Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Park Ji Sung [NCT] [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 29 ans... Mais sa vie s'est comme arrêtée il y a bien plus longtemps que ça.
Groupe, Rôle & Actualité : Ulzzang ▽ Mannequin ▽ Dead inside
Côté ♥ : Il en a pas, c'un trou noir eukey ▽ Mais ya someone qui s'est perdu dans le trou noir ▽
Compte en banque : 151
Dis-nous tout :

Beautifuler than toi ▽ Fait rien de ses journées sauf poser pour des kassos de magasins ▽ T'aime pas ▽ Ni toi ▽ Ni toi ▽ Agent de sécurité pas sécurisant ▽ Abuse de l'alcool ▽ De la cigarette ▽ Des choses pas chrétiennes ▽ Du noir dans sa penderie ▽ Des visites au cimetières ▽ Bref ▽



Askip cette chose de catégorie humaine femme va lui pourrir pas mal de son énergie déjà pas présente ▽ Mais bon on dit il va faire avec ??? ▽

▽ Sinon il couche/a couché avec JunHyung mais il l'aime pas quand même ▽ Avec Wonho et c'était cool ▽ Key, et c'était moins cool ▽ Il se bat avec Dean régulièrement ▽ Et avec MinHyuk mais ya autre chose que de la bagarre wlh ▽ Et, euh, JeongHan faut qu'il le coince dans un couloir ▽ Et TaeHyun faut qu'il le recadre ▽ Et JongHun faut qu'il arrête de gueuler !!! ▽

Wlh, JiHo dans son quotidien ;



Il apportera son hamac dans la salle de surveillance wlh cherchez pas
Crédits : @Suture ♥
Agent de sécurité
MessageSujet: Park Ji Sung [NCT] [PRIS] posté 02.09.17 2:45



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« So what ? We hot, we young »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Park Ji Sung, et parfois tes fans t'appellent JiSung. Tu es né(e) le 05/02/2002 ce qui te fait 15 ans aujourd'hui. Tu es danseur principal dans le groupe NCT Dream.. À VIP tu es élève dans le secteur secteur/ de la matière matière. Côté personnel, tu es orientation sexuelle (seulement si c'est important pour le lien. Si ça ne l'est pas, merci de supprimer ce champs) et situation amoureuse.
Niveau caractère tu es qualités et aussi défauts. Tu te différencies car élément(s) de différenciation.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est libre comme l'air ! Les quelques points à respecter sont dit dans le lien rédigé un peu plus bas ; JiHo obtient sa garde. L'âge que tu veux, le contexte que tu veux, mais faut que ça se fasse. Ca peut être une condition pour qu'il aille à VIP, étant donné du jeune âge de JiSung ses parents peuvent ne pas rassurés et donc demander à JiHo (qui fait partie de sa famille) de le garder. Ou ça peut être à cause de soucis familiaux, qu'ils soient financiers, ou autre, on aurait demandé à JiHo de s'occuper de JiSung le temps que ça se stabilise, bref, comme tu le sens, ce ne sont que des idées, c'est très libre, je n'aime pas imposer des choses ♥️ (mais en cas de panne d'inspiration je suis là)

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.JiHo
T'es le fils de son frère ou du cousin de son mari ou de trucmuch de c'que tu veux. JiHo lui-même en sait pas grand chose en vrai. Et toi t'as pas trop retenu. Tout ce que tu sais c'est que quand tes parents sont morts/n'ont plu pu assurer ta garde/autre, on t'a envoyé chez lui. C'est très récent, quelques mois à peine, et tu n'as pas... Vraiment eu l'occasion de t'y faire; JiHo c'est quelqu'un de bizarre. En fait, il te fait un peu peur. Et tu as l'air d'être une corvée pour lui. Il te traite de gamin toutes les 10 secondes, se moque souvent de toi et de tes histoires d'idoles. Il est très gentil, dans le fond, mais tu ne le vois pas encore. Tu vois juste ce gars associable qui a ta garde mais qui ne sait visiblement pas vraiment te gérer. On dirait que sa vie est nulle, il ne fait rien, sauf dormir et aller poser ici et là. Tu te demande comment il fait pour être mannequin parfois. Pour le moment, tu le déteste. Enfin c'est ce que tu dis. En réalité, tu serais triste s'il lui arrivait quelque chose, ou s'il avait un soucis. C'est un grognon pas possible, mais tu vois pas qu'au fond il n'est pas si horrible que ça... Non ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Seung Ah
Une... Maman de subtitution ? On peut dire ça comme ça. Elle est arrivé chez JiHo et toi, visiblement c'était ce grand c*n qui l'a ramené. Elle avait l'air fatiguée, en tout cas, tout ce que tu peux dire c'est que JiHo l'a aidé. Si si, on dirait bien. Ca t'a surpris, un peu. Depuis, elle loge chez vous, c'est peut-être provisoire, peut-être pas, tu ne sais pas trop. JiHo ne dit pas grand chose, même si ça semble être un peu plus que « tolérer » sa présence. En tout cas, elle est vraiment gentille. Elle s'occupe mieux de toi que JiHo. Tu adore la coller et rester avec elle tout ton temps libre. Elle est vraiment cool SeungAh. Et quand elle est partie, tu dois avouer avoir été d'humeur massacrante et t'être disputé assez violemment avec JiHo pour ça , mais il t'as envoyé balader. Son absence te rend triste, et tu espère juste la revoir vite à l'université.

Quelques mots pour la fin

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE T'AIME DE LIRE (la langue française coucou). ET D'EXISTER. ET D'HESITER. Si si, je te vois la, derrière ton écran, en train de te dire qu'il serait vachement tentant ce PV. c: Ne te voile pas la face cutie ♥️ /meurt/
*tousse*
Bon, déjà sache que ce PV est assez important pour JiHo :c JiHo a énormément de mal avec les enfants depuis qu'il n'a pas pu avoir le sien, il a du mal à supporter leur simple vision, JiSung est un enfant (c'est un bébé ce truc comment il fait pour être sur scène wsh) et JiHo sera trop mal en sa présence au début, même s'il le montrera pas, il passera juste pour le mec super distant super froid. Après, il voudra le protéger le JiSung. Genre il fera gaffe à ses activités d'idole, au fait qu'il se blesse pas, qu'il se surmène pas, qu'on l'embête pas à l'université. Ca fait un espèce de grand frère... Grand frère de 13 ans de plus certes mais '-'

Ensuite, de toi à moi, en plus de ce lien qui pue la perfection, on va dire que je t'aime déjà hein :$$ non honnêtement, ce PV est assez libre parce que je préfère que tu prenne tes aises, question que tu t'approprie le personnage (tavu, je sais déjà que c'est toi qui va le prendre ce PV, hein ? 8D /meurtloin/), et puis si je décide tout c'est pas drôle. Niveau joueur, je ne demande rien de particulier. Tant que tu es motivé, que tu respecte le règlement en terme d'activité ou de niveau, ce qui n'est pas du tout compliqué ♥️

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14250-i-m-already-dead-ji-ho

Park Ji Sung [NCT] [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Taehyung - V[BTS] par Park Jimin [BTS] - PRIS
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-