commencer par sa mauvaise posture à table ou à ses vêtements abîmés par une journée amusante aux côtés des amis qu'il a pu se faire à l'école. Chaque jour, il part du palace qui lui sert de maison avec le sourire. Il ne verra pas ses parents durant quelques heures, ça lui suffit. Et le soir, il rentre sans laisser paraître le moindre sourire sur le bout de ses lèvres.

Il rentre au collège, découvre de nouvelles choses. Des choses qui l'impressionnent, le font voyager à travers les univers, lui change simplement les idées. Il rêve. Deviendra-t-il cuisinier, joueur de soccer ou de base-ball, nageur, pilote, ou encore programmeur informatique ? Des tas de possibilités infinies mais il s'arrêtera sur un merveilleux rêve. Celui de devenir chanteur. Ces yeux pétillent face a l'écran qu'on lui à installé dans sa chambre pour qu'il ne dérange personne dans la maison. Il s'amuse à fredonner des airs, à danser ou encore parfois même à dire des répliques de ses films et séries préférés. Jun Ho tentera d'en discuter avec ses parents sans succès alors il se renfermera toujours plus en lui sans pour autant lâcher son but qui lui est maintenant vital.

Son père part en décidant de l'abandonner l'année où il rentre au lycée, lui et sa mère mais au final, ce n'est pas plus mal. Il n'avait jamais rien fait pour lui en dehors du fait qu'il lui gâchait la vie. Il part avec une femme plus jeune, pour la capitale. Le garçon se rapprochera un peu de sa mère mais ce n'est pas l'amour fou. Elle fait une dépression plus intense qu'elle n'avait encore jamais faite puis un jour, on la retrouve dans une voiture prise par les flammes sur une petite route de campagne. Elle part à l'hôpital dans un sale état. On doit prélever du sang au garçon et on finira par lui découvrir une maladie rarissime, mortelle. Son rêve s'éloigne de lui. Après quelques mois sans amélioration, sa mère qui était dans un état critique pousse son dernier soupire. Jun Ho va mal, mentalement ça ne va pas. Il faut qu'il parte, loin de tout se stresse quotidien.

Son humeur change, il passe son temps dans sa chambre trop sombre à force de ne pas ouvrir les volets, il est plus seul que jamais. Le garçon n'aura pas vu la lumière depuis plusieurs jours. Il n'avale rien non plus. Il se laisse mourir petit à petit.

Dans une autre vie, Jun Ho avait certainement aidé son pays.

Sans nul doute que si elle n'avait pas été là à ce moment, il ne serait pas sur scène aujourd'hui. Dans cette villa en forme géométrique invraisemblable, il y avait une charmante dame servant de gouvernante pour faire toutes sortes de tâches. Elle avait pu remarquer l'attitude des parents du garçon à l'époque et était alors devenu complice avec ce dernier. Grâce à elle, il avait appris ce qu'une mère et un père apprend à son enfant en temps normale. Jardiner, repasser ou encore cuisiner. Après la mort de sa patronne, elle c'était beaucoup préoccupé de l'état de santé de Jun Ho. Alors, elle lui préparait de nombreux plats goûteux qu'il n'avalait pas, elle ouvrait ses rideaux qu'il refermait directement ou bien, elle se posait sur un coin libre dans son lit, où il n'était pas étalé en étoile de mer à regarder le plafond, et lui parlait de tout ce qui se passait dehors. Petit à petit, il se relevait pour reprendre un peu plus goût à la vie.

Avec des rires, des cris, des larmes de bonheurs et de douleurs, ainsi avait débuté la vie du chanteur. Il avait maintenant bien grandi et avait finalement obtenu son diplôme après une année de redoublement. Il surfait souvent sur le net à la recherche de la moindre petite audition disponible dans le coin mais rien de ce qu'il ne trouvait ne l’intéressait grandement, il visait plus haut. Alors, un sac à dos sur le dos et carte géographique à la main, il se dirigea à pied vers la capitale. Durant le trajet les pensées du garçon partaient d'un sujet à un autre se demandant si son rêve était finalement réalisable à cause de sa santé. À son arrivée, il s'installa dans un hôtel le temps de trouver un appartement habitable. et auditionne alors pour plusieurs agences, sans succès suite à l'annonce de sa maladie. Les pubs pour participer à une émission organisée par la JYP Entertainement lui arrivent sous les yeux, il décide de tenter sa chance, la dernière qu'il s'offre. Il signera un contrat avec l'agence sans qu'ils ne soient au courant pour ce qui avait fait tant refouler les autres organismes.

Après plusieurs années sans problème avec une carrière réussie, il décide de venir dans la fameuse université dont il n'entend que du bien auprès de ses collègues dans le but d'acquérir de nouvelles connaissances.

Professeur de composition
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 04.09.17 15:20

Pouah, trop choux
Bienvenue par-ici, éclate-toi bien sur VIP !

Pleins de bisous et de courage ~

baby, je serai tout ce que tu cherche, tout ce que tu espères. je ne laisserai rien ni personne effacer ton sourire, je te protégerai.

『YuHo』

♡ ♡ ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 04.09.17 15:44

Punaise vous me tuez vraiment avec vos avatars, c'est abusé...

Merci à vous 3
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne. Célibataire, dont le cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin. #W
En colocation avec : Rosé & Joo Heon
Popularité : 86
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 04.09.17 16:12

Bienvenue parmi nous avec ce perso. Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♡

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL & Somin
Popularité : 534
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 05.09.17 8:52

Welcome on VIP !
J'suis trop contente de voir un Wanna One en plus

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ♥️

They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 07.09.17 11:41

Merci !!
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 09.09.17 23:44

Ta fiche est en danger mon mignon, tu as 48h pour la terminer avant suppression! Si tu as besoin d'un délai d'une semaine n'hésite pas à me contacter. Courage
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 10.09.17 2:12

Pas de soucis, je la finis demain les amis
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 10.09.17 17:27

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Quelle histoire tout est presque bon. Seulement je me dois de vous rendre votre formulaire afin que vous corrigiez un petit détail. Il s'agit du code règlement qui est incomplet, il vous manque une partie alors je vous invite à relire le règlement pour trouver tous les éléments qui le forment

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté 10.09.17 19:01

Oups, c'est modifié !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan posté

Lai Kuan Lin ♦ From Taiwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant