Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1157
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Jaejun, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •


• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté Ven 1 Sep 2017 - 23:00



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Livet er nå

Lee Amy - Ailee

je m'appelle Lee Yejin ou bien Lee Amy, mais mes fans m'appellent parfois Ailee. J'ai actuellement 28 ans, car je suis née le 30 Mai 1989 à Denver dans le Colorado aux Etats Unis et je suis américaine. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout chanteuse en solo. Si vous voulez tout savoir mes activités sont gérées par l'agence YMC ent.. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents et un frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis calibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je n'ai plus l'âge d'être sur les bancs de l'école, bien que ma carrière est plus courte que celle de certains élèves.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeuse, à l'écoute et amicale mais aussi blessante, têtue, hyperactive et j'ai pour habitude de manger pour me libérer du stress, de suivre un régime strict lorsque je suis en pleine promotion, de pratiquer des sports de combat par passion mais aussi pour me dépenser, sortir avec des amis également bien que cela soit difficile. J'ai également la mauvaise habitude de m'acharner sur les personnes quand elles ne vont pas dans mon sens mais ne vous inquiétez pas Madame la Directrice, aucun mal ne sera fait aux élèves.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis bipolaire. Mes effusions de joie ont longtemps été perçues par ma famille comme de l'hyperactivité, cependant à l'adolescence, un rendez-vous médical à montré qu'il s'agissait de bipolarité.
C'est à l'âge de 12 ans que mes parents décident d'aller voir un spécialiste, même deux car c'est un trouble difficile à identifier. Le second a fini par conclure que j'étais bipolaire. Lorsque je suis hyperactive c'est une phase maniaque de mon trouble, lorsque je suis triste, c'est une phrase dépressive mais la personne bipolaire n'est pas constamment entre ses deux phrases,
il y a aussi un phase neutre qui correspond à l'euthymie, on ne peut pas suspecter que je souffre d'un tel trouble lors de cette phase.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En 2006, alors qu'elle n'a que 16 ans, elle commence à poster des vidéos de reprises de sur Youtube qui deviendront très vite un véritable phénomène sur la toile.
En 2008, elle participe à un concours de chant dans l'émission The Maury Show où elle interprête Unfaithful de Rihanna, mais elle ne finira malheureusement que deuxième.
Elle a est affiliée un moment à la Muzo Entertainment aux cotés de Decipher, Clara C ou encore JohnnyPhlo, ce qui lui permettra de participer à des évènements tels que Project Korea III, mais aussi de participer à plusieurs titres de Decipher, dont un remix de Nobody des Wonder Girls.
En février 2010, elle sort Shoe Game, son premier single, dont elle a écrit les paroles et dont la musique vient d'un mix de Uptown Beat de Drake. Le titre montera jusqu'à la 3e position des charts anglais.
En avril 2010, elle signe finalement avec le label coréen de Wheesung, YMC Entertainment
En septembre 2010, elle s'envole pour la Corée afin de préparer son début.

Fin 2011, elle décroche un rôle dans la saison 2 de Dream High, en tant que membre du groupe HershE, aux cotés de Jiyeon [T-ara] et Hyorin [Sistar], débutant officiellement en tant qu'actrice.

Le 9 février 2012, elle sort son premier single intitulé Heaven, chanson écrite et produite par Wheesung, et dans le clip duquel Lee Ki Kwang de Beast fait une apparition.

Le 30 novembre 2012, elle fait l'ouverture de la cérémonie des MAMA 2012.

Le 6 janvier 2014, elle revient avec Singing Got Better, une balade écrite et composé par Wheesung, 3 ans auparavant, il faudra attendre son retour de l'armée pour finaliser l'enregistrement. Lee Joon des MBLAQ apparait dans le MV en incarnant son petit ami. Elle déclare beaucoup tenir à la chanson, mais qu'elle ne pouvait pas débuter avec une chanson qui s'appelait Singing Got Better.

Le 30 septembre 2015, elle sort son premier full album, nommé VIVID.

En Octobre 2016, Ailee sort un nouveau mini album intitulé A New Empire avec Home en guise de morceau titre, Yoonmirae y est en featuring

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.A quelques kilomètres de New York de l'autre côté du fleuve Hudson dans le New Jersey, la famille Lee venait d'emménager. Une longue route depuis le Colorado. Amy n'avait vécu que quelques années dans cet Etat, aujourd'hui, elle trouvait difficilement des souvenirs de cette époque dans son esprit. Elle n'avait que 6 ans lors de son arrivée dans le New Jersey. Un Etat totalement différent du Colorado à quelques kilomètres de la ville la plus connue des Etats-Unis. Des amis laissés derrière, une nouvelle école parce que son père avait été muté.

Amy croquait la vie à pleine dent, profitez de chaque instant, sa famille a longtemps pensé qu'elle était simplement hyperactive comme tout enfant de son âge. Un enfant hyperactif était relativement commun, tout enfant avait un côté surexcité, mais de garder ce problème toute une vie était problématique. En grandissant Amy avait fini par apprendre à vivre avec. Lorsqu'elle était adolescente, elle se promenait toujours avec quelque chose pour s'occuper l'esprit, un Rubik's cube, ou une grille de sudoku. Elle enchaînait l'hyperactivité avec des

Il n'y avait rien qui pouvait expliquer les phases dans laquelle se trouvait la jeune fille, sous l'impulsion de sa psychologue, Ailee passa une série de test, une fois, puis une seconde fois avec un autre spécialiste afin d'être sur des résultats. Les parents de l'adolescente découvrent alors que ce qu'ils avaient pensé être de l'hyperactivité était en réalité des troubles bipolaires. Enfant, elle n'avait eu que très peu de phases dépressives mais les troubles de l'appétit que pouvait avoir leur fille pendant plusieurs jours avaient toujours été un mystère. Après cette découverte, ils s'expliquaient, tout comme les troubles du sommeil, les difficultés de concentration. Tout prenait sens. Un traitement afin de stabiliser les crises commença à être suivi par la jeune adolescente. Ses humeurs devenaient être stabilisées et les crises moins régulières, elles ne pouvaient pas être annihilées mais c'était déjà un pas.

Au collège, elle rencontra un garçon, l'idylle, le premier amour, tout était beau pour elle, une année de pure bonheur. Elle avait toujours essayé de cacher les rechutes qu'elle avait, Amy ne voulait pas qu'on la prenne pour une folle. Les troubles bipolaires n'étaient pas simple à vivre pour une adolescente. Amy essayait de ne rien montrait, disparaissait quelques jours lors des phases de dépressions, faisait passer les phases de manie pour de l'hyperactivité. Tout fonctionnait mais le jeune homme découvrit les dessous et la jugea de folle immédiatement sans essayer de comprendre.

La jeune fille poursuivait sa vie, elle commença à chanter, cette vie tout le monde la connait. Une agence la repéra aux Etats-Unis, elle sortit un single puis décida de s'envoler pour la Corée du Sud où elle avait signé un contrat avec l'agence de Wheesung. Amy ne débuta pas tout de suite sous le nom qu'on lui connait, deux années passèrent, des entraînements, des apparitions. La découverte de la vie coréenne qui lui était totalement différente. Elle avait reçu une éducation coréenne par ses parents tout en recevant une éducation qui correspondait à celle des Etats-Unis, elle ne se sentait pas perdue mais les choses n'étaient pas simple. Heureusement qu'ils lui avaient appris le coréen autant que l'anglais enfant, Amy les en remerciait chaque jour à cette époque.

Ça n'a pas toujours été simple notamment de gérer les entraînements, et ses soucis personnels. Les épisodes de manie et de dépression s'étaient fait bien plus récurrent au début. Des doutes sur ses capacités mentales à débuter ont été émis par l'agence, mais elle n'a jamais baissé les bras, à redoublé d'effort. Les entraînements dans les locaux de la pledis Ent. où elle rencontra les trainee futur membre de SEVENTEEN. Woozi avait beau être jeune, il l'avait aidé
à surmonter tout cela, elle voulait être sur scène et les y retrouver. Elle débuta finalement en 2012, c'est là qu'elle rencontra Lee Ki Kwang de B2ST.

Ailee avait toujours refoulé toute attirance depuis cet échec amoureux lors de son adolescence. Elle ne voulait pas être prise pour une folle car les troubles bipolaires n'étaient pas compris des gens. La jeune femme en avait assez souffert la première fois, la réaction des individus face à cette maladie lui faisait peur. Amy avait peur du rejet, de se retrouver seule. Toutefois, elle cru que Kikwang était l'homme de sa vie. Elle n'avait jamais rencontré un tel gentleman lors de ce tournage, il faisait attention à chaque petit détail. Tout d'abord elle pensait simplement qu'il était un coureur de jupon et elle avait sûrement cédé trop facilement à ses avances alors qu'ils étaient allés chez elle ensemble après le tournage, que la nuit devenait la gardienne de leur secret. Amy n'avait pas eu honte d'avoir cédé aussi vite, elle avait tellement apprécié ses quelques heures avec lui. Depuis, elle n'avait jamais réussi à trouver chaussure à son pied, mais qui serait capable de vivre avec une personne bipolaire, petit à petit elle se faisait à l'idée qu'elle n'était peut être pas faite pour vivre avec quelqu'un.

C'est en 2015 qu'elle arriva à l'université, posant le pied dans cet antre où règne un groupe d'étudiant, le F4. Ils en montraient des vertes et des pas mûres aux autres étudiants comme au corps professoral. Ailee ne s'est jamais laissée faire devant eux quitte à devenir "la prof folle". Elle ne pouvait pas cacher ses crises, difficile de ne pas faire cours pendant plusieurs jours pour cause de rechute. Elle était professeur d'anglais, elle avait peu d'heure donc il était simple d'essayer de ne pas faire trop de dégâts. Cependant, il lui arrivait de s'acharner un peu trop sur un élève, plusieurs fois un enseignant dû l'arrêter. Aujourd'hui elle était professeur de chant lyrique, elle comptait mettre ses capacités vocales à disposition pour aider les élèves. Il était plus difficile encore de gérer les rechutes mais Ailee ne voulait pas s'arrêter de vivre et de faire découvrir son savoir aux étudiants à cause de sa maladie. C'était aujourd'hui qu'elle devait vivre, jamais elle ne pourrait se défaire de ses troubles alors elle comptait vivre comme elle le souhaitait.


Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marie
Âge : 22 ans et 1 jour
Où as-tu trouvé le forum ? un ancien partenariat
Ta fréquence de connexion : 7j/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis sous diverse forme, Mino, Gain, Jungyeon, Hongki, Joohyuk, Jisub, Lisa et avant Crush.
Un dernier mot ? C'est un reboot de Ailee, il n'y aura qu'un gros changement sur son élément de différenciation
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis

J'écris en : orange


Dernière édition par Lee Amy - Ailee le Ven 8 Sep 2017 - 10:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1367
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté Ven 1 Sep 2017 - 23:34

Une nouvelle fiche, une nouvelle Ailee **
Courage pour ce reboot avec cette beauté ♥


COMPTE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté Sam 2 Sep 2017 - 1:12

Bon courage pour ce reboot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté Sam 2 Sep 2017 - 11:07

Bon courage pour ton reboot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1157
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Jaejun, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •


• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté Sam 2 Sep 2017 - 11:52

Merci à vous trois



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis

J'écris en : orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté Sam 2 Sep 2017 - 12:12

Bon courage pour ton reboot, et je serais curieuse de voir ta Ailee bipolaire en jeu tiens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : My heart aches for your lips against mine and my bones grow cold because you never held me and my whole body needs you
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Choi Minho
Compte en banque : 227
Badges :

Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Crédits : Avatar : myself
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté Sam 2 Sep 2017 - 13:25

Bon courage pour ton Reboot !!


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté Sam 2 Sep 2017 - 15:24

Courage pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 21 ans (23)
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen // chanteur, leader de la team vocal, compositeur, parolier et producteur
Côté ♥ : Pansexuel / célibataire - dois oublier quelqu'un
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1040
Badges :

Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté Sam 2 Sep 2017 - 19:42

Bonne chance pour ton reboot!

Plein de love pour Ailee de la part de Woozi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10954-woozi-fini
avatar
Âge : 19
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Joohyuk
Compte en banque : 608
Badges :

Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Crédits : avatar : ©solsken • signature : ©Emy
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté Mar 5 Sep 2017 - 8:50

Hello ! ♥

Je te souhaite bon courage pour ton reboot :D



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1157
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Jaejun, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •


• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté Ven 8 Sep 2017 - 9:26

Merci les chats ♥



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis

J'écris en : orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté Ven 8 Sep 2017 - 10:22

Je crois que j'arrive un peu tard pour te dire courage pour ce reeboot vu que tu as déjà finis ta fiche alors amuse toi bien avec cette nouvelle Ailee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 29 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : n'y croit plus
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Duplex [RS]
Compte en banque : 1157
Badges :

Dis-nous tout :
• E V O L U T I O N •
Ailee a grandi aux USA. Lorsqu'elle avait était adolescente, on lui a diagnostiqué des troubles bipolaires. Elle a ensuite était considérée comme folle par la plupart de ses amis. Ailee était seule, lâchée par son petit ami et ses amis qui se moquaient d'elle.
Elle est partie en Corée du Sud pour réaliser son rêve. Ailee est en dépression depuis quelques mois, rien ne s'améliore et elle est frustrée. Elle est persuadée qu'elle restera seule toute sa vie. Elle ne se souvient jamais des hommes qu'elle drague parfois lors des périodes de manies (Jaejun, Haejin)

• ~ ~ ♦️ ~ ~ •


• F A C T •
Bipolaire ♦️ S'entraîne au tir ♦️ Apprend des sports de combat ♦️ Besoin de s'occuper constamment ♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant ♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée ♦️ SEVENTEEN est son groupe de petit chouchou, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.
Crédits : Avatar : Pims Gif : tumblr signature : me
Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté Ven 8 Sep 2017 - 10:49

La fiche vient tout juste d'être finie tu n'es pas en retard Merci ♥️



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis

J'écris en : orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 3693
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté Ven 8 Sep 2017 - 20:13

Fiche validée

(re)Bienvenue dans l'univers des Vipiens

Tu as déjà tout ce qu'il te faut !

C'est une revalidation mais c'est toujours un plaisir~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté

Revenir en haut Aller en bas

Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee
» Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (parce qu'ils ont l'eau chaude) (30/01/12 à 9h26)
» L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦
» La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise [PV]
» Esteban Ibañez. « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-