Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1206
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté 01.09.17 23:00



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Livet er nå

Lee Amy - Ailee

je m'appelle Lee Yejin ou bien Lee Amy, mais mes fans m'appellent parfois Ailee. J'ai actuellement 28 ans, car je suis née le 30 Mai 1989 à Denver dans le Colorado aux Etats Unis et je suis américaine. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout chanteuse en solo. Si vous voulez tout savoir mes activités sont gérées par l'agence YMC ent.. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents et un frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis calibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je n'ai plus l'âge d'être sur les bancs de l'école, bien que ma carrière est plus courte que celle de certains élèves.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeuse, à l'écoute et amicale mais aussi blessante, têtue, hyperactive et j'ai pour habitude de manger pour me libérer du stress, de suivre un régime strict lorsque je suis en pleine promotion, de pratiquer des sports de combat par passion mais aussi pour me dépenser, sortir avec des amis également bien que cela soit difficile. J'ai également la mauvaise habitude de m'acharner sur les personnes quand elles ne vont pas dans mon sens mais ne vous inquiétez pas Madame la Directrice, aucun mal ne sera fait aux élèves.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis bipolaire. Mes effusions de joie ont longtemps été perçues par ma famille comme de l'hyperactivité, cependant à l'adolescence, un rendez-vous médical à montré qu'il s'agissait de bipolarité.
C'est à l'âge de 12 ans que mes parents décident d'aller voir un spécialiste, même deux car c'est un trouble difficile à identifier. Le second a fini par conclure que j'étais bipolaire. Lorsque je suis hyperactive c'est une phase maniaque de mon trouble, lorsque je suis triste, c'est une phrase dépressive mais la personne bipolaire n'est pas constamment entre ses deux phrases,
il y a aussi un phase neutre qui correspond à l'euthymie, on ne peut pas suspecter que je souffre d'un tel trouble lors de cette phase.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En 2006, alors qu'elle n'a que 16 ans, elle commence à poster des vidéos de reprises de sur Youtube qui deviendront très vite un véritable phénomène sur la toile.
En 2008, elle participe à un concours de chant dans l'émission The Maury Show où elle interprête Unfaithful de Rihanna, mais elle ne finira malheureusement que deuxième.
Elle a est affiliée un moment à la Muzo Entertainment aux cotés de Decipher, Clara C ou encore JohnnyPhlo, ce qui lui permettra de participer à des évènements tels que Project Korea III, mais aussi de participer à plusieurs titres de Decipher, dont un remix de Nobody des Wonder Girls.
En février 2010, elle sort Shoe Game, son premier single, dont elle a écrit les paroles et dont la musique vient d'un mix de Uptown Beat de Drake. Le titre montera jusqu'à la 3e position des charts anglais.
En avril 2010, elle signe finalement avec le label coréen de Wheesung, YMC Entertainment
En septembre 2010, elle s'envole pour la Corée afin de préparer son début.

Fin 2011, elle décroche un rôle dans la saison 2 de Dream High, en tant que membre du groupe HershE, aux cotés de Jiyeon [T-ara] et Hyorin [Sistar], débutant officiellement en tant qu'actrice.

Le 9 février 2012, elle sort son premier single intitulé Heaven, chanson écrite et produite par Wheesung, et dans le clip duquel Lee Ki Kwang de Beast fait une apparition.

Le 30 novembre 2012, elle fait l'ouverture de la cérémonie des MAMA 2012.

Le 6 janvier 2014, elle revient avec Singing Got Better, une balade écrite et composé par Wheesung, 3 ans auparavant, il faudra attendre son retour de l'armée pour finaliser l'enregistrement. Lee Joon des MBLAQ apparait dans le MV en incarnant son petit ami. Elle déclare beaucoup tenir à la chanson, mais qu'elle ne pouvait pas débuter avec une chanson qui s'appelait Singing Got Better.

Le 30 septembre 2015, elle sort son premier full album, nommé VIVID.

En Octobre 2016, Ailee sort un nouveau mini album intitulé A New Empire avec Home en guise de morceau titre, Yoonmirae y est en featuring

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.A quelques kilomètres de New York de l'autre côté du fleuve Hudson dans le New Jersey, la famille Lee venait d'emménager. Une longue route depuis le Colorado. Amy n'avait vécu que quelques années dans cet Etat, aujourd'hui, elle trouvait difficilement des souvenirs de cette époque dans son esprit. Elle n'avait que 6 ans lors de son arrivée dans le New Jersey. Un Etat totalement différent du Colorado à quelques kilomètres de la ville la plus connue des Etats-Unis. Des amis laissés derrière, une nouvelle école parce que son père avait été muté.

Amy croquait la vie à pleine dent, profitez de chaque instant, sa famille a longtemps pensé qu'elle était simplement hyperactive comme tout enfant de son âge. Un enfant hyperactif était relativement commun, tout enfant avait un côté surexcité, mais de garder ce problème toute une vie était problématique. En grandissant Amy avait fini par apprendre à vivre avec. Lorsqu'elle était adolescente, elle se promenait toujours avec quelque chose pour s'occuper l'esprit, un Rubik's cube, ou une grille de sudoku. Elle enchaînait l'hyperactivité avec des

Il n'y avait rien qui pouvait expliquer les phases dans laquelle se trouvait la jeune fille, sous l'impulsion de sa psychologue, Ailee passa une série de test, une fois, puis une seconde fois avec un autre spécialiste afin d'être sur des résultats. Les parents de l'adolescente découvrent alors que ce qu'ils avaient pensé être de l'hyperactivité était en réalité des troubles bipolaires. Enfant, elle n'avait eu que très peu de phases dépressives mais les troubles de l'appétit que pouvait avoir leur fille pendant plusieurs jours avaient toujours été un mystère. Après cette découverte, ils s'expliquaient, tout comme les troubles du sommeil, les difficultés de concentration. Tout prenait sens. Un traitement afin de stabiliser les crises commença à être suivi par la jeune adolescente. Ses humeurs devenaient être stabilisées et les crises moins régulières, elles ne pouvaient pas être annihilées mais c'était déjà un pas.

Au collège, elle rencontra un garçon, l'idylle, le premier amour, tout était beau pour elle, une année de pure bonheur. Elle avait toujours essayé de cacher les rechutes qu'elle avait, Amy ne voulait pas qu'on la prenne pour une folle. Les troubles bipolaires n'étaient pas simple à vivre pour une adolescente. Amy essayait de ne rien montrait, disparaissait quelques jours lors des phases de dépressions, faisait passer les phases de manie pour de l'hyperactivité. Tout fonctionnait mais le jeune homme découvrit les dessous et la jugea de folle immédiatement sans essayer de comprendre.

La jeune fille poursuivait sa vie, elle commença à chanter, cette vie tout le monde la connait. Une agence la repéra aux Etats-Unis, elle sortit un single puis décida de s'envoler pour la Corée du Sud où elle avait signé un contrat avec l'agence de Wheesung. Amy ne débuta pas tout de suite sous le nom qu'on lui connait, deux années passèrent, des entraînements, des apparitions. La découverte de la vie coréenne qui lui était totalement différente. Elle avait reçu une éducation coréenne par ses parents tout en recevant une éducation qui correspondait à celle des Etats-Unis, elle ne se sentait pas perdue mais les choses n'étaient pas simple. Heureusement qu'ils lui avaient appris le coréen autant que l'anglais enfant, Amy les en remerciait chaque jour à cette époque.

Ça n'a pas toujours été simple notamment de gérer les entraînements, et ses soucis personnels. Les épisodes de manie et de dépression s'étaient fait bien plus récurrent au début. Des doutes sur ses capacités mentales à débuter ont été émis par l'agence, mais elle n'a jamais baissé les bras, à redoublé d'effort. Les entraînements dans les locaux de la pledis Ent. où elle rencontra les trainee futur membre de SEVENTEEN. Woozi avait beau être jeune, il l'avait aidé
à surmonter tout cela, elle voulait être sur scène et les y retrouver. Elle débuta finalement en 2012, c'est là qu'elle rencontra Lee Ki Kwang de B2ST.

Ailee avait toujours refoulé toute attirance depuis cet échec amoureux lors de son adolescence. Elle ne voulait pas être prise pour une folle car les troubles bipolaires n'étaient pas compris des gens. La jeune femme en avait assez souffert la première fois, la réaction des individus face à cette maladie lui faisait peur. Amy avait peur du rejet, de se retrouver seule. Toutefois, elle cru que Kikwang était l'homme de sa vie. Elle n'avait jamais rencontré un tel gentleman lors de ce tournage, il faisait attention à chaque petit détail. Tout d'abord elle pensait simplement qu'il était un coureur de jupon et elle avait sûrement cédé trop facilement à ses avances alors qu'ils étaient allés chez elle ensemble après le tournage, que la nuit devenait la gardienne de leur secret. Amy n'avait pas eu honte d'avoir cédé aussi vite, elle avait tellement apprécié ses quelques heures avec lui. Depuis, elle n'avait jamais réussi à trouver chaussure à son pied, mais qui serait capable de vivre avec une personne bipolaire, petit à petit elle se faisait à l'idée qu'elle n'était peut être pas faite pour vivre avec quelqu'un.

C'est en 2015 qu'elle arriva à l'université, posant le pied dans cet antre où règne un groupe d'étudiant, le F4. Ils en montraient des vertes et des pas mûres aux autres étudiants comme au corps professoral. Ailee ne s'est jamais laissée faire devant eux quitte à devenir "la prof folle". Elle ne pouvait pas cacher ses crises, difficile de ne pas faire cours pendant plusieurs jours pour cause de rechute. Elle était professeur d'anglais, elle avait peu d'heure donc il était simple d'essayer de ne pas faire trop de dégâts. Cependant, il lui arrivait de s'acharner un peu trop sur un élève, plusieurs fois un enseignant dû l'arrêter. Aujourd'hui elle était professeur de chant lyrique, elle comptait mettre ses capacités vocales à disposition pour aider les élèves. Il était plus difficile encore de gérer les rechutes mais Ailee ne voulait pas s'arrêter de vivre et de faire découvrir son savoir aux étudiants à cause de sa maladie. C'était aujourd'hui qu'elle devait vivre, jamais elle ne pourrait se défaire de ses troubles alors elle comptait vivre comme elle le souhaitait.


Qui se cache derrière l'écran ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marie
Âge : 22 ans et 1 jour
Où as-tu trouvé le forum ? un ancien partenariat
Ta fréquence de connexion : 7j/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis sous diverse forme, Mino, Gain, Jungyeon, Hongki, Joohyuk, Jisub, Lisa et avant Crush.
Un dernier mot ? C'est un reboot de Ailee, il n'y aura qu'un gros changement sur son élément de différenciation
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis


Dernière édition par Lee Amy - Ailee le 08.09.17 10:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1308
Crédits : Pimslady avatar & Sign
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Im Yoonah • Obsession. On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Park Bo Geom • Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Ji Chang Wook • L'oubli/Ami. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègues et amis mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

EXY • Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Jin Soul • Terreur. Un nouveau petit diable a passé les portes de l'université. Trop bavarde, trop capricieuse, trop bruyante. Il aimerait être pris au sérieux parce que c'est loin d'être le cas dans les locaux de VIP, alors il s'est donné pour mission de la recadrer. Mais voilà, c'est peine perdue... sauf qu'il l'ignore encore pour l'instant.

Lay • Collègue et pourquoi pas amis? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse. Ils bossent ensemble et apprennent à se connaître. Il apprécie la personnalité de Lay et le conseille au mieux. Il tente aussi de veiller sur lui.

Seungho • Nain colérique. Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son coloc. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboitée, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hong Jong Hyun • Consommateur. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous. Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL • Consommatrice. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR • Consommateur. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

Kang Joon • Consommateur. Il ne le connait pas plus que ça mais il lui vend tout ce qu'il peut lui vendre quand il lui demande. Gguk s'est promis de sortir de tout ça mais pour l'instant il est coincé. Kang Joon est un client régulier qu'il ne peut pas refuser pour le moment.

Yuta • La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa • Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jennie • Grand frère ronchon. Il veille sur Lisa et elle. Il a accès aux dossiers et a tout lu sur le passé de Jennie. Inquiet pour les petites BP, Gguk prête attention à elles un peu plus qu'aux autres.

Solar • Mauvais feeling. Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

JR • Chelou. Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye • Distante. Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun • Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho • Petit c*n. Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han • La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin • La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley • Liés par la douleur. Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Hirai Momo • L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang • Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya • SAFE. Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin • Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux. Je le déteste il me sort par les yeux.

Du Jun ✂️ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol • L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Suga • La plaie. Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lee Min Hyuk • Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen • Le Weirdo. Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté 01.09.17 23:34

Une nouvelle fiche, une nouvelle Ailee **
Courage pour ce reboot avec cette beauté ♥


May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : SNSD ~ danseuse & visuelle ⊹ mannequin, égérie d'Innisfree & actrice
Côté ♥ : Charmée par In Guk
Popularité : 1270
Crédits : Eriam & tumblr
Dis-nous tout : Passionnée par la danse et la cuisine ⊹ elle est dépendante de son entourage ⊹ stresse lorsqu'elle se trouve dans une voiture ou un van à cause d'un accident survenu il y a un an ⊹ pro des aegyos ⊹ adore les chats, elle veut en adopter deux ⊹ raffole des fraises ⊹ possède une bonne collection de peluches & d'accessoires Rilakkuma ⊹ elle reste mature malgré ses côtés enfantins


Si elle n'est pas à l'infirmerie, c'est qu'elle fait une ronde dans les bâtiments de VIP ou s'est posée dans la salle des profs avec un bon café ⊹ elle ennuie les agents de sécurité en leur rendant souvent visite, curieuse et enquiquineuse. Elle insiste volontairement quand Hong Ki est de service ⊹ elle a un pot à sucettes sur son bureau et ne croyez pas, ça a plus de succès qu'on ne croit ⊹ elle est maladroite avec le matos ou elle-même, mais douce quand elle s'occupe de ses visiteurs ⊹ elle s'improvise psy, écoute et fait la conversation si on lui parle en premier ⊹

Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté 02.09.17 1:12

Bon courage pour ce reboot !


This is my kinda wonderland
you’re like a shooting star, day dream. cotton candy, you’re my fantasy. you give me butterflies, shall we fly? i’ve never felt this way before, what is this sweet feeling? ♛ by endlesslove.

J'écris en #EC5E84
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10531-im-yoon-ah-it-s-party-time-termine
avatar
Âge : 22 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, danseur principal et rappeur principal de Nu'Est/Nu'Est W.
Côté ♥ : Bisexuel, volage, je flirte a avec mes démons, l'alcool et la drogue.
En colocation avec : P.O, Jong Seok
Popularité : 769
Crédits : Suture (avatar), Bat'Pahnie (signa') & Tumblr (gif).
Dis-nous tout :
« If I die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses. Sink me in a river at dawn, send me away with the words of a love song ... »



Malade depuis ma naissance, j'ai dû attendre mes onze ans pour recevoir une greffe - Je dois suivre un traitement à vie et je vais mieux, bien que ma santé reste fragile - Mon moral et ma santé sont en chute libre - Je sors d'une rupture très douloureuse - Je me sens coupable de la situation de mon groupe - J'ai tendance à enchainer les conquêtes, à noyer mon chagrin dans l'alcool et maintenant la drogue - Je n'ai pas été retenu pour le groupe de Produce 101 et même si je suis très fier de Min Hyun, cette annonce m'a encore plus poussé au fond du gouffre, je ne sais pas si je vais réussir à sortir la tête de l'eau un jour - L'agence semble avoir des projets pour nous, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mes membres, mais c'est dur de faire semblant - More ?

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté 02.09.17 11:07

Bon courage pour ton reboot


Lost & hurt
So smoke 'em if you've got 'em ▬ 'Cause it's going down. All I ever wanted was you. Let's take a drink of ever lisk and turn around. Let's raise a glass or two, to all the things I've lost on you. (c) LP - Lost on you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12604-kim-jong-hyeon-jr-until-my-last-br
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1206
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté 02.09.17 11:52

Merci à vous trois



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Sänger und Tänzer von den Monsta X + Beladen intelligent und brillant zu sein. einstein is shook
Côté ♥ : I could start fires with what I feel for you + Fiancé à Min Hyuk
En colocation avec : Kihyun & Minhyuk & I.M
Popularité : 1464
Crédits : Avatar : Moneyhoney ; gifs Profile : 1&2&3&4: minhyukie ; 4: jealy ; 5: xwonho ; gif signa : jealy
Dis-nous tout :

A été intelligent pendant une bonne partie de son enfance, intello sur pattes, avait sauté plusieurs classes, mais avait été victime de harcèlement à cause de son sérieux très important + Ses parents sont morts dans un accident de voiture + A fait une tentative de suicide à 15 ans en sautant du haut d'un immeuble + A survécu avec une amnésie comme principale séquelle, ça l'a totalement changé + Vit chez sa tante + A traîné dans des bars pendant quatre ans, à la recherche de plaisir dans l'alcool et dans les relations d'une nuit + Sa soeur a été adoptée, et on lui a toujours caché son existence ; ne la découvre que fin 2016 + Sa tante est la femme qui a tué ses parents et a également un passé très illégal même si elle s'en est toujours tirée, mais Ho Seok n'en sait rien et prend même cette femme pour la personne la plus angélique au monde + Récemment elle a eu des soucis avec ses anciens collègues, et ainsi doit se racheter en dealant ; mais à cause de problèmes de santé elle ne peut le faire, et charge donc Ho Seok de le faire pour elle, en ayant d'abord prétendu à ce qu'il livre de simples papiers, profitant de sa naïveté et aveuglement à son égard + Il a récemment découvert que ooooh c'était de la drogue, mais continue à se dire que ce n'est rien de mal et à lui obéir



Il a 3 tatouages : un sur le pied droit ("Real recognize real fake"), un sur la cuisse gauche ("Life is C between B and D") et un sur la fesse droite, une fleur

N'aime pas qu'on lui touche les cheveux + Fan de ramens et de bouffe, même si traumatisé des pamplemousses + Et il élimine toutes ces calories à la salle de sport derrière, où il y va souvent + Même s'il s'amuse à dire qu'il a pas mal de qualités parfois, il a une bien plus mauvaise estime de lui en réalité + Il est désolé envers ses parents de les avoir oublié et va chaque année sur leur tombe + Aime les animaux + Il a adopté un chien, Wonhyuk, qui a environ un an et demie, et un rat, Chups, adopté en collaboration avec Seulgi qui elle a Chupa dans son studio + Sort la nuit chercher des pokémons même si Pokémon Go c'est dépassé + Joue un peu de guitare à ses heures perdues, même s'il aime pas en parler + Il sait pas faire de vélo mais chut faut pas le dire + Il va à la patinoire tous les ans avec sa tante + N'aime pas les enfants, il se sent mal à l'aise en leur présence + Prend des cours d'allemand depuis un moment, c'est devenu sa nouvelle passion + Quand il est bourré, parfois le Wonho intelligent ressort + N'est pas très frileux + Ne pleure pas facilement + Mauvais sens de l'orientation + A un placard dans sa chambre qu'il ne vaut mieux pas ouvrir si on ne veut pas être choqué + ...



Amoureux de Min Hyuk
Soeur : Exy
Meilleurs Amis : Suho, JR
Freunde : Ses bandmates, Jung Yeon, Hyeri, Kogyeol, Woo Seok, Cheng Xiao, Ten, Solar, Bo Geom, Hoya, Luda, Jimin (BTS), Yuju, Hani, YooA, Mark, Seulgi
Mauvaise entente : Lina, Suga, Jun Hyung, Hyun Young
Autres liens : Mino, Yi Jeong, Yuta, Joy





Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté 02.09.17 12:12

Bon courage pour ton reboot, et je serais curieuse de voir ta Ailee bipolaire en jeu tiens


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12269-fini-wonho-yesterday-s-just-a-memo
avatar
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Leader & lead vocalist, acteur à ses heures perdues
Côté ♥ : Pansexuel / Célibataire
Popularité : 742
Crédits : Avatar : Nari (♥)
Dis-nous tout : Suho vient d'une famille extrêmement riche depuis des générations, c'est un fait. Mais ce dont il n'est pas au courant, c'est qu'il en s'agit en réalité que d'une mascarade. En effet, cet enfant a été enlevé lors de sa naissance par ses parents lors d'une soirée assez particulière. Oui, sa réelle famille ne possédant pas les moyens d'élever un enfant, ces derniers avaient emprunté au couple une somme conséquente d'argent en échange de nombreux services rendus. Seulement, il a fallut un refus, un seul et unique pour que les personnes qui avaient prêtés cette sommes s'emparent de leur seule et unique source de bonheur, leur fils. Ne pouvant rien faire, ils ont été contraint à l'abandonner et ont toujours tentés de prendre contact avec lui, sans succès. Ce dont la famille adoptive de Suho ne sait pas, c'est qu'il possède un petit frère qui, lui aussi, est également devenu idole mais qui ne semble pas savoir le lourd secret que cache ses parents.
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté 02.09.17 13:25

Bon courage pour ton Reboot !!


music to watch boys to
Putting on my music while I'm watching the boys ▬ So I do what you want
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11630-suho-your-daughter-calls-me-daddy-
avatar
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Vixx/ Visuel
Côté ♥ : Célibataire vous n'en serez pas plus!
En colocation avec : Shuuka & Yeoreum
Popularité : 92
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté 02.09.17 15:24

Courage pour cette nouvelle fiche


Une fleur splendide éclot
Même la brise est douce dans cet endroit de rêve
Si je suis avec toi
Mon cœur peut s'envoler n'importe où
Pour que tu me souffles une image (@Bonnie)
Shangri-La
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14181-fini-lee-hong-bin-c-est-la-realite
avatar
Âge : 20 ans (22)
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen // chanteur, leader de la team vocal, compositeur, parolier et producteur
Côté ♥ : Pansexuel / célibataire
En colocation avec : Suga
Popularité : 963
Crédits : Marilou007
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté 02.09.17 19:42

Bonne chance pour ton reboot!

Plein de love pour Ailee de la part de Woozi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10954-woozi-fini
avatar
Âge : 18
Groupe, Rôle & Actualité : AKMU, chanteuse principale, promotion du SUMMER EPISODE (Dinosaur ! ♥)
Côté ♥ : Hétéro // Amoureuse
En colocation avec : CL & Somin
Popularité : 534
Crédits : avatar : ©Suture • signature : ©Emy
Dis-nous tout : Elle adore son frère, et pourtant, il leur est quasi impossible de ne pas se disputer dès qu'ils sont ensembles, comme un rituel • Son premier rêve est d'être chanteuse, son deuxième de faire des vidéos : c'est chose faite depuis qu'elle a crée une chaîne beauté sur YouTube • Voyager est quelque chose qui lui fait toujours envie, comme par exemple retourner en Mongolie, là où elle à passé son enfance • Un jour elle aura un chat, c'est ce qu'elle s'est promis • Sa plus grande peur ? Décevoir tous ceux qu'elle aime, apprécie, admire
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté 05.09.17 8:50

Hello ! ♥

Je te souhaite bon courage pour ton reboot :D



They may just know your name But they may never know your story And they may know what you have done But never know what you've been through. You'll be guiding star. ♥️  ♥️  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12895-hey-lee-suhyun-is-here
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1206
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté 08.09.17 9:26

Merci les chats ♥



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale/danseuse - TWICE
Côté ♥ : Lesbienne. Célibataire, dont le cœur a prit la deuxième étoile puis tout droit jusqu'au matin. #W
En colocation avec : Rosé & Joo Heon
Popularité : 86
Dis-nous tout :
• Née sous X à Gangnam.
• N'a pas trouvé de famille stable jusqu'à ses quatre ans.
• A cinq ans, se fait adopter par l'une des cinq familles les plus riches de Séoul.
• Sa mère est grande directrice d'Etude House, et possède des parts de Samsung et son père est le plus grand chirurgien de Corée.
• Elle dort toujours avec un gros nounours qu'elle a eu à son orphelinat. Il est bien plus grand qu'elle, et elle a tendance à se confier à lui surtout sur son homosexualité car pour elle tout e monde peut s'en moquer. Il est donc le seul à la comprendre. Oui, oui, elle a de vraie discussion avec un.... Un ours en peluche. C'est tout à fait normal. Il n'y a strictement rien qui cloche.
• Elle bouge systématiquement énormément pendant la nuit, on peut des fois la retrouver dans des positions étranges, toujours avec son ours en peluche bien sûre.. Voir même des fois la retrouver en train de dormir par terre la bouche grande ouverte en parlant dans son sommeil.
Ne vous inquiétez pas... Elle n'est pas morte tout va bien.
• On peut souvent la retrouver traîner dans les couloirs de l'université, airer sans but, traînant son nounours par la papatte. Ne vous inquiétez pas, elle est juste en pleine crise de somnambulisme.

• Elle rougit très facilement quand on parle de chose d'adultes. Elle n'est pas innocente juste que pour elle, c'est assez gênant de parler de ce genre de choses.
• Quand elle ne se refait pas une beauté, elle joue en ligne sur sa Xbox One.
• Elle se recoiffe systématiquement devant un miroir.
• Elle n'assume pas du tout son homosexualité et change automatiquement de sujet quand on lui demande quelque chose qui touche à cette dernière.
• On peut des fois la voir travailler la compta de l'entreprise dans des positions très étranges.
• Elle ne fait pas la vaisselle.
• Elle a perdu tout contact avec Wendy l'année dernière après une petite gaffe qui lui a valu de devoir avouer ses sentiments à sa meilleure-amie. Elle lui en veut de l'avoir éloigné sans un mot, même si elle se doute pourquoi, elle aurait préféré qu'elle lui dise. Elle tient à elle et ne veut pas qu'il y ai des problème entre sa copine et Wendy, elle préfère pour leurs biens être méchante avec elle... Même si elle n'en pense pas un mot.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté 08.09.17 10:22

Je crois que j'arrive un peu tard pour te dire courage pour ce reeboot vu que tu as déjà finis ta fiche alors amuse toi bien avec cette nouvelle Ailee.


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14254-fini-im-nayeon-o-je-n-ai-jamais-vu
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse + début US le 11.01.17
Côté ♥ : empty as your wallet
Popularité : 1206
Crédits : Avatar : Suture Gif : tumblr signature : me
Dis-nous tout : ♦️ S'entraîne au tir
♦️ Apprend des sports de combat
♦️ Besoin de s'occuper constamment.
♦️ Est une vrai pile électrique, infatigable même en vieillissant
♦️ Apprécie s'occuper des jeunes idoles étrangères
♦️ Est une femme frustrée.
♦️ Tient énormément aux SEVENTEEN, elle les a vu évoluer, grandir, ils sont comme des petits frères pour elle.


Professeur de chant lyrique
MessageSujet: Re: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté 08.09.17 10:49

La fiche vient tout juste d'être finie tu n'es pas en retard Merci ♥️



When a woman gives her opinion, she's a b*tches - Beth Davis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14292-le-monde-appartient-a-ceux-qui-n-o
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté 08.09.17 20:13

Fiche validée

(re)Bienvenue dans l'univers des Vipiens

Tu as déjà tout ce qu'il te faut !

C'est une revalidation mais c'est toujours un plaisir~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee posté

Revenir en haut Aller en bas

[ADMIN] Le monde appartient à ceux qui n'ont pas d'heure fixe pour les repas • Ailee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (parce qu'ils ont l'eau chaude) (30/01/12 à 9h26)
» L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦
» La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise [PV]
» Esteban Ibañez. « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »
» le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-